Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le soleil de la nuit se releva enfin. ( PV seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Le soleil de la nuit se releva enfin.  ( PV seul) Left_bar_bleue56/100Le soleil de la nuit se releva enfin.  ( PV seul) Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Le soleil de la nuit se releva enfin.  ( PV seul) Left_bar_bleue938/6000Le soleil de la nuit se releva enfin.  ( PV seul) Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Le soleil de la nuit se releva enfin.  ( PV seul) Empty
MessageSujet: Le soleil de la nuit se releva enfin. ( PV seul)   Le soleil de la nuit se releva enfin.  ( PV seul) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:31

Le soleil de la nuit se releva enfin.  ( PV seul) Dos10


L'aube fut bien morne en cette matinée. Les nuages grisonnants passaient lentement leurs chemin sur cet espace si habituellement bleu. La pluie tombait de manière douce et irrégulièrement sur le sol pavé des rues qui ornaient la sixième Division encore mal éveillée. Seul un pas se fit entendre non loin du QG. Un pas sûr, régulier, qui rappelait à tous qu'une absence venait de disparaitre...Le reiatsu contrôlé et imperturbable de Byakuya se manifestait doucement, annonçant son approche éminente, alors que l'astre du jour tentait vainement de fendre ces odieux nuages. Cette journée se devait d'être un renouveau et non d'une morosité ennuyeuse, mais qu'importe, ce n'était pas cela qui allait empêcher le noble de recouvrer ses fonctions. Il portait son simple uniforme de shinigami, se démarquant tout de même par son Kenseikaan et son écharpe qui ornait son cou avec fierté. Son regard ombrageux n'était point expressif, et parfaitement fixé vers l'avant. Sa chevelure était impeccable sous le joug de sa coiffe blanche, alors que ses bras venaient tout juste de prendre l'habitude de ne point ressentir la présence de Senbonzakura à son flanc...

Sa présence lui avait cruellement manqué et même si le chef de clan ne l'avait guère démontré, en se noyant dans ses fonctions administratives, cela semblait avoir été perçut par certains de ses collègues, comme Shunsui par exemple, ou bien encore Yashiru et rukia. Il avait garder un profond silence durant ce mois de réclusion, et s'était simplement contenter de guérir ses plaies et tâché de se réprimé si jamais il se devait de croiser Zaraki. D'ailleurs ce dernier devait aussi reprendre du service en ce jour.... grand bien lui fasse. Son pas s'accéléra de quelque peu, alors que le bâtiment principal lui faisait maintenant face. Aucune tension n'habitait réellement son être, car il n'avait point à rougir de sa réclusion. Cela avait servit d'exemple et il avait sût sauvegarder l'honneur de feue son épouse et celui de son clan. Ses muscles étaient donc parfaitement détendu, et son coeur battait lentement en son sein, alors que sa poitrine se soulevait avec aisance sous son habit sombre. Les quelques shinigamis de sa Division qu'il croisait lui rendait un salue de respect, et Byakuya pouvait dénoter en leur regard une lueur de fierté...celle d'avoir retrouver leurs taisho, où bien essayaient ils de lui faire comprendre qu'il pouvait compter sur eux? Un concept que le noble avait apprit récemment à accepter en vérité.

Il passa la porte central et entra dans le bâtiment, laissant ses pas feutrés se faire entendre légèrement sur la surface boisé et parfaitement lustré du plancher. Il franchit le long couloir qui menait directement à son bureau et resta une fraction de seconde au devant de cette porte à double battant. Sa main gantée fit pression sur la poignée, puis ouvrit dans un souffle l'ouverture, avant de faire un pas.. Son regard anthracite se posa sur la surface plane et parfaitement rangé de son bureau, puis sur les deux personnes qui se trouvaient là.. Renji et Seika. Cette dernière se tenait droite et sans une once de sentiment sur le visage, tenant à la main son zanpakutoh...Senbonzakura. A cette vue il reçut comme un frisson en son dos, alors que son fukutaisho détenait son haori. Ils le saluèrent simplement, alors que Byakuya se rapprochait enfin, laissant Renji lui remettre son vêtement sur les épaules alors que son troisième siège lui remit son sabre. Le noble avança sa main, mais ne le prit point de suite, l'observant un instant de ses iris ombrageux, longeant la surface lisse du fourreau.... ses doigts vinrent effleurer la garde, puis enfin ils saisirent le Zanpakutoh avantde le fixer à son flanc.

Ces subordonnés s'écartèrent, laissant parfaitement voir un Taisho fier et impassible, qui venait tout juste de retrouver ses fonctions. Il adressa simplement quelques mots à Renji et Seika afin d'être mis au courant de tout ce qui s'étaient déroulé durant son absence, et s'installa à son bureau, n'hésitant point a observer les différents dossiers. Le noble Roku ban tai taisho n'était absolument pas du genre à se laisser aller dans la contemplation du contentement, mais plutôt a rechercher l'efficacité. A dire vrai cette inactivité l'avait presque étouffé et le fait de se retrouver ici, lui rendait cet air qui lui manquait. Il ordonna quelques données, et bientôt il se retrouva seul en son bureau...délaissant ses phalanges effleurer la surface lisse de la table, le regard insondable et songeur....Ses paupières voilèrent son regard, avant que le souffle printanier vint envahir ses sens...et qu'une voix qu'il n'avait pas entendu depuis un mois entier ne survint....l'intonation d'un samouraï qui avait autant souffert de ce silence si oppressant.

Cette journée aussi morose soit elle en sa tenue de pluie.. était celle d'un soleil qui revenait enfin à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
 
Le soleil de la nuit se releva enfin. ( PV seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoruichi au soleil
» Excursion Irritante [PV Seul]
» Un jour point comme les autres. (RP seul)
» Conséquences d'une nuit
» Une nuit pour une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: QG Sixième Division-
Sauter vers: