Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passé survenu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Passé survenu Empty
MessageSujet: Passé survenu   Passé survenu Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:43

Seule, je me tenais aux abords du district Nord. J'avais déjà fait le chemin inverse environ sept ans plus tôt, quasi-inconsciente d'ailleurs. Il avait été si facile de sortir du Rukongaï... mais mon entrée au Seireitei n'aurait jamais du être aussi aisée. C'était comme si l'injustice ne m'avait pas frappée, moi, ce qui faisait de cette justice une injustice à nouveau... Une nouvelle fois j'avais la preuve que la Soul Society était basée sur un système profondément déséquilibré. Son élitisme, sa morgue, sa haine, avaient créés deux mondes, deux univers qui se détestaient cordialement. En de rares occasions, le passage de l'un à l'autre était possible...

Le vent souffla, balayant les feuilles et m'apportant un nouveau souvenir.

Kurosaki aussi avait réussi à passer d'un monde à un autre, du réel à celui de la Soul Society. C'était d'ailleurs ici même que je l'avais rencontré... et j'espère qu'un jour, il réussira à briser ce rempart invisible, et que le tangible s'effondrera de lui-même...
En attendant, j'essaie de saper les fondations de cette inégalité, mais c'est si dur de lutter...

Je m'adossais à un mur, fermant les yeux et me remémorant cet instant où nous nous étions vus, à la limite du Rukongaï.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Kanna
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
• Shinigamis Exilé | Ex-lieutenant de la Deuxième Division | Pervers cyclopéen •
Tsuvayama Kanna


Masculin Messages : 212
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de ta cavité anale

Feuille de personnage
Niveau:
Passé survenu Left_bar_bleue40/100Passé survenu Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
Passé survenu Left_bar_bleue2122/5000Passé survenu Empty_bar_bleue  (2122/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Passé survenu Empty
MessageSujet: Re: Passé survenu   Passé survenu Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:10

Une nouvelle journée orna le paysage de la grande ville de Karakura puisque le soleil se leva de sa cachette qui se trouvait derrière les immenses collines à l'horizon pour orner, de sa grande lumière, les bâtiments se trouvant sur son passage. Chaque habitant se levait à la sensation que les rayons de cet astre caressait leurs visages et évidemment notre héros ne fit pas exception à la règle puisqu'il commença à bouger lorsque ce fut le cas mais aussi à l'entente du réveil qui sonnait avec puissance. Les sourcils de notre héros se froncèrent encore plus que d'habitude ce qui exprimait bien son mécontentement que de devoir sortir des bras de Morphée. A peine eut-il le temps de sortir de ses draps que son imbécile de père sortit d'on ne sait où avec les pieds droit devant sur leur cible qui était le visage d'Ichigo. Ce dernier esquiva avec prouesse l'assaut mais râla à cette apparition originale mais quotidienne dans cette famille. Ichigo pointa son index en avant puis hurla avec toute la force du monde son manque de calme dans cette maison:

"Tu as pas bientôt finis?! Je viens de me lever et tu m'attaques déjà!"

Evidemment, cela était impossible de demander à son père de ne pas l'ennuyer avec ses tendances spéciales de catch improvisé dès les premiers rayons de soleil et le combat débuta avant que Yuzu ne fasse l'appel du petit déjeuner. S'habillant de façon simple pour passer une journée au calme puisqu'il n'y avait pas cours, le haut de notre héros était un Tee-shirt de couleur blanc ainsi qu'un pantalon beige pour orner le tout avec son pendentif de shinigami remplaçant pour combler le tout. Décidant de se balader après un bon petit déjeuner encore excellent grâce aux talents culinaires de sa petite sœur qui faisait des merveilles rien qu'en touchant un aliment dans une cuisine. Mais Yuzu demanda à ce que pendant sa balade, le shinigami remplaçant récupère quelques courses dans les points de vente habituels. En ce moment le calme régnait puisqu'aucun Arrancar n'avait fait d'attaques et Aizen ne semblait pas vraiment bouger dans ses actions ce qui permettait à tout le monde de se préparer aux futurs combats. Quant à notre bon héros, il se devait de maitriser à la perfection le masque des Vizards mais ce n'était pas une tâche aisée bien que cela venait lentement et donc parvenait à stabiliser son réiatsu.

Cependant, lorsqu'on parle de calme, Urahara vint à sa rencontre dans la rue pour lui parler d'une affaire assez étrange mais qui ennuyait déjà Ichigo rien par le fait que ce sera à son tour de tout faire. En effet, le commerçant demanda à ce qu'il aille à la SS pour lui récupérer un objet qui ne se vend que là-bas et dont il a besoin absolument pour finir ce qu'il commençait. Dans sa grande bonté, le rouquin accepta et donc se changea en Shinigami rapidement afin de se rendre vers le pays de ses alliés mais surtout des âmes. Traversant le passage en ayant la chance de ne pas avoir de soucis lors de la marche, le Vizard arriva aux portes du Rukongai en montrant son badge aux gardes. Mais ces derniers pointèrent leurs lames en sa direction.

"On ne passe pas!"

Un cri d'étonnement sortit des lèvres du nouvel arrivant en se demandant bien pourquoi il n'était pas encore connu parmi ces hommes qui étaient pourtant leur allié. Se grattant la tête en cherchant un moyen de se faire comprendre, Ichigo se présenta en montrant bien son badge et expliquant son statut:

"Je suis Kurosaki Ichigo, Shinigami Remplaçant."

Les deux hommes se regardèrent entre eux, cherchant à comprendre d'où pouvait provenir une telle horreur que ce médaillon mais aussi ce grade stupide et donc les deux gardes gardèrent leurs position de défense en lâchant ensemble, dans une synchronisation parfaite comme des jumeaux.

"Jamais entendu parler! On ne passe pas!"

Rien à faire, cela le gonflait déjà et Ukitake aura de ses nouvelles puisque personne n'est au courant de son statut mais aussi qu'il pouvait venir à sa guise. Il ne pouvait pas frapper les gardes car cela créerait encore plus de conflits et de plus il n'était pas là pour ça. Il faudrait l'aide de quelqu'un, Rukia peut-être mais elle ne serait surement pas dans le coin alors qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passé survenu Empty
MessageSujet: Re: Passé survenu   Passé survenu Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:59

Spoiler:


Ce matin-là, le réveil avait été plutôt... dur. Je ne sais pas si ça avait un rapport avec hier soir ou... hein ? Hier soir ? Mais qu'est-ce que j'avais fait, moi, hier soir ? Mmmh... Je passais bien plusieurs minutes, dans le noir de ma chambre, assise à même le sol, tentant vainement de rappeler à ma mémoire des souvenirs qui avaient disparus de façon apparemment indélébile. Mince alors.

- Mais qu'ai-je donc fait hier soir ?
- Ronfl...
- HAAHA !

Je sursautais en émoi, me retrouvant à deux mètres de ma paillasse d'où un... un ronflement, oui c'est ça, un ronflement... venait de s'élever. En fait, la couverture aussi se soulevait, selon un rythme régulier et plutôt lent.
Mince alors...


- Dîtes... commençai-je timidement. Et comme aucune réponse ne suivait le mouvement : HE HO !
- Hein ? C'est... c'est pour quoi ? répondit une voix pâteuse, précédant d'à peine une seconde des exclamations étouffées de douleur.
- Vous pourriez sortir de mon lit ?
- C'est que, on y était bien, non ?
- Oh... mince alors...

Une tête apparut, celle d'un shinigami bien foutu, mal rasé, et les cheveux en bataille lui donnant un air de mauvais garçon. Je ne le connaissais pas du tout.

- S'il te plaît, ne crie pas... et comment as-tu réussi à te lever si tôt d'abord ? T'as pas mal à la tête ? souffla-t-il, manifestement en prise à une gueule de bois dont il se souviendrait. Un doute affreux me prit.

- Debout.
- Pas envie...
- Debout ! criai-je.

Après quelques protestations pour la forme, le guerrier aux cheveux bruns se leva, maugréant et se tenant la tête comme s'il s'était agit de son plus beau trésor. Quant à moi, j'inspectais soigneusement la couverture, la paillasse, l'oreiller. Puis, je lui fis signe de se recoucher, l'air vaguement soulagée.


- C'est bon.
- Et tu cherchais quoi, au juste...?
- Si tu avais dégueulassé mon pieu !
- Tu te souviens vraiment de rien ? lança-t-il, interloqué.
- Ben... non.
- Mince alors... murmura-t-il avant de replonger sous la couette.

Je haussais les épaules et décidais de prendre l'air, juste avant de me sentir prise de froid. Un regard vers mes pieds me fit comprendre que cette fraîcheur était justifiée par l'absence passable de tissu pouvant protéger ma peau du vent. Forcément.

Une fois décemment vêtue, je pu enfin sortir de mes quartiers et allais inspirer la bouffée d'air désirée. Je ne me souvenais même plus du jour qu'on était - pouvait-on parler d'amnésie éthylique ? En tous cas, si je m'étais à ce point imbibée hier, c'est que je n'avais pas de boulot le lendemain, et puis de toute façon il n'était pas loin de midi...
Mes pas me menèrent tranquillement dans un lieu que je connaissais bien et qui m'apportait, sinon de la sérénité, du calme.


"On ne passe pas!"

Je baissais doucement le regard, sentant une légère pression derrière mes yeux. En fait, je n'y avais pas si réchappée que ça...
Je vis un jeune homme, habillé à la manière des shinigamis - évidence s'il en est - faisant face à deux gardes du Rukongaï. Ce qui me frappa, ce fut sa chevelure orangée, d'un coloris très vif.


"Je suis Kurosaki Ichigo, Shinigami Remplaçant."

Il était mignon, mais je ne pu m'empêcher de pouffer à cet énoncé. Ou ce type faisait une blague, mais il n'avait pas l'air de plaisanter, ou c'était un imposteur qui tentait de pénétrer dans l'enceinte.

"Jamais entendu parler! On ne passe pas!"

Et pourtant, il était obstiné. Un nouveau doute m'assaillit. Il n'aurait pas tenté un mensonge si éhonté et si ridicule en voyant les soldats s'il avait vraiment eu quelque chose à se reprocher, car ça relevait de l'inconscience. La Soul Society n'était pas réputée pour sa clémence ou son sens de l'humour... Mais il se sentait pleinement dans son droit, ça, on pouvait difficilement en douter.

- Dîtes... Kurosaki est habilité à rentrer, vous savez.

J'étais toujours perchée sur mon toit, et dévisageais à présent les deux zouaves aux airs de molosses.

- On n'en a pas reçu l'ordre ! aboya l'un d'eux.

Je poussais un soupir en sautant dans la ruelle. Je marchais vers eux d'un pas délibérément lent, avant de me planter juste devant celui qui avait haussé le ton.


- C'est vrai que le capitaine Kenpachi oublie parfois de prévenir les simples shinigamis qui ne sont même pas sous ses ordres en supplément, tout comme son lieutenant d'ailleurs, ironisai-je.
- Je la reconnais... bafouilla-t-il. Elle fait vraiment partie de la Onzième...

Clin d'oeil appuyé au gamin aux cheveux oranges.

- En revanche, il ne les oublie jamais quand il s'agit de leur foutre une raclée. Cette fois-ci, je n'ironisais pas, j'avais plutôt l'air de sucer un bonbon.
- D'accord... lâcha l'un d'eux, résigné. Mais vous portez la responsabilité de cette affaire.

Je ne montrais pas mon désarroi ou un quelconque sentiment de dépit, car je n'en ressentais aucun bien que n'accordant aucune confiance à celui que je considérais comme un intrus ; l'aventure de cette nuit devait y être pour quelque chose.

- Je ne manquerai pas de le souligner au capitaine. Et alors, Kurosaki ? repris-je en croisant les bras. On se dépêche, un peu ?

Je tournais immédiatement les talons, ne lui laissant pas le temps de répondre. Et alors que j'entendais ses pas derrière moi, je murmurai doucement à son adresse :

- Et si vous m'expliquiez dans quoi vous vous êtes fourré, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé survenu Empty
MessageSujet: Re: Passé survenu   Passé survenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé survenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le temps passe.... [Histugaya-Taishouuuuu & Enichiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Rukongai :: Districts 1-20-
Sauter vers: