AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mizore tech'

Aller en bas 
AuteurMessage
Etsuraku Mizore
• Shinigami | 3ème siège de la 4ème division | Psycho-médic •
• Shinigami | 3ème siège de la 4ème division | Psycho-médic •
avatar

Féminin Messages : 125
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Mizore tech'   Jeu 6 Mai - 21:20

¤ Fiche Technique ¤

Nom :
Prénom :
Grade :
Spécialité :


¤|----------------------|¤


¤ Fiche Technique du Trancheur d'Ames ¤

Nom du Zanpakutoh : Otoshiana

Forme Scéllé : Déjà sous sa forme scellée, son Zanpakutoh arrive à se démarquer... Ayant une petite particularité, que d'être plus court mais déjà muni de deux lames pour commencer. C'est donc un zanpakutoh à double lame parallèles.

Shikai : Otoshiana est un zanpakutoh qui aime sortir du lot. De par ce fait même, elle a un certain don pour créer la surprise. Quelqu'un de mesquin dirait qu'elle cherche à prendre au piège et il n'aurait pas tout à fait tort. Sous cette forme, le katana devient alors une sorte de bâton à deux branches comparables à rainure de certains animaux. Si on l'utilise au corps à corps, ceci pourrait donc être dangereux vu ces extrémités tranchantes mais, sa véritable efficacité est sur longues distances. Entre le manche et la rainure, se trouve quatre petites "roues" munie de pointes effilées. Hé bien devinée quoi, des câbles extensibles et rétractables y sont attachés! Permettant de projeter les poulies au loin pour frapper et aussi créer une ou deux stratégies dont l'immobilisation.
Phrase de libération : Koukuu no Jisan, Otoshiana! (Prend ton envol, Otoshiana (Trappe))
Pouvoir : Vous avez cru que je décrivais déjà le pouvoir de l'arme en haut? Vous venez de vous faire prendre comme des débutants. Hé non, car voyez vous, pour vous surprendre, Otoshiana laisse une "coquille" d'elle-même dans les mains de son propriétaire. Pendant ce temps, elle voltige autour de vous sous la forme d'un trentaine de papillons dorés qui se mettent à voltiger autour de la zone de combat ou sous direction de la cheftaine Mizore. Des papillons? Pfff... Qu’est-ce qu'on pourrait craindre de cela? Peut-être la poudre qu'ils répandent dans l'air et à pour effet... de vous priver du sens du toucher et par le fait même celui de la douleur? Booouuuuhhhhh c'est stupide d'aider ces ennemis! Mais qui a parlé d'aider? Si vous ne pouvez plus ressentir ces choses comment saurez vous que votre corps est à bout? Comment pourrez-vous savoir les endroits exacts où vous avez atteint? Hein? On fait moins le malin maintenant!

Qui plus est, Otoshiana possède aussi une seconde fonction, celle de produire des petits en les accrochant soit sur sa maitresse ou ses adversaires. Ensuite, advenant des circonstances, les fonctions de ces nouveaux arrivants seront différentes, différence visible au niveau de leur couleur. Mais, je vous en garde un peu pour la fiche technique après tout 8D.

Bankai :/
Phrase de libération :/
Pouvoir :/

Zanjutsu

Nom de la technique : Mizuirochou(Papillon Bleu)
Spécialité de la technique Zanjutsu
Description : Les papillons dorés ayant la faculté de déposer les cocons de leur larves sur les gens, ces mêmes cocons se nourrissent peu à peu du reiatsu du propriétaire et, selon la personne et la situation, deviennent des types différents. Pour obtenir des papillons bleus, ils doivent être accrochés sur leur maitresse elle-même, Mizore, ensuite, si elle leur donne la bonne quantité de reiatsu à rythme fixe, ils apparaitrons. Leur pouvoir est de tisser des fils de soie renforcés par un dense reiatsu. Leur but est donc d'immobiliser la cible.

Nom de la technique : Kurochou (Papillon Noir)
Spécialité de la technique Zanjutsu
Description : Même procédé que les précédents à la différence près qu'ils doivent être apposés sur l'adversaire. Le reiatsu qu'ils ont besoin pour devenir ce type de papillon est celui dégagé par l'utilisation du zanjutsu. Ainsi donc, si un joueur passe 2 tours avec ces bestioles, il se retrouvera avec des papillons noirs sur lui. Leur faculté est d'être des bombes vivantes. Explosion garanti sinon, argent remit 8D

Nom de la technique : Momoirochou (Papillon Rose)
Spécialité de la technique Zanjutsu
Description : Papillon de type particulier, il ne peut naitre que si Mizore pratique du Bakudo durant sa phase cocon. Il doit donc être systématiquement raccroché(s) à elle. Le rôle de ce papillon est un rôle combiné. En fait, s'ils font équipes avec les papillons bleus, ils peuvent ainsi faire apparaitre un champ de force qui doit être au moins relié à 5 de ces papillons bleus... Après, plus il y a de liens, plus le champ de force sera efficace.

Nom de la technique : Shirochou (Papillon Blanc)
Spécialité de la technique Zanjutsu
Description : Papillon particulier, il ne peut naitre que si de la morphine lui est injectée. En très petite dose, ensuite, une consommation de Reiatsu moindre et il nait. Sa fonction est de soigner les blessures superficielles et peu profondes.

Kido

Nom de la technique : Bakudo no ni jû roku (bakudo n°26) : Kyakko
Spécialité de la technique Kido
Description : Technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de kido. Elle est utilisée par Hinamori contre les fractions d'Hallibel.

Nom de la technique : Bakudo n°73 : Touzanshou(cristal de la montagne désagrégée)
Spécialité de la technique Kido
Description : Technique utilisée par Kira pour soigner Rangiku. Sorte de grand kekkai en forme de prisme. (Je tiens à préciser que cela sert d'abord et avant tout de protection, les soins prodigués par Kira débouche autrement, il ne fait cette technique que pour se protéger du monstre qui approche)

Nom de la technique : Hado no go jû hachi (58e technique de destruction) : Tenran (tempête silencieuse)
Spécialité de la technique Kido
Description : Envoie une tornade sur l'adversaire.

Nom de la technique : Hado no nana jû san (73e technique de destruction): Sôren Sôkatsui (le lotus jumeau du violent feu bleu)
Spécialité de la technique Kido
Description : Rukia l'utilise contre Le faux Shiba Kaien, l'arrancar Numéro 9: Aaroniero Arruruerie(ep 155). Pour résumer, il s'agit d'un Sokatsui, beaucoup dur d'utilisation mais aussi bien plus puissant.

Nom de la technique : Double Incantation
Spécialité de la technique Kido
Description : Il s'agit d'une technique mise au point par Mizore. Ceci lui permet d'exécuter certains Kido de moindre importance n'exigent qu'une seule main en double. (Comme un double Byakurai, un par mains). Cela lui permet aussi de pouvoir se focaliser sur Hado tout en maintenant un Bakudo *Voir Rukia contre Aaroniera*


PS: J'ajouterai des images si les nademins ont la gentillesse de me poster ma fiche par mp. Sinon, je sais que normalement c'est 5 kidos/2 hakudas/2 Zanjutsu mais comme je ne suis pas du tout intéressée à me la jouer Hakuda j'ai mit 5 kidos/4 Zanjutsu, en espérant que ce soit possible puisque sa conserve la notion du kido reste le plus haut '.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
avatar

Masculin Messages : 1399
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Expérience:
2285/6000  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

MessageSujet: Re: Mizore tech'   Sam 15 Mai - 13:59

Je pense que c'est bon personnellement, tu peux aller poster ta fiche dans la zone appropriée maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mizore tech'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha Tech' 3 YZR 500 '01
» Mizore Shirayuki (Rosario vampire)
» FeedBack / Retour Lipo Turnigy Nano-tech.
» 3S Nano Tech 45/90A 5000mAh Compatible ERevo/Summit 1/10-1/8
» K22 - Art-Tech - Bi-Rotor Transversal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Zone de Combat :: Entrainements :: Laboratoire-
Sauter vers: