Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakayami Zakk
• Shinigami exilé | Ex 3ème siège de la dixième division •
• Shinigami exilé | Ex 3ème siège de la dixième division •
Nakayami Zakk


Masculin Messages : 261
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Left_bar_bleue34/100Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Left_bar_bleue0/0Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialisation: Zanjutsu

Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ]   Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:02

Hmmm...
Peut-être en avait-il fait un peu trop.

C'était ce que l'ex-officier du Seireitei était en train de se dire, alors qu'il se tenait debout dans la chambre de sa demeure, dans un quartier résidentiel de la petite ville de Karakura... ou du moins ce qu'il en restait.
Il fallait dire que le shinigami déchu n'avait jamais été matinal. Même du temps où il obéissait encore aux ordres de ses anciens supérieurs du gotei 13, il ne s'était jamais ou presque, levé à l'heure... s'attirant ainsi les foudres de Byakuya et de Tôshiro. Mais malgré les difficultés qu'il avait à vaincre sa paresse, il était à l'époque, toujours parvenu à se lever plus ou moins avant midi.
Dans le Hueco Mundo, les notions d'heure et de temps étant beaucoup plus floues, il se levait et se couchait alors, selon ses désirs.
Depuis qu'il avait rejoint le monde réel, toutefois...

Peut-être étais-ce dû aux derniers évènements ayant bouleversé la petite agglomération... ou encore parce que son horloge interne avait été totalement déréglée par son petit séjour dans la dimension des hollows... Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'il se laisse de plus en plus souvent aller, emporté par la mauvaise humeur que lui instillait l'alarme de son réveil matin, et ce de manière un peu trop excessive.

Laissant s'échapper un profond soupir, Nakayami Zakk contempla sa chambre dévastée par la vague de reiatsu qu'il avait libérée sans vraiment y penser, dans le but de faire taire les ''cris'' de la petite machine qui se tenait encore fièrement sur sa table de chevet, voilà quelques minutes de cela.
Désormais, le petit meuble avait lui-même disparu... où plutôt, avait volé en éclat, suivi de l'armoire du shinigami, de son lit, ainsi que du mur... qui avait laissé sa place à un trou béant s'ouvrant à l'extérieur.

Se détournant finalement, le ''jeune'' homme pris la direction de la salle de bain, qui elle aussi, avait subie quelques répercussions.

''Tchiwirlip!''

Se faufilant à travers les décombres, Pequegna, la petite hollow-parasite que lui et Raina avaient recueilli dans le Hueco Mundo, vint escalader la jambe de Zakk, et alla se placer, comme à chaque fois, sur son épaule. Depuis qu'ils l'avaient découverte dans le corps de ce qu'ils avaient tout d'abord cru être un Vasto Lorde, la créature à l'apparence d'une petite larve masquée dotées de deux grands yeux globuleux qui recouvraient la majeure partie de son ''visage'', avait suivi l'ancien de la dixième division dans tous ses déplacements, se nourrissant de la force spirituelle de son ''grand compagnon'' lorsque celui-ci l'y autorisait... soit une ou deux fois par jour.

Se saisissant de sa brosse à dent, qu'il trouva dans la baignoire, au milieu d'autres ustensiles de toilettes délogés de leur emplacement habituel par la violence du choc, il entreprit devant ce qu'il restait du miroir, de se brosser les dents après avoir déposé sur l'objet un mince filet de dentifrice.
Il pouvait déjà entendre les alarmes de pompier au loin, ainsi que le brouhaha des curieux attirés par le bruit de l'explosion.

C'était là une matinée habituelle dans l'ancienne résidence Nakayami.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Comme d'habitude, lorsque les sauveteurs l'avaient interrogé, il s'en était tenu à la version de l'explosion de gaz... la cinquième ce mois-ci. Et après quelques coups par-ci par là de modificateur de mémoire (on ne voyait après tout, pas beaucoup de déflagrations de ce genre provenir d'une chambre à coucher), il avait laissé la résidence aux bons soins de l'équipe de réparation, tandis que lui profitait du temps magnifique pour aller se balader en ville.

Flâner ainsi lui était arrivé de plus en plus souvent ces derniers temps. Après tout, son séjour au Hueco Mundo ayant principalement consisté en une suite de combats ininterrompus, les occasions de ne rien faire, aussi vide que ce monde ait été, s'étaient faites plutôt rares.
Après tout ce temps passé à se battre, ne rien avoir à faire ainsi, lui procurait une étrange sensation... comme s'il s'était réveillé d'un long rêve, dont il avait enfin pu sortir. Quant à savoir si il avait apprécié ce rêve où si celui-ci avait été un cauchemar... Zakk lui-même ne saurait répondre: sa vie dans le grand désert blanc avait eu ses hauts et ses bas. Et il n'aurait certainement pas survécu s'il n'avait pas rencontré Raina.
Cette étrange adjuchas lui avait parmi de survivre, ainsi que de continuer à avancer. C'était grâce à elle qu'il avait pu tenir le cap. Même après s'être enrôlée aux cotés d'Aizen, leur amitié n'avait pas flétrie.
* Aizen... *

Après avoir tourné et retourné la chose dans sa tête, le shinigami déchu avait finalement décidé de laisser tomber la question. Il n'avait pas à considérer le nouveau roi du monde des hollows comme un allié, ni comme un ennemi.
Las Noches et le Seireitei... ces lieux abritaient tous deux des personnes qu'il méprisait, ainsi que des êtres qui lui étaient chers. Choisir un camp lui était impossible.
C'est pourquoi il avait décidé de demeurer fidèle à lui-même... et de n'en faire qu'à sa tête. Intervenir ou non... à qui prêter main forte... à qui s'opposer... Il déciderait de tout cela selon la situation, au moment où ces questions s'imposeront à lui.
Et puis au fond. N'avait-il jamais été aussi libre qu'aujourd'hui? Au final, les circonstances qui l'auront vu exilé de la Soul Society, étaient peut-être la meilleur chose qui lui soit arrivé. Et bien que cela le mette en position de fugitif, il ne s'était jamais senti aussi... vivant.

Sans oublier les guignols masqués à la pression spirituelle élevée, qui avaient interrompu la bataille qui aurait dû voir s'entretuer les forces d'Aizen et de l'autre vielle morue (Yamamoto).
Quoiqu'au fond, il leur était d'une certain manière, reconnaissant d'avoir agi ainsi. Le Hell Gang n'avait peut-être fait que repousser l'inévitable, mais au moins, ils avaient empêché un combat qui aurait à coup sûr été marqué par la mort de bon nombres de personnes à qui il tenait, s'il avait continué...

'' Tchiwirliiiiiiip!''

L'arrachant à ses pensées, les petits cris d'une Pequegna surexcitée vinrent résonner dans ses tympans.
Laissant s'échapper un juron, l'ex-officier du Gotei 13 se saisit du hollow miniature.
'' Mais qu'est-ce qui t'as pris bon sang? ''

Agitant frénétiquement ses petits bras, la créature masquée les pointa en direction d'un passant, qui marchait d'un pas nonchalant sur le trottoir d'en face.
Bien que l'homme ne semblait rien avoir de particulier à première vue, Zakk comprit cependant ce qui chez lui, était venu titiller la curiosité de la petite parasite. Le reiatsu de cet individu était légèrement au dessus de la moyenne du commun des humains.
L'ancien troisième siège soupira. Depuis qu'il était revenu dans le monde réel, il avait l'impression que ce genre de cas ne cessait de multiplier. Enfin... Rien d'étonnant lorsque l'on savait que la ville était en fait le Juureichi. Autrement, Aizen ne se serait jamais intéressé à la petite agglomération.

Quoiqu'il en soit, aux yeux de Pequegna, c'était là un repas de choix qui avançait sous ses yeux.

'' Très bien. '' Lâcha-t-il finalement. '' J'ai compris. ''

Jetant de brefs regards aux alentours, le ''jeune'' homme s'éclipsa d'un coup de Shunpô, qu'il pratiquait moins facilement avec son gigaï, mais avec suffisamment de dextérité pour échapper aux regards d'éventuels curieux, dont le niveau leur permettrait d'assister au spectacle du repas du petit hollow. Pour cela, la toiture du gratte-ciel le plus proche sembla toute indiquée.


Une fois hors de portée de vue du commun des humains, le shinigami laissa un mince filet d'énergie spirituelle noirâtre se déverser de son corps. Cependant, au lieu de se répandre tout autour de lui... ce qui aurait été un comportement normal pour du reiatsu... le filet de noirceur vint s'enrouler directement autour de la créature masquée, qui frétilla de plaisir, alors que l'énergie de son grand compagnon allait directement s'écouler en elle... s'immisçant dans les pores de sa peau, apaisant ainsi la faim que sa nature d'habitant du Huecu Mundo lui procurait.

C'est alors que son amie festoyait que Zakk, assis sur le rebord de l'immeuble les pieds pendant dans le vide, leva les yeux au ciel, se demandant ce que pouvait bien préparer le Seireitei. Il s'interrogea également sur ce que pourrait être le prochain mouvement d'Aizen... ou encore, sur le véritable but du Hell Gang... Questions à propos desquelles, un minimum de recherches s'imposaient.
Oui... de toutes les manières, le lycée étant fermé pour le week-end, il n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui. Il allait contacter Raina, en espérant qu'elle ne soit pas en pleine mission pour sa supérieure, Hallibel... et lui demander de le retrouver à...

Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas immédiatement la tension qui s'était soudainement emparée de Pequegna... ni la présence, qui s'était rapprochée de lui pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drako Suiren
• Septima Espada | Rubio Durmiente •
• Septima Espada | Rubio Durmiente •
Drako Suiren


Masculin Messages : 15
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Left_bar_bleue47/100Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Left_bar_bleue0/5000Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Empty_bar_bleue  (0/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ]   Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:09

<~FlashBack : On~>

Dans le silence d’une plaine déserte, calme et presque paisible, si ce n’était pas des nuages grisonnants, noirs par endroits, qui couvraient le ciel, Drako apparut par son Sonido. Il regarda tout autour de lui, son regard glacial parcourant la vaste étendue herbeuse et sans relief qui s’étendait sur au moins un kilomètre de chaque côté. Au delà, il n’y avait rien d’autre que des montagnes, des montagnes et de minces sections boisées à la base de celles-ci. Un lieu éloigné de tout, privé du monde des hommes, tout comme de celui des Arrancars. Un lieu parfait pour un combat titanesque entre deux êtres de destruction.


L’Espada #7 se mit à marcher, sans but apparent. Il laissait ses pas dériver, le mener vers n’importe quelle partie de la plaine, peu lui importait. Il se fichait éperdument du lieu, ce qui l’intéressait au moins un peu, c’était la raison pourquoi il avait été convoqué ici. Un combat contre Gin. Ce crétin sans vergogne, au sourire aussi imbécile qu’il l’était en réalité. Gin était de ces personnes qui dégoutaient Drako par une attitude bornée, trop indépendante et relativement sarcastique sans aucune raison réellement valable. Mais néanmoins, Ichimaru Gin avait un avantage en sa possession ; il était fort. Suffisamment fort pour que Drako Suiren se dise qu’il devrait faire attention à lui malgré le dégoût qu’il lui inspirait.

"Oui… je veillerai à te faire ravaler ton sourire, Gin…"

Et il le ferait avec ce qu’il n’avait pas éprouvé depuis un trop grand nombre d’années : du plaisir. Car il ne doutait pas qu’il prendrait plaisir, au bout du compte, à combattre cet imbécile heureux, même s’il se devait d’y laisser trop. Un combat satisfaisant valait bien quelques sacrifices. Car ‘était bien ce qu’il n’avait encore plus eu depuis bien trop longtemps également. Un combat satisfaisant. Même ce Kusosaki Ichigo, qui détenait pourtant des capacités et un potentiel au dessus de la normale, ne représentait aux yeux du Septima qu’un gamin sans cervelle fonçant comme un ahuri. Si cette technique marchait avec certains, elle ne fonctionnait plus face à de réels adversaires.

Revenant au moment présent, où il marchait calmement comme d’habitude, une main doucement posée sur la poignée de son Zanpakuto, Drako embrassa du regard le paysage qui s’offrait à ses yeux. Il pensa à nouveau que l’endroit n’aurait pas pu être mieux choisi. Un endroit désert, loin de tout, sans gêneurs d’une espèce quelconque. Visiblement, même les animaux semblaient prendre soin d’éviter cette vaste étendue herbeuse à découvert. Heureusement pour eux. L’Espada leva les yeux au ciel, observant les nuages menaçants qui recouvraient l’emplacement où aurait normalement été le soleil à cette heure. Curieusement, ce fut une chose que Drako regretta. Le soleil, curieusement, était quelque chose qu’il appréciait bien. Tout simplement car il s’agissait d’un réel soleil, et pas d’une lumière artificielle, comme dans le Hueco Mundo. Il semblait bien que les nuages voulaient persister dans leur forte et évidente tentative d’élever dans les environs un climat sombre, quelque peu frigorifiant. Il n’aurait donc aucun mal à se mettre dans l’esprit pour commencer un combat digne de ce nom.

Mais trêve de parlotte, de pensées et de constatations inutiles en ce moment même. Drako avait beau avoir l’habitude d’évaluer autant que possible les lieux de combat dans lesquels il arrivait, celui-ci n’avait pas grand-chose de fabuleux. Il était donc facile et bien rapide d’en faire le tour. Le relief plat permettrait des pointes de vitesse impeccables, les montagnes pourraient devenir une source de matériaux d’attaque improvisés, les arbres pouvaient devenir un camouflage en cas de besoin. Sinon, le reste des détails était si minime qu’il ne méritait pas vraiment qu’on s’y attarde. L’analyse était donc faite.

Sur cette pensée simpliste, l’Espada, le regard toujours rivé au ciel, ferma lentement les yeux, relayant à ses oreilles le soin de couvrir ce que ses yeux ne pouvaient plus faire. Il veillerait donc, non pas à voir, mais bien à entendre son adversaire arriver. Et en attendant, pourquoi ne pas se mettre dans l’esprit propice…Pas le temps, les bruits de pas sourds se faisaient déjà entendre. Il était temps de commencer...


<~FlashBack : Off~>
Drako Suiren avait vécut une grosse journée d'entrainement il y a maintenant 3 jours. Son adversaire du jour, l'un des traîtres de la Soul Society, anciennement Capitaine dans la 3ème Division il avait pour Lieutenant Izuru Kira. La personne citée n'est autre que Ichimaru Gin. Ce dernier semblait porter un intérêt assez curieux vis à vis du Septima. D'ailleurs Drako n'en connaissait la raison, lui qui ne le supporte pas. A ses yeux, cet homme au sourire constamment affiché était la réincarnation de la stupidité absolue. Un être au faible quotient intellectuel pourtant doté d'une grande puissance. Mais toutes ses pensées n'avaient lieu d'être que 3 jours auparavant. Depuis son entrainement avec lui Drako réalisa à quel point il était intelligent et cachait bien son jeu. La vrai personnalité de l'acolyte d'Aizen se cachait subtilement derrière un masque d'hypocrisie et il avait raison d'agir ainsi. De cette façon, il paraît moins dangereux aux yeux des autres. Toute une stratégie...

Alors qu'il venait de rentrer au Hueco Mundo prêt à faire soigner ses blessures, il reçut l'ordre d'éliminer toute menace pouvant nuire à la sécurité du somptueux palais blanc. C'était donc décidé, aujourd'hui Drako serait de sortie. Toujours prêt pour un éventuel affrontement, Drako situé dans l'un des nombreux couloirs du palais claqua des doigts. Aussitôt, un passage surdimensionel fit son apparition en face du Septima. Un Garganta, semblable à tout point de vue au Dangai de ces satanés Shinigamis. Sans plus tarder Drako s'y précipita à l'intérieur avant qu'il ne se referme. Prochaine station : Karakura Town.

Le lieu-dit était vaste mais bien moins que Las Noches. Tout ces humains qui ne se doutaient de rien, Drako le méprisait au plus haut point. Mais heureusement, la présence de l'Espada ici n'avait pas pour but l'extermination de la race humaine. Sa mission, trouver un Reiatsu potentiellement dangereux et l'abattre. Se déplaçant dans le ciel tel une divinité antique, aucun flux de Reiatsu n'était à déplorer pour le moment. Drako parcourut à peine une centaine de mètre qu'un Reiatsu se fit déjà ressentir. La taille de se Reiatsu surpassait plusieurs autres dans les environs, ce qui pouvait constituer une menace pour le Hueco Mundo. Il se devait donc d'aller voir qui était l'heureux propriétaire de ce Reiatsu. Il retraça tout de même les environs au cas où. Plusieurs ennemis semblait avoir la capacité de dissimuler leur Reiatsu, ce qui pouvait e révéler malencontreux. Finalement, rassuré de l'absence de toutes autres présences assez près de lui pour interférer d'une façon ou d'une autre. Il marcha d'abord, prenant le temps d'évaluer les aspects précis du reiatsu, tâchant de déterminer celui qu'il aurait à combattre. Sûrement pas humain... mais certainement Shinigami. Finalement, ayant terminé son ''analyse'', Drako ne jugea plus bon de perdre son temps à marcher. Quite à éliminer une menace, autant l'éliminer vite et avec efficacité. Il utilisa donc le Sonido, et arriva derrière le dos d'un homme assis sur le toit d'un bâtiment. Sa proie se tenait là, devant lui. Il prit alors la parole, laissant sa voix grave et frigide rompre le silence qui s'était installé :

"Le moindre faux pas et c'est la mort assurée...Shinigami"
Revenir en haut Aller en bas
Nakayami Zakk
• Shinigami exilé | Ex 3ème siège de la dixième division •
• Shinigami exilé | Ex 3ème siège de la dixième division •
Nakayami Zakk


Masculin Messages : 261
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Left_bar_bleue34/100Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Empty_bar_bleue  (34/100)
Expérience:
Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Left_bar_bleue0/0Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialisation: Zanjutsu

Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ]   Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:37

[HRP: Comme je devrais m'absenter dans deux jours, je pense pas pouvoir poster de nouveau d'ici là. Ce qui te laisse tout le temps que tu veux. ^^
On reprendra dès mon retour.
Sorry >.< ]



Mais quel imbécile il était!
Bien qu'il soit parfaitement conscient des risques qu'impliquaient le fait de libérer ainsi son reiatsu, la chose était devenue tellement fréquente lors des repas de la petite, qu'il en avait oublié toute prudence, et s'était laissé entraîné au gré des divagations de son esprit.
Mais tout de même... comment avait-il fait pour se retrouver dans une telle situation? Il ne savait si son retour dans le monde réel l'avait ramolli ou s'il ne s'était pas encore habitué au fait de vivre dans un monde où la moindre fluctuation d'énergie au dessus de la moyenne avait d'énormes chances de ne pas passer inaperçue... car dans le monde des hollows ainsi que dans la Soul Society, plusieurs autres habitants dépassant le niveau de capitaine, une pression spirituelle si peu élevée aurait été à peine remarquable... Dans tous les cas, cela ne changeait rien au fait qu'il venait de se faire avoir comme un novice.

Enfin. Si encore il ne s'agissait que d'une erreur d'inattention...
Mis à part son ton peu aimable ainsi que la menace de mort proférée, quelque-chose chez ce nouveau venu attira l'attention de l'ancien officier du gotei 13. Il s'agissait en fait, de la manière dont il s'était adressé à lui... en le désignant par son statut. Ceci ajouté à l'aura meurtrière que celui-ci dégageait... une envie de tuer qu'il avait ressentie chez déjà bon nombres d'adversaires à son égard. Jamais chez des shinigamis, mais plutôt...
Le souvenir de plusieurs adjuchas s'élançant dans sa direction, revint à l'esprit de l'ex-troisième siège.
Un hollow... Non. Plutôt, un arrancar.


Poussant un petit couinement, Pequegna quitta son perchoir sur l'épaule de Zakk , pour aller se réfugier dans la veste de son grand compagnon. Après un court instant d'hésitation, la petite parasite sembla finalement opter pour une des poches intérieures du vêtement.
Veillant à ne pas faire de mouvement brusques afin de ne pas éveiller la méfiance de celui qui le menaçait, le dernier Nakayami posa délicatement sa main sur son propre buste, à l'endroit où son amie miniature s'était réfugiée, afin de la rassurer.

Saisissant ce prétexte au passage, le shinigami déchu détourna légèrement la tète en direction de l'homme qui se tenait derrière lui, afin de mieux voir, à quoi ce nouvel arrivant ressemblait.
Il avait beau être en danger de mort, ce n'était certainement pas la première fois que cela lui arrivait... et il comptait bien faire en sorte que cela ne soit pas la dernière.

'' Et voilà. A peine arrivé, et tu commences déjà à effrayer les ladies. '' Lâcha-t-il sur un ton on ne peux plus décontracté. '' On ne vous apprends pas la politesse à Las Noches? ''

Haut d'un bon mètre soixante-dix, l'arrancar portait l'habit traditionnel des serviteurs d'Aizen. Ses yeux froids sans expressions posés sur lui, le toisaient d'un air méprisant.
Suspendu à son épaule, son zanpakutô lui longeait le dos, et menaçait d'être sorti à tout moment, ce qui mettrait ainsi fin aux jours du ''jeune'' homme, dont la position actuelle le laissait vulnérable à toute attaque éventuelle que pourrait lui porter ce hollow au masque brisé.
A moins que...


Analysant rapidement la situation, Zakk réfléchit aux différentes options qui s'offraient alors à lui... aussi réduit leur nombre fut-il.
Bien que cela soit loin d'être sa première fois en présence d'un arracar, celui-ci avait quelque-chose qui empêchait l'exilé du Seireitei, de se détendre complètement. Ce mauvais pressentiment... cette petite voix en lui qui ne cessait de le mettre en garde...
Cet adversaire, n'avait rien du simple soldat du Hueco Mundo. Le sous-estimer, pourrait bien être la dernière erreur qu'il ferait dans sa vie.
Quoiqu'il en soit, il existait plus d'un moyen de se tirer de ce mauvais pas... ou du moins, de cette posture plus que désavantageuse dans laquelle il se trouvait en ce moment. Sans compter qu'il portait encore son gigaï.



Toutefois, cette question passa au second plan lorsque sa curiosité naturelle repris le dessus.
Après tout, bien que l'ex-officier n'ai ressenti rien d'autre qu'une envie de meurtre de la part de l'arrancar, comment se faisait-il dans ce cas, qu'il soit encore en vie? Pourquoi ne l'envoyé de Las Noches ne lui avait-il pas tout simplement assené un coup fatal alors qu'il en avait eu maintenant, une bonne centaine de fois l'occasion?
Étais-ce l'intention de l'interroger avant d'en finir? Ou tout simplement à cause d'une fierté qui l'empêcherait de tuer sans que sa cible ne s'en rendes compte?
Dans out les cas, son indécision à passer directement à l'acte, procurait à Zakk le temps dont il avait besoin.

Et puis, d'un autre coté... ce n'est pas comme s'il considérait les habitants Las Noches, comme ses ennemis. Si ce hollow décidait finalement de lâcher l'affaire, le shinigami déchu n'aurait plus aucune autre raison raison de le poursuivre.
Quoique... cette ''rencontre'', pouvait avec un peu de chance, se retourner à son avantage.
Mais avant de penser à cela, il devait tout d'abord...


Étirant ses lèvres en un sourire amical, le ''jeune'' Nakayami plongea son regard dans les yeux froids du serviteur d'Aizen.
'' Si tu cherches un soldat du Seireitei, tu t'es trompé de zone. A cette heure-ci, cet endroit doit en être désert. '' … du moins, il l'espérait.
Sa décision de ne pas intervenir dans le conflit opposant les mondes des shinigamis à celui des esprits masqués... sauf lorsque des raisons personnelles l'y poussaient... ne l'avait pas empêché de garder un œil sur les mouvements des troupes des deux camps dans le monde réel. Il était après tout, un fugitif recherché.

'' Par contre, si tu es ici pour admirer la vue... '' Il tapota le rebord de béton à coté de lui. '' … libre à toi de me joindre. '' Termina-t-il, en affichant l'expression insouciante qu'on lui connaissait si bien.


Ses brefs coups d'œil lui en ayant appris suffisamment pour savoir que celui qui le menaçait n'était pas à prendre à la légère, l'ex-troisième siège avait néanmoins opté pour la discussion, adoptant volontairement une mine réjouie afin de déstabiliser ne serais-ce qu'un peu son interlocuteur.
Avec un peu de chance, cette... entrevue, se déroulerait comme il le prévoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ]   Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet... [ Drako Suiren ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drako's Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Ouest-
Sauter vers: