AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My Zanpakuto ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kappi
Invité



MessageSujet: My Zanpakuto ?   Mar 18 Mai - 10:59

Bonjour membres et staff du forum,

Voulant m'inscrire sur le forum dans le but d'apprendre à rp, j'ai commencé à réfléchir à la création de mon personnage qui pour moi commence par le zanpakuto. Sauf que j'aimerais savoir si mon pouvoir sera accepter étant donner les polémiques qu'il pourrait y avoir sur la nature de mon pouvoir. En effet mon zanpakuto aurais la faculté de prendre la forme shikai de tout autres zanpakuto qu'il aurait touché quitte à faire un rp d'entraînement pour chaque forme. A noter que je ne pourrais jamais maîtriser un zanpakuto à la perfection n'étant pas l'utilisateur originel et n'étant pas spécialiser en zanjutsu.

Je vous demande donc si mon pouvoir peut être accepté ?

Dans le cas contraire auriez vous des idées pour mon zanpakuto, en ne voulant pas de type feu, terre ou lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
• Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
avatar

Masculin Messages : 614
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
Expérience:
4900/6000  (4900/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mar 18 Mai - 15:05

Bonjour à toi Smile

Je suis désolé mais ce pouvoir ne sera pas accepté, beaucoup trop grosbill comme on dit. Déjà Aizen avec son seul pouvoir est invincible, imagine si tu lui copie en plus du miens, de celui d'Ichigo etc. Je pense aussi que les joueurs n'apprécieront pas qu'on leur vole leur pouvoir (surtout les personnages inventés).


Tu ne veux pas du tout de Zanpakuto élémentaire ou ce sont seulement ces trois là que tu n'aimes pas ? Sinon oriente toi plutôt vers un pouvoir comme Kira ou encore Matsumoto.

_________________

Veux-tu sortir avec moi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativefuture.forumactif.org
Kappi
Invité



MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mar 18 Mai - 15:33

Merci shinji d'avoir répondu même si je me doutais de la réponse, cependant le pouvoir du zanpakuto de aizen en shikai, requière le bankai chose que je n'aurais pu avoir et pour cause Very Happy .

Bah en faite pour le type du zanpakuto, j'en est déjà inventés deux originaux de type lumière et feu/terre, mais surtout trop puissant pour mon niveau rp, sans être grosbill, et dont un est double ce que vous refuser sur le forum. Le problème des perso inventés c'est que les zanpakutos sont souvent pas mal ressemblant niveau physique et que leur pouvoir sont similaire ( maîtrise d'un élément, clone etc ... ) je cherche donc un zanpakuto original sans forcement qui one shoot tout se ce bouge. Voilà Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Etsuraku Mizore
• Shinigami | 3ème siège de la 4ème division | Psycho-médic •
• Shinigami | 3ème siège de la 4ème division | Psycho-médic •
avatar

Féminin Messages : 125
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mar 18 Mai - 17:16

Kappi => Sa peut déprendre aussi de quel type de Zanpakutoh tu souhaite, tu veux un style fait pour bourrin au corps à corps ou pour faire des effets surprises et conserver une certaine distance?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kozuki Tsukane
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
• Shinigami | 6ème siège de la 11ème Division | Mad Soldier •
avatar

Féminin Messages : 238
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
32/100  (32/100)
Expérience:
2166/4000  (2166/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mar 18 Mai - 18:25

hum, éventuellement une petite idée, si le staff est ok bien entendu!

copier juste la forme sans prendre les pouvoirs, ça pourrait être pas mal. mais que cette forme ne puisse pas changer un nombre incalculable de fois pendant la libération du shikai


Dernière édition par Kozuki Tsukane le Mar 18 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
avatar

Masculin Messages : 998
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
43/100  (43/100)
Expérience:
2050/5000  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mar 18 Mai - 19:42

J'appuie Tsukane, personnellement, je trouvais l'idée extra bonne..Mais faut bien l'insérer dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappi
Invité



MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mer 19 Mai - 11:40

Merci à tous d'avoir pris par à ma demande.

Etsuraku Mizore : le type du zanpakuto m'importe peu, juste qu'il soit originale.

Kozuki Tsukane : L'idée est pas mal mais pose un problème, bon le zanpakuto de byakuya est un des plus puissant mais je me vois mal lancer des bouts de lame comme des cailloux sur mon ennemie Very Happy

Hisagi Shuuhei : que veut tu dire par " l'insérer dans le contexte " ?

Sinon quelques petites idées :

-Pouvoir annuler shikai, bankai et effet d'un zanpakuto sans enlever les dommages. On combattrait d'égal à égal donc pas vraiment grosbill.

-Annuler le sort de kido ou le renvoyer, malheureusement je crois que pour le renvoi c'est la fonction du capitaine ukitake

-Mon zanpakuto ce matérialise et peut lancer des sorts de kido.

J’aimerais aussi savoir si mon personnage peut daté de la période ou le roi était encore à la soul society ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
• Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
avatar

Masculin Messages : 430
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
4230/5000  (4230/5000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mer 19 Mai - 14:57

Huhu quelle problématique récurrente que celle des zanpa !

Personnellement, la copie est une très bonne idée, mais dans un manga. Ca fait partie des pouvoirs un peu trop GB qui deviennent vite ingérables en RP (cf Aizen et son illusionnisme, c'est pas pour rien qu'il est PNJ ici)

Concernant tes autres idées, l'annulation d'un shikai ou d'un bankai (ça va pas forcément de soi)... ça me chiffonne un peu quand même. Annuler un shikai, pourquoi pas, et avec certaines limites (selon le temps passé, le nombre de blessures ou de coups parés etc). Annuler un bankai... ça c'est autre chose. Ca devrait également être modulé en fonction du niveau de reiatsu du personnage : je pense pas qu'on annule le shikai d'Aizen ou de Shinji d'un coup de baguette magique. Et dans le cas de Zaraki et des arrancars, ça se passerait comment ?

Annuler le kidô, ça peut être sympa, mais pareil, faudrait une limite. Je pense pas qu'on puisse annuler le kidô d'Urahara ou de Hachigen si facilement. De même, est-ce qu'un pouvoir comme celui de Barragan est considéré comme du kidô ou un shikai ?

Que ton zanpa se matérialise et que vous soyez deux au lieu d'un, ça, c'est plutôt cool. On peut partir du principe que ton arme est un autre toi (pas un clone bien sûr), mais ça donne un avantage non négligeable en duel, sans pour autant être impossible à contrôler.

Pour revenir à ce que disait Shinji, il y a encore des pouvoirs élémentaires non-utilisés : ceux que j'appelle les élémentaires dérivés : vapeur (eau+feu+vent), tempête (eau+vent) etc... On peut aussi se servir d'éléments peu utilisés : à part le feu, le vent, l'eau, la terre, la foudre, la lumière et les ténèbres, il y a encore le bois, le métal ou la glace. Suffit de se reporter à certains épisodes -HS ou pas- de Naruto pour trouver des pouvoirs plutôt sympa, comme le cristal, ou l'huile, le sable étant déjà pris x). Même remarque avec les fruits du démon de One Piece : un zanpakutô à élément cire ou fumée est plutôt original.

Après rien ne t'empêche de jouer sur d'autres choses, un peu comme celui de Kyôraku, de Shinji ou le mien: poser des énigmes, imposer des règles du jeu, changer les paramètres extérieurs ou intérieurs etc.

En cherchant un peu dans le merveilleux monde mangatesque - ou pas d'ailleurs, les X-men sont très inspirants également, on peut même trouver des techniques utilisant des fils ou des cheveux, les ondes sonores, le poids et la pression (mais là j'ai mis mon copyright x)), le champ magnétique...

Les idées ne manquent pas.

ps : et pour l'histoire du roi, j'en sais vraiment rien mais ça me paraît quand même un peu vieux non ? :p

_________________

~ The black and cold reminds me of all the distance we have crossed ~
~ And if your darkness blinds me I could never be more lost... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappi
Invité



MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mer 19 Mai - 15:52

Oh Kira merci de ce long paragraphe Very Happy .

Je sais pas ce que tous les fan de bleach on pu lire mais il est bien explicite que pour aizen il faut avoir vu son bankai pour être sous l'effet de son shikai sinon ichigo serais dans son emprise. De plus le pouvoir de aizen n'est pas imparable puisque Yamamoto lui aurais mis une fesser si un certain personnage n'était pas intervenu. J'ai l'impression que l'on a une vision différente du grossbill, pour moi c'est le faite qu’aucune issu soit possible lorsque le personnage en question utilise une technique, en copiant les shikais sa ne veut pas dire que j'aurais mis un terme au combat avant même qu'il commence. Mais bon Shinji à répondu en défaveur je pense donc que la question est régler Very Happy .

Euh pour l'annulation mon shikai aurais annuler les shikai et une fois en bankai il aurais annuler les bankai (avais oublier de préciser). Pour les arrancar annulation de leur forme en bankai et contre Zaraki bah je cours me cacher comme tout le monde Very Happy .

Bah le pouvoir de barragan et des arrancear viennent de leurs zanpakuto donc je ne pense pas que le kido y soit mêlée.

Pour mon double oui sa aurais été mon zanpa mais peut t il utiliser le kido comme demandé ?

PS : Kubo à certifier qu'une âme arrivant en fin de vie se réincarnerait en humain, je n'aurais bien sûr eu aucun contacte avec le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
• Hachi Ban Tai Taisho | Alcoolique •
• Hachi Ban Tai Taisho | Alcoolique •
avatar

Masculin Messages : 68
Age : 29
Localisation : Près d'une bouteille de saké

Feuille de personnage
Niveau:
56/100  (56/100)
Expérience:
1430/6000  (1430/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mer 19 Mai - 16:21

Concernant tout les problemes de puissance qu'a évoqué juste avant Kira (rapport à la facilitée d'annuler le pouvoir d'Aizen ou autre), on peut simplement appliquer un principe que nous a apprit Aizen dans les scans.

Spoiler:
 

De ce fait, un pouvoir du genre annulation ou autre sera forcement régulé par la puissance de son porteur. Et ainsi n'importe qui ne pourra pas forcement arriver à faire ce qu'il veut avec ses pouvoirs sur des personnes très puissantes. Ce qui peut du coup stopper pas mal de dérives bourines, enfin, c'est ce qu'il me semble. Après, faites en ce que vous voulez! Wink


PS: Kappi, tu as du mal lire un détail, il faut avoir vu le SHIKAI d'Aizen pour être sous son effet, pas le bankai....lui, on l'a pas encore vu! XD

PS2: Heu, détail que je relève un peu tard, mais est-ce que j'ai le droit de poster ici, moi, si je fais pas parti du staff? Si non, alors désolé et virez mon post comme un malpropre, ca m'apprendra à avoir de la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
avatar

Masculin Messages : 1418
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
38/100  (38/100)
Expérience:
2750/4000  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mer 19 Mai - 16:58

Bah Tsukane n'étant pas du staff...non tu à le droit d'intervenir Shunsui xD.

Bref, j'aime pas l'idée d'annuler le shikai/bankai d'un autre...ça vire l'originalité d'un shini'...Hormis les pros du kido/Hakuda et ils ne sont pas légion. Puis il reste les autres points soulevé plus haut...Puis le Grobill tu prend Ichigo...voila GB, t'as pas mieux, le Zanpakutoh de Kira pourrait être classer GB aussi, mais la un détail, cela dépend contre quoi, tout comme le bankai de Tosen (qui selon moi aurait été plus efficace que sa libération contre Komamura et Hisagi >.>).

Pour ce qui est du double...je suis pas expert en Bleach et loin de la (bouh l'admin de meurde! (Gniark Grimm')) Mais je vois mal une partie de ton âme pouvoir lancer des Kido...ou alors déployons Senbon et Byakuya sur un chant de bataille et c'est partit pour Son et lumière u.u.

_________________



Un être qui meurs dans un combat qui n'est pas le sien, n'est qu'un rebut, sa faiblesse le menant vers sa propre destruction.
Spoiler:
 

Nich's thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Hirako Shinji
Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
• Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
avatar

Masculin Messages : 614
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
Expérience:
4900/6000  (4900/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mer 19 Mai - 17:34

Bon, beaucoup de posts ici, je vais sans doute oublier de répondre à certains XD.

Tout d'abord annuler Shikai et Bankai je suis contre à 100%. Dans le manga/ animé pourquoi pas, mais sur un forum non désolé. Le fun lié à ces deux évolution se verrait enlevé, le combat sera endormant au possible crois moi.

Pour la petite phrase d'Aizen Shunsui, je le prends plus comme une provocation pour montrer qu'il est bien plus fort. S'il ne craignait pas le Shikai de Soi Fon pourquoi avoir prit la peine de lui attraper le bras avant qu'elle le touche ?

Concernant la copie dont parle Tsukane, tu copierais juste la forme des Zanpakuto, donc contre Ikkaku ce serait efficace... En revanche oublie contre Byakuya, ton pouvoir ne servirait à rien du tout.

La matérialisation de l'âme de ton Zanpakuto, ça rentre pas trop dans l'esprit de Bleach je pense et autant que tu lances les Kido toi-même non ?


Sinon pour un truc original je ne peux que te conseiller de relire le post de Kira, tu as de quoi faire ^^. Pourquoi pas un Zanpakuto qui te rend invisible (du moins quand tu restes en contacte avec celui-ci) ?

_________________

Veux-tu sortir avec moi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativefuture.forumactif.org
Grimmjow Jaggerjack
Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
• Sexy Co-Fondateur | Sexta Espada | Chaton Chou •
avatar

Masculin Messages : 1399
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
52/100  (52/100)
Expérience:
2285/6000  (2285/6000)
Spécialisation: Hakuda

MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mer 19 Mai - 17:50

J'viens ajouter mon grain de sel de tyran Cool...

Je vais juste dire quelques petites choses quant à l'annulation des pouvoirs d'un Shikaï et d'un Bankai (ou encore d'une resureccion). Comme l'a dit Nichol, c'est assez GB tout ça... Car une fois que tu aurais ton Bankai, tu serais limite capable de poutrer des capitaines et autres haut gradé sans trop de difficulté.

Après, si tu vas supprimer les pouvoirs de resureccion d'un Arrancar ou d'un Espada, ce serait un peu énervant pour le joueur... Surtout s'il incarne un personnage du manga. Imagine qu'il n'ai pas eu le temps de se créer des techniques en dehors de celles qu'on lui donne à la base. Tu penses pas que ce serait un peu se donner une victoire facile face à eux ?

Je pense donc personnellement, que tu devrais sans doute choisir une option moins... GB.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappi
Invité



MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mer 19 Mai - 19:07

Mon poste exalte les foules on dirais Very Happy

Kyoraku Shunsui : j'ai pas été vérifié mais il me semble que c'est bien son bankai puisque lors du combat hitsu / Aizen à la SS il dit que justement la libération de son bankai lui permet d'activer la fonction de son shikai. J'ai regarder l'animé en débutant bleach alors peut être qu'il y a eu erreur de traduction.

Je suis du même avis que toi concernant le deuxième paragraphe " puissance du porteur "

Heyward Nichol : dans ce cas tout les perso inventé ne peuvent pas avoir une certaine puissance, alors que kira son zanpa est limite niveau bankai, pas besoin de s'entraîner à l' épée puisque il a juste à bloquer. Ichigo faut si faire c'est le héros donc lui GB powa
Concernant le double ce serait justement sa particularité propre à chaque zanpakuto, si un admin pouvait me dire si c'est possible ?

Hirako Shinji : euh quand je disais que le zanpakuto pouvais lancer des sort de kido cela voulais pas dire que moi j'en perdais la capacité.
Concernant le zanpakuto que tu me propose je doit dire que sa me laisse dubitatif, tu me parle de GB et tu me dis que je peut devenir invisible et j'aurais juste à planter mon zanpakuto dans le coeur de mon ennemi sans qu'il sans aperçoive et hop le tour est jouer ...

Grimmjow Jaggerjack : étant donner mon niveau rp et le level de 40 que vous donner au maximum pour les shinigamis, alors que les capitaines dépasse largement les 50 je pense pas que je puisse les poutrer.

L’annulation annule leur pouvoir certes mais elle ne m'offre pas plus de capacité pour autant mais puisque vous êtes pour la plupart contre je pense que je vais passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru
Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
• Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
avatar

Masculin Messages : 430
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
4230/5000  (4230/5000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mer 19 Mai - 20:02

Juste une petite précision (deux en fait):

- Le Kyôka Suigetsu nécessite que l'on voit son shikai, et non son bankai, que l'on n'a toujours pas vu. (oui ça fait peur, mais c'est comme ça) Je n'ai pas maté l'animé moi je l'ai lu, donc je ne pense pas me tromper en disant ça.

- Etre invisible n'est pas si GB que ça. Tu oublies que dans le monde de Bleach, il y a des aveugles - enfin un - des animaux - enfin un aussi, qui peut baser ses attaques sur autre chose que la vue - et surtout : le reiatsu. Peu importe que tu sois visible ou pas, un très bon shinigami (genre capitaine ou vice-capitaine un peu vif) saura où tu te situes par rapport à ton reiatsu. Ou même à l'ouïe. L'invisibilité n'était pas une si mauvaise idée, en fait.

_________________

~ The black and cold reminds me of all the distance we have crossed ~
~ And if your darkness blinds me I could never be more lost... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kappi
Invité



MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mer 19 Mai - 20:29

Etant donner que dans bleach on se déplace à vitesse grand v je doute que l'on puisse m'entendre arriver.
Bon sinon j'ai un zanpakuto que j'ai inventé de a à z sans rien copier ou du moins possible. Il s'agit d'un zanpakuto de type lumière capable d'envoyer une vague d'énergie selon la lumière présente, plus elle est intense, plus la vague seras important. De plus il aurait une double fonctionnalité comme hitsu avec le temps, le zanpakuto serais capable d'infliger des dégât à l'adversaire en touchant son ombre, plus l'ombre est importante plus les dégât son important. Exemple, je touche l'ombre qui représente l'épaule de l'adversaire il se retrouve blesser à l'épaule toucher.
En bankai, un ciel de lumière ce crée et des lames de lumière peuvent descendre du ciel.

PS : désoler pour les explication je suis crever.
Revenir en haut Aller en bas
Kappi
Invité



MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Mer 19 Mai - 22:45

Désoler du double post mais je ne peu pas édité étant invité.

Je viens de penser à un truc vous m'interdisez un pouvoir d'annulation très bien ok.
Spoiler:
 

Concernant le zanpa dit "pas dans l'esprit de bleach", bien que ce soit des HS le zanpakuto de koga est bien sorti de lui même.

J'espère que vous prendrez ses postes n'ont pas comme une attaque mais juste ma vision des choses argumentée, on n'a le droit de ne pas être d'accord comme même Very Happy . Merci à vous tous pour votre aide et je pense que je vais prendre l'invisibilité et faire ma présentation d'ici quelques semaines en attendant de finir mes exams
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
• Hot Co-Fondateur | Ex-Go Ban Tai Taisho | Leader des Vizards •
avatar

Masculin Messages : 614
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
Expérience:
4900/6000  (4900/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Jeu 20 Mai - 0:03

Pour Wonder' il a été modifié par Aizen, donc ce n'est pas sa capacité de base, de plus il ne peut sceller que les flammes de Ryuujin Jakka. En gros il est inutile contre tout autre Zanpakuto. Et puis tu prends l'exemple de Yama-Jii mais c'est quand même le plus fort du Manga donc bon XD.

Pour les HS comme tu dis... C'est HS, puis le pouvoir est déjà prit (matérialiser les Zanpa) donc ce n'est pas possible. XD

Être invisible n'est pas réellement Grosbill. Il faut établir des conditions, il y a toujours des restrictions à un Zanpakuto. Comme Kira l'a justement dit, on peut ressentir le Reiatsu (Ishida y arrive et il est loin d'être du niveau capitaine pour exemple).

Sur ce, bonne chance pour ta fiche Wink

_________________

Veux-tu sortir avec moi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativefuture.forumactif.org
Kappi
Invité



MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   Jeu 20 Mai - 8:18

Merci shinji.

Juste deux autres petites questions, j'ai vu qu' un membre avais commencer au niveau 1 m'est t-il possible de faire de même ? Est t il possible d'avoir une évolution physique ( mini byakuya devient byakuya taicho ) alors que les autres membres n'aurons pas suivis d'évolution physique ?

Si je commence au niveau 1, à quel niveau atteint t'on la forme scéllé et le shikai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My Zanpakuto ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
My Zanpakuto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les shinigami et leur zanpakuto
» Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée
» Votre zanpakuto
» Le Zanpakuto d'Ichigo est la ..
» Les différents types et catégories de zanpakuto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Premiers pas :: Informations Importantes :: Coin des invités-
Sauter vers: