AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fascination quand tu nous tiens [RP Solo][Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fon
• Ni Ban Tai Taisho | Chef du Onmitsukido | Neko addicted | Yoruichi's slave •
• Ni Ban Tai Taisho | Chef du Onmitsukido | Neko addicted | Yoruichi's slave •
Soi Fon

Féminin Messages : 93
Age : 27
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
47/100  (47/100)
Expérience:
2550/5000  (2550/5000)
Spécialisation: Hakuda

MessageSujet: Fascination quand tu nous tiens [RP Solo][Finish]   Ven 19 Fév - 22:58

    Qui aurait crut qu'un jour, "cette" femme aurait été "mon" univers ? Qui aurait crut que "cette" femme aurait été le déclencheur de mon entrainement poussée et d'une haine nouvellement naissante en moi ? Qui aurait crut qu'elle prendrais trop de place ?

    C'était une journée comme les autres, juste après un entrainement intense avec mon père. Après ces exercices physiques interminable, mon géniteur me convoqua pour me parler. Je détestais ces moments, il fallait l'avouer. Me rappelant alors quel était l'ampleur de mon statut, c'est à dire servante de la grande famille noble, les Shiouin. Même n'étant qu'une petite noble de la Soul Society et de surcroit servante d'une famille si prestigieuse qui m'étais inconnue, j'en était vraiment fière. Je n'avais aucune honte qu'on me qualifie de "servante". Servir de grande personnalité telle que les membres de cette famille était un grand honneur. On m'avait éduquée pour ça et je n'en avais aucunement à en rougir, bien au contraire. Ainsi, après cette brève discutions, une petite cloche retentit, et mon père sourit comme si on lui avait annoncer la meilleur des nouvelles qu'il puisse avoir. Et il dit:

    - "Notre princesse est de retour ma fille, dépêchons-nous, et allons l'accueillir comme il se doit."

    J'emboitais donc le pas de mon père, je n'avais encore jamais vue cette dite princesse. Et Dieu seul savait à quel point j'en avais envie, oh oui ! Qui ne serait pas curieux de voir en chair et en os, la personne à qui l'on donne sa vie, et que l'on sert jusqu'à la fin de ses jours, hein ? J'étais presque impatiente de notre rencontre. Enfin "rencontre" n'était pas correctement employé là. Nous étions de nombreux membre du Omnitsukido à être accroupie dans la grande cour du domaine Shiouin pour l'accueillir. Je savais bien que j'avais très peu de chance, pour que les yeux de cette princesse se pose sur moi. Mais tant que mes yeux pouvaient la voir elle, alors cela me suffisais grandement. Attendant patiemment, il n'y avait aucun bruit qui se faisant entendre. Pas une seule personne n'ouvrait la bouche, comme si c'était le messie lui même qui arrivait. Tous accroupie, tête basse. Puis enfin arriva des nombreuse personne sur le petit pont menant au domaine, j'étais en en bas de ce pont.

    Mes yeux scrutaient le moindre détail, ne faisant guère attention aux servants qui tenaient l'ombrelle de ... D'une merveilleuse jeune femme. Des cheveux d'une couleur unique, une peau mate naturelle, de grand yeux dorés. Mon Dieu qu'elle était belle avec son sourire. Tous le monde avait la tête basse, mais pas moi. On aurait dit que mes yeux étaient envoutés par cette femme. Je ne pouvais me résoudre à détachée mon regard de cette personne. Elle possédait une allure noble, on voyait qu'elle possédait un certain charisme que peu de personne avait. Elle me subjuguais totalement ! Mon cœur se mit alors à battre comme un marteau dans ma poitrine. Je compris alors que "cette" femme allait devenir "mon" monde. Que tous tournerais autour d'elle ... Après cette brève rencontre, je retournai toujours aussi excitée dans mes appartements, plus précisément dans chambre. Tenant ma poitrine dans mes mains. Je repensais à ce moment intense que je vécus il y a quelques minutes de cela ... seule.


Dernière édition par Soi Fon le Sam 20 Fév - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fon
• Ni Ban Tai Taisho | Chef du Onmitsukido | Neko addicted | Yoruichi's slave •
• Ni Ban Tai Taisho | Chef du Onmitsukido | Neko addicted | Yoruichi's slave •
Soi Fon

Féminin Messages : 93
Age : 27
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
47/100  (47/100)
Expérience:
2550/5000  (2550/5000)
Spécialisation: Hakuda

MessageSujet: Re: Fascination quand tu nous tiens [RP Solo][Finish]   Ven 19 Fév - 23:15


    Le lendemain matin après mettre doucement remis de mes émotions, mon père vint de lui même me réveillais. Pourquoi ? Car il avait une annonce cruciale à me faire parvenir. M'habillant au plus vite, je le reçut alors comme il se doit, et m'expliqua tous d'une grande traite. Apparemment étant un des meilleur élément, la princesse Yoruichi était fort intéressait par moi. Mon cœur reprit alors sont élan comme la soirée d'hier; battant au plus fort. Intérieurement j'étais folle de joie, mais j'eus l'habilitée pour ne le montrer devant mon père, et ainsi de me contenir. J'aurais pus espérer mieux. "Cette" femme qui troubla mes pensée voulait me voir ? Dès que nous avions terminer notre conversation je me dirigeais alors dans le bureau de la princesse. Chaque pas était une torture, entre excitation, et peur. Puis j'entrai finalement, elle était assise et buvait. Non pas habillais d'un kimono comme la journée précédente mais d'une tenu de combat. Je rougis quand elle me vis. Me souriant chaleureusement, j'y répondis timidement.

    - "Soi Fon ... C'est ton nom, n'est-ce ? Dit-elle. Hochant la tête positivement pour lui répondre. J'avais même du mal à parler !

    - "Je suis ravie de faire ta connaissance, on m'a beaucoup parlée de toi. Il parait que tu es très douée ..."


    Du jour au lendemain, moi simple "pion" de cette famille, devins alors la protégée de Yoruichi-Sama ! M'entrainant, nous devenions beaucoup plus proches ce qui me ravie d'avantage. Je le savais depuis le début, qu'elle aurait été le centre de tous pour moi. Maitre, mentor, amie, et sœur que je n'ai jamais eu ... Cette femme représentait tout pour moi.

    Quelques temps passèrent, Yoruichi-Sama et moi étions toujours aussi proche. Auparavant je prenais déjà très à cœur mon rôle. Mais depuis que la princesse m'avais prit sous son aile, mon rôle était devenu ma raison de vivre. Que pouvais-je demandée de mieux, alors que j'étais proche de la personne qui comptait le plus pour moi ? Malheureusement j'étais très naïve, moi qui croyais que ce bonheur serait éternelle, il commençait à disparaitre peu à peu. Un nom: Monsieur Bob ... euh je veux Uhara Kisuke. Qui était devenu récemment Capitaine de la douzième. Je savais que cet homme ne pouvait nous apporter que des ennuies, j'avais prévenue Yoruichi-Sama. Hélas, elle me répondis que c'était un ami. De plus, cet homme était beaucoup trop proche de Yoruichi-Sama à mon goût. Je dois être honnête, mais il me semble que j'étais ... un peu jalouse.


    Après une rude journée d'entrainement avec mon maitre, Yoruichi-Sama me laissa seule pour allait se baigner dans une cascade proche de notre lieux d'entrainement. C'était une habitude chez elle. Et je devais bien avouer qu'à chaque fois qu'elle me disait "Je vais à la cascade", beaucoup d'idées me venaient à l'esprit. Ainsi partant pour se baigner, moi je rentrais, non pas pour me reposer mais pour ... chercher un appareil photos ! Allant à la source, me cachant dans un buisson je prenais de façon très maladroite quelques clichées. Je n'étais pas une perverse ! J'étais ... Sa groupie ! Sa fan attitrée ! Bien évidemment Yoruichi-Sama me vit, et je ne vous direz point la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fascination quand tu nous tiens [RP Solo][Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanité, quand tu nous tiens...
» Ah, écriture quand tu nous tiens!
» drift quand tu nous tiens
» spitfire quand tu nous tiens!
» théorie du complot quand tu nous tiens!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Q.G. Deuxième Division-
Sauter vers: