Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Left_bar_bleue56/100Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Left_bar_bleue938/6000Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty
MessageSujet: Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruichi)   Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:51

Il ne faisait pas froid en cette nuit là. Une obscurité des plus magnifiques sous le rideau des astres qui scintillaient, accompagnant de ce fait cette lune sans cesse menteuse envers ses intentions. Sa clarté était des plus appuyés de par sa rondeur parfaite. cette luminosité si douce baignait dans un calme salvateur les quartiers médicaux de la quatrième Division. Seul les pas des surveillants se faisaient parfois entendre sur les passerelles boisées, tandis que leurs lampions trahissaient leurs allure, en reflétant leurs ombres étirées sur les murs blanc. parfois un vent venait à souffler, faisant frémirent les feuillages des arbres alentour de ses bras invisible..Il alla plus loin encore, en s'engouffrant pas delà une fenêtre ouverte, qui donnait sur une pièce des plus simple et occupée. Le lieu était plongé dans une demi-obscurité, soulignant à peine les formes et les masses qui y résidaient. Un ombre plus importante était allongé sur un lit. Seul un souffle presque régulier troublait ce silence, soulevant lentement une poitrine au teint pâle bandée avec soins. Immobile, l'on pouvait croire que le noble Taisho dormait...mais le fait est que son regard était pleinement ouvert, bien que songeur, sous ses orbes ombrageuses. Sa chevelure sombre semblait éparse en son dos, pourtant embrigadé par un énième bandage, alors qu'il était couché sur le côté, face au mur, par lequel le vent s'était trouver une ouverture.

Sous ce facteur pourtant, Byakuya n'éprouva aucunement, cette sensation de fraîcheur. Son esprit était bien trop lointain pour que son corps meurtrie ne l'attire vers une réalité plus présente. Sa main droite, recouverte de bandages reposait, paume offerte au plafond, inerte, non loin de son visage totalement dénudé de masque. Cela faisait deux jours, que notre Roku ban tai Taisho avait repris connaissance....deux jours qu'il avait confié la vérité à sa soeur...Rukia. Deux jours que le noble se sentait un peu plus en paix avec lui même, bien qu'une certaine colère, et une tristesse silencieuse, face à ce qu'il avait faillit commettre. Dans un sens... il aurait due mourir ce jour là, sur cette colline. Une sorte de jugement implicite face à son indécision et surtout pour ce choix plus qu'odieux que de choisir les lois plutôt que de choisir son coeur et honorer cet amour perdu à jamais. En son esprit...sans cesse il percevait cette lame qui s'agrandissait, ne cherchant qu'une chose, atteindre celle qu'il avait juré de protéger. La sensation froide de l'impacte..Cet acier qui s'était presque planté en son coeur... l'étreinte de Rukia autour de son cou qui semblait disparaitre peu à peu, alors qu'une' douleur sans nom s'évertuait à l'empêcher de respirer. Les sons qui s'amenuisaient un peu plus loin.. Plongeant sa raison dans une semi inconscience.

Par réflexe Byakuya porta sa main droite blessé sur la surface des bandages qui recouvraient sa poitrine..là ou cette douleur résidait encore, s'il s'évertuait à ce mouvoir de trop. Ses paupières se fermèrent un instant, comme désirant chasser ces réminiscences...mais elles ne devinrent que plus présentes encore...mais cette fois si ce fut un passé..Quelque chose de révolu et qu'il ne pourrait plus jamais revivre. Ces cinq années... mais surtout ce jour, alors que les pruniers étaient en fleurs. Cette main si frêle en son étreinte qui se voulait rassurante, et qui ne sut empêcher cette mort. Cette dernière qui avait faillit une fois de plus lui retirer une personne chére, s'il ne s'était décidé à agir. Sa main se retira de sa poitrine alors qu'il se tourna face contre le mur. Allongé sur le côté, laissant la paume de sa main reposer à quelques centimètres de son visage, où les quelques mèches sombre de sa chevelure, vinrent lui taquiné le front, masquant son regard pleinement ouvert et dépourvut de sommeil. Pourtant son corps ne semblait pas enclin à une balade nocturne, bien qu'en vérité cela lui manquait. Ses lèvres s'entrouvrirent pour le laisser un soupir silencieux en réchapper. Cette nuit était si paisible qu'il pouvait entendre le grincement du bois sous les pas des shinigamis en service, et le bruissement des feuilles sous l'effet du vent. En revanche....un son bien plus feutré, et rapide lui fit froncer un sourcil... c'était là quelque chose qu'il avait déjà perçut par le passé, mais il y avait de cela bon nombre d'années, alors qu'il n'était encore qu'un enfant.

Par réflexe où par dénie, Byakuya ferma ses paupières, voilant ainsi son regard anthracite et s'imposa une respiration des plus lente et régulière comme le ferait une personne qui voudrait faire croire à un sommeil des plus profonds. Cette présence attisait cependant une certaine frustration en son sein, ayant parfaitement identifié cette personne comme son ancien mentor. Mais même s'il dédirait au plus vite son départ sous cette tromperie de sa part....le noble Taisho ne pouvait s'empêcher d'être intrigué par cette visite, si impromptue et à une heure pareille. Remarque quelque peu stupide quand on connaissait Yoruichi. En vérité depuis quand faisait elle quelque chose dans les règles de la bien séance. Bien malgré lui , sa main bandée se referma sur le drap,comme prit d'une certaine exaspération, cependant fort bien contenue, car rien...aucune expression n'émanait de son visage, aux yeux résolument clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich   Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:14

Spoiler:

La trahison d’Aizen était une surprise pour beaucoup, mais pas pour Yoruichi. Elle avait elle-même été obligée de s’exiler pour pouvoir sauver Kisuke alors victime des machinations de ce dernier. Tout deux, tout comme les vizards, savaient quelle était la véritable nature du traître. Ils ne connaissaient pas toute l’étendue de ses plans, mais ils savaient que ceux-ci impliquaient la hollowmorphose. Considérés comme des parias, des traîtres, ils n’étaient plus entrés en contacte avec la Soul Society pendant plus d’un siècle. Un long, très long moment. C’était uniquement pour aider Ichigo dans le sauvetage de la petite Kuchiki, que Yoruichi avait remit les pieds dans ce monde. Si la mission avait accaparée ses pensées jusqu’à ce qu’elle soit arrivée à terme, à présent que les choses étaient revenues à un semblant de calme, elle pouvait penser à autre chose. En revisitant ces lieux connus, mais qu’elle n’avait plus fréquentés depuis de trop nombreuses décennies, elle avait sombré peu à peu dans une certaine nostalgie. Ce passé révolu qui lui revenait en mémoire, amenait avec lui bon nombre de souvenirs, certains bons, d'autres moins... Si cette époque était belle et bien finie, se la remémorer de lui n’amenait pas moins de plaisir. Revoir tant de personnes qui avaient comptées pour elle, qu’elle avait été obligée de laisser derrière… Avait été une épreuve, mais également un grand bonheur.

Si ces retrouvailles avaient été compliquées au début… Que ce soit avec Byakuya ou Soi Fon… Qui avaient tousd eux tentés de la tuer... Les choses s’étaient nettement améliorées, fort heureusement. La traîtrise d’Aizen avait tout de même amené un peu de bon… Yoruichi et Kisuke avait été réhabilités, partiellement, par la Soul Society. Partiellement seulement car celle-ci tenait à garder la face. Mais ils avaient du se rendre à l’évidence qu’ils avaient commis une erreur… Et surtout que les deux anciens capitaines seraient des alliés indispensables pour la guerre contre le Hueco Mundo. Cependant, tous ces soucis étaient pour l’instant bien enfouis dans les pensées de l’exilée, mis de côté. Elle pensait à tout autre chose en cet instant. Elle était parvenue à disposer de Soi Fon… Chose difficile. Ce pour rendre visite à un de ses autres apprentis. Celui-là même qu’elle n’avait pas revu depuis sa défaite contre Ichigo. Byakuya avait beaucoup changé depuis qu’elle l’avait quitté au moment de son exile. Il était devenu très puissant ce qui était une grande satisfaction pour l’ancien capitaine, flatteur même quelque part. Mais son caractère posait problème. L’influence de Ginrei avait surpassée la sienne… Malheureusement. Quoi que ce n’était pas la seule explication puisque ce dernier était beaucoup plus cool comme capitaine que l’actuel Byakuya… Elle n'avait pas beaucoup fréquenté le Byakuya capitaine... Mais le peut suffisait d'ors et déjà pour qu'elle se fasse une bonne idée.

Quoi qu’il en soit, elle était actuellement en route pour rendre visite au blessé. Celui-ci était cloitré dans l’infirmerie de la quatrième division. Il avait reprit connaissance depuis quelques jours à présent. La bienséance et surtout, le respect de la santé du malade auraient voulus qu’elle lui rendre visite de jour, mais elle n’en faisait qu’à sa tête. Elle ne voulait pas se retrouver dans la foule de gens au chevet du capitaine, et foule, il y avait. De plus, elle n’était pas non plus du genre à vouloir que cette visite soit connue de tous, soit remarquée. Non pas qu’il y eu quoi que ce soit à cacher, mais c’était un moment qu’elle souhaitait privilégié, avec lui et lui uniquement. Un moment qui ne regardait qu'eux. Les deux individus pouvaient faire les fiers devant tout le monde, mais il s’était tissé des liens particuliers entre le mentor et son élève. La dernière fois que Yoruichi lui avait adressé la parole, Byakuya avait cherché à la tuer. Elle savait son sens de la justice très prononcé… Au point de condamner sa sœur à mort. Mais cela était fini à présent… Aussi, elle espérait un meilleur accueil. C’était donc avec une certaine appréhension qu’elle se rendait au chevet du blessé.

Elle se déplaçait discrètement, suffisamment pour qu’aucun des shinigamis montant la garde ne puisse la repérer. Mais elle souhaitait tout de même que le chef de famille Kuchiki puisse déceler sa présence. Chose qu’il sembla faire, car Yoruichi le vit bien réagir au moment où celle-ci avait volontairement révélé sa présence. La pénombre environnante aurait privé la plupart des gens d’une vision claire, précise. Mais quand bien même elle n’était pas nyctalope, Yoruichi possédait une bonne vision, y compris dans cette même obscurité. Ainsi, le manège de Byakuya ne fit pas mouche. Elle entra avec souplesse dans la chambre de ce dernier. Il faisait alors mine de dormir. Pensait-il vraiment prendre son mentor au piège ? Quoi qu’il en soit, elle en profita pour l’observer rapidement en silence. Son corps était recouvert de bandages. Ses blessures étaient très sérieuses. A celles acquises durant son combat contre Ichigo, s’étaient ajoutée une autre provoquée par l’un des traîtres. Si sa vie n’était pas en danger… Ces blessures demeuraient sérieuses et prendraient sans doute un temps conséquent à guérir. Cette faiblesse apparente, quoi que passagère, tranchait avec l’immense confiance en soit du personnage, ainsi que sa stature pour le moins impressionnante.

Mais Byakuya pourrait faire bonne figure, que la chose de tromperait sûrement pas Yoruichi. Elle s’approcha un peu plus du lit. Elle aperçu alors une chaise dans un coin de la chambre. Prenant celle-ci, elle s’assit au bord du lit. Observant toujours en silence le shinigami qui feignait le sommeil. La chose était assez comique. Byakuya n’était pas très bon acteur. Ce dernier avait la bouche fermée… Aussi une idée lui vint l’esprit. Elle appuya de deux doigts sur les narines de Byakuya de manière à les boucher. Et ainsi, arrêter l’arrivée d’air et le forcer à révéler qu’il était bien éveillé, ne serais-ce qu'en ouvrant la bouche. Avec un grand sourire elle s’adresse à lui dans la même lancée.


« Bonsoir le grand blessé. Alors, on dort bien ici ? On a le sommeil lourd ? Au point de ne pas accueillir son ancien maître ? Tsssss, est-ce là des manières ? Ne pas me saluer ? Une noble comme moi ? Tu me blesses profondément ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Left_bar_bleue56/100Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Left_bar_bleue938/6000Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich   Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:43


Ses yeux étaient parfaitement clos sous sa chevelure sombre qui tombait de manière éparse sur son visage. Ses oreilles pleinement attentives, percevaient les bruit de pas que faisait Yoruichi sur la surface boisé de la pièce. C'était feutré certes, mais audible sous le silence de cette nuit. Le crissement d'une chaise se fit entendre, l'informant que son ancien mentor prenait place non loin du lit.. Une présence, bien trop proche en vérité, alors que le noble s'évertuait à observer le calme le plus absolu, feignant un sommeil qui le fuyait en cette soirée, déniant cette invitation impromptu et presque...indésirable. La dernière fois qu'ils 'étaient rencontré, ce n'était point si longtemps, et ce jour là, il avait éprouvé le désire de lui faire ravaler son arrogance, dont elle faisait preuve depuis son enfance, quand à sa vitesse....mais cette fois encore et malgré ces cent année, elle l'avait encore battue, emportant avec elle ce Ryoka des plus énervants avec elle. Il avait alors à peine porté un regard envers sa propre soeur et s'en était allé, planta là Ukitake et autre protagonistes de la scène.

C'est alors qu'une pression vint s'exercer sur ses narines, bloquant ainsi l'arrivée d'air. Bien entendu, Byakuya conserva sa non réactivité, tout en se concentrant sur la conservation de cet oxygène précieux, et mit au ralentit les battements de son coeur, alors que la voix tant redouter... et rappelant des réminiscences aussi profondes que frustrantes, en l'esprit du Roku Ban tai Taisho. Il daigna enfin d'entrouvrir la bouche, afin de laissé l'air emplir ses poumons, relâchant cette concentration, qui lui demandait un peu trop d'effort en fin de compte. C'était le prix d'une convalescence encore bien précoce. Ses paupières se retirèrent enfin, laissant apparaitre deux iris anthracites et neutres, tandis que d'un mouvement précautionneux, il porta sa main blessée sur les doigts de Yoruichi pour les dégager de son nez, et les relâcha, ne voulant conserver se contact plus que cela n'était nécessaire. Le noble lui tournait toujours le dos, observant la surface ennuyeuse du mur. Il ne voulait point la voir, et surtout...le chef de clan ne désirait aucunement lui faire preuve de son état de faiblesse. La douleur en sa poitrine était encore vivace, bien plus que celles qui lui avait été conféré par Ichigo, et cela, il ne pouvait l'admettre, même sous la pénombre des lieux, renforçant sa fierté. Ses lèvres s'animèrent, annonçant un ton monocorde et posé:


- Je crains qu'en matière de bien séance tu n'en sois point mon maître Yoruichi, et je n'ai que faire de tes sarcasmes, je ne suis plus un enfant.

Il fit une pause, tout en conservant sa position en ses draps, puis reprit d'une même intonation presque sans vie, mais qui cachait parfaitement sa curiosité et cette frustration naissante en son sein, en ce qui concernait l'intruse des lieux, refusant d'admettre qu'en définitive, la revoir était aussi une source d'apaisement.. comme de grandes questions. Le pourquoi de ce départ si précipité, sans le moindre mot.. l'avoir laissé seul, ne concédant plus être un appuie quand il en avait eu besoin. C'est d'ailleurs pour cela que Byakuya avait apprit à être si individualiste, et si confiant en lui même.

- Que me vaut donc ta visite? Ce n'est certainement point pour jouer à chat au vu de mon état. Alors si ce n'est point ceci... qu'est ce? Sache que je n'ai nul pitié à recevoir de toi.

Le noble Kuchiki, contracta ses muscles, ignorant leurs cris et la douleur qui s'imprimait en sa chair et en son sein, comprimant sa respiration qui se fit plus courte, et se positionna sur le dos afin de se redresser avec une gestuelle concentrée et précise. Cet effort fut parfaitement visible alors qu'une sueur froide fin perler sur sa tempe. Pas un son ne quitta sa bouche résolument scellée, refusant toute aide de son ancien senpaï. Son dos se reposa enfin sur la tête du lit, alors que ses bras se détendirent lentement, encore parcourus pas de long tremblements. Sa respiration toujours aussi contrôler malgré la brûlure intense en sa poitrine,devint un peu plus aisée. Byakuya tourna lentement son visage impassible sous ses cheveux sombres libérés du Kenseikaan. Donnant ainsi des traits certes moins sévères, mais pourtant fiers. Ses orbes ombrageuses glissèrent sur l'apparence de cette femme qui lui tenait compagnie, gardant un silence absolu. Dans cette posture, le noble qu'il était, se sentait un peu plus en mesure de lui répondre, concédant qu'il n'était point digne de lui de l'ignorer en lui tournant le dos. Était ce par simple esprit de jeu ou bien pour honorer la mémoire de leur passé qu'il avait agit ainsi, il ne saurait réellement le dire, mais le fait est, qu'il n'était en effet...plus un enfant, et que son grand père n'était plus là pour lui reprocher son impulsivité où son caractère trop colérique. Malgré la pénombre il décelait parfaitement son visage espiègle sous son regard doré...cette posture totalement désinvolte cela n'avait point changer... mise à par.. oui peu être sa chevelure bien moins courtes que dans ses songes.


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Jeu 28 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich   Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:21

Dire que Byakuya n’avait pas changé aurait été ou un mensonge, ou une bêtise, au choix. Seulement, il est vrai qu’au fond, il restait une part de l’adolescent que Yoruichi avait prit tant de plaisir à entrainer, et embêter aussi. Mais les deux choses étant étroitement liées, cela revenait au final, a une seule et même chose. Ce sentiment de fierté qui était le sien, sa volonté de garder la face, le tout pour mieux préserver l’image de sa famille, dont il était le chef à présent. Oui, c’était bien là la patte de Ginrei. Si ce dernier demeurait quelqu’un de somme toute sympathique au final, il était également du genre à risquer beaucoup, commettre des actes répréhensibles, si cela était nécessaire pour son honneur ou celui de sa famille. Les Kuchiki avaient une fierté mal placée. Celle-ci les étouffait et englobait leur vie en générale. Mais Yoruichi, elle même élevée dans la noblesse et avec des idéaux similaires… Quand bien même elle ne les partageait pas, elle les comprenait. Les réflexions de son ancien élève ne la firent que sourire davantage. Oui… Après tout, derrière se masque de fierté et de noblesse, se cachait au fond toujours le même adolescent. Et c’était là une source de bonheur pour Yoruichi.

Byakuya avait mit du temps avant d’enfin révéler son état éveillé. Avait-il espéré que Yoruichi se lasserait ? C’est alors que cent ans de séparation auraient suffit pour qu’il oublie à qui il avait affaire ? Quoi qu’il en soit, le stratagème de l’ancien capitaine avait fonctionné. C’était alors après qu’il lui avait adressé la parole. Une voix au ton neutre, quoiqu’assez froide, emprunte de fierté. Cela frisait le ridicule du point de vue de Yoruichi, mais il était des moments où elle était également capable de garder son opinion pour elle même. Les mots prononcés à ce moment là confirmèrent le manque d’humour de Byakuya… Si la chose n’était pas surprenante, elle demeurait tout de même décevante. Yoruichi en vint à se demander si celui-ci ne riait jamais ? S’il lui arrivait de prendre du plaisir ? De s’amuser ? Ou s’il avait même de quelconques loisirs ? Il s’était passé de nombreuses choses pendant son exile. Choses que Yoruichi avait bien apprises avant de rendre visite au blessé. Notamment que Byakuya avait été marié… Que sa femme était morte peu après. C’était là sans doute une des raisons principales de sa distance. De son comportement au combien froid et hautain.

Cela, elle était capable de le comprendre. Elle était réellement et sincèrement triste pour l’actuel capitaine. Mais ces évènements appartenaient au passé, aussi, en parler, surtout dans une situation où il avait davantage besoin d’être consolé, réconforté peut-être, n’était pas judicieux. Pour en revenir aux mots réellement prononcés par Byakuya… Celui-ci prétendait ne rien avoir à apprendre de Yoruichi sur la bienséance. Quelle présomption ! Mais si tous deux avaient en effet les connaissances sur ce sujet, leurs applications n’étaient pas les mêmes. Mais ce qui la fit rire, ce fut quand Byakuya ajouta qu’il n’était plus un enfant. S’il avait senti la nécessité de le préciser, c’était qu’il était dans une position inconfortable. Qu’il ne se sentait pas adulte aux côtés de Yoruichi. Il venait de tendre le bâton pour se faire battre ! Quelle erreur !


« Sans doute, sans doute… Je veux bien croire que ton éducation fut bien menée. Seulement, à quoi sert cette éducation si tu n’en tires pas les bénéfices ? Si tu ne la mets pas en pratique ? De plus, tu prétends ne plus être un enfant Byakuya… Mais pour moi tu seras toujours l’adolescent d’il y a cent ans ! Tu ne peux pas y échapper ! »

Yoruichi disait cela mais… Byakuya avait bel et bien changé, physiquement notamment. C’était une chose aussi normale que bienvenue. Cent ans avaient passés et il était à présent un jeune homme. Mais le changement demeurait saisissant. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait depuis son retour à la soul society, mais les évènements précédents n'avaient pas permis à Yoruichi de l'observer calmement. Les changements étaient en effet saisissants. Il avait en plus d’avoir prit au moins quarante centimètres, un corps solide et bien bâti. Quoi que celui-ci était en charpie, ce qui expliquait sa présence ici. Quand ils s’étaient quittés, Yoruichi était encore plus grande que celui qui était alors l’héritier Kuchiki. Maintenant les rôles étaient inversés, et de loin. Mais cela ne lui importait pas réellement. Pour en conclure, Byakuya était devenu un très beau jeune homme. Mais il ne fallait rien y voir là. Yoruichi se considérait comme une grande sœur pour lui, rien d’autre. Alors qu’elle réfléchissait encore, Byakuya lui adressa à nouveau la parole. Cette fois-ci, il lui demanda la raison de sa présence. Si cela était pour jouer. Yoruichi s’amusait déjà, mais non, ce n’était pas cela la raison de sa présence, pas la raison principale du moins. S’il était plus facile pour Yoruichi d’exprimer ses sentiments, que pour Byakuya, la chose ne demeurait pas aisée. Surtout avec ce dernier.

« Tu ne peux pas croire que je sois simplement là pour prendre de tes nouvelles ? Parce que j’avais envie de te voir ? Parce que tes blessures m’inquiétaient ? C’est pourtant vrai Byakuya… Cent ans d’exile… Ce fut long. Très long. »

Leur relation était très rarement sérieuse. Mais parfois les mots, et non pas seulement la signification cachée derrière, devaient être sincères. Elle ne s’était pas vraiment battue contre lui. Mais le peu qu’il y avait eu ne lui avait procuré aucun plaisir. Que la chose ne soit plus nécessaire était bien l’unique point positif de la trahison d’Aizen. Si Yoruichi ne pardonnerait pas la nécessité de son exile à la Soul Society. Au Chuo plus précisément, elle espérait que Byakuya lui pardonnerait. Il semblait que ce soit déjà le cas avec Soi Fon… Chose dont elle était heureuse. Mais un doute plus sérieux planait avec le capitaine de la sixième division.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Left_bar_bleue56/100Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Left_bar_bleue938/6000Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich   Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:53

Le noble bien que de profil, observait du coin de l'oeil cette femme qui se tenait toujours de manière décontracté sur sa chaise. Son air un peu plus espiègle encore plus appuyé sur son visage si harmonieux...uhm...certes...mais redoutable et agaçant. Bien qu'impassible au demeurant, la frustration manifestait tout de même sa présence en son fort intérieur, alors que Yoruichi lui confia qu'il sera à jamais en son sens un adolescent à ses yeux. Pourrait-il lui dire tout autant, qu'elle lui paraissait toujours aussi.... désagréable et plus que casse pieds en retour? Non il ne le lui soufflera pas un mot. Le temps où il était un jeune impulsif, peu regardant sur les effets de sa colère, n'était plus. Sa tête pivota légèrement comme pour mieux voir son interlocutrice, alors que ses lèvres ne s'animèrent qu'a peine.

-Humpfh...

Onomatopée formulée, presque dans un murmure, concédant un brin de mépris, voir de désillusion. Apparemment, si lui même paraissait incapable de se soustraire à ses souvenirs concernant son senpaï, cette dernière n'était pas mieux placé, pour lui en faire la leçon. Cependant, l'intruse n'avait point encore révélée le pourquoi de sa venue, aussi le noble Roku ban tai Taisho, ne fit pas plus entendre sa voix, patientant faussement à ce qu'elle daigne l'informer. Le silence fut tel, que son attention se reporta quelque peu sur son état actuel. Le dos contre la tête du lit de la quatrième division, il avait certes une meilleur posture, mais elle n'était pas non plus des plus reposantes. En vérité cela l'obligeait de parfaitement contrôler sa respiration afin de soulager sa poitrine à demi cachée par les bandages. Ses muscles des bras, ne tremblaient plus depuis cet effort conséquent que le chef de clan leurs avait imposé, afin de se redresser. La sueur avait quittée sa tempe, tandis qu'une caresse des plus fraîche se fit ressentir sur son visage si lisse d'émotion. Le vent, tout comme Yoruichi, semblait désireux de le soustraire à sa solitude, en cette nuit. Le silence fut brisé ànouveau , par la voix devenue un peu moins moques..plus sérieuse, chose rare, et presque déroutante, pour Byakuya, qui malgré cela, détourna ses traits pour n'offrir que son profil. Ses paupières voilèrent à nouveau ses iris ombrageuses, comme désirant se soustraire à ces yeux dorés.

Par crainte d'être dévoilé? pour qu'en core une fois cette femme démon ne lise en lui comme dans un livre ouvert? peut être, mais cela ne sera nullement certifier réellement. Elle désirait connaître son état..voila bien une chose qui l'étonna intérieurement. Elle ui était partit sans le moindre mot, ni la moindre attention à son égard, confirmant surement qu'il n'avait été qu'un simple jouet, un pantin qu'on animait comme on le désirait au vu de son impulsivité. Il se rappelait encore, lorsqu'il avait apprit sa disparition de par son grand père, l'avoir réfuter...cela l'avait même surprit de penser cela, car après tout, Yoruichi était si ..frustrante qu'on ne pouvait pas songer un seul instant qu'elle nous manquerait. Mais ce fut bien le cas..Les jours qui avaient suivi cette absence, Byakuya s'était découvert à l'attendre sans cesse, d'un instant à l'autre, à la voir apparaitre, et le harceler de moqueries et de provocations. Mais rien n'arrivait et peu à peu, la surprise et la tristesse de se retrouver seul, avaient laisser la place à une sourde colère, le menant à se parfaire dans le domaine du shunpo, en se jurant qu'un jour il pourrait lui faire ravaler ses paroles et lui rendre la monnaie de sa pièce. Là aussi quelle désillusion apparemment. Cent ans de'exile...contre cent ans de solitude et d'incompréhension. Enfin cela n'était pas tout à fait exacte, car il y eut pour sa part cinq années de joie...éphémères c'était certain..mais qu'il n'oubliera jamais. la moitié d'une décennie qui lui indiquait sa conduite, pour qui il avait faillit mourir il y a quelques jours de cela, et comme un rappel une douleur intense se fit ressentir au niveau de la plaie, causé par la lame froide et funeste de Gin.

Le taisho convalescent laissa planer une pause, avant d'obtempérer par de simple paroles qui se firent entendre de manière monocorde.


- Comme tu peux le constater, je ne suis point à l'article de la mort. Mais il est surprenant que tu daignes vouloir posséder des nouvelles sur ma personne, toi qu'il n'y a point si longtemps a osé interrompre mon attaque. Je ne pensais point te manquer en à peine cent années.

Le sens de ses première paroles, faisait simplement référence à leurs retrouvailles plus que courtes sur le pont, afin de reprendre Ichigo en main. Il ne lui en voulait point pour cela, surtout en ce jour...car il avait reconnut son erreur, et le payait de ses blessures. A nouveau, bien que lentement, afin de ne point éveiller la douleur, Byakuya tourna son visage placide envers la jeune femme qu'il devinait parfaitement sous la faible luminosité apportée par la lune, démontrant son regard indéchiffrable et anthracites. Que pensait -elle donc de son ancien élève...du fait qu'il avait bravé par deux fois son clan, une fois pour épousé la femme qui hante chaque nuit ses pensées, la seconde fois pour intégré Rukia..l'ayant presque offerte au trépas imposé par une cours qui n'était plus. était-elle déçut?...qu'avait elle ressentit à son égard alors qu'il ne pouvait plus bouger, à demi inconsicent entre les bras de sa jeune soeur? D'un battement de cils totalement naturel, le noble chassa cela de son esprit, réfutant cette faiblesse, ne désirant aucunement laissé ce besoin d'être réconforté, s'imposer.

- Tu n'as point changé, Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich   Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:59

Les deux individus avaient beaucoup de points communs en réalité. Beaucoup plus qu’ils ne l’admettraient eux-mêmes. L’un de ceux-ci était notamment leur tendance à dissimuler leurs sentiments réels. Leurs méthodes différaient, mais le but, le résultat était le même. Byakuya se cachait derrière un masque d’indifférence, glacial. Alors que Yoruichi elle se dissimulait davantage derrière l’humour. Revoir Byakuya la première fois lui avait fait un choc, plus grand qu’elle ne l’admettrait jamais. Le revoir maintenant de la laissait pas non plus indifférente, loin de là. Et c’était bien pour cela qu’elle venue lui rendre visite. Elle savait qu’elle avait trahie ses amis, ses élèves, au moment de son exile. Mais c’était un acte juste, un acte qu’elle ne regrettait aucunement. Mais elle aurait souhaité que les choses se soient passées différemment. Qu'ils n'aient pas été affectés ainsi. Soi Fon notamment, avait été marquée. Et bien entendu Byakuya. Ce n’était pas là les seuls individus proches d’elle, qu’elle avait été obligée d’abandonnés, mais c’était des individus chers à son cœur. Ses élèves. Sa relation avec Byakuya était bien plus compliquée. Elle était aussi, d’autant plus importante et agréable. Ces discussions, ces jeux, ses disputes, tout cela lui avait beaucoup manqué.


Mais plus elle discutait avec Byakuya, bien qu’au fond, elle était consciente que c’était la même personne, elle savait que ce ne serait plus jamais comme avant. Il avait grandit, il était le chef d’une des familles les plus importantes de la soul society ainsi que le capitaine de la sixième division. Beaucoup de responsabilités. Revoir ce monde avait été émouvant. Mais observer les nombreux changements qui avaient eu lieux… Sans qu’elle y ait prit part… Cela avait été d'une grande tristesse pour l'exilée. Yoruichi se dit qu’elle aurait du être là au moment de la promotion de Byakuya. Que ce soit a la tête de sa famille ou de sa division. Autant d’évènements importants aux quels elle n’avait pas prit part. Autant de choses, d’occasions perdues. Perdues à jamais. Cela ne faisait qu’alimenter sa haine pour Aizen. Mais aussi pour les institutions arrogantes et biaisées de la soul society. Elles avaient condamné sans réelle enquête. Elles s’étaient laissées bernées par un seul homme. Cela avait une facilité déconcertante et tout aussi frustrante. Mais elle n’était pas là pour se perdre en pensées. Elle aurait d’autres occasions. Il fallait que Byakuya prenne du repos aussi s’il devait guérir. Aussi elle ne pouvait pas rester indéfiniment.

Mise à part quelques échanges de paroles, la pièce demeurait silencieuse. Tous deux se remémoraient le passé après chaque phrase prononcée. Le sentiment le plus présent dans la pièce était sans doute la nostalgie. A mesure qu’ils parlaient Yoruichi s’affirmait aussi dans son sentiment de culpabilité. Elle avait vraiment la sensation d’avoir laissé tombés ses proches. Ses élèves. De les avoir abandonnés. C’était là une chose qu’elle ne pouvait pas se pardonner. Jamais sans doute. Mais au moins les savoir en vie et bien était un réconfort. Quand bien Byakuya était dans un lit d’hôpital, ses jours n’étaient pas en danger. Il était le plus grièvement blessé après la désertion d’Aizen. Son acte d’héroïsme envers Ichimaru n’avait certainement pas amélioré les choses. Mais elle était tout de même fière de son courage. Derrière cet énorme mur de glace, derrière cet individu coincé et exaspérant se cachait un homme bon. Courageux, droit, loyal et même généreux ou gentil s’il le souhaitait. Il faisait simplement partie de ceux qui pensaient que le démontrer était humiliant. Il était difficile de faire aussi stupide… Elle répondit enfin aux derniers mots prononcés par le blessé.


« Ce n’était pas la première et ce ne sera pas la dernière fois que je t’empêchait de faire une bêtise Byakuya. Tu prétends avoir grandit ! Mais moi, je n’en suis pas si sûre… »

Elle disait ça sur le ton de la plaisanterie. Le combat avait été terrible. Elle avait pu s’enfuir avec Ichigo… Mais Byakuya avait bien frappé pour tuer… Aurait-elle été blessée ou diminuée qu’elle n’aurait pas survécu à la rencontre. Cela montrait la terrifiante détermination du capitaine. Il était capable de faire passer le devoir avant tout. Avant même sa famille. Elle savait pourquoi à présent. Mais elle ne jugeait pas Byakuya. Sa force de caractère était admirable, un peu trop sans aucun doute. Et cela c’était plutôt bien terminé. Elle ne voulait pas imaginer ce qu’il serait devenu si Rukia avait en effet été exécutée. Il aurait probablement été détruit de l’intérieur, vidé de toute essence. Il en était sans doute conscient, mais avait continué malgré tout. De ce point de vue là, il avait bien changé. Il n’était plus l’adolescent impulsif d’avant. Et cela attristait Yoruichi quelque part. Non pas qu’elle aurait voulu qu’il le reste pour toujours. Mais une page se tournait définitivement. Elle ne retrouvait pas le monde qu’elle avait quitté au moment de son exile… Elle en retrouvait un autre… La réflexion de Byakuya comme quoi elle n’avait pas changé la fit rire. C’était sans doute vrai.

« J’aimerais pouvoir en dire de même de toi… Mais non, tu as bien changé… Et je ne parle pas que de ton aspect physique, même si c’est cela qui saute le plus aux yeux. Mais... Même si tu as beau avoir changé… Tu restes le même au fond de toi. Heureusement d’ailleurs. »


Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Left_bar_bleue56/100Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Left_bar_bleue938/6000Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich   Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:34


Ses yeux se tournèrent lentement vers le visage de Yoruichi, ne laissant s'y refléter que cette impassibilité qui lui avait été inculqué par son grand père, Kuchiki Ginrei. L'empêcher de faire une sottise de plus... Elle n'avait point tord sur le sujet quand bien même sa fierté ne voulait le reconnaître... Cependant le noble n'était point suffisamment las, pour formuler un quelconque acquiescement. Les mots de sont mentor moururent dans cette pièce qui était sienne depuis quelques jours. Journées étranges, où il surprenait parfois son fukutaisho veiller sur lui, tout en ne franchissant point le seuil. Et maintenant Yoruichi...cherchait-elle à renouer avec lui?..où posséder une quelconque rédemption. Sa main blessée se sera un court instant sur le drap, tandis que la douleur survint en son sein, à cause de sa position peu confortable en fin de compte, au vu de son état. Cependant il n'en fit point état, alors qu'une fois de plus Yoruichi lui glissa quelques paroles sur le fait qu'il avait évolué, tout restant le même dans le fond. Uhmm...il n'en était point sûre...et curieusement son esprit se rappela leurs toute première rencontre.

.....Souvenir:

Le vent soufflait son courroux à l'extérieur et que les branches des arbres pliaient cruellement, un enfant aux cheveux noirs et âgé d’environ 6 ans, avait remonté jusqu’ à son front la couverture de son futon. Il devait être 22h et il n’arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Il faut dire que les ombres menaçantes des feuillus n’était pas la pour faciliter la tâche à notre jeune Byakuya.. Ses mains étaient comme des étaux sur le dessus de la couverture et son cœur battait rapidement dans sa poitrine. La soif lui tenaillait la gorge et toutes ses pensées étaient tournées vers la cuisine ; mais la peur était là. Malgré cela, le garçonnet savait qu’il ne devait pas céder à la peur, même si c’était si simple….si fascinant. Mais il était un noble il ne devait pas ressentir ce genre de sentiment. C’était une faiblesse. Alors, prenant son courage à deux mains, Byakuya bondit hors de son lit et se mis en position de combat, comme si un adversaire invisible se trouvait sur les lieux. Ses muscles étaient tendus comme pour se préparer à une quelconque riposte, qui bien entendu ne vint pas. Après un court instant, le garçon se détendit et soupira intérieurement. Vraiment l’imagination était un redoutable adversaire, il venait d’en faire la leçon. Par la suite, il fit glisser le plus subtilement la porte sur le côté afin de ne pas éveiller les serviteurs de la demeure car s’il était prit, cela n’allait pas vraiment bien tourner pour lui. Une fois dans le couloir, il prit bien garde à ne point faire de bruit sur le plancher ciré et c’est alors qu’en longeant le mur qui séparait le corridor du salon, une voix s’éleva et stoppa net la progression de l’enfant.

« Byakuya, ne devrais-tu pas déjà dormir ? »

Ce dernier déglutit difficilement puis s’approcha de la porte. Il fit glisser le battant pour se retrouver face à un homme aux cheveux blancs et au visage marqué par le temps. Cependant il n’était pas seul. En effet, il était tout simplement assis à une table, sur lequel du thé reposait, et en face de lui se trouvait une jeune femme que l’enfant n’avait encore jamais rencontré. Ce dernier se courba un peu en avant et dit alors :

-Bonsoir Ojii Sama. Je devrais dormir mais j’avais grand soif. Je ne pensais pas vous déranger.

Byakuya redoutait un peu le fait qu’il allait se faire sermonner, mais cela ne vint pas. Au lieu de cela, son grand père fit simplement les présentations.

- Byakuya je te présente Yoruichi Shihouin. Je crois que tu sais quel rang elle représente, si tu as bien appris tes leçons.

- En effet Ojii sama. Ainsi c’est vous, la femme chat ?


Yoruichi eut un sourire des plus taquins sur le visage et s’approcha du garçon avant de lui ébouriffer les cheveux.

« Alors c’est toi le petit arrogant de la maison Kuchiki. Dis moi, ce ne serait pas plutôt le vent qui t’as fait quitter la couche ? »

La mine de l’enfant se renfrogna et d’un regard furibond il répondit tout en coupant net le contact physique.

- Arrêtez de toucher mes cheveux. Et je ne suis pas un peureux ! Je suis le futur héritier, je n’ai pas le temps de penser à la peur, moi !

- Voyez-vous cela…

D’une mine goguenarde, Yoruichi se métamorphosa en chat et sorti ses griffes tout en menaçant le petit Byakuya. Le chat se rua sur ce dernier qui courut à toutes jambes dans toute la maisonnée, ameutant ainsi tout les habitants de la demeure, sous les yeux emplis de neutralité de son ancêtre, qui terminait son thé.

Source Souvenir tiré du "masque des apparences. "

Était-il rester ce même petit garçon si impulsif? croyant devoir vaincre l'orage du dehors afin de démontrer sa valeur auprès des siens? Le noble Roku Ban tai Taisho devait avoué que même s'il restait toujours de marbre face aux évènements, la frustration, la colère, la tristesse... tout ces sentiments étaient en perpétuels présence en lui. Mais jamais plus, depuis le départ de Yoruichi, il ne s'était évertué de les démontrer ouvertement, se laissant guidé par les pas de ses ancêtres et de son clan...joug qui usa de sa pleine emprise peu après la mort de sa femme. mais depuis qu'il avait faillit trépassé sur cette colline, une toute autre vision s'était emparer de lui. Cette vérité qui martela son esprit alors qu'il songeait là..allongé sur le sol poussiéreux, la vision troublé sous la douleur, recherchant la présence de sa soeur afin de lui avouer la vérité :

*Je choisis à tous les coups le jugement d'un esprit équilibré de préférence à n'importe quelle loi. Les codes et les manuels créent des structures de comportement. Tout les comportements pré-structurés ont tendance à se dérouler sans être remis en question, amassant ainsi des forces d'inertie destructrices.*

Oui, durant toute cette période sombre dans laquelle le noble capitaine s'était enlisé, sans proférer le moindre mot....il était de ses comportements prés structuré.. ne cherchant que la logique des lois et non celles des sentiments et de la raison. Et son inertie , l'avait mené à sacrifié Rukia. Il s'était excusé...mais encore ce soir, il n'arrivait point à ce pardonner lui même, concédant ainsi qu'il redoublerait d'effort afin de respecter la volonté d'Hisana..mais surtout, apprendre à connaître sa soeur, au lieu de la protégé dans son silence. Sa respiration se fit un peu plus courte, sous la fatigue de rester ainsi assit, alors qu'il devrait être allongé. Chose que Unohana ne se priverait point de lui reprocher. Mais Byakuya voulait faire bonne figure auprès de celle qu'il estimait depuis son enfance..tout en la détestant. Cette fois si, il tourna pleinement son visage bien plus pâle que d'ordinaire, et inexpressif auprès de son ancien senpaï et lui avoua d'une voix atone :


- Je me demande si je dois prendre cela pour un compliment. Cependant je te remercie pour m'avoir arrêté.


Ses paroles lui coûtaient, mais son coeur le lui ordonnait, ainsi que sa droiture, sans elle peut être aurait-il commit l'irréparable et qu'en ce jour, il n'aurait point cette chance de vire un peu autrement. Moins seul, et plus en paix avec lui même et ses actes. Sa gorge était horriblement sèche et ses lèvres quémandaient un peu d'humidité. Le noble détourna à nouveau son visage, pour n'offrir que son profile puis articula à nouveau, voilant son regard...:

- Pourrais tu me donner un verre d'eau s'il te plait ?

Voix impassible certes, mais simple manière de sous entendre une possible entente entre deux êtres qui s'étaient séparés hâtivement et sans explication...pour un nouveau départ. Oh..Byakuya ne se faisait point d'illusion envers le fait qu'elle ne cesserait jamais e le voir que comme un enfant..mais il ne se sentait plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich   Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:10


Revoir Byakuya était une grande source de plaisir. Et si elle s’était écoutée, elle aurait pu rester à discuter toute la nuit. Mais son ancien élève était blessé et avait en conséquence besoin de repos pour mieux récupérer. Elle ne voulait pas augmenter son temps de convalescence à cause d’une discussion trop longue, à une heure pareille. Bien que sa volonté soit différente, la raison lui dictait d’abréger cette rencontre. Elle regardait encore le blessé qui la regardait en retour. Ils étaient tous deux silencieux. C’était un ses moments où les regards en disaient davantage que les mots. Un de ces moments où ces mots justement, n’étaient plus suffisants pour exprimer leurs sentiments. Byakuya détourna son regard et resta silencieux un long moment. Tous deux se remémoraient des passages de leur passé. Divers épisodes qui avaient laissés des traces. Des marques. Des souvenirs impérissables. Yoruichi elle même se remémorait certaines des longues heures passées ensembles à s’entraîner. C’était là de bons souvenirs. Le petit Byakuya avait été un élève aussi amusant qu’agréable, et bien entendu, doué. C’était là toute les qualités qu’elle attendait de quelqu’un pour pouvoir lui inculquer son savoir.

Mais c’était une époque révolue. Plus jamais il n’y aurait d’entraînements. Plus jamais cela ne faisait pas le moindre doute, ils ne joueraient ensembles. Il lui fallait faire pleinement le deuil d’une époque. Elle s’y était déjà résolue durant son exile. Elle ne pensait pas revoir ce monde. Et quand l’occasion s’était présentée… Elle avait bien pris conscience que les choses avaient changées de manière irrémédiable. Mais c’était uniquement maintenant qu’elle réalisait pleinement l’ampleur de ces changements. Voir son élève blessé ne lui apportait aucun plaisir, bien au contraire. Ainsi, à rester trop longtemps, elle risquait d’aller contre sa guérison, ou du moins, de la compliquer. Elle cherchait à présent la manière avec la quelle prendre congé. Sans doute que Byakuya se languissait de son départ. Mais il lui fallait partir en laissant une bonne impression. Elle réfléchissait encore un peu, quand son élève la remercia. Elle eut alors beaucoup de mal à digérer les mots. Byakuya la remerciait de l’avoir arrêté. C’était une chose aussi étrange qu’inattendue. Mais d’autant plus bienvenue. Cela fit naître un sourire sur le visage de Yoruichi. Non pas un sentiment de victoire, mais un soulagement. Ainsi il y avait bien un être doué de raison et de sentiments derrière ce mur de fierté et de glace… Peut-être devrait-elle œuvrer à détruire ce mur? L’entreprise, compliquée pouvait cependant se révéler profitable.


“Mais tout le plaisir fut pour moi, Byakuya. Quoi que tu en penses, je serais toujours là pour te tirer les oreilles si tu as besoins d’une bonne leçon ! Tu resteras mon élève à jamais ! Même quand je ne serais plus là !”

C’était une chose qu’elle n’avait pas imaginé entendre de sa bouche. C’était une très bonne surprise. Et pour que cela devienne une habitude, elle allait faire exception, et ne pas se moquer de lui. Quand bien même la chose était aussi tentante qu'aisée. Oui… La tentation était grande. Elle remplit peu de temps après un verre d’eau à la demande de Byakuya. Sachant que celui-ci n’accepterait jamais d’aide pour le boire, une fois sa tâche terminée, elle lui tendit patiemment le verre, le temps qu’il se mette confortablement pour boire. C’était à présent le moment idéal pour prendre congé. Ce n’était pas comme s’ils se quittaient pour longtemps. Mais il était temps pour le blessé de se reposer. Et Yoruichi, elle même ne dirait pas non à une nuit de sommeil.

“Je sais que ma présence t’es indispensables. Que tu pleuras sûrement après mon départ. Ce ne sera probablement pas beau à voir. Mais je vais tout de même m’en aller. Je vais te laisser te reposer et moi même aller chercher un peu de repos. Tâches donc de guérir. J’espère que tu es au moins capable de ça !”

Elle se leva peu après et se dirigea vers la fenêtre. Prenant appuis pour sortir, elle jeta un dernier regard au blessé. Elle lui fit un petit sourire parfaitement reconnaissable, puis disparu par l’endroit même par le quel elle était arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Left_bar_bleue56/100Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Left_bar_bleue938/6000Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich   Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:12

Le noble observa le silence sous la réponse de Yoruichi. Des mots prévisible, mais qui lui étaient dans un sens bon à entendre. Faisant référence à leur passé, maintenant révolu..mais aussi pour signifié..que tout n'avait pas tant changé. Même s'il ne l'avouera jamais, cela le rassurait, de savoir son ancien mentor pareil à elle même, quand bien même cela lui pesait parfois sur les nerfs. C'était un rappel, sur la leçon qu'il avait mit du temps à comprendre et qu'il n'entrevoyait point sous l'aveuglement de l'impulsivité alors qu'il n'était qu'une adolescent à l'époque. Yoruichi était la seule personne qui s'opposait ouvertement à lui, comme pour lui dicter le fait que jamais il ne devait se croire trop au dessus des autres. Elle était en quelque sorte l'une des base de son équilibre. Les pas furtif de son ancien mentor trahirent ses déplacement sur le sol boisé de la pièce, puis le son limpide d'une eau que l'on verserait dans un verre se fit entendre.

Byakuya détourna son visage vers cette main qui lui présentait le contenant, et l'attrapa de sa main blessée, tout en opérant avec une gestuelle contrôlée et prudente. Considérant qu'une hésitation de sa part ne serait pas bien vu de son propre regard. Le chef de clan inclina partiellement du chef comme pour remercier Yoruichi et porta à ses lèvres asséchées cette eau salvatrice. Sa fraicheur eut tôt faire de faire disparaitre cette sensation désagréable en sa gorge tandis que son être semblait se repaitre de ce liquide bienfaisant. Le noble Roku Ban tai Taisho, reposa le verre sur ses jambes, tout en le maintenant de son emprise, alors que sa visiteuse, reprenait la parole avec cette même voix qui faisait écho à son propre passé, annonçant son départ.. après tout, ce ressentit agréable en sa chair n'était qu'un leurre à sa lassitude qui elle, était bien présente, alors qu'il s'évertuait en bon noble qu'il était de garder un aspect stoïque. Du moins autant que le pouvait un convalescent tel que lui. Son ancien mentor se redressa sur ses jambes puis lui présenta à sa manière quelques paroles d'adieu et disparut par là même où elle était apparue, laissant Byakuya seul, en cette pièce qu'il n'était pas encore prêt de quitter. Demain son Fukutaisho reviendrait sans aucun doute se soucier de son état tout en opérant un silence des plus probants. Non pas que sa présence le rendait mal à l'aise, non, c'était même en un certain sens, un bon début de relation entre Fukutaisho et Taisho, qui serait profitable à l'efficacité de la Division.

Ses lèvres s'entrouvrirent comme pour laisser passer un soupir...qui ne vint point, alors que son regard ombrageux fixaient un point imaginaire sur le mur qui lui faisait face. Abaissant son contrôle, sa bouche se plissa en un rictus de douleur, alors que ses blessures lui crièrent qu'elles ne supportaient plus sa position. Le noble déposa donc le verre encore remplit sur la chaise désormais inoccupé, puis s'obligea avec prudence et concentration de se rallonger sur le côté, ignorant la sueur froide qui vint manifester sa présence sur le haut de sa temps. Contractant sa respiration quelque peu entravée par les bandage et les plaies. Une fois cela fait, sa main gauche vint caresser la surface du matelas avant de venir choir aux côtés de son visage. Ses aupières s'abaissèrent lentement, voilant ces yeux curieusement nostalgiques.. Laissant ses pensées s'égarer un peu plus dans les réminiscence, Byakuya entendait encore le rire moqueur de ce démon chat, et les cris de rage d'un enfant aux cheveux sombres, qui ignorait encore la chance qu'il possédait à ce moment là...le fait d'avoir une amie...une amie qu'il avait peut être retrouver en ce jour..mais plus rien ne serait pareil. Son souffle se fit régulier, et profond aux files des minutes.....les réflexions se turent...et les rêves l'emportèrent, dans un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Empty
MessageSujet: Re: Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich   Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite bien surprenante.
» Visite de Courtoisie| Or not | [Pv:Kiss♥/Kira/Emi]
» Une visite bien particulière. (Pv Hisagi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Q.G. Quatrième Division-
Sauter vers: