AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nath'ou forme FT

Aller en bas 
AuteurMessage
Kunotori Nathanaël
• Belzebuth du Hell Gang | Gourmand invétéré | Charmeur agaçant •
• Belzebuth du Hell Gang | Gourmand invétéré | Charmeur agaçant •
avatar

Masculin Messages : 26
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
43/100  (43/100)
Expérience:
500/5000  (500/5000)
Spécialisation: Hakuda

MessageSujet: Nath'ou forme FT   Lun 26 Avr - 13:25


Démon incarné : La Gourmandise ou Belzebuth
Description de la bague et transformation :
Il la porte au majeur, ni plus ni moins, c'est le doigt le plus à même de pouvoir honorer tout ce qui l'insupporte, et de goûter sans gêne ce qui se trouve à sa portée. D'habitude, la plupart utilise l'index mais il a pris la mauvaise habitude de faire beaucoup de chose avec le Majeur, et il a un parfait doigter, je peux vous l'assurer. Concernant la bague en elle-même, il semblerait qu'elle soit.. rouge. Couleur préférée du jeune homme. Le rouge est particulièrement bien assorti aux marrons, et il va sans dire que ses cheveux arborent cette teinte, tout comme la plupart de ses vêtements. Pour tout dire, là encore, il sait que le rouge représente la luxure par des cotés, la colère aussi, et étant sûrement la couleur la plus fascinante et ambiguë qui soit, ce dernier dans sa gourmandise veut à tout prix une teinte signifiant le plus de chose. Elle anime des sentiments passionnels en complète contradiction, s'accordant à merveille avec le caractère de Nath'.
Dans sa forme, on peut constater qu'une chauve souris y trône dessus. Le choix d'un tel animal considéré comme étant un suceur de sang va en parallèle avec sa gourmandise, qui s'abreuve lui de l'énergie spirituelle d'autrui...et non du sang.

Vous ne verrez aucun lien de transition entre l'esthétisme de sa bague et ce qu'elle représente avec sa métamorphose. A savoir que ce dernier ne change que très peu d'un point de vue physique. A l'inverse de ses comparses du Hell Gang, il ne ressemblera en rien à un démon ou animal. Savez vous que le péché le plus véniel, et donc toléré en grande partie par le ciel se trouve être la gourmandise... Ne dit-on pas d'ailleurs qu'il est le péché mignon, le péché des moines vertueux ? Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il va représenter la grâce à la perfection. Les quelques uniques détails à changer, et non les moindres, seront le tatouage à sa joue gauche, ainsi qu'une belle paire d'ailes plantée ses omoplates. Elles ne sont pas très grandes, afin de ne pas alourdir le corps... Ses cheveux changent subtilement de couleur, troquant son châtain clair pour une couleur mauve. Une couleur qui lui rappelle la douceur des bonbons, c'est peut-être ridicule, mais il aime les sucreries. Plus ce dernier goûtera votre .. énergie, plus les détails s'étendront sur tout son corps. Des symboles apparaîtront sur son visage tandis que ses cheveux s'effileront. Il remercie d'ailleurs cette forme toute en fluidité qui lui permet justement d'user de ses techniques d'Hakuda à bon escient. Un corps effilé, svelte, tout en grâcieuseté, il est aussi rapide qu'habile grâce à son corps, je dirai, presque élastique. Du reste, il ressemble quelque peu à la resurrection de Grimmjow excepté les teintes qui divergent, ainsi que ses ailes.

Description du pouvoir :
A l'instar de Neliel, il absorbe l'énergie spirituelle d'autrui. Pour ce faire, on doit forcément l'attaquer (Kido ; Cero, Bara, et toute autre techniques spirituelles un tant soit peu condensée ou visible à l'oeil nu) pour que ce dernier s'en alimente, de manière à ce que son corps s'en serve de baume réparateur ou de barrière spirituelle. Tout ce qu'il ingurgitera sera immanquablement utilisé pour amplifier ses propres attaques.
En contrepartie, s'il venait à s'alimenter de l'énergie spirituelles (c'est à dire des attaques d'un niveau supérieur à 50), il peut directement mourir ou être KO.
Aussi, il est complètement et définitivement sensible aux attaques de Zanjutsu. Il sait se défendre ou rétorquer violemment au corps à corps, il excelle même dans le domaine, mais il semble très fragile face aux lames.. Une vraie motte de beurre ce petit ange.
Petite touche finale pour dire qu'il possède originellement un tatouage sur sa joue gauche situé bien en-dessous de son oeil. Vous devez sans aucun doute vous demander pourquoi. Ce tatouage de couleur noire se voit devenir rouge violacée (assez rose donc) au fur et à mesure qu'il recoit ou donne des coups lors de ses techniques hakuda. A l'instar du Bankai d'Ikkaku, si la jauge de son tatouage qui, je le repète, fait tout son corps, se remplit entièrement, alors il deviendra aussi fort que l'adversaire voire plus.


Stop now

Au bout de plusieurs coups (peut-être une vingtaine) le but étant de commencer à connaitre l'adversaire par des assauts, Nath' peut enfin abrutir l'ennemi en le mettant dans un état de stagnation ou d'inertie (cela varie du niveau de sa victime. Si forte, il ne peut que l'émousser partiellement. Si non, c'est l'immobilisation. Fin je doserai selon l'adversaire hein..) Après cela, il fait lancer l'individu dans le ciel, et l'attaque (un peu comme Omnislach sans les épées). Pour faire cette technique, il doit être dans sa seconde forme.

Passe muraille

Celle-ci est son attaque la plus dangereuse qui soit, et evidemment la plus puissante. Non pas que pour lui ce soit facile de pouvoir l'executer mais presque. L'idée est que si il touche l'ennemi il passe à travers lui, le tout devenant invisible jusqu'à rematérialisation. Et sa main ou son pied se retrouve dans le corps de l'individu pour le blesser mortellement. Cela lui permet de passer n'importe quel hierro ou de surprendre l'adversaire qui n'a pas idée que l'arme ou membres de Nath' ne deviennent qu'un reste de particules. Il peut utiliser cette technique sous sa seconde forme et ne peut l'utiliser que deux fois par jour.

Wall

Etant donné que le jeune homme ne combat qu'en mélée, il lui faut se protéger. Sous sa première forme, il a la possibilité d'activer le mode défensif en ayant acquis assez d'energie spirituelle de l'ennemi pour en faire un mur. (à l'instar du Danku mais pas même puissance.. ) Il peut donc eviter les attaques de Kido allant de 0 à 50. Il peut bloquer des Ceros mais ceux de l'Espada grille souvent le mur et lui ensemble. C'est une technique qu'il peut former à répétition.

Double

Dernière technique, sous première transformation, il s'agit de mimer les mouvements de l'adversaire. C'est très instinctif et énervant pour le rival. A titre informationnelle, ce n'est pas une symetrie axiale mais une symétrie centrale. Si l'un tend son poing droit vers l'avant, Nath" fera la même chose de son poing droit et non gauche. L'adversaire ne trouvera pas forcément le reflet de son image devant lui, mais plus quelqu'un qui fait les mêmes mouvements que lui. cette technique n'a lieu que si l'adversaire n'utilise pas son arme.


Seconde forme ~ I’m giving up ~

Nathanaël aime son démon dans le sens où il lui apporte la satisfaction de se rassasier comme bon lui semble. Manger est bien plus important à ses yeux que dormir, tout comme renouveler son énergie afin de ne pas tomber dans la stagnation. Car le démon est avide d'excès. Il ne s'arrête pas à telle ou telle envie, il se doit de la consumer jusqu'à en mourir. Voilà le péché capitaux par excellence. Mais Nath" ne redoute pas l'excès, tout comme il aidera à varier les plaisirs pour éviter que son propre démon ne tombe dans le piège : celui de se nourrir d'une unique chose jusqu'à épuisement.

En revanche, il ne supporte pas du tout l'apparence de Belzébuth. Et ce dernier aussi, par la même occasion. Ce qui laisse à penser qu'il est affreusement laid. Mais Belzébuth ne remerciera jamais assez son hôte de l'avoir métamorphosé physiquement. En effet, en se mélangeant à Nathanael, il est devenu bien plus fin, moins dodu et lourd. Alliant son esprit aiguisé à celui de l'humain qui n'en demeure pas moins rusé, nous pouvons dire que la deuxième forme ne justifie pas d'une force exceptionnelle ou d'une rapidité hors norme, non. Ses capacités résident dans son intelligence.

Spoiler:
 

Même en démon noir, Nathanaël semble manquer de gout même s'il ne peut rien y faire... il ne ressemble plus à un humain, et possède un corps charbonneux, une tête de chien aux yeux dont la luminosité flamboyante rappelle le sang. Bien plus grand, ses ailes lui permettent de se mouvoir avec aisance, et ce sont ses longs bras effilés qui lui permettent d'attaquer et de griffer l'adversaire. Pour finir, ses quatre cornes au niveau des oreilles n'est pas sans rappeler là aussi l'animal du diable.

Son point faible s'avère être l'absence d'ouïe. Il n'entend plus ce qu'on lui dit, et ne se contrôle que peu de fois.
Son point fort sont ses techniques, ni plus ni moins.
)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nath'ou forme FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forme (bizarre)
» A étages forme carrée ou rectangle
» Réflexion sur les mouvements de forme ...
» Offset de forme, comment le contourner?
» album de nath craquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Fiches Techniques :: Humains-
Sauter vers: