AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hellgang

Aller en bas 
AuteurMessage
Sammael
Invité



MessageSujet: Hellgang   Jeu 15 Avr - 21:48

Bonjour,

J'inaugure la section à ce que je vois, je suis le seul à en avoir eu avant de m'inscrire? ^^
Mes questions se porterons essentiellement sur le Hellgang, un groupe qui m'a l'air bien prometteur d'ailleurs, et bien trouver. Tous d'abord, je voulais savoir si tous les membres du gang était lié à un démon, autre que ceux représentant les 7 péchés capitaux? Ou si seulement les lieutenants avaient des bagues, et les autres membres simplement des pouvoirs, si je peux dire cela ainsi? Je pensais à être affilié au Démon de la Peur, en n'étant pas un lieutenant du Hellgang, est-ce possible?

Merci d'avance pour les réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
avatar

Masculin Messages : 644
Age : 27
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
49/100  (49/100)
Expérience:
4631/5000  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Hellgang   Jeu 15 Avr - 22:20


Bien le bonjour (bonsoir à cette heure-ci plutôt ^^)

Concernant le Hell Gang, seuls les sept membres principaux possèdent des bagues les liant ainsi avec un démon (chaque démon étant affilié à un des sept pêchés capitaux). Il existe bien d'autres personnes dans l'organisation, lieutenants ou membres, qui eux possèderont de "simples" pouvoirs, donc sans bagues.
Je pense qu'être affilié à l'un des Démons sans être lieutenant n'est pas un problème. Mais, concernant le démon de la peur, j'ai bien peur qu'il n'existe pas Razz

J'espère t'avoir apporté quelques réponses Smile

_________________



Ne crains pas les illusions Invité, c'est déjà sur elles que le monde repose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammael
Invité



MessageSujet: Re: Hellgang   Jeu 15 Avr - 22:41

Bonjour, bonsoir, quelle importance ? xD

En vérité, je voyais les démons cité sur le forum comme les principaux, les plus puissants, détenus par les sept généraux, et que, les autres membres détenaient aussi des bagues, mais que eux, était associé à des démons "Mineurs" : Peur, trahison, mensonge etc... Et que ceux-ci était crée par lors de la présentation du personnage...
Bref, au moins, je ne ferrais pas de boulette lors de ma présentation ^^

Merci, et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Invité



MessageSujet: Re: Hellgang   Jeu 20 Mai - 22:22

Bonjour,
Voilà un mois que j'ai posé ma première question, et je n'ai toujours pas finis ma fiche de présentation - -", désolé, je compte toujours bien m'inscrire, mais les circonstances ont fait que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y consacrait... je pense pouvoir y arrivait maintenant.
Cependant, une autre question me trotte encore dans la tête, juste une question de pouvoir. J'avais bien envisagé que mon personnage contrôle le temps, l'accéléré, le ralentir, et le stoppait, j'ai vu les conditions, et les restrictions que subirait mon pouvoir, et la contrepartie que doit payer mon perso pour cela. Le problème, c'est que se pouvoir est également celui de Barragan, l'espada n°2, il peut modelé le temps. Pas besoin de rentrer dans les détails, vous êtes déjà au courant xD.
Je voulais donc vous demander si cela vous pose un éventuel problème ou pas, si vous préfériez que je change de faculté ou si je peux rester sur cette idée...
(Si vous désirez en savoir plus sur les conditions du pouvoir, afin de jugeait, il n'y a aucun problème)
Revenir en haut Aller en bas
Sammael
Invité



MessageSujet: Re: Hellgang   Dim 23 Mai - 0:53

Un bonjours de très tôt le matin,
Je me permet de Uper cette page, je pense que soit vous êtes en train de délibérer en Zone Administrative, ou alors vous n'avez tout simplement pas fait attention au poste de la nouvelle question, vus que pas mal d'autres message on était posté dans la même partie, le même jour.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Hara Naoki
• Membre du Hell Gang | Shinigami Renégat •
• Membre du Hell Gang | Shinigami Renégat •
avatar

Masculin Messages : 36
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
27/100  (27/100)
Expérience:
0/3000  (0/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Hellgang   Dim 23 Mai - 1:14

Bien le bonjour Sammael.

Je ne sais pas si j'ai le droit de te répondre, mais étant donné que j'ai déjà vu des non-membres du staff intervenir dans ce genre de topic, laisses-moi donc te donner quelques conseils:

Souviens-toi que Barragan ne représente pas le contrôle absolu du temps, mais le vieil âge et la décrépitude. Aussi fort soit-il, remonter le temps, le figer ou deviner le futur ne rentre pas dans le champs de ses actions. Ainsi, réfléchis à ce point: sur quel "aspect" ou "facette" de la notion de "temps" ton personnage se base-t-il? En soi, c'est assez important à savoir, car cela permet de précisément délimiter l'étendue des pouvoirs de ton personnage ainsi que sa palette de techniques possibles. Cela aussi permettrait à ton personnage d'avoir un pouvoir construit sur le temps, sans pour autant que cela ne plagie le Segunda Espada. Ensuite, les admins/modos seront peut-être en désaccord avec moi. A eux de voir.

Autre truc à voir, prends bien en compte que Barragan est un Espada de haut rang, et donc le voir titiller des choses aussi dangereuses que le temps n'est pas surprenant. Ton personnage étant, je suppose, un humain à pouvoir, il faudra vraiment veiller à mettre en valeur la différence de pouvoir. Là, en effet, il serait bon de préciser aux admins ce que ton personnage saurait exactement faire, et quel serait le prix à payer.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammael
Invité



MessageSujet: Re: Hellgang   Dim 23 Mai - 1:32

Je suis un petit fouineur, j'ai également vus des joueurs non membre du staff répondre aux questions, donc je pense que cela ne posera pas de problème. Merci d'avoir répondus... j'étais justement en train de lire ta fiche technique xD

En vérité, mon personnage serait un "Chronomancien". Il pourrait voir le passé, et l'avenir. Comme j'ai pensé que le fait d'entrevoir l'avenir était un problème en RP, j'ai pensé comme limite que les visions de mon personnage concernant l'avenir peuvent être flou, ou erroné. Ensuite, je pensais approfondir son pouvoir sur le fait qu'il pouvait ralentir ou accéléré le temps sur un objet, ou un adversaire (plus faible que lui). Ainsi, une plume pourrait parcourir plus de distance en moins de temps qu'une balle. Ensuite, pour figer le temps, pareil, il aurait une limite d'énergie. Chaque secondes stoppait lui coûte de l'énergie, et le maximum qu'il réussit à tenir est de 8 secondes. J'avais bien pensé à la capacité de remonter le temps, mais je me suis dit qu'en combat, cela pourrait être... illégal.

Ensuite, j'ai pensé que ces pouvoirs viendraient d'un "pacte" signait avec son "mauvais côté", une sorte d'autre personnalité. Il aurait échangé le "pouvoir du temps" contre "L'immortalité". Certes, cela pourrait laissé penser que ce n'est pas vraiment une contrainte, mais, il ne vieillit pas, et j'ai tourné cela en sorte que cela devienne un fléau pour lui.

Je pense avoir fait le tour, je n'ai pas la fiche que j'avais préparé sous les yeux. Est-ce que les conditions capacité/contrainte sont remplis? Est-ce que cela ne poserait pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Hara Naoki
• Membre du Hell Gang | Shinigami Renégat •
• Membre du Hell Gang | Shinigami Renégat •
avatar

Masculin Messages : 36
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
27/100  (27/100)
Expérience:
0/3000  (0/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Hellgang   Dim 23 Mai - 2:18

Alors voyons voir... à mon avis, ce pouvoir n'a rien avoir avec celui de Barragan, donc pas de risques de plagiat. Mais j'ai quelques commentaires:

- D'un, l'idée de l'immortalité est certes classique, mais tant que tu ne confonds pas avec invulnérabilité, c'est pas mal: cela justifierait la présence prolongée de ton personnage dans la trame, et il y a matière à explorer au niveau de son histoire, si tu ne l'as pas déjà fait.

- De deux, je trouve l'idée de pouvoir accélérer ou ralentir le temps sur un objet tout simplement génial comme concept. Je ne sais pas ce qu'en pensent les admins, mais pouvoir accélérer un objet ou le ralentir offre de bonnes possibilités de techniques offensives et défensives. Belle trouvaille à mon sens. Seul détail qui me chiffonne, l'un des membres du Hell Gang, L'acédie, possède un don étrangement similaire. Je te conseilles donc de fouiller les fiches techniques de ces charmants bonshommes, histoire de voir si ce n'est pas trop ressemblant et de rectifier le cas échéant.

- De trois, par contre l'idée de divination passée et future me chiffonne un peu, surtout pour le passé. déjà, question qui tue: ça sert à quoi? Ca aurait quel intérêt palpable au cœur de l'action ou autre situation qui exige de penser sur ses deux pieds et dans le temps présent? Va falloir préciser. Ensuite, je ne vois à mon sens, qu'un seul intérêt à deviner le futur de façon limitée, et surtout si ce n'est qu'un humain: une meilleure capacité à anticiper, sur des délais courts, les mouvements de ton adversaire. Je vois mal en quoi ça pourrait être gérable en RP, mis à part si tu te concertes par MP à chaque post de combat avec ton adversaire. Mais en soi, ça serait un bon pouvoir, anticiper, puis contrer dans la stricte limite des moyens physiques et spirituels à disposition de ton personnage.


Voilà, j'espère ne pas avoir été trop méchant dans mes propos. Je ne sais pas ce qu'en pense le staff, mais à mon avis, voilà les points que tu devrais sérieusement considérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urahara Kisuke
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
• Shinigami exilé | Legendary Bob ♥ | Boss du Urahara's Store •
avatar

Masculin Messages : 96
Age : 25
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau:
54/100  (54/100)
Expérience:
1670/6000  (1670/6000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: Hellgang   Dim 23 Mai - 9:27

Eh bien :/ Naoki sait aider niveau réponse = ) J'apporte ma part, mais bon comme c'est quasi similaire:

Citation :
"pouvoir du temps" contre "L'immortalité"

  • L'idée du pacte est assez agréable mais faut bien réfléchir, ne pas confondre l'immortalité et l'invulnérabilité comme l'a dit super cheveux brun. Après il faut bien préciser ton niveau d'immortalité parce que tu dois le deviner, le point de vue immortel est vue sous plusieurs angles au niveau des comptes ou même des mangas. Par exemple les elfes, qui sont immortel au niveau de la vieillesse mais qui peuvent mourir au combat. Après tu en a d'autres, tu peux même inventer la tienne, quoi qu'il en soit cette immortalité te rapprocherai des shinigami Wink

    Citation :
    Il pourrait voir le passé,
    Donc juste là l'importance se joue pas en combat mais en rp, pour une trame. L'avantage aurait été que tu puisses voir quelqu'un d'autre à travers ce passé, fait toi peut être une trame personnel, ou tu essai de fouiller le passé pour trouver le moyen d'enlever cette immortalité?

    La vision du temps : Truc que tu pourrais aussi faire c'est avoir des visions, mais ne pas savoir si elles se sont déroulées si elle se déroulent ou si elles se dérouleront. Donc tu sais pas si c'est du passé, futur, etc.

    La baston c'est bien: Ouai quand on parle du temps ce genre de pouvoir est toujours interessant, mais u_u roo Hara l'a déjà dit >< sacré bretteur ><. Bref choisir une spécificité, après ta choisis l'influence du temps, mais que ralentir ou accélérer si j'ai bien compris :/? Sympa de pouvoir ralentir tes ennemis, mais à mon avis, ça sert strictement à rien si tu peux que ralentir les niveaux en dessous de toi, je m'explique :/ Hum ici y'a certains personnages puissants existant ou inventé Razz soit très fort en l'occurrence, donc à la limite tu vois , tu pourrais essayer de pouvoir ralentir, avec une technique tout ce qui se trouve dans un rayon précis. Parce que imagine tu veux te battre et ralentir ton adversaire :/ le prb c'est que si ta prez te donne pas le niveau nécessaire, tu va galérer à trouver des techniques pour vaincre les autres = ( j'arrête j'ai oublié ce que je voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Izuru
Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
• Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
avatar

Masculin Messages : 430
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
4230/5000  (4230/5000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: Hellgang   Dim 23 Mai - 10:34

Huhu ! Merci Naoki et Kis'kay d'avoir répondu à Sammael (et en effet, moi je n'avais pas vu ton post).

Je dirais simplement que, si tu gardes ce que tu as dit de garder - visions / pouvoir d'accélérer et de ralentir les choses / immortalité - tu auras un perso plutôt fait pour le côté histoire et trame du RP, plutôt que pour le combat. Car comme Urahara l'a souligné, contre des personnages plus puissants que toi, tu ne pourras compter que sur ta ruse (je n'ai pas de ruses dans mon sac de toute façon *sbaf*). Après, est-ce là un problème ? Pas forcément, tout dépend de ce que tu veux faire de ton personnage.

L'immortalité n'étant pas l'invulnérabilité - oui je répète Kissu et Naoki - je ne vois pas en quoi ce serait grosbill. Donc, objectivement, ce genre de pouvoir ne me dérangerait pas spécialement.

_________________

~ The black and cold reminds me of all the distance we have crossed ~
~ And if your darkness blinds me I could never be more lost... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammael
Invité



MessageSujet: Re: Hellgang   Dim 23 Mai - 13:37

Pour l'immortalité, c'est comme cela que je le voyais, un personnage dont le temps n'a plus d'emprise sur lui, et donc, qui ne vieillit pas. Il ne peut donc pas mourir "naturellement". Par contre, il peut toujours mourir en combat. De plus, il vit vraiment cette immortalité comme une malédiction, condamné à perdre les personnes desquelles il se rapproche. La quête de redevenir "normal", et celle de mourir formerait la principale structure du RP avec mon Personnage.

En ce qui concerne le pouvoir de vision, voir le futur lui permettrait de connaître à l'avance les points forts et les techniques que pourrait utiliser son adversaire, augmentant ses chances de parer les éventuels coups qui pourraient lui être vraiment nuisible, et, comme tu l'as dit Naoki, cela resterait dans la limite de ces capacités physiques et spirituelle. Pour visionner le passé, en combat, cela pourrait "l'informer" sur son adversaire, et donc, comme voir le futur, anticiper ses bottes secrètes. Ensuite, au niveau RP, le futur lui servirait à connaître à l'avance l'issue d'une grande bataille, mais, au niveau RP, le plus important serait donc de voir le passé, je m'explique : Je pense tourné l'histoire de mon personnage pour en faire un amnésique qui a retrouvé la mémoire grâce à se pouvoir justement... un "ex-amnésique", si l'on peut dire ainsi. Pour ce qui est de chercher un moyen de redevenir mortel, je n'y avais pas pensé... je vais y réfléchir, merci Kisuke. Pour ce qui est de ne pas savoir quand la vision se déroule, c'est également intéressant.Dans le domaine de combat, le fait que mon perso puisse stoppait le temps, l'espace de quelques secondes, serait plus utile pour une éventuelle fuite, ou pour se déplaçait sur le champ de bataille : L'adversaire ne se rend pas compte que le temps à était figé, le Chronomancien se retrouve donc derrière lui, alors qu'à l'instant même il était devant... c'est un exemple, mais le pouvoir pourrait faire croire qu'il s'est téléporter, alors que ce n'est rien de tous ça... toujours dans le but de déstabiliser...

Ralentir que les mouvements de personnage moins puissants est assez gênant, c'est vrai, je pensais que cela serait une bonne limite à ses facultés, mais du coût, elle ne servirait plus tellement, je rectifierais cela avant de m'inscrire. En vérité le pouvoir de ralentir ou d'accélérer la vitesse des objets m'est venue du fait que l'arme principale de mon personnage serait un pistolet, la vitesse des balles serait donc inégal, déstabilisent l'adversaire.

Je vais regarder les fiches de personnages des membres du Hell Gang, en espérant que je ne retrouve pas la même idée ^^.

Merci beaucoup pour vos réponses, je peux maintenant continuer ma fiche de personnage sans craindre que mon pouvoir soit gênant. J'espère renforçait les rangs du Hell Gang très bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
Hara Naoki
• Membre du Hell Gang | Shinigami Renégat •
• Membre du Hell Gang | Shinigami Renégat •
avatar

Masculin Messages : 36
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
27/100  (27/100)
Expérience:
0/3000  (0/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Hellgang   Dim 23 Mai - 13:56

Et bien bonne chance pour cela mon cher! Le Hell Gang à hâte de renflouer ses rangs une fois de plus (parce que niveau activité actuellement, sans vouloir être méchant, je me permettrait de dire qu'on ronfle comme des ours en hibernation. Acedie quand tu nous tient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hellgang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellgang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Premiers pas :: Informations Importantes :: Coin des invités-
Sauter vers: