Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Deathly Mask-erade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Deathly Mask-erade Left_bar_bleue46/100Deathly Mask-erade Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Deathly Mask-erade Left_bar_bleue3930/5000Deathly Mask-erade Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Deathly Mask-erade Empty
MessageSujet: Deathly Mask-erade   Deathly Mask-erade Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:31

[Suite de 'Drôle de Rencontre']

Plus elle avançait, et plus le mur devant elle reculait. Sa vue se troublait, et son corps se mouvait de façon anarchique, comme s'il agissait de son propre chef, mais n'y était pas encore habitué. De loin, on aurait pu croire à un zombie, à l'une de ces infirmières de l'hôpital de Silent Hill. Mais non, ce n'était que Sarugaki Hiyori, grièvement blessée, qui voulait simplement rentrouver l'entrepôt qui lui servait actuellement de chez elle.

Quand elle y arriva enfin, à bout de forces, elle s'évanouit une deuxième fois. Peu importe si la porte était restée ouverte sur ce qui ressemblait à un cadavre vivant, elle avait traversé le kekkai de Hachigen, et savait qu'elle était maintenant en sécurité. Dans le sous-sol de l'entrepôt, ce dernier annonça le retour de la gamine infernale, ce qui fit sourire les autres Vizards.

Pourtant, les minutes passèrent, et personne ne vit l'ombre de Hiyori. Cette dernière était toujours sur le pas de la porte, évanouie, faible mais encore vivante. De sa blessure au ventre s'écoulait un sang rouge vif, en grande quantité. Trop. D'ailleurs, une longue traînée de gouttes de ce sang pourrait renseigner des amis - ou ennemis - sur le lieu de l'affrontrement de Hiyori. Saleté de chat...

En son for intérieur, Hiyori était loin d'être aussi inerte que son corps. Son hollow était revenue à la charge, se moquant éperdument d'elle, brandissant Kubikiri Orochi impunément, jouant même avec alors qu'Hiyori, prostrée sur le sol, souffrait en gémissant.

" Tu vas me le payer... sale peste... "

Murmurait-elle entre deux deux cris de douleur. Evidemment son hollow n'entendait rien, trop occupée à rire de façon agaçante :

" Nan mais regarde-toi Hiyori !!! T'es RI-DI-CU-LE ! Mwahahaha ! Comment penses-tu seulement être digne de brandir Kubikiri Orochi ? Avec une mentalité pareille ? Un corps si faible ! T'es qu'une sous-merde Hiyori !!! "

" LA FERME ! Aargh... "


Hiyori n'avait pas crié ça à son hollow, mais bien au Vizard qui avait eu la gentillesse - ou pas - de venir voir si elle allait bien. La gamine s'était en effet réveillée sous les paroles dures de son hollow, et posa une main rageuse sur le sol, avant de la serrer en un poing compact et destructeur.

* Il va me le payer cet abruti... *


Elle essaya de se relever, sans succès, et ne put que de passer de la position allongée sur le ventre à allongée sur le dos. Au moins, là, on voyait bien l'ampleur des dégâts : un beau trou, presque parfaitement circulaire, situé un peu en-dessous de l'estomac. Et des fringues pleines de sang, des jambes bourrées de brûlures et d'égratignures, une épaule sérieusement atteinte, et plusieurs estafilades au visage. Bravo, Hiyori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deathly Mask-erade Empty
MessageSujet: Re: Deathly Mask-erade   Deathly Mask-erade Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:29

Pfff encore une journée ennuyeuse. Il n’y avait vraiment rien à faire ici. Hiyori était partie, et les autres ne semblaient pas vraiment de bonne humeur. Même Kensei ne semblait pas en forme aujourd’hui. C’était décidément, bien embêtant. Se lassant finalement de tourner autour de Kensei, ce dernier ne montrant que peu réactif, elle décida d’aller voir ce que faisait Hacchi. Il était parfois amusant, même s’il n’était pas très doué aux jeux que Mashiro aimait jouer. Il n’était ni rapide, ni doué pour se cacher. Sauf quand il utilisait le kidô. Mais dans ce cas, c’était de la triche. Ces derniers temps, les vizards, dans leur ensemble, étaient tendus. Mashiro elle-même ne pouvait pas dire qu’elle se complaisait dans la situation actuelle. Ce « Hell Gang » les avait empêchés de mettre un terme à la menace que représentait Aizen. Il les avait empêchés de se venger. La bataille de Karakura avait été une chance inédite. Une opportunité de tuer ce salaud. Mais cela n’avait pas été possible. A présent ils n’avaient aucune garantie qu’une autre occasion se présenterait. C’était pour ça, que tout le monde était sur les nerfs.

En conséquence, personne n’était vraiment d’humeur à jouer. Pfff, c’était vraiment ennuyeux. Arrivée à destination, elle commença à parler au géant à la chevelure rose.


« Pfff… C’est bien calme aujourd’hui non ? C’est même… »

Alors que Mashiro s’apprêtait à terminer sa phrase, le colosse lui fit signe de se taire. Il lui dit que quelqu’un avait passé la barrière. Il lui dit après quelques instants que c’était Hiyori. Il n’était pas bien difficile pour lui de reconnaître ses compagnons. En près d’un siècle de vie commune, des habitudes s’étaient crées. Il était aisé pour chacun d’entre eux de se reconnaître, aussi bien par leur énergie spirituelle que par d’autres moyens. Déterminer si c’était un des vizards qui passait la barrière n’était donc d’aucune difficulté, pour celui qui l’avait installée. A cette nouvelle, Mashiro poussa un petit cri de joie. Elle se précipita alors vers l’entrée. Elle n’eu pas besoin d’approcher très prêt pour ressentir qu’il y avait un problème. Elle pouvait sentir de la détresse dans l’énergie que dégageait Hiyori. Celle-ci était d’ailleurs très faible. C’était le signe qu’elle était mal en point. Mais elle poursuivit malgré tout son chemin pour arriver en vue de la vizard simiesque. Celle-ci trempait en effet dans son sang. Elle était étendue sur le sol. La blessure semblait grave.

« Hiyori… Qu’est-ce que … ? »

Mais le temps n’était pas aux questions. Ainsi blessée, son espérance de vie, si elle restait dans cet état, était faible. Les questions viendraient une fois son état stabilisé, sa survie assurée. Sans ajouter un mot, Mashiro souleva sa camarade, elle était consciente que cela provoquerait une grande douleur chez celle-ci. Mais il fallait qu’elle l’amène à Hacchi le plus vite possible. Il était le seul qui ait les compétences nécessaires pour soigner une telle blessure. Celui-ci était d’ailleurs déjà à mi-chemin. Il avait lui aussi deviné que quelque chose n’allait pas. Aussi passée une petite surprise quand à la nature et la gravité des blessures, il se mit sans un mot au travail. Mashiro n’était plus dans son état d’euphorie perpétuelle. La situation était grave, et elle était inquiète pour son amie. Elle tenait donc la main de celle-ci. Espérant de tout cœur que Hacchi parvienne à la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deathly Mask-erade Empty
MessageSujet: Re: Deathly Mask-erade   Deathly Mask-erade Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:53


    La grande guerre n'avait pas été un réel succès. Malgré le fait que les Vizards et les Shinigamis avaient fait "équipe", cela n'avait pas aboutis à une victoire. Cependant, contre toute attente, une nouvelle force ennemie fit son apparition durant cette grande bataille. Il se faisait nommer le "Hell Gang". Un groupe d'humain possédant d'étrange pouvoir semble-t-il. Cette nouvelle "puissance" avait contraint les forces de chacun des camps, à retourner chez eux, à cause de la perte d'énergie spirituelle qui avait eu lieu. En même temps, il faut avouer qu'ils avaient tous mené des combats acharnés, il était donc logique qu'ils soient affaiblit ou voir même dans l'incapacité de combattre plus longtemps. C'était tout de même, assez humiliant, d'avoir été repoussé à cause d'un simple groupe d'humain... Même si à leur tête, il y avait un ancien Shinigamis, cela ne restait qu'une simple bande d'humain, ni plus ni moins ! C'est ce qui était le plus ennuyant. Si cela avait été des Arrancars, ce ne serait pas aussi humiliant ! Enfin soit, ce qui est fait, est fait ! On ne peut pas changer le passer. Malheureusement. Il est vrai qu'assez souvent, on aimerait pouvoir modifier ce qui serait arrivé dans le passer. Pour les Vizards par exemple ! Qui ne sont finalement, que de simple cobaye d'Aizen, ni plus ni moins. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils souhaitent se venger de ce traître, qui autrefois, se faisait passer pour le vice-capitaine du chef des Vizards actuels, à savoir Hirako Shinji. Ce traître s'était bien joué des anciens membres, haut gradé, du Gotei 13. C'était d'ailleurs énervant pour eux, qui n'avait pas eu le temps de remarquer ce qui se passait dans leur dos.

    Enfin soit, plutôt que de se remémorer les évènements passer, il vaudrait mieux parler de la situation actuelle ! Situation qui n'était pas l'une des plus amusantes à dire vrai. En effet, l'entrepôt des Vizards avait toujours été calme, mais là... C'était bien plus calme que d'habitude. Le moral des troupes n'étaient pas au plus haut point. Il faut dire qu'ils avaient presque subi une vraie défaite ! C'est ce qui faisait qu'ils n'étaient pas de très bonne humeur. Cependant, il restait tout de même une personne qui ne semblait pas pouvoir rester calme. Vous l'aurez tous compris, il s'agissait bien de cette idiote de Mashiro. Il ne savait vraiment pas rester en place. Elle devait toujours bouger, jouer et surtout, ennuyer Kensei. Mais il semblerait que notre ancien capitaine de la neuvième division à la chevelure argentée avait finalement trouvé une parade à cette véritable furie. Oui, il lui suffisait de rester sur place, à ne pas parler et surtout, à ne rien faire. C'est ce qu'il venait tout juste de faire et cela avait, semble-t-il, payé ! La furie l'avait finalement laissé tranquille, pour se diriger vers Hacchi. Heureusement que lui, il avait de la patience... Maintenant qu'il n'avait plus ce cauchemar vivant après lui, il pouvait enfin rester au calme et surtout réfléchir tranquillement. Cependant, il n'avait finalement pas envie de réfléchir. En effet, il avait ressentit, depuis un petit moment, que le Reiatsu d'Hiyori avait augmenté, pour ensuite, retomber en flèche.

    "Qu'est-ce qui peut bien être arrivé à Hiyori ?!"

    Il eut à peine le temps de prononcer ces quelques mots, pour ensuite voir arriver Mashiro en courant vers l'entrer de l'entrepôt. Suivi par un Hacchi, marchant assez lentement. Ce qui semblait étrange, c'est que l'ancienne vice-capitaine de Kensei, à savoir Mashiro, venait tout juste d'accélérer la marche. Il semblerait qu'il y avait un problème. Intriguer, notre Vizard à la chevelure argentée se leva et se dirigea vers Hacchi et Mashiro, qui étaient actuellement assit tous deux devant quelque chose ou quelqu'un. Durant sa démarche assez lente, Muguruma ressentit un Reiatsu énormément faible. Il ne lui fallut pas très longtemps pour reconnaître l'énergie spirituelle de la petite Vizard Hiyori. Il accéléra un peu le mouvement, pour arriver un peu plus rapidement auprès de ces compagnons. Il avait désormais une vue plongeante sur la situation. Hiyori était couché au sol, baignant dans son propre sang. Elle avait des bleus un peu partout sur les jambes et sur les bras, ainsi qu'un trou un peu plus en dessous de son estomac. Elle avait, semble-t-il, eu affaire à un adversaire assez puissant. Kensei se contenta de rester debout et d'observer la scène. Cependant, notre bon vieux Vizard savait qu'Hiyori était une vraie tête de mule, c'est pour cela qu'il n'hésita pas une minute de plus, pour lui poser une petite question, concernant son affrontement.

    "Hiyori... As-tu au moins daigné te battre avec tout ce que tu avais ? Ou bien ta fierté personnelle était tellement grande, que tu n'as pas souhaité exploiter tout ton potentiel ?" Dit-il avec un air des plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Deathly Mask-erade Left_bar_bleue46/100Deathly Mask-erade Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Deathly Mask-erade Left_bar_bleue3930/5000Deathly Mask-erade Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Deathly Mask-erade Empty
MessageSujet: Re: Deathly Mask-erade   Deathly Mask-erade Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:47

Le calme étrange de l'entrepôt des Vizards avait été chamboulé par l'apparition du reiatsu tremblant d'Hiyori, qui gisait près de l'entrée, quasiment noyée dans son propre sang. Telle une flamme vacillante, les autres Vizards pouvaient sentir son reiatsu vibrer, s'embraser, retomber jusqu'à n'être qu'une faible lueur. Quelque chose n'allait pas, ce n'était pas normal... elle qui d'habitude arbore une énergie spirituelle flamboyante, arrogante et agressive, elle était réduite à une simple pâleur, un rai de lumière lunaire qui n'éclairait plus grand chose.

Sans oublier son charmant hollow qui venait la tourmenter. Comme si le déshonneur de la défaite n'était pas assez humiliant encore. Cette sale peste l'insultait, la traitait de tous les noms, et ne se limitait pas à ça. Elle aurait bien engagé un combat, si seulement celle qui était censée être la 'Reine' n'était pas si pitoyable et si mal en point. Ce n'aurait pas été un combat, mais un massacre. Hiyori, rendue folle par la douleur et son hollow, ne vit ni n'entendit Mashiro arriver, et lui hurla dessus sans raison.

Cette dernière lui prit pourtant la main, sans s'inquiéter de l'arrivée de Hachigen. Celui-ci s'était déjà mis en route pour soigner Hiyori, du mieux qu'il le pouvait. Faible, la petite Vizard tourna son regard vers Mashiro, et mit un peu de temps avant de la reconnaître et de lui adresser ces quelques mots :

" J'suis... pitoyable... hein ? "


A force de se l'entendre répéter par son hollow, on finissait pas y croire. D'ailleurs, même Kubikiri Orochi ne semblait pas plaider en sa faveur, cet espèce de fonnard ! En son for intérieur, ce n'était pas elle qui brandissait le hachoir géant qu'était son zanpakutô, mais bien l'immonde patate blanche aux cheveux noirs qu'était son hollow. Toujours avec le sourire narquois d'ailleurs. Ca lui rappelait vaguement quelqu'un. Bref.

Hiyori luttait pour ne pas re-perdre connaissance, et ça avait l'air de fonctionner. Mais elle n'avait même plus la force de serrer la main de Mashiro, ce qui était encore un aveu de faiblesse. Hachigen arriva enfin, et lança un sort de soin dont lui seul a le secret. Du moins, un sort stabilisant l'état d'Hiyori, et permettant de lui faire gagner du temps. La personne qu'il faudrait, actuellement, serait plutôt Inoue Orihime... mais cette foutue princesse n'est jamais là quand on a besoin d'elle. Par contre, quand on veut pas la voir...

Reconnaissante, Hiyori fit un sourire un peu triste et forcé à Hacchi, qui lui répondit de la même manière, murmurant quelques mots au passage pour rassurer la Vizard simiesque. Evidemment, la scène aurait été trop belle si Kensei n'était pas arrivé. Ce dernier, à l'instar de Mashiro et Hacchi, se pencha près de Hiyori, et lui lança des mots... qui blessèrent plus Hiyori que le poing de Grimmjow.

Elle détourna le regard, et ce fut sa seule réponse. Facile de deviner que oui, elle n'avait pas utilisé tout son potentiel, et que maintenant elle avait l'air maligne, avec son trou dans le bide. Mais merde ! Si elle commençait à invoquer Kubikiri Orochi à chaque péquenot qui croisait sa route, elle s'en sortirait plus ! Bref, silencieuse, Hiyori fuyait le regard des trois Vizards venus l'aider, et se demandait avec inquiétude ce que Shinji penserait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deathly Mask-erade Empty
MessageSujet: Re: Deathly Mask-erade   Deathly Mask-erade Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:06

La blessure de Hiyori était très grave. La plaie était béante et le sang coulait en abondance. La vizard avait beaucoup de mal à esquisser le moindre mouvement. Vidée de ses forces, et progressivement de son énergie vitale, elle semblait être aux portes de la mort. Mais Hacchi travaillait dur à éviter un destin si funeste. Ses talents de guérison étaient extraordinaires. Il existait à vrai dire, peu de blessures qu’il ne puisse soigner. Mais devant la gravité de celle-ci, Mashiro ne pouvait s’empêcher d’être inquiète. Hacchi était lui aussi très tendu. Alors qu’ils entouraient ainsi leur amie, Kensei, l’imbécile fit son entrée en scène. Non seulement, il n’eu pas le tact de s’enquérir, quand bien même inutilement, de son état. Mais en plus, il se mit à lui crier dessus. L’accusant de n’avoir pas donné son maximum. Non mais avait-il seulement un tant soit peu conscience de la situation ? Hiyori était mortellement blessée, il n’avait rien d’autre à faire que venir lui crier dessus ? Ceci mit Mashiro en colère. Très loin des jeux, de leur relation habituelle elle s’adressa à lui avec beaucoup de froideur et un ton lui étant parfaitement étranger.

« Non mais tu vas pas bien ? T’as pas vu dans quel état elle est ? T’as pas mieux à faire que de venir gueuler ici gros débile ? Si c’est pour beugler, tu peux partir. Ta présence ne fait qu’empirer les choses. »

Mashiro était dans cet instant d’un sérieux rarissime. Il était peu de situation dans les quelles elle en était capable. Celle-ci en était une. Blesser l’un des amis de Mashiro était sans doute l’une des pires offenses qu’on puisse lui faire. Ayant tout perdu il y a cent ans de cela, les vizards ne pouvaient plus compter que sur eux-mêmes. Ils formaient une famille soudée. Ils n’avaient que les autres vizards comme compagnons. Ainsi voir Hiyori dans un tel état était bouleversant pour Mashiro. Qu’un idiot vienne lui hurler dessus alors qu’elle avait besoin d’aide… Même si cet idiot était Kensei… C’était impardonnable. Jetant un regard noir à Kensei, elle continua de serrer la main de son amie. Quand bien même elle s’était battue, stupidement avec quelqu’un de plus fort qu’elle. Quand bien même elle n’avait pas donné tout ce qu’elle avait. Cela n’excusait en rien le comportement profondément antipathique de l’ancien capitaine. Elle était d’ailleurs surprise de cela. Elle le savait capable d’être froid. Mais à ce point ? Elle savait que tout le monde était sur les nerfs. Mais ce n’était pas une excuse suffisante.

« Hiyori, ça va aller ? Ne t’inquiète pas. Tu es chez toi. Hacchi va te soigner. Tout ira bien. »

Mashiro dit cela avec un sourire qui se voulait chaleureux et réconfortant. Encore une fois, cela était très loin d’être son comportement habituel. Mais cela était très loin d’être une situation habituelle. Elle ne pouvait malheureusement pas faire grand-chose. Elle maîtrisait le kidô, bien qu’elle ne s’en serve pas souvent. Elle maîtrisait certains sorts de soins. Mais aucun qui puisse guérir une telle blessure. Elle était absolument incapable de fournir autre chose qu’un soutien psychologique. Travail rendu difficile par la présence d’un crétin avec des priorités très mal placées. Mais elle ne prêtait plus d’attention à lui. A présent elle faisait son possible pour soutenir Hiyori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deathly Mask-erade Empty
MessageSujet: Re: Deathly Mask-erade   Deathly Mask-erade Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:31


    Kensei avait été très dur avec Hiyori, qui était actuellement couché au sol avec un trou dans le ventre. Mais, même s'il n'avait pas été très amicale, ce n'était que pour une seule raison. Si chacun des Vizards décident de ne pas se battre à fond pour une histoire d'honneur, leur groupe finira petit à petit, par s'éteindre. Déjà qu'ils n'étaient pas nombreux... Alors, autant faire preuve de puissance plutôt que de stupidité. D'ailleurs, à peine avait-il dit cela, que Mashiro commença à s'énerver. Il semblerait que elle non plus ne comprenait pas pourquoi Kensei avait été assez féroce dans sa remarque. Il suffit juste de regarder le nombre de Vizards qu'il y avait dans le hangar. Huit. Ils n'étaient que huit ! Et si chacun commençait à ne penser qu'à sa fierté personnelle... Et bien il n'y aurait sans doute plus le moindre Vizard. Enfin après, il ne fallait pas en vouloir à Hiyori. Elle avait toujours été comme ça ! Et après tout, on ne change pas quelqu'un, juste parce que son caractère ne nous plaît pas ! Kensei savait très bien comment elle était, cependant, il n'aurait jamais pensé qu'elle aurait tout de même fait preuve d'entêtement en plein milieu d'un combat. Il l'aurait sans doute imaginé un peu plus agressive durant un combat. Un peu comme elle l'était avec Shinji en fait. Enfin soit, Kensei se devait maintenant de répliquer aux diverses remarques de Mashiro. Qui n'étaient pas très amicales d'ailleurs.

    "Bakayarou ! Tu ne comprends donc pas !? Je sais que Hiyori n'est pas dans un bon état ! Mais si elle est comme cela, c'est tout simplement parce qu'elle n'aurait pas dû se retenir ! Tu penses vraiment que si chacun d'entre nous se comporte de cette manière, nous pourrons rester unis ?! Cela ne pourra nous conduire qu'à notre perte ! Alors, quand un combat se présente, faisons preuve de férocité et éliminons notre adversaire purement et simplement ! C'est tout ce qu'il y a à faire si l'on souhaite préserver notre groupe ! "


    Voilà qui avait été dit. Kensei venait de montrer à Mashiro qu'il pensait avant tout à la survie des Vizards quand il avait fait cette remarque à Hiyori. Ce qui est tout à fait logique. Cela faisait maintenant plus de 100 ans qu'ils se connaissaient tous, qu'ils vivaient ensemble, qu'ils s'entraidaient ! Ils étaient comme une véritable famille ! Même si parfois, il pouvait y avoir quelques petits accrochages entre eux. Comme par exemple, cette fois-ci... Dans un léger soupir, l'ancien capitaine de la neuvième division à la chevelure argentée tourna les talons et se dirigea vers un coin un peu plus éloigner, pour continuer à observer la scène qui se déroulait juste sous ses yeux. Ce qui n'était franchement pas, un très beau spectacle. Après tout, c'était tout de même de l'une de ses nakamas dont il s'agissait, c'était normal que Kensei ne trouve pas cela très beau à voir. Cependant, notre Vizard se demandait tout de même qui avait bien pu laisser l'ancienne Vice-capitaine de la douzième division dans un tel état. En effet, il était assez rare de voir revenir Hiyori avec de telles blessures. Enfin, il faut avouer que, jamais Kensei n'avait vu revenir un seul des Vizards dans un tel état. Il était donc un peu logique, qu'il soit surpris de voir l'une de ses compagnons, baigner dans son propre sang. Cela ne pouvait certainement pas être un Shinigamis de bas niveau et encore moins un capitaine ! Oui, Kensei aurait réussi sans le moindre soucis à remarquer le Reiatsu d'un capitaine si elle en avait combattu un. Peut-être que c'était l'un membre du fameux groupe d'humains qui lui auraient fait cela... Bien que cela soit presque impossible pour être franc...

    [Petit post, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Deathly Mask-erade Left_bar_bleue46/100Deathly Mask-erade Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Deathly Mask-erade Left_bar_bleue3930/5000Deathly Mask-erade Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Deathly Mask-erade Empty
MessageSujet: Re: Deathly Mask-erade   Deathly Mask-erade Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:58

Hiyori était surprise de la réaction de Mashiro face aux paroles dures, et pourtant vraies, de Kensei. Elle était sincèrement et profondément touchée par l'attitude attentionnée de son amie, et se calma aussitôt. Retrouvant une forme de paix intérieure, elle vit son hollow soupirer et s'évanouir dans la grotte de la montagne qui lui servait d'habitat.

Les mots de Kensei résonnaient sans fin dans son esprit. Cet abruti avait totalement raison, et ça faisait mal à Hiyori de le reconnaître. Si elle était dans cet état à présent, qu'elle mettait l'entrepôt sur le pied de guerre, c'était de sa faute, et entièrement de sa faute. Elle était peinée pour Hachigen, qui devait la soigner. Elle causait du souci à tout le monde... Ouais, Kensei avait raison.

Rassurée, néanmoins, Hiyori s'endormit. Hacchi, après quelques minutes de soins au kidô, décida qu'il était temps de la transporter jusque dans sa chambre. Après avoir été changée et lavée, mais toujours inconsciente - ou du moins tellement fatiguée qu'elle n'avait pas le coeur de se réveiller - elle fut placée dans son lit. Hacchi annonça qu'il avait fait de son mieux, et que maintenant c'était à Hiyori de se reposer et d'arrêter les conneries. Plus facile à dire qu'à faire, cela dit.

Elle dormit une nuit et une journée entière, avant de se réveiller, en fin d'après-midi. A travers la fenêtre de sa chambre, vide et morne dans l'ensemble, filtrait un rayon de soleil orangé. L'esprit embrumé, elle ouvrit un oeil, et ne vit personne. Du moins pas tout de suite. Elle referma les yeux, et tâta sa blessure. C'est alors qu'elle se rendit compte que même si elle s'était refermée, elle était encore douloureuse. D'ailleurs, le reste de son corps l'était aussi. Ses jambes en miette, couvertes de bleus et d'égratignures plus ou moins profondes, avaient été bandées sur quasiment toute leur longueur. Ses bras également, avec un bonus spécial pour son épaule, qui avait bien morflé aussi. Hiyori porta une main jusqu'à son visage, encadré de ses cheveux blonds, défaits, sales et en bataille, pour constater que là aussi, c'était la fête du sparadrap.

Bon. C'était pas tout ça mais elle allait pas faire sa vie là. Elle essaya de se redresser, non sans mal, et finalement abandonna. Fait chier... Son estomac gargouilla à ce moment précis. C'était pas encore l'heure de manger mais bon, vu les circonstances exceptionnelles...

" Hoooooooy ! J'ai faim ! "

Hurla-t-elle alors, d'une voix rauque de n'avoir pas été utilisée depuis un certain temps, alors que d'habitude, elle gueulait sur tout et n'importe quoi. Mais pourtant, Hiyori avait toujours la flemme d'ouvrir les yeux. Et de bouger aussi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deathly Mask-erade Empty
MessageSujet: Re: Deathly Mask-erade   Deathly Mask-erade Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:27

Spoiler:

Les réflexions de Kensei, quand bien même elles étaient justes, étaient fortement déplacées. Ce n’était ni le lieu, ni le temps pour les reproches. Kensei pourrait engueuler Hiyori à loisir quand celle-ci serait guérie. Hors de danger. Vraiment… Mais elle ne lui prêtait pas vraiment attention pour le moment (chose rare) c’était Hiyori qui en avait le plus besoin. Aussi talentueux soit Hacchi, il avait des limites. Le kidô n’était pas absolu. La blessure était très grave. De plus, la présence de l’énergie spirituelle de son agresseur, dans la plaie, rendait la tâche plus ardue. Mais cette trace permettrait aux vizards de reconnaître le coupable. Et de le châtier en conséquence. Après de longs instants, Hacchi, épuisé, s’arrêta. Il leur dit qu’il avait fait tout ce qui était en son pouvoir. Qu’à présent, c’était Hiyori qui devait s’accrocher, avoir la volonté de guérir. Mais, la volonté, ce n’était pas ce qui manquait le plus à la petite vizard. Non. Ces mots furent donc, rassurants. Cela voulait dire que le bilan était somme-toute positif. Après quoi, Hiyori fut conduite à sa chambre. Elle devrait s’y reposer un certain temps. Autant que nécessaire.

Elle dormit ainsi un long moment. L’atmosphère déjà tendue dans le hangar, était à présent à son paroxysme. Les anciens shinigamis semblaient au bord de la rupture. En effet, habitués à avoir un certain contrôle sur la situation, à avoir une longueur d’avance sur les autres, ils étaient dans les ténèbres en ce moment. Ils ne savaient rien de ce que préparaient leurs ennemis. Toujours sur le coup de l’échec, la blessure grave d’Hiyori n’améliorait pas l’ambiance. Oui, même Mashiro n’était pas d’humeur à embêter Kensei. Cela prouvant donc à quel point la situation était dramatique. Les vizards se relayaient pour rester auprès d’Hiyori. Pour la durée de sa convalescence. Le mot d’ordre était de ne jamais la laisser seule. Par mesure de sécurité, mais également, pour la réconforter. Seulement, Mashiro faisait deux « gardes ». En effet, elle restait avec Kensei pour veiller à ce qu’il ne fasse pas de bêtises. (Le comble)

Ainsi, quand Hiyori reprit connaissance, une journée et une nuit entière plus tard, Mashiro, et Kensei étaient à veiller sur elle. Elle ne sembla pas les voir, mais après plusieurs efforts, elle manifesta sa faim. C’était une chose au combien rassurante. C’était très bon signe. Cela signifiait qu’elle allait mieux. Beaucoup mieux. A priori, sa vie n’était plus en danger.


« Pffff, Kenseiiiiiii t’as entendu ? Vas te rendre utile pour une fois ! Il serait bien qu’enfin tu serves à quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deathly Mask-erade Empty
MessageSujet: Re: Deathly Mask-erade   Deathly Mask-erade Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:02


    Durant un assez bon moment, Kensei était resté dans un coin à observer ce qu'il se passait, attendant le fameux résultat de la part d'Hacchi, qui ne tarda pas d'ailleurs. Il dit que le reste dépendrait de la volonté de vivre de la petite Vizard, Hiyori. Il n'y avait donc plus de craindre à avoir ! Enfin, il ne fallait pas crier victoire trop tôt, son état restait tout de même assez critique, il fallait donc la surveiller durant son sommeil. Ce qui fit très rapidement effectuer. En effet, il y avait une sorte de relais. Environ toutes les deux heures, les Vizards changeaient de "gardes". Il suffisait donc de la surveiller, chacun à son tour, durant exactement deux heures, avant de laisser un autre Vizard prendre le tour. Cependant, Kensei ne semblait pas être chanceux. En effet, notre ancien capitaine de la neuvième division à la chevelure argentée se trouvait dans la chambre d'Hiyori, accompagner de Mashiro. Mais, finalement, ce n'était pas si terrible que cela, vu qu'elle semblait plutôt inquiète pour Hiyori, elle était donc calme et ne bougeait pas d'un poil. C'était donc, une bonne chose. Un peu de calme pour notre Vizard aux cheveux gris. Cela faisait déjà un jour et quelques heures qu'Hiyori se reposait, ce qui commençait à faire beaucoup. Mais, comme par magie, la petite Vizard se réveilla et essaya de se mettre assise sur son lit. Cependant, il semblerait qu'elle ressentait toujours quelque douleur de ses multiples douleur. Pour preuve, elle se contenta de se recoucher sur son lit.

    D'ailleurs, il semblerait que la jeune fille n'avait pas remarqué la présence de Mashiro et Kensei, qui étaient assez calme, il faut l'avouer. Hiyori prononça ensuite une phrase, disant qu'elle avait faim. C'était définitif, elle était de retour. Mashiro, comme à son habitude, insulta Kensei lui disant de se rendre utile pour une fois, par la même occasion. "Pas besoin de me le dire, j'avais déjà l'intention de lui préparer quelque chose à manger." Dit-il avant de se diriger vers le sous-sol du hangar, là où il avait déjà fait à plusieurs reprises la cuisine pour ses compagnons. Il prit la porte se trouvant face à lui et la referma ensuite, avant de commencer une marche d'une vitesse moyenne vers le "poste de cuisine". Il ne lui fallut pas si longtemps que ça pour atteindre le sous-sol et se mettre aux fourneaux. Il n'allait sans doute pas faire un gros repas, comme il avait toujours eu l'habitude de le faire. Il commença donc à cuisiner, tout en réfléchissant. Enfin, il ne réfléchissait pas vraiment, il voulait juste savoir pourquoi en ce moment, rien n'allait pas vraiment bien pour nos amis les guerriers masqués. Après un petit moment, Kensei avait enfin terminé et se dirigea vers la chambre où se trouvait Hiyori, tout en portant le repas qu'il avait préparé pour cette dernière. Il poussa légèrement la porte pour ensuite entrer dans la pièce. Il faisait toujours aussi calme, ce qui commençait à devenir une habitude dernièrement. Le Vizard à la chevelure argentée déposa ensuite le repas, juste aux côtés d'Hiyori. La petite demoiselle semblait d'ailleurs, se porter bien mieux qu'hier quand elle était revenue avec toutes ses blessures un peu partout. Ce qui était, pour dire vrai, rassurant, même pour Kensei qui est assez dur, je vous l'accorde.

    [Rp assez court, mais je suis en manque d'inspiration dernièrement, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Deathly Mask-erade Left_bar_bleue46/100Deathly Mask-erade Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Deathly Mask-erade Left_bar_bleue3930/5000Deathly Mask-erade Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Deathly Mask-erade Empty
MessageSujet: Re: Deathly Mask-erade   Deathly Mask-erade Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:55

Hiyori avait foutu un beau bordel dans l'entrepôt des Vizards. Tout le monde s'inquiétait pour elle, tout ça parce qu'elle n'avait pas su se battre correctement. Ou plutôt qu'elle ne l'avait pas voulu. Maintenant qu'elle avait tout le temps d'y réfléchir, clouée dans son lit, elle savait qu'elle avait fait une énorme erreur. Bien sûr que Kensei avait raison.

M'enfin, cela dit, ce qui était fait était fait. Hiyori n'oubliera pas cette leçon, mais elle n'oubliera pas non plus Grimmjow Jaggerjack, l'immonde chaton azuré qui lui avait fait ça ! Après quelques jours à dormir, suite au traitement kidôesque de Hacchi, elle se réveilla enfin. Et demanda à manger. Bah, même en convalescence, elle restait fidèle à elle-même... preuve qu'elle allait mieux, d'ailleurs. Mais elle n'avait pas remarqué de présence près d'elle, du moins pas avant que Mashiro ne parle.

Hiyori fit un effort pour rouvrir un oeil, et vit son amie qui engueulait Kensei, alors que ce dernier avait déjà en tête de préparer à manger à la petite Vizard. Amusée, Hiyori esquissa un sourire, et referma encore un peu les yeux. Elle ne les rouvrit finalement - et définitivement - que quand Kensei revint avec son repas.

Elle se redressa un peu plus, non sans une ou deux grimaces de douleur, et regarda le plateau avec envie. Ouais, elle avait la dalle depuis le temps ! Se tournant vers Kensei, elle le remercia - mais pas trop fort non plus - avant de prendre le plateau pour le mettre sur ses genoux, et commencer à manger. Silencieuse pendant quelques minutes, elle se mit finalement à parler :

" Je suis tombée sur un mec bizarre, la fois dernière. Genre... à la fois hollow et shinigami, mais pas comme nous. "

Evidemment, elle ignorait que les Arrancars étaient le pendant, l'exact opposé des Vizards. Mais elle savait désormais qu'ils pouvaient faire mal, très mal.

" Il avait une sale tronche, avec des cheveux bleus et un masque sur la mâchoire... P'tain si je le retrouve, je le bute. "

Elle n'avait pas eu la présence d'esprit de lui demander son nom lors du combat, mais même si ça avait été le cas, rien ne disait qu'elle aurait pu le retrouver plus facilement. A vrai dire, elle se doutait que Karakura n'était pas l'endroit où il résidait. Bah oui, sinon ils se seraient déjà croisés depuis longtemps !

Hiyori finit son repas, regardant toujours Kensei et Mashiro. Elle ne le disait pas, mais elle leur promettait de ne plus jamais leur causer autant de soucis : la prochaine fois, soit elle gagnerait, soit elle mourrait. Ce serait plus simple pour tout le monde. Hiyori eut soudain l'air pensif... Est-ce que Shinji était venu la voir ?

* Shinji... Pardon... *

Ouais, si jamais elle retrouvait le chaton bleu, elle le tuerait volontiers, et sans faute. Cet espèce de sale félin... Grrr.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathly Mask-erade Empty
MessageSujet: Re: Deathly Mask-erade   Deathly Mask-erade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathly Mask-erade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bleach] Earth Mask (background)
» ¤ Mask, Closed eyes & Death ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Planque des Vizards-
Sauter vers: