Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakayami Zakk
• Shinigami exilé | Ex 3ème siège de la dixième division •
• Shinigami exilé | Ex 3ème siège de la dixième division •
Nakayami Zakk


Masculin Messages : 261
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Left_bar_bleue34/100Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Left_bar_bleue0/0Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialisation: Zanjutsu

Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Empty
MessageSujet: Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪   Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:32

Nom : Zakk
Prénom : Nakayami
Race: Shinigami
Grade : ex 3ème siège de la 10ème division
Spécialité : Zanjutsu

¤|----------------------|¤

¤ Zanpakutô ¤

Nom:
Kurohikage
[Un zanpakutô dont la puissance est alimentée par l'énergie des ténèbres, un élément dont la nature même la rends insaisissable.
De ce fait, il est à préciser que, dès l'instant où Zakk appris pour la toute première fois le nom de son katana, cette énergie se propagea alors d'elle même dans tout son organisme, se mêlant à son énergie vitale.]


Forme Scellée :
Un katana à forme normale, si ce n'est que sa lame, d'un noir profond, donne l'impression qu'une eau noire s'y trémousse constamment (comme si on regardait à travers une vitre, voyant des ''bulles'' s'y déplacer, à la manière d'une lampe à magma dont l'eau et la cire seraient de couleur sombre).
Spoiler:

Shikai :
- Phrase de libération : '' Kimi no tsuuro de subete wo horobe... Kurohikage '' (='' Annihile tout sur ton chemin...'' )
- Pouvoir : En libérant son Shikai, Kurohikage prends la forme d'un sabre à double lame dont le métal possède la même apparence que celle de la forme scellée. Lorsqu'il s'active, il prête à Zakk le pouvoir du vide. Ainsi, il devient capable de libérer des rafales ténébreuses qu'il lui est possible de manipuler à sa guise, engloutissant plus ou moins tout sur son passage (selon la puissance qu'il décide d'utiliser).


¤Pannel de techniques:¤
Zanjutsu:


- Kuranami (=''vague noire''): Rafale d'énergie ténébreuse, manipulable à volonté, plus ou moins grande selon la puissance fournie. Plus l'utilisateur y instillera de force, plus les efforts qu'il devra fournir pour en garder le contrôle seront importants.
- Yamisharin (=''roue de ténèbres''): Après avoir investies les deux lames avec suffisamment d'énergie spirituelle, le porteur du katana pourra alors provoquer une explosion, de sorte à ce qu'un ''disque'' d'énergie sombre se propage à grande vitesse tout autour du katana, détruisant, ou plutôt découpant, tout ce qui se trouvera dans le champ d'action. Toutefois, la progression des ténèbres se faisant sous cette forme limitée, cette attaque n'en sera que plus facile à esquiver. C'est pourquoi un lancer de sabre, rapprochant l'arme (soit l'épicentre de l'explosion) de la cible, augmentera considérablement les chances de succès.
- Kurai bakuhatsu (=''sombre éruption''): En plantant sa lame dans des objets, dans le sol, voire, dans quelqu'un... il deviendra alors possible au porteur du zanpakutô, d'y insérer plus ou moins d'énergie spirituelle (selon ses envies), lui permettant par la suite de faire exploser la zone en question. (une sorte de bombe à détonateur). La portée des explosions sera alors limitée, selon la puissance déversée dans ''l'explosif''.
- Kage no batsu (=châtiment des ombres):Le pouvoir de manipuler les ombres n'est pas limité de la manière dont le serait un zanpakutô classique, soit, en n'attaquant qu'à partir de l'énergie contenue en lui: c'est un pouvoir agissant sur toutes ténèbres... quelle qu'elle soit. Ainsi, en plantant son katana dans sa propre ombre, le possesseur de ce sabre pourra alors contrôler n'importe quelle zone d'ombre à portée de vue... et la retourner contre ses adversaires. En fait, il s'agit en quelque sorte d'une technique de ''transfert'' s'effectuant à travers sa lame, utilisant les ténèbres comme portail. Des ombres visées, le maître de Kurohikage pourra alors projeter de l'énergie obscure émanant de son zanpakutô. Si d'ailleurs, il venait à faire tournoyer ces rafales avec suffisamment de vitesse, elle serait alors soumise à suffisamment de pression pour se ''solidifier'' (pouvant ainsi transpercer, voire, se saisir de l'adversaire... lui causant son lot de souffrances, au vue de la nature agressive du sombre élément utilisé). En plus de cela, il pourra faire subir ce même ''déplacement'' à son arme (s'il l'enfonce jusqu'à la garde dans sa propre ombre, il pourra la faire sortir de l'une des autres en vue).
Toutefois, si l'adversaire ne se situe pas au dessus (ou devant, si jamais la zone ombragée contrôlée est à la verticale... sur un mur, par exemple) d'aucune ombre, l'attaque n'aura alors aucun moyen de le toucher s'il n'est pas à proximité. Par contre, s'il se situe dans le champ d'action, quelle que soit l'altitude ou la distance prise, l'ennemi sera alors à portée du châtiment des ombres...


Kidô/Bakudô:
[Bien qu'il parvienne à se débrouiller dans ce domaine, l'utilisation de l'énergie démoniaque est loin d'être le point fort de Zakk.
Cependant, il est tout de même à préciser que l'énergie de son zanpakutô ayant déjà investie la quasi intégralité de son corps, il ne lui est plus possible, depuis le jour de la toute première activation de son shikaï , de séparer son propre reiatsu de celui conféré par son katana (une autre caractéristique de ce sabre): ainsi, toutes les techniques de kidô qu'il emploiera sortiront sous la forme d'énergie sombre, plus destructrice, certes, mais ne lui laissant pas beaucoup de contrôle sur la puissance employée. C'est pourquoi l'emploi de cet ''art'' ancestral des shinigamis, épuise plus rapidement son utilisateur que le kidô classique.
Il en va d'ailleurs de même pour le peu de bakudô qu'il utilise: il lui est devenu impossible de restreindre les mouvements d'un adversaire sans y mêler le pouvoir de son zanpakutô, ce qui occasionnera plus ou moins de dégâts et de souffrances à celui qui entrera en contact avec ses ''chaînes'' d'énergie spirituelle.]

- Hadô no roku-jû san (n°63): Raikôhô (apprise aux cotés du chef du clan Shiba)
Projette une puissante onde énergétique.
- Bakudô no san-jû (n°30): Shitotsu Sansen
Matérialise trois lames d'énergie spirituelles disposées de manière triangulaire, qui iront immobiliser l'ennemi.


Hakuda:
[Bien qu'il n'ait jamais cherché à se perfectionner dans cet art, se contentant du minimum de connaissance requis à son ancien rang, il demeure tout de même capable de se défendre, tirant avantage de l'énergie de son zanpakutô ayant investie tout son corps.]
- Shinendageki (= ''frappe des abysses''): Bien que son nom laisse à penser qu'il puisses s'agir d'une effroyable technique, son principe est en réalité très simple. Elle consiste à rassembler dans ses membres une certaine quantité d'énergie, qui servira soit à amplifier la puissance des coups, soit à la projeter sur la cible, provoquant ainsi un choc ayant pour but de se répercuter sur les organes internes de l'adversaire. Le membre utilisé n'aura pas forcément besoin de toucher la cible: il suffira à l'utilisateur, de projeter l'énergie invoquée. Toutefois l'attaque ne provoquera alors pas autant de dégâts que si elle était directement entrée en contact avec l'adversaire, et sera d'autant plus limitée par l'importance de la distance.
-Moujin' no hitome (=''le clin d'œil de l'aveugle''): Cet technique particulière, consiste à concentrer son énergie dans les yeux, de sorte à les faire devenir d'un noir tellement profond, que son regard provoquera alors une illusion d'optique, la couleur demeurant l'espace d'un instant sur la rétine de quiconque croisera son regard... instant que le lanceur pourra alors utiliser à bon escient. Un contact visuel, que ce soit direct ou par réflexion, est évidemment nécessaire.


Dernière édition par Nakayami Zakk le Jeu 11 Mar - 4:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
• Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
Kira Izuru


Masculin Messages : 430
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Left_bar_bleue40/100Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Left_bar_bleue4230/5000Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Empty_bar_bleue  (4230/5000)
Spécialisation: Kido

Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪   Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:37

Alors ! Pas mal pas mal tout ça, mais j'aurais une précision à demander (parce que ça reste un peu vague) :

Citation :
le possesseur de ce katana pourra alors contrôler n'importe qu'elle zone d'ombre à portée de vue... et la retourner contre ses adversaires.

Est-ce qu'il s'agit d'agir sur l'ombre de l'adversaire pour le 'contrôler' comme une marionette (le corps et l'ombre restant liés) ou est-ce que ça s'approche plus du Kagemane de Shikamaru dans Naruto ? (c'est-à-dire des ombres 'concrètes' et 'palpables' qui s'enroulent autour de l'adversaire comme des serpents)
Ou autre chose d'ailleurs ! Soyons fous, soyons originaux ! Mais j'aimerais savoir exactement comment Zakk 'retourne l'ombre de ses adversaires contre eux'.

Ah, veille aussi à préciser les points faibles de tes attaques - certaines en ont déjà et c'est très bien, mais pas toutes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nakayami Zakk
• Shinigami exilé | Ex 3ème siège de la dixième division •
• Shinigami exilé | Ex 3ème siège de la dixième division •
Nakayami Zakk


Masculin Messages : 261
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Left_bar_bleue34/100Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Left_bar_bleue0/0Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialisation: Zanjutsu

Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪   Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:25

Voilà ~♫

Les précisions demandées ont été ajoutées. ^^
En attente du verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
• Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
Kira Izuru


Masculin Messages : 430
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Left_bar_bleue40/100Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Left_bar_bleue4230/5000Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Empty_bar_bleue  (4230/5000)
Spécialisation: Kido

Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪   Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:55

Cool ! Merci pour les précisions (oula jme battrais jamais contre toi XD)

Je valide :3 Bon jeu ! (enfin, bons combats !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪   Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakayami Zakk, 闇の武者 ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Zone de Combat :: Entrainements :: Laboratoire-
Sauter vers: