Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue56/100Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue938/6000Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty
MessageSujet: Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi)   Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:48

Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Byacombat

c'était il y avait de cela quelques jours déjà, qu'Hisagi s'était présenté à lui même, alors qu'il quittait son bureau de la Division. La discussion avait parut fort intéressante et pour le moins incongrue, du moins dans un premier abords. En effet, le noble Roku bantai Taisho ne s'était guère attendu à cette visite, mais non plus à une telle demande. De ses yeux anthracites il avait gardé un certain silence, jaugeant avec un air totalement indifférent son interlocuteur. Ce dernier voulait avoir le privilège d'être entraîné par ses soins, afin d'acquérir le bankai. Chose si rare et si ardu à obtenir, que son terme même possédait un arrière goût de mythe, voir de légende. Byakuya cependant, n'ignorait pas les capacités de ce jeune Fukutaisho, et en dénotait au vue de son allure, un sérieux bien trempé. On le serait à moins, car ce dernier gérait toute une division sans même un quelconque guide, ce qui en soit était plus qu'honorable. Byakuya lui même n'osait imaginer ce que serait la sixième Division sous la juridiction de son propre fukuaisho. uhm... non il ne voulait pas même y songer. Cela étant, le noble Kuchiki avait sagement pesé le pour et le contre d'une telle requête puis avait acquiescé du chef, tout en formulant d'une voix monocorde son accord. Sur ce il avait pris congé de sa personne, afin de regagner sa propre demeure, afin de savourer la nuit qui approchait, dans une prochaine promenade nocturne, sans toute fois omettre de signaler le lieu et l'heure du rendez vous, pour cet entraînement intensif.

Les cieux paraissaient dépourvus de tout nuage, et l'astre du jour était au plus haut. Byakuya venait enfin de quitter son bureau non sans avoir informé Renji des quelques dossiers qu'il aurait à remplir. Enfin pour cela il ne se fit aucune illusion en sachant qu'à son retour il se devra de les compléter lui même. Cela était déjà désespérant, mais si habituelle qu'il ne s'en plaignait même pas en lui même, de toute façon, il ne montrait jamais autre chose que de l'impassibilité sous ce visage si placide. Désirant profiter de la clémence du temps, et s'aérer l'esprit. Ses pas le guidèrent par delà les bâtiments de la Division, et il pénétra dans les méandre de la forêt. Seul le vent un peu cru rappelait à notre protagoniste que nous étions encore sous le joug de l'hiver, et vint sans honte soulever les pans de son écharpe, non sans rechercher à soustraire de manière vaine, les quelques mèches de ses cheveux, qui semblaient retenu par son Kenseikaan. Le regard parfaitement neutre et imperturbable, Byakuya continua son avancé par delà les buissons et grands arbres qui se dressaient fièrement malgré leurs branches si démunies de toute parure. Son zanpakutoh battait régulièrement contre son flanc, et le froissement de ses vêtements parurent feutré, tandis qu'il approchait enfin d'une immense clairière. Un endroit suffisamment espacé pour un entrainement qui ne méritait point d'être dévoilé aux yeux des importuns.

Cet endroit n'était pas non plus des plus anodins pour notre Roku ban tai Taisho. En effet, il fut un temps où lui même s'entrainait avec Yoruichi. Due moins il n'avait de cesse de lui courir après, non sans parfois s'égosillé devants ses manières si provocante envers sa personne. Il était difficile de croire que par le passé il avait été cet enfant si impulsif et si naif....En ce jour il était bien plus habile envers son self contrôle, mais dans le fond, la patience lui avait toujours fait défaut, bien que moins percevable par ses pairs. Seuls certains ne semblaient point dupe à son jeu d'indifférence, tel que Unohana par exemple. Cette dernière d'ailleurs ne se privait point de le lui faire comprendre. Lentement le noble Kuchiki se dirigea vers un arbre dont le tronc semblait avoir des marques, en formes de coupures. De sa main gantée, Byakuya effleura cette écorce meurtrie, reconnaissant parfaitement quand cela était arrivé. Il venait à peine d'acquérir son shikai cette année là, et il n’avait su contrôler le mouvement de ses lames si surprenantes, magnifiques au demeurant, mais funestes. Ces dernières devançaient si rapidement sa pensée, que ses mains en furent blessées et la réprimande de son grand père n'en avait été que cuisante. En effet, il n'avait jamais eu l'autorisation de s'entrainer seul au delà des murs de la demeure du clan. Ses doigts se retirèrent enfin, alors que ses sens l'avertirent d'un reiatsu maîtriser et proche. Nullement surprit, Byakuya resta donc de dos, tournant à peine son visage vers la direction du nouveau venu, qui n'était autre qu'Hisagi. Ce dernier était ponctuel et en cela , s'était appréciable. Mais une chose titillait encore un peu l'esprit si cartésien du Roku ban tai Taisho. Pourquoi lui et non un tout autre taisho, car à vrai dire , il était de loin le moins sociable de tous, et pourtant, c'est envers lui que ce fukutaisho s'était tourné. Cependant le noble ne formula aucunement sa question et se tourna pleinement envers le nouvel arrivant. Son maintient était un peu hautain, mais point provocateur, alors que son menton semblait souligné par son écharpe. ses bras étaient le long de son corps, délaissant pour l'instant la garde de Senbonzakura qui dormait encore en son fourreau. Son regard ombrageux croisa celui de son subordonné, sans y porter un réel intérêt, ci ce n'est cette placidité, et cette fausse attente.


- Avant toute chose, j'aimerai connaître le pourquoi de cette demande d'entrainement envers ma personne. Il me semble que tout autre taisho serait bien plus avisé à vous entrainer que moi même.

Byakuya ne remettait pas ses propres capacités en doute car cela serait un pur non sens et une atteinte à sa fierté. Mais simplement du point de vu communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue43/100Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue2050/5000Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi)   Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:04

Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) 83424400cxe1ey_by_oulan

Le temps était venu de se choisir un mentor. Ou du moins, un entraineur. Depuis bien quelques années, il avait eu l'idée de toucher du bout du doigt le Bankai ; non pour lui mais pour sa division, dans l'optique de redorer le blason de la neuvième division. Ni plus ni moins... Et qui mieux que Kuchiki Byakuya pour le diriger... Le Noble Roku ban tai Taisho avait une réputation notoire, le précédant foncièrement, criant son inflexibilité et sa froideur à ceux qui souhaitait la savoir. Hisagi Fukutaisho avait enfin réussi à aborder un tel Capitaine, lui plutôt qu'un autre. C'est donc avec appréhension qu'il était venu s'entretenir avec le grand Kuchiki Taisho. Il n'était pas maître de la broderie avant d'arriver au point dit, il primait plus qu'autre chose la franchise et semblait aussi peu loquace que son futur entraineur. L'intérêt de cette discussion menait vers un point sensible : à savoir si ce dernier accepterait sa requête - celle de le diriger dans ses exercices, bien qu'il eut paru hésitant au début. Hisagi en fut soulagé par ailleurs sans toutefois donner une quelconque information sur le pourquoi du choix qu'il faisait. Renji venait de temps à autres surveiller avec lui les couloirs du Seireitei, alors il arrivait que certains détails sur son Taisho lui échappent et viennent se réfugier dans l'oreille du Fukutaisho de la neuvième.

Après moult réflexions, il prit les devants pour quitter ce bureau désertique, où les dossiers ne venaient plus s'entasser sur sa table mais chez Wonsul. Il n'avait plus la possibilité de s'occuper des papiers lors de ses exercices intensifs, Kazeshini l'empêchant souvent de se reposer puisqu'il surgissait jusque dans ses rêves. C'est donc avec une mine dépitée et fatiguée qu'il quitta son antre pour rejoindre la luminosité éblouissante de l'extérieur. Un ciel dégagé faisait office de beau temps, non sans contenter le jeune homme qui appréciait à juste titre une telle clairvoyance, surtout lorsqu'il n'était pas de si mauvaise humeur. Et lorsque c'était le cas, il n'en faisait jamais montre, mais chérissait secrètement un temps pluvieux, un ciel gris, des orages à faire frissonner des hommes. Il supportait aussi l'ambiance suffocante du monde unique de Kazeshini qui logeait dans sa subconscience. D'un pas ferme et régulier, et tel un soldat, il traça les couloirs sans chercher à s'attarder sur les plusieurs groupes composés d'hommes loyaux et intègres.

Il était question de rejoindre le grand Noble en forêt, lieu de calme éternel en ce qui le concernant. Fors les exceptions, tel Kazeshini par exemple qui favorisait les endroits comme les bois, très peu d'ennemis s'empêtrait en forêt. La sérénité et la douce atmosphère des lieux étreignaient le cœur des hommes, surtout celui d'Hisagi. Dans son avancée, il ne se départait pas de son sérieux, conservant continuellement cette expression d'une froide neutralité face au paysage paradoxalement chaleureux et glaçant. Il lui tardait de quitter ces arbres morts pour quelques arbustes printaniers gâté d'un vent vernal. Après quelques minutes de marches dont la cadence était constante, il aperçut le Capitaine qui lui faisait presque dos. Le coté vaniteux de ce dernier dérangeait nullement le Lieutenant, qui respectait tous ses supérieurs. Il avait daigné accéder à sa requête, ce qui était énorme pour lui, pourquoi irait-il le juger...? Il le salua alors d'un signe de tête, avant de renchérir verbalement :

- Kuchiki Taisho..

La gêne occasionnée par l'atittude du Roku ban Tai Taisho se fit ressentir, tandis qu'il déclina légèrement de la tête, attendant la suite avec une impatience aisément contenue. Pourtant, le grand Kuchiki rompit le court silence en prenant la parole, usant de son habituel ton...suffisant. Hisagi accueillit ces paroles et chercha une possible réponse.. :

- Vous êtes l'un des Taishos que je côtoie le moins. Et vous possédez un Bankai très difficile à parer... Je ne souhaitais pas vous déranger, Capitaine, mais vous comprendrez le moment voulu...

Le visage d'Hisagi Fukutaisho s'imprégna d'une légère tristesse accompagnée d'une constante humilité...Il n'osait lui avouer la vérité, mais ne souhaitant faire preuve de mauvaise surprise, c'est pourquoi il se lança dans l'aveu :

- J'ai atteint un point d'honneur auquel je ne m'attendais pas, Kuchiki Byakuya... Je possède le Bankai sans toutefois le maitriser. Ukitake Taisho aurait bien voulu m'aider, mais sa maladie l'en empêche et je ne souhaite pas abuser de sa santé. Quant à Komamura-Taisho, il est parti en Mission. Renji m'a tellement parlé de vous que j'ai pensé à me tourner vers vous finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue56/100Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue938/6000Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi)   Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:37

Le noble Roku bantai Taisho n'avait pas bouger de sa position actuelle, observant les manières et les expressions de ce jeune fukutaisho, qui lui paraissait d'un grand sérieux. Dans le fond les raisons d'une telle demande lui importait que peu, mais le fait est qu'il pouvait ainsi déterminer un peu plus la volonté d'Hisagi. La seule chose qui lui fit hausser un sourcil fut d’entendre de cette bouche que cet homme possédait le bankai... voila une révélation rare et inattendue, mais qui expliquait bien des choses. Byakuya se sentait quelque peu flatté par le privilège d’une telle information, mais il n’ignorait pas non plus de tout le tabou qui entourait un tel sujet, qu’était le Bankai. Hors donc le noble Kuchiki garda un profond silence au devant de ceci, laissant simplement le vent s’exprimer à sa place, rompant de manière partielle ce silence nullement pesant. Le fait de savoir Renji derrière cette demande, même de manière fort implicite lui paraissait intéressant. Sa chevelure se souleva doucement de derrière son dos, alors que ses yeux anthracites n’en finissaient point d’être neutre vis-à-vis d’hisagi. Son visage aussi placide soit il n’était point arrogant, sous le carcan du Kenseikaan. Sa main droite s’éleva sur la garde de son zanpakutoh et le dégaina avec noblesse et respect, tendis que le son clair du métal vibra dans les airs.

- Soit, quoi qu’il en soit, je ne reviendrai point sur mes dires en ce qui concerne votre entrainement, et j'en déduit que je n'ai point à vous avertir que je n'aurai aucune indulgence à votre égard.


Byakuya abaissa Senbonzakura au niveau de son flanc droit, sans démontrer une quelconque manoeuvre offensive, tandis que sa voix atone et dépourvut de toute froideur, démontrant ainsi une forme de conformisme, se manifesta à nouveau.

- Pourquoi avoir rechercher le bankai, quel est votre but?


Voulait il devenir un taisho? ou bien la raison était tout autre...? Le noble continua son observation, tout en essayant de se remémorer les quelques faibles données qu'il possédait sur ce Fukutaisho à l'allure si studieuse. Son arme ne lui était que peut connu si ce n'est que ses facultés basées sur le vent. cela risquait d'être intéressant quand on savait que son propre zanpakutoh n'étaient que quelques milles lames sous l'aspect trompeur de pétales de fleures de cerisiers. Le noble roku bantai Taisho se déplaça d'un pas mesuré et impassible sur la gauche d'Hisagi, et s'écarta de sa personne, sans le regarder une seule fois, car ses yeux se voilèrent de dessous ses paupières, lui conférant un air presque trop arrogant, comme si le Fukutaisho n'était que futilité pour lui. Il fini par le dépasser, et vint se placer à environs trente pas de sa personne, donnant par ce fait une distance tout à fait acceptable pour percevoir les premières actions de son élève. Ce dernier n'avait pas besoin de son autorisation pour savoir quoi faire, de par son expérience. Après tout ce n'était pas un débutant. Byakuya ne jugea point de parler à nouveau, concédant que la salive ne servait point à grand chose pour l'instant. Pour le moment il voulait connaître les capacités d'Hisagi, ses points forts et ses faiblesse pour le pousser à optimisés ses facultés et le contrôle de ce bankai qui était fort précoce.

Mais peut être suffisant pour combler l'élite du Gotei treize...allez savoir. Ses pupilles ombrageuses se découvrirent à nouveau à la vu dHisagi, démontrant une neutralité déconcertante....patientant simplement. Sa poitrine se soulevant très lentement sous son souffle régulier, son coeur parfaitement serein battait régulièrement, et ses muscles semblaient prêts à toutes tentatives de la part de cet élève. Cela allait certainement le changer de son propre Fukutaisho, qui possédait un bankai d'une toute autre matière.....mais........est ce qu'Hisagi allait mériter que lui même se défende avec son propre Bankai?... Ses sourcils se plissèrent de manière presque imperceptible, alors que le vent fit claquer en son dos son Haori, qu'il n'avait nullement retiré. Après tout, même si cet entrainement n'était point véritablement officiel, il n'était point clandestin non plus, et suivant la réponse de ce shinigami, il se pourrait qu'il l'appuie en tant que futur élite. Sa main gantée se resserra doucement sur la garde de Senbonzakura qui restait parfaitement silencieux en son esprit, comme concentré sur la moindre demande de son manieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue43/100Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue2050/5000Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi)   Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:49

Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) 125539Bleach10_1

Kuchiki Byakuya .. un homme intimidant dont la façade inspirait le respect, la discipline. Et plus Hisagi faisait sa connaissance, plus il se rendait compte que cet homme aurait pu être le Capitaine de la neuvième, plus que Tousen Kaname. Le fukutaisho patientait, pensif tout comme son vis-à-vis qui semblait mesurer le poids de ses propres paroles, tandis qu'il nourrissait à l'égard du taisho une forme d'attachement guère prononcée, mais toutefois réelle. Après avoir répondu à ce dernier, une autre question survint. Une question à laquelle il s'attendait depuis l'acquisition de ce pouvoir rare. Alors qu'il tenait en son flanc Kazeshini, sa main se mut par instinct sur cette arme, lui rappelant par ce biais la nature véritable de son Zanpakuto. Malsain, néfaste, imprévisible, voilà ce que lui inspirait ce dernier, tandis que devant lui se trouvait un Capitaine tout à fait respectable, digne et autoritaire, rien de tel pour attiser son honneur.

- Je n'ai aucune idée de la suite des évènements, et si j'ai atteint le Bankai, ce n'est que pour mieux servir les intérêts du Gotei 13.. ' déclara-t-il en regardant son arme qu'il commença à dégainer...avant d'en admirer la lame fine et éblouissante sous le soleil doux. " Cela fait bien des années et des années que j'attendais d'obtenir le Bankai comme Renji le possède. "

Ce n'était surement pas par fierté qu'il le faisait mais par nécessité, aussi simplement que ça puisse le paraître, Hisagi n'était pas du genre à se gonfler d'orgueil l'ego.

- J'ai quelqu'un aussi.. à combattre, et à ramener ici.

Avait-il dit sans vraiment peser ses paroles, comme s'il les avait pensée à voix haute. Kaname Tousen était tout de même son Capitaine, et jamais il n'oublierait ce qu'il a fait à sa Division, aux membres du Gotei 13..A l'ensemble de la Soul Society. Sa façon de juger autrui en se tournant vers le camp adverse et par ce fait, trahir ses amis alors qu'il était le premier à défendre des points essentiels de la vie, lui retournait l'estomac. Et il ne comprenait toujours pas. C'était SA raison toute personnelle que de vouloir retrouver Tousen et de lui faire comprendre que, oui, il fallait redouter son arme, oui, il fallait défendre les démunis, mais non, il n'abandonnait pas ses amis et jamais ne délaisserait l'idée de ramener son Taisho dans le bon camp.

Encore une fois la situation le dépassait. C'est ce qui alimentait sa rage, laquelle se voyait parfaitement dissimulée. Pour Kuchiki Byakuya, peut etre n'en serait-il pas dupe, seulement pour l'heure, il se devait à cet entrainement. C'est pourquoi il se mit en garde bien rapidement, n'aimant tout bonnement pas amorcer le pas le premier. Malheureusement, c'était à lui de commencer. Il utilisa son premier shunpo pour disparaitre de la vision de Kuchiki qui pourrait sans doute l'apercevoir avant son arrivée, et parvint jusqu'à lui avant d'exécuter deux arc en croix. Pour la suite, il prit des deux mains la garde de Kazeshini en levant le coude, et pointant le bout de l'arme en direction de son nouveau mentor, puis sans l'ombre d'une hésitation, fondit la lame vers le visage du Capitaine. Bien évidemment, il fut assuré de son coup vain, et demanda :

- Et que comptez-vous m'apprendre aujourd'hui, Kuchiki Taisho ? s'enquit le brun d'une voix pleine de respect, monté d'un timbre sombre. ...Apprenez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue56/100Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue938/6000Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi)   Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:39

Byakuya restait d'une immobilité déconcertante au devant de ce Fukutaisho dont la détermination n'était point absente en son regard. Un regard digne d'un aigle en vérité, face à celui bercé d'indifférence de notre Roku ban tai Taisho. La lame froide de son zanpakutoh se mirait sous les rayons du soleil qui perçait par de là les branches des feuillus qui les entouraient. Le noble quand à lui s'avança simplement d'un pas, délaissant ce tronc sur lequel y était ancré tant d'éraflures... Cela ne le rapprocha que de trois pas de son élève du moment, tandis qu'il écoutait patiemment ces explications. Sa man gantée était ferme sur la garde de son sabre, tandis que le vent soulevait de manière régulière son écharpe qui saillait à son cou. Le but de ce jeune homme était fort louable, il ne pouvait le nier, et le fait est qu'il l'avait en parti convaincu. Le fait de obtenir un bankai était une chose, mais être autoriser à le posséder en était tout bonnement, une autre. Ses paupières s'abaissèrent un court instant, accentuant cet impression de solennité qui se reflétait sur ses traits pâles. Il lui avait dit " Combattre quelqu'un et le ramener.." Il n'était guère complexe que de comprendre par là, que le Kyu ban tai Fukutaisho , parlait de son ancien Taisho....Tosen. Un être qui avait trahit pour soit disant suivre la justice.....

Uhm....la justice...c'était bien un fait ironique.. tout comme le fait que lui même avait faillit délaisser sa propre soeur aux mains du trépas. Dans un sens, il pouvait revoir en ce regard si déterminé, celui de son propre subordonné...Renji Abarai. Ce dernier n'avait pas hésité à le combattre et à l'effleurer de ses crocs. Cela n'avait point été suffisant pour le vaincre, mais la graine du doute avait été semé. Quand bien même sa fierté en avait prit un coup. Une pensée fugace survint en son esprit cartésien, ce qui lui fit naître un petit sourire intérieur. Si son vice capitaine savait ce qu'il s'apprêtait à faire vis à vis d'Hisagi, il en éprouverait un grand désarrois et surement un brin de jalousie. Car en vérité, Byakuya ne l'entrainait pas si souvent, concernant son bankai. certes, mais le noble taisho ne trouvait pas Renji suffisamment près pour gravir un échelon de plus. Il lui manquait le sérieux et l'application concernant les tache administrative, ainsi qu'un peu moins de témérité.

C'est à ce moment qu'Hisagi décida enfin à l'attaquer. Attentif et immobile, Kuchiki taisho semblait être une cible des plus parfaite....tandis que le fukutaisho disparaissait. Sans une once de difficulté, Byakuya perçu sa trajectoire. Il se pencha légèrement en arrière au moment de l'impacte, observant cette lame funeste effleurer les mèches sombres de ses cheveux, sous le carcan de son Kenseikaan....le vent subtile créé par la vitesse de l'action lui chatouiller les joues. Hisagi n'avait peur de rien , cela ne faisait aucun doute...mais cela n'était point la meilleure méthode pour lui faire naître un sentiment d'appréhension. Senbonzakura était toujours en sa poigne et ne l'éleva pas même pour parer. Au contraire, le noble shinigami usa d'un shunpo supérieur à celui de son adversaire, n'ignorant point les dernière paroles de ce dernier...et se retrouva en son dos , à environs dix pas.


- Hado no yon Byakurai.

Sa voix des plus atone et tranquille ne dérangea pas même la nature, alors que de son doigt tendu, un éclair des plus redoutable s'en réchappa pour se fracasser à quelques centimètres à peine du Fukutaisho, qui lui tournait encore le dos. l'arbre ui se trouvait juste derrière celui où se tenait précédemment notre taisho, s'effondra dans un gémissement des plus longs.....telle une pleine agonisante...Son regard se dévoilait de dessous ses paupières, faisant observer ses pupilles ombrageuses et froides.

- Commencez par ne point révéler votre position en parlant. Cela vous serait fatale.

Il se tenait de profil envers le Kyu ban tai Fukutaisho, tandis qu'une fois de plus le vent vint se jouer de son écharpe. Ne désirant point trop tarder dans les préliminaire, et concédant que la patience n'était point son fort, il libéra son shikai, afin de contraindre son adversaire à en faire de même. Désirant ainsi voir la porter de cette complicité entre Hisagi et son zanpakutoh. Senbonzakura disparut jusqu'à la garde avant de se disperser en de multiples lames qui se ruèrent vers le Fukutaisho.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue43/100Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue2050/5000Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi)   Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:56

Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) 262198fd5b9ba9

Dans son mouvement, il ne pensait pas d'abord à l'attaquer par devant. Mais par derrière lui semblait si irrespectueux ou déloyal, et peut-être même dangereux tant le Capitaine Kuchiki exécutait ses coups en parfait stratège, qu'il ne s'y risqua pas. Pourtant, il allait falloir s'oser à plusieurs techniques, combines, parades et coups en contrebas dans une idée d'amélioration. Il réfléchissait bien trop, ce qu'il lui sembla perdre de précieuses micro secondes. Et alors qu'il allait exécuter un arc en horizontale dans l'idée de toucher la tête de son ennemi, Byakuya en un rien de temps se retira en un léger recul, la pointe du zanpakutoh d'Hisagi lui passant sous le nez. Ce même manieur se rendit compte de la manœuvre et en demeura béat de surprise. A la suite de cette merveilleuse esquive, un shunpo eut lieu et le Fukutaisho le perdit de vue, à son grand dam...Mais où était-il ?

Une voix sombre lui parvint jusqu'aux oreilles et en reconnaissant malheureusement le type d'attaque, un frisson douloureux parcourut le corps du jeune homme brun. Même une goutte de sueur s'échappa de ses mèches de cheveux d'un sombre obscur, tandis que son regard s'écarquillait d'effroi. Première erreur. Il obliqua vivement du regard pour retrouver la personne qui lui servit de mentor, de sensei... Cependant, le craquement du bois juste au dessus de lui révéla sa précarité, et malgré les circonstances, put éviter assez aisément l'écrasement. Ses prunelles d'un gris bleu se figèrent sur la silhouette pleine de prestance du Capitaine, tandis que son écharpe ondulait au gré du vent. Le Fukutaisho de la Neuvième fronça des sourcils.. Ne pas révéler sa position....De tout évidence, il ne lui arrivait que peu de parler, mais c'était un conseil à toujours évaluer et ré-évaluer afin de ne pas se laisser déconcentrer.

Une volute de vent suréleva les nombreuses mèches d'ébènes du lieutenant au bankai toujours inconnu des yeux du Taisho au devant de lui. Son regard scruta son vis-à-vis d'une manière silencieuse, respectueuse et curieuse. Il finit par proférer un "bien" de consentement dont la gravité dénotait tout le sérieux de leur échange, et Hisagi vit malheureusement venir bien plus dur. A plusieurs reprises avant de se lancer dans son aveu, il s'était demandé de quelle manière il rétorquerait face au Shikai du Taisho. Jamais il n'avait été confronté à la puissance de cette libération, et voyant maintenant l'attaque survenir, l'idée de fuir survint plusieurs fois en son esprit. Et pourtant, il dût y faire face avec courage, et parce qu'il l'avait demandé. Son regard coula vers les arbres, et Hisagi lança d'une voix sombre :

- Kare, Kazeshini.

Alors, son arme se transforma pour devenir l'éternelle chaine doublée de faux rotatives...Maintenant que les pétales de cerisiers qu'il pouvait percevoir si peu à travers les rayons du soleil se ruèrent sur lui, et afin de mieux connaitre leurs positions, il coupa un.. deux....trois arbres qui craquèrent avant de choir sur les mille lames dont le feuillage fut déchiqueté par son passage. Le barrage lui permit de situer les lames invisibles en plus de les ralentir brièvement. Sur ce fait, il s'élança une nouvelle fois dans un shunpo pour se diriger vers le manipulateur de ces innombrables lames. Lorsqu'il se retrouva alors à portée de Byakuya, il lança sa première faux sur lui qui se dirigea dans une direction opposée à la deuxième faux qui fut lancée deux secondes plus tard, la chaine toujours en sa dextre. Cependant, lui-même n'étant pas assez entrainé et enhardi savait pertinemment qu'il offrait des brèches. Et pour cause les lames affluèrent en sa direction, l'obligeant à se mouvoir avec vélocité s'il ne voulait pas se faire avoir. Un regard sur le Capitaine, et il dut tirer violemment sur l'une de ses chaines pour la ramener à lui dans l'idée de pouvoir se téléporter derrière le Taisho, l'autre faux poursuivant toujours ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue56/100Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue938/6000Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi)   Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:01

Le noble Roku ban tai taisho n’usait point encore de ses mains pour diriger ses lames, mais simplement de son esprit, tout en se soustrayant aux multiples répressives du jeune Kyu ban tai Fukutaisho. Ses yeux anthracite ne quittaient pas un seul instant les mouvements que ce dernier pouvai exercer. Il ne l’avait jamais vu se battre de visu, et n’avait que des on-dit et des avis forts avantageux envers sa personne… Ma foi cela n’avait l’air faux, car s’il percevait une légère hésitation, il y avait aussi de la détermination, ce regard aussi semblable au sien, bien que plus restreint ne trompait point. Le sifflement de sa faux s’accompagnait du vrombissement funeste de ses pétales qui s’affinaient pour une meilleur vitesse et recherche de l’adversaire…

Deux heures passèrent ainsi sans que le noble Kuchiki ne daigne user de ses mains vis-à-vis de son élève…de son nouvellement Deshi. Une chose qu’il ne pouvait pas encore pleinement imaginer car par le passer, n’était ce point lui l’élève, et Yoruichi son Senpai, Bien qu’en vérité il ne le reconnaissait pas oralement. C’était une chose presque taboue pour lui-même. Sachant qu’il lui devait certaine de ses techniques, cela ne lui plaisait guère… C’est à la cime d’un arbre qu’il cessa tout mouvement alors qu’une faux vint à sa rencontre….d’un mouvement du chef il se courba en arrière alors que la lame incisive vint lui couper net une petite mèche de cheveux..

*Il prend enfin conscience qu’il est facile d’être impressionné par un adversaire qu’il admire..*

Une idée comme une autre, mais les coups d’Hisagi lui paraissait plus sûr qu’en début d’entraînement, et de surcroit même sous le joug de la fatigue. Non vraiment cet homme avait une assurance nullement feinte sous son aspect si introvertie. Une fois l’esquive faite, Byakuya revint sur le sol d’un shunpo et rangea son sabre en son flanc, rompant ainsi son Shikai. Son souffle semblait un peu court sous les efforts fournit mais ne semblait pas pour autant épuiser. Son visage gardait cette même placidité qu’à son départ… Ses pupilles ombrageuses se posèrent un instant encore sur son élève et lui concéda d’une voix atone.

- Ce sera tout pour ce jour. Reviens demain à la même heure, en cet endroit.

Il porta une dernière attention à ces propres et anciennes marques qui se reflétaient sur le tronc de l’arbre et disparut d’un shunpo vers sa division.

Le lendemain, comme prévu l’entrainement reprit, ainsi que les jours suivant….en une quinzaine de jours, le noble Roku ban tai Taisho ressentait de plus en plus cette assurance si masqué d’Hisagi, preuve qu’il semblait un peu plus prêt à user de ce Bankai. Cette technique si convoité, et si taboue…quelque chose de rare et qui parfois démontrait pleinement la volonté de celui qui le possédait. Comme par exemple Renji. Ce dernier n’avait pour bute que de le vaincre lui, afin de reprendre Rukia et en cela il l’honorait, mais n’acceptait certainement pas la moindre défaite contre lui. Hors donc les entrainements se poursuivirent, et en cette fameuse fin d’après midi, alors que les fleures semblaient pleinement épanouies sur les arbres fruitiers qui surplombaient certains feuillus, le noble attendait patiemment son élève. En ce jour, Byakuya s’intimait d’user de son bankai, et ainsi permettre à ce Kyu ban tai Fukutaisho de démontrer son potentiel. Alors qu’il ressentait son Reiatsu, le noble dégaina Senbonzakura dans un son métallique et froid, observant un silence des plus parfait… puis concéda en guise de bienvenue…


- Chire Senbonzakura…


Très vite la lame se répartie sous plusieurs lames en forme de pétales, sous le soleil encore haut, et se ruèrent par les flancs sur Hisagi…..
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue43/100Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Left_bar_bleue2050/5000Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi)   Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:32

Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) 778943shuhei2

L'épreuve dans laquelle mettait le Capitaine Kuchiki beaucoup de sérieux pesait de temps en temps sur les épaules du Lieutenant qui ne pensait plus qu'à maitriser un tantinet son Bankai, au moins pour servir les ideaux du Gotei 13 proprement et non bêtement. C'est tout ce qui comptait pour lui. Alors avoir le grand Noble roku ban tai taisho comme Mentor lui fit sourire dans le sens où sa vie prenait un tour important, sachant pertinemment qu'avec pareil sensei il gravirait l'echellon au dessus de celui de Novice. Il serait à l'instar de Renji, le deuxieme Vice Capitaine maitrisant moyennement un Bankai ..et encore. Il allait lui falloir des mois et des mois pour parvenir à un resultat dirons nous potable.. ou limite satisfaisant. Ce qui ne serait pas demain, la veille.

Il evita de peu les attaques mortelles du Mentor, jour après jour, se fondant finalement de plus en plus dans le décor, et s'habituant aux attaques surprises de ce dernier. Il était tel un être si réfléchi qu'Hisagi ne se voyait pas rencontrer plus intelligent, dont la maitrise n'était même plus à remettre en cause. Il n'adorait pas Byakuya comme un Ikkaku adulant son Taisho. Il le respectait à un point si fort qu'il pouvait lui faire confiance aveuglément. Peut-être que ce dernier l'appréciait aussi pour sa réserve... car en toute circonstance, ce supérieur lui donnait des conseils mais ne lui reprochait presque rien.. si ce n'est des fois un accès de confiance penalisant, ou bien des brèches plus ou moins comblées. Non en fait, ils pouvaient même s'entendre devant une tasse de thé tant le respect était palpable entre eux.

Hisagi Shuuhei s'adonna alors corps et âmes aux entrainements, avec ou sans Byakuya, nuits et jours, du moment où il pouvait ne plus s'occuper de ses hommes ainsi que de la sécurité des lieux. Car il fallait le dire, le Vice Capitaine de la neuvième division commencait rudement à être fatigué, ne fermant que peu l'oeil, n'étant rarement reposé de l'esprit au vue de son obsession que représentait le Bankai. Komamura, une fois encore, lui intima un jour de répit, avec l'accord de Kuchiki Taisho qui semblait entrevoir toute la motivition dont faisait preuve le jeune homme. Les deux semaines passèrent comme s'il s'agissait de deux jours. Tout était passé si vite tellement concentré dans telle ou telle tâche. Il faisait souvent honneur à Byakuya en le louangeant devant un Renji qui approuvait ses dires, même s'il grincait souvent des dents. Peut-être était-ce parce qu'il se demandait s'il pouvait le battre un jour. Hisagi quant à lui voyait du potentiel en son homologue à l'artifice capillaire rouge. C'était un ami de choix, dont la force était non négligeable.

Du reste, il parvint au quinzième jour, le moment tant attendu d'Hisagi parce que l'Empereur Blanc lui avait intimé ce jour ci qu'il apprécierait voir son Bankai. Bien sur, après moult entrainements, il pensait à le maitriser ne serait-ce que proprement et entendait ne pas décevoir son professeur. Suite à ses quelques petites promesses personnelles, il enclencha directement son shikai dès qu'ils enchainèrent le combat, puis se mit en droit de l'attaquer plus que de se défendre. Au bout de quelques heures, Hisagi en ressortait haletant, en sueur même. Il adorait définitivement se battre contre lui, c'était un véritable délice que de pouvoir lire dans les mouvements de Byakuya, du moins dans ce qu'il avait décidé de lui apprendre. Car de toute évidence, il devait conserver des cartes maitresses dignes de one shooter Hisagi en un clin d'oeil. Toujours est-il que pour le moment, le Vice Capitaine percut le signal lorsque Byakuya déclara un leste :

- Bankai.

Suite à cela, le cadet tint sa faux à l'horizontale et imita ses mêmes mots avant qu'une volute d'air vienne entourer Hisagi de plein fouet jusqu'à le dissimuler sous la violence du vent. Quelques secondes plus tard, ses deux faux rotatives n'étaient plus. Seule une faux de la taille presque identique à celle de son manieur demeurait en ses mains, tandis qu'elle suintait les ténébres. Et alors naquit le combat tant attendu.. les microsecondes où Hisagi pouvait égaler la vitesse de Byakuya même en Bankai parce que le vent l'aidait dans son entreprise.. les secondes où les ondées de vents rejetaient avec force les quelques centaines de lames prêtes à cisailler sans scrupules le jeune homme. De toute évidence, le Kyu Ban Tai Fukutaisho maitrisait son Bankai de manière relativement versatile, mais parvenait toutefois à se faire entendre de Kazeshini, ce qui était, pour le moment, un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi)   Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persévérance est mère de tout les acquis.(FB : Hisagi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisagi Shuuhei
» Hisagi's Story
» Commande pour Hisagi!!!
» Commande pour Hisagi !!
» Petit Univers Hisagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Autres Lieux-
Sauter vers: