Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une visite bien particulière. (Pv Hisagi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue36/100Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue3340/4000Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty
MessageSujet: Une visite bien particulière. (Pv Hisagi)   Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:27

Il ne faisait guère beau en ce jour et a pluie ne cessait de marteler les pavés qui ornaient la quatrième division. Les nuages passaient lentement leurs chemin, sèment leur eau avec volonté. Au sein même de ces bâtiments, reposait le jeune Kyu ban tai Fukutaisho. Cela faisait environs trois jours qu'il y avait été admit pour des blessures des plus graves, et cela ne faisait que quelques heures qu'il s'était enfin éveillé. son souffle était régulier en sa poitrine, bien qu'elle fusse bandée, cachant ainsi les trois plaies profondes qu'il avait reçut durant le combat. Ses cheveux étaient totalement libérer en son dos, alors qu'il s'était appuyer contre son oreiller qui lui même semblait reposer contre la tête de son lit. Ainsi fait, le noble D'Ongil était en position assise et pouvait contempler à son gré cette pluie fine. Un spectacle qui rendait souvent son zanpakutoh triste et silencieux.. d'ailleurs ce dernier se taisait, depuis qu'il avait reprit conscience. Ghanima reposait sagement sur la table de chevet, alors que Wonsul y glissa une main furtive comme pour y porter un soutient... il la ressentait parfaitement en son esprit, mais elle semblait contemplative en son Sareer, ne parcourant que lentement les dunes de sable. Lentement il délaissa sa main retomber sur la couche tiédit, et observa de ses yeux clairs ses propres bandage... Sa poitrine ne le gênait pas tellement,alors qu'il effleurait de ses phalanges la surface des bandage....puis celle de son épaule.

En son esprit il revoyait parfaitement cet homme....celui qui croyait servir la justice...mais quelle justice? certainement point celle des hommes. Puis le souvenir de ne plus rien ressentir ni voir lui revint.. comme le fait qu'en cette matinée et avait pour la première fois dénoter des couleurs...puis des formes qui s'animaient tout autour de lui.. avant de se rendre compte qu'il était entouré d'infirmiers, au sein de la quatrième Division. ...Cette obscurité...et cette absence de sensation avaient disparut...mais il ne se rappelait que vaguement ce qu'il s'était dérouler à la fin de son combat. Il avait tenté de paralyser l'adversaire, mais n'avait pu tenir plus que quelques secondes...Comment se faisait il qu'il semblait être encore en vie? Ne devait il point mourir par le sabre en tant que shinigami? l'avait -on épargné?... Une certaine colère s'emparait de lui à ce constat probable. Lui qui s'était sentit comme le plus apte à combattre cet homme...ce traitre, parce qu'il avait dirigé cette même Division qui faisait de lui le Fukutaisho. Il aurait voulut mourir de sa main, plutôt que de devoir des compte à son taisho, qu'il n'avait point revu depuis son départ en mission. Cependant il ne doutait pas qu'il le verrait bien assez tôt ...et il devra alors assumé le fait de ne pas avoir été efficace.

Un soupir se glissa jusqu'à ses lèvres, mais ces dernières restèrent résolument closes, refusant toute expression de dégoût de soit se dévoiler au grand jour.. fusse-t-il tout seul en cette chambre, bien vide. Personne n'était encore venu le voir..pas même sa sœur. Enfin il ne lui en tenait point rigueur car en tant que future chef de clan, elle avait ses devoir à respecter. Peut être cela sera pour ce soir.. D'un geste presque machinal il porta une main dans le haut de son kimono qui était resté sur une chaise et en dénicha son petit calepin à dessins. Là il prit son crayon et entrepris de dessiner les façades extérieures, qui paraissaient tout de même bien ennuyeuse sous leurs aspects..si grisonnantes. Ses doigts glissaient sur la surface granuleuse du papier, alors que les formes s'affinèrent...une heure s'écoula ainsi sans que l'on vienne perturber son silence...et le recueillement de son zanpakutoh..

Au final, le jeune D'Ongil renonça à son passe temps et le déposa sur la table de chevet, observant une fois de plus l'extérieur...Son combat n'avait été qu'une défaite des plus complètes et indigne de lui même. Et il ne s'ôtait point de l'esprit qu'il aurait pu faire mieux que cela...Il n'avait pas rendu honneur à ses compagnons de la neuvième, il ne leur avait point rendu justice. D'un geste presque colérique il jeta son peigne sombre qui d'ordinaire lui tenait lieu de coiffe et qui s'enorgueillit d'un dragon en guise d'ornement....par de la la fenêtre avant de choir mollement sur le sol mouillé et solitaire de tout passant.


- Quel Ghafla je fais


Sa voix n'avait été qu'un murmure mais il reflétait parfaitement en son intonation la frustration qui l'habitait présentement. Il n'avait pas rendu honneur à ses alliés, et quand bien même il ne les avait point suffisamment protéger, même avec sa science de la stratégie. De plus il ne pouvait guère avoir de leurs nouvelle, et s'en voulait car de surcroix, il se sentait indigne de ses confrères de la neuvième Division. Son acte n'avait pas été des plus appliqué et il en payait un prix amer. Cependant il serait injuste et égoïste de croire que tout était de sa faute... mais une partie l'était tout de même. Wonsul n'était jamais clément envers ses actes.........jamais. C'est donc la tête penché en avant, et ses cheveux lui tombant par delà les épaules qu'il resta figé en son lit. Sa longue chevelure voilant son profil à quiconque entrerait dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue43/100Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue2050/5000Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien particulière. (Pv Hisagi)   Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:32

Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) 147366thbleach_04

Kaname Tousen. Voilà un nom qui refit surface à la Soul Society. Un nom qui en disait maintenant long, malheureusement, autant pour la Neuvième division que pour le restant des divisionnaires..Un nom qui ébranlait du tréfonds de son âme le nouveau Capitaine de la Neuvième Division. Un nom qui lui vrillait l'âme..

Le jeune homme nouvellement Taisho regardait l'horizon, aux portes du seiretei, tandis que ses pensées derivèrent toutes sur des eaux houleuses. Lorsqu'on lui apprit que son lieutenant revenait presque brisé, un mal l'avait rongé si bien que sa culpabilité s'en était vue renforcée. Il se retira de son endroit méditatif et se dirigea vers ses quartiers, en l'occurrence son bureau, tandis qu'on lui informa que son tout récent Vice Capitaine demeurait au sein de la Quatrième Division pour soin intensif.. Une fois encore, le coeur du Capitaine se serra mais il n'en montra rien, et remercie l'informateur d'un signe de tête sympathique avant de continuer son chemin... que pouvait-il dire... pour se remonter le moral..Un soupir fut soufflé...

Quatre jours plus tard

Il y était encore. A croire que ses blessures étaient beaucoup moins superflues qu'il ne le croyait. Attristé par cette idée, le simple fait de n'être pas encore allé s'assurer de la santé de ses hommes, à savoir Wonsul inquiétait Komamura .. ainsi qu'Ukitake qui compatissait. Après tout, lui même avait perdu un Lieutenant, et ne souhaitait en aucun cas que cela arrive de nouveau. Mais Hisagi ne devait passe laisser aller, aussi, quand bien même ses taches l'empéchaient de profiter d'un répit, il chercha le moyen de squatter la quatrième division ne serait-ce que pour s'enquérir de l'état du jeune blond qu'il avait entrainé il y a deux mois de cela.

Alors il se mut vers les quartiers où il pourrait sans aucun doute retrouver un wonsul etendu sur son lit. Déambulant les couloirs, il ne s'attendait pas pourtant à être agressé par un objet dont l'identité était inconnue. Surpris, il rabaissa du regard vers ce qu'on appelle cette chose qui ressemblait plus à une barette qu'autre chose, et s'agenouilla pour l'attraper dans ses mains. Il finit par arriver devant les portes coulissantes, et les ouvre sans prendre la peine de frapper dessus. Le visage baissé, la mine sombre, le haori lui seyant à merveille, son regard glissa avec lassitude sur la silhouette assise sur le lit blanc, tandis qu'il se rapprocha doucement de lui avant de le saluer :

- Bonjour, Wonsul. .. est-ce que ceci t'appartiendrait ? demanda-t-il d'une voix calme et même cajoleuse, tout en dévoilant un peigne noir en sa dextre, l'agitant devant son visage balafré. Un sourire même s'aiguisa pendant qu'il réfréna son envie de le sermonner sur bien des points. Et de l'encourager à demeurer en vie.. car c'était là une morale à ne jamais bannir de son esprit. Il appréciait le fukutaisho autant pour sa valeur que leur lien... autant pour le devenir du Gotei 13 qui avait besoin d'homme de ce même acabit.

- Tu n'as pas besoin de t'affubler de drôles de noms, laisse moi le droit de te remettre sur pied. ... Tu m'as quelque peu inquiété. Lacha-t-il de but en blanc, disant par là qu'il avait entendu le propre petit sermon dont s'était vêtu le jeune Vice Capitaine alors que le reste promettait un discours à la fois dur et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue36/100Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue3340/4000Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien particulière. (Pv Hisagi)   Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:44

Wonsul n'avait pas bougé d'un cil lorsque l'ouverture ce fit vis à vis de son supérieur, et c'est donc avec surprise difficilement contenu en son regard qui s'écarquilla quelque peu, qu'il l'accueillit sans un traitre mot. En tournant la tête comme il le faisait, il offrait un demi profil des plus négligé et bien plus juvénile qu'à l'ordinaire, sous sa chevelure blonde. Le noble D'Ongil ne l'avait point sentit venir, tellement il avait été plongé en ses réflexions, chose qui habituellement n'arrivait quasiment............jamais. Vraiment cela en rajoutait à sa piètre opinion qu'il se faisait de lui même présentement. Cependant il ne fit rien paraître sur son visage qu'il ferma automatiquement sous une certaine indifférence. Comme à son habitude, mais la douceur n'était plus là, car remplacé par la dureté et le mécontentement. Apparemment le Kyu ban tai Taisho ne semblait pas en colère vis à vis de lui et lui présentait même à sa vision, son peigne. Celui la même qu'il avait rejeté par frustration. A ceci, Wonsul se redressa un peu mieux sur son séant et reposa son dos sur son oreiller.

- Bonjour à vous, et effet Hisagi Taisho, ce ci m'appartient. Je vous prie de me pardonner cette sottise des plus primaires.

Ses yeux clairs semblaient aussi insondable que ces océans qui ornaient le monde des vivants, alors qu'il écoutait les paroles suivante de son supérieur. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il relève le fait qu'il s'était sermonné d'un quelconque nom...D'autant qu'Hisagi Taisho ne l'avait que peu souvent entendu proférer des termes du désert. Il esquissa un faible sourire ironique...Bien qu'il ne songeait pas encore à ce que lui voulait son supérieur, à moins de s'enquérir de sa santé. Chose qui le touchait bien qu'il ne le reconnaissait pas sous cette frustration qui se nourrissait de son sang. Mais le contrôle était bien présent en ce jeune D'Ongil, et il ne sera pas si simple à percer.

- Ce n'est qu'une vérité cependant. Mais pourquoi voulez vous m'affubler d'un tel honneur envers d'autres noms? Mon jugement semblait bon pourtant, en ce qui concerne ma conduite passée.

Il détourna son visage, afin de contempler encore cette pluie fine qui rebondissait parfois sur le rebord de la fenêtre. Si le Kyu ban tai Taisho était en ces lieux par un temps pareil, cela ne devait point être anodin, et quoi qu'il advienne, le noble D'Ongil acceptera la sentence. Il lui semblait évident que cela n'était que vraisemblance, du moins pour son esprit cartésien. Ghanima se taisait toujours au fond de son esprit, car elle même se sentait atteinte par la colère sourde qu'éprouvait son manieur. Quand à Wonsul, il revoyait encore ce combat, et cet homme qui par sa bouche semblait vouloir affirmer que sa science était la bonne. Pourtant, il avait sût le surprendre avec sa technique de filtration à l'aide du El Sayal... mais il avait manqué de puissance, le Bankai lui faisait défaut. Ou bien il y avait une toute autre solution, mais il ne la voyait toujours pas. Même en se remémorant bien chacun des instants et des ressenti qu'il avait éprouvé à ce moment précis. Ce regard aveugle posé sur lui, et cette prestance silencieuse, mais tellement présente...et puis cette noirceur..cette absence de sensation et de bruit, ayant pour seul allié ce sable qui était devenu son radar et sa survit.

Il n'avait pas été suffisamment vigilant en ce combat, et aurait due faire plus attention au fait qu'il n'était point seul. L'une de ses blessure ne venait point de l'ennemi..mais d'un allié, et tout cela parce qu'il s'était bien trop exposé en appliquant sa stratégie. Mais qu'aurait il pu faire d'autre? N'était ce pas le devoir de tout shinigami que de remplir son devoir jusqu'au bout et mourir par le fer, que ce soit de sa lame ou celle d'un autre? Mais est ce que la mort était si honorable alors qu'il n'avait pas même cent années d'existence? Wonsul n'en avait point la réponse, et ne l'aurait peut être jamais, car la jeunesse lui voilait encore bien des sagesses. Lentement il éleva sa main droite qu'il posa sur son épaule gauche, et se pencha légèrement en avant, en direction d'Hisagi, avant de proférer d'une voix presque atone mais humble.


- Je vous demande pardon, pour ne point avoir été suffisamment fort. Je n'ai pas été digne de vous.

En se penchant ainsi son souffle fut quelques peu restreint alors que la douleur se signala en sa poitrine. Agir ainsi était un préjudice envers ses blessures, mais elles ne lui semblaient pas aussi profondes que celle qu'il ressentait en son cœur, pour ne pas avoir honoré la neuvième Division. Tosen, était devenu son bourreau, celui qui lui avait démontrer la limite et imposer son verdict.

Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue43/100Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue2050/5000Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien particulière. (Pv Hisagi)   Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:28

Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) 149221sogayshuu_by_soysauce

Ils se saluèrent honorablement. Une étrange amitié accompagné d'un profond respect unissaient les deux jeunes hommes, dont l'âge n'était pas exactement le même, mais excepté cela, le caractère semblait fort ressemblant. Non pas qu'Hisagi se prenait pour un Noble, loin s'en faut. Le jeune brun était tout simplement propre, réservé, calme et réfléchi, tout comme le récent Vice Capitaine de la Neuvième division, autrement appelé Kyu Ban tai Fukutaisho. Un homme dont le Capitaine était fier. Vraiment. Mais certains points devaient être malheureusement soulevés suite à sa rencontre avec l'ancien Taisho de leur Division. Si Wonsul avait fait plus attention, il aurait pû lui fournir son tout premier rapport. Mais Hisagi avait surestimé les capacités dut fremen, et voyait bien l'erreur d'avoir lâché un trop jeune prodige dans la cage aux lions. Il se remit à le saluer en déclinant brièvement de la tête, avant de planter une nouvelle fois son regard impénétrable dans celui de son vis à vis silencieux et posé. Qui quelques minutes plus tôt, avait lancé son étrange barrette sur son supérieur, mais en vain. Il ne cherchait pas à comprendre la nature de ses hommes, ni ce qu'ils pensaient au plus profond de leur être.

Il ressentait vaguement la culpabilité environnante de son Vice Capitaine, mais ne viendrait pas appuyer néanmoins sur la blessure psychologique engendrée par les propos et gestes de Kaname Tousen. A cela s'ajoutait la perte effroyable du Kuchiki Taisho, son récent Mentor qui venait de se faire enlever par l'Espada Elite. Aizen devait par ailleurs se réjouir de cette nouvelle, et le Gotei 13 se retrouvait, une nouvelle fois, dans l'impasse. Ces traitres avaient manœuvré avec brio, et lui, tout jeune Capitaine qu'il était, n'avait fait que rester ici au cas où une attaque ennemie et intérieure aurait lieu. Il aurait mieux fait d'inter-changer les rôles avec son Lieutenant. Les paroles de ce dernier lui parvinrent d'ailleurs jusqu'à son esprit, provoquant un léger titillement qui lui fit grincer des mâchoires.Il se maudissait sans doute de ses calculs, de l'incompétence de ce siège de la troisième division qui avait agit au combat sans réfléchir, tout comme de la force de Tousen avec son Bankai... Hisagi savait tout. On lui avait heureusement fait un rapport détaillé des évènements passés à Karakura. Évidemment, il aurait apprécié celui de son apprenti, mais les circonstances n'avaient pas joué en sa faveur. Une immense déception enveloppa son coeur jusqu'à en percer les murs. Il baissa la tête, tout en faisant dos à son interlocuteur. Suite à un petit froncement de sourcil, il fit vibrer ses cordes vocales, faisant résonner à travers les murs sa voix basse.. presque grave :

- Tu sembles savoir le pourquoi de ma visite. Lorsque j'ai appris que tu te retrouvais en ces lieux, je n'ai pas été étonné. Mais lorsqu'on m'a dit que tu avais, je cite, une entaille sur le flanc droit, deux entailles sur les avant bras, ainsi que deux plaies au niveau de l'omoplate, je me suis dis que tu n'avais pas été assez préparé. Quelque part, tu as pu côtoyer la bassesse de deux shinigami félon... et du caractère totalement versatile de notre ancien Taisho...

Il tourna son visage vers lui, dévoilant un faciès déchiré par moult pensées. On ne pouvait précisément dire ce qu'il pensait, ce qui le faisait souffrir. En revanche, il arborait de plus en plus le stoïcisme pour mieux se murer.. et ne pas souffrir. En tant que Capitaine, il se devait désormais d'accuser tous les coups. Tenu droit devant Wonsul, il lui posa une question, peut-être même personnelle, mais il allait sans dire qu'Hisagi avait besoin de savoir, tout comme l'aurait sans doute fait Komamura Taisho. Et encore, sa timidité et sa grande réserve vis à vis des humains l'en auraient probablement empêché. Mais, lui, fit preuve de tact et de douceur :

- Je sais bien que tu n'es pas dans ton état Wonsul... mais comme tu as eu la force de t'insulter si j'ai bien compris, tu peux aussi me dire les quelques mots d'échanges que vous avez eu... toi et le Capitaine Tousen... ? ..

Il avait besoin de savoir. De comprendre cet ultime revirement, brisant sans conteste son honneur, sa dignité et celle des divisionnaires, outre sa confiance, volée en mille éclats. Quand bien même Hisagi s'en était rapidement remis, il se posait toujours cette question. Pourquoi. Était-ce pour venger sa défunte amie.. ? Ou le motif de Justice avait-il pris un tour différent en son esprit ? Que de questions qui assaillaient jour et nuit le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue36/100Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue3340/4000Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien particulière. (Pv Hisagi)   Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:03

Le jeune Wonsul se contenta de rester tranquille, le dos à nouveau appuyer contre l’oreiller, alors que son regard des plus clairs ne quittait pas un seul instant son supérieur. Ce dernier l’observa encore, puis de détourna de sa personne avant de lui adresser un semblant de verdict. L’énumération de ses diverses blessures n’avait de cesse que de vouloir imposer à son esprit la morsure de la honte. Une frustration qu’il éprouvait pour la première fois de son existence. La réminiscence d’une défaite, et l’expérience cuisante qui en résultait. Tient donc… l’expérience, ceci résonnait parfaitement avec le nom de son propre zanpakutoh, qui reposait toujours à ses côtés et qui semblait tout aussi silencieux que lui-même. Ghanima… « La somme de toute expérience »..celle qui parcourait avec lui l’Hadhdhab , sur le sentier d’Or. Sa main droite se suréleva pour venir effleurer le fourreau de son sabre, comme pour lui prodigué un respect mêler à un sentiment de protection. En son esprit Ghanima s’anima lentement sur le sable du Sareer, comme en réaction à cela. Oui, ils étaient toujours deux et se devaient de se relever de cette défaite.

Cependant, le Kyu ban tai Fukutaisho dénota quelques erreurs dans les propos de son supérieur et en ce fait il prit de lui-même la parole, d’une voix plate, mais nullement offensante, alors que sa main retourna sur sa jambe et que son regard infaillible glissa sur le dos de cet homme qu’il estimait beaucoup.


On ne traite pas de félonie ceux qui ont combattu à nos côtés, Hisagi Taisho. Ils, ou devrais je dire, elles ont combattu avec honneur, mais aucun de nous n’avait le pouvoir d’arrêter cet homme. Mais les blessures ne sont en effet que les fruits de mes erreurs durant cette lutte.

Cela aurait du pourtant, s’il avait pu atteindre le bankai, sans ignorer cependant que ce chemin si était tout aussi long que celui de la compréhension du désert… même si le jeune D’Ongil pensait que ces deux routes paraissaient comme lié. Il n’était pas prêt et en cela il avait faillit trépasser. Pourquoi l’avoir épargné ? Pour qu’il éprouve cette peur et cette honte ??...la peur… il ne la ressentait point cependant, car Ghanima ainsi que son taisho lui avaient enseignés le fait de l’apprivoiser pour en faire un allié et non un handicape. Hisagi lui refaisait face maintenant, et plantait son regard dans le sien comme s’il recherchait quelque chose en lui… une sorte de réponse. La question semblait lui brûler les lèvres alors qu’une fois de plus il s’adressait à lui de sa voix grave et mesuré, sous cette posture devenue stoïque qui n’était pas sans rappeler Kuchiki taisho.

Tosen…voila le nom qu’il n’aimait pas entendre, non pas par crainte mais par dépit. Cette question en fin de compte il aurait aimé l’omettre et rester profondément silencieux, ne voulant point se remémorer son combat. Pourtant Wonsul prit une petite respiration, ne forçant point de trop sur sa poitrine et ordonna à chacun de ses muscles de se détendre, alors que ses doigts caressèrent la surface sombre de son peigne.



- Il n’y a point eu de réel échange Hisagi Taisho. Je ne crois pas que cet homme m’ait donné de l’importance, quand bien même je suis le Kyu ban tai Fukutaisho actuel. Il ne semblait avoir d’yeux que pour ses propres paroles et sa sagesse, ignorant totalement la véracité de ce qui l’entoure. Non… en réalité il m’a juste traité d’idiot, et me disait ignorant envers le pourquoi de cette bataille. C’est pourquoi, alors qu’il se pensait maître de son pouvoir envers nous, j’ai usé de mon shikai afin de couvrir la zone, et le trouver….avant qu’il ne porte une atteinte à l’un de nous trois et lui apprendre que la confiance en soi n’était pas toujours un allié. J’aurais pu l’atteindre, si j’avais posséder une maîtrise plus grande.

Mais cela n’avait point été le cas…et il se retrouvait dès à présent ici, au sein de la quatrième Division.

- Je le plains sincèrement taisho, cet homme est aveugle en son esprit comme dans sa vision réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue43/100Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue2050/5000Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien particulière. (Pv Hisagi)   Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:51

Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) 945588week201_3_by_inner_angel

La balance devenait lourde. On parlait de justice, mais il s'agissait plus d'un concours de fautes à engendrer qu'un besoin de faire le bien. Ou même le mal. Ils cernaient les aspirations d'Aizen, mais non de Tousen, une fois encore. Il avait été aussi contre l'idée que les Shinigamis perpétue un acte qui n'avait eu que des effets néfastes sur l'ensemble de résidents du Seireitei. Les dégats causés de la première bataille en Karakura avait laissé des séquelles chez Hisagi. Y aller une seconde fois pour surprendre les membres du Hueco Mundo avait été une idée déplaisante et loin d'être si judicieuse qu'elle n'en paraissait.

La réplique de Wonsul intrigua le Capitaine, sans l'offenser. Il était très étonnant que son Vice Capitaine en vienne à défendre la valeur d'une trahison...ou du moins les intérêts qu'impliquaient la félonie sous prétexte d'avoir servi aux cotés du Gotei 13 pendant une certaine période. Si encore, il était persuadé que c'était pour sa feue amie, peut-être Hisagi le jugerait-il plus adroitement. Mais il avait quand même causé du tort à la division.. et Wonsul n'avait pas eu à connaitre cela. Toujours est-il qu'Hisagi devint septique et baissa du menton pour s'enliser dans de sombres réflexions. Il se ressassait le terme d'erreur, et la culpabilité de Wonsul ne faisait plus aucun doute, émouvant presque son supérieur qui se demandait s'il était judicieux de le remettre sur les railles alors qu'il se remettait en cause lui-même. Après tout, le Capitaine n'aimait vraiment pas passer un savon à ses hommes, surtout au meilleur de ses hommes.

La suite de ses dires plongea Hisagi dans les limbes du doute.. tout en était dibutatif. Froncant bel et bien les sourcils, le Taisho amorçait dejà un départ :

- Ne le prend pas pour toi, Wonsul..C'est moi et la Soul Society qui t'avons mis dans cet état, et même si je m'attendais à ce que tu t'en sortes indemne, ayant peut-être surestimé tes capacités, j'aurai du me douter que Tousen utiliserait le Bankai contre trois valeureux adversaires.

Il ne trouva pas la force de s'excuser explicitement, mais son discours le faisait pour lui. Ce n'était pas comme s'il jetait la pierre à cet homme plein de potentiel. Il souffla finalement, laissant entendre tout son désarroi :

- J'aurai dû venir.

Concernant le jugement du Fukutaisho sur l'ancien Taisho, il disait vrai.. Il récitait les mêmes paroles que le brun Taisho. Pourtant, aujourd'hui, il voyait cet acte d'un oeil différent. Il ne blâmait Tousen qu'en compagnie de ses hommes pour leur rappelait combien la trahison était bannie, promesses de chaos. Mais intérieurement.. retrouver son Taisho était tout ce qu'il comptait. Il souhaitait le ramener, et l'aider à retrouver un droit chemin.
Finalement il redressa du menton et tourna légèrement la tête vers son successeur :

- Au fait... que s'était-il passé exactement avec Sennin.. ?

Ce n'était pas comme si l'histoire était passée dans l'oreille d'un sourd. Lui-même avait dû intervenir dans l'optique de calmer les pulsions du nouvel arrivé, Turistan Sennin. Une certaine déception s'était éprise du jeune Taisho mais s'il arrivait à canaliser l'energie du nouveau, il pourrait en faire un très bon élément. Et il comptait sur Wonsul pour ce faire... Mais ce dernier s'occupait déjà des tâches administratives ; Hisagi ne souhaitait en aucun cas lui alourdir les épaules...Il y réfléchirait à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul d'Ongil
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
• Kyu Ban Tai Fukutaisho | Marchand de sable •
Wonsul d'Ongil


Masculin Messages : 63
Age : 41

Feuille de personnage
Niveau:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue36/100Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (36/100)
Expérience:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue3340/4000Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (3340/4000)
Spécialisation: Kido

Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien particulière. (Pv Hisagi)   Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:32

D’un simple mouvement, Wonsul s’enfonça un peu plus contre son oreiller toujours situé sur la tête de lit, lui conférant un appui des plus appréciable. Son visage semblait totalement hermétique, sous son regard des plus clairs. Son silence semblait témoigné de sa longue réflexion. Et cela n’était guère erroné, car il n’estimait pas vraiment juste que son supérieur culpabilise à sa place. Certes, sa jeunesse démontrait encore son inexpérience, mais ce qui ne vous tuait point, vous rendait plus fort, et le noble D’Ongil n’oublierait certainement jamais la leçon qu’il venait de recevoir, sans parler de ce désir intense que de s’améliorer encore et encore, afin d’être digne de la confiance de son clan, et de cet homme qui n’était autre que son Taisho. Non le Kyu ban tai Fukutaisho, ne se laissera certainement point abattre par une défaite, mais en tirera profit. Il avait eut l’aperçut des techniques de Tosen, et il ne se privera point de les analyser, pour un jour surement, aidé Hisagi en sa quête pour ramener ce traître à la raison. Car il ne faisait aucun doute que ce dernier s’était perdu dans l’obscurité.

Lentement, ses doigts vinrent frôler le bandage qui ornait sa poitrine et pencha légèrement son visage en avant, délaissant ainsi sa chevelure choir le long de ses épaules dénudées. Ses yeux se perdirent un peu sur ce peigne sombre aux armoiries de son clan, puis vint en caresser sa surface lisse. Qu’aurait donc pensé Pyong en le voyant ainsi le jeter avec rage. Une colère qui ne lui était guère singulière et propre à révéler un manque de contrôle de sa part. Elle l ‘aurait sermonné mais sans plus. Après tout ils étaient très lié tout les deux, bien qu’elle se devait d’être encore plus ferme que lui en ses devoir, en tant que héritière.


- Vous ne devriez point parler ainsi Taisho.

Le jeune D’Ongil reporta son attention sur son supérieur qui venait de proférer des paroles qui ressemblait plus à des excuses…mais cela ne lui rendait nullement honneur et Wonsul reprit donc la parole pour lui exprimé son désaccord.

- Si vous m’avez envoyé sur le terrain ce n’est rien de moins qu’une preuve de confiance, dont j’étais plus qu’honoré. Je voulais être votre bras droit, celui sur qui vos ordres ne seraient jamais bafoués, et vos intentions comblés. Cependant j’ai omis le fait que mon inexpérience pourrait être un facteur des plus imposants en cette mission. Pourtant, je suis toujours en vie, et sachez que je ne m’abaisserais pas à accepter votre pardon. Laissez-moi conquérir votre confiance et votre estime. Je n’ai pas démontré mon mérite envers vous en ces derniers jours. Si vous étiez venu, j’en aurais éprouvé plus de honte que vous ne l’imaginer, car cela aurait estimé que je n’étais pas digne d’être votre Fukutaisho.

Tout le long de son explication, le jeune homme n’avait pas une seule fois élevé la voix, ni même exprimé une once de frustration. Son intonation était simplement monocorde, tel un constat des plus élémentaires, comme si son esprit livrait son analyse de la situation, alors que ses yeux ne quittaient nullement leurs observations sur ce visage tatoué et aussi fermé que le sien. Cependant, ce n’est que lorsque son supérieur redressa le menton, qu’il obtempéra pour reporter son attention sur le peigne qu’il prit finalement entre ses doigts et le rapprocha de sa personne, alors qu’il restait assit en son lit, oubliant les démangeaisons de ses muscles et de ses blessures. Un simple rictus au niveau de ses lèvres vint trahir l’ironie qui l’étreignait alors. HisagiTaisho n’avait donc point oublié cette fâcheuse histoire. Pourtant en son esprit cela lui paraissait bien anodin maintenant. Wonsul garda ce même profil offert aux yeux de son supérieur, mais cessa de jouer avec sa coiffe toujours entre ses phalanges. Il ne couperait donc point à cette explication, et il ne servait à rien de démontrer une once d’agacement à ce sujet, malgré son apparence totalement paisible.

- Cet homme a profité de ma pause, pour venir frapper à ma porte. Dans un premier temps j’ai songé qu’il désirait simplement prendre connaissance de ma condition, mais il en était tout autre, et à commencé à ce méprendre sur mon apparence physique. Autrement dit il fut quelque peu studieux que de lui faire comprendre que j’étais un homme. Malgré tout je lisais en son regard, quelque chose comme de la provocation, comme s’il n’ignorait pas en réalité son erreur, notamment sur mon nom. Je lui ai donc exprimé mon mécontentement, en soulignant sa sottise première, mais il me rétorqua par la suite, qu’il ne désirait qu’une chose en vérité. Tester mes capacités, estimant qu’un déchet ferait honte à une division telle que la notre. Puis il m’a agresser en usant de sa lame, chose que moi-même je ne portais point à cet instant précis.

Il fit une courte pause comme pour reprendre un souffle plus profond car ses bandages et ses blessures lui coupaient par moment ses inspirations, bien qu’il resta discret sur le sujet.

- J’ai estimé devoir le bloquer par un sort de Bakudo, mais il est parvenu à me surprendre en l’évitant, tandis que je profitais de prendre du recule pour m’emparer de Ghanima. Je ne voulais point en usé, car mon honneur me l’interdisait et si vous n’êtiez point intervenu j’aurais reçu son attaque sans bronché, afin de démontrer sa bêtise, même si cela m’aurait valu des brûlures. Je n’avais pas à répondre devant un tel acte.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
• Kyû Ban Tai Taisho | Balafré | Beau Gosse •
Hisagi Shuuhei


Masculin Messages : 998
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue43/100Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (43/100)
Expérience:
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Left_bar_bleue2050/5000Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty_bar_bleue  (2050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien particulière. (Pv Hisagi)   Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:07

Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) 257315000306w7_by_sashima3

Wonsul d'Ongil était un digne soldat, dont la fierté n'était même plus à remettre en doute. Avoir sous ses ordres un homme pareil.. en qui il avait de plus en plus confiance était un honneur. Mais il se souvenait qu'Aizen avait agi de la même facon avec ses semblables.. doux, fin conseillé, et bienveillant. Un masque qu'il ne souhaiterait jamais retrouver à l'avenir. Il l'écouta attentivement, une fois encore, préférant omettre le cours de ses réflexions qui l'empêchait de se concentrer sur l'état actuel de son Fukutaisho. Après tout, c'était bien plus important que de le croire capable de bassesse. Plus il côtoyait cet homme, moins il le pensait apte à trahir. Hisagi Taisho était tellement méfiant désormais... Pourtant, jamais il ne ferait montre de suspicion à l'égard de son subordonné, ne serait-ce que par respect pour lui si jamais il n'avait qu'en but louable :" servir le Gotei 13".

Le jeune Capitaine baissa de la tête, en proie à l'indécision. Turisutan ne semblait vraiment pas convenir à la division. Impulsif, il lui rappelait Renji, en bien moins respectueux et solidaire. Après tout, si Renji avait cherché à braver Byakuya, c'était pour une excellente raison, quand bien même Hisagi n'aurait jamais eu le cran qu'avait eu son ancien homologue. Un long soupir prit place dans la pièce tandis qu'il promenait son regard sur les murs blancs de la quatrième division. Un petit détour de corps lui permit de se rapprocher du lit sur lequel jonchait le corps reposé de son ami. Car oui, c'était décidé, il le considérait tel un ami et non comme son "subordonné". Quitte à se bruler une nouvelle fois les ailes, il croirait en lui. Son regard perça celui de son vis-à-vis, plissant des yeux pour percevoir une once de réaction chez Wonsul.

Preuve en est, il n'avait pas cherché à éliminer Sennin mais bien au contraire, à lui démontrer combien il était futile de chercher le pouvoir par le combat et la force. Il fallait bien plus de discipline et de code d'honneur, à savoir le respect, pour penser à monter. Et encore... on ne grimpait pas les échelons pour un motif personnel, selon Hisagi. Lui le faisait désormais pour aider et sécuriser le Seireitei, la Soul Society en général. Il est vrai que Kensei avait une place parmi ses objectifs, mais justement, il était deveni d'abord Vice Capitaine, et ensuite Capitaine pour l'honorer.. lui rendre hommage. Les raisons qui poussaient Wonsul à cheminer à ses cotés lui semblaient encore flous, mais il avait foi en lui, et c'était bien là le principal.

- Je te remercie d'avoir agi avec justesse et parcimonie. Je te revaudrai ca. Tu sais.. je suis encore un jeune Capitaine, et je ne dormirai sur mes lauriers que lorsque je serai mort. Je ferai des fautes comme tout le monde. Ne pense jamais que je reculerai malgré mes défauts.

Un sourire compatissant vint étirer ses lèvres tandis qu'il le salua de la tête avec autant de respect qu'un siège pouvait ressentir à l'égard de son supérieur. Il parlerait tôt ou tard à Sennin, quand bien même Hisagi n'avait pas à jouer les entremetteurs, il se devait à sa division. Après tout, il n'aurait jamais admis qu'un siège trouble Tousen Taisho, bien qu'il eut connu ce dernier à l'écoute, et respectueux vis à vis des membres. La neuvième Division s'avérait tout aussi diplomate que celle de la sixième. Alors qu'il se rapprocha de la porte, portant une main sur le chambranle, il se retourna pour poser son regard sombre sur son Fukutaisho :

- Tâche de te reposer, Wonsul d'Ongil. Demain ne sera pas aussi reposant qu'aujourd'hui. ..

Et effectivement. Les jours prochains se verraient fortement chamboulés par des réunions d'urgences pour débattre de la survie du Kuchiki Taisho ainsi que du mouvement à Karakura. Comme son Fukutaisho avait besoin de repos, Hisagi préférait prendre les devants et ne pas l'alerter pour le moment. Après tout, Turisutan était troisième siège, et se devait à la division. Par conséquent, il s'occuperait avec lui des tâches administratives, même pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien particulière. (Pv Hisagi)   Une visite bien particulière. (Pv Hisagi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite bien particulière. (Pv Hisagi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite bien surprenante.
» Commande particulière
» Eh bien, eh bien... Quel ennui.
» Hisagi Shuuhei
» Une visite nocture des plus..désagréables? ( Rp FB : Yoruich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Q.G. Quatrième Division-
Sauter vers: