Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Left_bar_bleue56/100Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Left_bar_bleue938/6000Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Empty
MessageSujet: Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki]   Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:53

M oelleux....ce fut le premier mot qui vint heurté sa conscience....suivit du mon absence....vide...entrave. Byakuya ne pouvait encore ouvrir les yeux, sous la fatigue intense qu'il éprouvait en son être et instinctivement il rechercha la présence de Senbonzakura, mais ce dernier ne semblait point lui répondre, délaissant le noble Roku ban tai taisho dans un vide des plus absolu. Cependant, son esprit cartésien se refusait à sombrer dans la peur, acceptant cette déroute, afin de mieux la comprendre. Sa langue vint humecter ses lèvres, alors que sa gorge lui parut douloureusement sèche. Sa tête lui faisait mal, et alors qu'il voulut lever sa main droite pour venir l'inspecter, il fut surprit de ne point pouvoir la mouvoir...Ni elle, ni même sa consoeur. Son flanc gauche lui fit atrocement mal, alors qu'il voulut se redresser sur son séant, et renonça en serrant les mâchoires. Le noble resta quelques instants allonger, tentant de retrouver un semblant de force pour dévoiler son regard, tandis que son esprit tentait de comprendre le pourquoi de tant de faiblesse de la part de son organisme. Certes, le combat était encore frais en ses souvenir. Il n'avait point achevé Ulquiorra...il lui avait offert son nom, avant de sombré dans l'épuisement...il l'avait vaincu. Mais pourquoi n'entendait il point Unohana??..ou un quelconque subordonné de cette dernière? Pourquoi rien ne semblait se mouvoir..pourquoi cette absence de reiatsu?...

Cette fois si, ses yeux se plissèrent sous l'effort constant de Byakuya, avant de s'ouvrir pleinement sur un univers plongé dans la nuit. Aussitôt son coeur se serra douloureusement en son être, et il due observer une respiration des plus lente pour ne point succomber à l'emprise de cette peur irraisonnée qu'était la claustrophobie. Seule une petite ouverture se trouvait à environs cinq mètre plus haut, ce qui apportait une bien faible lumière... Peut être était ce la nuit...cette même notion du temps, semblait lui échapper, alors que sa vue s'adaptait petit à petit à cette ambiance si tamisée et obscure. ce n'est que là qu'il constata les menottes à ses poignets, preuve irréfutable de sa condition de captif...Cela mit pourtant du temps en son esprit, pour qu'il l'assimile pleinement, alors que son visage ne semblait s'animé d'aucune émotion. Lentement il se redressa en position assise, en ignorant cette fois si la douleur en son flanc. Prudemment il éleva ses mains vers son visage et découvrit un pansement sur sa tempe, comprenant alors son mal de crâne, alors que sa chevelure tombait librement en son dos et sur son front...Il ne portait pas de haut, constatant par la même occasion le bandage qui enserrait sa taille. et son avant bras.

Soit.. tout semblait avoir une explication, mais point celle de ne plus ressentir son reiatsu..et le plus inquiétant fut le silence de son Zanpakutoh. Ses iris parcoururent la pièce avec rapidité, et ne dénotait rien si ce n'était le lit dans lequel il se trouvait, et cette chaise qui accompagnait un petit bureau...rien de bien reluisant, mais une cellule dorée.. si du moins c'était bien ce à quoi il songeait. il aperçut soudain sur le rebord de la couche son écharpe...Un peu surprit de se voir offrir le luxe de la garder, il s'en empara mais ne la positionna que partiellement sur son cou, car ses gestes étaient entraver par ses chaînes qui s'abreuvaient de son énergie spirituelle. La seule chose qui lui manquait......semblait de savoir où diable il se trouvait et pourquoi?... En sombrant ainsi dans l'inconscience, le Roku ban tai Taisho savait pertinemment que son sort d'entrave s'était rompu, et ainsi Ulquiorra aurait due lui porter le coup fatale..mais apparemment rien de cela n'avait été fait. Pensaient-t-ils, qu'il leur offrirait des informations ou être une monnaie d'échange.

C'était mal connaître le noble shinigami. Il n'allait certainement pas être des plus conciliant, et ne dévoilerait que difficilement ses failles. son corps frissonna malgré lui sous le froid qui sévissait un peu en cette pièce vide, alors qu'il tenta de reposer ses pieds sur le sol. Lentement il se mit sur ses appuies, et ses jambes tremblèrent un peu sous sa faiblesse... chose si peu apprécier de sa personne, alors qu'il tentait de garder un visage calme, et une respiration des plus lentes pour contrôler cette idée d'obscurité et d'enfermement. Il ne fit que quelques pas, avant qu'il ne se reposa sur ses mains contre le mur, l'absence d'énergie le gagnant et surtout sous la douleur qui lui martelait la tête en plus de son flanc meurtrie. Il allait s'effondrer, quand il sentit un reiatsu subvenir en sa direction, et que la porte commençait à s'ouvrir lentement dans un souffle plaintif. Le noble se retint par moult effort et observa avec un air plus ou moins indéchiffrable cette nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Left_bar_bleue35/100Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Left_bar_bleue2380/4000Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki]   Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:10

A Las Noches, les rumeurs courent vite. Presque aussi vite que Kazumi lorsqu’elle a l’intention de semer Grimmjow Jaggerjack, le Sexta Espada, après que celui-ci ait encore piqué une crise à l’égard de sa pauvre fraccion. Que c’est dur, d’être la fraccion d’un type aussi tordu, par moments. Mais fort heureusement pour la jeune fille, son maître semblait penser avec ses pieds, ce qui constituait un avantage certain : Il serait incapable de la retrouver avant un moment dans ce dédale dans fin qu’est le palais du seigneur Aizen. Sans s’en rendre compte, dans sa course infernale, elle était arrivée au niveau des quartiers, et pouvait donc ralentir le pas. Reprenant son souffle, quelques conversations entendues peu de temps auparavant lui revinrent en mémoire.

Les rumeurs disaient que le Cuarta Espada, Ulquiorra Schiffer, était venu à bout d’un capitaine du Gotei 13 récemment, et que celui-ci était désormais prisonnier ici, au Hueco Mondo. Mais dans tout ça, où est l’intérêt de garder un capitaine en otage ? Ils comptent s’en servir de monnaie d’échange ? Ces saletés de Shinigami sont incapables de quoi que ce soit tout seul, alors il est évident que cette bande de gêneurs vont se ramener en masse pour récupérer leur Taisho adoré. Auquel cas, il va encore y avoir une sacré pagaille et un tas de blessés à déplorer dans les deux camps. Ou surtout chez les Shinigami, en fait. Avec l’Espada au grand complet, que peuvent faire ces enquiquineurs en kimono ? Eux à qui il manque trois capitaines qui ont déserté, et un quatrième prisonnier des trois précédents ? Strictement rien, c’est certain, donc pas de quoi s’inquiéter. Mais tout de même, Ulquiorra aurait pu le tuer, à quoi bon s’encombrer d’un otage, quelqu’un d’aussi inutile ? Quelqu’un d’inutile…

« Et merde, il va finir par me déteindre dessus, l’autre ! » se lamenta l’Arrancar, manquant de trébucher.

Et oui, à force de fréquenter Grimmjow Jaggerjack, dont elle était la fraccion, Kazumi Aoki commençait presque à penser comme lui. Lui qui n’avait pas le moindre respect à son égard et qui désirait probablement qu’elle crève pour arrêter de le gêner. Pour le Sexta, elle n’était qu’une gamine faiblarde et inutile, pour sûr. En même temps, il fallait bien avouer que ce n’était pas l’indulgence qui l’étouffait. Lui aussi, avait dû être un faiblard lorsqu’il venait d’être Arrancarisé. Mais inutile de demander un soupçon d’indulgence à un taré assoiffé de combat incapable de penser avec autre chose que ses pieds, la bataille serait perdue d’avance. Autant s’adapter, les autres options manquaient.

Finalement, elle arriva devant une porte qui retint son attention. Le reiatsu qui en émanait lui était inconnu, et assez peu perceptible, comme s’il avait été scellé. D’un geste assuré mais prudent, Kazumi ouvrit la porte, dont les gongs grinçaient, et referma ladite porte une fois à l’intérieur de la pièce. Son regard se porta sur un homme, à la chevelure ébène, qui avait l’air de s’être fait massacré puisqu’il portait des bandages assez spectaculaires, et il semblait qui plus est au bord de l’évanouissement. Qui plus est, c’était un Shinigami. Son reiatsu avait beau être faible, ça se sentait tout de suite, ce qui ne fit que renforcer l’hostilité de Kazumi à son égard.


« Alors c’est ça, notre invité d’honneur ? Je suis déçue, là… »
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
Kuchiki Byakuya


Masculin Messages : 508
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Left_bar_bleue56/100Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Left_bar_bleue938/6000Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Empty_bar_bleue  (938/6000)
Spécialisation: Kido

Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki]   Prise de conscience en milieu hostile [PV Kazumi Aoki] Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:41