Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Izuru
Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
• Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
Kira Izuru


Masculin Messages : 430
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Left_bar_bleue40/100... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Left_bar_bleue4230/5000... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty_bar_bleue  (4230/5000)
Spécialisation: Kido

... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty
MessageSujet: ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?]   ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:28

[Suite du 'Monde dans une tasse de thé', libre, s'incruste qui veut !]

Kira Izuru avait donné rendez-vous à Taylor Gaggermon sur ce terrain vague, planqué dans un coin du Seireitei, connu pour être le lieu d'entraînement favori des shinigamis... justement pour s'entraîner. Le jeune Troisième Siège de la Cinquième Division, lors de sa visite à Kira-san, avait émis le souhait de se dérouiller les articulations, et par la même occasion, celles de son Zanpakutô, Kôkei. A moitié enthousiasmé par cette idée, Kira avait tout de même accepté, car lui aussi manquerait de s'enraciner dans la paperasse s'il ne se bougeait pas un peu. C'est ainsi qu'il arriva sur le terrain, Wabisuke scellé au côté, shihakushô impeccable, brassard de Vice-Capitaine brillant de mille feux au bras gauche.

* Il n'a pas l'air d'être arrivé... *

En effet, le terrain vague était désert, mais cela n'avait pas grand chose d'étonnant. Kira-san était arrivé en avance, détestant arriver en retard à un rendez-vous, surtout quand c'était lui qui l'avait fixé. En attendant, il s'assit sur une pierre, tout près d'un bosquet. Et là, il se perdit dans ses pensées, détaillant le paysage devant lui.

L'aire avait l'habitude de se faire malmener par les shinigamis : la terre était sèche, retournée, quelques cratères s'étaient même formés ça et là. Des rochers en avaient émergés, certains coupants, d'autres friables, et donnaient au tableau une touche grise et blanche à la dominante sablonneuse de la terre ocre jaune. Des arbres entouraient cette clairière meurtrie, bien que l'on puisse deviner la silhouette de l'Académie Shinigami au loin, et plus loin encore, celle de la colline du Sôkyôku et de la Tour de Pénitence. Au-dessus de la tête de ces bâtiments, de ces arbres, et de ce Vice-Capitaine, le ciel était aussi bleu que ceux cachés derrière la grande mèche, aussi blonde que le Soleil qui rayonnait.

Néanmoins, le temps n'était pas exactement à la chaleur étouffante. La lumière solaire éclairait ce monde mais ne le chauffait pas, un vent frais venant même faire frissonner Kira-san à intervalles réguliers. Il ne s'en inquiétait pas, en ayant même l'habitude. Et puis, une fois le combat engagé, il n'aurait plus froid, bien au contraire.

Patient, Izuru attendait Taylor et son enthousiasme contagieux, sa fougue innocente, caractéristique de la jeunesse de son corps et de son coeur. Kira soupira. Même s'il n'était pas lui-même 'vieux' physiquement, il avait toujours été plus mûr que les autres, si bien qu'on avait fini par le surnommer le 'jeune vieux'. Il est vrai que les seuls moments où Izuru ressemblait au jeune qu'il pourrait être... c'est quand Matsumoto lui avait glissé un peu plus de saké que de raison dans le gosier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty
MessageSujet: Re: ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?]   ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:39

    Qu'il avait hâte. Que ses mains tremblaient ! Pour ne pas vous le cacher, Taylor pouvait être comparé à un petit volcan en éruption. Sans la lave. Sans les morts. Et puis, sans le danger surtout : en effet, Taylor n'était pas réputé pour être l'un des hommes les plus têtes brûlées du Goteï Treize, contrairement à ce que les apparences auraient pu laissé paraître. Une main de coton dans un gant de carton. Enfin, l'expression ressemble à ça... Nan ? Enfin bon, on s'en fiche... L'ivresse du combat et l'excitation le précédant étaient deux sensations magnifiques... N'est-ce pas ? Après tout, quoi de plus excitant que le bruit des étincelles provenant des déchirures amères et sèches des trancheurs d'âmes, s'opposant pour leur possesseur ? C'était ainsi, plein de volonté, et un sourire indélébile sur le visage, qu'il refermait la porte derrière lui, ayant seulement enfilé une tenue sobre et la plus simple possible afin de s'entraîner.

    En effet, pas question d'abîmer un beau vêtement lors d'un entraînement ! Nanméoh, c'est la crise, et les magasins étaient eux-mêmes au bord du dépôt de contrat. Et puis, c'est bientôt les soldes, et j'ai vu une petite robe qui irait à merveille à ma nièce et comme j'ai promis à ma sœur de lui acheter... Néanmoins, remettons mes obligations familiales à plus tard, et concentrons nous sur la marche de Taylor. Pied gauche, pied droit. Pied droit, pied gauche. Bravo Taylor, tu sais marcher. Oh, un caillou ! Esquive ! Félicitations, tu auras le droit à une sucette. Agile, le troisième siège, n'est-ce pas ? Dégainant violemment Koukei de son fourreau, à une vitesse plutôt déconcertante (ce qui était, pour un homme tel que Taylor, qui s'était justement spécialisé dans ce domaine, une piètre performance), il tailla quelques arabesques dans l'air avant de rengainer, plus doucement cette fois, prenant garde à ranger sa lame bien droit dans son fourreau.

    L’air frais du couloir caressant sa peau, il profita des quelques centaines de mètres séparant sa propre personne du terrain d’entraînement réservé aux « officiers supérieurs » des treize divisions, si l’on pouvait qualifier Taylor de cela. En effet, malgré son air gamin, sa bave dégoulinante précédant chaque repas, et son manque ponctuel de maturité, il demeurait une personne fortement respectée et appréciée dans sa division. Il avait, par chance, échappé aux suppositions douteuses quant à une possible complicité avec le trio de renégats. Fallait croire que la Vice-Capitaine avait mangé double ration… Mais, dans son actuel coma, il était impossible pour quiconque de se défouler pour quoi que ce soit, et Taylor ne pouvait remercier que le Ciel de l’avoir épargné du doute, ennemi mortel en ces temps si troublés.

    « Bon, où se trouve Izuruuu… », disait-il, une main en visière, cherchant au loin une quelconque silhouette ressemblant de près ou de loin à son ami.

    Au loin… Au loin… Oh, au loin… Je vous ai déjà dit que c’était loin ? Sbaf ! Taylor put parfaitement apercevoir le bijou architectural composant la coupe de cheveux de son ami, ce qui lui arracha un petit rire qu’il cacha néanmoins en se retournant… Continuant à marcher, accélérant néanmoins le pas qui pouvait désormais s’apparenter à un petite course. La poussière du sol terreux s’envolait en l’air, aveuglant momentanément le jeune homme, qui ne perdit néanmoins pas son sens de l’orientation hors pair (qui semblait, comme par magie, ne plus être opérationnel en présence de femmes dans un centre commercial… Chance suprême, quand tu nous tiens… o/)

    « Alors, comme ça, on aime être ponctuel… Héhé. », annonça t-il, tapotant trois fois le fourreau de son Zanpakuto. C'était le signal. LE signal. Celui qui annonçait au vieux c... sage qu'il devait se bo... faire profiter tout le monde se ses co... ses énigmes topissimes. Powa.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
• Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
Kira Izuru


Masculin Messages : 430
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Left_bar_bleue40/100... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Left_bar_bleue4230/5000... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty_bar_bleue  (4230/5000)
Spécialisation: Kido

... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty
MessageSujet: Re: ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?]   ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:42

Kira s'était perdu dans ses pensées en attendant Taylor. Il songeait à beaucoup de choses, notamment à propos de Wabisuke, d'où il lui venait, s'il avait été victime des changements notables dans la vie de Kira pour devenir si sombre, ou si tout simplement, il l'avait toujours été. Wabisuke était un zanpakutô hors normes, et Izuru ne l'ignorait pas. De type kidô sans être un élémentaire, le seul autre zanpakutô de ce type qui venait à l'esprit de Kira était le Kujaku d'Ayasegawa Yumichika. Tout comme Wabisuke, il était un zanpakutô effrayant, aux pouvoirs difficilement résistibles. Si, bien sûr, Yumichika n'avait pas si peur de le libérer réellement plus souvent.

Le Fukutaichô de la Troisième Division n'émettait aucun jugement vis à vis de son collègue de la Onzième : chacun avait ses raisons d'agir étrangement parfois. Du moment que ça ne mettait pas en jeu la réussite des missions qu'on lui confiait, tout allait bien. Izuru se laissa aller à soupirer doucement, n'ayant pas beaucoup plus avancé sur la question de son propre zanpakutô. Troublé, il ne vit pas tout de suite Taylor arriver. Le comble, pour quelqu'un arrivé en avance pour attendre l'autre tranquillement ! Cependant, il ne sursauta quand même pas quand Taylor s'adressa à lui, mi-amusé, mi-moqueur.

" Moi ? Ponctuel ? Toujours. "

Izuru esquissa un sourire, alors qu'il se remettait debout. L'attente était finie, les choses sérieuses allaient commencer. Et maintenant qu'il y était, Kira se demandait quel genre de combattant était Taylor, et comment fonctionnait son duo avec Kôkei. Il pensait en avoir deviné la plus grande partie, mais cet entraînement lui réserverait son lot de surprises : ne jamais sous-estimer l'adversaire, ni penser qu'on sait tout sur lui. Kira était déjà sur ses gardes, ne sachant pas vraiment quand Taylor commencerait le combat.

Mais rien n'échappait au Vice-Capitaine : aussitôt avait-il vu Taylor caresser son sabre de la main qu'il posa la sienne sur Wabisuke, qu'il ne dégaina pourtant pas. Voulant tester les réflexes de son ami et collègue, il leva la main gauche dans les airs et hurla :

" Hadô no sanjuusan ! Sôkatsui ! "

Le combat et l'entraînement n'étaient pas seulement une suite de mouvements à apprendre, et ça ferait du bien à quelqu'un pratiquant le zanjutsu fréquemment de se battre contre un spécialiste du kidô. Kira l'avait décidé à présent : il ne reculerait devant aucune ruse ou stratégie pour mettre en difficulté Taylor, et le pousser dans ses retranchements.

Il avait donc lancé sur le Gobantai sanseki l'éclair de flammes bleues qu'était le Sôkatsui, un sort assez courant de hadô, mais très efficace quand il est bien utilisé. Cependant, il était également assez facile à esquiver, ou même à parer. Izuru était curieux de savoir comment Taylor y réagirait.


Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Left_bar_bleue43/100... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Left_bar_bleue2050/5000... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty
MessageSujet: Re: ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?]   ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:35

Assis en tailleur sur l’une de falaises les plus réputées du domaine, il était bel et bien seul.. À méditer sur le sort d’autrui et de ses actes prochains. Réfléchi comme toujours, rares furent les fois où ce dernier partit en mission pour régler des problèmes bien mineurs. Parce que dans le courant arrière saison, chacun s’occupait comme il pouvait de tâches afin d’omettre dans un coin de la mémoire l’évènement bouleversant où les trois capitaines trahissaient le Gotei 13.

Mais il chassa ses réminiscences insatiables d’un signe vif de la tête, et entreprit de respirer un bon coup, aspirant l’air frais des hauteurs pour purifier ses poumons, avant de rejeter lentement le tout. Les yeux fermés, il s’abandonna, entier, aux très légères volutes d’un temps régulier pour éviter de ressasser le passé. Il devait se pardonner à lui-même, car en rien responsable des agissements de son capitaine, qu’il n’arrivait toujours pas à blâmer, la vie continuait et tendait à guérir les blessures, un tant soit peu présente dans le cœur d’Hisagi.

Kazeshini reposait à coté de lui, comme s’il s’agissait d’un être plus d’une arme. Il lui arrivait souvent de le considérer tel quel quand son Zanpakuto, au contraire, souhaitait une chose qui différait totalement des principes de son manieur. Néanmoins, une grande force les liait et jamais il ne souhaiterait perdre ce atout conséquent. ..La petite houle de vent vint ébranler la douce torpeur d’Hisagi qui méditait sur place, les cheveux s’ébouriffant au gré des infimes rafales. L’apaisement était tel un calmant, un besoin vital pour une santé de fer. Il fallait bien compenser ses moments d’occupations à gérer les dossiers et à prendre en compte les agissements des autres sièges, surtout quand un Capitaine brillait par son absence.

Un sentiment de découragement s’éprit violemment de lui et sa dextre plongea directement à sa droite pour s’armer de son Zanpakuto…mais rien dans l’insipide horizon le menaçait. Le cœur lourd, il soupira longuement avant de se redresser comme un félin, faisant rouler les muscles sous la peau. Et encore une fois il offrit son visage légèrement grimé de part et d’autres à la fraîcheur du vent. Puis il tourna les talons…

Cette journée de quiétude vivifiante, il se la donna, pour toutes ses journées de dur labeur, et d’autres, remplies de souvenirs et de rêves agités. Jamais ce dernier ne ferait montre de ses émotions , qu’elles soient plus ou moins enfouies. La pesanteur de son cœur égalait sans doute sa part de noirceur qu’il tentait de dissimuler chaque journée que dieu faisait. Il suffisait de repenser aux emblèmes de sa vie pour recouvrir à un minimum de calme.

D’un pas plutôt dynamique, il se dirigea vers les locaux du Seiretei quand il sentit les effluves énergétiques l’embaumer tout entier, et fut finalement happé par cette sensation de ‘déjà connu‘. Mu par les mains spirituelles, Hisagi suivit le chemin vers ce qu’on appelle le terrain d’entraînement, celui tout près du grand tombeau. Par delà les courtes plaines, le souffle du vent s’amenuisa jusqu’à disparaître lorsqu’il s’approcha du lieu, où il put enfin reconnaître le Vice-capitaine Kira, accompagné d’un jeune être dont l’identité lui sembla inconnue. Mais au vu de son accoutrement, il devait certainement se conditionner au combat avec l’aide de ce shinigami, un ami qui plus est.

Hisagi avait involontairement retenu quelques bribes visuelles de l’entraînement, à savoir l’aptitude à l’esquive. Sinon parer le coup, pour éventuellement attaquer sous forme de représailles. Ces derniers temps, l’entraînement ne paraissait pas l’obséder comme à certain, et travaillait en subsistant et en défendant le domaine comme tout un chacun. Mais est-ce que cet homme au regard peiné, déchiré, paradoxalement mélangé à l’amertume, digérait avec aisance la trahison, le redoublement d’activités, cette épée de Damoclès suspendue sur leur tête parce qu’Aizen s’entêtait à suivre une voie corrompue ? Il pensa que non.

Le Hueco Mundo… n’est peuplé que de bâtard.

Il crispa brièvement son visage tout en fronçant les sourcils, ne tolérant guère ce destin.. Inconcevable. Il se permit d’avancer et coupa court à leur échange de par sa présence, arborant une expression de retenue, de réserve.. sinon très sérieuse. Sans dire mot, il appréciait déjà le but de leur entraînement et les salua tous les deux, calmement.

- Ca va, tu le supportes ? Dit-il d'une manière légère, en désignant de la tête le shinigami, sans doute pour égayer un sourire au lieutenant qui semblait s’alourdir de fardeaux inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty
MessageSujet: Re: ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?]   ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:33

    [Veuillez m'excuser de tout ce retarddd... Afin de faciliter la chose et de ne pas perdre trop de temps, je me permets de concocter moi-même la petite énigme de Taylor, pour ne pas vous faire attendre plus longtemps.]

    Tout avait déjà commencé. A peine la main du troisième siège avait-elle effleuré la garde de son arme que le Vice-Capitaine s'était crispé de tous ses muscles. Pris d'une once d'hésitation, qui ne lui avaient pas volé plus d'un centième de seconde, il comprit néanmoins instantanément le sens du conseil : hésite, et t'es mort ! Levant sa main vers lui, l'association d'idée "Kira, spécialiste Kido", "main vers toi", et "on est dans un combat" fut particulièrement efficace, et avant même que Taylor put lire sur les lèvres du lieutenant le nom du sort sans incantation qu'il destinait à la face du troisième siège, il savait comment réagir. Toutefois, alors que seulement une seconde s'était laissée rattraper par l'horloge du temps, la voix familière de son Zanpakutoh vint le frapper en plein esprit...

    - Qui suis-je, pour que tu oses ainsi me déranger dans ma méditation... ?


    Que de gentilesse. A chaque fois, Taylor espérait vainement que ce cher Koukei lui ouvre les portes de ses pouvoirs sans aucune contrepartie, mais il semblait véritablement qu'il pouvait se mettre cet espoir dans le cul, avec tout l'amour et l'amitié que l'esprit de son Zanpakutoh lui accordait. Ainsi déçu, encore et toujours, mais n'étant pas surpris, il regarda devant lui, alors que le Kido semblait s'intensifier à une vitesse relativement alarmante au sein de la main du Vice-Capitaine : a peine eut-il déglutit sa salive qu'une magnifique flamme bleue se dégageait de la peaume de sa main pour se diriger vers le Shinigami, encore une main sur le fourreau. Sortir son arme n'était pas un souci. La vitesse était belle et bien présente dans toutes les techniques du Shinigami, mais il fallait l'associer à une force assez imposante pour repousser le Kido concentré par l'un des plus grands spécialistes en la matière... Stimulé intellectuellement par le simple instinct de survie, il se crispa sur ses genoux, alors que le sort d'Izuru n'était plus qu'à quelques maîtres...

    - Tu n'es autre que moi... Tu n'es autre que la Justice, prête à intervenir n'iimporte quand... Eurêka... Koukei !

    Explosion... Plus rien ne l'arrêterait, désormais. Dégainer à la vitesse, c'était sa spécialité. Sortant son katana de son fourreau tel Thor lançant un éclair sur le monde, il abattait sa lame sur la concentration de Kido, qui se divisa violemment en deux, arrachant toutefois au passage une partie du kimono de Taylor, n'ayant pas articulé sa phrase assez vite. Un rapide regard sur ses épaules, immaculées et intactes, accompagné d'un soupir de soulagement. Le combat allait désormais commencer...

    Toutefois, alors que Taylor avait déjà rengainé, ce qui avait tout simplement donné l'impression que la flamme bleue s'était divisée toute seule, un nouveau protagoniste sembla entrer en scène... Tournant la tête et levant les yeux au ciel, ce fut encore un Lieutenant qui entra dans le contexte actuel. Complètement transformé, ressemblant plus à un démon dans son esprit dans les évènements présents, il ne prit pas forcément bien la petite blague d'Hisagi... Toutefois, en fin stratège, il put constater que ce dernier venait de poser une question à Izuru... Profitant de la déconcentration de Kira, il glissait déjà sur l'énergie spirituelle présente, et, l'instant d'après, caressait l'épaule du Vice-Capitaine de ses doigts fins...

    - Vous seriez peut-être déjà mort... Huhuhu... Hadô no yon... Byakurai., annonçait-il, au contact, deux doigts sur son épaule, alors que le Kido semblait déjà chauffer son kimono...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
• Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
Kira Izuru


Masculin Messages : 430
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Left_bar_bleue40/100... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Left_bar_bleue4230/5000... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty_bar_bleue  (4230/5000)
Spécialisation: Kido

... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty
MessageSujet: Re: ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?]   ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:30

[post pourri dsl]

Kira Izuru avait décidé d'entraîner Taylor à la manière des spécialistes en kidô, histoire de voir quel genre de réaction il aurait. Bien évidemment, notre Vice-Capitaine n'oubliait pas que Taylor était un Troisième Siège, pas forcément à prendre à la légère. Il lui envoya donc un Sôkatsui, que son collègue de la Cinquième Division... trancha.

Alors là, Kira ouvrit de grands yeux ahuris, comme il sait si bien le faire, et se demanda ce qu'il se passait. Il ignorait tout du zanpakutô de Taylor, notamment sur quoi ses attaques se basaient. Le sabre ne semblait même pas avoir été dégainé... En clair, le Vice-Capitaine de la Troisième Division était bluffé. Il en resta interdit, quelques secondes. De précieuses secondes...

D'autant plus précieuses qu'un reiatsu très familier venait d'arriver sur le terrain vague, balançant une blague qui finit de déconcentrer Kira. Rha, il était vraiment pas en forme pour se avoir à ce point là ! Izuru dégaina son zanpakutô, toujours scellé, et ignora royalement Hisagi-fukutaichô, pourtant son ami de longue date. Rapidement, il s'écria :

" Omote wo agero.... Wabi... "


Taylor avait posé ses doigts sur l'épaule de Kira Izuru, qui fit aussitôt un saut en shunpô à trois mètres de là. Il avait évité de peu le Byakurai, et se le reprochait mentalement alors qu'une goutte de sueur venait glisser le long de sa tempe.

" ...SUKEEEEEEY !!! "


Enfin son zanpakutô prenait la forme qui l'avait rendue célèbre : une lame en apparence normale, jusqu'à son dernier tiers, qui se finissait en un carré. Vu comme ça, ce genre de sabre semblait bien peu pratique, mais quand on pensait à son pouvoir...

Kira ne perdit pas de temps, et revint à la charge, attaquant Taylor de front. Le zanjutsu n'était bien sûr pas son fort, mais il n'avait pas besoin de trancher, de couper ou même de transpercer. Toucher suffisait amplement à Kira Izuru pour gagner. Il leva donc sa lame et l'abattit sur Taylor, non sans lancer à Hisagi Shuuhei, toujours là :

" J'ai l'impression d'avoir rouillé !!! Mais ça ira !"

Ouais, Kira savait avoir le sens de l'humour desfois. N'empêche que Taylor n'était quand même pas un bleu, Troisième Siège, quoi, merde. Bon, il n'était pas exactement l'égal de Kira-fukutaichô, mais si on s'obstinait à embêter le pauvre blondinet en le déconcentrant, c'est sûr que ça irait beaucoup moins bien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Left_bar_bleue43/100... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Left_bar_bleue2050/5000... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty
MessageSujet: Re: ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?]   ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:28

Quelle bonne technique de la part de Kira…Du haut de la colline il avait apprécié le spectacle, les mouvements souples des deux adversaires. Ayant au préalable bloqué son reiatsu, il avait observé le jeune shinigami dont l’identité lui était inconnue. Il n’appréciait déjà pas beaucoup qu’on le dérange lui pour un entraînement alors faire perdre du temps au courageux Fukutaisho lui faisant face n’était pas du tout pour lui plaire. D’un regard inflexible, il toisa l’homme en conflit avec sa conscience, dont l’énergie nouvellement exploitable s‘était dégagée. Qui est-il ? Quel rang occupe-t-il ?
Deux petites questions bien inintéressante pour lui, mais qui devait tout de même être posées. Qui plus est, Kira daignait s’en occuper alors qu’i l n’était pas de la troisième division, au vu de ce tempérament de feu, un poil audacieux, si ce n’est arrogant, des allures de félin sauvage mal dressé…

En outre, il osait menacer son supérieur. Hisagi n’était pas du genre à s’arrêter aux premiers jugements, mais de le voir si confiant lui fit enfler la veine bien saillante au niveau de sa tempe gauche. Après ça, le lieutenant de la neuvième division essuya un superbe vent de la part de son ami, et le vit riposter avec une intelligence toute particulière dont il avait le secret. Souvent, Shuuhei admirait ses semblables, ses supérieurs, mais gardait tout pour lui, se voilant le visage d‘une expression de marbre. Puis, personne ne s’était intéressé à lui, exceptés ses ennemis.

Aucun d’eux n’avait choisi le bon moment pour lui adresser la parole et se concentraient sur leurs futures tentatives d’attaques. Quand il vit Kira libérer son Zanpakuto, il comprit d’emblée que Taylor n’aurait aucune chance. A moins que celui-ci possède une parfaite parade comme alléger le poids de Wabisuke…Ridicule. Observateur, il croisa les bras, se demandant bien ce qu’il avait à faire hormis jouer le spectateur, chose qu’il n’appréciait guère. Même si son bureau ne nageait pas dans le tsunami de dossiers, et que le troisième siège quant à lui s’occupait avec rigueur et assiduité la paperasse, sans pour autant s’attacher au travail de son Lieutenant, ce dernier n’avait justement qu’une seule et unique occupation : se battre. Au plus profond de lui, il voulait aller au Hueco Mundo et ramener ce traître de Tousen. Son Capitaine.. …« Ex-Capitaine ». Cet emploi du terme.. il ne s’y faisait pas. Et Komamura-taisho non plus. Très peu intéressé par ce qui se passait au devant finalement, il se laissa aller au gré de ses pensées et s’enfonça dans un air d’absence souverain.

Jusqu’à finalement l‘entendre. Hisagi vit de l’entrain chez Kira, ce qui le rassura quant à son sort. Il ne semblait pas comme à l’accoutumé plongé dans une houle de dossiers et ne se ressasser pas son passé avec le Capitaine Ichimaru. Kira l’avait déjà sauvé et lui.. Qu’avait-il fait pour lui ? Rien.. La signification du mot ’rouiller’ prit alors toute son ampleur et résonna dans sa tête. La vérité s’offrit à lui très rapidement. Il était ferme et droit dans ses principes comme tout un chacun dans le Seiretei - et encore- seulement là, il fit une entorse à la règle. Si l’adversaire agissait en parfait vicieux au point d’attaquer par derrière Kira, c’est qu’il en avait assez dans le pantalon. C’est pourquoi, sans prendre le temps de répondre à quiconque, il disparut dans un shunpo assez impressionnant. Et on ne le revit plus pendant quelques longues secondes.

L’apprenti qui se pensait stratège allait-il survivre au Shikai de Kira, en plus de ce qu’Hisagi allait préparer ? Avant qu’il ne fasse quoique ce soit, il l’observa de loin, et fut difficilement visible à l’œil nu. En vérité le lieutenant marchait tranquillement, à trois cent mètres d’eux, mais usait régulièrement de son shunpo pour atterrir ici et là. Il lui fallait choisir un emplacement. Mais l’enfant ne semblait pas trop donner d’intérêt aux agissements louches du Fukushima Hisagi. Ce serait dans tous les cas, une grossière erreur. Les secondes s’effilèrent avant que ce Taylor ne daigne réagir face à l’assaut de son entraîneur. Puis.. Passant de trois cent mètres à une dizaine... Il sourit. Sa voix profonde s'éleva soudainement dans l'air, prononçant alors :

- Voie de l’emprisonnement N°62.… « Hyappo Rankan ! »

Une panoplie de lances spirituelles s’élancèrent à la poursuite de Taylor afin de l’immobiliser sur le sol. Et s’il arrivait à toutes les esquiver.. C’est qu’il avait la celerité et la ténacité d’un lieutenant. Ce n'était, certes, pas très honnête d'agir ainsi, mais il avait envie de le clouer au sol. Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Empty
MessageSujet: Re: ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?]   ... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... et l'univers dans une poignée de terre [Taylor + ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dans le sud
» Rpeuh dans ce mondeuh
» Un arrancar dans la forêt...
» Dans la nuit étoilée
» Paumé dans le lycée (PV Lloth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: