Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Empty
MessageSujet: Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège...   Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:18

Un doux ciel bleu se donnait aujourd'hui au-dessus du Seireitei. Aucun nuage ne venait faire de l'ombre au suprême soleil qui régnait sur l'ensemble des divisions. Quelques brises d'un vent automnal faisaient leurs apparitions dans les quelconques rues à cette heure-ci complètement désertes. Un paysage pour le moins magnifique qui annonçait une matinée quelque peu agitée. Bien qu'un silence peu commun se faisait entendre sur les pavés servant de frontières entre les 13 divisions encore bien endormit à ces heures du matin. Les quelques rayons du soleil filtrés par de nombreux rideaux faisaient maintenant dans une pièce pour le moins confortable. Normal pour une chambre de la sixième division. La quelconque lumière qui pouvait entrer dans la pièce, éclairé maintenant la figure d'un jeune homme à l'allure carré. Ses quelques cheveux rouges ondulaient devant ses yeux comme pour le protéger. Appuyé sur son bras droit, il se tenait assis dans son lit, ouvrant difficilement ses yeux. Son torse à moitié dénudé laissé apparent ses nombreux tatouages ainsi que sa quelconque musculature. D'un geste quelque peu évasif, il sortit ses jambes de sous les tissus lui servant de couvertures afin de poser ses pieds à même le sol. Maintenant assis aux bords de son lit, il plaça ses mains sur sa tête. Les faisant aller devant en arrière dans l'espoir que ceci allé lui permettre de pouvoir émergé de la pénible nuit qu'il venait de passer. Un sommeil pour le moins étrange, retraçant en grandes lignes ses semaines passées. D'un mouvement impulsif il se leva enfin. Tenant péniblement sur ses jambes pour rester debout.

Après quelques pas dans la pièce qui n'était autre que sa chambre. Il arriva à la fenêtre, seule source lumière dans cet espace confiné. De sa main gauche il poussa les quelques rideaux qui servaient dès lors de volets. Les rayons du soleil qui avaient déjà quelque peu envahit la pièce, pût enfin entrés en leurs aises laissant apparaître le propre rangement du Fukutaisho. Une chose bien bizarre pour le Lieutenant au caractère bien trempé. La lumière éclairant enfin la pièce. Renji pût se diriger vers ses vêtements traditionnels. Arrivé devant son kimono, il s'arrêta. Une lettre était posé sur son tas d'affaires propres. Ce bout de papier était autre qu'une requête de la part du neuvième siège Kanu Unchou. Elle l'avait demandé au Fukutaisho un entrainement, un rendez-vous avais été fixé pour savoir la réponse du Lieutenant. N'ayant rien de mieux à faire ces temps-ci, le jeune Abarai ne pût qu'accepter et puis connaître ses subordonnés fait aussi parti de son rôle de Vice-Capitaine de la sixième division. Repassant à tout ceci, un léger sourire se marqua sur ses lèvres. Bien qu'il ne s'agissait que d'un simple entrainement le combat restait tout aussi existant pour un ancien de la onzième. Soit, l'heure commençait à tourner il temps de partir pour ce fameux rendez-vous. De sa main droite il enfila son kimono et son sabre. Ce kimono toujours aussi noir que les ténébres, plutôt normal pour un « Dieu de la mort ». D'un élastique il attacha ses cheveux, sa coiffure toujours aussi originale. De part certaines rumeurs il paraît qu'elle fait penser à un ananas quand on la voit. Mais le jeune Abarai n'a que faire des rumeurs et d'un Shunpo il disparut de la pièce.

Le voilà maintenant arpentant les rues du Seireitei. Cherchant désespérément l'endroit du rendez-vous. Il faut le dire Renji est peut-être Vice-Capitaine mais il ne connait en rien la cartographie des quartiers de la sixième. Soit, à force de patience il arrivera surement à l'endroit voulut. Après une heure de marche dans les rues plus que géométriques de l'espace des Shinigamis le jeune Abarai enfin à bon port. Le lieu était quand même quelque peu bizarre, un longue rue, environ une vingtaine de mètres. Personne ne semblait l'attendre. Etait-il en avance ? Etait-il en retard ? Tellement en retard que la jeune Shinigami n'aurai pas attendu ? D'après sa vision du temps il était pile à l'heure, quelque chose de rare chez Renji. Mais en tant que Fukutaisho il se doit de montrer l'exemple sur ses subordonnée. La rue semblait complètement déserte. Un légère brise fit son apparition, venant caresser la joue droit du Lieutenant et faisant du même coup bouger ses quelques mèches rouges. Une chose tellement agréable. Il ferma quelque instant ses paupières pour pouvoir apprécier se tendre moment. Une idée. Voilà se qui lui vint à l'esprit. Le sérieux du Fukutaisho parti faire un tour quand cette idée lui vint à l'esprit. Il la mit dessuite en pratique. D'un saut et avec un peu d'agilité, il grimpa sur le haut des murs démarquent le contour des rues du Seireitei. Son but n'était autre que d'observer l'arrivée de sa subordonnée depuis son point d'observation. Mais comme on sens serai douté, il n'y vit strictement rien. Pourtant semblait porter ces fruits quelques minutes plus tard, la jeune fille arriva enfin. Renji toujours posté sur le mur la vit passer juste en dessous de lui. L'avait-elle vu, faisant mine de passer sans rien n'avoir remarqué ? Seule elle avait la réponse ? Quoiqu'il en soit Renji plongea les mains dans ses poches et d'un shunpos apparut devant elle, à quelques mètres environ. La jeune Fille stoppa directement sa marche. Bien qu'à la vue du Fukutaisho elle expira un puis « Ah » de surprise. Le jeune Abarai toujours les mains dans les poches, releva la tête vers la neuvième siège. Un sourire pouvait largement se lire sur ses lèvres. Surement dû à son excitation. Ne voulant paraître impoli il démarra la conversation :

    Renji : Yo !! Alors voilà donc notre neuvième siège...on dirai bien que le niveau des officiers n'est plus se qu'il n'était. Quoiqu'il en soit, j'ai lut ta requête et sache qu'aider mes subordonnés fait parti de mes fonctions de Vice-Capitaine. Mais avant que l'on commence j'aimerai te poser une question. Dans cette entrainement je n'aurai aucune pitié envers toi, si tu te donne pas à fond tu risque de te blesser, cela te pose-t-il un problème ?


Froid et sur de lui. Voilà le résumé de cette entrée en matière. Mais comment allai réagir la chère Kanu. Un tel entrainement serai-t-il au-dessus de ses moyens? Allait-elle avoir peur ? Rien pour l'instant ne permettait de l'affirmer, mais se qui était sur c'est que Renji lui était tout à fait sérieux...


[Hrp : Désolé du retard. Voilà j'espère que c'est satisfesant, bien que je crois que c'est un pavé encore ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Left_bar_bleue27/100Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Left_bar_bleue1160/3000Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège...   Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:47

    Qu’elle belle journée était aujourd’hui, un beau ciel bleu une journée parfaite pour s’entrainer enfaite j’avais déjà prévue que cette journée aurait été parfaitement pour un petit combat d’entrainement. J’avais donnée une requête pour le Fukutaisho Abarai pour un entrainement, on connaissait toute sa force qu’il avait obtenue grâce à sa détermination mais on savait également la puissance de son Bankai malgré qu’il ne le maitrise pas complètement. Prendre des risques et combattre contre les plus grands, voila ce que je voulais m’entrainer pour faire face à notre ennemie Aizen.

    Je n’étais pas très puissante, cela était un peu normale je venais juste de sortir de l’académie et je venais de gravir le deuxième siège en partant de la fin le 9ème siège. Il était assez tôt mais mes parents étaient déjà allée faire des choses « importante » selon eu évidemment, j’étais seul dans cette immense manoir qu’était ma maison. Je savourais tranquillement une bonne tasse de thé réfléchissant à mon futur combat, je savais déjà que j’allais perdre mais peut-être que je vais apprendre de nouvelle chose mais au lieu de parler vos mieux que je partais dès maintenant pour ne pas être en retard ce qui serait un manque total de respect envers mon Fukutaisho.

    Je me préparais rapidement et sortis de chez moi allant directement vers les quartiers de la 6ème division, comme d’il y régnait un silence de mort, par rapport à l’autre division nous étions une division plus administrative favorisant plus les comptes rendue de mission que les missions en elle-même et cela ne me plaisait pas trop.

    Pourtant je voulais allée dans cette division car je suis malgré tout une noble et en tant que telle la 6ème division était la plus adapté pour moi.
    Je devais devenir plus puissante pas pour mon compte personnelle non , juste pour être capable d’aider les autres shinigamis lors d’une bataille au lieu d’être une inutile 9ème siège qui ne sait rien faire à pars faire son taisho mise à pied. Oui je culpabilisais un peu malgré les mots de la troisième siège Songen , je savais que cela était de ma faute.

    Enfin bref cela n’était pas l’important il fallait d’abords trouver Renji sama et je ne savais pas où il était, certain dise qu’il était surtout vers les zones d’entrainement à perfectionner son Bankai pour battre Kuchiki-Taisho même si il est assez loin de son niveau nous sommes assez admirative de sa confiance en soi. Mais cela n’était pas le plus important, je déambulais dans les ruelles de la 6ème division quand j’entendis une voix m’interpeller, cette voix disait qu’elle était mon grade et disait que ma force était faible. Je me demandais qu’elle fût cet individu quand je sentais son réaitsu qui était celui de Abarai Fukutaisho.


    « Bonjour Abarai Fukutaisho et oui je suis Kanu Unchou 9ème siège de la 6ème division »

    Je pencha ma tête vers lui symbolisant mon respect envers lui , il avait selon ses dires reçue ma requête et avait accepter mais me posa une question bien étrange , il me demanda si j’étais prête pour ce combat et qu’il se donnerait à fond. Cette idée me plaisait car il allait peut-être me montrer son Bankai que moi je n’avais pas encore vue mais selon les dire de certain il était incroyablement puissant mais cela était normale Renji était le fukutaisho de la 6ème division.


    « Non , cela ne me pose pas de problème alors commençons immédiatement l’entrainement voulez-vous ? »


    Je me plaçais à environs 20 mètre de lui je dégainais lentement mon zanpakûto le plaçant devant moi, nous n’avons pas besoin d’arbitre mais nous connaissons tous les deux les règles. Une grande bataille allait commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège...   Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:58

Le commencement...


Le soleil venait maintenant de passer son apogée. Débutant en ce début d'après-midi sa descente vers l'ouest du paysage. Voir un couché de soleil est si magnifique que cette idée de peut-être en voir un nouveau rendait le jeune Abarai bien heureux. Quoiqu'il en soit, ceci était le dernier de ses soucis. Assis encore sur le mur de l'une des rues du Seireitei, scrutant sa subordonnée. Bien que sa force semblait être des moindre, il semblerai que son éducation soit des plus respectable. Elle avait daigné faire un geste de respect. Elle avait penché la tête. Bien que le jeune Shinigami n'a que faire des manières, cela prouve au moins que bien qu'elle soit faible, elle sait être faire bonne impression. Comme on dit c'est toujours mieux que rien. Ceci était la toute première fois qu'il parlait avec la jeune fille. La conversation était entamée. Elle venait de confirmer le fait qu'elle était bien la neuvième siège de la sixième division. Son nom était Kanu Unchou. Bien que le cerveau de Renji a du mal à retenir les noms, il tacherait de s'en souvenir. D'après elle, un entrainement à pleine puissance la dérangeait pas. Bien que le Fukutaisho n'avait nullement l'intention d'utiliser son Bankai. Renji curieux plongea, son regard dans le siens, qu'elle était le ressentit de la jeune fille à cet instant. Quelques secondes lui suffit pour capter l'essentiel. Le regard de la jeune fille était emplis de détermination et non de crainte. Enfin une chose qui démontrait son titre de neuvième siège et non sa faiblesse. Quoiqu'il en soit, ce regard suffit au jeune Abarai pour balayer ses doutes à l'égard de sa subordonnée. Un large sourire pouvait se lire sur ses lèvres, cela faisait si longtemps qu'il n'avait une telle expression dans les yeux d'un Shinigami. Une chose aussi futile pouvait le rendre si heureux ? Apparemment. L'entrainement pouvait donc débuter. Sans que Renji eu le temps ne serai-ce qu'une petite phrase. La jeune Shinigami s'était déjà placé à distance de lui, son katana dégainé prêt à combattre. Pour être une rapide s'était une rapide, bien que les rues ne sont pas un endroit pour un combat d'entrainement, qui allait payer les réparations, hein ? Soit, le Lieutenant d'un léger bond descendit de son perchoir. Toujours les mains dans les poches, il se tourna vers la jeune Unchou et lui prononça ces quelques paroles :

    Renji : Oh...Je vois donc que tes paroles ne sont du vent. Ton regard me plait.


A ce moment un large sourire apparut sur ses lèvres. Comme si son excitation ne pouvait plus être contrôlé. Renji est vraiment quelqu'un de spécial. Son regard brulait comme si un feu l'animait. Je suppose que ce caractère doit venir de l'époque à quand il était encore dans la onzième. Après tout, il n'est pas aller là-bas pour rien. Il arrêta son sourire pendant quelques secondes afin de poursuivre son discours :

    Renji : Vois-tu ici, on est dans une rue du Seireitei et je pense que ce n'est point l'endroit pour un combat. Un terrain d'entrainement se trouve à côté. Allons-y...


Toujours les mains dans les poches, il tourna le dos à Kanu et partit en marchant vers l'endroit voulut. Comme l'aurait pensé le Lieutenant, sa neuvième siège le suivit. Une marche de quelques minutes débuta. Le jeune Abarai en tête de quelques mètres, les mains dans les poches. Il portait toujours ce même sourire sur son visage. Rien ne lui tardait plus que commencer ce combat. Bien que Renji soit Lieutenant aujourd'hui les combats sont devenus rares. Ces temps-ci il avait été peu présent dans la division laissant la plus part de son travail à sa sanseki, le Taisho étant destitué temporairement de grade de Capitaine. La jeune Seika avec Renji avait peu parlé porté aujourd'hui les responsabilités de la division à la place du jeune Abarai. Mais ceci allait bientôt changer. Quoiqu'il en soit, ils étaient maintenant arrivés. Chacun prirent leurs places. Kanu prêt de l'entrée, Renji à l'autre bout. Le terrain quand à lui n'avait rien de très inhabituel. Un sol en terre avec quelques trous par-ci par-là, montrant les entrainements effectuées dans le passé, deux arbres dans le dos de la jeune Shinigami et le tour était fait. Un environnement simple, bien que suffisant pour le combat d'aujourd'hui. Une légère brise avait fait son apparition soulevant quelque peu la poussière du sol. Venant pendant quelques secondes voiler la vue des deux Shinigami. Kanu sans dire un mot avait tire son Zanpakutoh de son fourreau, sans pour autant le libérer. Comptait-elle ne pas le libérer, croyait-elle pouvoir tenir tête à son Fukutaisho sans pour autant libéré son katana ? Si tel était le cas, elle faisait une bien belle naïve. Le jeune Abarai, émis un petit ricanement avant d'encore une fois prendre la parole :

    Renji : Alors comme ça tu pense pouvoir survivre sans pouvoir libéré ton Zanpakutoh ? Comme je te l'est dit, je serai sans pitié. Mais soit, je vais te montrer la réelle force d'un officier.


Au même moment il attrapa son fourreau de la main gauche et tout en regardant la Shinigami devant lui, il l'extirpa son katana de son enveloppe en finesse. Un léger bruit strillant peut s'entendre, dû au frottement du fer. Qu'elle allait-être la suite ? Le katana enfin sorti, l'air devint plus lourd d'un seul coup. Les habits de Renji commençait à onduler. La tête baissé, sa concentration arrivé maintenant à son maximum. Un voile rouge commençait à prendre forme autour du Shinigami. Plus Renji expiré de son reiatsu et plus l'atmosphère devenait pesante. Comment la neuvième siège réagissait à tout ceci. On dit que les plus faibles commence à avoir du mal à respirer quand la pression spirituelle devient trop importante. Quoiqu'il en soit l'heure de l'affrontement avait sonné. D'un bond magnifique le Lieutenant arriva sur sa subordonnée. Il attrapa alors son Zanpakutoh à deux mains et d'un mouvement rapide il asséna un coup puissant. Elle réussit à parer, les Zanpakutoh s'entrechoquaient. La jeune subordonnée allait-elle céder sous la pression spirituelle du Lieutenant ? Il n'entendit pas pour le savoir. Dès que ses pieds eu touché le sol, il attrapa son katana à une main et enchaina la jeune Shinigami. Pour commencer pas besoin d'y aller au maximum. Les mouvements étaient plutôt lents enfin pour le Fukutaisho en tout cas. Sa jeune subordonnée contra chacune de ces attaques. Renji voyant que tout ceci ne menait à rien, arrêta toute cette mascarade. Il recula le katana derrière son dos. Concentrant pendant le mouvement son reiatsu dans son Zanpakutoh et il porta son attaque. Kanu ayant eu le temps de se préparer pour l'attaque la para sans trop de problèmes. La force du coup provoqua quand même une légère explosion, à cause de l'énergie spirituelle du Lieutenant. Kanu ne pouvant contrôlé toute cette violence, restant tout de même sur ses jambes recula sur plusieurs mètres. Le jeune Abarai venait de terminer sa démonstration, bien que ce niveau était loin de lui. Il porta alors son katana à son épaule droite et posa une question :

    Renji : Dit moi...Pourquoi ne libère tu pas ton Zanpakutoh, as tu peur de quelque chose ???


Qu'elle allait être la réponse de la jeune fille...

[ Hrp : Désolé pas de grande qualité... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kanu Unchou
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
• Shinigami | 9ème siège de la 6ème division | Peste | Noble rebelle•
avatar


Féminin Messages : 151
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Left_bar_bleue27/100Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Empty_bar_bleue  (27/100)
Expérience:
Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Left_bar_bleue1160/3000Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Empty_bar_bleue  (1160/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège...   Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:23


    Mon regard lui plaisait ? Il afficha un sourire assez sadique me rappelant celui de Tsukane de la onzième, c'était donc sa le rire sadique de la onzième ? Après toutes ses années ici il avait donc gardé, il mit ses mains dans ses poches en me tournant le dos puis partir je le suivi donc. Nous arrivâmes alors à un terrain d'entrainement où on pouvait y voir différente trace de passage d'autre shimigamis. J'étais moi même prêt de l'entrer de la zone et Abarai sama lui était devant deux immense arbre, une brise légère passa sur le sol levant quelque peu la poussière nous voilant la vue. Sans dire un seul mot je dégainais mon zanpakûto, je n'avais pas encore envie de le libéré je voulais voir déjà ce qu'il était capable de faire. Voyant que je n'avais pas libéré mon zanpakûto il émit un petit rire assez strident puis dit que sans libéré mon zanpakûto je n'aurais pue survivre sans utiliser mon shikai et qu'il allait être sans pitié en montrant la force d'un officier. Il croyait réellement me faire peur ? Car si il le croyait cela n'était pas le cas, pour devenir plus forte et servir à la Soul Society fallait que je me battre contre les plus puissant que moi cela était obligatoire, je devais dans tous les cas combattre contre les plus forts pour le devenir.

    Abarai sama retira délicatement son zanpakûto puis lâcha soudainement son réaitsu, cela je le sentais l’air, l'air était devenue pesante et lourde. J'arrivais néanmoins à rester normale malgré que je sois que cette immense quantité de réaitsu allait néanmoins me ralentir dans mon déplacement tant que je n'avais pas libéré mon zanpakûto. D’un saut il arriva vers moi tenant son épée alors à deux mains, il m'assainit un coup violent et puissant que je pue normalement paré mais je reculai de quelque pas à cause déjà de son coup mais également à cause de sa pression spirituelle.

    L'une de ses mains lâcha l'arme et il s'acharna contre moi avec son zanpakûto mais j'arrivais étrangement à parer ses coups. Après cette enchainement de coup il recula puis une grande quantité de zanpakûto fut concentrer dans son zanpakûto puis me donna un sauvage coup avec, heureusement j'avais également fiat de même en concentrant une partie non négligeable de mon réaitsu dans ma lame dans un but défensif. Malgré cela je reculai sur la violence du coup, lui il me regarda son zanpakûto sur son épaule en me demandant pourquoi je ne libérais pas mon zanpakûto et si j'avais peur. En entendant ses dernières paroles cela me fit quelque peut rire, moi? Peur ? Il me croyait être si faible que j'avais peur d'utiliser mon propre shikai ?

    "Moi ? Peur ? Non, je préfère utiliser au début d'un combat la forme
    sceller de mon zanpakûto mais vue comment ce combat commence je préfère dès maintenant l'utiliser"


    Alors soudainement je libérais réaitsu, un réaitsu de flamme et soudain je
    levais mon zanpakûto vers le ciel et je prononçais la phrase de libération
    d'une douce voix.

    "
    Buryure ten Hiryuuhi (trad: Brule les cieux Hiryuuhi"

    Et à ce moment une véritable colonne de flamme m'entourant allant jusqu'au ciel dévorant les nuage à son contacte. Dans la colonne de
    flamme mon zanpakûto changea de forme devant un guan dao, puis soudainement les flammes s'estompèrent me laissant là mon guan dao en main devant mon adversaire. La lame de mon zanpakûto s'enflamma et à ce moment le véritable combat pouvait commencer, sans dire un mot je fonçais à son encontre et quand je fus à quelque mètre de lui je prononçais le nom de ma technique.

    "Hayai Tempo ! (trad: Tempo rapide)"

    Et à ce moment mon zanpakûto semblait ce multiplier mais enfaite c'était juste qu'elle allait à une très grande vitesse, cette technique diminue la puissante augmentant la vitesse en plus la lame était enflammé ce qui allait occasionner de nombreuse brulure à mon adversaire. Après l'exécution de cette technique, je fis un bond en arrière et me prépara à la riposte adverse, je ne connaissais pas exactement la force de Abarai sama mais je savais qu’il était le Fukutaisho de la 6ème donc il était plus fort que Songen sama que je ne pus battre et encore moins obliger à utiliser son shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège...   Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement entre lieutenant et 9ème siège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée à la 9ème Division (PV : Wonsul d'Ongil)
» ¤ Entrainement ¤
» Entrainement de Nich'
» Règles d'entrainement
» Entrainement du borgne =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: QG Sixième Division-
Sauter vers: