Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:32



Cela faisait fort peu de temps qu’Aizen s’était rendu pour la dernière fois dans le monde dit « réel ». Ses allées et venues étaient rares, mais elles avaient toutes un but précis. Et cette fois-ci ne faisait pas défaut. C’était avec des objectifs bien précis, qu’il avait ouvert un passage vers le monde des humains. Ses préparatifs avaient été rapides, car peu nombreux. Une telle mission était triviale pour lui. Il ne s’attendait pas à devoir subir la moindre résistance… Non pas parce qu’il serait particulièrement discret. Mais plutôt parce que nul n’était réellement capable de s’opposer a lui. S’il y avait bien une chose en la quelle Aizen avait confiance, c’était ses propres capacités. Ainsi, il se rendait en territoire, en théorie hostile, mais sans la moindre appréhension. Sur ses gardes, comme toujours, mais ne craignant rien. Ayant ouvert le passage vers Karakura, il franchit la garganta d’un pas lent, mais plein de confiance en lui. Il n’était pas réellement pressé bien qu’il appréciait les choses faites rapidement et efficacement. Il comptait bien en faire de même.

Comme à chaque fois, il prit une grande bouffée d’air à son arrivée. Il était bien plus agréable que celui du hueco mundo. Ce dernier, gorgé d’énergie spirituelle convenait parfaitement aux hollows. Mais, Aizen préférait la pureté de celui de la terre. Bien que la palme aille à la soul society. C’était bien là bas qu’on respirait le mieux. C’était peut-être là l’un de ses maigres regrets. Quoi qu’il y reviendrait, pour y régner, dans très peu de temps. La ville de Karakura offrait un spectacle de modernité, tranchant avec le traditionalisme du seireitei. Mais tout autant avec le vide du hueco mundo. Les rues, toutes éclairées, fourmillaient d’humains, vacants à leurs affaires. La population était conséquente. Mais tous ces insectes n’importaient aucunement au traître, qui ne s’attarda pas bien longtemps sur eux. Sa dernière visite avait été très enrichissante. Il avait bon espoir de pouvoir en tirer tout autant avec celle-ci. Ces visites n’étaient pas anodines. La plupart du temps, il confiait se genre de mission à des individus de confiance. Ses espadas le plus souvent. Mais il lui arrivait de s’en occuper lui même, pour diverses raisons. Quand la chose était trop importante pour qu’il la confie à d’autres. Ou alors, quand il avait lui même l’envie de changer d’air.

Les plans d’Aizen étaient toujours les mêmes, quand bien même ceux-ci avaient été perturbés. La création de l’Ouken aurait bel et bien lieu. Ce n’était qu’une question de temps… Sa création n’était pas pour aujourd’hui… Mais le temps, l'heure approchait. Aizen avait l’intention d’éliminer le Hell Gang avant de passer à l’acte. Ainsi, ils ne seraient plus à même de perturber le déroulement de ses opérations, comme ils l'avaient déjà fait lors de la dernière bataille. Mais, hormis ce problème, les préparatifs étaient presque finis. Il se rendait lui même en personne, sur le futur lieu de opérations. Pour vaincre lors de cette bataille, il lui faudrait la préparer avec minutie, ne négliger aucun détail. Des rapports précis ne seraient pas suffisants. Il fallait que lui même inspecte en détaille les lieux. Rien n’aurait remplacé son avis personnel, ses propres observations et conclusions. C’était pour cette raison qu’il se rendait de lui même, seul, sans escorte, dans le monde des humains. Peut-être par jeu ? Bien que veillant à la diminuer, il ne dissimula pas complètement son énergie spirituelle. Il était obligé de la comprimer cependant. Au risque de tuer une bonne partie des habitants de la ville. Leur mort viendrait, elle était nécessaire à ses plans, pour créer l'Ouken. Ainsi, les tuer maintenant aurait été contraire à leur déroulement. C’est alors qu’il était en route pour se rendre à destination, qu’il senti une présence s’approcher. L’énergie spirituelle que dégageait celle-ci était conséquente. Elle était également familière…




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue49/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue4631/5000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:31


Le doux bruit des moteurs, celui du silence envahissant chaque parcelle de votre corps, le doux frisson que procure la fine caresse de la brise nocturne sur la peau mise à nu… La ville de Karakura de nuit avait quelque chose de vraiment envoûtant, quelque d’unique et peut être même de… magique. La lune réverbérait ses doux rayons, éclairant les rues d’une clarté particulière, miroitant sans cesse sur chaque parcelle ayant pour particularité de lui permettre de réfléchir un temps soit peu des rayons lumineux selon un angle incident. Cela faisait maintenant quelques semaines que chaque nuit, le jeune glaçon admirait ce spectacle arpentant les rues et parcs désertés à cette heure tardive, trompant son ennui comme il le pouvait. La mission qui lui avait été confiée quelques semaines plus tôt avait été une parfaite réussite, bien que fluctuée d’un énorme point noir… C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait décider d’allonger sa mission de quelques temps, décidant de surveiller de près la ville, et plus particulièrement les shinigamis renégats dont le nombre semblait s’accroître sans cesse. Ou était-ce plutôt du à la fâcheuse manie du Seireitei à cacher les zones d’ombres, masquant tous ceux qui osaient se détourner de lui ? Le jeune capitaine n’avait pas vraiment d’avis sur la question… La Soul Society semblait cacher tellement de chemins sombres et sinueux, sur lesquels il ne fallait mieux pas s’aventurer… La mystérieuse nuit où la moitié des gradés de Gotei avaient « disparu » montrait parfaitement cet état d’esprit et cette volonté de vouloir oublier le passé torturé.

Bifurquant au coin d’une rue afin de se diriger vers l’un des coins où il appréciait s’abandonner à l’aurore, il fut stopper net par une voix qu’il connaissait pour l’avoir entendu récemment, même s’il ne l’avait entendu qu’une fois. Jetant un regard en arrière, il ne fut nullement surpris de voir des agents interroger les passants, un gros logo de quatre lettres affiché en travers de leur dos. Un léger sourire s’afficha intérieurement alors qu’il se détournait pour continuer son petit bout de chemin, n’oubliant nullement les évènements il y avait seulement de cela deux voire trois semaines : Le dragueur loufoque et son arme… bien morbide pour un individu de cet acabit là soit dit en passant ! Soupirant en regard de ce combat, pourtant bien plus difficile que prévu sans la libération, Tôshirô avança, mettant un pied devant l’autre, seul bruit venant se répercuter à ses oreilles en cette heure bien matinale. Sortant de l’ombre de la rue et de sa fraîcheur à son plus grand désespoir, le juvénile glaçon traversa la route sans prendre bien garde à la circulation afin de rejoindre le trottoir opposé pour mieux s’accouder à la barrière et admirer le lever de soleil. Attiré par ce tableau, son regard ne le quitta que pour mieux faire peur à un jeune enfant, qui venait de demander à sa mère pourquoi il devait aller à l’école, alors que d’autre de son âge n’y allait pas…

"avec au moins cent ans d’écart… pour l’écolier primaire tu repasseras ! "

En toute honnêteté, le jeune garçon aurait rêvé de lui répliquer de la sorte, mais le moment n’était nullement aux sarcasmes, ni à celui de se faire remarquer en tant délinquant. Interrompu dans ses pensées alors que son regard se reposa finalement sur le tableau lui faisant, oubliant l’enfant inconscient qui venait de le comparer à un écolier, une présence bien connue fit son apparition dans les cieux de Karakura, reiatsu que le jeune capitaine aurait aimé voir disparaître à tout jamais… Comment était-il possible qu’il soit ici ?! Rapidement dégagé de sa poche, les touches du portable, d’apparence ordinaire, se mirent à émettre de rapides bip sous la pression des doigts du jeune shinigami, qui referma sèchement l’outil une fois la demande envoyée. Mieux valait ne pas prendre de risques… Plongeant la main droite au fond de la poche du vieux jean qu’il arborait, ou plutôt, qu’arborait son gigai, Tôshirô tira hâtivement de sa poche une petite pilule de taille ronde, semblable à un gros bonbon, qu’il déposa dans sa bouche. Sans perdre de temps, celui-ci l’avala : séparant son corps en deux, le jeune shinigami ordonna à son gigai de se mettre à l’abri et d’attendre patiemment qu’il revienne. Même si les soul candy semblaient avoir de nombreux défauts, ils comprenaient très vite le danger et la peur, surtout lorsqu’eux même étaient concernés par la chose. Prenant appui sur son pied gauche, le dieu de la mort effectua un long saut, se réceptionnant sur le bâtiment le plus proche, lui donnant une meilleure vue sur les environs. La suite de son trajet ne fut qu’accumulation de shunpos rapides, se rapprochant toujours un peu plus de sa cible qu’il ne tarda point à apercevoir. Néanmoins… celle-ci ne semblait pas être aussi seule que ce qu’avait ressenti le jeune capitaine, les reiatsu l’accompagnant ne lui étant pas vraiment inconnus… La quiétude et l'espoir semblait se détacher de seconde en seconde du cœur du jeune garçon, laissant la culpabilité et la colère l'envahir au plus profond de lui même, sentiments qui pouvaient désormais se traduire par un seul mot

"Aizen..."

[désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue40/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue2122/5000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:16

Aujourd'hui, nous relaterons la vie d'un pigeon. Disons que pour ne pas répéter sans cesses la type d'oiseau que c'est pour un soucis narratif, faut éviter les répétitions, nous l'appellerons Josiane. Pourquoi? Bah parce que c'est joli pour un oiseau et puis qu'est ce que vous voulez que ça vous fasse? C'est moi le narrateur! Donc pour en revenir à la vie de cet oiseau qui était bien vivant, cette femelle aimait vivre sa vie sans se prendre la tête, volant dans les cieux de Karakura pour bèqueter tout ce qui pouvait constituer une nourriture goinfrant son estomac. Comme tout être vivant, il fallait bien qu'elle subvienne à ses besoins mais quelque chose changea sa vie...L'être tomba dans un pot de peinture et changea sa couleur...Ce fut le drame! Victime de discriminations en tous genres! Elle ne put que se résoudre à vivre seule avant de la rencontrer...Ce fut cette rencontre inopinée avec une femme à la voix douce, tendre et sans avoir la motivation de l'emprisonner. Toutes deux devinrent amies et discutèrent souvent ensemble, de tout et de rien mais ce qui importait surtout, c'était qu'une complète disparition de la barrière animale/humaine avait permit de faire naitre une amitié extraordinaire. C'est ainsi que les journées passèrent...

"Oyyyyy! Kanna! Est-ce que tu aurais vu mon peroqueYHHHH!"

Non, non, les dernières lettres ne sont pas dû à une faute de frappe ou parce que je me suis trompé entre la majuscule et les minuscules ou autres idées qui pourrait traduire cette fin de mot qui exprimait une colère sans pareille. Enfin, quand je dis colère, ce serait plutôt de l'exclamation sur une vision qui mettra une animation soudaine dans la vie de tous. Enfin, surtout de Kanna qui ne se doutait pas encore qu'il allait vivre un drame pour son nez ou encore pour ses bijoux de famille qui se prélassaient encore un peu dans son caleçon acheté la veille à Liddle. Se retournant lentement, sans vraiment s'étonner de cette hausse de voix soudaine qui vint titiller ses tympans et le questionner sur ce qu'il aurait put faire. D'un air naturel, sans exprimer quoi que ce soit à part qu'il était à moitié endormi, le jeune rouquin finit par répondre au précédent exercice de vocalise.

"Oh Kyoko! J'ai trouvé un pigeon dans une cage et je suis en train de faire un petit plat pour le diner: Un pigeon au vin."
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Img-175731l5hrw

Adieu Josiane. Pour le bien de l'estomac de notre héros, tu as dû passer l'épreuve du tordage de cou avant de gouter au vin bouillant dans la casserole...Puisses tu rejoindre la Soul Society en paix. Enchainé par une multitude de coup de poings, de pieds pour que le sang jaillisse dans la pièce de toutes parts, que peu d'ennemis auraient eut la puissance de le mettre ainsi en quelques minutes mais cette femme était plus que dangereuse. Elle frappait comme une brute et les bijoux de famille furent le dénouement de cet enchainement sous des explications lâchées entre trois coups. Donc ce n'était pas un pigeon mais un perroquet? Tout s'expliquait pour ce qui concernait la couleur mais aussi le fait que le coup de tomber dans un pot de peinture n'était pas tellement fiable...Ah ce n'était apparemment pas Josiane le nom du volatile mais Coco et que ce serait aussi un mâle et qu'il n'était pas en cage pour être manger mais bien pour tenir compagnie. Mouais, apparemment il avait gaffé et le fait qu'elle le jette à la porte démontre bien la théorie de la bouderie excessive. Ah pour tous ceux qui n'ont jamais rp avec Kanna, qui ne savent pas quelle est l'histoire de son logement dans le monde des humains. Depuis quelques années, il vit dans un bar que tient une humaine dénommée Kyoko, une veuve qui apparemment a le pouvoir de voir les esprits pour on ne sait quelle raison mais c'est ainsi...Elle aurait perdu son mari lorsque ce dernier s'est rendu en mer pour son travail habituel et une tempête l'aurait emporter vers l'autre monde. Pour en revenir à notre cher fou furieux dénué de tout raisonnement logique lorsque cela était dans la vie quotidienne, ce dernier finit par frapper une multitude de fois contre la porte du bar pour tenter de faire travailler la sympathie, la compassion mais aussi l'empathie pour qu'il puisse avoir un lit pour ce soir. C'est vrai quoi! C'est méchant d'agir comme un couple de vieux mariés alors qu'ils n'avaient même pas de relations sexuelles! Finissant par s'énerver, l'ancien vice capitaine de la seconde division sous les ordres de Yoruichi Shiouin hurla contre la porte:

"Ouais ben c'est en agissant ainsi que tu attraperas de nouvelles rides! Sorcière va!"
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Img-175822aireh

Marchant tout en ronchonnant dans la rue, le jeune homme essaya de comprendre un tant soit peu la raison pour laquelle elle s'énervait constamment contre lui. Il voulait tellement lui faire plaisir avec ce bon petit plat qu'il ne se serait pas douté un seul instant qu'il aurait à trouver un logement sans un sou et sans vraiment de grandes connaissances dans le coin. Enfin, surtout des connaissances qui seraient aptes à l'accueillir pour ne pas à ce qu'il repasse sa soirée dehors comme un sans abri...Si j'ai mis le préfixe "re" c'est bien parce qu'il a déjà vécu ça par le passé mais la dernière fois qu'il eut à subir ça, c'est parce qu'il voulait essayer de conduire pour la première fois de sa vie mais se mangea un poteau électrique qui cassa la voiture. Aïe, il en avait mal rien que d'y repenser. Se grattant l'arrière de son crane, Kanna continua jusqu'à sentir quelque chose d'inhabituel, une puissance qui dépassa de loin ce qu'il avait prévu d'avoir à ressentir jusqu'à le revoir lui! Ses membres eurent un moment d'hésitation, son regard émeraude tenta de se cacher la vérité en sentant sa pression spirituelle mais il n'en était pas sûr...Ce fut la deuxième présence qui le calma en connaissant cette puissance, ce réiatsu ressemblait très bien à ce génie affronté récemment et dont cela avait finit par une amitié qui n'était pas encore certaine, Kanna le considérait comme tel cependant. Pointant les doigts vers le ciel tout en se les collant aux deux extrémités de son crane, le jeune homme lança:

"Hum, hum! Mes antennes de lapin me disent que ce serait mon petit Tôshiro qui n'est pas loin! Allons l'embêter un petit peu!"
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Img-18100857uf4

Comment ça un lapin n'avait pas d'antennes? Bah possible mais on peut toujours rêver nan? Et puis c'est beaucoup plus joli un lapin qu'un cafard nan? Sortant de son gigai, le déposant dans un coin le temps de se rendre en direction de cette amas de puissance, Kanna en avait subitement oublié qu'il y avait une seconde présence et bien qu'il essayait de n'y prêter attention, il eut le doute que cela porte préjudice à sa seconde rencontre avec son petit glaçon. Voyant le juvénile capitaine courant en direction d'une carrure dans le ciel, notre éxilé préféré hurla pour attirer l'attention sur le garçon à la chevelure argenté et au haori trop classe...Sans se douter qu'à quelques mètres se trouvait l'être qui avait bouleversé son destin, qui l'avait trahit en se prétendant son ami alors que ce n'était qu'une mascarade pour améliorer ses connaissances sur un sujet qu'il ignorait...Et que par sa faute, il se transformait lentement en hollow dont il ne maitrisait la nature et ne parvenait pas à trouver ces fameux Vizards:

"Hey Tôshiro! Où tu cours comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue38/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue2750/4000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:44

Cette journée aurait été parfaite s’il n’avait fallu que le ventre de l’imbécile de traitre qu’était devenu Nichol ne se mette à gargouiller comme dix menos grande occupé à chanter en chœur, oui bon c’est vachement imagé, enfin bref le shinigami aux cheveux blanc s’était rendu à Karakura, le traitre venait d’engouffrer une quantité phénoménale de nourriture dans un restaurant du coin et s’était sauvé sans payé, bah oui quand on peu exploser l’établissement sans forcer on ne va pas payer non plus, c’était un des avantage à être méchant, après avoir semer les poursuivant qui n’était pas décourager par la démonstration de force, à savoir enfoncer la tête d’un type ,un peu trop bruyant, dans le comptoir d’une seule main et tout en rotant, le shinigami s’était élancer sur un toit et s’était allonger en regardant le ciel tranquillement, le ventre rempli et l’esprit allant vers une certaine jeune shinigami aux long cheveux roux le platine s’endormit.

Le shinigami rouvrit les yeux lentement, ses pupille s’habituant doucement au manque de clarté environnant, ses iris marron voguant à gauche et à droite pour essayer de repérer ou il était, reconnaissant rapidement l’environnement morbide du monde de son Zanpakuto, il se releva en soupirant d’exaspération avant de regarder avec insistance autours de lui pour apercevoir cette bourrique de dragon squelettique, une grosse veine apparut sur sa tempe, tandis qu’il ferma les yeux et serra les dents.

-Bon tu va te montrer vieil os à moelle juste bon à être ronger par un clebs errant !?

Un bruit lourd venant de la droite, une masse se déplaçant dans l’obscurité, puis un silence de mort qui dura de longues minutes, le shinigami commençait à s’énerver et réfléchissait bien à quel supplice il ferait subir à son enfoiré de trancheur d’âme, quand un immense dragon d’ossement se rua sur lui en hurlant, les orbites, qui devraient être normalement vide, luisait d’un rouge carmin des plus intenses, ses immense patte levait la poussière à chaque pas, les deux ailes décharnée d’une taille démesurée battait l’air avec férocité, la queue de l’animal (non pas celle que vous croyez bande de pervers) fouettait l’air furieusement, d’un claquement de mâchoire audible à plusieurs mètre l’énorme bestiole tenta d’engloutir le shinigami, ce-dernier esquiva tant bien que mal en bondissant en arrière, le dragon n’arrêta pas sa charge la et continua de foncer sur le platine dévastant tout ce qui se trouvait entre eux deux.

*Merde il est sérieux en plus ce con…*

Nichol s’élança à son tour vers l’imposant animal, sautant au dernier moment pour atterrir sur sa large gueule et lui asséné plusieurs coups de poing dans l’un des yeux du dragon, Ryûku tenta de désarçonner le shinigami en bougeant sa tête tous azimut, mais l’homme aux cheveux blanc se cramponnait et accentuais ses coups de poings, histoire de calmer la bête, ce qui sembla porter ses fruits puisque le dragon se coucha en baissant la tête vers le sol, le traitre descendit et se tourna vers l’animal en grognant.

-C’est quoi le souci dans ta tête vide ?

Le dragon releva doucement son imposante tête puis s’ébroua, sans raison apparente avant de bailler et de se recoucher, Nichol posa la main sur lui, Ryûku refusant obstinément de communiquer avec lui autrement, encore un moyen de faire chier le platine ça, l’animal lâcha vaguement un « Quant tu pense pouvoir me battre ça stimule ta puissance érectile. » D’abord surpris et rouge de honte, le shinigami devint rouge de colère et tapa du poing contre la tête osseuse du dragon, qui se contenta de soupirer (oui ça soupire un dragon), se retournant pour ne pas montrer qu’il s’était fait mal Nichol souffla sur sa main qui semblait gonflé à vue d’œil puis se tourna vers Ryûku.

- Tu m’as quand même pas fait venir juste pour te foutre de ma gueule ?


-Bah si…

Le shinigami rouvrit les yeux et constata le changement radical d’environnement, redressant lentement le haut de son corps, Nichol vit le magnifique crépuscule qui annonçait la venue du règne des ténèbres, soupirant une nouvelle fois en repensant à son Zanpakuto et sa fâcheuse tendance à se payer sa tronche pour ensuite l’éjecter de son monde comme un malpropre, l’homme blanc de cheveux commença à se dire qu’il serait temps pour lui de devoir faire la morale à son trancheur d’âme, ça faisait trop longtemps que le dragon se foutait royalement de sa gueule.

Prenant appui sur le parapet Nichol s’élança vers le toit le plus proche, se baladant ainsi d’édifice en édifice, cherchant de quoi se distraire, puis soudain il ressentit une pression spirituelle que le traitre ne connaissait que trop bien depuis un petit moment, le seigneur du Hueco Mundo ? Mais qu’est ce qu’il foutait ici ? Enfin ce n’était pas le platine qui irait le lui demander, déjà qu’il n’obéissait qu’à Grimmjow d’ordinaire, en parlant du sexta, le premier entrainement que lui avait imposer l’arrancar revenait en mémoire au shinigami, ce fut brutal, autant dire que le platine avait du passer un bon moment allongé pour soigner ses côtes fracassée et d’autres parties du corps en mauvais état, bref Nichol se dirigea, lentement fallait pas non plus que Aizen lui fasse une éventuelle remarque aussi, donc c’est d’un pas lent mais décidé que le traitre aux cheveux blanc se dirigeait vers la source du reiatsu de son soi-disant chef, enfin il y eu un contre temps, quand on regarde pas devant sois et qu’on oublie qu’entre les toits il y à forcément un espace, on tombe.

Oui Nichol venait de tomber entre deux bâtiments et s’était écraser dans un tas de cartons vide dans un vacarme assourdissant, se relevant en lâchant un « Kusoh ! » le shinigami allait entreprendre de grimper de nouveau en haut du toit mais des gens plutôt curieux l’observait, un type aux cheveux blanc comme la neige, torse nu avec un katana dans la main droite et qui venait de tomber d’un toit, c’était franchement pas commun, le traitre les aurait bien envoyer chier d’une vague de reiatsu mais c’était pas vraiment le moment de ce faire remarquer, surtout avec le big boss super mèche de cheveux pas loin, d’un coup un autre reiatsu se fit ressentir, plutôt puissant et semblant se diriger vers Aizen, Nichol passa au travers de la foule de curieux en courant, il se dirigeait aussi vite que lui permettait son gigai vers la source de cet autre reiatsu, qui fut bientôt rejoint par un troisième beaucoup moins puissant, mais qui semblait plutôt imposant, ça corsait l’histoire la.

S’engouffrant dans une ruelle le traitre avala rapidement une petite sphère qui lui fit quitter son gigai, une fois libérer de son corps entravant il se dirigea à grande vitesse vers la sources des trois pressions spirituelle, au loin il pouvait apercevoir Aizen, un peu plus bas que le dieu du Hueco Mundo, une petite silhouette aux cheveux aussi blanc que ceux de Nichol ou du haori que portait la personne, son air d’enfant et son puissant reiatsu ne trompait personne du seireitei, c’était Hitsugaya Tôshirô le Ju ban tai taishô, le petit génie de la Soul Society, après ce qu’avait fait Aizen à Hinamori Momo, une personne très proche de Hitsugaya, c’était de notoriété publique que le petit génie vouait une haine sans limite à l’archi-traitre, autrement dit, il allait se jeter sur le dirigeant de Las Noches sans réfléchir et tenter de le tuer.

Certes pour le moment Nichol ne savait pas ou il en était encore, ses sentiments pour Tsukane était clair et précis, il l’aimait plus que tout et serait prêt à mourir pour elle, mais le shinigami aux cheveux blanc devait donner l’impression qu’il était aux services d’Aizen, encore un peu, vu la puissance des espada, il devait trouver un moyen de les anéantir, ne fut ce que pour protéger celle qu’il aimait, d’un shunpo il se plaça à mis chemin entre Aizen et Hitsugaya, Ryûku dégainer, opposant son épaule gauche au petit capitaine, les bras le long du corps, la lame de son trancheur d’âme perpendiculaire à son corps.

-Pour le tuer, il faudra m’avoir d’abord.

Des paroles sans réelle conviction mais son regard ne trahissait rien, il était déterminé à se battre, se dresser envers et contre tous pour clamer son droit à la survie et peut-être envisager un futur avec…elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue35/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue2380/4000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:20

Plus les jours passaient, plus Missena s’attachait à Karakura. En peu de temps, elle avait combattu une Espada, et avait enfin remis la main sur son ex vice capitaine, cet idiot de Kanna. Certes, c’était pas dans les meilleures circonstances possibles non plus. Elle avait campé toute la journée sur le toit de sa maison, était tombée bien sur la tête, gamelle mémorable. Puis surtout, il l’avait traitée comme une gamine, on voyait à quel point il était heureux de la revoir. C’était tout simplement sidérant. Aussi sympa qu’il puisse être, il était aussi profondément dégénéré, et n’était même pas capable de remarquer que Missena tenait à lui. A tous les coups, il avait besoin d’une greffe de neurones. Malheureusement, c’est pas si simple de trouver un donneur.

Assise dans l’herbe, sur la rive droite du fleuve, non loin du pont, elle leva les yeux au ciel. Le soleil était en train de se coucher, le ciel virant au jaune – orangé, avant de s’assombrir et de devenir bleu marine. Quel beau tableau. Avec le bruit de remous de l’eau, c’était juste parfait, on se serait cru au bord de la mer. Que demander de plus ? Elle aurait voulu rester là indéfiniment, et oublier toutes ces foutues histoires de Shinigami, d’Arrancar, d’Aizen, faire le vide dans sa tête. Hélas, on a pas toujours ce qu’on veut, et dans le cas de Missena, c’était même « On a jamais ce qu’on veut ». Au loin, elle sentit un, non, deux, trois, quatre reiatsu, dont deux qu’elle identifia sans le moindre soucis. L’un deux était Kanna, un autre était celui d’…

« Aizen. »

La mâchoire serrée, les poings serrés eux aussi, à un tel point qu’elle s’en enfonçait les ongles dans la chair, elle se leva lentement, avant de balayer l’horizon du regard. Pour une fois qu’elle était d’humeur à traîner, il fallait que son pire ennemi se pointe. Quelle chance ! D’un bond, elle regagna la route qui longeait la rivière, fouilla dans sa poche, en tira une petite pilule ronde, et l’avala. L’instant d’après, son âme quitta son Gigaï, et sans même donner la moindre directive au Mod Soul, elle s’élança dans la direction d’où provenait les diverses énergies spirituelles, courant d’abord, faisant usage du Shunpo ensuite. Elle n’avait pas la moindre seconde à perdre. Plus nombreux ils seraient contre Aizen et ses sbires, plus vite ils en finiraient. Ou alors ils se feraient tous tuer, mais elle préférait ne pas y penser.

A quelques dizaines de mètres du regroupement, elle s’arrêta, observant d’abord la scène. Kanna était accompagné d’un nain de jardin aux cheveux javellisés, qui portait… un haori de capitaine ?! Bon, déjà, celui là, il était de son côté. Face à cette demi portion, Aizen, et entre les deux un autre type aux cheveux décapés à la javel – d’où donc sortait cette nouvelle mode ? – qui semblait être du côté de l’ordure manipulatrice à la mèche rebelle, étant donné qu’il avait son sabre dirigé vers le capitaine. En analysant rapidement la situation, ça faisait du deux contre deux, mais la balance penchant en faveur d’Aizen. De son groupe, Missena était la plus faible, mais elle devrait pouvoir tenir tête à l’acolyte du « Dieu du Hueco Mondo ». Non mais qu’elle ait peur d’Aizen, mais dans ce genre de situation, une bonne organisation pourrait leur sauver la vie.

Un vague « Pour le tuer, il faudra m’avoir d’abord » remonta aux oreilles de la petite blonde. Plus le temps de traîner, c’était son tour d’entrer en scène. Si elle distrayait ce type, et qu’elle le mettait en pièce, il ne gênerait pas les deux autres. Tenant fermement Shinken dans sa main droite, sa griffe métallique lui entaillant presque la paume et les phalanges, elle se rua sur ce type, le fer se croisa, elle planta son regard émeraude dans celui de son adversaire.

« S’il faut t’avoir d’abord, je serai ton adversaire. »

Elle tourna rapidement la tête dans la direction de Kanna et du nain à l’identité inconnue, leur fit un bref clin d’œil, et ne pu s’empêcher de défier son ancien Fukutaisho, comme toujours, el lui lançant un vague « Tâche de ne pas mourir ». En effet, aussi ennuyeuse qu’elle puisse être, elle était tout de même capable de bons sentiments. Puis surtout, sa vie redeviendrait bien ennuyeuse sans un tel énergumène dans son entourage.

Ne tenant pas à gêner ou à se faire trucider par erreur, elle fit quelques rapides pas en arrière, et fit signe à l’acolyte d’Aizen d’en faire autant. En garde, elle était plus déterminée que jamais à blesser, voire tuer son adversaire. Et sans le moindre doute, elle pouvait affirmer que celui-ci devait avoir le même type de sentiment à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:50



Une mission n’était jamais sans risques, surtout quand celle-ci impliquait pénétrer en plein territoire hostile. Être l’ennemi numéro un d'à peu près tout le monde n’aidait pas non plus. Mais cette rencontre pouvait s’avérer amusante, intéressante même. Aizen avait repéré le petit capitaine de la dixième division, peu de temps après avoir pénétré sur terre. Même si son énergie était bridée par le fameux sceau installé par la soul society, elle demeurait forte pour un quelconque habitant, très forte même. Aizen en avait aussi mémorisé la nature, l’aspect particulier. Il en avait fait de même avec la plupart des personnalités de son ancienne faction. Cela lui permettait de reconnaître les personnes à qui il avait à faire avant même de les apercevoir. Hitsugaya Tôshirô ne faisait pas exception. Aizen le regarda approcher, un sourire au visage. Le traite ne trahissait aucune réaction particulière si ce n’est un sourire parfaitement hypocrite, ce même sourire qui avait berné la soul society pour plusieurs siècles. Ce même sourire qui lui avait servit de façade, qui lui avait permit d’obtenir le Hogyôku. Alors que le capitaine approchait, Aizen se remémora les soirées passées avec le petit capitaine, le tout pour parfaire son personnage. Personnage qui avait été absolument parfait, en témoignait le gain du Hogyôku et son armée d’espadas.

« Hitsugaya ! Quel plaisir de te voir ! Quel bon vent t’amène ? Cela faisait longtemps. »

Aizen se délectait de ce genre de situations. Il aimait voir les effets de sa trahison. Voir à quel point elle avait pu influencer les gens. Hitsugaya était sans aucun doute l’un des capitaines qui en avait le plus souffert. Non seulement celui-ci avait eu une confiance absolue en lui, mais Hinamori ayant été la principale victime, il n’en était que plus touché lui même. Cela en faisait une cible parfaite. Oui, décidément, cette mission pouvait s’avérer plus amusante que prévue.

« Et tiens ! Comment va cette chère Hinamori ? Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vue non plus ! Quel dommage. »

Alors qu’il parlait, il avait déjà senti une autre énergie s’approcher. Elle ne lui était pas inconnue non plus, seulement, cela faisait vraiment très longtemps qu’il ne l’avait plus sentie… Depuis cet incident alors qu’il était encore Vice-Capitaine. Cet incident où ses cobayes, issus d’une expérience ratée, les Vizards avaient été crées. Kanna… Ce cher Kanna. Il avait joué un rôle crucial dans ses plans. Il avait en effet joué son rôle auprès de son capitaine de l’époque, Hirako Shinji, lui même devenu cobaye puis Vizard. Il avait au préalable apprit comment incarner le rôle du vice-capitaine de la cinquième division, ou plutôt, le rôle qu’Aizen incarnait la plupart de temps. Ainsi, sous une illusion crée par Kyôka Suigetsu, il offrait une couverture et un alibi en or. Aizen avait pu poursuivre ses expériences sans le moindre dérangement. Il avait également été lavé de tout soupçons lors de l’affaire des Vizards. Il avait été très utile… Un temps. En effet, une fois qu’il n’en avait plus eu l’utilité, Aizen s’était débarrassé d’un élément potentiellement encombrant. Il en avait fait un autre cobaye, et il avait lui aussi manifestement survécu. Oui, ces rats étaient étonnamment résistants, attachés à leur vie. C’était là une autre rencontre, encore plus surprenante, mais tout aussi amusante.

« Eh bien ! Voilà deux vieux amis qui me rendent visite ! Je suis comblé. Vous savoir tous là pour moi, me remplit d’une joie immense. Et il me semble que cela n’est pas fini ! »

D’autres énergies s’approchaient… Deux. L’une était familière, car il l’avait rencontrée il n’y a pas très longtemps. C’était un Shinigami, ramené par Grimmjow. L’un des derniers cobayes d’Aizen en date. Il n’avait pour l’instant pas montré de résultats probants, cette rencontre était une bonne occasion pour observer des résultats. Tôsen demeurait sa plus grande réussite à son sens. Il n’avait pas atteint le summum, mais s’en rapprochait peu à peu. Il n’avait pas les mêmes espoirs pour ce Nichol… Mais qui sait ? Peut-être serait-il surprit ? Il aimait les surprises… Parfois. Les éléments lui échappant étant tellement peu nombreux… Qu’ils étaient parfois la bienvenue. L’intervention du Hell Gang demeurait une exception. C’était l’exemple d’éléments imprévisibles qu’il abhorrait. Il aimait garder un certain contrôle sur la situation. Après, que quelques éléments lui échappent, ne le dérangeait pas tellement. Quelques petites surprises n’étaient pas de refus. Quand ce fameux Nichol s’interposa entre Aizen et ses deux opposants, avant d’ajouter qu’il faudrait d’abord lui passer sur le corps, Aizen ne pu réprimer un sourire, plus sincère cette fois-ci. Cela était véritablement risible. Qu’un insecte ait cette volonté… Soit, il ne dirait rien. Il souhaitait à vrai dire le voir à l’action… C’était une très bonne occasion.

Peu de temps après Nichol, arriva une silhouette qui lui était aussi familière. Mais elle ne lui avait pas laissé un souvenir impérissable. Probablement l'une de ses nombreuses victimes de cette même époque. L’inverse n’était pas valable puisqu’elle sembla lui jeter un regard de haine impressionnant. Elle s’adressa à Kanna avec familiarité, ce qui eu le mérite de confirmer ses doutes. Elle était en effet un ancien même de cette même division. Mais cela importait peu car au final, ils n’en demeuraient pas moins des êtres dont l’extrême faiblesse était un crime. Des êtres dont la survie ne tenait qu’a la maîtrise de son pouvoir par Aizen. Il Il se souvenait à présent. C'était l'un des Shinigamis a qui il avait fait porté la responsabilité de ses actes. Cette réminiscence fit naître un nouveau sourire, plus prononcé sur ses lèvres.


« Eh bien ! Me voilà en sécurité à présent ! Merci Nichol. »


Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue49/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue4631/5000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:32



Le claquement sec du tissu sous l’effet du vent… Ou plutôt, de la brise engendrée par la vitesse de déplacement face à un mur imperceptible et pourtant bien présent, tantôt sec et cinglant, tantôt doux et chaud. Mais aujourd’hui, celui-ci traversait la ville de Karakura sans guère prêter attention aux évènements qui s’y tramaient, à la fois froid et doux. Cette journée aurait pu être bien meilleure si certaines personnes n’avaient pas fait leur apparition, troublant le jeune capitaine, chose qui ne lui arrivait pourtant que rarement. Sombres personnages dont il ne souhaitait obtenir qu’une seule chose : une disparition totale, pure et simple. Que souhaiter de plus simple ?! Ce souhait n’était ni absurde, ni difficile à réaliser ! En réalité, ce que recherchait vraiment notre glaçon habituel se trouvait être tout simplement l’occasion de tuer ce traître, espérant encore et toujours une reprise du temps où tout semblait encore si beau et calme, loin de ces périodes obscures et en perpétuelles tensions. Le temps de nos jours n’était pas de tout repos et loin d’être en équilibre, toujours balancé d’un côté ou de l’autre suivant les agissements des différents camps… Qui malheureusement gravitaient tous bien malgré eux autour, ou plutôt à cause, d’un seul et unique homme. Les affrontements ne cessaient de faire rage, versant continuellement ce fluide pourtant si essentiel à la vie…

Aujourd’hui, rien ne pouvait plus stopper la course effrénée du jeune garçon vers son objectif, tout raisonnement inductif hors de sa pensée. Et pourtant, une voix parvint à ses oreilles, voix qu’il connaissait même plutôt bien pour l’avoir entendu il n’y avait pas si longtemps que cela… Ne ralentissant pas sa course pour prendre le temps de dévisager son interlocuteur, Tôshirô posa rapidement son regard sur l’homme l’ayant apostrophé, les traits de son visage soumis à la tension et à la colère qui l’habitaient, troubles ne cessant de s’installer un peu plus profondément et définitivement en lui à chaque seconde. Le rouquin se tenant un peu loin en contrebas n’avait sûrement pas idée de la menace présente à seulement quelques mètres de lui, menace qui ne pouvait se faire attendre. Laissant ses fines lèvres expirer l’air contenu dans sa bouche, le jeune capitaine reposa son regard qui n’avait plus rien de neutre sur son objectif, permettant à l’air expiré de faire sonner une voix faible et sûrement peu compréhensible.

" Regardes devant et prépares toi… "

Bah… Durant toute sa vie, notre jeune capitaine n’avait jamais été un beau parleur, captivant l’attention de tous. Loin de tout cela même… Surtout lorsqu’une haine sans limite envahissait un cœur qui se voulait pourtant juste, le moment n’était guère au blabla. Ce ne fut pourtant pas le fait de prononcer ces quelques mots qui stoppèrent le jeune garçon net dans sa course, qui ne semblait pourtant guère être arrêtée… Mais un tout autre tableau : de courts pics d’un blanc qu’il ne connaissait que trop bien, un style toujours aussi bourrin et sauvage, une arme dégainée et pointée dans sa direction… A croire qu’il en avait oublié les évènements passés… Cependant, Tôshirô n’était pas là aujourd’hui pour corriger quelques hommes présomptueux et renégats mais plutôt pour se venger, mais venger qui ? La question ne se posait même pas à l’esprit du jeune homme, les nombreux subterfuges refaisant surface pour mieux remonter la scène jouée quelques bons mois plus tôt… Si seulement… Reposant son regard dur sur l’ex shinigami de la onzième division et ex-ami de Murakumo (bien que celui-ci avait beaucoup de mal à comprendre cette trahison), le juvénile dieu de la mort fut coupé dans son élan de réflexion par l’arrivée d’une jeune femme plutôt joviale. D’après ses intentions, elle semblait connaître le kannard roux bien que ce n’était sûrement pas la joie de le revoir qui déformait son visage. Bah… ils n’auraient qu’à régler ça entre eux plus tard ! Ou du moins… s’ils restaient en vie jusque là… Usant d’un rapide shunpo, Tôshirô évita le renégat qui se trouvait maintenant aux prises avec la nouvelle venue, préférant concentrer son esprit et la moindre cellule de son corps sur un tout autre adversaire bien plus terrifiant.

De simples mots provoquant un léger frisson qui remonta le long du dos du petit shinigami… La primaire vue de cet homme avait de quoi provoquer bien des troubles, mêmes chez les personnes les plus expérimentées, les plongeant dans l’abîme sans fin des abysses du doute… Grandes réjouissances en perspective ! Aizen avait le don de laisser choir les mots dans un autre bien précis, causant tourments et tristesses sur leur passage, ne faisant qu’augmenter la rage contenue derrière ce masque qui se voulait si neutre. Moins Tôshirô le voyait et mieux il se portait ! Il en était de même pour Hinamori, qu’il avait à vrai dire quelque peu oublié durant ce cours laps de temps avant qu’Aizen ne prononce son nom… Comment osait-il encore prononcer ce nom, symbole de manipulation et de soumission ? Et dire que tout cela reposait sur une admiration à toutes épreuves… Qui n’avait finalement pas conduit son possesseur autre part que dans un lit de la quatrième division, entre tourments et souffrances ! Matsumoto, Hinamori, Hisagi, Komamura… et la liste s’avérait encore bien longue et probablement infinie ! Depuis le début, de la « pseudo mort » jusqu’à aujourd’hui, tous ces événements avaient eu lieu à cause d’une seule et unique chose : sa faiblesse… Il était clair qu’il allait devoir remédier à ce problème par tous les moyens possibles et inimaginables… Il n’avait pas été assez fort pour la protéger, ni pour arrêter Aizen, ni même pour éviter une grande peine de cœur à Matsumoto … Il était tout simplement faible !!! Alors que les souvenirs défilaient sans relâche pendant ce qui semblait durer une éternité, les traits du visage de Tôshirô, d’ordinaire neutres, se durcirent au fur et à mesure que les souvenirs remontaient à la surface noyant encore un peu plus son visage sous la haine. De toute façon, l’heure n’était clairement plus à la réflexion, ni aux remords ! Prenant appui dans ce qui ressemblait fort au vide, le jeune dieu de la mort usa d’un prompt shunpo, amenant rapidement d’un mouvement vertical ascendant son arme en direction du visage d’Aizen, sachant pertinemment que ce coup ne serait d’aucun danger pour le traître. Du moins si le coup restait seul… Mais certains éléments n’étaient pas non plus en la possession d’Aizen, pas pour le moment du moins. Il était clair que combattre dans cet état n’apporterait qu’une défaite encore un peu plus rapide au jeune shinigami… Néanmoins le moment n’était pas encore venu… Qu’importe les événements et les opposants, plus rien n’y changerait désormais ! De nombreuses pièces d’un ancien puzzle venaient d’entrer en scène, chacune d’entre elles ne souhaitant qu’une seule et unique chose en définitive… Chose pour laquelle ils se battraient, quitte à y laisser tout ce qui comptait à leur yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue40/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue2122/5000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:37

L'air devenait de plus en plus insoutenable, libérant une puissance spirituelle qui pourrait alerter n'importe quel être fantomatique de la présence de puissants combattants qui se croisèrent en cette journée qui sonnait une mémorable réunion. Kanna était un de ces acteurs qui intervenait sur la scène sans que l'on s'y attende ou plutôt qu'il n'était pas particulièrement invité mais faisait irruption comme ça. Connaissant quelque peu le jeune génie à la chevelure argentée, notre borgne bien aimé afficha un petit sourire stupide en l'interpelant et tentant d'entamer un dialogue mais en un instant, en une simple voix sereine, l'effet chaleureux se stoppa. Bloquant son regard, sa pupille émeraude sur la carrure se tenant en hauteur et observant de manière royale l'assistance, l'exilé retint son souffle du mieux qu'il pouvait. Après cent ans, après toutes ces années où il eut tant d'ennuis à cause de sa désertion et maintenant découvrant qu'il avait une nature hybride, un monstre qu'il combattait depuis qu'il était shinigami...Difficile de pardonner à un vieil ami si facilement et surtout auteur de cette situation. Sôsuke avait toutefois changer, surtout niveau look parce qu'il n'était pas myope à la base? Penchant la tête sur le côté tout en se questionnant, dans ses souvenirs, Kanna avait en mémoire que son vieil ami affirmait avoir des problèmes de vue et que ses affreuses lunettes carrées étaient indispensables. Ma foi, peut-être des lentilles de contacts? Mais par contre, il avait un super goût vestimentaire car la veste blanche est fun et notre héros se demanda un instant comment ça lui irait personnellement...Et y'avait aussi cette étrange coupe de cheveux, en fait maintenant l'homme s'était transformé de binoclard bosseur à boys band charismatique mais haït de tous. Observant calmement la situation, Kanna put se rendre compte de la tête que faisait son compagnon capitaine et pouvait affirmer avec toute la conviction du monde qu'il ne pouvait absolument pas le voir en peinture. Ahlala, ce n'était pas simple mais notre héros se devait de rester calme pour ne pas être destabiliser en plein combat surtout avec les capacités surpuissantes de son futur adversaire. Etre constamment plongé en pleine illusion, c'était vraiment la pire des capacités qu'il soit et malheureusement le rouquin ne savait pas s'il pourrait y avoir à travers. Croisant les bras derrière la tête, symbole d'une décontraction rare surtout en face d'un si puissant adversaire, le shinigami répondit aux paroles de son vieil ami:

"Cela faisait longtemps Sôsuke que nous ne nous sommes vus. Au moins cent ans, si je ne me trompe pas, et je te retrouve en tant qu'ennemi de la Soul Society, vilain garçon va."
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Img-1807366ldmt

Suivant les pas de son compagnon shinigami. Kanna se fabriqua une passerelle spirituelle afin de se maintenir dans le vide et donc combattre facilement dans tous types de structures surtout que le risque de souffrir et de devoir se rattraper risque d'être très fort au vu de ce que peux faire son ami. Mais à l'époque, il n'était que lieutenant aussi comme lui, c'est ainsi qu'ils se rencontrèrent d'ailleurs, dans une réunion unissant tous les porteurs de ce titre honorifique et donc lança le début d'une amitié...Enfin c'est ce que pensait notre héros. Mais sous le titre qu'un possible coup d'état se préparait dans l'ombre de la Soul Society, notre héros accepta de venir en aide à Sôsuke pour se faire passer pour lui, disculper toute absence pour qu'en fait il se retrouve lui aussi à devenir un criminel du monde des esprits...et être aussi le cobaye d'une expérience d'hollownification après qu'il porte le titre d'objet jetable. Mais à peine le temps de penser à ces évènements que deux nouvelles apparitions dans chaque camps se produise. Observant un trou dans le ciel se produire, d'une noirceur intense le nouveau paysage s'affirma avant qu'un homme fasse son apparition. Merde! Au moins Aizen aurait put se trouver des coéquipiers féminins sexy que des hommes avides de puissances parce que c'était pas drôle de voir ça. De plus, notre borgne devrait plus se préoccuper sur le fait que cela allait réduire leurs chances de réussite de vaincre leur ennemi avec un nouveau qui faisait son apparition et avec un réiatsu qui sentait pas le coquelicot! Ça puait plutôt les emmerdes tout ça. Mais en signalant que ça puait bien ce phénomène, il n'avait pas tord parce qu'une voix reconnaissable hurla qu'elle allait intervenir et s'occuper de ce nouvelle ennemi en se jetant sur lui. Missena?! Oh crotte de bique! Le pire était arrivé! La folledingue venait de faire irruption dans cette scène magnifique pour foutre un bordel monstre! Argh! Un clin d'oeil! Elle vient de leur faire un clin d'oeil! Oh my god, son unique oeil venait de se faire attaquer par une force inconnue qui l'empêche de se battre finalement!...Ah non, c'est passé. Mais il fallait lui reconnaitre une qualité, elle venait de leur prêter main forte pour que les deux acolytes puissent vaincre l'homme terrifiant devant eux et ce sera Kanna qui démarrera le jeu en dégainant sa fidèle partenaire et la faisant tournoyer dans sa main avant qu'il ne lâche un murmure simple qui n'était autre que l'invocation de sa faux ensanglantée. "Yume Wo Tayase, Mugen" était la parfaite récitation pour que l'arme fasse son apparition: un manche de métal recouvert de quelques tâches d'hémoglobine, une lame de la même coloration que la précédente mixture désignée pendant qu'un oeil rouge se tenait sur la lame au bout du métal et observait l'environnement en gigotant dans tous les sens. Peu sexy pour un shikai, rien de bien esthétique mais sa manipulation du sang était sans égale. Jouant avec sa partenaire en la faisant tournoyer autour de son corps, Kanna finit par se mettre en position penchée, la lame en arrière et prête à frapper tout en hurlant d'une voix déterminée et avec le sourire:

"Étant poli de nature, je me dois de te remercier de m'avoir Hollownisé mon petit Sôsuke! Je vais te rendre la pareille au centuple!"
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Img-183655f7iq6
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue38/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue2750/4000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:17

Nichol n’émit qu’un simple grognement lorsqu’Aizen se moqua de lui, certes le seigneur du Hueco Mundo n’avait guère besoin de protection, sachant que la dernière fois qu’il était entré en conflit avec Hitsugaya, il l’avait taillé en pièce, ainsi que Komamura qu’il avait tout simplement one shoot ! Ce type défiait les lois de la nature en étant si puissant, c’était certain, pour une fois, une seule fois dans sa vie, le traitre aux cheveux blancs était content de ne pas avoir à affronter quelqu’un, il avait envie de vivre pour revoir quelqu’un et une confrontation contre l’archi-traitre ne l’aura mené qu’à la mort, l’ex-quatrième siège ne perçut qu’un peu tard un autre reiatsu qui venait se mêler au combat et leva de justesse Ryûku pour l’opposer à la lame de la jeune femme qui venait de l’assaillir, les lames crissait l’une contre l’autre tandis que des gerbes d’étincelles se créaient durant l’échange, la blonde se permit un clin d’œil vers le rouquin qui avait rejoint le Jû ban tai taishô, ce même taishô qui dépassait Nichol d’un shunpo très rapide pour s’élancer vers Aizen, suivit de prêt par l’autre shinigami qui passa directement sous shikai, apparemment il connaissait personnellement le leader des traitres et savait à quoi s’en tenir face à lui.

Reportant son attention vers la blondasse au bonnet A qui l’avait écarté de la trajectoire des deux autres opposant d’Aizen, cette dernière lui fit un signe de tête en essayant de l’éloigné du combat. Mais elle se prenait pour qui cette pouffiasse ? Elle croyait que Nichol allait la suivre bien gentiment alors que son unique souhait pour le moment c’était gagné un minimum de reconnaissance de cet ordure d’Aizen pour qu’il lui enlève ce monstre qu’il avait dans le corps, d’ailleurs ça lui fit penser que le rouquin avait utilisé un mot peut commun, « hollowiser » ? C’était quoi ça ? A bien y réfléchir, Lochin ressemblait fort à un hollow dans ses cris et sa couleur, sans parler du « masque » qu’arborait Nichol lorsque Lochin prenait le commandes, il devait lui parler au moins quelque seconde, mais cette greluche blonde ne laisserait surement pas passer l’ex-Jû-ichi ban tai yon seki. Bien ! Qu’a cela ne tienne il allait lui montrer, pas le temps de jouer.

-Je sais pas pour qui tu te prends espèce de planche à pain, mais j’ai pas le temps de jouer avec toi !

D’un shunpo il se porta au contact de la blonde et l’attaqua tout d’abord avec une frappe descendante verticale, profitant de son avantage coté force physique il appuya de toute la force de son bras droit, pendant que du gauche il donna un coup de paume à celle qui se croyait être de taille, histoire de la faire reculer, le temps qu’il passe sou shikai, il n’aimait pas libéré son zanpakutoh en premier, mais la ce n’était plus l’heure de jouer, il devait se débarrasser d’elle afin d’avoir le champ libre pour « s’entretenir » avec celui qui semblait connaitre Aizen. Tenant son bras tendu son Zanpakuto lame vers l’intérieur, il prononça la phrase de libération de son trancheur d’âme « Gyakusatsu wo Baramake Ryûku ! », larme se mit à luire d’une forte lumière rouge carmine qui rappelait fortement le rouge du sang, et changea complètement d’apparence, un mètre quatre-vingt de long, cinquante centimètre de large, le poids associé au tranchant multidirectionnel et à la force du traitre, cette plaque d’acier était un carnage ambulant.

-Aller fifille, viens prendre ta raclée !

Il posa le plat de sa lame contre son avant bras et mis l’arme dans son dos, opposant son épaule gauche à la blonde, il fonça ensuite dessus à grande vitesse, chargeant discrètement son reiatsu dans l’arme, essayant de gérer le flot de reiatsu qui s’écoulait dans Ryûku, utiliser sa dernière technique aussi tôt en combat pouvait se révéler dangereux, surtout si son opposante évitait, mais qu’importe s’il touchait, elle souffrirait énormément. Il passa sur le flanc droit de la blonde lorsqu’il ne resta plus qu’une dizaine de mètre entre eux deux a vue de nez, relâchant l’énergie spirituelle accumulée lors d’un coup horizontal, une déflagration triangulaire plutôt imposante sortit de l’arme engloutissant, probablement, la jeune femme dans un flot de reiatsu incandescent rougeâtre, le platine se mis un peu en retrait et ne prêta pas attention s’il avait touché ou non son adversaire il fonça directement vers le rouquin, il avait deux trois mot à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue35/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue2380/4000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:34

Constatant que l’acolyte de ce cher Aizen l’imitait dans son geste d’éloignement, Missena était quelque peu soulagée, au moins les deux autres pouvaient tenter de massacrer Aizen plus ou moins tranquillement. Quoiqu’il était difficile d’être tranquille dans un combat face à ce type, il était si fort. Combien de personnes avait-il déjà tuées, combien de vies avait-il déjà brisées en se servant de ses dons de manipulation ? Le poing droit serré sur le manche de Shinken, sa rage bouillonnait. Pourquoi était-elle si faible ? Elle n’était capable de protéger personne, elle n’avait sû tenir tête à Kanna plus d’une minute, alors que seuls deux rangs les séparaient en puissance. Si elle avait été plus forte, elle les aurait aidé dans leur combat face à ce traître. Hélas, sa force ne lui permettait que d’affronter des adversaires dont le niveau ne dépassait pas celui d’un troisième siège, ce qui était particulièrement rageant. Elle devait absolument avoir confiance en sa force et en sa lame, sinon sa détermination faiblirait, et ce type aux tifs javellisés profiterait de la moindre ouverture pour lui faire sa fête. La petite blonde qu’elle était fixa son adversaire, n’ayant pas tellement envie de se battre à une heure si tardive, cela risquerait de perturber son sommeil. Pourquoi ne pas simplement lui faire oublier pourquoi il se trouvait là ? Ce n’était pas si con, comme solution. Au moins elle n’aurait pas à libérer cette chère Shinken, puis surtout elle n’aurait pas à se fatiguer.

Impassible, son calme se brisa à l’entente des dires de son ennemi. « Espèce de planche à pain »… Un court instant, elle tenta de ne pas relever, mais inconsciemment son esprit fit le rapprochement avec les remarques de Kanna. « Bonnet A ». Ruminant sa colère naissante à l’égard de cet inconnu, elle eut tout juste le temps de saisir son Zanpakuto de la main gauche, le placer parallèlement au sol, et renforcer sa prise en tenant la lame de la main droite, protégée par une griffe métallique, avant de se prendre un coup violent en plein sur le milieu de la lame. La force physique pure n’étant pas son fort, elle céda quelque peu devant la force de cette brute qui cherchait justement à la faire plier, avant de se retrouver projetée au loin. Inutile de s’attarder là-dessus, les deux mains occupées à parer le premier coup, elle n’aurait pas pu éviter de se prendre ce coup-ci. Un genou à terre, ou plutôt sur les particules spirituelles errantes qui la soutenaient, elle se retrouva éblouie par une lumière rougeâtre à la con. Observant le Shikaï de son adversaire, elle en aurait presque rigolé, puisqu’il était assez similaire au sien en apparence. Une espèce de gros glaive qui s’appuie sur la force brute. Le voyant revenir à la charge, elle ne prit pas le temps de se redresser, préférant se concentrer sur la manière dont elle esquiverait le coup. Reprenant Shinken dans sa main droite, elle dirigea le manche au niveau de son épaule droite, et le bout de la lame vers la passerelle résiduelle sur laquelle elle se trouva, la plantant dedans, en quelque sorte. Missena prononça rapidement sa formule de libération, « Osou, Shinken », avant d’en prononcer une seconde, « Mamori », quelques fractions de secondes seulement la séparant de l’impact. Simultanément, son katana se changea en imposant glaive, tandis qu’un bouclier transparent bleuâtre recouvrait et dépassait même de la lame. Sa champ de vision se limita à un flot de reiatsu rougeâtre qui fonçait sur elle, et qui la blessa quand même en la touchant. Ne prenant pas le temps de calculer l’éventuelle douleur, son attention se reporta sur ce type, qui se dirigeait vers Kanna. S’il osait le toucher, elle le truciderait sur place. Prenant appui sur Shinken, elle se releva, se focalisant exclusivement sur « cheveux javellisés », dirigeant son index sans sa direction, avant de réciter un Bakudo.

« Chariot de tonnerre, engrenage des roues, la lumière, divisez la en six. Bakudo no roku ju ichi, Riku Jyôkôrô ! »


Le sort toucherait forcément sa cible, donc pas de soucis à se faire, elle le rejoignit d’un rapide Shunpo, et, à son niveau, leva sa lame en direction de sa gorge, mimant l’action de la lui trancher. Un léger rire empli de sadisme lui échappa, mais, reprenant aussitôt son sérieux, elle appuya bien la pointe de sa lame sur la gorge de l’autre, en signe de dissuasion. S’il tentait encore quoi que ce soit de con comme se jeter dans la mêlée, elle lui couperait sa petite tête, Shinigami ou pas.

« Tu es vraiment naïf. C’est leur combat, si tu tentes encore de t’en mêler, je vais être forcée de te tuer. Maintenant, si ça ne te gêne pas, une question me brûle les lèvres depuis tout à l’heure. Comment se fait-il que toi, Shinigami, tu sois dans le camp de ce traître ? Qu’attends-tu de lui ? Qu’il te descende de ses propres mains ? »

Dans un sens, elle avait hâte d’entendre sa réponse, car celle-ci jugerait de si elle le massacrerait ou pas. Faut vraiment être désespéré pour rejoindre le camp d’Aizen, ou alors être vraiment très, très con. Quoiqu’il en soit… elle ne pouvait pas le juger sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:36



Aizen était déçu de ne pas avoir de réponses à ses questions. Celles-ci étaient bien entendu de pures provocations. C’était un jeu très amusant au quel il pouvait se targuer d’être plutôt doué. S’il n’eut pas de réponse à ses phrases, la réaction fut parfaitement visible et appréciable sur le visage du petit capitaine. Ah… Hinamori ! Voilà un sujet qui lui tenait à cœur… L’ancien vice-capitaine du traître avait été grandement affectée par cette défection. Aizen avait veillé à ce qu’elle développe ce sentiment d’admiration, d’adoration même, qui était celui d’Hinamori, pour lui quand il était encore capitaine. Ce sentiment avait parfaitement servit ses plans. Il avait bien essayé de tuer Hinamori avant de partir. C’était là réellement un geste de pitié, car il ne faisait aucun doute qu’elle souffrirait longtemps, probablement à jamais de ces évènements. Il y avait veillé. Quoi qu’il en soit, cela n’avait pas plut au jeune capitaine, qui pourtant savait mieux que de simplement foncer sur l’ennemi. Surtout quand celui-ci vous avait déjà affligé une cuisante défaite. Ainsi, la blessure qu’il lui avait infligée n’avait pas été suffisamment profonde et douloureuse pour qu’il retienne la leçon ? C’était encore une chose à la quelle il pouvait remédier.

Ivre de rage, le capitaine de la dixième division fonçait d’ors et déjà en direction du seigneur du Hueco Mundo. C’était une attaque irréfléchie, stupide même. Peut-être aurait-elle suffit contre un adversaire inférieur… Mais Aizen n’était pas de ceux là. Il en avait déjà fait la preuve, et le prouverait encore, la chose était manifestement nécessaire. Le coup, frontal était direct. Rapide, il était seulement parfaitement prévisible et très facile à lire. Aizen pu sortir son zanpakutô et parer le coup sans que cela semble lui demander le moindre effort. Le traire arborait toujours ce petit sourire qui semblait énerver ses ennemis… Raison de plus pour le garder ! Les épées des deux anciens collègues étaient toujours collées l’une à l’autre, alors que ceux-ci se regardaient dans les yeux. La haine et le froid visibles dans ceux d’un premier. Une confiance absolue, une résolution sans faille et un mépris profond dans ceux de l’autre. Mais Aizen éprouvait des difficultés à prendre des adversaires aussi faibles avec sérieux. Il était bien plus tentant de jouer avec eux. Alors qu’il regardait toujours le capitaine, ses yeux et son visage offrant deux expressions bien différentes, il put entendre une commande de pouvoir.

Il semblait que son autre ancien collègue, bien qu’à un poste différent à l'époque, libérait déjà le premier stade de son sabre. Son « Shikai ». Il était fou s’il pensait que cela ferait la moindre différence. Mais il était disposé à leur laisser un mince espoir. Pensaient-ils vraiment pouvoir gagner ? Pensaient-ils la victoire seulement possible ? Ne voyaient-ils vraiment pas qu’une dimension entière séparait les individus ? Ne comprenaient-ils pas qu’ils n’appartenaient pas au même monde ? Certaines leçons s’apprenaient avec la douleur, les meilleures sans doute. Quoi qu’il en soit, celle-ci ne serait pas agréable. Il se décida enfin à parler à nouveau. Les mots pouvaient s’avérer être une arme redoutable, plus que bon nombre de Zanpakutôs.


« Hitsugaya ! Une attaque frontale, sans la moindre réflexion ? Cela ne te ressemble pas. C'est même décevant. »

C’est après ces mots qu’Aizen activa les pouvoirs de Kyôka Suigetsu. Il n’avait pas besoin de libérer son Shikai puisque les deux individus, non. Les quatre autres individus présents l’avaient tous vu. Ainsi, il leur était impossible de savoir quand il s’en servait, quand il commençait à s’en servir ou quand il cesserait. Il leur était dé lors tout aussi impossible de séparer la réalité de l’illusion. Aucun changement n’eut lieu en apparence puisque son image se battait toujours. Son illusion affectant les cinq sens dans une dimension absolue, il leur était impossible de réaliser que pour l’instant ils combattaient une illusion. Celle-ci serait à même de parer les coups, d’attaquer, d'imiter avec perfection le traître. Elle serait même capable de provoquer des blessures… Si les dégâts seraient eux-mêmes illusoires, la douleur perçue serait réelle. Pendant ce temps, Aizen avait le champ libre. Son illusion, sur la quelle il possédait un contrôle absolu, prit à nouveau la parole.

« Eh bien, Capitaine Hitsugaya, Vice-Capitaine. Ou plutôt, ex-Vice-Capitaine Kanna. Je vous conseil d’attaquer en même temps. Mais après tout… Que faire des conseils d’un traître ? »

S’en suivit un petit rire. Il était vrai qu’il était difficile de lui faire confiance. Lui même ne faisait confiance à personne. C’était la première règle qu’il avait enseignée aux espadas. A personne, pas même à lui, surtout pas a lui. Son illusion croisait toujours le fer avec Hitsugaya. C’est alors que de sa main libre, elle esquissa un mouvement.

« Hado no roku jü san, Raikôhô. »

Sa maîtrise du Kidô était telle qu’il n’avait pas besoin de réciter la moindre incantation, ce quel que soit le sort. Celui-ci ne faisait pas défaut. Son illusion était bien entendu dotée des mêmes capacités que lui. Voir même d’autres s’il le souhaitait. Celles-ci avaient pour seule limite son imagination, et celle-ci n’en avait pas. Invisible aux yeux de ses ennemis, il était libre d’intervenir quand il le souhaiterait. Mais en attendant, il observait simplement, usant des pouvoirs de Kyôka Suigetsu. Le sort de Kidô utilisé consistait en une grande vague d’électricité. Son pouvoir destructeur était très conséquent. Suffisamment pour blesser grièvement un capitaine si celui-ci la subissait de plein fouet. Et quand bien même ce sort était aussi illusoire que l’Aizen qui le lança, le capitaine serait persuadé d’avoir bien été blessé, s’il l’était. Chose qui n’était pas tellement différente que de subir la véritable blessure. Et c’était bien cela qui rendait les pouvoirs de Kyôka Suigetsu, et ceux d’Aizen infinis. C’est pour ça que son rang légitime était celui d’un dieu. L’attaque avait levé un nuage de fumée, aussi le vit pas immédiatement l’état apparent dans le quel était son ancien collègue. Sans attendre, l’illusion plus vraie que nature se tourna vers Kanna.

« Eh bien mon vieil ami ! Cela fait en effet très longtemps. Je ne pense pas t’avoir remercié pour le service que tu m’as rendu ! Je devrais le faire… Et je le ferais ! »

Aizen esquissa un nouveau sourire. Il n’aimait pas tellement paraître morose non plus. Il ne l’était pas après tout, et un visage souriant était toujours tellement plus agréable à regarder qu’un visage comme celui qu’arborait habituellement le capitaine de la dixième division.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue49/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue4631/5000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:09

[désolé pour l'attente ><"]


Évitant rapidement les deux antagonistes dont le croisement de lames se faisait entendre de loin, un léger sentiment de soulagement se fit sentir au fin fond de son corps, évoluant le long de chacune des cellules qui composaient son petit corps. L’arrivée de la jeune femme et sa vive envie de combat éviterait sûrement au jeune garçon une perte d’énergie non négligeable pour le futur combat à venir, même si celui-ci semblait posséder une issue déjà toute tracée. Issue qu’il ne cessait de voiler encore et toujours, persuadé de défaire Aizen un jour ou l’autre, qui ne faisait que rendre au néant le plus total la moindre de ses actions. Surtout qu’affronter Nichol lui aurait sûrement rappelé tous les moments que Murakumo avait pu passer à ses côtés, ce premier le protégeant maladroitement tant bien que mal. L’affrontement ne se serait sûrement pas étalé sur la longueur quelle que soit la façon dont Nichol avait progressé… Laissant donc ces deux-là régler leurs comptes, Tôshirô se dirigea vivement sur Aizen, l’attaquant de front sans le moindre détour. Cette attaque simpliste n’avait pas de but précis… Le jeune dieu de la mort jugeant juste de la force du traître dans la parade, action ne servant pas à grand chose me direz-vous. Tandis que les gerbes d’étincelles trahissaient la force du contact encore bien présente entre les deux lames, le garçon senti le regard d’Aizen se poser sur lui, regard qu’il détestait par-dessus tout : confiance et mépris s’y mêlait, ne laissant pas la moindre once d’humanité dans ce regard si singulier. Le tout accompagné d’un sourire qui éventra son visage que la supériorité habitait déjà… Combien de fois le jeune garçon avait-il rêvé de frapper le visage d’Aizen, de lui ôter cette impression de confiance qui triomphait toujours de ses traits quelle que soit la situation ? Et bien évidemment, jamais l’occasion ne s’était présentée… Ou plutôt, la force nécessaire à ce coup n’étant pas encore présente…

Brisant l’ambiance plus que tendue qui venait de se créer entre les deux adversaires, une voix surgissant de nulle part se fit entendre, voix plutôt bien connue pour avoir affronter le porteur de ce Zanpakutô quelques semaines auparavant. Kanna venait de libérer Mugen, arme aux allures quelque peu… morbides, qui avait bien failli blesser sévèrement le jeune garçon avec ses attaques tordues et perverses. Ce n’était d’ailleurs pas une mauvaise chose d’avoir affronter le renégat, pour la simple et bonne raison que Tôshirô commençait maintenant à bien cerner les pouvoirs de ce zanpakutô et le style de combat de son possesseur : Chose qui, dans un combat en duo ne pouvait être que bénéfique. Surtout lorsque les chances de gagner celui-ci se révélaient infimes et que l’issue apparaissait avant même le commencement de l’assaut. Mais la légère analyse s’arrêtait là, alors que la main libre du soi-disant dieu se dirigeait vers son petit corps, ses lèvres formulant rapidement quelques mots pourtant bien dévastateurs. Par pur réflexe plutôt qu’autre chose, trois mots s’échappèrent à leur tour des lèvres du jeune capitaine alors que son corps tentait de s’éloigner quelque peu de la main dangereuse du traître.

Bankai Daiguren Hyôrinmaru

Alors que de nombreux éclats de glace se détachaient pour mieux se briser en milles morceaux suite à la rencontre de la glace et du kidô lancé par le traître, une légère douleur se fit sentir au niveau de son épaule droite, le lançant alors qu’il raffermissait son emprise sur le pommeau de son arme. Pas étonnant de la part d’Aizen… Lancer un kido du niveau soixante avec une telle rapidité et une telle précision avait de quoi inquiéter n’importe lequel de ses adversaires. Néanmoins, c’était sans connaître Aizen et ses capacités qui semblaient sans failles, plus terrifiantes les unes que les autres. Revenant rapidement à la surface de la mémoire du jeune garçon, le souvenir du « pseudo » combat entre Aizen et Komamura s’installa, amenant avec lui la facilité avec laquelle ce premier avait usé d’un hado de niveau quatre vingt dix, que même les chefs de la nécromancie semblaient contrôler avec difficultés. Les pouvoirs de ce dernier étaient sans commune mesure… C’était sans doute ce qui faisait d’Aizen un personnage hors normes et mystérieux, inspirant à la fois crainte et folie des grandeurs. Pouvoir qui ne se résumait pas à du kido de haut niveau d’ailleurs… Malheureusement ! Kyôka Suigetsu… un nom à faire trembler les plus téméraires. Qu’importe le moment, l’endroit ou même l’action en cours, toutes les personnes présentes persistaient dans l’illusion la plus totale, celle d’Aizen. Illusion qu’il pouvait employer sans libérer oralement son Zanpakutô, abusant des cinq sens pour mieux faire croire à une vérité factice dont il était plus que difficile de sortir… Pour en avoir été le cobaye plus d’une fois, Tôshirô savait pertinemment de quoi il en retournait, rebutant toujours autant à affronter ce type de pouvoir. L’avait-il déjà utilisé au moment où le juvénile capitaine était entré dans le champ de vision du traître ? Venait-il tout juste de l’activer ? Ou au contraire, gardait-il cette particularité pour plus tard ? Autant de questions qui ne trouveraient de réponses rapidement, sauf si Aizen lui-même se décidait à le révéler… Trêve de bavardage, la situation n’était plus à la parlotte et aux réflexions, bien que celles-ci auraient sûrement trouvé leur utilité lors de ce combat.

Laissant l’aile glacée se reformer promptement alors qu’il se remettait doucement de l’assaut subi par le sort lancé, les paroles échangées entre Kanna et celui qu’il considérait comme un ami parvenaient à ses tympans, bien que le panache de fumée ne lui permettait pas de voir la position des deux jeunes gens. Profitant de ce cours laps de temps, le jeune dieu de la mort dégagea son shihakushô, laissant visible la narcisse qu’arborait son torse, alors qu’il prononçait deux mots sèchement. « Gentei Kaijô » 80% de reiatsu protégés par un sceau imposé dans le monde réel qui venaient d’être libéré en quelques millièmes de secondes. Dorénavant, plus rien ne viendrait à gêner les mouvements du jeune faucheur, et il ne devait pas perdre une seconde ! Seconde dont Aizen profiterait sans aucun doute… Amenant sa main gauche au niveau de son thorax, il effectua un rapide geste en direction du traître tandis que ses lèvres se mouvaient.

" Bakudô no roku jû ichi : Rikujô Kôrô "

Consistant en six lances de lumière, le petit shinigami n’attendit pas de voir si le sort avait bel et bien atteint sa cible pour diriger son zanpakutô d’un vaste geste vertical vers son but. Le vaste dragon d’eau et de glace créée n’avait pas des proportions faramineuses bien que rapide, les températures et l’air ambiant refroidi lui apportant un gain de vitesse non négligeable. Bien entendu, Tôshirô doutait des résultats probants de ces attaques qui ne seraient sans doute rien sans une quelconque aide, semblable à une caresse sur le visage d’un homme se prenant pour un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue40/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue2122/5000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:04

Cela faisait toujours un baume au cœur de revoir un vieux visage surtout lorsque celui-ci appartenait à une connaissance de longue date. Ce cher Sôsuke était un ami toujours dans le cœur de notre cher exilé qui voulait vraiment connaitre les véritables intentions de cet être surpuissant avant de se mettre à fond dans le duel. Hésitant sur l'emploi de son Bankai récemment apprit, Kanna savait tout à fait qu'il n'avait pas une assez grande maitrise de ce nouvel aspect de son arme pour l'employer à la perfection. Le borgne connaissait parfaitement les compétences de Kyoya Suigetsu, une perfection à l'état pur qui fut expérimenté pour tromper la Soul Society mais aussi l'âme de notre héros qui ne put que se résoudre à tenter de pourfendre son compagnon. La faux invoqué de manière rapide, pas le temps de faire dans la dentelle lorsque l'on avait l'intention de survivre en face du nouveau leader du Hueco Mundo mais aussi en finir rapidement pour aussi en finir avec l'autre énergumène qui était du camps de l'autre tordu. Ca en faisait du beau monde pour un monde tel que Karakura mais malheureusement, le tourisme ne semblait pas envahir la motivation des deux arrivants démoniaques. Ayant comme rôle de servir de soutien, le borgne connaissait parfaitement ses compétences mais aussi celles de son partenaire dans ce duel, sachant les bonnes combinaisons pour tenter une attaque qui aura la possibilité de le toucher du mieux qu'il pouvait. La glace éternelle du jeune taisho était une arme redoutable pour l'attaque, une puissance telle que tout se congelait à son contact alors que le sang de notre héros était plus dans la surprise que le frontale. Une baisse dans la garde et la surprise sera là pour faire bien peur mais aussi destabiliser l'opposant puisque Sôsuke ne connaissait pas encore les progrès effectués par l'ancien fukutaisho. Ils avaient, certes, combattus dans le temps ensemble mais en rien toutes les attaques de Mugen furent révélées. Dans un moment de refléxion, le gros bourrin accompagnant le plus puissant tenta de s'attaquer au rouquin avec une envie inconnue, des motivations pas tellement claires mais surtout qu'il tournait le dos à la véritable adversaire qui n'allait pas tarder à se réveiller. Missena n'était, certes, pas encore au niveau de ceux qui allaient frapper le big boss mais elle avait de la ressources qui ne demandait qu'à être employé dans un duel de ce genre. En tant qu'ancienne quatrième siège, elle devait faire honneur au nom de la plus rapide des capitaines qu'était Yoruichi Shiouin, aujourd'hui disparue. La seconde division était à l'honneur aujourd'hui! Il était temps de faire un massacre comme il se devait.

D'un seul coup, sans vraiment s'y attendre...Kanna resta ébahi par l'emploi du Bankai aussi rapidement, sans préparation ni échauffement ce qui reflétait bien la menace existentielle qui se tenait en face d'eux. Tôshiro semblait crispé, n'étant plus aussi calme que d'habitude mais le borgne ne connaissait pas les mots qui permettrait de relaxer un garçon possédant un réiatsu détenant autant de haines. C'est dans ce genre de moments que notre exilé se sentait faible, ne connaissant pas les mots permettant de soutenir mais ce qui était certain, c'est qu'il l'aidera de son mieux avec sa puissance. Le dragon de glace formant la juvénile carrure détenait une puissance imposante, un gel constant sur l'environnement et la puissance des cieux à ses côtés tout en démontrant la limite levée. Oh my god! C'était devenu une véritable révélation que tant de puissances et notre cher Kanna se demandait s'il pourrait supporter autant de pressions dans cet ensemble de réiatsu dépassant les normes qu'il avait l'habitude d'affronter. Tôshiro n'avait pas fait autant de flan lorsqu'ils combattirent tous les deux alors qu'est ce qui pouvait bien le changer à ce point? Bah après tout, ce n'était pas l'endroit ni le moment d'y penser. Tournoyant sa faux de toutes ses forces en récupérant le maximum de pressions, notre bon héros finit par se lancer à l'attaque de soutien pour que le capitaine puisse atteindre l'ennemi et tendit sa lame en avant après son geste et envoya quelques filaments d'hémoglobine en murmurant lentement le doux terme sadique de "Honenuki wo Kami-sama" (L'amputation de Dieu). Nom bien horrible pour une attaque mais dont l'effet consistait à matérialiser un objet ou quelque chose de l'imagination de son employeur sous l'effet d'une condition: Le sang qui se matérialisa sur le manche et servant à l'arme se devait de rester en contact, par le biais d'un filament ou autre, au shikai et s'il devait être détaché alors l'attaque ne serait plus du tout efficace. L'attaque alla rapidement sur le Kido lancé pour l'étreindre de la manière la plus sordide puis le sang en contact gela instantanément avec l'atmosphère ambiante sous le seuil de zéro du Bankai du partenaire et rendait donc les deux coups inutilisables. Cela permettra une ouverture de luxe pour le détenteur du haori de la dixième division...Surtout que Kanna fit une nouvelle action cachée au milieu des autres. Il ne voulait se contenter de bloquer le Kido et envoya une matérialisation de squelette de taille humaine qui se glissa derrière Sôsuke pour attraper ses membres (Jambes et bras) dans l'unique but qu'il ne puisse se mouvoir. Est-ce que cela allait fonctionner? Il y avait quelques chances mais les probabilités qu'il se laisse embarquer dans une telle fourberie ne serait pas possible... Mais cependant, l'hypnose totale ne semblait pas être de rigueur alors pourquoi se retenir? Il y avait la chance d'être sous-estimer alors tarder ne ferait que limiter les possibilités d'accès à la victoire. Hurlant d'encouragement envers son compagnon, Kanna affirma haut et fort:

"Tue le Tôshiro!"
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Lavi3_10

Allaient-ils tous deux l'emporter? Les chances étaient-elles possibles pour en finir avec tout ça? Enfin une vie paisible et réconfortante pourra être installer? Personne le savait mais tentait de le mettre en place par le croisement des lames.
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue38/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue2750/4000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:07

Nichol n’était plus très loin de sa cible, le shinigami qui semblait connaitre Aizen personnellement, ce type avait parler de quelque chose qui intéressait au plus haut point le traitre aux cheveux blancs, il devait absolument engager la conversation avec ce type aux cheveux rouges, cheveux rouges…encore une fois, un simple détail suffit à ce que l’ex-Jû-ichi ban tai yon seki repense à elle, il ne faisait plus du tout attention au combat, il secoua la tête pour essayer de chasser celle pour qui Nichol avait découvert des sentiments profond et sincère, de sa tête mais trop tard. Six pointe de lumière jaune vinrent s’écraser contre lui, le bloquant totalement dans ses mouvement, une lame vint se poser sur sa gorge, au bout de la lame, se trouvait la planche à pain blonde qui le faisait chier depuis le début, mais quelle plaie celle la !

« Tu es vraiment naïf. C’est leur combat, si tu tentes encore de t’en mêler, je vais être forcée de te tuer. Maintenant, si ça ne te gêne pas, une question me brûle les lèvres depuis tout à l’heure. Comment se fait-il que toi, Shinigami, tu sois dans le camp de ce traître ? Qu’attends-tu de lui ? Qu’il te descende de ses propres mains ? »


Le platine haussa un sourcil avant de se mettre à rire comme un taré, puis il baissa la tête, ses mèches de cheveux cachant ses yeux, sans perdre son sourire de psychopathe propre à la onzième division, bien qu’il n’en faisait plus partie, il lui répondit sur un ton totalement neutre, dépourvu de toute animosité.

-Tu pourrais pas comprendre, mais comme t’es la première à me poser la question depuis que je suis dans « son » camp, je vais te répondre.*Il releva la tête, plongeant ses yeux marron dans ceux de celle qui le menaçait de son arme, son regard habillé d’une lueur de haine et de vengeance*Figure toi que je n’ai pas choisis au départ, c’est le sexta espada qui m’a emmener de force au Hueco Mundo, puis à force d’attendre ma mort, qui ne venait pas, ou une éventuelle aide extérieure, qui ne serait jamais venue, j’ai commencer à haïr la Soul Society, il n’a pas suffit de plus pour que Aizen me fasse changer de camp, mais disons surtout que mon entraineur personnel est très convaincant.

Nichol laissa un gros blanc, le temps qu’elle assimile et comprenne ce qu’il venait de lui révéler, c’était bizarre qu’une inconnue soit la première à lui demander pourquoi il avait trahi, alors que le traitre avait déjà rencontré trois personnes, dont une qu’il connaissait plus ou moins bien, au courant de sa trahison, et aucun d’eux n’avait demander pourquoi, lentement il tourna la tête vers Aizen, sans prêter réellement attention au combat se déroulant.

-Ce que j’attends de lui ? Qu’il m’explique ce qu’il m’a fait durant mon emprisonnement…ce qu’apparemment ton petit-ami semble savoir aussi, donc je dois lui parler…


Pendant qu’il parlait, le traitre avait commencé à concentrer son reiatsu, le modelant autours de lui, pour qu’une fine aura rouge se forme autours de son corps.

-Je vais t’apprendre un truc regarde bien.

Nichol s’empara de la lame de son opposante avec ses dents, pendant qu’il tenait ainsi l’arme de la blonde il laissa échappé plus de son énergie spirituelle, un halo rougeâtre commença à les englober tous les deux, la lueur s’intensifia fortement, le traitre condensa son énergie spirituelle pour la faire exploser. Une petite déflagration se créa dans le ciel, laissant place à une épaisse fumée noire qui ne persista pas longtemps, dévoilant un Nichol dont le torse était couvert de brûlures légère et de petites volutes de fumée qui s’échappait de son corps, son shikai dans la main droite, il cherchait son adversaire des yeux, sa petite tactique kamikaze l’avait amoché, mais vu la distance très courte qui les séparaient, la planche à pain avait du elle aussi être touchée par l’explosion, le traitre surveillait chaque endroit d’où pouvait surgir son opposante, restant sur ses gardes, il avait utiliser beaucoup trop de reiatsu alors que le combat avait peine commencer, c’était pas bon du tout.

- Dis-moi, pourquoi ça t’intéressait de savoir pourquoi j’étais dans le camp d’Aizen ?


Il s’adressait au « vide » mais Nichol savait que son opposante l’entendait, du sang coulait de sa bouche, sa manœuvre avec ses dents avait fait saigner ses gencives sous l’effort, enfin parmi les autres blessures ça ne se verrait pas trop. Le traitre se saisit de sa chaine et l’attacha à l’un des anneaux de son shikai, prêt à faire usage de sa force destructrice au premier signe de son adversaire, de son coté Aizen semblait avoir du mal contre les deux autres, le seigneur du Hueco Mundo pouvait il être défait ? Non un type pareil doit surement avoir un jeu d’avance sur ses adversaires, c’était obligé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue35/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue2380/4000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:47

[Désolée du retard, j'avais pas vu la réponse xD]

Ce soudain élan de confiance en elle arriverait presque à faire peur à Missena. D’où donc tenait-elle cette confiance en elle-même ? De nulle part, certainement. Dans le feu de l’action, on a besoin de dissimuler ses faiblesses, en se créant un masque de puissance et de pouvoir, engloutissant tout le reste le temps d’un combat. Les reiatsu divers fusaient dans l’air. Le nain au haori de capitaine avait déjà libéré son Bankaï, tandis que l’autre idiot aux cheveux roux l’encourageait – ou plutôt lui laissait tout le sale boulot sur le dos. C’était typique, ça, de se reposer sur les plus forts que soit. Malgré elle, Missena laissa s’échapper un léger rire, bien que le moment soit réellement mal choisi. Ce capitaine et son ami risquaient leur vie dans ce combat, et pour une fois la blondinette se réjouissait d’être la plus faible du groupe. De ce fait, elle n’avait pas à se battre contre Aizen. Mais elle préférait ne pas se surestimer, puisque son adversaire lui semblait sérieux, et bien qu’à cet instant là elle se trouva en sécurité face à un adversaire privé de ses mouvements, ledit ennemi parviendrait certainement à briser son Kido, qui n’était pas si puissant que ça. Et à ce moment là, gare à elle, elle aurait tout intérêt à retrouver son sérieux, car si elle ne le faisait pas, elle se ferait sérieusement amocher.

Comme toujours, perdue dans des pensées à la con, elle tressaillit en entendant le rire de psychopathe de « tifs javellisés ». Comment pouvait-il éclater de rire dans un moment pareil, alors que si elle en avait envie, l’ex quatrième siège pouvait lui trancher la tête ? Son assurance faiblit, surprise par tant de… folie ? de la part de son ennemi. Et lorsqu’il planta son regard plein de haine dans le sien, elle tressaillit, et détourna le regard. Se maudissant elle-même d’avoir peur de lui, elle fit des efforts considérables pour balayer cette stupide peur de son esprit et le regarder dans els yeux à nouveau. Surtout, elle ne devait rien laisser transparaître. Mais elle avait beau s’acharner à se dire qu’il ne pourrait rien lui faire puisqu’elle l’avait privé de sa mobilité, son discours ne la laissait pas indifférente. Comme quoi, elle ferait mieux de faire taire ces foutus sentiments humains, ils la mèneraient à sa perte. D’un côté, elle comprenait son raisonnement. Abandonné par la Soul Society aux Arrancar, ne songeant qu’à cette mort censée venir qui ne venait pas… Qui donc aurait continué à espérer ? Missena elle-même avait été abandonnée par la Soul Society, cent ans plus tôt, pour des meurtres qu’elle n’avait pas commis. Mais c’était si simple de mettre un nom sur ces crimes, et bannir éternellement cette personne. Un de perdu, dix de retrouvés. Elle n’était que quatrième siège, ce n’était pas une grosse perte. Au fond, elle aussi, elle haïssait la Soul Society de tout son être. Sans en avoir conscience, sa main gauche commença à trembler, et elle serra le poing à la hâte pour dissimuler cette fichue haine qui la dominait.

Et elle n’était pas au bout de ses surprises, apparemment. Aux dires de ce type, il voulait parler à Kanna parce qu’Aizen leur avait fait subir la même chose. Tout comme ce cher Kanna, il partageait son corps avec un Hollow qui n’avait qu’une envie : bouffer son âme. Mais le pire de tout, c’est qu’il avait osé insinuer que son ex Fukutaisho était son petit ami. Malgré elle, ses joues virèrent à l’écarlate lorsqu’elle se remémora leurs retrouvailles dans ce monde pourri. Il l’avait enlacé, certes, mais c’était tout, il n’y avait rien d’autre entre eux, et ce ne serait certainement jamais le cas. Malheureusement. Ignorant le halo rougeâtre qui se formait autour du traître, elle tourna la tête vers Aizen, attaqué par ce capitaine. Une petite voix lui susurra que jamais il n’en viendrait à bout. Oui, elle en avait la certitude, ce qui se déroulait sous ses yeux n’était qu’un combat parmi d’autres. Aizen avait plus d’un tour dans son sac, il ne se ferait pas battre par un capitaine de division de l’apparence d’un gamin de neuf ans. Et ce n’était pas du pessimisme, loin de là. Si le Goteï 13 n’était pas encore intervenu, il devait y avoir une raison. S’ils avaient le pouvoir de le vaincre, ils l’auraient certainement déjà fait. Peut être que depuis un siècle, le vieux Yamamoto ne tenait même plus debout. Vieux débris qu’il était, ça ne serait même pas étonnant.

Lorsque enfin elle reporta à nouveau son attention sur celui qu’elle était censée combattre, elle remarqua que le halo rougeâtre s’était étendu jusqu’à elle, et avait qu’elle n’ait le temps de se dégager, une lueur l’aveugla, et une déflagration retentit. La suite s’enchaîna rapidement. Elle se retrouva projetée au sol une dizaine de mètres plus loin, n’ayant même pas eu le temps de saisir ce qui venait de se passer. Il était donc assez dingue pour faire exploser son reiatsu, les blessant tout deux ? Trop lente à la détente, ce n’est qu’à ce moment là qu’elle comprit que sa vie était vraiment en jeu, et que l’heure n’était plus aux vannes stupides. Si seulement elle avait su rester à sa place et ignorer les quelques reiatsu apparus plus tôt, elle ne serait pas dans ces sales draps ! La résistance physique n’étant pas son point fort, les manches de son kimono étaient en lambeaux, ainsi que le col, et ses bras étaient lacérés par endroit, le sang s’écoulant lentement. C’était vraiment pas bon. Prenant la situation à la légère, elle n’avait réalisé la gravité de ses actes que trop tard.

« Dis-moi, pourquoi ça t’intéressait de savoir pourquoi j’étais dans le camp d’Aizen ? »

Entreprenant de se relever, s’appuyant sur Shinken, elle ne releva pas tout de suite la question. Une fois debout, elle regarda autour d’elle, pour constater avec effroi que son Kido avait été rompu par l’explosion. C’était prévisible. Maintenant, son adversaire était en garde, près à lui faire sa fête. Abîmée physiquement, elle ne risquait pas de tenir longtemps. Seule solution : se radoucir, essayer de calmer le jeu, noyer le poisson. N’importe quoi qui lui permettrait d’en sortir indemne. Ca lui apprendra à avoir la grande gueule. Revenant calmement vers son adversaire, plus prête à se défendre qu’à attaquer, les yeux baissés, elle préféra opter pour une réponse simple.

« C’est juste que ça m’intriguait. Je pensais qu’aucun Shinigami ne voudrait le rejoindre, après sa trahison. Manifestement, je n’ai pas eu totalement tort, puisque toi-même tu ne l’as pas rejoins de ton plein gré. »

Soudain, une sombre pensée lui traversa l’esprit. Elle ne risquait pas de gagner, distraite comme elle l’était, alors qu’adviendrait-il d’elle en cas de défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïto Kiyoshi
• Kidōshū Ban Tai SanSeki | Flemmard | Mister 200 QI •
• Kidōshū Ban Tai SanSeki | Flemmard | Mister 200 QI •
Naïto Kiyoshi


Masculin Messages : 8
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue35/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue0/4000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Spécialisation: Kido

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:09

[Je reprends le RP à la suite d'une autre personne donc j'ai fais au mieux]

« Hado no roku jü san, Raikôhô. » , technique de destruction intéressante de par sa vitesse et son efficacité, elle trouvait assurément sa place en cet instant même... Oui, à pareille distance le présomptueux Taisho de la dixième division n'en ressortirait pas indemne, du moins son esprit en souffrirait fortement. Les yeux toujours rivés sur sa cible sans en déroger, Aizen affichait toujours ce sourire tellement détestable aux yeux des autres. Une expression faciale dissimulant un sadisme sans égal mêlé à une confiance et une arrogance extrême. En outre ses lèvres s'amincirent de plus bel, agrandissant ces traits tellement caractéristiques de son visage. Oui, la vision de ce Shinigami emplit de haine et de souffrance, quelle exaltation, un plaisir délectable en tout point. Quoi qu'il en soit, l'éclair vif fonçait toujours en direction de sa proie qui tentait vainement d'y échapper, quelle folie ! Ainsi le Capitaine jugea utile d'énoncer l'incantation de son trancheur d'âme, affranchissant de ce fait son stade à celui de Bankai, l'apothéose de tout Zanpakuto. Franchement ridicule et risible, un adversaire de sa trempe forcé de recourir à une libération si prompte afin de contrer un simple sort de Hadô ? Néanmoins avait-il réellement d'autre choix ? Comment pouvait-il combler, ne serait-ce qu'un peu le fossé le séparant du seigneur du monde creux ? D'autant plus qu'il portait toujours sur son corps ce symbole, synonyme de sceau et d'entrave le limitant encore plus qu'il ne l'était déjà.
Finalement le contact allait être établit, oui cette foudre s'abattrait sur cet être chétif renfermé dans sa futile cuirasse de glace. Mais subitement un imprévu survint, l'avancée du Kidô se voyait ralentie, sa puissance et son envergure diminuant par la même occasion... Qu'est-ce que c'était que cela ? Un liquide rougeâtre semblable à l'hémoglobine bridait le Raikôhô dans son acheminement. Et bien, ce cher Kanna-San entrait en scène d'une façon grandiose et remarquable. Il avait su tirer profit d'un manque d'attention flagrant de dieu vivant, à moins qu'il ne s'agisse là d'une ouverture délibérée. Le sang se mit à durcir et devint cristallin, en fin de compte geler complètement sous l'effet de la froideur dégagée tant bien par le Bankai ennemi que par son cœur. De ce fait, le peu de Reiatsu encore présent dans la fulguration percuta l'aile glacée d'Hitsugaya, brisant de la sorte une partie de cette dernière. Les monceaux de givres volant en éclat demeurèrent suspendu dans les cieux l'espace d'un instant, quel spectacle magnifique, il fallait l'avouer, cette arme offrait un certain charme à ses actions.

Profitant de cet bref interlude durant lequel le Taisho complétait la partie détruite son Bankai, Aizen laissa échapper de sa bouche quelques mots à l'égard de son ancien « compagnon ». Phrase dénuée de toute sympathie, renfermant plutôt une provocation finement jouée, avec de telles paroles le Sôsuke pouvait être certain de faire mouche au sein de l'esprit du borgne. Oui, ce rouquin qui fut autrefois l'une de ses expériences dont les résultats ne furent guère probants... Le classant définitivement dans la catégorie des « Arrancars ratés » complètement inutiles. Reportant son attention sur le membre du Goteï, le maitre de l'illusion constata que sa narcisse était visible. Oh ? La Soul Society lui permettait enfin de libérer son plein potentiel ? Le Reiatsu du petit bonhomme se dégagea en un clin d'œil, une lueur bleutée accompagnant ce brusque changement de pression spirituelle. Comme il en avait l'habitude le Ju Ban Tai Taisho n'attendit pas une seconde avant de poursuivre l'affrontement, tant est que l'on puisse appeler cela de cette manière. Analysant avec tact et parcimonie les moindres gestes, allant du clignement de paupière aux muscles se raidissant, les mouvements d'Hitsugaya ne se dérobèrent pas à l'œil avisé de l'ancien Capitaine de la cinquième division. Aussi il constata une légère agitation de la mâchoire opposée, le son sortant au rythme des vibrations des cordes vocales de Tôshirô.

Du bout de sa main jaillit plusieurs parcelles d'un jeune à la splendeur lumineuse. Bakudô ? Il essayait d'immobiliser le seigneur du Hueco Mundo avec une technique de niveau soixante et une ? Parfaitement cocasse, il réussit tout de même à décrocher un soupir faiblement perceptible de Sôsuke, à demi exaspéré et amusé. Se préparant à exécuter un Shunpo dans le but d'éviter cet emprisonnement tant sur le plan physique que sur le plan de l'énergie, il ne put esquisser un seul pas. Que se passait-il ? Quelque chose le retenait ! Fronçant les sourcils et faisant mine de s'inquiéter, il perçut une créature squelettique issue du Shikai du rouquin... Toujours aussi fourbe. Quoi qu'il en soit ses membres, à savoir ses bras et jambes se voyaient immobilisées. Détruire le sang le retenant n'aurait pas été bien complexe, néanmoins six pointes vinrent lui envelopper la taille, le privant de sa mobilité et de son Reiatsu.
Ses yeux s'écarquillant au possible, Aizen n'eut d'autre choix que d'assister à l'élaboration d'un dragon de glace particulièrement rapide. Ce cher Capitaine ne plaisantait assurément pas et, en envoyant cette bête assoiffée de sang sur sa personne, il désirait lui ôter la vie plus que quiconque. Le dragon s'approchant de lui, notre protagoniste demeura impuissant, se contentant de fermer les yeux au moment de l'impact. Impact qui fut d'une violence rare, la gueule de l'animal déchirant les vêtements, déchiquetant la peau et lacérant son visage. Le maitre de l'Espada ne resta pas impassible, une coulée rougeâtre venant à glisser le long de sa lèvre inférieur, détériorant encore plus son corps déjà bien entamé. Et pourtant... Oui pourtant ce sourire hautain ne quittait nullement sa face... Alors qu'il venait de se faire grièvement blessé, alors qu'il allait peut-être succomber à la mort dans les instants à venir, il souriait encore et encore !

Tout d'un coup, une effervescence d'hémoglobine fit irruption, émergeant de l'épaule droite du pauvre Tôshirô... Il devait très certainement enclencher le processus de réflexion afin de comprendre ce qu'il lui arrivait... « Le Aizen » ensanglanté et pitoyable prisonnier du Bakudô se dissipa peu à peu, partant en fumée dans l'air ambiant. On put alors distinguer un Aizen droit, dressé fièrement, Zanpakuto dégainé et couvert de ce fameux liquide pourpre. Il se tenait derrière sa victime qui n'était autre que le capitaine Histugaya... Il n'avait pas donné là un coup fatal, à quoi bon ?

« Vous êtes complètement sans défense Hitsugaya-Taishou... »
Achevant sa phrase il porta son regard sur Kanna, il se trouvait un peu plus loin, la distance pouvait lui assurer une certaine sécurité... Foutaise, avec une telle différence de niveau, la distance n'entrait point en compte, Aizen pouvant se déplacer jusqu'à lui sans qu'il ne le remarque. Et bien, d'ailleurs, peut-être était-il temps de lui prouver le gouffre qui persistait entre eux deux, cet arrogant personnage ne semblait pas mesurer l'écart de puissance qui les séparaient. D'un pas, un seul il disparut du champ de vision de l'ancien lieutenant, refaisant surface juste devant lui, nez à nez. Son index placé face au seul œil visible du Shinigami, Aizen entreprit une seconde énonciation... Avec celle-ci et la démonstration précédente, espérons qu'il comprenne que la victoire ne pouvait pas lui être acquise. « Cet œil a-t-il été capable de percevoir la moindre chose ? » se stoppant un instant pour semer le doute dans l'esprit adverse, « Kami-sama » reprit son monologue : « A-t-il au moins perçu votre impuissance ? ». Augmentant significativement sa pression spirituelle alors qu'il terminait son élocution, le Sôsuke cherchait à nuire à la soif de combat du borgne. Oui, il voulait le détruire mentalement, le plonger dans des tourments... Comme il l'avait fait avec Hinamori-Kun...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue49/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue4631/5000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:19


Spoiler:

Le ciel azur surplombant la ville n’y changerait jamais rien, ni même la tempête s’abattant sur la montagne ou le soleil brillant de mille feux sur l’infini bleu de l’océan. Revoir ce visage inchangé après tant d’années communes si paisibles et loyales, gardant encore et toujours cette même expression… Loyales ? A la réflexion faite, beaucoup moins depuis quelques temps. Jamais, au grand jamais, le juvénile capitaine haut de trois pommes les bras levés n’aurait pu se douter que de tels évènements se tramaient dans l’ombre du Seireitei. Malgré ses recherches dans l’ombre quelque peu infructueuses, sa seule hypothèse le conduisait tout droit à Gin… Qui n’était finalement que le pion d’une toute autre personne dont jamais il n’aurait pu douter. Son sourire posé, ses paroles chaleureuses, sa gentillesse à toute épreuve : tout cela ne constituait finalement qu’un immense puzzle dont les pièces s’assemblaient selon ses moindres désirs. Tout les moments passés, le bonheur accumulé, tout cela n’était que du vent…

Contre un adversaire de cette trempe, mieux valait de ne pas se retenir s’ils voulaient sortir plus ou moins entier de cette sombre affaire. Plus ou moins, oui… Car contre le soi-disant « Dieu », peu de gens parvenaient à faire quoi que soit, la différence étant tellement accablante que beaucoup préférait passer leur chemin. Dans tous les cas, et ce quelle que soit la carrure du personnage, la simple énonciation du patronyme d’Aizen suffisait à en faire blêmir plus d’un. Abandonnant ses réflexions pour ramener son esprit au combat en cours, le jeune shinigami fut surpris de voir l’intensité du kidô lancé par l’ex myope affaiblit par une enveloppe rougeâtre. Couleur qu’il connaissait particulièrement bien pour avoir lui-même été transpercé par l’une de ses techniques macabres et sournoises. Techniques qui ne manquaient de rien, autant sur le plan de la force que des effets non négligeables. Si seulement leur possesseur se décidait à devenir un temps soit plus sérieux, les choses n’en seraient que plus simples pour tout le monde… Bien que fortement ralenti et affaibli, le sort lancé par le mégalomane de service parvint à toucher sa cible, ou une partie tout du moins, brisant par la même occasion l’aile tout juste formée. Les cristaux de glace se détachant pour léviter quelques millièmes de secondes dans les airs, laissèrent tout juste le temps au petit capitaine de reformer la partie manquante.

Mais Aizen n’enchaîna nullement, préférant sans doute continuer de torturer le jeune borgne par des phrases finement tournées de manière à marquer son psychisme. Ce n’était pas la première fois que Tôshirô était témoin de ce genre de tactique venant du traître, et sûrement pas la dernière non plus… A moins qu’il ne se décide à mourir ou à se laisser gentiment occire… Le rêve est permis, non ? Oubliant l’interface entre les deux ex-shinigamis, notre jeune chibi-taisho n’attendit pas plus longtemps pour appliquer l’autorisation qui venait de lui être fournie. Tout s’enchaîna alors promptement, ne gardant pas le moindre temps pour souffler : libérant la totalité de son reiatsu scellé, il prépara sa prochaine attaque, ne cachant nullement son intention d’immobiliser le traître arrogant et son énergie spirituelle. Bien évidemment, il n’était guère question d’y arriver seul. Guère question ? Guère possible pour un capitaine de son acabit, plutôt… Le plus difficile dans ce genre de duel à deux contre un ne se plaçait pas réellement dans le fait d’affronter un adversaire à la puissance accablante, mais se situait plutôt dans le timing des attaques, qui sans aucune concertation se devaient d’être justes et précises. Ici, une seconde de retard ou de décalage suffisait pour amener la mort au pas de votre porte en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire.
Mais visiblement, le rouquin savait parfaitement ce qui lui incombait de faire s’il voulait rester en vie un peu plus longtemps. Rien que le fait de savoir que nombreuses femmes n’avaient pas encore été rencontrées par sa personne suffisait sans doute à lui donner des ailes. Aahh Lala… Décidément Tôshirô ne comprendrait jamais ce genre de situation et il n’avait guère envie de les saisir pour le moment, préférant de loin s’attarder sur le cas du Paranoïaque Divin du coin. L’apparition d’une forme semblable à un squelette dans le dos de celui-ci ne surprit d’ailleurs que très peu notre pépin trois pommes : qui oserait aller se plaindre et s’étonner d’une situation qui offrait de nombreux avantages ? Une fois le traître d’Aizen immobilisé, la forme décharnée ayant prit contrôle de ses quatre membres, il ne restait plus qu’au jeune dieu de la mort d’anéantir tout mouvement physique ainsi que toute fluctuation du reiatsu du nouveau Seigneur du Hueco Mundo (ou de celui se faisant appeler comme tel). Concentrant son reiatsu, la suite des évènements se déroulèrent de façon succincte et brève : lançant le sort sur sa cible, le glaçon n’attendit pas d’avoir touché sa cible pour déclencher son attaque suivante qui consistait en un robuste dragon de glace dirigé sans détour sur la masse claire de leur opposant. La technique de Kanna avait l’air de faire des merveilles, Aizen n’ayant pas pu bouger d’un pouce pour esquiver le sort lancé, ni même l’attaque suivante. Bien sûr, il était clair que ces attaques quelques peu simplistes ne viendraient jamais à bout d’un homme de la carrure d’Aizen, mais cela ne restait qu’un début. Jusqu’ici tout allait pour le mieux ! Seulement…

Gardant son regard froid fixé sur la scène sans ciller une seule seconde, rien n’échappa au jeune Jû Bantai Taisho, de l’immobilité totale du traître en passant par le sang s’écoulant hors de son divin corps. Mais ce n’était guère ces éléments qui inquiétaient le plus notre cher shinigami en herbe : malgré la douleur sans conteste accumulée en son corps, malgré le liquide chaud répandant l’hémoglobine hors de ses vaisseaux capillaires ordinaires et sillonnant le long de sa peau blafarde… Le faciès affiché par son visage ne variait nullement, gardant son sourire si méprisable malgré le fluide pourpre glissant hors de ses lèvres. Crispant un peu plus sa main sur le pommeau de sa garde azurée, un seul vocable illumina son jeune esprit avec violence. "Comment ?!" Comment pouvait-il garder un tel sourire après avoir encaissé de plein fouet de telles attaques ?! Était-il si insensible à la douleur qui traversait ses entrailles, tiraillant chacune de ses cellules ? C’était à n’y plus rien comprendre… Mais s’arrêter sur ces images fourbes n’était pas une si bonne idée, surtout lorsque l’on connaissait pertinemment les capacités de son adversaire…

« Que… »

Seul cet unique son sut franchir les lèvres du jeune glaçon, oubliant qu’à l’instant précédent de nombreuses incompréhensions naissaient au sein de son esprit tumultueux. Sentant un liquide chaud se déverser sur sa peau gelée, il ne comprit que bien trop tard ce qui venait de se dérouler, portant rapidement sa main gauche à sa blessure pour la comprimer du mieux qu’il pouvait. Levant rapidement les yeux vers Aizen qui se trouvait pourtant privé de tout mouvement, Tôshirô s’attendait à le voir libre de toute étreinte. Chose qui ne fut guère le cas, le regard apposé sur un Aizen enchaîné de part et d’autre. Comment alors avait-il pu l’atteindre s’il ne pouvait bouger ne serait-ce que l’un de ses membres ? Si le traître avait eu l’idée d’utiliser un sort de kidô, la ceinture lumineuse aurait rapidement eu fait de l’en empêcher, de même pour tout mouvement physique, alors comment ? Mettant fin à ce raisonnement intérieur qui avait pourtant duré moins de quelques secondes, le dieu de la mort laissa transparaître une expression de surprise à la vue du spectacle s’offrant à eux, vue ayant de quoi en surprendre plus d’un… Le corps ensanglanté de leur adversaire s’évaporait dans la nature, laissant l’empreinte de son sourire dans l’esprit du capitaine, qui n’aurait pas pu faire mieux qu’une marque au fer rouge, tandis que le corps du véritable se trouvait dans le dos du jeune capitaine. Véritable corps ou non, d’ailleurs…

Maintenant, tout était clair… Ils s’étaient tous deux fait roulés du début à la fin ! Jamais ils n’avaient eu confirmation qu’Aizen s’était décidé à activer son shikai ou non. Se faire avoir de la sorte, c’était… Le peu de mots capables de décrire cette sensation restaient trop faible pour démontrer l’ampleur de la chose, mieux valait se re-concentrer sur tout autre chose. Durant toute la durée de la réflexion du petit être, le faux myope s’était affairé à se diriger vers Kanna, bien que Tôshirô ne sache précisément quelles étaient les actions de ceux-ci. Seules quelques malheureuses bribes de paroles parvenaient à ses tympans, peu nombreuses, mais néanmoins plus que suffisantes pour comprendre où désirait en venir l’ex Go Bantai Taisho. Leur impuissance ? Certes, non… Mais était-ce vraiment leur impuissance qui était la plus flagrante ou la trop grande confiance d’Aizen en ses capacités ? Finalement, être sous-estimé pouvait parfois avoir de bons côtés… Le temps qu’Aizen passait avec Kanna ne pouvait qu’être bénéfique pour aménager de nouvelles attaques, pour penser à de nouvelles ouvertures pour avoir au mieux leur ennemi. Mais mieux ne valait pas trop traîner ! Posant son regard sur les nombreux morceaux de glace jonchant le sol, résidus de son dernier assaut et de son aile brisée, il resserra la prise sur son zanpakutô malgré le tiraillement croissant envahissant son épaule. Usant d’un unique shunpo, masquant du mieux qu’il pouvait son reiatsu, le jeune garçon apparut dans le dos d’Aizen, abaissant d’un large mais ferme mouvement son arme sur son ennemi. Peu dupe, le glaçon savait pertinemment que ce geste avait aussi peu de chance d’atteindre sa cible que Kanna de trouver une petite amie…

" Ne soit pas trop sûr de toi, Aizen. Tu n’es pas le seul à avoir évolué ces derniers temps… "

De l’arrogance ? Non, loin de là… Cet énoncé ne s’adressant pas particulièrement à lui-même, Tôshirô posa un rapide coup d’œil sur son comparse. Kanna n’avait nullement l’habitude de masquer son reiatsu, préférant de loin l'exposer au grand jour et ce, constamment. Depuis son arrivée, le petit être trouvait la nature de ce reiatsu changée, semblant nettement différent de leur précédente rencontre. A croire que Kanna avait atteint un tout autre stade ! Restait à espérer que ceci ne reste pas qu’une impression et qu’avec, ils parviendraient à retourner la situation à leur avantage… Achevant sa phrase, le plus petit capitaine de l’histoire de la Soul Society concentra son reiatsu, mettant en place l’idée qui lui traînait à l’arrière de la tête. Durant le temps de parlotte d’Aizen, il avait eu plus de temps qu’il ne lui en fallait pour rassembler les morceaux pilés de glace éparpillés sur le sol de Karakura. Et des morceaux plus que suffisants pour créer plusieurs piliers de glace acérés. Face à son adversaire, il n’avait nullement le besoin d’énoncer le nom de cette technique, ma foi, plutôt basique comparée à d’autres attaques plus complexes ou violentes. Au vu de l’emplacement de leur adversaire, ceux-ci venaient à la rencontre de leur « créateur » coinçant plus ou moins Aizen. Si Kanna se décidait également à attaquer, ces assauts ne pourraient que finir par porter leurs fruits, si toutefois le véridique Aizen se tenait devant eux... Le même problème se posait encore et toujours : comment distinguer la vérité de l'illusion ?

Un élément inquiétait néanmoins le jeune garçon : depuis le début de leur rencontre, le pseudo-Dieu avait eu de nombreuses ouvertures pour blesser gravement les deux shinigamis. Voire même de leur porter plusieurs coups fatals ! Alors pourquoi ? Pourquoi ne pas en avoir profiter ? Tout ceci ne restait-il qu’un immense jeu pour lui ? Un jeu dont il sortirait vainqueur en montrant sa supériorité écrasante à deux figures, qu’il ne voit autrement que comme des pions bons à être sacrifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue40/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue2122/5000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:18

Cela devenait impressionnant à la constatation que la force de son ancien ami n'était en rien semblable à ce qu'il connaissait d'il y a cent ans. Comme si c'était une toute autre personne qui se tenait en face de lui, qui présentait Suigetsu d'une manière tout autre et que le style de combat n'avait en rien quelque chose de possible selon les limites humaines. Rien ne pouvait garantir la survie de nos protecteur de la ville, mais c'est ce qui faisait l'intensité d'un combat, cette absence d'assurance que tout ira pour le mieux surtout avec un réiatsu aussi imposant que celui de Sôsuke. Mais Kanna, malgré le nombre de fois où il faisait l'imbécile, avait quand même entrainé son corps et son esprit afin de lutter contre l'opposant, pouvoir tenir tête à tous ceux qui tenteront de perturber la paix mais aussi la tranquillité de cette ville prospère, ne demandant qu'à être semblable à toutes les autres et non être la cible des hollows. Tant d'années s'étaient passées et le borgne était bien décidé à reprendre sa vengeance en utilisant toutes ses nouvelles forces afin de combattre son compagnon ou plutôt ancien ami avec une puissance qu'il n'avait encore jamais vu. Profitant de l'attaque surpuissante de son nouvel ami Tôshiro, cachant sous cet amas de réiatsu glacé et imposant tel le dragon des glaces une consistance effrayante, Kanna ne perdit aucunement ses chances de pouvoir accéder à la victoire. Bien qu'il fasse l'imbécile à longueur de journée, qu'il ne prenne pas au sérieux nombre de ses duels surtout en face de demoiselles et qu'il frôlait la mort à chaque fois qu'il agissait ainsi...Contre Sôsuke, c'était autre chose. Cette ambiance de mort, cette tension à chaque mouvement qu'il exécutait donnait une impression telle que le sérieux ne pouvait que se consolider dans l'esprit du rouquin qui maniait sa faux sans un mauvais pas. Il n'avait pas le temps de se préoccuper de Missena, c'était malheureux mais c'était inévitable car s'il agissait ainsi alors son ancien ami mais nouvel ennemi en profiterait pour pourfendre tout le monde en une seule attaque et c'était le pire scénario possible.

L'exosquelette fit la tâche incombé le plus rapidement possible, le devoir de stopper, ne serait-ce qu'un instant, les mouvements de l'opposant afin que le coup porte enfin à destination et que tous ces conflits cessent en un instant. Cela pourrait fonctionner, profiter qu'ils soient tous sous-estimer pour frapper dans son orgueil et le vaincre à coup sûr! Mais c'était un blasphème à la puissance, nier l'évidence même que le pouvoir n'était pas quelque chose que l'on pouvait stopper aussi facilement...En un instant, une fraction de seconde qu'aucune pupille ne put distinguer...Tôshiro se fit découper à l'épaule au travers de son Bankai surpuissant. Comment cela a t-il put arriver? Aucun être vivant ne pouvait paraitre si rapide, si puissant pour que même un capitaine de la Soul Society ne puisse parer une telle attaque...Et pourtant Sôsuke venait de le faire! A peine le temps de respirer, d'entremêler ses lèvres afin de prononcer le prénom de son compagnon blessé tel un murmure que son opposant arriva devant lui. Ecarquillant son oeil unique, figé telle une statue facilement maniable, Kanna était la proie du réiatsu de son adversaire qui le regarda de haut comme le ferait un Dieu envers sa création. Voilà donc tout ce qui restait de son ancien ami depuis cent ans? Un être absent de toute sympathie qui ne vivait que par la force elle-même? Le réiatsu était écrasant, imperceptible et pourtant les jambes de notre héros vinrent à trembler lentement sous une telle pression. En fait, ce n'était pas Aizen qui était orgueilleux mais plutôt les deux adversaires qui lui tenait tête...Penser pouvoir le vaincre simplement en agitant leurs Zanpakuto sans entrainements préalable face à une telle pression. Des cernes se dessinèrent sous l'oeil émeraude du borgne qui observa dans les yeux le pseudo-dieu avant de prononcer fébrilement, serrant les dents avant que quelques mots ne parviennent à sortir de ses lèvres tel un enragé incapable de bouger:

"Sôsuke..."
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Img-1418005gmzf

Cependant, Tôshiro fit une apparition qui sortit le rouquin de sa bulle en pourfendant dans le dos l'adversaire. Cela pouvait marcher si ce n'était pas une illusion mais on ne savait jamais. Sautant de quelques mètres en arrière pour prendre appui loin de ce réiatsu incroyablement écrasant, Kanna agita sa faux en concentrant son réiatsu. Il inaugurait une force dont il ne connaissait pas encore l'ampleur, il faisait appel à cet incroyable densité d'énergie spirituelle pour la première fois depuis qu'il l'avait acquit durant son entrainement avec Mugen. Tournoyant sa lame au-dessus de sa tête en libérant un courant d'air puissant, le style s'arrêta finalement lorsque la main droite plaça la lame en arrière en prenant appui sur ses jambes avant que son regard ne reprenne de l'énergie et annonce clairement à l'assistance:

Bankai
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Img-1400197rb5p

Un écran de fumée se forma alors, enveloppant la carrure du jeune homme afin que finalement la nouvelle forme hybride que le Bankai offrait se présente lentement sous le regard de ses adversaires. Commençant par une lame sombre qui sortit de l'écran de fumée, un visage à celle-ci avec en évidence une langue imposante qui se lécha les babines pendant que son regard observait le combat. Un bras droit organique fit son apparition avant qu'une autre main plus imposante se dresse derrière notre héros pendant que toute la colonne vertébrale fit mise en avant par une couche superflue. Un oeil rougeâtre à l'épaule qui faisait, là aussi, office d'un nouvel oeil pour notre héros qui élargissait ainsi son champs de vision. Finalement, Kanna prononça le nom de sa nouvelle arme en frappant l'air avec sa lame afin de disperser l'écran de fumée:

"Carnassière Utopie, Mugen!"
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Img-140739v8gls


Déposant un léger rictus sur son visage, Kanna ne savait pas encore les limites de sa nouvelle arme, jusqu'où cela irait dans le duel puisqu'il se rendit compte qu'il ne l'avait acquis que depuis peu et que cela ne serait pas aussi glorieux niveau puissance que Tôshiro mais bon...S'il n'en faisait pas usage maintenant, il n'en aurait peut-être plus jamais l'occasion. D'une voix monotone, cachant son regard sous son bandeau pendant que sa tête se baissa légèrement, le borgne s'adressa à Sôsuke afin de lancer le prologue d'un combat qui prendra fin avec sa prochaine attaque:

"En tant qu'ami...Il est de mon devoir de te tuer de mes propres mains Sôsuke...Pardonne moi."
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Img-14170792i6u

S'élançant, le jeune homme fit un léger saut devant Aizen avec l'intention de le pourfendre en deux, profitant que Tôshiro l'ait pourfendu afin de porter une attaque durant son moment d'immobilité. Dans un sentiment de mélancolie, durant que la lame s'abbatait afin de dévorer et tuer celui qui était son plus vieil ami...Kanna se souvenait de tout ce qu'ils avaient vécus tous les. En commençant par leur rencontre dans les bureaux de réunions des Lieutenants, des combats menés ensemble, des moments de joies avant que tout ne s'effondre avec ce jour où il se débarrassa d'Hirako Taisho et toute la clique pour mettre à jour ses projets et fit de même aussi avec lui en incorporant un Hollow au fond de son être. Il ne pouvait se permettre d'être magnanime avec son ancien compagnon en mémoire à toutes ses victimes et pour un futur prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue38/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue2750/4000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:49

Nichol en était persuadé, lorsqu’il avait mentionné l’éventuelle relation entre la planche à pain et le borgne qui affrontait Aizen avec Tôshirô en ce moment même, la blonde avait rougit et détourné le regard, et pas qu’une fois, elle semblait même effrayée par l’ex-onzième, tout le monde sait qu’un combattant en proie à la peur, c’est un combattant qui perd son combat, et même la vie. Heureusement pour la blondinette, Nichol avait d’autre projet que lui ôter la vie, après tout, fort peu probable qu’Aizen lui révèle l’origine de la hollowmachintrucphose, encore moins comment s’en défaire, par contre l’autre rouquin la, lui semblait s’y connaitre, et si le blanc de cheveux avait vu juste, il donnerait ses infos en échange de la vie de sa copine, l’adversaire de Nichol justement.

Non l’ex-onzième n’avait pas trahi de son plein gré, et l’idée de rejoindre Aizen ne lui aurait probablement jamais effleuré l’esprit s’il n’avait pas appris à ses dépend que la Soul Society ne faisait pas plus office de ‘bon’ camp que le Hueco Mundo, la seule différence, le souverain de Las Noches n’était pas autant hypocrite que Yamamoto, dingue à croire non ? Bref, ce n’était pas la soif de puissance qui avait motivé le blanc de cheveux à rejoindre mister mèche rebelle, mais plutôt celle de la vengeance, l’idée de pouvoir faire partie de ceux qui mettrons la Soul Society à genoux et lui couperais la tête avec un rictus de satisfaction sur le visage.

L’idée d’user de son arme avec sa chaine était trop dangereuse, il risquait de la tuer, et ce n’était plus son but, Nichol reprit Ryûku par l’un des trois manche et se porta au contact de la planche à pain d’un Shunpo, plantant violemment son imposante arme juste devant elle, ayant volontairement viser le sol et non son ennemie, la fixant d’un regard qui ne laissait pas le moindre doute sur la sincérité de ce qu’il allait dire, le grand blanc de cheveux parla d’une voix calme, mais autoritaire.

-Tout compte fait je ne te tuerais pas, j’ai quelque projet pour toi, aussi je te laisse le choix, tu me suis de ton plein gré ou je te force à venir…

Sur qu’elle n’allait pas se laisser emmener par l’un des sbires d’un type qu’elle semblait détester, mais bon, l’avantage du combat semblait pour l’ex guerrier de la onzième division, son adversaire n’avait fait qu’attaquer une fois, ensuite user d’un bakudo et n’avait pas su profiter de cet avantage, se contentant de sermonner le blanc de cheveux, suite à quoi elle prit peur lorsqu’il montra sa détermination et le fait qu’il ne craignait pas la mort, dès cet instant la, Nichol savait qu’il était déjà le vainqueur de ce combat.


(court et vachement en retard mais bon >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue35/100La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Left_bar_bleue2380/4000La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:10

    Quelle misère, d’être une blonde attardée et constamment distraite par la présence d’un certain rouquin. L’exilée ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui, inconscient qu’il était d’avoir foncé tête baissée pour attaquer Aizen. Lui qui avait été fukutaisho, pourquoi avait-il eu l’inconscience de se jeter dans le tas avec ce capitaine à la chevelure décolorée à l’eau de javel ? Après tout, peut être que c’était ça qui rapprochait Missena et Kanna. Leur inconscience, leur tendance à déconner même dans les pires moments. Leur impossibilité à vivre dans le pessimisme. Mais là, vraiment, l’inconscience du rouquin avait tout dépassé, et la blonde, trop impulsive pour se donner le temps de réfléchir, n’avait pas hésité à se jeter dans la mêlée pour prêter main forte à son compagnon d’arme. Malheureusement, cette fois-ci, elle aurait vraiment dû prendre cinq minutes pour réfléchir, peser le pour et le contre du risque que constituant le fait de prendre part à cet affrontement. Et avec le recul, l’évidence était là. Avoir pris part à ce combat constituant une grossière erreur de débutant incapable de prendre conscience de ses lacunes. Même à trois contre deux, la victoire était assurée d’avance au camp d’Aizen. La balance pesait largement en leur faveur. Et il ne fallut pas longtemps à Missena pour se rendre compte que son adversaire était largement plus fort qu’elle, et plus déterminé. Tandis qu’elle, obnubilée par Kanna qui se trouvait non loin, était incapable de se concentrer sur son propre duel, craignant pour la vie de son ami. Ce dernier devait probablement être aussi concentré que possible sur son combat, car contre Aizen la moindre erreur peut s’avérer fatale.

    Incapable de ne pas jeter à nouveau un œil en direction d’Aizen, ce que vit Missena la sidéra sur place. Venait-elle bien d’entendre « Bankaï » ? C’était pourtant impossible, son ex Fukutaisho ne pouvait pas avoir invoqué le Bankaï, aux dernières nouvelles il ne le maîtrisait toujours pas… Et pourtant, sa vue ne pouvait la trahir. Ce qui se trouvait devant elle ne pouvait être un Shikaï, d’autant qu’elle connaissait la libération première de Mugen, cette affreuse faux ensanglantée. Etait-ce possible qu’il ait fait tant de progrès en si peu de temps ? Quoiqu’il en soit, face à un ennemi tel qu’Aizen Sôsuke, un Bankaï à peine acquis ne suffirait jamais à vaincre. Il ne pouvait pas vaincre, c’était la pure vérité, aussi difficile soit-elle à admettre.

    Lorsqu’enfin elle reporta son attention sur son propre combat, qu’elle ne devrait d’ailleurs jamais quitter des yeux, au vu du danger que cet acte délibéré représentait, elle se rendit compte qu’encore une fois, elle avait commis une stupide et grossière erreur. Alors que son adversaire plantait son Zanpakuto dans le sol, juste devant elle, elle n’avait même pas eu le temps de reculer. S’il avait voulu la tuer, il aurait pu le faire avec une facilité déconcertante. La vie serait tellement plus simple et sereine si elle parvenait à cesser de s’inquiéter ne serait-ce que deux minutes pour cet idiot de Kanna. Le temps de retrouver un rythme respiratoire normal, tant elle avait cru qu’elle y passerait cette fois-ci, un autre choc vint lui faire perdre pour la énième fois son calme. Suivre ce type de gré ou de force ? Non mais et puis quoi encore ? Plutôt crever que de suivre ce psychopathe ambulant au Hueco Mondo, jamais elle ne l’y suivrait. Pas même de force. Balayant toute pensée contradictoire de son esprit, reprenant le ton de la blague, comme à chaque fois qu’elle voulait échapper à une situation embarrassante, Missena se contenta de répondre, avec une pointe d’insolence dans la voix.

    « Que je te suive ? Mais met toi le doigt dans l’œil jusqu’au coude, mon vieux ! Y’a pas moyen ! »

    Dans la foulée, la main droite tendue devant elle, elle tira un Shakka Ho sur son ennemi à bout portant, avant d’enchaîner sur plusieurs coups de sabre, ne se souciant guère sur le moment de si sa cible avait été atteinte ou pas. Le fait est qu’il était hors de question qu’elle aille au Hueco Mondo, et elle comptait bien le lui faire comprendre. Aussi, tenant à gagner du temps, se doutant qu'elle ne gagnerait pas ce duel, Missena usa d'un Shunpo pour se tenir à l'écart de son adversaire. Juste un peu de temps, voilà ce qu'il lui fallait. Jusqu'à ce que cet idiot de Kanna se ramène.

    [Post à la con, dur dur de se remettre dedans.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Empty
MessageSujet: Re: La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]   La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère divine [Pv: Kanna, Hitsu, Nichol & Missena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missena's FT
» Missena's gallery
» Kanna Absences ~~
» Apprentissage de Kanna
» Nouvelle trahison forcée? (PV Missena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: