Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fiche technique de Kusari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fiche technique de Kusari Empty
MessageSujet: fiche technique de Kusari   fiche technique de Kusari Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:35

¤ Fiche Technique ¤

~ Pour les Humains ~

Nom :Kitani
Prénom : Kusari
Grade : aucun
Spécialité : l’Ittouryuu et le Nitouryuu

¤|----------------------|¤

Armement :

Kage Jigoku (ombre de l’enfer) : katana de taille normal proportionnellement à sa taille (lame de 76 cm de longueur), dont la lame est de couleur rouge vif et le pommeau d’un noir profonds, le métal est un alliage spécial fait avec un métal rare et une partie du sang de Kusari, qui lui donne sa couleur singulière. Le katana réagit ainsi à la volonté de son maitre qui par ailleurs lui permet d’attaquer les esprits si son maitre en à la volonté et le désir. Entre les mains d’une autre personne que Kusari c’est un simple katana.

Makkura (nuit noire) :
wakizashi (katana court) forgé à même le quartz noir rendu stable grâce à la magie lui permettant de dégager une légère aura magique lui permettant de touché les esprits à l’instar de Kage Jigoku, mais ici la lame peut être utilise par n’importe qui.

Descriptions du Pouvoir :


Un corps humain génère de l’électricité, ou pour être plus exacte de la bioélectricité. Elle est utilisée pour que les nerfs sachent recevoir les ordres du cerveau et que le cerveau sache recevoir les informations du monde extérieur transmise par les nerfs. Après un accident Kusari à subit la transformation de certaines de ses cellules en cellules génératrice de bio électricité. Ce qui lui permet de générer des arcs électrique ou des formes (sphère, flèche, etc.) à une distance de 15 mètres mais aussi à pouvoir générer dans une certaines mesure du magnétisme. Le voltage émis par le détenteur est suffisant pour qu’à répétition il puisse faire perdre connaissance à sa cible (tout dépends de la résistance de la cible) mais plus il est proche de la cible plus le voltage à de l’effet. Néanmoins ce pouvoir comporte également des désagréments Kusari n’est pas très compatible avec l’eau quel qu’elles soient (elle diffuse son électricité l’empêchant de l’utiliser) et les machines (elles ont tendance à exploser à son contact).

Technique de Kusari :


Ittouryuu, Oni no Ashi / Technique à une lame, Pas du Démon


Permet d’exécuter un déplacement instantané en avant suivi d’une attaque au sabre la rapidité ici est surtout primé, le Oni no Ashi, permet aussi de se déplacer sur une longue distance pour fuir. Cette technique bien que ressemblant au shunpo N'as pas le même fonctionnement, ici la force musculaire des cuisses est utilisé pour bondir rapidement, cette technique ne peut pas être utiliser pour esquivé, seulement de manière offensive ou échappatoire.

Hon'nou Kon'pon'teki / Instinct Basique

Grace à ses pouvoirs électrique utilisé sur c’est propres sens et ses muscles, Kusari vide son esprit de toutes pensées, devient aveugle, booste ses autres sens et devient donc hyper réactif au monde qui l’entoure pouvant aussi bien attaquer, parer, dévier, bloquer ou esquiver, avec des réflexes surhumain, il y trouve également la dextérité et la maitrise nécessaire pour manipuler à la fois Khagegokhu et Makkura, en même temps et parfaitement. Mais il ne peut rester que peu de temps dans cet état ( cette technique éprouve les sens de Kusari, il ne peut donc que l’utiliser que deux fois par jours sous peine de voir ses capacités sensorielles se désagréger définitivement).

Nitouryuu, Mekuratsuki no Maki / Technique à deux lames, La danse de la lune aveugle

Technique combinant à la fois le Hon'nou Kon'pon'teki et l'utilisation de Khagegokhu et de Makkura. Cette technique permet d'entré dans une danse enchainant les attaques dans un rythme effréné qui ne cesse de gagner en vitesse et en puissance, le rendant pratiquement insaisissable. Kusari peut seulement lancer cette attaque quand il utilise le Hon'nou Kon'pon'teki. Car il n'y a que dans cet état qu'il trouve la dextérité et la maitrise nécessaire pour l'exécuter. Utile pour les génocides de masse mais peu utile pour les duels sauf si Kusari gagne assez en vitesse et en puissance. À noter que pendant l’exécution de la technique Kusari néglige volontairement sa défense pour tout concentrer sur l’attaque.

Den'kou / éclair

Kusari crée des arcs électriques pouvant aller sur une distance de 10 mètres, bien que sinueux l’arc est dirigé vers un point précis et reste rectiligne.

Jiki/ Magnétisme

Permet à Kusari de créer un magnétisme puissant autour de lui ce qui atténue la forces des attaques portée avec des armes en métal (voir de les arrêter si la personne n’est très forte et expérimentée) ce qui ne l’empêche en subir les dommages mais avec une possibilité de mortalité dans les attaques moins élevée. Les attaques liées à la foudre répondent au même schéma car Kusari sera capable de les dévier. En outre cette technqiue lui permet de rappeler près de lui des objets en métal comme Kage Jigoku.(Makkura n’étant pas en métal elle ne y reste insensible)(les zanpakutos n’étant pas réellement en métal il n’y sont pas soumis non plus).
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de Kusari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kusari
» Fiche Technique Ren.
» :.. Fiche technique ..:
» [ Fiche Technique Ren ]
» Fiche Technique de Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Fiches Techniques :: Humains-
Sauter vers: