Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sleeping Placard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Sleeping Placard Left_bar_bleue46/100Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Sleeping Placard Left_bar_bleue3930/5000Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:25

Ezechiel chantonnait gaiment dans son laboratoire, penché sur divers fioles et alambics. Son prédécesseur avait été très ‘technique’ voire même ‘informatique’ mais lui était un scientifique plutôt classique, tourné vers l’art de mélanger des substances pour en sécréter de nouvelles. Bien sûr, dans un coin de son labo trônait l’immense ordinateur de feu-Szayel, renfermant de précieuses informations, et avec lequel Eze analysait ce qu’on lui présentait. Mais il ne l’utilisait en fait pas tant que ça, préférant le concret plus… ‘chimique’.

« Never gonna give you up… never gonna let you down… »

La voix tranquille et un peu feminine d’Ezechiel s’élevait doucement dans les airs, alors qu’il mélangeait diverses substances dans une éprouvette. Mais, vous commencez à connaître sa légendaire maladresse : il en mit à côté, ce qui eut le don de l’énerver – un peu plus qu’il ne l’aurait fallu – et dans un mouvement brusque de frustration, il laissa tomber le tube à travers les trous de ses paumes. Oui, il aurait du porter des gants, mais ce n’était pas dangereux, ce qu’il faisait réagir actuellement. C’était juste chiant d’avoir des trous de hollow dans les mains quoi…

« Damned… »


Il recula ensuite un peu pour constater les dégâts, et se prit les pieds dans un câble. Il fut déséquilibré et tomba sur le côté, venant briser le tube dont le verre pénétrait sans mal son faible hierro, et ses lunettes tombèrent sur le sol. Il détestait ça mais il dut tâtonner pour les retrouver, et se fit mal au niveau de ses trous. Dire qu’en plus, selon la légende urbaine, les trous de hollow sont une zone érogène…

Mais ce n’était là qu’une légende : alors qu’il se relevait, Eze n’avait pas du tout la tête à ça. Dépité, il tenta de faire le ménage, tant bien que mal, avant d’aller chercher du nouveau matériel pour continuer ses expériences. Dans le brouhaha du laboratoire, pourtant, un bruit attira son attention. Seraient-ce… des… ronflements ? Non, impossible ! Personne ne dormait ici… et il n’y avait pas d’appartements d’Arrancars à au moins cinquante mètres à la ronde ! Ezechiel hallucinait, sûrement…

Il ouvrit alors un placard, voulant y piocher de nouveaux tubes, et vit, en dessous de l’étagère à verrerie, au niveau de ce qui devait être un espace pour ranger les dossiers – mais qui était encore vide, faute de dossiers à classer justement – une silhouette étrange. Il s’agissait d’un jeune homme, un arrancar selon toute vraisemblance, qui était en train de… faire la sieste. Là, juste là, dans un placard. Son placard. Y’en a qui se font vraiment pas chier dis donc !

Mais surpris, Ezechiel n’eut pas le temps d’exprimer sa pensée. Il eut peur, sursauta et hurla de sa petite voix suraiguë et efféminée au possible. Et ce n’était pas tout : fort de sa réputation, Ezechiel trébucha et chuta à nouveau, faisant tomber l’étagère de verrerie qui vint se briser sur lui à environ 70%, tailladant son hierro insuffisant et le faisant saigner. Il aurait pu émettre un juron, si seulement il n’avait pas utilisé Genesis comme matelas de réception, et qu’il n’avait pas, actuellement, sa bouche vissée sur celle de l’autre arrancar.

Quelques secondes de stupeur, et il se redressa, en sang et confus, mais également un peu en colère. Il s’éloigna de ce qui serait désormais le ‘placard de la mort’ et lança d’une voix qui se voulait indignée mais qui n’en était que plus… efféminée encore, pour ne pas dire franchement tapette :


« Qu’est-ce que tu faisais à DORMIR dans MON placard !? Dors chez toi !!! … Aie j’ai mal… »

Eze fit le tour de ses blessures, et alla s’asseoir sur un tabouret non loin, attendant comme s’il attendait la mort elle-même. Son visage était peiné, triste, et ça se voyait qu’il n’exagérait pas quand il disait qu’il avait mal. En réalité, ce qu’il attendait, c’était que son corps se guérisse lui-même. Il lui faudrait d’ailleurs se changer, puisque ses vêtements étaient désormais ensanglantés, et qu’il balaye ce foutu verre qu’il avait répandu dans son laboratoire. Une vraie Miss Catastrophe, ce scientifique !

Complètement blasé et désillusionné, Eze se tourna alors vers le jeune homme qu’il avait trouvé dans son placard :


« T’es qui d’ailleurs ? »

Ezechiel connaissait tout le monde d’un point de vue médical et détaillé, mais pour reconnaître leur tronche, là c’était autre chose. Donc… oui, il passait pour un abruti. En même temps… il avait l’habitude, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Salvador
• Privaron Espada 102 | El Muerte | Ex-Secunda espada | Endormi des bacs a sables •
• Privaron Espada 102 | El Muerte | Ex-Secunda espada | Endormi des bacs a sables •
Genesis Salvador


Masculin Messages : 44
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Sleeping Placard Left_bar_bleue44/100Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Sleeping Placard Left_bar_bleue256/5000Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (256/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:25

La discussion entre sa personne et le petit blond aussi connu sous le nom peu répandu de Kunotori Shippuu s’étant trouvé particulièrement, terriblement, affreusement longue, le jeune homme plutôt âgé décida au bout de quelques secondes de réflexions d’aller voir ailleurs afin d’enfin pouvoir fermer ses paupières pour se plonger dans le plus reposant des rêves imaginables. Mais la question était maintenant de savoir ou pouvait se situer la meilleure cachette imaginable dans Las Noches, une planque ou le petit Genesis pourrait se délaisser de ses devoirs sans n’être dérange par qui que ce soit. C’est sur de tels bases que l’ex Segunda Espada se décida à entreprendre sa noble quête non pas dans le but de sauver une demoiselle en détresse pour ensuite conclure avec … mais plutôt pour retrouver son doux oreiller quitte à affronter dieux et démons tout en prenant le risque de mettre sa vie en jeu, le butin final en valait vraiment la peine.

C’est sur un long trajet que le Privaron 102 finit tout de même par arriver étrangement dans une drôle de pièce si dérangé qu’elle donnait l’impression qu’un troupeau d’éléphant y avait été lâché dévastant tout sur son passage. Bon, après cette petite caractéristique se révélait au final être un très bon avantage pour Genesis Salvador qui recherchait justement une bonne cachette pour assouvir ses pratiques flemmardesques. Cinq minutes épuisantes suffirent à l’arrancar aux cheveux d’argents pour trouver la meilleur des cachettes possibles. En effet, s’approchant lentement d’un meuble, Genesis s’arrangea pour s’y faufiler pour enfin s’assoupir. Ces petites opérations faisant incontestablement parti du quotidien de l’arrancar, en prenant connaissance de telles informations, la souplesse légendaire de l’ex-espada n’était plus un secret. Cependant, l’on ne pouvait pas en dire autant pour sa capacité de camouflage. En effet, qu’importe l’endroit où il se trouvait, l’on arrivait toujours à le retrouver sans trop de difficultés, sans doute grâce à son puissant ronflement incomparable venant de suite trahir sa position.

C’était d’ailleurs ce qui se passait actuellement et cette petite alarme sonore n’échappa point aux tympans « aiguisés » de l’individu qui venait d’entrer dans la pièce. Alors que Genesis était à présent au comble du bonheur, une sensation plutôt … agréable en vint à le sortir de son sommeil. Malheureusement, cette magnifique sensation se transforma instantanément en un terrible dégout à partir du moment où le jeune homme se rendit compte que sa bouche était actuellement en contact avec une autre bouche qui se trouvait être la propriété … d’un vieil homme tout moche, tout crasseux, tout puant ! La seule pensée qui traversa l’esprit du jeune arrancar n’était autre que « un pervers ? ». C’est justement sans trop d’étonnement qu’il en vient à devenir pétrifié après un tel choc émotionnel.

Fort heureusement pour lui, son corps réussit tout de même à s’en remettre après que son esprit ne comprenne que toute cette histoire n’était qu’un pur malentendu. Malgré tout, ceci ne changeait rien au fait que ce vieil homme tout moche, tout crasseux, tout puant ne l’avait réveillé et qu’il était actuellement plongé au cœur d’un conflit interne l’empêchant de se concentrer sur les plaintes presque intéressantes de son interlocuteur … ensanglanté ? En effet, avec son temps de réaction tout bonnement spectaculairement long, ce ne fut que maintenant ou le malheureux Genesis se rendit compte de l’état pathétique de son vis-à-vis. Comment avait-il put se blesser autant dans un lieu tel que celui-ci ? Etait-il ce que l’on appelle communément un boulet ? Au final, cela n’importait que très peu pour Genesis qui tacha de ne pas bouger d’un pouce dans son petit placard tout étroit avec en prime une grosse araignée en guise de camarade de chambre. Cependant, ce n’était pas qu’il ne voulait pas sortir … mais plutôt qu’il était dans une situation terriblement pénible. Vous l’aurez sans doute deviné mais l’ex-segunda Espada, la machine à tuer si craint de tous à une certaine époque, l’ancien détenteur d’un des grades les plus élevés au sein de l’armée d’Aizen, se monstre aillant déjà tué, éliminé, massacré un nombre affolant de shinigamis se trouvait à présent … coincé dans un placard ! Gardant un regard indifférent malgré sa situation ridicule, c’est avec une voix des plus sérieuses, calmes, neutre que le Privaron se mit à répondre à son opposant :

-Qui je suis ? Je suis juste un simple arrancar répondant au nom de Genesis, et il s’avère que ce même arrancar se trouve coincé dans un meuble. Je vous avouerais qu’un petit coup de main serait … très apprécié …


Dernière édition par Genesis Salvador le Dim 21 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Sleeping Placard Left_bar_bleue46/100Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Sleeping Placard Left_bar_bleue3930/5000Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:12

Ouais comme présentation on fait mieux, en fait. Mais Ezechiel était gaffeur depuis sa naissance, qu’elle soit terrestre ou hollowesque, et ça n’allait pas changer maintenant ! Il regretta simplement d’avoir brisé plus de la moitié de la verrerie chimique, aussi difficile à trouver que fragile, et d’avoir eu si mal pour si peu de chose. Par contre, trouver un homme endormi dans son placard, dans l’absolu, ça ne le dérangeait pas réellement. Pas plus que d’avoir posé ses lèvres sur les siennes. Bah, ça gêne pas un gay d’embrasser un autre mec. Bon, c’était sûrement différent pour Genesis, cela dit.

Car oui, le Privaron se présenta, tout en exprimant son souhait de sortir de l’endroit exigu, qui l’avait, on ne sait pas trop comment, emprisonné. Ezechiel ne put s’empêcher de sourire, amusé de la situation plus qu’en colère, désormais. C’était vraiment trop débile… mais il ne pouvait pas vraiment en vouloir à Genesis. De une, Eze était trop gentil, et de deux, Gene était trop mignon pour lui en vouloir. Le Privaron ? Tapé dans l’œil de l’Octava ? Non, c’est une illusion de votre esprit ! Ou pas.


« Ah… Genesis ! Ca me dit quelque chose… Dans mes fichiers… Genesis Salvador, c’est ça ? Arrancar n° 103… ou 104 ? Enfin bref ! Moi c’est Ezechiel Zalera, Octava Espada. Ravi de vous rencontrer même si c’est dans de telles… circonstances. »

L’Octava baissa légèrement les yeux, avant de se lever et de s’avancer vers le placard. Il l’ouvrit un peu plus, et prit Genesis par les bras, le tirant pour l’aider à sortir de l’armoire. Il tira et tira, sans succès, jusqu’à ce que POM ! tel un bouchon de champagne, Gene ne sortit de son lit improvisé et n’aille atterrir sur Ezechiel, lui-même étalé sur le dos, à terre. Encore une drôle de position : le destin s’acharnait ou quoi !? Ouais et le destin se marre aussi.

« Hahem… »

Ezechiel rougit, avant de finalement poser Genesis sur le côté, résistant à la tentation de… à la tentation. Il se releva douloureusement, en massant sa nuque, se demandant ce qui avait bien pu lui labourer le dos alors qu’il s’étalait lourdement sur le sol. Il se retourna, curieux, et vit, à terre…

« Qu’est-ce que c’est que ce truc !? »


… Euh… Une carotte géante. En plastique. D’environ… Cinquante bons centimètres de long. Perplexe, Ezechiel la prit en main, appuya dessus en lui lançant un regard abasourdi. La carotte ne répondit qu’un ‘Uwiiii !’ caractéristique des jouets en plastique. C’était donc ça le bruit pendant leur chute… Elémentaire ! Mais…

« Mais qu’est-ce que ça fichait là ? »

Faudrait peut-être penser à ranger ce bordel non ? Ezechiel se remit debout, jeta la carotte dans un coin sombre de son labo, et tendit une main à Genesis pour que lui aussi se remette sur ses pieds.

« Désolé. Tout va bien !? »

Le détaillant de plus près, Eze le trouvait de plus en plus mignon. Un peu comme sa Fraccion, Shippuu, mais en plus adulte. Normal en même temps c’était un Privaron quand même ! Et évidemment, plus Ezechiel le trouvait mignon, plus il était sympa avec lui. Il lui sourit doucement, s’ébouriffant les cheveux de façon nerveuse. C’était limite s’il allait pas s’excuser de l’avoir sorti de sa sieste, en fait là… Et s’il allait pas lui proposer de venir pioncer chez lui. Et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Salvador
• Privaron Espada 102 | El Muerte | Ex-Secunda espada | Endormi des bacs a sables •
• Privaron Espada 102 | El Muerte | Ex-Secunda espada | Endormi des bacs a sables •
Genesis Salvador


Masculin Messages : 44
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Sleeping Placard Left_bar_bleue44/100Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Sleeping Placard Left_bar_bleue256/5000Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (256/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:02

Alors que l’arrancar aux pupilles argentés venait de spécifier qu’il était, pour on ne sait quelle raison, coincé dans un placard, son congénère sembla agir d’une telle façon qu’on venait à se demander s’il ne comptait pas laisser le malheureux dans sa position pathétique. En effet, à toujours tourner autour du pot, parler au lieu d’agir, si la position du petit Privaron ne lui inspirait pas au plus profond de lui un certain confort dans son malheur, il allait de soit qu’il viendrait couper son interlocuteur au beau milieu de sa lancée afin de lui demander une seconde fois de l’aider. Dans le cas actuel, Genesis n’en était pas certain, mais il avait le sentiment que son vis-à-vis faisait mine d’avoir déjà entendu parler de lui. Au fond, cette petite information n’était pas si étonnante qu’elle pouvait le paraitre, mais ce qui s’ensuit était bien plus frustrant que le fait qu’un pervers ne connaisse ton nom. En effet ce drôle de bonhomme tout poilu se trouva être en vérité l’actuel Octava Espada. L’ancien numéro deux avait pris conscience de la mort du précédent Octava, il était donc évident qu’il serait remplacé, mais de là à ce que ce soit cet homme le remplaçant … Le Privaron en venait à douter fortement de ses capacités.

Bon après, il fallait avouer qu’Aizen avait toujours été bizarre dans ses agissements. Par exemple, s’embêter à engager toute une armée d’arrancars alors qu’il est capable d’anéantir à lui seul le seireitei au complet est une pure perte de temps au fond. Mais qu’importe, si cet homme craint de tous avait put juger que cet Ezechiel Zalera méritait son poste, c’était qu’au fond il devait bel et bien le mériter. C’étant enfin décidé à retirer de son crâne toutes les appréhensions qu’il avait pu ressentir à l’égard de son congénère, il sembla que ce même personnage décida lui aussi de prendre de bonne résolution et d’enfin se mettre à aider Genesis de se décoincer de son placard. Quelques minutes défilèrent jusqu’à ce qu’après un miracle tant attendu, l’ex Segunda Espada ne sorte de sa situation délicate.

Par le plus grand des hasards, il se trouva que les deux individus se trouvèrent une seconde fois dans une position des plus perverses. Malgré de telles circonstances si gênantes, il se trouva que Genesis Salvador ne s’embêta point à changer d’attitude. Effectivement, le corps de son camarade se révélant être quelque peu chaud, doux, confortable, le jeune arrancar à la chevelure grisâtre se retint du mieux qu’i l pouvait de s’endormir sur l’Espada numéro huit, un chiffre doublement symétrique donc irréversiblement magnifique. Ce ne fut que quelques instants plus tard que son sauveur se décida enfin à séparer les deux corps pour éviter toutes méprises quant à la cruauté des événements auxquels les pauvres arrancars étaient victime depuis un certain moment. Mais c’est avec la plus grande surprise que Genesis Salvador ne constata que cet Ezechiel n’était équipé d’une carotte géante munit d’un système sonore tout bonnement terrifiant.

*A quoi est ce que cet outil peut-il bien lui servir dans ses expériences ?*

Ne préférant pas réfléchir de trop aux différents usages que l’on peut attribuer à un tel objet, le jeune flemmard préféra plutôt se contenter de suivre ce qui allait maintenant se dérouler dans les prochaines secondes. C’est seulement après avoir balancé son outil à la forme douteuse dans un coin de la pièce que le vieil homme se décida tout de même à demander si son partenaire de discussion était au mieux de sa forme. Après s’être presque fait violer, il était clair que sa bonne humeur s’était pris une sacré beigne même si au fond, son cerveau trop long pour en vouloir à un quelconque individu l’empêcha d’éprouver de la rancune envers les actions louches de l’Octava Espada. Observant les piteux états du corps du protagoniste se trouvant face à lui, Genesis répondit malgré lui :

-Mis à part le fait que je suis mort de fatigue, je dirais que je vais bien. Par contre, vous, votre corps semble avoir subit un attentat. Vous êtes sur de vous sentir bien ?

Observant alors instinctivement sa situation sans n’oublier de la comparer à celles dont il avait l’habitude de subir habituellement, Genesis compris sans trop de difficulté qu’il se trouvait incontestablement être le fautif dans cette histoire, le jeunot en vint donc à se demander pourquoi son interlocuteur ne venait pas lui passer un savon comme le ferait quiconque vit dans ce trous à rat qu’est Las Noches. Après tout, il était l’intrus qui c’était faufilé dans le territoire de cet homme et qui l’avait sans doute dérangé pendant ses occupations. Feignant de se relever, le Privaron 102 préféra rester en position assise, sur le sol à réfléchir d’une façon des plus confortables la situation dans laquelle il se prêtait. C’est d’ailleurs sans trop d’étonnements que toutes les hypothèses qu’il avait pu imaginer le motivèrent à éveiller sa curiosité l’obligeant forcement à dissiper ses doutes en demandant :

-Je ne comprends pas, pourquoi est ce que vous ne me grondez pas ? Il me semble pourtant m’être introduit dans votre laboratoire sans autorisation …

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Sleeping Placard Left_bar_bleue46/100Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Sleeping Placard Left_bar_bleue3930/5000Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:57

Que Genesis se tranquillise, la carotte géante n’était ici que pour des raisons purement scientifiques ! Bien sûr, ce serait long et délicat à expliquer, mais le fait est que Genesis se faisait des idées quant à l’usage premier qu’était fait de ce légume de plastique. Même si Ezechiel était un peu… ‘différent’, il n’était quand même pas désespéré au point de faire l’amour à une carotte. Ou l’inverse.

Bref, trouvant cet objet tout à fait hors de propos et déplacé dans la scène, Eze l’envoya bouler dans un coin de son laboratoire, dont on sait maintenant pourquoi il était tant en bordel. Magnifique façon de ranger, non ? Brillant ! Mais il y avait plus urgent. Un jeune homme avait été trouvé en train de faire sa sieste dans un placard de son labo, et Eze n’avait rien trouvé de mieux que de l’incommoder en le réveillant, et en lui déversant quantité de verre brisé sur la tronche. Oui, le pseudo-baiser était tout à fait secondaire pour Ezechiel, qui n’allait pas s’en offusquer bien au contraire ! A vrai dire, il n’aurait pas été contre une deuxième fois mais il n’était pas sûr que ça plaise beaucoup au Privaron.

Ezechiel fut surpris d’entendre Genesis lui demandait si lui, il allait bien. Bien sûr ! Ce genre d’accidents étaient malheureusement monnaie courante pour l’Octava, qui accumulait les gaffes et les gamelles. Arborant un sourire sincère et franchement amusé, il secoua les mains devant lui, comme pour rassurer le jeune homme.


« Tout va bien, tout va bien ! J’ai l’habitude, en fait ! Je sais c’est pas très classe… mais je suis d’une maladresse… ! Vous ne pouvez pas l’imaginer… »

Bah, en même temps, il n’en avait pas besoin : il en avait été carrément témoin ! Mais oui, il était vrai que la maladresse d’Eze était en passe de devenir légendaire tellement elle était grande et irrécupérable. Notre Espada poissard continua un moment à rire doucement, avant de se tourner vers ses paillasses pour chercher quelque chose qui manquait à la scène… Il fut coupé par Genesis lui-même qui lui posa une question des plus… Déstabilisantes.

« Vous êtes un Arrancar non ? Mon laboratoire vous est ouvert ! Et puis vous ne faisiez que dormir… Ce n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus gênant… C’est juste que ça m’a surpris de vous trouver là et que… »

* Où est-ce que je les ai mis… ?*

Tournant la tête à droite et à gauche, Ezechiel cherchait frénétiquement après quelque chose. Ce n’était pas discret, mais ça n’avait pas non plus à l’être. Il cherchait cette petite boîte bleue, d’environ vingt centimètres sur quinze… Rha mais où est-ce qu’elle était donc passée ?
Heureusement, Ezechiel savait aussi faire plusieurs choses à la fois. Tout en cherchant cette mystérieuse boîte, il demanda d’un air distrait mais tout à fait amical et sincère :

« Je ne sais pas pourquoi vous préférez les placards, mais il y a sûrement moyen d’en aménager un pour vous. Si tant est que vous aimiez réellement les placards… »

Il sembla réfléchir un moment, avant de lâcher avec un grand sourire – et toujours aussi sérieusement, c’était bien ça le pire :

« Vous ne préféreriez pas un hamac, plutôt ? »

Eze n’avait pas besoin de se demander pourquoi Genesis était venu dormir ici : il avait été notifié dans le dossier qu’il avait lu de lui qu’il était particulièrement apathique, et qu’il avait quelques tendances à la narcolepsie. Avoir un beau au bois dormant dans son laboratoire ne gênait pas vraiment Ezechiel, surtout si le dormeur dormait vraiment. Ne vous méprenez pas, cela dit, Eze n’était pas le genre d’être à avoir de telles arrières pensées, bandes de pervers. Et puis, il était sympathique, ce jeune homme non ?

* Bon, elle est où cette foutue boîte ? *
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Salvador
• Privaron Espada 102 | El Muerte | Ex-Secunda espada | Endormi des bacs a sables •
• Privaron Espada 102 | El Muerte | Ex-Secunda espada | Endormi des bacs a sables •
Genesis Salvador


Masculin Messages : 44
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Sleeping Placard Left_bar_bleue44/100Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Sleeping Placard Left_bar_bleue256/5000Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (256/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:01

Ce fut avec joie, bonheur, satisfaction, gaieté, enchantement, ravissement mais aussi avec surprise, stupeur, étonnement, ébahissement que le vieux jeune homme écouta sans trop d’attention la réponse de l’Octava. Certes, ne recevoir aucunes sanctions quant à son intrusion était une chose, mais en plus être invité à revenir roupiller quand il le souhaitait était tout à fait extraordinaire. Cela signifiait-il qu’il serait enfin libéré de la crainte de ne pas trouver une quelconque planque pour somnoler en paix ? Qu’il n’aurait plus à subir les plaintes, les jurons, les blâmes, les réclamations, les critiques, le mécontentement d’autrui ? Qu’il ne subirait plus un quelconque manque de sommeil, de repos ? Qu’il bénéficierait en plus de cela d’un lieu des plus confortables pour s’assoupir dans des conditions optimal ? Si tel était le cas, que demander le plus ? Il était à présent inutile d’en débattre d’avantage sur la question, le Privaron Espada 102 était d’hors et déjà dans la plus grande extase inimaginable. En plus de cela, ce magnifique bonhomme tout beau, tout joli, tout ravissant en venait même à lui proposer d’installer un hamac dans la pièce !!! Sur ces belles paroles, le petit bonhomme à la chevelure grisâtre ne put retenir toute son excitation et s’empressa de sauter au cou de son grand bienfaiteur et de le fixer d’un regard des plus scintillants tout en souriant jusqu’aux oreilles pour ensuite ne dire d’une voix des plus mélodieuses :

-VRAI ? VRAI ? Ce n’est pas un mensonge ???!! Donc je peux revenir dans mes heures creuses à savoir toutes les deux heures avec pour chacune d’entre elles dix heures de sommeil ????

Etant de bien trop bonne humeur pour s’embêter à respecter les règles de bienséances, Genesis n’attendis pas la réponse de son interlocuteur et s’empressa de se diriger vers la sortie de la pièce dans l’unique but que de faire dix … non cinquante fois le tour de Las Noches en courant sans raison apparente. Cependant, à peine débuta t’il sa course qu’il trébucha sur la carotte de tout à l’heure lui valant le droit d’embrasser d’un baiser plutôt vigoureux le plancher. Une jolie flaque de sang en vint alors à apparaître au niveau du crâne de l’ex-Segunda Espada quelques secondes après l’impact. Toutefois, juste au moment où l’on commençait à envisager le décès plutôt stupide de l’arrancar que celui-ci se releva sans difficulté le visage tout ensanglanté comme son bon samaritain. N’aillant en aucun cas perdu toute son excitation au cours de ses quelques instants de réflexion allongé le sol, Genesis Salvador repartit de plus belle commencé son marathon.

Néanmoins, il ne parcouru même pas dix mètres que la fatigue se fit sentir dans sa course jusqu’à ce qu’il ne s’appuie contre le mur signe qu’il était à court de souffle. Effaçant de son esprit sans trop de difficulté sa décision plutôt hâtive, voir surréaliste, l’arrancar aux pupilles d’argents retourna sur ses pas pour ensuite arriver auprès d’Ezechiel. Son état d’esprit étant redevenu ce qu’il était, il replongea alors dans une lassitude des plus totales. Il en vient alors à repenser subitement à son vieil ami Mikel Angelo. Cela faisait un certain moment qu’ils ne s’étaient côtoyés. Qu’était-il devenu depuis leur dernière rencontre ? Non pas que Genesis se sentait seul, mais … en faites si sa solitude se faisait un peu pesante ces temps ci. Mais ce charmant bonhomme n’était-il pas l’actuel scientifique numéro un de Las Noches ? Il devait donc être le mieux placé pour savoir ce que devenait le Privaron 101, après tout, le fait que cet homme ne connaisse le nom de l’ancien espada numéro deux en était la preuve. Ce fut sur ces pensées que Genesis se décida enfin à apaiser sa curiosité :


-Mmh, j’y pense, vous ne sauriez pas par le plus grand des hasards ou peut se trouver le Privaron Espada 101 Mikel Angelo ?
[désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Sleeping Placard Left_bar_bleue46/100Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Sleeping Placard Left_bar_bleue3930/5000Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:04

Ezechiel trouvait ça normal, comme proposition, ce qu’il faisait actuellement à Genesis. Après tout, ça ne gênait personne d’avoir une présence endormie dans un coin, non ? C’était un peu comme une fontaine zen, Eze trouvait ça apaisant. Alors pourquoi le cacher dans un placard !? Autant lui offrir un hamac ou quelque chose dans le genre… Voilà pourquoi l’Octava Espada traita le Privaron de façon aussi clémente et compréhensive.

Cela dit, l’évocation de l’emploi du temps de Genesis fit rire le scientifique, qui fut surpris de voir un Arrancar aussi peu occupé à Las Noches. L’idée qu’il sèche son boulot ne traversa même pas l’esprit d’Ezechiel, en fait. Il pensa seulement que ce pauvre Privaron devait être terriblement frustré et déprimé de n’avoir rien à faire d’autre de ses journées que dormir. Bien évidemment donc, Eze sourit de façon tout à fait bienveillante quand il vit Genesis exprimer sa joie à grands renforts de course effrénée autour du labo… quand soudain, PAF !
Une carotte.


« Genesis !!! »

Ezechiel se précipita vers le jeune homme, qu’il aida à se relever. Il avait complètement oublié ce qu’il cherchait quelques secondes plus tôt, et chercha cette fois de quoi éponger le sang et arrêter l’hémorragie de ce pauvre petit Privaron tout mimi chéri. Mais en fait non. Même pas la peine ! Genesis s’était en fait relevé tout seul, et était reparti de plus belle, comme un jouet devenu un peu fou. Souriant comme une mère face à son enfant turbulent, Eze se décida à se remettre à travailler, non sans prendre note de chercher un hamac pour son nouveau locataire.

C’est quand il pencha de nouveau son œil vers un microscope étrange, aux lentilles étranges et à la forme improbable que Genesis revint. Eh bien, son marathon n’avait pas duré bien longtemps ! Eze lui offrit toujours le même sourire plein de sympathie et de joie, mais quelque chose changea dans l’expression du Privaron. Ce dernier lui demanda alors des nouvelles d’un de ses collègues, Mikel Angelo.


« Mikel… Mikel, ce nom me dit quelque chose… Mais je ne pense pas en avoir entendu parler récemment. Je suis désolé. »

Et il l’était sincèrement. Eze haussa les épaules, fit une moue désolée et secoua tristement la tête. Et ça aussi, il en prit note, cherchant toujours à être utile aux autres habitants de Las Noches, car ils étaient tous frères, tous bénis et touchés par la grâce du sacro-saint Aizen-sama ! Amen.

« Au fait, tu ne me l’as pas dit mais… tu préfères un futon ou un hamac ? »

Ah non, Ezechiel ne déconnait pas ! C’était sûrement ça le pire d’ailleurs… il était tout à fait sérieux quand il parlait d’héberger Genesis dans ses locaux. Et tiens, maintenant qu’il y repensait, elle était où cette boîte ? Ah ! Là-bas ! Derrière le chou expérimental, entre la pierre explosive et la girafe Sophie ! Eze se précipita dessus, et l’ouvrit en la tendant à Genesis :

« Chocolats ? C’est offert par la maison ! »

Eze semblait ne savoir faire qu’une chose : sourire, de toutes ses dents et de toute la gentillesse de son âme. Comment un tel mec avait-il pu devenir un Arrancar ? Et l’Octava Espada en plus ? Il faut parfois se méfier de l’eau qui dort… Ah, dormir…
Inconsciemment, Ezechiel bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Salvador
• Privaron Espada 102 | El Muerte | Ex-Secunda espada | Endormi des bacs a sables •
• Privaron Espada 102 | El Muerte | Ex-Secunda espada | Endormi des bacs a sables •
Genesis Salvador


Masculin Messages : 44
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Sleeping Placard Left_bar_bleue44/100Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Sleeping Placard Left_bar_bleue256/5000Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (256/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:58

Ce fut avec une mine étrangement sérieuse, fatiguée, endormie que le Privaron 102 écouta la réponse de son interlocuteur. Une réponse plutôt décevante même s’il ne s’attendait pas franchement à recevoir ce qu’il attendait. Ce Mikel devait sans doute être dans un endroit bien tranquille à l’heure qu’il est. Cependant Genesis n’avait rien du tout à envier à son ami de longue date, après tout, il aurait bientôt à disposition un hamac bien confortable aménagé spécialement pour qu’il puisse s’assoupir à n’importe quel moment sans ne risquer un quelconque effet secondaire ennuyeux tandis que son prochain lui n’avait pour unique dortoir un vieux tas de sables ou de stupides hollows venaient assouvir leurs besoins naturels quotidiennement comme les chats le font avec leur litière.

Cette simple pensée vagabondant dans le petit esprit de l’arrancar suffit pour que celui-ci ne laisse se dessiner sur son fin visage un léger sourire d’amusement conforté par des paupières closes signe qu’il re-visionnait un passage de sa mémoire plutôt agréable. Aussi fainéant puisse t’il paraître, il devenait pourtant primordial pour lui de revoir son vieux compagnon ou plutôt son unique compagnon sur ces pâles dunes de sables afin de renouer les liens.

Outre ces maigres détails sans insignifiances pour une personne extérieure, un élément dans la discussion réussit à attiser la curiosité pourtant si difficile à capter de l’ancien Segunda Espada. En effet ce généreux bonhomme qui lui servait de camarade de discute venait à l’instant de lui proposer s’il souhaitait plutôt un hamac ou alors un futon. C’est que l’Octava Espada était vraiment sérieux, un individu qui sait assumer ses paroles … choses très rares de nos jours ! Genesis Salvador regarda à droite, à gauche, en haut, derrière pour voir si c’était bien à lui que l’on s’adressait (pourtant indiscutablement logique dans une situation ou seuls deux personnages se trouvent présent dans une pièce) pour n’enfin répondre d’une voix hésitante tout en pointant son index vers sa petite tête quelque peu perdue :

-Euuh … uuuun … hamac ?

A peine le jeunot à la chevelure argentée eut-il le temps de répondre, si l’on peut considérer ces quelques mots comme une réponse, que le protagoniste en face de lui ne lui offrit une boîte à chocolat sans n’oublier de conserver son éternel sourire. Le jeune vieillard était à présent dans le plus grands des étonnements imaginables. Qu’avait-il donc fait de si génial pour se voir accueillir d’une si sympathique manière ? N’était-il donc pas dans l’Hueco Mundo ? Ce monde vidé de toutes formes de pitiés, de compassions, de sentiments ? Comment se faisait-il qu’un individu si agréable à vivre figure au cœur de la forteresse arrancarienne habituellement craint pour sa cruauté sans égal ? Non ce personnage était définitivement anormal ou plutôt ne correspondait en aucun cas à la mentalité de la « maison ».

La bonté de cet Ezeckiel d’apparence sans limite prêtait presque à croire que cet individu n’avait jamais tué ce qui pourrait paraître comme totalement inacceptable pour un congénère arrancar. Genesis lui-même ne pouvait se vanter de n’avoir jamais massacré d’individus innocents. N’étant néanmoins pas ce que l’on peut appeler quelqu’un « d’impoli » (enfin sa dépend), le Privaron ne pris que peu de temps pour remercier son heureux bienfaiteur pour lui avoir offert des chocolats d’apparences tout bonnement délicieux :

-Merci ?

De suite l’arrancar s’empressa à son rythme de déguster ses petites friandises. Seulement, par le plus grand des malheurs, il se trouva qu’un morceau de verre brisé, venant sans doute de la réaction fracassante en chaîne de tout à l’heure, était encastré dans le chocolat que Genesis venait tout juste de mettre à la bouche ce qui eut pour conséquence … une plaie à la langue … quelle plaie je vous jure ! Dans une profonde détresse silencieuse, l’arrancar aux pupilles d’argents se contenta de demander tout en postillonnant des gouttelettes de sang sur le toubib :

-Vous n’auriez pas des pansements pour la langue par hasard ?

Sa vue s’assombrissant progressivement sans doute à cause de l’effusion importante sur la langue, ou alors à cause du manque de sommeil, ou tout simplement à cause de l’absence du petit déjeuner laissant place à un état d’hypoglycémie, Genesis finit après quelques vertiges par … tomber dans les pommes contre le sol. Effectivement, un Privaron Espada qui s’évanouit pour un rien ce n’est pas classe, c’est juste pathétique …
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Sleeping Placard Left_bar_bleue46/100Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Sleeping Placard Left_bar_bleue3930/5000Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:25

Genesis était un Privaron tout à fait intéressant pour Ezechiel, qui de sucroît, le trouvait très sympathique. L’idée de l’avoir sans cesse rôdant dans son laboratoire était apaisante pour lui, et c’est bien pour ça qu’il était sérieux quand il lui demanda s’il préférait un futon ou un hamac. Genesis semblait surpris. Eh oui, c’était bien à toi qu’il parlait, l’Octava Espada ! Du nerf ! Enfin, c’était peut-être trop en demander pour Genesis, à vrai dire… Bref, après une courte réflexion, il répondit à Eze qu’un hamac ferait l’affaire. Pas de problèmes ! Il allait bien pouvoir trouver ça dans Las Noches ! Et il faudrait le fixer au mur ! Mais si, avec une poutre pour soutenir l’autre bout, perpendiculaire à l’autre mur ! Ah, ce serait parfait !

Ezechiel commençait déjà à y réfléchir, alors qu’il proposait des chocolats à Genesis. Il lui en restait, et ce serait franchement impoli de ne pas lui en donner. C’était un genre de cadeau de bienvenue ici, les chocolats. Eze en était très friand, et en avait toujours une boîte quelque part dans le bordel qu’était son labo. Il regarda Genesis croquer son chocolat avec un sourire, mais le perdit rapidement en voyant qu’il se mettait à saigner. Les chocolats sont coupants maintenant ?!? Et oui, Eze ne fit pas tout de suite le rapprochement avec le verre qui s’était répandu un peu partout tout à l’heure…

Il allait venir en aide à Genesis qui lui réclamait des pansements pour la langue – ce qui n’existe évidemment pas, N’noitra avait bien morflé pour son tatouage en fait – mais il le vit tomber dans les pommes. Et bien, il n’était pas très résistant pour un Privaron ! Il avait fait partie de l’ancienne Espada ? Pas étonnant qu’elle eut été remplacée par la nouvelle, en fait ! Bien sûr, Ezechiel ne pensait pas à ça, pour lui l’important était de trouver un moyen de stopper l’hémorragie.

Il jeta la boîte de chocolats – foutus de toute façon – sur le sol, et alla chercher de quoi soutenir le pauvre corps inconscient de Genesis. Il trouva une couverture – fait étonnant, qu’est-ce qu’elle faisait là celle-là ? – et la plia sur le sol, avant d’allonger le Privaron dessus. Le sang n’était pas un problème, Eze avait trouvé un super détachant, d’après les travaux de son prédécesseur. Non mais vous croyez vraiment que les Arrancars ne lavent pas leurs fringues ? Le blanc c’est salissant, et avec toutes ces têtes brûlées, il fallait une super lessive !!! Bref, fermons là cette parenthèse pas très reluisante du monde de Las Noches, pour revenir au cas Genesis.

Ezechiel avait également profité des recherches de Szayel-Aporro pour mettre au point un anti-hémorragie assez puissant. Il suffisait maintenant qu’il le retrouve dans ce laboratoire chaotique, ce qui, et c’est très surprenant, ne prit pas très longtemps. Il en glissa dans la bouche de Genesis, espérant que le produit à la consistance de crotte de nez et avec à peu près le même goût, fasse effet même dans ces conditions. Pour le reste… il fallait attendre que le Privaron se réveille. Et s’il avait bien cerné le personnage, Ezechiel se disait que ça risquait de prendre du temps.

Il l’installa donc dans un coin de son labo, et continua ses recherches comme si de rien n’était. Il pianotait sur une espèce de grand ordinateur, qui renfermait toutes les données des Arrancars, et même plus, vu qu’on en savait pas mal sur certains Shinigami également. C’est en tapant Mikel Angelo qu’il tomba sur son dossier, et qu’il en fut attristé.


« Il est mort… ? »

C’était un ami de Genesis, non ? Il en serait sûrement affligé… Mais heureusement, Ezechiel était là pour le consoler !!! Pas comme ça, bande de pervers ! Enfin, pour l’instant, la petite tête blanche était toujours endormie. Ou inconsciente, on ne voyait pas vraiment la différence, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Salvador
• Privaron Espada 102 | El Muerte | Ex-Secunda espada | Endormi des bacs a sables •
• Privaron Espada 102 | El Muerte | Ex-Secunda espada | Endormi des bacs a sables •
Genesis Salvador


Masculin Messages : 44
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Sleeping Placard Left_bar_bleue44/100Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Sleeping Placard Left_bar_bleue256/5000Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (256/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:49

Noir, blanc, bleu, rouge, vert, rose, orange, violet, clair, sombre, flou, net et tout un tas d’autres lueurs venaient embrouiller le champ de vision du Privaron Espada jusqu’à ce que cette douce mélodie de couleurs si diversifiées, harmonieuses, fluides ne s’évanouisse pour ne laisser place à un noir obscur profond se trouvant être un signe indicateur qu’il venait tout juste de quitter le monde si ennuyeux de la raison pour ne se retrouver totalement inconscient. S’ensuit alors un long diaporama d’images quelque peu familière à l’arrancar défilant à une vitesse indiscutablement rapide. Des instants passés au cours de la journée, des désirs, des craintes, mais surtout des souvenirs semblaient dominer la scène dans l’esprit tourmenté de l’arrancar inéluctablement impuissant face à son propre subconscient qui paraissait vouloir dicter le programme dans l’unique but que de ne montrer une certaine chose à l’actuel propriétaire de ce vieux corps pourtant très bien conservé.

Quelques secondes dans le monde réelles se trouvèrent être plusieurs heures dans l’esprit de l’ancien Segunda Espada qui commençait peu à peu à plonger dans une sorte de flashback. Les souvenirs présents quelque peu flou, l’arrancar aux pupilles semblables au clair de lune du désert pâle tentait inconsciemment de discerner tant bien que mal le personnage apparaissant face à sa personne. Celui-ci était vraisemblablement un homme à la teinture de chevelure semblable à celle du petit Genesis Salvador. Il portait aussi une longue épée non étrangère pour le Privaron 102 … Mais oui ! L’homme se dressant face à lui n’était être que Mikel ! Que faisait-il donc ici ? Vagabondant sans raisons apparentes dans ses rêves. Le rêveur n’eut même pas le temps de se poser davantage de questions que l’image sortant tout droit de son imagination s’assombrissait peu à peu sans compter le fait qu’Angelo commença subitement à s’éloigner du champ de vision du jeune arrancar jusqu’à ne disparaître totalement dans la profondeur des ténèbres.

De suite un profond malaise vint frapper l’éternel flemmard ne comprenant toujours pas ce que pouvait signifier tout ceci en supposant que ce petit passage portait réellement un sens. La noirceur la plus complète venant frapper l’espace interne du petit Privaron, une infime lueur écarlate s’y démarqua subitement pour n’ensuite ne s’approcher de plus en plus rapidement pour n’enfin avaler le corps sans consistances de l’arrancar le plongeant dans la luminosité la plus complète. Quelques minutes passèrent jusqu’au moment ou une sorte de liquide rouge ne se manifesta tout d’abord au « sol » sous Genesis puis sur tout l’horizon. Une odeur métallique envahit alors les environs, une odeur commune à une certaine pratique guerrière, une odeur familière après toutes sensations de douleurs, une odeur … de sang ? Ce rêve tournait décidemment au cauchemar même si la lassitude omniprésente de l’arrancar le poussa à ne ressentir aucunes peurs particulières même si l’interrogation se faisait de plus en plus forte.

Mais alors que le sang avait maintenant envahit tout l’espace environnant au point de ne noyer l’ex Espada numéro deux jusqu’au tibia, une silhouette apparut un peu plus loin en face de lui, une silhouette en aucun cas inconnu du jeune vieillard. En effet ce ne fut autre que son propre reflet qui se dressa devant lui. La seule différence apparente se trouva être la couleur rougeâtre des pupilles de son pseudo « clone ». Celui-ci laissait se dessiner sur son visage un long sourire étrangement sadique et peu rassurant. Qui était-il ? D’où venait-il ? Mais surtout, que faisait-il là ? Genesis vit son vis-à-vis bouger lentement les lèvres sans doute dans l’objectif de ne laisser apparaître un son quelconque malheureusement camouflé par un sifflement persistant dans son crâne. D’une manière des plus incompréhensibles possibles, le Privaron Espada 102 vit ce drôle de monde sanglant s’effriter lentement pour n’éclater spontanément le faisant rencontrer à nouveau son cher vide existentiel intérieur.

Une sensation dans sa bouche de plus en plus forte réussit à perturber son « calme interne ». Un gout atroce d’origine inconnue le sorti progressivement de son inconscience pour n’enfin ne le réveiller complètement. De grosses gouttes de sueurs ruisselant sur son front, un mal de tête intense, une faible énergie résidant dans son corps fut la raison du plus mauvais des réveils imaginables pour un parfait paresseux qui ne put s’empêcher de ne sortir un léger soupir. Ouvrant les paupières, Genesis Salvador ne put que constater avec la plus grande des surprises possibles qu’il n’était point dans sa chambre. Etrange, il avait pourtant la couverture et tout. Quelques secondes défilèrent le temps que le Privaron ne comprenne avec une certaine difficulté qu’il ne s’était évanouit dans les quartiers de l’Octava Espada en … se coupant la langue avec un chocolat. C’est alors qu’il trouva par hasard d’un simple coup de regard son hébergeur Ezeckiel actuellement en train de « surfer » sur son ordinateur.

Ce fut avec difficulté que l’arrancar aux cheveux grisâtres ne réussit tout de même à se lever. Par le biais d’un mouvement simple de jambe consistant à faire passer la jambe à gauche devant la jambe droite et vice versa qu’il ne réussit à se retrouver juste derrière le scientifique apparemment dans la concentration la plus totale ce qui était plutôt surprenant. Après tout c’était bien ce même individu qui quelque secondes ? Minutes ? Heures ? Jouait encore avec des carottes et se cassait la figure à chaque mètres parcourus. La tête de l’ex Espada bien dans le cul, se grattant les yeux avec le dos de ses mains, la couverture dans l’autre main, Genesis demanda à son interlocuteur :

-Qu’est ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Sleeping Placard Left_bar_bleue46/100Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Sleeping Placard Left_bar_bleue3930/5000Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:28

Ezechiel n’avait pas vu le temps passer, à pianoter sur son ordinateur. Rien de bien surprenant, me direz-vous : quand on est geek, on oublie même de manger, alors ! Néanmoins, Eze n’avait pas oublié le Privaron qui gisait inconscient non loin, et auquel il avait prodigué les premiers secours. Non, bien au contraire, il le laissait tranquille, et faisait des recherches quant à l’Arrancar, lui aussi Privaron, dont il avait mentionné le nom. Mikel Angelo. Et ce qu’il trouva sur ce dernier l’effara.

Mikel avait été tué, il y a peu de temps. Ezechiel se doutait que Genesis devait être son ami, ce qui le plongea dans une détresse peut-être un peu exagérée, mais pas feinte du tout. Il détestait les mauvaises nouvelles, et encore plus quand il ne pouvait rien y changer. Et c’est lui qui allait devoir le lui annoncer… L’Octava Espada avait la solution ! Il se leva, et commença à fouiller son laboratoire. Ce qu’il cherchait ? Un somnifère puissant, pour repousser l’échéance ! Oui, qui aurait cru qu’un scientifique doté d’un certain bon sens voudrait s’amuser à endormir un mec qui dormait déjà 18h/jour !? Ah, Ezechiel n’a vraiment pas fini de vous étonner !

Alors qu’il était penché sur une caisse d’objets divers et variés, il entendit la voix de Genesis. Il était réveillé !? Ah merde !!! De surprise, il sursauta, et entra la tête la première dans la caisse. Evidemment, ce serait trop simple si ça se finissait comme ça ! Alors la caisse bascula sur le côté, déversant son étonnant contenu sur le sol : des revues diverses du monde réel, datant d’il y a une dizaine d’années, et parlant de choses aussi variées et hétéroclites que l’art du jardin, les jeux video, les voitures ou de l’économie mondiale. Dans le fond, on apercevait également un jeu de diabolo, de la Pataprout, des barrettes à cheveux, deux piles usagées dépareillées et une orange en plastique.


« Genesis !!! Tu m’as fait peur ! »

Ezechiel se remit debout tout en s’époussetant, et réajusta ses lunettes sur son nez. Arf, il allait falloir lui expliquer tout ça… ça allait être dur, triste, insurmontable, terrible !!! Un peu paniqué, Eze perdit ses moyens et hurla en sanglotant presque :

« IL EST MOOOORT !!! »

S’en suivit une espèce de danse funéraire ezechielesque, dans laquelle il courait autour du labo en hurlant et en agitant les bras, visible pris de panique. Il détestait ce genre de choses tristes, parce qu’il ne savait jamais comment y faire face. Et quand il ne savait pas comment réagir, là où les gens ‘normaux’ balbutient, et tournent autour du pot, lui craque complètement, hurle ce qu’il a au fond de son esprit et commence à courir partout comme un possédé. Fallait le comprendre, hein ! Sinon, c’est quelqu’un de très gentil… de très équil… Euh, ou pas, en fait.

Quelques minutes passèrent, nécessaires à Eze pour se calmer. Les cris cessèrent, et il s’arrêta de courir, pour revenir vers Genesis, avec un air de chien battu. Sans attendre, il le prit dans ses bras, et le serra fort contre lui :


« J’suis désolé… »

Nan mais… c’était pas sa faute non plus ? Quelqu’un avait pensé à le lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Salvador
• Privaron Espada 102 | El Muerte | Ex-Secunda espada | Endormi des bacs a sables •
• Privaron Espada 102 | El Muerte | Ex-Secunda espada | Endormi des bacs a sables •
Genesis Salvador


Masculin Messages : 44
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Sleeping Placard Left_bar_bleue44/100Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Sleeping Placard Left_bar_bleue256/5000Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (256/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:54

En pleine méditation, en pleine concentration, en pleine réflexion sur son ordinateur tout neuf, tout beau, tout classe digne d’un accessoire de scientifiques, ce fut sans trop de surprises que Genesis ne constata le sublime sursaut de la part de l’Octava Espada qui n’oublia en aucun cas de s’écraser la tête contre une sorte de boite qui s’échoua au sol laissant se déverser la totalité de son contenant encore une fois très suspect … Les chutes acrobatiques d’Eze étant de très bons moyens de se réveiller dans la meilleur humeur imaginable, ce fut avec beaucoup d’amusements que le Privaron n’esquissa un rire discret. Ce léger soupçon de bonheur, combien cela faisait-il de temps qu’il y avait gouté ? Un an, un siècle, un millénaire ? Une question bien existentielle mais qu’importe. L’unique détail qui avait importait à présent était qu’il se sentait bien et qu’il ferait tout pour que ce doux sentiment dur encore.

Cependant, dieu se révélant être un personnage très cruel , il allait de soit qu’il n’offrirait la bonheur aux pires de ses sujets dans l’unique but que de le faire tomber de plus haut par la suite. En effet, alors que jusqu’à maintenant la positivité avait atteint son apogée dans cette pièce poussiéreuse, dérangée, totalement déstructurée, une atmosphère bien plus lourde, stressante, insupportable se fit sentir. Cette énergie négative émanant instinctivement du corps d’Ezeckiel, celui-ci exprima sa peine … à sa manière … Hurlant jusqu’à briser ses cordes vocales, l’Espada numéro huit fit comprendre qu’un certain individu sans doute proche à sa personne était décédé.

Le « il » n’évoquant pas grand-chose au jeune vieillard à la chevelure de lueur métallique, celui-ci resta perplexe alors qu’il observait son interlocuteur courir partout dans la pièce tout en criant de toute son âme. C’est alors qu’un flash traversa son esprit … mais oui, c’est vrai ! Il avait précédemment demandé au scientifique s’il avait des informations quant à la localisation et l’état de Mikel Angelo. C’était donc de lui qu’il parlait ? Non ! C’était absolument impossible pour le Privaron qui se força de retirer cette pensée terrifiante de la tête. Mais ça ne pouvait être que lui … le mort que citait le huitième Espada n’aillant toujours pas finit de s’agiter dans tout les sens. Totalement immobile, inexpressif, n’acceptant toujours pas cette information si brutal, soudaine, inattendue. L’émotion traversant l’arrancar fut si forte qu’il n’eut pas même la force de ne déverser de larmes pouvant lui permettre de soulager sa peine.

Alors qu’Ezeckiel le serra subitement, élément que Genesis ne remarqua point immédiatement tellement il était frappé par la nouvelle. La raison lui revenant néanmoins peu à peu, il finit tout de même par se poser les bonnes questions telles que le comment et le pourquoi de la mort de Mikel. Dans quelles circonstances était-il décédé ? Etait ce seulement une mort accidentel ou bien un assassinat ? Dans ce cas par qui avait-il était tué et pour quelle raison ? Toutes ces questions sans réponses qui traversèrent inconsciemment la pensée de l’arrancar le poussèrent à demander d’une voix désemparée, imprégné d’un mélange de colère ainsi que de tristesse à celui qui tentait désespérément de le réconforter :

-A-t-il était … tué ?

Eloignant de lui l’unique personne s’inquiétant pour lui dans tout le désert pâle, le regard sombre, presque meurtrier, l’expression faciale plongé dans l’incompréhension la plus totale, Genesis Salvador enchaîna alors :

-Si oui … Par qui a-t-il était assassiné ?

Ne pouvant croire que Mikel ne soit mort lors d’un accident au vue de sa puissance, le Privaron Espada 102 se préparait à retenir le nom de celui à qui il comptait bien … lui ôter la vie …


[post affreusement court, mes excuses]
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Sleeping Placard Left_bar_bleue46/100Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Sleeping Placard Left_bar_bleue3930/5000Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:57

Dans sa panique, Ezechiel avait en effet oublié de mentionner de qui il parlait, car ça lui paraissait évident. Mais pour Genesis, qui venait seulement de se réveiller, il fallait reconnecter les neurones, ce qui pouvait prendre pas mal de temps. Le temps dont Eze avait besoin pour se calmer, justement. Courir autour du labo en hurlant n’était pas vraiment digne de son rang, mais même s’il le savait, c’était plus fort que lui.

Puis, la panique céda la place à une grande tristesse, alors même qu’il n’était pas spécialement concerné par la mort de Mikel. Ezechiel prit Genesis dans ses bras, comme pour le réconforter, même si c’était lui qui avait l’air d’avoir le plus besoin de réconfort. Après quelques minutes de silence, c’est le Privaron qui parla le premier, pour demander des détails qu’Ezechiel avait bien sûr omis de mentionner. A vrai dire, il aurait même préféré que cela reste secret, mais il ne pouvait pas mentir à quelqu’un comme Genesis. Hésitant, tremblant, il bafouilla alors qu’il lui répondait :


« Il… il… il a été… tué… »

Et oui, depuis quand un Arrancar, d’autant plus, un Privaron, mourrait-il de vieillesse ? Ou en tombant dans les escaliers ? Cette réponse était d’autant plus dure à donner pour Ezechiel qu’elle lui paraissait évidente. Le Hueco Mundo était le monde de la mort violente, de la douleur et de la souffrance, comment Mikel aurait-il pu déroger à la règle ? Tristement, Eze baissa les yeux, alors que Genesis s’éloignait de lui. Le Privaron avait l’air furieux… Et pour cause : il lui demanda le nom du coupable.

« … N… No… Nobunaga… Sh…Shuya… Il... il est à Karakura...»

Et voilà. On pouvait aisément deviner la suite des évènements, mais Ezechiel préférait ne pas y penser, tout simplement. Cela dit, une partie de lui voulait continuer à protéger ce Privaron – qui n’avait d’ailleurs sûrement pas besoin de son aide – ce qui lui fit lever la main et indiquer une vague direction.

« Dans le tiroir jaune, en bas à droite, dans cette armoire… il y a des soins d’urgence, si tu veux. »

Ezechiel n’aimait pas ça, mais comment pouvait-il empêcher Genesis de venger son ami ? C’était là l’instinct et la façon de penser de la plupart des Arrancars, c’était inscrit dans leurs gènes, et lutter contre le naturel ne servirait de rien. Alors… autant lui donner le maximum d’aide, pour espérer le voir revenir en vie, dormant paisiblement dans son hamac, dans un coin de son laboratoire.

Hésitant toujours, Eze s’avança de nouveau vers Genesis, tendant une main vers son visage, qui se posa délicatement sur sa joue. Comment un Espada était-il capable de tant de douceur et d’affection ? Comment pouvait-il être aussi désintéressé, bienveillant envers tout le monde sans jamais rien attendre d’eux ? Cette scène, surréaliste dans un lieu comme Las Noches, sembla être oubliée du temps lui-même, alors qu’Ezechiel plongea des yeux doux mais sérieux dans le regard de Genesis.


« Je me doute de ce que tu vas faire, mais reviens, d’accord ? »

Il ne le lui faisait pas promettre. Cela portait malheur. Dire à quelqu’un ‘tu reviens, promis ?’, c’est le condamner à errer sans fin s’il est dans l’incapacité physique de revenir. Ezechiel n’était pas assez cruel pour en demander tant à Gene. Il voulait simplement que la place qu’il avait faite au Privaron dans son laboratoire soit occupée, il voulait juste que tout aille bien pour lui…

« Ton hamac t’attendra ! »

Ezechiel s’essaya à un sourire qu’il voulait rassurant, sans grand succès. Puis, il reprit sa main et s’éloigna de Genesis d’environ deux pas. Il aurait voulu l’empêcher de partir, mais de quel droit aurait-il pu le faire ? Non, il espérait juste qu’il lui revienne en un seul morceau, et penserait à lui jusqu’à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Salvador
• Privaron Espada 102 | El Muerte | Ex-Secunda espada | Endormi des bacs a sables •
• Privaron Espada 102 | El Muerte | Ex-Secunda espada | Endormi des bacs a sables •
Genesis Salvador


Masculin Messages : 44
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Sleeping Placard Left_bar_bleue44/100Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (44/100)
Expérience:
Sleeping Placard Left_bar_bleue256/5000Sleeping Placard Empty_bar_bleue  (256/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:51

Plongeant progressivement dans la colère, la haine, la fureur, l’injustice, l’idée vengeresse d’éliminer le meurtrier de son unique ami monta peu à peu dans l’esprit du petit Privaron jusqu’à ce que cela ne devienne une pure évidence. Ecoutant attentivement les dires de son interlocuteur, chose qui d’ordinaire ne lui ressemblait pas vraiment, Genesis Salvador put enregistrer dans son disque dur trois mots à savoir Nobunaga Shuya ainsi que Karakura se révélant être l’identité de sa cible ainsi que son habitat naturel. Des détails primordiaux pour une chasse à l’homme dans les règles. Pour avoir ainsi vaincu le Privaron 101, cet opposant devait incontestablement posséder une puissance conséquente mais cela importait peu pour l’arrancar aux pupilles argentées qui n’avait qu’une idée en tête, celle de revenir avec la tête de son ennemi justement.

Cependant, il se rendit compte un peu trop tard de la tristesse qu’il avait à son tour transmit à l’Octava Espada. Ce fut notamment lorsqu’il donna la position du matériel médical qu’il en vint à le comprendre. D’un coup, un profond malaise frappa de plein fouet la chair de l’ex-Segunda Espada qui eut un léger vertige impliquant qu’il appuya sa main droite sur son crâne afin de canaliser les perturbations internes source de son mal-être. Comment pouvait-il se montrer si infecte face à celui qui faisait de son mieux pour alléger sa peine ? Comment pouvait-il se montrer si inhumain en repoussant si facilement son aide ? Comment pouvait-il se montrer si égoïste en ne pensant qu’à sa propre souffrance ?

Sans aucuns doutes à cause de sa nature d’Hollow l’empêchant d’agir en humain. Ce vide venant remplacer ce qui devrait s’appeler un cœur, source de tout les sentiments, émotions, compassions dont les arrancars en étaient dépourvus de part son absence. C’était une réalité irréfutable qu’aucuns ne pouvaient contredire. Si tel n’était pas le cas, ils ne feraient probablement pas partis des plus meurtriers. Néanmoins, l’arrivée d’Ezeckiel à ses côtés venant effleurer sa joue de manière si douce, chaleureuse tout en émanant des mots si … humains que cela en devenait incompréhensible. Ce monstre prenant l’apparence d’un homme était-il une exception à la règle ? Le fait que son trou de hollow se situe non pas à la place du cœur mais dans sa paume en était-il la raison ?

Observant ainsi le visage de ce qui était l’objet de toutes ses pensées, Genesis resta immobile, ne sachant comment réagir. En effet, si ce bonhomme avait une once d’humanité en lui, ce n’était pas le cas pour l’espada déchu qui n’avait en aucun cas l’habitude d’être confronté à ce genre de situation. Quelques secondes défilèrent, au moment ou l’Espada finit de s’exprimer laissant la parole au jeune arrancar à la chevelure de couleur métal qui resta muet pendant quelques instants. Il avait envie de laisser libre à ce qui devait se faire appeler « ses sentiments » mais la haine surpassa ce semblant d’émotion. N’étant pourtant pas ce que l’on appelle communément un ingrat, le Privaron Espada 102 dit tout de même en se forçant de laisser paraître un léger sourire tout en fermant ses paupières :

-Merci …

De suite, il traversa pas à pas la pièce pour n’arriver juste devant la sortie de celle-ci. Il scruta une dernière fois Eze afin de ne laisser en guise de dernières paroles :

-A bientôt …

Une fois ces quelques mots dits, le jeune arrancar quitta le bâtiment d’un coup de sonido se préparant ainsi à partir pour le monde des vivants.


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleeping Placard Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Placard   Sleeping Placard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping Placard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Las Noches :: Quartier des Espadas-
Sauter vers: