AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les pouvoirs royaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Barragan Luisenbarn
• Segunda Espada | Ancien Roi du Hueco Mundo | Vieux Sénile •
• Segunda Espada | Ancien Roi du Hueco Mundo | Vieux Sénile •
avatar

Masculin Messages : 18
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
54/100  (54/100)
Expérience:
0/6000  (0/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Les pouvoirs royaux   Mer 12 Mai - 4:08

Nom : Luisenbarn
Prénom : Barragan
Grade : Segunda Espada
Spécialité : Zanjutsu


Fiche Technique Del Rey

Nom du Zampakutoh : Pudre, Arrogante ! ( Putréfis, Arrogante ! )


Forme Scéllé :

Contrairement à la quasie intégralité des espadas et autres arrancars, l'arme de prédilection du roi du Hueco Munda n'a rien d'une épée, se démarquant ainsi de façon prononcée du reste de l'espèce. En effet, il s'agit d'une immense hache de guerre à double tranchant, dont les 2 lames sont de taille et de proportion identitques. Toutefois mis à part sa taille impressionante et le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'une épée, cette arme n'a rien de spéciale mis à part l'oeil étrange qui orne le coeur de l'arme, un oeil qui semble vous percer d'un regard sombre et terrifiant.
De part cette taille extrême, Barragan ne porte que très rarement son arme sur lui, la cachant dans son trône.

Description de la Résurrection :

Pudre, Arrogante! Voila les mots qui sonnent l'heure du balais mortuaire pour ceux qui ont osés se dresser face au roi. Dans une balade de flammes noires dansantes et terrifiante, le corps de l'espada est rongé par les remouds de l'arrogance et de la puissance, laissant son corps tout entier disparaître dans les méandres de l'énergie liberé par cette libération.
Lorsqu'enfin, ces flammes disparaissent, ce n'est que pour laisser apparaître le visage de la désolation la plus terrible qui soit...
En effet en forme liberée, Barragan n'est plus que le symbole même de ce que les croyances populaires qualifient de la mort. Il ne s'agit rien de plus qu'un squelette vivant envellopé dans un châle de ténèbres. Ainsi un immense manteau pourpre au col de flammes noires enveloppe le corps squelettique du roi de l'ombre, laissant alors figurer la notion de néant, de terreur primitive. Seul le crâne blanchit par les flammes surgit du col, le véritable visage de la mort qui semble plonger un regard emplit de vide et de ténèbres dans l'âme de son adversaire... Sur ce crâne repose alors toujours cette espèce de couronne, bien que ette fois, elle luise d'un éclat doré tranchant lourdement avec le reste du corps du monstre, une couronne marquant alors cette fameuse position de suprématie royale, voir divine. Toutefois, en plus de cette couleur, elle s'en retrouve plus riches, car ornée de pierres précieuses. On peut aussi distinguer une crevasse déchirant l'orbite vide de l'oeil droit et remontant le long du front et d'une partie de la joue, comme lors de la forme dite humaine. Il porte aussi un collier d'or sur lequel, avec tpoujours autant de mystère et de terreur, l'oeil de son arme repose.



Capacités de Barragan :

Zanjutsu :

El Tiempo :

Capacité aussi bien offensive que défensive de Barragan.
En effet, elle offre à l'espada le pouvoir de contrôler le temps et l'espace autour de lui, une forme absolue de pouvoir en somme... Tout d'abord au niveau défensif. Cette capacité permet de geler le temps et l'espace dans une aire réduite autour de lui même, ralentissant ainsi de façon extrême tout mouvement, que ce soit d'une attaque physique ou liée au reiatsu, et ce à un tel point que même l'oeil le moins exercé pourrait alors distinguer sans mal le mouvement. C'est une capacité quasie permanente chez l'espada, une chose dite innée... Il semble qu'il n'ait même pas besoin de l'activer pour qu'elle fasse effet en combat. Ainsi, il peut éviter et contre attaquer rapidement tout en déstabilisant fortement son adversaire.
Au niveau offensif, si un contact est crée entre la cible et l'utilisateur, la zone touchée au niveau de contact verra ses os vieillir et se rompre, que ce soit immédiatement lors du contact, ou avec un certain délai. Ainsi pour que cela fonctionne, il doit y avoir contact entre Barragan et la zone ou membre visé. Cette technique possède la même faculté que Respira sur le Kido et attaques liées aux zampakuto bien que moins forte en forme scellée.


Respira:

Capacité active sous forme libérée.
Cette technique semble fonctionner en permanence, comme une capacité innée à l'instar de El Tiempo, bien qu'elle ait plus d'usages et formes... Tout d'abord, dès la libération de l'espada active, il se crée une aire d'effet assez importante autour de l'espada qui entraîne la mort par putréfaction/vieillisement extrême de tout ce qui l'entoure, il suffit simplement qu'il pose le pied sur un toit pour que celui-ci s'effondre, complètement ravagé par la décomposition. Mais cette aire n'est pas fixe et peut s'étendre presque à l'infinie... En effet, Barragan peut diriger ce souffle de mort qui l'entoure pour attaquer son adversaire et le décomposer.
Il est à noté que ce n'est pas une destruction simple qui se produit, car en plus de posséder ce pouvoir, elle entraîne un ravage encore plus terrible que prévu, se propageant de la zone touchée jusqu'au reste du corps comme une infection voyageant dans le corps via le sang.
Au niveau défensif, comme dit au dessus, tout ce qui entre dans l'aire d'effet de cette attaque vieillit et meurt, et cela marche aussi pour toute forme d'attaque, que ce soit des attaques physiques ou même des techniques de kido, hado ou tout autre capacité qui se verra mourir et disparaître avant d'atteindre la cible. Même les bankai ne sont point à l'abris de ce pouvoir suprême.
A noter que Barragan est lui même immunisé contre son propre pouvoir.

La Gran Caida :

Hache de guerre de Barragan métamorphosée par la libération... Sous cette forme, cette hache ressemble plus à une guillotine à double lame qu'à autre chose tant les lames sont longues et affinés au niveau de largeur. D'un noir pesant, le tranchant des des lames vire au gris léger. Il semble que l'arme soit reliée au bras droit de Barragan via des chaînes et que l'arme soit cachée dans sa manche, voir au niveau du thorax.

Inventée :

Degradación :

Technique utilisable sous forme scellée et liberée. Elle est assez semblable à Respira bien que de très loin moins corrosive. En effet, fonctionnement sur le même processus, elle entraîne une décomposition des éléments organiques et inorganiques en vieillisant leurs corps. Toutefois, celle-ci n'entraîne qu'une mort partielle de ces élèments en entraînant seulement une décomposition dite superficielle. Elle ne fait que décomposer les vêtements et protections, mais plus dangereux, entraîne aussi la décomposition des couches cutanées, autrement dit la peau. Elle reste donc de très loin faible par rapport au respira... Toutefois, sous forme scellé, la technique possède la même vitesse de propagation que le respira, et est 3 fois plus rapide encore sous forme liberée. Contrairement au Respira, elle ne possède pas de faculté de propagation.

La Jaula Mortal :

Technique utilisable seulement en forme liberée. Elle est une forme dérivée du respira... En effet, elle consiste à créer des jonctions temporelles en divers points qui après un certain temps d'attente implosent, relachant une sur une large zone d'effet un nuage de respira stagnant. Bien utilisée, cette technique peut isoler complètement un ennemi à l'intérieur d'un dôme formé par le respira, l'obligeant à combattre de très près l'incarnation de la mort qu'est Barragan.

El Ojo del Tiempo :

Technique utilisable sous forme liberée seulement. Autour de son cour Barragan porte un collier serti d'un oeil issu directement de Arrogante. Lorsque le pouvoir de cet oeil est activé, il permet de figer dans une zone temporelle décadente tout ce qui passe dans le champ de vision de ce dit oeil... Pour être plus clair, cela entraîne un ralentissement extrême de ce qui entre dans le champ de vision de l'oeil.

Las Llamas Negras :

Technique utilisable seulement sous forme liberée. Lors de l'activation de sa libération, le corps de Barragan est rongé par des flammes noires lui permettant d'adopter ce corps squelettique... Ces flammes persistent en restant autour du col du manteau de Barragan. Ces flammes peuvent aussi servir à l'attaque en se propageant tel le respira dans une certaine zone d'effet, ou comme attaque simple tel le sokatsu des shinigamis...



Autres :

Techniques offertes pour la prise d'un arrancar :

Sonido :

Le Sonido est l’équivalent du Shunpo des Shinigamis pour les Arrancars. C’est un déplacement à vitesse extrême qui permet d’éviter une attaque et ensuite contre attaquer si il y a la possibilité. Cette technique permet aussi de surprendre sonn adversaire pour tenter des attaques surprises ou rapides empêchant presque l'ennemi d'éviter l'attaque suivante.

Bala :

Bala est une attaque exclusive aux Arrancars. Elle se décrit comme un mitraillage de faibles Ceros. Sa vitesse de frappe est approximativement 20 fois plus rapide que sa version renforcée. La force de cette attaque est surtout concentrée au niveau de son absence d’angles morts rendant l’esquive plus difficile. Comme le Cero, sa puissance varie selon l’utilisateur faisant que certains Ceros sont inférieurs en puissance à certains Balas.

Cero :

Technique emblème des combattants du Hueco Mundo. Tout hollow de rang Menos grande ou arrancars possède cette capacité avec un niveau plus ou moins grand selon le niveau d'énergie spirituelle du lanceur. Elle consiste à concentrer une forte quantitée d'énergie spirutuelle en un point précis pour en ensuite le libérer sous forme de laser meurtrier. Le Cero de Barragan est gris.


Hierro :

Capacité commune à tout arrancar, le hierro est une capacité défensive basée sur la dureté de la peau. Selon le niveau de l'arrancar, la défense sera de plus en plus grande, rendant le corps très difficile à blesser.

Techniques de Kido ( arrancar ) :

Gran Rey Cero :

Techniques interdite de l'espada sous le dôme du Las Noches. En effet la puissance de cette technique est telle qu'elle pourrait entraîner de terribles dommages au palais du Las Noches. Version amplifiée et surpuissante du Cero, elle nécessite toutefois un temps de préparation supérieur au cero ordinaire.

Cero oscuras :

Cero spécial du top de l'espada... Il s'agit d'un cero de couleur noir envellopé d'une aura représentant la couleur de base de l'espada ( gris pour Barragan ). Ce cero ne demande que très peu de temps de préparation, autant qu'un cero basqique, et possède une force de destruction supérieur au Gren Rey Cero lui même. Utilisable toutefois qu'en forme liberée.



Dernière édition par Barragan Luisenbarn le Ven 14 Mai - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barragan Luisenbarn
• Segunda Espada | Ancien Roi du Hueco Mundo | Vieux Sénile •
• Segunda Espada | Ancien Roi du Hueco Mundo | Vieux Sénile •
avatar

Masculin Messages : 18
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
54/100  (54/100)
Expérience:
0/6000  (0/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Les pouvoirs royaux   Jeu 13 Mai - 22:08

Un tit up juste concernant les deux questions ^^' ( a savoir spécialisation et techniques inventées )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirako Shinji
Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
• Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
avatar

Masculin Messages : 614
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
Expérience:
4900/6000  (4900/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Les pouvoirs royaux   Jeu 13 Mai - 22:17

Oui tu peux en inventer ^^. Du moment que ça reste dans l'esprit et que c'est validé par le staff, n'oublie pas que tu ne peux avoir que 7 techniques dans ta spécialisation au départ. La spécialité c'est Zanjutsu, Kido ou Hakuda Wink

_________________

Veux-tu sortir avec moi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativefuture.forumactif.org
Barragan Luisenbarn
• Segunda Espada | Ancien Roi du Hueco Mundo | Vieux Sénile •
• Segunda Espada | Ancien Roi du Hueco Mundo | Vieux Sénile •
avatar

Masculin Messages : 18
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
54/100  (54/100)
Expérience:
0/6000  (0/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Les pouvoirs royaux   Ven 14 Mai - 17:25

Et bien voila, fiche terminée =)
A vous de juger à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
avatar

Masculin Messages : 1399
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Expérience:
2285/6000  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

MessageSujet: Re: Les pouvoirs royaux   Sam 15 Mai - 13:57

Alors alors~

Cero oscuras :

Cero spécial du top de l'espada... Il s'agit d'un
cero de couleur noir envellopé d'une aura représentant la couleur de
base de l'espada ( gris pour Barragan ). Ce cero ne demande que très
peu de temps de préparation, autant qu'un cero basqique, et possède une
force de destruction supérieur au Gren Rey Cero lui même. Utilisable
toutefois qu'en forme liberée.

Tu peux déjà l'enlever, car une "certaine personne" m'a fait comprendre que cette technique n'appartenait qu'à Ulquiorra lui-même. Sinon, pour les autres techniques, je crois que ça passe, tu peux donc poster ta fiche dans la zone appropriée une fois que tu auras enlevé la technique que j'ai citée plus haut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barragan Luisenbarn
• Segunda Espada | Ancien Roi du Hueco Mundo | Vieux Sénile •
• Segunda Espada | Ancien Roi du Hueco Mundo | Vieux Sénile •
avatar

Masculin Messages : 18
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
54/100  (54/100)
Expérience:
0/6000  (0/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Les pouvoirs royaux   Mer 19 Mai - 23:22

Hum, après discution sur la box avec quelques personnes, j'ai confirmation que le cero oscuras est le cero de l'espada en mode libération ( résurection ), il semblerait que seuls les numéros 4,3,2,1,0 puissent s'en servir d'après les statisitiques...
Ulquiorra dit lui même dans le manga que c'est le ceor de l'espada en mode libération ^^ ( merci de ta confirmation genesis =) )

Si il le faut je trouverais le passage où c'est dit, que ce soit animé ou scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les pouvoirs royaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs royaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» [Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 1: Convocation
» info sur le bankai d'ichigo (pas sur ses pouvoirs)
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Zone de Combat :: Entrainements :: Laboratoire-
Sauter vers: