Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jirga Nnoitra
• Quinta Espada | Borgne misogyne | Cloporte •
• Quinta Espada | Borgne misogyne | Cloporte •
Jirga Nnoitra


Masculin Messages : 16
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Left_bar_bleue51/100Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Left_bar_bleue0/0Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialisation:

Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty
MessageSujet: Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi]   Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:42

En cette journée sombre et annonciatrice de bataille, Nnoitra Jirga, la Quinta Espada, ainsi que tous ses collègues, furent informés d'un évènement important : L'infiltration de plusieurs Shinigamis de la Soul Society, sûrement présents pour délivrer leur invité d'honneur, le capitaine Kuchiki Byakuya. Ces intrus se situaient quelque part dans le Hueco Mundo, s'approchant de plus en plus de Las Noches, qui n'était plus très loin pour certains d'entre eux. Ils éliminaient avec facilité les faibles Hollows qui leur barraient la route, ce qui démontraient clairement qu'ils avaient un bon niveau, peut-être même que certains d'entre eux étaient des Capitaines. Ainsi, Nnoitra, tout excité, rejoignît avec impatience la réunion que lança en vitesse Aizen afin de préparer un plan de défense. Tous les Espadas présents à Las Noches ainsi que les traîtres furent réunis, et après une courte discussion, l'affaire fut réglée. Plusieurs d'entre eux seraient désignés pour défendre Las Noches, tandis que les autres resteraient en retrait dans leurs quartiers. Et à la grande joie de Nnoitra, il fut l'un des défenseurs en question. C'est ainsi qu'au terme de cette réunion express, furent désignés cet imbécile puéril de Grana Amagi, le traître Tosen, le Privaron Espada Genesis Salvador, et la Quinta Espada lui-même, afin d'empêcher les intrus de pénétrer Las Noches et de libérer Kuchiki. Quant à aux traîtres Gin Ichimaru et Heyward Nichol, ainsi que la Cuarta Espada Ulquiorra Schiffer, ceux-ci resteraient en stand-by dans Las Noches au cas où certains ennemis arriveraient à passer cette première ligne de défense. Nnoitra Jirga, qui avait été mis en première ligne dans cette bataille qui s’annonçait, avait bien évidemment acquiescer avec ferveur, et à peine cette réunion fut-elle terminée, que la mante religieuse prit les devants sur ses compagnons et fonça déjà vers l’extérieur de Las Noches, où il y attendrait ses adversaires.

Quelques instants plus tard, tournant autour du quart d’heure, Nnoitra se trouvait au sommet d’un des immenses murs de Las Noches, regardant l’étendue du Hueco Mundo lui faisant face d’un air jouissif. Il sentait que l’un de ses ennemis au minimum passerait de ce côté, et il l’accueillerait avant même qu’il ne réussisse à pénétrer le palais du Maître Aizen. Cela allait être sa première occasion d’affronter un Shinigami, et il n’allait pas la louper. Le borgne misogyne ayant déjà été dégoûté de voir qu’avec l’une de ses missions ennuyeuses, il avait raté une grande bataille à Karakura, il n’aurait pas supporté de manquer celle-là également, et y aurait participé même si on lui avait ordonné de rester en retrait. Mais peu importait, Aizen l’avait envoyé au combat comme il l’espérait tant, il n’aurait donc pas à s’attirer ce genre de problèmes en lui désobéissant. Se fichant bien de la stratégie de ses compagnons pour arrêter les intrus, Nnoitra se contenterait de la sienne, et éliminerait rapidement son adversaire, avant d’aller aider les autres à abattre les leurs. C’est alors que, soudainement, alors que la Quinta Espada pensait tranquillement à cela, une petite forme noire et blanche apparut au loin, se rapprochant assez rapidement à l’aide de petites téléportations que Nnoitra reconnut comme des Shunpos, l’équivalent de leurs Sonidos. Jubilant d’impatience, la mante religieuse se mit en garde et fixa cette adversaire qui approchait, le reconnaissant clairement comme un puissant Shinigami. Lorsque celui-ci fut suffisamment près, Nnoitra Jirga put reconnaître son habit blanc, que le capitaine Kuchiki Byakuya portait également, et qui semblait symboliser le grade de ce dernier. Dans ce cas-là, ce gars qui s’approchait à toute vitesse serait un Capitaine ? Génial, il était tombé sur le gros lot, à ce qu’on dirait ! C’était donc décidé, ce serait ce Shinigami en approche qui sera son premier adversaire !

Son immense arme à la main, Nnoitra Jirga fixa son adversaire approchait. Il avait du mal à voir s’il était suivi par des subordonnées ou non, mais ce n’était pas important, de toute façon. C’était ce Shinigami qui l’intéressait, et aucun autre. Finalement, quand ce dernier fut tellement près que Nnoitra put discerné son Zanpakuto à la main et son air sauvage, la Quinta Espada pensa qu’il était temps et ouvrît la bouche, dont il tendît sa langue avait un numéro 5 tatoué dessus, et quelques secondes plus tard, un Cero orange en chargeait. Une fois que ce dernier eut atteint un stade de chargement minimum, Nnoitra ricana et lança le fameux Cero en direction du capitaine. Néanmoins, avec ce dernier, Nnoitra n’avait pas chercher à tuer son adversaire. De toute façon, de cette distance, ce dernier éviterait forcément le coup, vu son grade. Non, le véritable but d’un tel Cero était de faire réagir son adversaire, et le stopper dans sa course, afin de lui montrer qu’il était temps pour lui de combattre. Lorsque l’impact eut lieu et qu’une légère explosion se fit voir en bas, la mante religieuse eut un sourire sournois et sauta à l’aide d’un Sonido du haut du toit de Las Noches, atterrissant avec difficulté mais sans problèmes à une dizaine de mètres du lieu de l’explosion, se situant entre le palais de Las Noches, à quelques centaines de mètres du lieu du combat qui s’annonçait, et la tonne de poussières qui se soulevait à cause de son Cero. Finalement, son immense Zanpakuto Santa Teresa étant posé au sol, la Quinta Espada discerna à travers la poussière qui s’évaporait une forme sombre correspondant sûrement à celle de son adversaire, qui aurait bien évidemment esquivé son Cero en arrière. Avec un air démoniaque, Nnoitra le désigna du doigt.

-Désolé mon gars, mais ton chemin s’arrête ici. Car c’est moi ton prochain et dernier adversaire, hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
Kenpachi Zaraki


Masculin Messages : 42
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Left_bar_bleue54/100Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Left_bar_bleue3740/6000Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty_bar_bleue  (3740/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi]   Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:55

La mission de sauvetage avait été autorisée par Yamamoto, les volontaires pour porter secours à Byakuya s’était amasser vers le portail reliant le Seireitei au Hueco Mundo. Evidemment Kenpachi se frayait sans problème un chemin à travers la masse, bousculant ceux qui n’étaient assez lucide pour s’écarter de son chemin, et c’est donc ainsi qu’il fut le premier à poser pied sur le sable chaud du désert blanc, domaine des hollow et surtout d’Aizen et ses sbires. Lâchant un soupir bref, il regarda l’horizon, rien qui n’indiquait la position de l’endroit ou était retenu Byakuya, enfin bon, logique, Aizen n’aurait pas placé des panneaux indicateur avec marqué « Las Noches droit devant à 500 mètres. » C’est donc, résigné que le colosse attrapa un des navigateurs et lui demanda la direction approximative des ennemis, d’un doigt fébrile le shinigami lui expliqua la direction, la ou partit en courant comme à son habitude, le géant borgne.

Le temps parut long, et ce n’est pas les deux trois hollow de pacotille qui aurait pu diminuer le temps d’attente, un coup de sabre, voir une pulsation de reiatsu et c’était fini d’eux, le Jû-ichi ban tai taishô continuait sa course, levant derrière lui un énorme nuage de sable. Kenpachi aurait jurer que sa course avait durer des heures quand enfin après une dune (qu’il avait explosé au lieu de grimper), il remarqua le palais d’Aizen, laissant son visage balafré se fendre de son éternel sourire, le colossal taishô reprit sa course effrénée, dans le but d’enfoncer un mur, tomber sur le coin de la gueule aux ennemis et les massacrer jusqu’à l’arrivée des renforts pour libérer Byakuya, oui ça paraissait un bon plan, mais les plan qui se déroule sans accroc (cigare au bec) n’existe que dans les séries télé.

Alors qu’il s’approchait de plus en plus du palais blanc, un rayon de reiatsu concentré de couleur jaune, attaque commune aux hollow les plus puissant, appelée cero. Le cero jaune donc fonçait droit sur Zaraki, ce dernier se stoppa net en plantant ses talons dans le sable et l’explosion eut lieu juste devant lui, projetant du sable partout. Levant son œil avec son air habituel (celui ou on dirait qu’il tire la gueule), Kenpachi vit un grand machin tout de blanc vêtu, tout élancé, portant une arme immense rattachée à son dos par une chaine, l’œil gauche caché par un bandeau, de long cheveux noirs et … un sourire à faire faire des cauchemars aux enfants. Le grand truc le pointa du doigt, ricanant, (malpoli en plus) et précisant que le taishô venait de se mettre en face de son dernier adversaire, ce qui arracha un sourire tout aussi psychopathe à Kenpachi.

-Si on m’avait offert un tonneau de saké à chaque fois qu’on me l’avait faite celle-la…

Il laissa pulser son reiatsu vers son adversaire, histoire de lui montrer qu’il ne rigolait pas, puis se mis en garde, enfin plutôt, le Zanpakutoh levé, il se mit à chargé, fonçant à toute vitesse sur l’espèce de fil de fer arrogant qui se dressait devant lui, histoire de le mettre sur la bonne chaine pour qu’il voit que son combat était perdu d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jirga Nnoitra
• Quinta Espada | Borgne misogyne | Cloporte •
• Quinta Espada | Borgne misogyne | Cloporte •
Jirga Nnoitra


Masculin Messages : 16
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Left_bar_bleue51/100Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Left_bar_bleue0/0Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialisation:

Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi]   Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:27

-Si on m’avait offert un tonneau de saké à chaque fois qu’on me l’avait faite celle-la…

Nnoitra Jirga fronça les sourcils en entendant cette remarque, puis en voyant apparaître son adversaire d'à travers les voletées de poussière qui s'évaporaient. Comme vu de loin, ce Shinigami, avec son habit blanc forçant à penser qu'il était capitaine, était un être corpulent et aux airs sauvage et rebelle, avec une cicatrice, un bandeau noir et une coiffure penchant dans ce sens, ainsi qu'une arme qui semblait avoir supporté le poids d'innombrables combats vu son état. Ce dernier point était intéressant, d'ailleurs. Ce gars avait sûrement beaucoup combattu dans sa vie, voir peut-être plus que Nnoitra, avec des adversaires sûrement beaucoup plus puissants que lui. Rien que pour ça, la Quinta Espada se sentît touché d'une pointe de jalousie et d'irritation pour ce Shinigami qui avait du vivre de plus beaux combats que lui. M'enfin, peu importait, car une fois qu'il l'aurait vaincu, ce serait au tour du borgne misogyne de profiter de cela, en montant toujours plus haut dans la hiérarchie de puissance que formait ce monde. Par ailleurs, le sourire barbare et psychopathe que lâcha ce Shinigami rappela légèrement à Nnoitra son propre caractère et son propre sourire, ce qui promettait un combat de brutes tel que la mante religieuse les aimait. S'apprêtant à répliquer aux paroles de son adversaire, celui-ci ne lui en laissa pas le temps en faisant exploser son reiatsu. Celui-ci était redoutable, et Nnoitra ne put qu'écarquiller les yeux face à ce monstre de puissance qui, tel un chien enragé, fonça sur lui l'arme levé. Cependant, l'Espada se reprît rapidement, et avec un immense sourire sadique, fit également éclater son reiatsu, qui, bien qu'un peu moins puissant que celui de son adversaire, restait néanmoins imposant.

-Hin hin, et si j’avais eu un grade supplémentaire à chaque fois que je tuais quelqu’un qui me sous-estimait, franchement...

Sous-entendant par là que son adversaire allait tomber face à ses coups pour l‘avoir sous-estimer, Nnoitra se mit en garde, et avec un démoniaque plaisir, contra avec force le Zanpakuto du Shinigami, avec sa propre et immense arme qu’il avait empoigné de ses deux mains, entraînant une puissante collision qui dura un certain instant entre les deux armes. Finalement, il repoussa violemment l’arme, de son adversaire, avant de faire quelques pas en arrière afin de prendre des distances considérables entre les deux borgnes. Malgré sa réplique précédente et son sourire arrogant, Nnoitra était légèrement méfiant voir inquiet. Son adversaire était puissant, ça ne faisait aucun doute, mais ça, la Quinta Espada l’était également. Non, c’était plutôt que son adversaire avait un certain avantage physique sur lui, et qu’en y mettant toute sa force actuelle, ce mec serait sûrement capable de percer son Hierro, qui était pourtant le plus résistant de toutes les Espadas de tous les temps. Nnoitra allait devoir être prudent... Sans parler que, comme tout capitaine qui se respectait, selon Aizen, ce Shinigami devait sûrement posséder un Shikaï et un Bankaï, qui augmenteraient considérablement sa puissance. Cela chagrina légèrement le borgne démoniaque sur le moment, mais ce dernier, se rendant soudainement compte de son comportement puéril, reprît rapidement ses esprits, avec un air décidé et ravi. Qu’est-ce qu’il foutait là ? C’était lui le meilleur, il n’avait pas à s’en faire pour cela. Cet adversaire, aussi résistant sera-t-il, tombera sous ses coups, et ce serait lui qui remporterait la victoire ! Pas besoin de s’inquiéter pour ça, donc, Nnoitra allait juste profiter à fond de son combat qui se soldera à coup sûr par une défaite de son adversaire !

Désormais prêt à se battre, Nnoitra Jirga se mît en garde face à son adversaire, préparant rapidement une offensive. Par une légère recherche de reiatsu, l’Espada put voir que d’autres Shinigamis avaient commencés à infiltrer le palais de Las Noches, et que certains combats avaient débutés pour le sauvetage du capitaine Kuchiki Byakuya. Mais, malheureusement... Pour le borgne misogyne, ces détails extérieurs n’avaient plus la moindre importance. Désormais à fond dans son combat contre ce Shinigami, Nnoitra n’avait plus besoin d’accorder de l’intérêt au reste, jusqu’à ce que son combat soit terminé, suite à quoi il foncerait affronter d’autres Shinigamis, afin de se plonger toujours plus dans son cycle infernal de combats, tel qu’il en rêvait. Ayant définitivement coupé contact avec l’extérieur, Nnoitra empoigna d’une main son immense Zanpakuto et fonça sans plus tarder sur son adversaire, commençant une série offensive de coups qui n’eurent d’autres effets que d’échauffer les deux protagonistes. Puis finalement, avec un petit rictus de joie dans ce combat qui s’annonçait énorme, Nnoitra fit un léger saut en arrière pour éviter l’arme de son adversaire, et leva son arme derrière lui. Puis, l’empoignant de ses deux mains, la mante religieuse prît rapidement de l’appui au sol pour se propulser, et sauta au-dessus du Shinigami, avant de retomber sur lui et de tenter de lui asséner un redoutable coup vertical. Comme l’Espada s’y attendait, son adversaire put aisément parer le coup, engageant un nouveau bras de fer entre leurs armes, où aucun n’arrivait à prendre le dessus. Avec un air calme et curieux, dans cette position bloquée de confrontation, Nnoitra voulut questionner son adversaire sur son identité.

-C’est quoi ton nom, Shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
• Ju-ichi ban tai taishou | Maître bourrin | Armoire a trois battant •
Kenpachi Zaraki


Masculin Messages : 42
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Left_bar_bleue54/100Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty_bar_bleue  (54/100)
Expérience:
Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Left_bar_bleue3740/6000Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty_bar_bleue  (3740/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi]   Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:38

Le départ précipité de Kenpachi pour foncé droit sur son adversaire si étrange avait lever un véritable nuage de sable, le tout accompagné par une trainée derrière les pas du géant qui se ruait sabre au clair sur l’ennemi, lui assénant un coup des plus violent, mais au grand bonheur du shinigami, l’autre avait du répondant et savait encaisser ses coups, tant mieux, le combat n’en serait que plus amusant. Le reiatsu de son adversaire éclata à son tour, il c’est qu’il était puissant l’autre en face, quelle belle journée ! Quelle bonne idée d’être venu secourir le Kuchiki ! Zaraki en était tout fou, un bon combat à venir et peut être d’autres en perspective, c’était presque le paradis pour le Jû-ichi ban tai taishô.

Le colosse arqua un sourcil suite à la phrase de son adversaire, puis se souvint que les ‘Espadas’ comme celui qui avait vaincu Byakuya, déterminaient leurs rangs et puissance respective par des numéros tatoué sur leurs corps. Il ne connaissait pas le numéro de celui qui avait vaincu le Kuchiki, mais ce n’était surement pas un numéro six ou moins. Une fois le violent choc entre les deux armes, celle de son adversaire était énorme ! L’arrancar recula de quelque pas, surement histoire de jauger Kenpachi. D’autre reiatsu aux alentours se firent sentir, les allié du capitaine venu eux aussi pour libérer Byakuya, et probablement leurs adversaires respectif, en y repensant Zaraki se disait qu’au passage il trancherait bien la tête de son ancien Yonseki, s’il le croisait en vie avant un autre shinigami, enfin un capable de le tuer bien évidemment, tout le monde sait que la onzième est la meilleure des divisions.

Kenpachi plissa son œil gauche et regarda avec insistance son adversaire attendant une initiative de sa part, mais pas trop longtemps, Zaraki n’était pas réputé pour sa patience. L’attente ne fut pas longue et l’échauffement s’engagea, oui un échauffement les armes qui s’entrechoquaient et les coups qui s’échangeaient n’était qu’une mise en bouche. Les impacts se firent de plus en plus gros, jusqu’à ce qu’ils croisèrent leurs armes poussant chacun sur son arme, les deux borgnes se regardèrent dans les yeux, puis s’écartèrent quelques seconde, pendant lesquelles l’arrancar demanda le nom du taishô.

-Jû-ichi ban tai taishô, Zaraki Kenpachi. Et toi le satellite ?

Kenpachi aimait bien connaitre le nom de l’adversaire qui s’avérait une bonne source d’amusement, après tout, ce combat promettait d’être excellent. Attendant la réponse de l’autre gars, le Jû-ichi ban tai taishô prit ses appuis dans le sable, prêt à le charger de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jirga Nnoitra
• Quinta Espada | Borgne misogyne | Cloporte •
• Quinta Espada | Borgne misogyne | Cloporte •
Jirga Nnoitra


Masculin Messages : 16
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Left_bar_bleue51/100Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty_bar_bleue  (51/100)
Expérience:
Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Left_bar_bleue0/0Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialisation:

Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi]   Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:16

-Jû-ichi ban tai taishô, Zaraki Kenpachi. Et toi le satellite ?

-Quinta Espada, Jirga Nnoitra !


Tout en lançant cette réponse à son adversaire d’une voix fière et criarde, Nnoitra tira sa langue et la désigna du pouce de sa main gauche, montrant ainsi à son adversaire son numéro 5 tatoué sur cette dernière. Puis, en empoignant d’une seul main, la Quinta Espada reprît ses attaques d’un rythme plus effréné que le précédent, expliquant rien que par les gestes à son adversaire que cet « échauffement » qu’ils exécutaient depuis le début allait bientôt prendre fin. Durant cet échange de lames de haut niveau, Nnoitra prît le temps de réfléchir à la présentation de son adversaire, ce Zaraki Kenpachi. Un sentiment de déjà-vu face à ce nom d’ailleurs, mais c’était sûrement qu’une invention de son esprit. Son identité n’était pas en soit le plus important, et ne lui apporterait qu’un nom de trophée. Ce qui intéressait vraiment Nnoitra était son grade, et justement, ce coup-ci, il avait à faire comme il le pensait à un Capitaine, un membre de l’Élite des Shinigamis, qui ne pouvait être que particulièrement puissant. Et c’était tant mieux, car c’était avec plaisir que Nnoitra allait pouvoir se targuer d’avoir vaincu un adversaire de ce niveau, ce qui le rapprocherait encore plus des plus puissants ennemis. M’enfin, ce n’était pas le genre de la Quinta Espada de penser tant, et il se concentra définitivement sur le combat, qui ne lui demanderait plus la moindre véritable réflexion de ce type ; maintenant que l’un et l’autre des deux barbares connaissaient l’identité de leur adversaire, les choses sérieuses pouvaient débuter librement et sans retenue.

Les coups des deux guerriers s’étaient fortement renforcés. L’un comme l’autre se battant sérieusement, c’était devenu un match époustouflant pour quiconque aurait présent pour le voir. Les lames volaient et claquaient violemment, provoquant de grandes soulevées de sable à chaque pénétration dans l’air, démontrant la puissance naturelle des deux adversaires. De plus, la technique était vraiment à l’œuvre dans ces échanges, et chacun faisait des mouvements agiles et impressionnants, ces derniers se suivant parfois avec difficulté. De plus, l’anticipation était omniprésente : Lorsque l’un prenait un risque et tenter de trancher l’autre, ce dernier esquivait avec difficulté en arrière, avant de tenter une attaque frontale ; à ce moment, le premier guerrier parait l’attaque avec son arme et la repoussait sur le côté, avant que le deuxième tente une attaque en diagonale que le premier parera à nouveau ; engageant alors un bras de fer entre leurs lames, Zaraki et Nnoitra finissaient alors par se dégager d’un saut en arrière, et ne prenant que quelques secondes de pause pour reprendre leur souffle, repartaient immédiatement vers son rival dans une nouvelle série de coups. Voilà en quoi consistait le plus gros de ce duel éternel, tournant entre cette situation, des coups simples, et quelques autres séries d’attaque n’ayant aucune plus d’effet que les autres. Ayant reculé face à l’une de ces situations précédemment décrites, Nnoitra eut un sourire, heureux d’avoir faire à un adversaire aussi doué en combat, et repartît sur ce dernier, décidant alors d’opter pour une nouvelle stratégie. En arrivant au niveau de Kenpachi, le borgne misogyne empoigna des deux mains son arme et tenta une attaque basse au niveau des jambes, que son adversaire esquiva en sautant en arrière. Fronçant les sourcils, Nnoitra prît appui au sol et se propulsa vers son adversaire encore en l’air, et tenta une puissante attaque verticale. Les deux armes s’entrechoquèrent violemment, provoquant des souffles de reiatsu créant de petits vagues de sable sous eux, jusqu’à ce que chacun se dégage en arrière et retombe au sol, revenant au point où ils en étaient au début du combat.

Du moins, c’est ce que la Quinta Espada pensait jusqu’à ce qu’il entende un léger crissement qui lui fît écarquiller les yeux, et il empressa de jeter un coup d’œil à son arme pour vérifier ; c’était bien ce qu’il pensait, il y avait une légère fêlure sur l’une de ses lames avant, du côté extérieur. Celle-ci était vraiment superficielle, et n’était due qu’aux coups répétées que le Zanpakûto de Nnoitra subissait depuis tout à l’heure, néanmoins, elle agissait comme un rappel essentiel pour le borgne misogyne : Même si c’était que de très peu et qu’ils avaient une maîtrise de l’épée à peu près équivalente, ce Kenpachi était légèrement plus puissant que lui, et suffisamment pour la sauce tourne au vinaigre pour Nnoitra si ce combat s’éternisait trop. Bien qu’il avait un bon adversaire, il allait devoir écourter leur combat, quel poisse… Néanmoins, il n’en était pas à utiliser sa Résurrection non plus, et préférait la garder en réserve, surtout en sachant que d’après Aizen-sama, chaque Capitaine avait logiquement un Shikaï et un Bankaï en plus de leur puissance de base. Vu que son adversaire ne semblait avoir utilisé aucun de ces deux stades pour le moment, la mante religieuse préférait garder un atout dans sa manche. Cependant, il devait bien passer aux choses sérieuses, et allait devoir un peu poussé les choses. Nnoitra eut un petit sourire narquois et empoigna son arme à partir de la chaîne, puis commença à la faire tourner autour de lui, de plus en plus vite, gardant quand même assez de distance pour qu’elle ne touche pas son adversaire, ne lui envoyant que quelques courants d’air et de reiatsu. Finalement, toujours avec un grand sourire malicieux, Nnoitra lâcha soudainement son arme vers le haut, empoigna la chaîne de ses deux mains le plus possible de son Zanpakûto, puis prît appui sur le sol.


-Prends ça, Shinigami !

En faisant tourner ses points d’appuis sur le sol, Nnoitra tourna sur lui-même en tirant sur l’arme, qui se tendît horizontalement et se lança dans un grand arc de cercle, puis il frappa Kenpachi avec son arme désormais assez tendue pour l’atteindre à une dizaine de mères, tentant de l’avoir sur le côté. Désormais, vu la vitesse de son attaque, le capitaine de la Onzième Division ne pourrait esquiver, et Nnoitra ne voyait que deux solutions : Soit ce Zaraki parait, soit il se faisait trancher, la Quinta Espada espérant ardemment que cette dernière option sera la bonne, voulant faire couler la première goutte de sang de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Empty
MessageSujet: Re: Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi]   Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des barbares [PV Zaraki Kenpachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie of Zaraki
» Bonjour ... [Kenpachi & co mais pas trop XD]
» Combat paranormal [pv Tsukane, Kentai, Nichol]
» Un bon gros combat (pv: tlm)
» Combat ? Discussion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Hueco Mundo-
Sauter vers: