Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bataille au cimetière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakura Zenom
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
Kakura Zenom


Masculin Messages : 190
Age : 28
Localisation : sur sa colline

Feuille de personnage
Niveau:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue28/100Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue1920/3000Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (1920/3000)
Spécialisation: Kido

Bataille au cimetière. Empty
MessageSujet: Bataille au cimetière.   Bataille au cimetière. Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:52

C'était une matinée comme les autres dans la Soul Society, le temps était frais et humide dans le Seireitei. Tout les maitres de la mort se réveillaient dans leurs divisions respectives, tous, sauf un. Le Shinigami aux cheveux blonds était debout depuis longtemps déjà, sillonnant la 7e division. Il n'avais presque pas dormit cette nuit là et s'était levé tôt, faisant les cents pas à travers les bâtiments qui quadrillait le Seireitei...

Il devait revoir son frère, le plus rapidement possible. Il l'avait déjà laissé seul trop longtemps dans le monde réel. Ils devaient parler ensemble, Zenom avait besoin de ces information. Et surtout, il fallait trouver un moyen pour que Takatsuki ne reste pas dans le monde réel seul. Il devait être ensemble, pour la suite. Il réfléchissait trop... Le Shinigami aux yeux verts s'allongea au sommet de la colline qui surplombais sa division.
Il s'endormit...

Trois bon quarts d'heures après, Zenom se réveilla lentement. Il avait déjà trop attendu... Mais comment le retrouver..? Tous les portails Senkaimon étaient fermés en ce moment.
Les portails Senkaimon, mais oui !
Son 4e siège en avait découvert un abandonné, loin des bâtiments des treize divisions. Il pouvait s'en servir et réapparaitre où il voulait dans Karakura. Il savait quoi faire, et il allait le faire. Zenom alla de son plus rapide shûnpo en direction de se portai oublié de tous. Arrivé à destination, sans perdre un instant il l'ouvrit et pénétra à la hâte cette porte reliant deux mondes.

*
* *

Le Shinigami sortit du portail dans le sud de Karakura. Il s'arrêta et observa les nombreux cerisiers qui avaient trouvé leurs racines ici. Takatsuki aimait beaucoup les cerisiers, c'était l'endroit le plus probable où celui ci pouvais se trouver. Mais il n'était pas là... Zenom s'assit en tailleur et ferma les yeux. Une longue minute plus tard, il repéra enfin le reiatsu de son frère. Ce dernier le dissimulait du mieux qu'il pouvait mais il ne pouvais échapper au sens de détection aigu du Shinigami. Il partit en direction de l'Arrancar exilé. Plus il s'en rapprochait, plus il se doutait de sa destination...
Le cimetière...

Le même cimetière où toutes sa famille, y compris les deux frères étaient enterrés... Il arrêta son shûnpo à l'entrée de ce coin lugubre de la ville. l'Arrancar était là, debout devant sa propre tombe. Il ne bougeait absolument pas. Le regard vide, il n'avais pas senti l'approche de son frère, enterré la tombe à coté...

C'est seulement quand Zenom arriva à dix mètres de Takatsuki que celui ci le remarqua. Il tourna lentement la tête et le fixa, ses yeux rouges avaient l'air plus pâle qu'en temps normal.
_Tu es enfin revenu...
Il avais lâché ça sur un léger ton de reproche, même si ça n'avait pas l'air d'être son intention. Zenom ne répondit pas, il se contenta de regarder la tombe de ses parents d'un air nostalgique. Il n'avait jamais pensé à retrouvé ses parents dans la Soul Society. Et puis, ils n'avaient pas été de bon parents... Zenom était mort avant eux dans sa première vie. Ils avaient eu une relation froide, sans beaucoup de paroles. Quand Zenom avait réalisé qu'il ne les reverrait plus, il ne s'en était pas attristé. En fait il n'avait regretté personne qu'il avait connu de son vivant. A part son frère, la seule personne avec qui il aurait pu tout lui dire... C'était comme le meilleur des meilleur amis. Jusqu'à sa disparition... Zenom avait eu le sentiment qu'il n'allait plus jamais le revoir. Mais il avait fait le maximum pour maximisé ses chances. Et le voilà, à coté de lui, devant leurs tombes respectives.

*
* *

_Il faut qu'on parle de tout c.... commença Zenom
_Ce n'est pas l'endroit, hier encore un Arrancar m'a attaqué... Ils sont au courant de ma trahison. Je ne suis tranquille nul part.
Il avait raison, maintenant le Hueco Mondo était contre lui, ainsi que la Soul Society... Ils devaient parler de ça. Que Takatsuki ne reste pas seul contre tous, il devait se trouver des alliés. Le faire venir dans le Seireitei... Impensable, jamais le vieux ne l'accepterait, déjà qu'il ne m'aime pas trop. En tant qu'Arrancar, ça allait être dur de se trouver un camp.
Il se jetta au sol en attrapant Takatsuki à bras le corps

La tombe derrière eux éclata en morceaux. Un mouvement capta son attention derrière lui. Un Arrancar sortit de l'ombre, il était grand, ses bras minces pendaient sur le côté. Il avait la tête penché sur son épaule droite, des immenses yeux noir grand ouvert fixaient le Shinigami. Il avait des courts cheveux vert et la bouche ouverte. La façon dont il se tenait faisait un peut, comment dire... Blasé. il avait un sabre rangé dans son fourreau à sa main gauche. Et le trou commun à tous les Arrancar était à son épaule gauche.
_Pas lui, pas maintenant... Soupira Takatsuki, ne te fie pas aux apparences, il est très fort...
_Taka, il y en a un deuxième, je le sent. Il est quelque part autour de nous.
Zenom était sur le qui vive. Un autres ennemis ne voulais pas se montré. Ils restèrent comme ça, à s'observer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Takatsuki
• Arrancar | Numeros •
• Arrancar | Numeros •
Kakura Takatsuki


Masculin Messages : 30
Age : 29
Localisation : Dort sur un cerisier

Feuille de personnage
Niveau:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue19/100Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (19/100)
Expérience:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue1080/2000Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (1080/2000)
Spécialisation: Kido

Bataille au cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bataille au cimetière.   Bataille au cimetière. Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:22

Takatsuki arriva au cimetière, puis il passa ans les allées dans l'espoir de rechercher sa tombe, celle de ses parents et celle de son frère. Puis quelques minutes plus tard, il vit enfin sa tombe. Il y avait des fleurs, elles étaient encore en bon état, quelqu'un a du les déposer il n'y a pas longtemps. Mais qui ? Takatsuki regarda de tous les côtés, il n'y avait personne, pas un chat, ni de hollows. Il regarda sa tombe, et à côté de celle-ci, il y avait celle de son frère zenom et celle de ses parents. En regardant sa tombe, il songea.
Tout le monde est mort, mais il remarqua qu'il n'y avait pas celles de ses deux autres frères. Ils sont encore vivants, c'est sûr que c'était eux qui ont dus déposer les fleurs sur sa tombe. Mais il pensa à autre chose: Sa mort, qui a dû le séparer de son frère, et il était en objection de le retrouver, il s'est exilé de Las Noches et il est partit vivre dans Karakura, il savait que tout le monde le traquait, car il a trahi tout le monde. Ensuite, il pensa aussi à comment trouver de l'aide parce que sinon, il serait mort dans quelques jours ou dans quelques heures. Sa vie est comptée. Il se faisait tout le temps poursuivre par les shinigamis, arrancars et hollows. Il ne trouvai pas de bonnes cachettes. Puis il sentit un reiatsu qui approcha. C'était celui de son frêre.

~ ~ ~ ~ ~ ~

Il était là, son regard posé sur l'arrancar aux cheveux verts, se mains posées sur son zanpakutô, prêt à le dégainer pour attaquer l'ennemi et zenom était dans la même position de Takatsuki.
_Tu as risqué ta vie, Takatsuki. Tu n'aurais pas dû trahir tes semblables.
_Tu crois vraiment que je vais rester avec des fous qui vont bientôt tous mourir sous les lames des shinigamis? Je sais qu'ils sont très forts.
_Imbécile ! Je fais confiance à Aizen-sama le maître tout puissant! Personne ne peut l'arrêter ! Personne !
L'ennemi sortit son zanpakutô de son fourreau, et fonca sur Takatsuki, qui para sa lame et on entendit des coups de sabres dans tout le cimetière. Zenom fonca sur l'arrancar, aidant Takatsuki à battre cet arrancar, mais l'ennemi donna un coup de pied très puissant dans le thorax de Zenom et il envoya un cero en plein dans l'abdomen de Takatsuki qui tomba et qui fut sonné. Zenom donna un coup de sabre très puissant, puis l'arrancar le dévia en tournant sa tête sur le côté, puis il donna un coup de boule sur la tête à zenom qui l'évita en reculant avec un shunpo. Takatsuki se releva avec difficulté et reprit son zanpakuto, puis il envoya un cero sur l'arrancar qu'il eut dans la jambe gauche ce qui l'envoya valser. Mais Il donna un coup de poing très puissant dans la figure de zenom, et donna un coup de sabre sur le torse de Takatsuki, qui tomba. Zenom se releva et vit Takatsuki, avec du sang qui coulait abondamment gisant par terre. Puis l'arrancar caché se montra. Zenom était face à face à deux arrancars très puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Zenom
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
Kakura Zenom


Masculin Messages : 190
Age : 28
Localisation : sur sa colline

Feuille de personnage
Niveau:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue28/100Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue1920/3000Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (1920/3000)
Spécialisation: Kido

Bataille au cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bataille au cimetière.   Bataille au cimetière. Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:22

l'Arrancar caché se montra.
Il était enroulé dans une cape de couleur noire, qui partait du haut de sa lèvre supérieure jusqu'au sol. Il avait les cheveux, noir eux aussi, dressés en pic sur la tête. Des yeux aux pupilles noires dilaté fixait le vide, entre les deux frères. On ne voyais ni ses bras, ni ses jambes, ni son arme. En somme, on ne voyait que le haut de sa tête, tout le reste étant caché. Il ne bougeait pas.
Takatsuki saignait encore, et Zenom avait mal au Thorax. Leurs adversaires les encerclaient sans dire un mot.
_Ça va aller Taka ?
_Gnnn t'en fait pas, j'ai des capacité de régénération rapide.
En effet, Il ne saignait déjà plus, mais on voyait que cette blessure le gênait.

L'Arrancar aux cheveux vert attaqua soudainement Takatsuki d'un mouvement circulaire de son Katana. Ce dernier le para d'un geste habile, et envoya son poing direction le ventre de son ennemis. Celui-ci avait déjà réapparu derrière et fit partir sa lame en direction de la gorge de l'Arrancar traitre qui se baissa au dernier moment en faisant tomber son ennemi d'un mouvement circulaire de la jambe. L'Arrancar à terre se pris un coup de pied dans le ventre, il s'esquiva avant de prendre un autre coup.
Quelques secondes.
Cette action avait duré à peine quelques secondes. Zenom avait suivit l'action discrètement, tout en surveillant l'autre mystérieux Arrancar vêtu de noir. Celui-ci n'avait toujours pas dis un mot, ni bougé. Il se contentait de suivre l'action le regard vide. Soudain, quand Zenom ne s'y attendait le moin, son ennemi mis sa cape derrière lui d'un geste brusque et dégaina son sabre. Derrière sa cape sombre se cachait des habit commun aux Arrancars, de couleur noir avec des bordures rouge. Ses yeux avaient changé pour un rouge vif, eux aussi.

*
* *

Ses attaques étaient rapides et précises, il semblait jaugé la puissance du Shinigami, ce dernier en profita pour faire de même. Ils étaient plus ou moin du même niveau. Au bout d'un moment l'Arrancar silencieux recula. Il se posta à quelques mètres de Zenom, et ne bougea plus.
_On ne va pas continué comme ça indéfiniment. Libère ta puissance, Arrancar.
L'Arrancar ennemi ne dis toujours rien. Il se contenta d'attendre la suite des événements. Zenom compris qu'il devait maintenant libéré son sabre. Il poussa un long soupir...

Le Shinigami sortit une dague qui était rangé dans son fourreau, sur sa cuisse gauche. Il tendit le bras droit, son Katana en prolongement de son bras.
__Que la lumière et la foudre deviennent tes allié, Mizuki !
Avec sa dague il cassa la lame de son sabre, une intense lumière blanche s'échappa en aveuglant son adversaire. Sa lame s'agrandit un peut, maintenant de couleur Blanche et noire. Son reiatsu augmenta considérablement. L'Arrancar ennemi avait observé tout cela en silence. Après une petite minute, il murmura, la voix grave.
_Résurrection, Tercera...

Ces mots prononcés, il grandit de quarante bon centimètres. Ses bras s'allongèrent, des lames en forme d'aillerons de requin les parcouraient, positionné du coté de son coude et de son auriculaire. Son bras était prolongé de griffes. Sa cape tomba. Son masque de Hollow était à la manière de Hallibel Tear, devant sa mâchoire. Ses pied étaient pourvu de longues griffes tranchantes. Il avait une crête en acier en forme d'aileron de requin qui partait du sommet de son crâne jusqu'au bout d'une queue qui bougeait sans cesse. Il était impressionnant.
Zenom aurait aimé voir comment se débrouillait son frère, mais ceux là c'étaient éloigné et ils étaient imperceptible. Les deux adversaires s'observaient en silence.


Dernière édition par Kakura Zenom le Mer 23 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Takatsuki
• Arrancar | Numeros •
• Arrancar | Numeros •
Kakura Takatsuki


Masculin Messages : 30
Age : 29
Localisation : Dort sur un cerisier

Feuille de personnage
Niveau:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue19/100Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (19/100)
Expérience:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue1080/2000Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (1080/2000)
Spécialisation: Kido

Bataille au cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bataille au cimetière.   Bataille au cimetière. Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:08

Takatsuki filait le plus loin possible pour se battre contre l'arrancar aux cheveux verts. Puis, il vit l'orée d'une forêt de cerisiers, il entra dans la forêt et il vit une clairière.
_C'est bon, je suis éloigné, il ne pourra pas me retrouver l'autre, je cache mon reiatsu.
Soudain, il entendit des mouvements de le feuillage des cerisiers. Il tait prêt à dégainer, lorsque il entendit une voix derrière lui:
_Je t'ai retrouvé, Takatsuki !
L'arrancar parlait avec un sourire narquois, il le regardai d'un air sadique. Puis Takatsuki fit une attaque cirulaire. L'arrancar aux cheveux verts l'évita en sautant et retomba sur ses deux pieds avec délicatesse un peu plus loin.
Takatsuki le regarda avec un air froid, puis il parti sur la gauche avec un rapide sonido, ensuite il attaqua sur le côté droit de l'arrancar ennemi qui para son coup avec la lame de son zanpakutô courbé.
Takatsuki savait que l'arrancar était tombé dans son piège. Il envoya un cero sur l'ennemi, qui ne l'évita pas.
_Tu fais moins le malin, tu est tombé dans mon piège.
L'arrancar était loin, il était fatigué, on entendait sa respiration. Soudain, il sentit le reiatsu de Zenom qui se battait contre l'autre.
_On dirait qu'il a du mal, il faut que je me dépêche de tuer l'autre, ensuite je le rejoindrai.
Mais l'ennemi n'abbandonna pas. Il regardai Takatsuki avec un regard de bête enragée.
_Je ne laisserai pas partir un traître au seigneur Aizen, je vais m'occuper de toi, tu mourra sous ma lame.
Soudain, un reiatsu vert s'échappa de ses pieds, qui arriva à la lame de son zanpakutô courbé. Puis il posa la paume de chaque main sur chacun des deux côté de la lame chargée d'énergie spirituelle. Il tourna sa tête sur le côté vers le bas, et dit:
_Résurrection, La Muerte !
Soudain, le reiatsu vert partit de la lame et traversa tout le corps et une brume verdâtre se forma cachant l'ennemi qui se transforma.
Enfin, la brume se dissipa. Une ombre de la taille d'un humain apparut et on vit tout le corps de l'arrancar. Il avait une queue en os, ses pieds étaient des sabots de taureau, ses jambes étaient blanches, son buste était blanc avec des marques noires faisant un long trait partant de ses hanches, jusqu'à ses épaules. Son trou était sur son épaule droit, comme toujours. La paume de ses mains avaient une tête de mort en relief. Puis sa tête ressemblait au masque des hollows, c'était ses dents, mais on voyait que ses yeux, son front et ses cheveux.
_ Tu ne pourra pas échapper à mes paumes de mains. Dès que je touche un objet ou un être vivant, il meurt en devenant poussière, et les êtres vivants se retrouvent en squelette mort. C'est sa, mon pouvoir. Et mon sonido devient très rapide.
Takatsuki le regardai. C'était la première fois qu'il voyait la résurrection de l'arrancar aux cheveux verts. Il fallait qu'il se batte. Il voulait revoir son frêre comment il se débrouillait. Il fallait aller jusqu'au bout.
Il ressortit son zanpakutô, puis il le mis dans le trou qui est dans la paume de sa main droite.
_ Enflamme le ciel, Llama !
Comme toujours, il se transforma en hollow-lézard à queue enflammée. Sa taille plus grande que celle d'un humain, et ses cornes recourbées qui sont au dessus de ses yeux. Il savait qu'il aille jusqu'au bout. Mais pendant sa transformation, il fut blessé, mais il a évité les têtes de morts en relief au dernier moment. Il coura vers "la tête de mort", puis il donna un coup de sa queue enflammée sur le torse de l'ennemi, qui l'évita, ensuite il envoya un cero plus puissant qui partit de ses cornes qui toucha presque le bras droit de l'arrancar.
Mais, l'ennemi fut le plus rapide, et posa la paume de sa main sur le genou gauche de Takatsuki. Il allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Zenom
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
Kakura Zenom


Masculin Messages : 190
Age : 28
Localisation : sur sa colline

Feuille de personnage
Niveau:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue28/100Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue1920/3000Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (1920/3000)
Spécialisation: Kido

Bataille au cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bataille au cimetière.   Bataille au cimetière. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:59

Takatsuki venait d'avoir une grande vague de peur.
Tout en ayant ressentit ça, Zenom se déconcentra une seconde qui faillit lui être fatal. L'Arrancar ennemi envoya son poing dans le ventre du Shinigami. Il le reçut de plein fouet. Les lames acérés qui parcouraient les bras du silencieux ennemi lui lacérèrent le ventre.
Il cracha du sang.
Son estomac avait été percé et une de ses côtes s'était brisé. Il poussa un hurlement de douleur. Il se releva, la bouche pleine de sang... Il n'avait jamais rencontré un ennemi aussi fort, ça n'allait pas être facile. L'acier recouvrait tout son corps, il n'avait pas de point faible. Enfin si, l'acier semblait être moin dur à cet endroit. Zenom utilisa son shûnpo pour réapparaitre à deux mètres de son ennemi, il se re-volatilisa pour se placer derrière son ennemi et balancer un coup de pied surpuissant en direction de sa nuque...
Il tomba au sol avant d'avoir pu faire son geste. Un autre hurlement de douleur.

Ses côtes le faisait souffrir, il ne pouvait pas se battre ainsi... Mais il le devait. L'Arrancar ennemi n'avait toujours pas fait un geste, il avait juste suivit l'action d'un regard amusé. Le Shinigami se releva péniblement. Il fut secoué d'une quinte de toux noyé de sang. Il devait le faire. L'Arrancar ouvrit la bouche doucement, pris une inspiration.
Tchi, il va enfin parler...
Un cero se forma à vitesse fulgurante. De couleur noir, ce rayon mortel tombait à pique pour une diversion. Zenom l'évita tant bien que mal, se rapprocha de l'adversaire et envoya un puissant rayon blanc aveuglant. Ce dernier tenta de le briser d'un revers de main mais le rayon le déstabilisa violemment. C'est à ce moment que Zenom réapparut derrière et balança une nouvelle fois son talon dans la nuque de l'Arrancar noir. La protection de brisa violemment, le coup le projeta au sol. Il n'avait toujours pas dis un mot ! Même malgré la douleur qui se lisait sur son visage écrasé au sol. Haletant, le Shinigami se remit en garde.
_Tu n'est pas bien bavard hein...

*
* *

L'Arrancar s'était remis debout et ne bougea plus. Zenom compris qu'il devait attaquer le premier. Il chargea sa lame d'une énergie blanche et attaqua de front son ennemi qui s'était remis en garde. Le Shinigami lança sa lame d'un mouvement circulaire sur son flanc gauche mais l'Arrancar ennemi l'esquiva d'un mouvement souple, repris appuis sur la terre et jeta son tibia en acier contre le genou de l'attaquant qui se tordit d'une façon étrange. Dans un ultime élan, Zenom tendit son sabre verticalement en direction de l'ennemi. Un rayon, pareil à un cero le frappa en pleine poitrine ce qui eu pour effet de le jeter par terre. Zenom s'effondra en tenant son genou dans un gémissement.

L'ennemi l'avait salement amoché... Il devait mettre un terme à tout cela. Aller voir si son frère était encore en vie. L'Arrancar aux cheveux vert n'était toujours pas revenu, ce qui signifiait que leur combat n'était pas encore terminé. Zenom devait faire confiance à son frère et se concentrer sur l'ennemi qui se mit enfin en mouvement. Il arrivait à une grande vitesse sur le Shinigami blond qui esquiva son poing au dernier moment, l'Arrancar repris appuis au sol de sa main pour se projeter, pied en avant, sur Zenom. Ce dernier l'esquiva un peut trop tard, il se pris le pied de l'Arrancar dans l'épaule gauche. Malgré ça, il trancha son ennemi au niveau de son abdomen. La protection en acier joua son rôle et un mince filet de sang noir s'échappa de l'ennemi. Mais au même moment que Zenom avait fait ce mouvement de son Zanpakuto, il avait lâché son rayon blanc, de même manière que le Getsuga de Ichigo. L'Arrancar fut projeter au loin, il se tenait l'abdomen. Une fois encore, les deux ennemi gisaient au sol. Ils étaient dans un sale état et Zenom compris que tout allait se jouer au prochain assaut. Il resta donc au sol en récupérant du mieux qu'il pouvait de ses blessures. Ses côtes lui faisait atrocement mal, et il lutait pour rester debout à cause de son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Takatsuki
• Arrancar | Numeros •
• Arrancar | Numeros •
Kakura Takatsuki


Masculin Messages : 30
Age : 29
Localisation : Dort sur un cerisier

Feuille de personnage
Niveau:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue19/100Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (19/100)
Expérience:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue1080/2000Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (1080/2000)
Spécialisation: Kido

Bataille au cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bataille au cimetière.   Bataille au cimetière. Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:48

Takatsuki regarda dans les yeux de son ennemi avec un regard froid. Il allait mourir, il ne voulais pas. Puis il regarda sa jambe qui allait disparaitre, puis il lanca un grand sourire.
_Tu as quelque chose à dire avant de mourir ?
_Oui. C'est toi qui mourra !
L'arrancar aux cheveux verts le regarda net. Soudain, le hollow-lézard leva la main vers le haut, puis il coupa sa jambe gauche. Il se releva sur une jambe. Puis il eut une regénération instantanée où une nouvelle jambe gauche se forma.
_Tu est très intelligent, Takatsuki. Je vois que je ne pourrais pas te battre facilement. Le seigneur Aizen m'avait dis de faire très attention, car il sait que tu est très puissant.
L'arrancar regarda toujours Takatsuki de face, sans cligner des yeux. Soudain, il disparu instantanément sans qu'il ait eu vu le hollow-lézard. Il était figé par ce déplacement instantané. Il pensa que c'est impossible de devenir soudainement plus rapide, puis, du sang jaillit de son torse qui coula à flots. Il avait un hierro plus résistant, pourtant une attaque comme sa venant des griffes de la main du hollow-lézard aurait été dix fois moins importante. Takatsuki était devenu plus puissant qu'avant.
La "tête de mort" se déplaca avec un sonido rapide, d'où il balanca ses paumes de mains de tous le côtés le plus rapidement possible, il était stressé. Takatsuki arriva rapidement et coupa les deux mains de l'arrancar avec ses griffes qui se tordit de douleur, puis il y avait aussi une tête de mort sur son torse. Le hollow-lézard donna un coup de poing flamboyant sur la tête de mort en relief, qui explosa net en plusieurs morceaux, la "tête de mort" fut projeté en arrière, il se prit un gros arbre sur son dos.
Takatsuki sentit que son frère était en danger. Il partit mais, l'arrancar aux cheveux verts se mit en travers de sa route. Il tenait une lance argentée avec une tête de mort.
_La lanza de la muerte, je vais en finir contre toi...
Takatsuki le regarda net, puis ses griffes furent chauffées par le feu de sa queue.
"Qu'est ce que..."
Takatsuki fit un bond en arrière et il leva ses mains.
_Las uñas de los infiernos...
_Infiernos? ha! Sa c'est du nom, mais tu n'arrivera pas à me battre!
Takatsuki balanca un jet de flammes grâce à ses griffes sur l'arrancar qui l'évita de justesse. Puis l'arrancar lanca la lance argentée qui alla arriver sur Takatsuki qui balanca plusieurs jets enflammés en même temps qui arrivèrent sur l'arrancar aux cheveux verts. Les deux combattants tombèrent par terre...
_ Pardon Zenom. J'ai pu faire que cela... Pardon...
L'arrancar aux cheveux verts à été tranché de tous les côtés, il était mort, gisant par terre. Tandis qque Takatsuki se remémora des souvenirs de sa vie, il avait la lance argentée plantée près de son coeur. Il ferma les yeux, puis il revint à sa forme d'arrancar...

* * * * * * *
Vingt minutes plus tard, il se réveilla.
"Pourquoi je suis toujours vivant? Il est mort, et moi je suis vivant..."
Il regarda la lance argentée, il se leva, s'avanca vers un cerisier, puis il s'assit sur le tronc. Il posa la main sur la lance et le retira. Du sang coulait, mais pas beaucoup. Sa regénération allait prendre du temps, il était fatigué, puis il s'endormit en pensant à son frère comment il allait en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Zenom
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
Kakura Zenom


Masculin Messages : 190
Age : 28
Localisation : sur sa colline

Feuille de personnage
Niveau:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue28/100Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue1920/3000Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (1920/3000)
Spécialisation: Kido

Bataille au cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bataille au cimetière.   Bataille au cimetière. Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:27

Il se releva péniblement. Les deux adversaires essayais de reprendre leurs souffle en observant l'ennemi, de quel façon ils allaient en finir. Zenom avait déjà une petite idée, il avait assez attendu pour la sortir. Ça risquais d'être dangereux mais c'était la seul façon de finir le combat. Il devais faire le bilan de ses blessures et évaluer les positions qu'il pouvais se permettre comme il avait appris à l'école des Shinigamis.
Une cote brisé net, du coté droit. Il ne devais gainer ses abdos le plus possible sinon si son buste bougeais trop...
Son genou gauche était cassé, il devais prendre appuis sur le droit.
Il avais mal à l'épaule, rien de grave.

Il devais donc attendre l'attaque de l'Arrancar noir, bien anticiper la façon dont il allais essayer de l'atteindre, ensuite aviser...

*
* *

Ils se regardèrent encore une minute qui parut interminable à Zenom. Ensuite, tout se passa à une vitesse fulgurante. L'Arrancar ennemi plia les genoux, soupira et, d'une puissante détente fila en direction du Shinigami qui eu un petit mouvement de balancier : au moment ou l'Arrancar était à quelques mètre de lui, il était en appuis sur sa jambe droite, légèrement plié. L'Arrancar avait le bras droit tendu à la perpendiculaire de son corps, les doigts tendu. Arrivé au niveau de Zenom, il fit un arc de cercle avec son bras tendu, les doigts parcouru de lames filant droit vers la gorge de Zenom. Cette attaques était imparable car l'arme du Shinigami était dans sa main droite et l'attaque arrivais de la gauche ! Il ne lui restais plus que quelques miliseconde pour esquiver les lames mortel.
Zenom sortit en un éclair sa dague, qui était rester caché sous sa tunique du coté gauche
Il para aisément le bras du Hollow.
Les yeux de l'Arrancar s'écarquillèrent, il avais compris qu'il ne pouvais plus rien faire. Le Shinigami se pencha sur le coté droit pour jeter sa lame de toutes ses forces sur la nuque de l'Arrancar.
Sa cote brisé lui perfora le poumon
Il serra les dents et ne ralenti pas son geste, la lame du Zanpakuto s'enfonça de moitier dans le cou de l'ennemi dans un bruit horrible. Ce dernier finit sa course dix mètres plus loin dans un vieux chêne qui s'écrasa dans un bruit assourdissant de craquement de branche. L'Arrancar était mort sans un mot.
La vue de Zenom se brouilla, il vit du sang dans une dernière image flou.
Il avait du mal à respirer, chaque inspiration lui faisait de plus en plus mal. Ses forces se vidais... Il allais tomber dans les pommes d'un moment à l'autre.. Il ne devais pas.
_Non... Je dois.....
Il s'évanouit.

édit : Oublié une phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Takatsuki
• Arrancar | Numeros •
• Arrancar | Numeros •
Kakura Takatsuki


Masculin Messages : 30
Age : 29
Localisation : Dort sur un cerisier

Feuille de personnage
Niveau:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue19/100Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (19/100)
Expérience:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue1080/2000Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (1080/2000)
Spécialisation: Kido

Bataille au cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bataille au cimetière.   Bataille au cimetière. Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:39

Pendant ce temps dans la forêt sombre d'où la lumière du soleil ne peut percer le feuillage des arbres, un arrancar aux cheveux rouges était allongé le dos contre le tronc d'un cerisier qui perdait ses feuilles... Il dormait. Puis il ouvrit ses yeux ayant compris qu'il sentait encore du reiatsu.
_Zenom...
Il avait peu récupéré de ses blessures, la lance qui l'avait transpercé ralentit la regénération. Sa allait prendre du temps. Soudain les reiatsu devinrent plus forts puis soudain... Plus rien...
Takatsuki ayant compris que sa a terminé, il se releva avec beaucoup de difficulté mis sa main droite sur son coeur et avança péniblement vers le cimetière... Il avança tout droit, il était trop loin du cimetière donc il allait prendre énormément du temps à arriver...

* * * * * *

A peine deux heures et demi plus tard, il vit l'orée de la forêt verdoyante, puis des tombes grises apparaissaient puis gisait un corps noir, on ne voyait ni sa tête ni ses bras...
Ce n'était pas Zenom, c'était l'arrancar noir, ce qui rassura Takatsuki... Mais il vit au plus loin vers sa tombe le corps de Zenom. Il essaya de courir mais il tomba a chaque fois. Soudain le ciel n'était plus bleu... Il était gris, puis Takatsuki reçu une goutte, puis il se mit à pleuvoir fort, il y avait de l'orage... L'arrancar regarda Zenom et s'assit vers ce corps et le secoua... En vain... Il était évanoui, il ne se réveilla pas.
Takatsuki s'assit sur une tombe et regarda d'un air désespéré son frère.
Il pensa à sa trahison, il pleura pour tout ce qu'il allait se passer. C'était la première fois qu'il pleurait, il ne voulais pas que son frère meurt à cause de lui, tout était de sa faute. Sa vie était comptée et celle de Zenom aussi...
Il ne savait plus quoi faire, tout s'embrouillait, il n'en pouvais plus, il voulait protéger son frère contre les ennemis qui se mettrait en travers de ce chemin, il doit devenir plus fort, il veut être plus fort pour protéger tout ceux qu'il aime...

Puis il regarda de tout les côtés du cimetière, voulant savoir si il n'y avait personne, puis il s'allongea et s'endormit en attendant qu'il se regénère de ses blessures. Il rêva qu'il était un shinigami, puis il se réveilla en sursaut.
C'était un mauvais rêve..
Mais il vit qu'il n'y avait plus Zenom, il a dû partir depuis longtemps pendant qu'il dormait. Il sentit le reiatsu de Zenom qui était dans la ville de Karakura
Takatsuki avait récupéré de ses forces. Il partit en direction de la ville et il voulait le retrouver.

* * * * * *

Puis Takatsuki retrouva Zenom qui marchait dans la rue. Il allait le voir, puis Zenom prit une profonde inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Zenom
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
Kakura Zenom


Masculin Messages : 190
Age : 28
Localisation : sur sa colline

Feuille de personnage
Niveau:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue28/100Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (28/100)
Expérience:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue1920/3000Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (1920/3000)
Spécialisation: Kido

Bataille au cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bataille au cimetière.   Bataille au cimetière. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:13

Il avais du mal à ouvrir les yeux... L'air était très humide, il avait du pleuvoir. Zenom vit du sang sécher sur la pierre où il était affalé. Il avais mal...
Puis tout lui revint.
Il ressentit une douleur cuisante à son abdomen, il se tordit en deux. Le Shinigami observa sa blessure, le sang avait coaguler, il était donc resté inconscient beaucoup de temps. Il tenta de se remettre debout, son genou vrilla et il s'effondra sur la pierre. Ce n'est qu'après cet incident que Zenom vit son frère qui dormais près de là. Il eu un immense soulagement en le voyant la, sans trop de blessure grave. Décidément, les Arrancar récupéraient plus vite de leurs blessures que les Shinigami. Le jeune homme aux cheveux blond se leva prudemment sur sa jambe droite, en faisant bien attention à ne pas courber le haut de son corps. Il partit en boitant en direction de la ville, Sa blessure au ventre devais être rapidement désinfecté sinon elle risquais de développer une maladie qui pouvais lui être fatal. Il se mis donc dans son Gikai pour aller acheter une bouteille d'alcool à 90° et des bandes pour panser ses blessures. Il alla ensuite dans le park à coté où il pu désinfecter ses blessures dans une grimace. Zenom se mis à songer à comment intégrer son frère dans le camps des Shinigami, ou le remettre comme humain. Si on lui transperçais le coeur pour léguer une partit des pouvoir de Shinigami... Non, trop dangereux on ne sais pas comment ça réagirait.
A moin que..
Peut être que si il se faisait transpercé par une lame de Shinigami, il serait "purifié" et rejoindrais la Soul Society et il pourrais devenir un Shinigami ! Oui mais... Si cela échouait et que il disparaissait à jamais. Non, il ne devait pas prendre de risque.

*
* *

Il était perdu dans ses pensée, si bien qu'il ne se rendais pas compte où il allait quand il vit Takatsuki arriver près de lui. Zenom le regarda un moment, songeur.
_Content que tu soit en vie. J'était en train de penser... Pour le futur, tu pourrais retourner au Hueco Mundo, Aizen te laissera tranquille tu n'a pas de haut rang mais tu est assez fort pour te défendre contre les autres Arrancar qui viendront te tuer. En plus tu pourra te faire des amis.
C'était en effet la meilleur solution, Zenom avais confiance en son frère qui pouvais très bien se défendre tout seul. Et puis ils pourrait se revoir souvent dans le monde réel, il suffisait juste de se donner un rendez-vous. Le Shinigami se demanda si l'Arrancar aux cheveux rouge allais accepter. Ce dernier parut hésiter, il mis du temps à répondre.

[hrp] Désoler tu temps pour la réponse et du post court, mais j'ai eu du mal à trouver comment finir ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Takatsuki
• Arrancar | Numeros •
• Arrancar | Numeros •
Kakura Takatsuki


Masculin Messages : 30
Age : 29
Localisation : Dort sur un cerisier

Feuille de personnage
Niveau:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue19/100Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (19/100)
Expérience:
Bataille au cimetière. Left_bar_bleue1080/2000Bataille au cimetière. Empty_bar_bleue  (1080/2000)
Spécialisation: Kido

Bataille au cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bataille au cimetière.   Bataille au cimetière. Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:46

Takatsuki regardait le vide, pensif. Il avait entendu zenom mais il réfléchit. Doit il repartir dans le monde qu'il a trahi ? Non, trop d'ennemis, il se ferait tuer. S'il viendra du côté des shinigamis ? Non, trop risqué on l'acceptera pas. S'il doit fonder un nouveau clan ? Non, il ne connaît personne à qui il peut faire confiance. Vivre... Mais où ? Dans le désert du Hueco Mundo? Non. Aucun abri. Rukongai ? Non, les shinigamis vont s'apercevoir qu'il y a un arrancar parmi eux. La forêt... Mais oui !! La forêt Menos ! Il trouvera sûrement une grotte pour habiter par ici et il pourra vivre comme il le peut. Il ne se fera pas remarquer avec toutes les pressions spirituelles des hollows et des menos. Il avait donc réfléchit. Mais il réfléchira comment il pourra faire pour avoir des alliés pendant qu'il vivra dans sa grotte. C'était sa décision finale.
_Je...
Il hésita a parler, il regarda son frère de face qui était resté toujours immobile. Puis l'arrancar ouvrit la bouche, hésita...
_Je vais vivre quelque part, je ne penses pas que tu pourras venir me voir, c'est bien trop dangereux, je ne veux pas que tu meurs. Je vais vivre dans la forêt menos!
Avec ses derniers mots, Zenom ne répondit pas, il le regardait sans dire un mot mais Takatsuki lui a fait la promesse de le revoir dans le monde réel un jour.
_Zenom... Qu'en penses tu ?
Zenom ne disait rien. Il avait l'air pensif, ne répondit toujours pas.
Le shinigami resta face à lui, ne bougeant pas. Takatsuki avait comprit que Zenom ne voulais pas qu'il meure. L'arrancar marcha en direction de Zenom.
_Ne meurs pas Taka...
_Ne t'inquiètes pas, Zenom, je suis là, et j'ai la volonté de vivre! Même si je meurs dans les ténèbres, mon nom résonnera dans ton coeur. N'aies aucune crainte.
Zenom ne répondit pas. L'arrancar regarda le shinigami avec un sourire. C'était son sourire quand il était humain, un sourire de gamin. Zenom sourit aussi, et entrouvrit la bouche.
_Est-ce fini?
_Tout n'est pas fini, souviens toi de sa. Je ne veux pas te le répéter.
Il y eu un bref moment de silence, puis il alla s'endormir un moment pour profiter de karakura avec Zenom... Il rêva d'une étrange personne qui était floue, il ne savait pas qui était-ce. Un nouvel allié? Un nouveau ennemi? Il se réveilla en sursaut...

* * * * *

Zenom regardait le magnifique coucher de soleil du soir. Le rêve était une prémonition? Non. L'arrancar se leva et s'assit en tailleur à côté de Zenom. Il regarda aussi le coucher de soleil. L'arrancar se leva, puis partit en direction du coucher de soleil.
_J'ai réfléchit. J'irais, et je vivrais même si ma vie est comptée quand je suis dans le monde réel.
Un Garganta s'ouvrit devant l'arrancar, le shinigami ne parlait pas. Il était inquiet s'il se passait quelque chose dans le hueco mundo.
_Ne t'inquiètes pas, je reviendrais. La prochaine fois qu'on se verra, je serais plus fort! Ainsi je te protégerais! Si nos deux autres frêres mourront, nous viendrons les chercher tous les deux, et tu leur offrira la lumière!
Takatsuki s’enfonça dans le Garganta, qui se referma peu à peu...
_Attends! je voulais dire que...
Trop tard le Garganta s'était refermé rapidement, et Zenom regarda toujours l'endroit où avait disparu le Garganta et resta seul assis. Il repartit en direction de la ville...

* * * * *

Takatsuki était là, debout, immobile dans le vide séparant le hueco mundo et le monde réel. Il regarda le vide devant lui...
_Allons-y...


To be continued What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille au cimetière. Empty
MessageSujet: Re: Bataille au cimetière.   Bataille au cimetière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille au cimetière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille dévastatrice [PV: Lyara, Machi, Shuya]
» Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]
» Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Cimetière-
Sauter vers: