Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue38/100La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue2750/4000La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty
MessageSujet: La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...)   La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:22

Putain de chaude journée dans le Hueco Mundo, le traitre aux cheveux blancs, se faisait royalement chier. Grimmjow n’était pas venu le chercher, ou plutôt le frapper et ensuite le trainer, pour son entrainement quotidien, de ce fait, Nichol était partit de lui-même jusqu’aux appartements de la Sexta, après tout, c’était pour transformer l’ex-yonseki en machine à tuer, que l’arrancar l’avait ramené ici, plus mort que vif certes, mais vivant. D’un pas lent et démotiver, le traitre marchait dans les couloirs unicolores de Las Noches, soupirant bruyamment toute les cinq minutes, mains en poches, l’air blasés, bref une belle tête de vainqueur. Il avait laissé Ryûku dans sa cellule, aucun arrancar, espadas excepté, ne serait assez fou pour tuer le joujou de Grimmjow, tout le monde sait que la sexta déteste qu’on casse ses jouets à sa place.

Le palais blanc, repaire d’Aizen au milieu du désert tout aussi blanc, une belle friture à l’intérieur, Nichol suait à grosse goutte, cette chaleur était intenable, Las Noches n’avait apparemment pas été pensé pour être aérer, enfin bon, l’entrainement lui ferait penser à autre chose qu’a la chaleur qui l’écrasait. Enfin il arriva prêt des quartiers de cette feignasse de Grimmjow, ce n’était pas trop tôt, et pour une fois, c’est l’ex-yonseki qui allait fracasser une porte, et non l’inverse, et si en plus l’espada se la prenait en pleine poire, ce serait le must. C’est donc dans un mouvement souple qu’il leva la jambe et shoota de toute ses forces dans la porte, cette-dernière s’envola à travers la pièce avec ses gonds arracher et s’écrasa sur le mur d’en face, mais rien d’autre, pas de grognement ou d’insulte bien sentie, juste le bruit sourd de la porte qui retombait au sol.

-Peuh…c’est bien ma veine…et puis va chier, ici c’est frais.


Prenant ses aises, le shinigami s’allongea sur le lit de l’espada, se mit de dos, croisa ses bras derrière sa tête et se reposa tranquillement les yeux. Bon à tous les coups il allait se faire défoncer par Grimmjow, quand ce dernier le trouvera ainsi coucher dans son lit, mais bon, cela ne changerais pas du reste du temps en fait, alors autant se faire frapper pour quelque chose non ? Parlant de frapper, cela faisait quelque temps que la Fraccion de la sexta, Kazumi Aoki, cassait les pieds du traitre, rien que par présence de pot de colle bleuâtre, pourquoi elle collait à Grimmjow ? Elle se plaignait sans arrêt qu’il était vache, con et tout le reste, même si Nichol était d’accord sur toute la ligne, l’espada était composée de dix membres, elle n’avait que l’embarras du choix…quelle chieuse.

Heureusement d’ailleurs qu’elle n’était pas la, elle serait surement occupée à jubiler dans l’idée de provoquer le massacre du shinigami en allant rapporter qu’il dormait dans le lit de l’espada, mais qu’elle essaye, Nichol la trucidera avant même qu’il ouvre sa bouche, à mains nue s’il le faut ! Enfin la il n’avait pas son trancheur d’âme, donc il sera forcer d’y aller au corps à corps pur. Un bruit de pas sortit le shinigami aux cheveux blancs de sa semi-torpeur, il ouvrit un œil et regarda dans l’encadrement de la porte, cette dernière se trouvant sur la droite du lit au sol, les cheveux étaient bien bleus, mais ce n’était pas Grimmjow, c’était sa Fraccion.

-Rah putain, tout le monde sauf toi…

Ce n’était pas de l’ironie, n’importe qui sauf elle, cela aurait été mieux, mais bon, qui sait ce qu’il arrivera ? Bagarre à mort ? Ou massacre unilatéral ? Voir autre chose qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue35/100La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue2380/4000La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty
MessageSujet: Re: La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...)   La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:38

Encore une de ces journées banales et sans intérêt, bloquée à Las Noches sans la moindre distraction digne de ce nom. Heureusement que l’ennui n’était pas mortel. Aizen-sama avait beau être puissant, il n’était pas bien doué pour trouver des passe-temps à son armée d’Arrancar, et Kazumi s’ennuyait à mourir, à proprement parler. Grimmjow avait disparu on ne sait où, et n’était qu’une vulgaire fraccion, l’Arrancar à la chevelure bleutée n’était pas autorisée à faire quoi que ce soit de son propre chef, que ce soit aller se promener dans le désert ou encore aller descendre quelques misérables humains à Karakura. Non, le Sexta se réservait toutes les activités susceptibles d’être amusantes, laissant sa fraccion se noyer dans son ennui. Ruminant sa colère à l’égard de son maître, elle déambulait dans les longs couloirs de Las Noches à sa recherche, ne tenant pas à le laisser s’en tirer à si bon compte. De toute façon, même en lui mettant la main dessus, elle serait contrainte à se taire et à faire attention au moindre de ses actes. A chaque fois qu’elle se remémorait l’unique fois où elle avait osé le provoquer, elle se sentait horriblement mal, et renonçait systématiquement à toute idée de rébellion. Même s’il l’avait épargnée la fois précédente, il ne lui laisserait pas la vie sauve deux fois de suite, c’était une évidence. Si elle vivait encore, c’était uniquement parce qu’elle avait eu une chance inespérée. Et c’est bien connu, les miracles ne se produisent pas deux fois. Mais il restait une zone d’ombre dans toute cette histoire… Ce Shinigami, Nichol Heyward, lui parlait sans le moindre respect, se permettait même de le tutoyer, et lui s’en sortait à chaque fois en un seul morceau. Pour l’heure, Kazumi n’avait trouvé qu’une seule raison à ça : Grimmjow Jaggerjack était gay. Après, elle ne tenait pas à aller vérifier, s’il l’était c’était son problème, à lui, et pour rien au monde la fraccion ne souhaitait savoir.

Au bout de trois quarts d’heure de marche dans le palais du Shinigami renégat, elle devait se rendre à l’évidence : Son maître demeurait introuvable. Il ne lui restait plus qu’à vérifier s’il n’était pas dans ses quartiers, et si jamais il ne s’y trouvait pas, elle aviserait. Traînant les pieds jusqu’à sa chambre, elle se stoppa net dans l’encadrement de la porte, balaya la pièce du regard. Misère, il fallait que le Shinigami favori du Sexta se trouve là, à faire comme chez lui qui plus est. Mais quel emmerdeur… Non seulement Kazumi détestait la présence des Shinigami, mais dans les quartiers de celui dont elle était la fraccion, ça l’écoeurait encore plus. Mais pourquoi se plaindre ? Faire en sorte qu’il dégage de la pièce suffisait amplement. & il osait se plaindre de l’arrivée de l’Arrancar… Toujours aussi aimable, mais quoi qu’il en soit, sa présence était préférable à celle de Grimmjow. Pour une fois, elle pouvait se détendre sans risquer de se faire cogner, ce qui l’arrangeait. C’était plutôt Nichol qui allait se faire massacrer, pour avoir défoncé la porte et surtout pour avoir eu l’audace de se vautrer dans le lit de Grimmjow.

« Désolée, va falloir que tu supportes ma présence, pour une fois que je peux souffler un peu. »


Tout en finissant sa phrase, elle entreprit d’ôter sa cravate turquoise et de déboutonner le haut de sa chemise, se rendant soudainement compte de la température dans Las Noches. Habituellement, il y faisait légèrement plus froid, ou plutôt moins chaud. Cela dépendait du point de vue adopté. Puis, une idée traversa son esprit : Pourquoi ne pas tourmenter un peu ce cher Nichol ? Lui, au moins, n’allait pas l’étrangler ou lui casser trois côtes pour un mot de travers. Contrairement à l’autre énergumène aux cheveux bleus. Et puis, tant qu'elle y était, envoya valser son Zanpakuto à l'autre bout de la pièce ; Elle n'en aurait pas la moindre utilité. Kazumi alla donc s’asseoir au bord du lit, juste à côté du Shinigami, et se pencha au dessus de lui, prenant appui sur son bras droit de l’autre côté pour ne pas basculer. Puis elle esquissa un léger sourire, chose qu’elle ne fait jamais, une lueur malicieuse dans le regard.

« J’en connais un qui serait furax s’il apprenait que tu fais la sieste dans son lit, tu sais ça ? J’y raconterai quand il reviendra, ça va sûrement l’intéresser… »

C’est sans certitude qu’elle disait ça, puisqu’en réalité elle cherchait surtout un moyen détourné d’ouvrir le dialogue. Même si du plus profond de son être elle haïssait les Shinigami, celui-ci était différent des autres. Ils se ressemblaient, au moins sur un point : Ils étaient tout deux malmenés par Grimmjow. Sauf qu’un d’entre eux avait toujours la possibilité de rallier son camp d’origine, tandis qu’Aoki était contrainte de supporter les humeurs de la panthère jusqu’à ce qu’il se lasse d’elle, et qu’il mette un terme à son existence. Et quelque chose en elle la défendait de le contredire, ou de tenter de lui résister : La peur. La peur de la mort, la peur de la violence dont elle avait déjà fait les frais. Même si elle n’était rien d’autre qu’une créature théoriquement sans cœur ni conscience, les méthodes de l’Espada l’avaient définitivement dissuadée d’agir à l’encontre de ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue38/100La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue2750/4000La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty
MessageSujet: Re: La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...)   La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:24

En plus de la chaleur atroce qui régnait ici bas, il fallait que Kazumi, la fraccion de Grimmjow se ramène dans ses quartiers, alors que justement Nichol voulait s’y reposer. Pourquoi ? Non sérieusement pourquoi, fallait-il qu’elle vienne, la maintenant, précisément dans la chambres de la Sexta Espada, alors que le taré aux tifs bleus ne pouvait pas l’encadrer, surement qu’elle avait un radar pour détecter la position du traitre, ‘Bing bing, Nichol trouver, tourner à droite pour aller l’emmerder.’ Enfin bref, tant qu’elle ne faisait qu’imposer sa présence, ce n’était pas encore la mer à boire, quoique par cette chaleur…boire la mer, ne serait pas trop mal.

Pour toute réponse aux paroles de l’arrancar, le shinigami aux cheveux blancs ne fit qu’un soupir soutenu, relevant les yeux vers le plafond, pour soustraire Aoki à sa vue, il se demandait quand même ce que pouvait foutre cet imbécile de Grimmjow, c’était pourtant l’heure de son entrainement au Hakuda merde à la fin, fallait vraiment que Nichol parte le chercher et lui brise les parties pour qu’il daigne enfin faire ce qui était prévu ? Oui bon l’Espada n’était pas au service du traitre, c’était l’inverse, quand bien même, l’ex yonseki était probablement le seul des sous-fifres de Grimmjow à pouvoir faire comme il faisait, l’envoyer ouvertement à la merde et le regarder de face. Si Kazumi faisait pareil, elle se ferait désintégrer à coup de cero à bout portant.

En parlant de la bleue, elle ôta sa cravate, ouvrit un peu le haut de sa chemise et balança son arme à l’autre bout de la pièce, venant ensuite s’assoir sur le lit de l’espada, ok il faisait chaud, mais fallait justement pas s’approcher de Nichol alors, pas la peine qu’ils partages leurs chaleurs corporelles, quoique, est ce qu’un arrancar avait chaud et froid ? Encore mieux et plus tordu, avaient ils les moyens d’aller aux toilettes ou encore d’avoir des relations sexuelles ? Le platine chassa vite fait ces idées tordue de sa tête en clignant plusieurs fois des yeux. Les yeux marron du traitre descendirent légèrement sur le visage de la Fraccion qui semblait sourire alors qu’elle se plaçait au dessus de lui, s’appuyant sur son bras droit de l’autre coté du corps du shinigami. Kazumi sembla jubiler en parlant du fait que si Grimmjow voyait Nichol ainsi étendu dans son lit, l’Espada le transformerais en chair à saucisse, et même qu’elle irait lui en parler dès qu’il sera de retour.

Nichol haussa les sourcils légèrement étonné, puis se redressa légèrement tout en fixant l’arrancar dans les yeux, lui attrapant le haut du bras et le serrant fermement, son visage à proximité du sien, aucune peur ou autre sentiment ne transparaissait sur son visage résolument fermé à toute émotion, il lâcha un autre soupir, puis répondit d’une voix totalement neutre.

-J’vois même pas pourquoi tu ferais une connerie pareille…à tous les coups, c’est toi qui te fera pulvériser.


Le shinigami termina sa phrase en souriant, relâchant ensuite le bras de la Fraccion, mais ne recula pas pour autant, il s’approcha carrément de son oreille et murmura.

-J’parie qu’avec ta bouche tu fais pas que lui raconter les conneries des autres…

Il se recoucha ensuite dans le lit en ricanant, fier de son allusion perverse, mais probablement fausse, à moins que Nichol se trompe sur le compte de Grimmjow, ce mec devait probablement être gay, ou encore totalement indifférent au sexe, ptet qu’en fait les arrancar n’avait pas de quoi s’envoyer en l’air…les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue35/100La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue2380/4000La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty
MessageSujet: Re: La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...)   La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:53

Décidemment, c’était si drôle de tourmenter les gens. Enfin, quand cela fonctionnait… En effet, Grimmjow semblait tout de même tenir à son toutou de Shinigami, allez savoir pourquoi ; C’est pourquoi comme à l’accoutumée, c’est sa fraccion qui ferait les frais de sa mauvaise humeur. Elle savait ça, puisque déjà à de nombreuses reprises elle avait été son bouc émissaire, ce qui n’était pas une fonction des plus plaisantes. Surtout que quand la Sexta Espada se fâche, ce n’est pas du bluff, et même en étant sa fraccion, donc une des personnes les plus proches de lui, Kazumi n’avait jamais été à l’abri d’un coup qu’elle ne méritait pas. Mais la vie est injuste, c’est comme ça depuis la nuit des temps, il est donc inutile de s’en lamenter. Aller de l’avant reste de loin la meilleure solution, tant qu’elle lui permet de continuer à vivre. La jeune Arrancar fut quelque peu surprise de voir Nichol se rapprocher d’elle et saisir son bras, mais elle ne bougea pas d’un micron, et ne laissa rien transparaître sur son visage au teint pâle. Qualifier sa menace de connerie, était-ce sa manière à lui de la mettre en garde ? Quoi qu’il en soit, il disait vrai, il fallait l’admettre. De plus, ce Shinigami connaissait son maître depuis un bout de temps, et avait donc lui aussi eut l’occasion d’analyser son comportement et ses réactions. Elle garda donc le silence, reconnaître ses torts n’était pas son point fort ; et resta attentive à ce que faisait Nichol. Elle resta immobile lorsque celui-ci murmura à son oreille, et tâcha de feindre l’ignorance face à son allusion déplacée.

Bien évidemment, elle ne se contentait pas de répéter les conneries des autres, c’était une évidence. Elle pouvait aussi déblatérer des conneries, domaine dans lequel elle excellerait si elle ne risquait pas de se faire massacrer à chaque mot dit de travers. Trêve de plaisanterie. Rapidement, elle se redressa et détourna le visage, de manière à ne plus avoir le traître dans son champ visuel. Naturellement, qu’elle avait compris l’allusion perverse de ce détraqué de Shinigami, mais il se trompait sur toute la ligne. Jamais rien ne se passerait entre elle et son maître, tout simplement parce qu’il ne l’attirait pas, et qu’il ne vivait que pour se battre et humilier les autres. Ce type de personnes, très peu pour elle. Surtout que les uniques contacts physiques qu’ils avaient, c’était quand il la corrigeait. Le fait est qu’Aoki n’était vraiment pas à l’aise avec le sujet que venait d’aborder Nichol, était donné qu’il n’avait pas sa place dans la vie des Arrancar. Ils étaient là pour combattre et assister Aizen dans sa destruction du Gotei 13, rien de plus. Dans leurs vies, ils ne verraient jamais rien d’autre que la violence, le sang, la mort. Et c’était très bien comme ça. Tant que Kazumi vivait, elle se moquait du reste, même si sa vie n’était pas celle à laquelle elle avait pu aspirer de son vivant. Rien ne changerait plus. Elle afficha finalement un visage blasé, avant de répondre d’un ton détaché.

« Tu te trompes sur toute la ligne. Je ne suis rien d’autre qu’un pot de colle, il peut pas me voir. »


Ca faisait mal de le reconnaître, mais qu’importe, les sentiments non plus n’avaient pas leur place dans la vie de la fraccion. Et si elle continuait à penser négativement, la dépression aurait vite fait de se manifester, c’est pourquoi elle fit le vide dans sa tête, et préféra reporter son attention sur le mur qui se trouvait face à elle. Qui, lui non plus, n’était pas bien passionnant, à vrai dire. Et voilà que l’ennui reprenait ses droits, quelle journée de merde. Avec Nichol pour seule compagnie, qui plus est. Toujours à contempler son mur, l’Arrancar lui posa une nouvelle question.

« Et sinon, je peux savoir pourquoi tu squattes sa chambre ? Il me semblait que t’en avais une. »


Sous-entendant bien évidemment « Casse toi, c’est pas ta piaule ». Après tout, de quel droit s’incrustait-il dans les quartiers de la Sexta Espada ? C’était à ses risques et périls, il devait bien le savoir. & bien entendu, il en était de même pour la fraccion, mais qu’elle fasse quelque chose de répréhensible ou pas, elle se ferait de toute façon réprimander. Sa simple présence avait le don d’énerver Grimmjow, ce qu’elle ne comprenait toujours pas. Et soit dit en passant, s’il se ramenait et les trouvait tout deux à discuter dans sa chambre, il allait certainement piquer une crise monumentale.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue38/100La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue2750/4000La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty
MessageSujet: Re: La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...)   La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:34

Quel bonheur de pouvoir faire chier des gens sans rien craindre en retour, c’était un presque paradis. Nichol venait littéralement de traiter la fraccion de Grimmjow de ‘salope’ et il savait pertinemment qu’il s’en tirerait plutôt bien, il en jubilait presque d’ailleurs, l’emmerdeuse emmerdée, ça pourrait faire une belle fable ça, la fraccion et le shinigami, une histoire pour grand et petit *SBAF*. Trêve de conneries, apparemment ses mots avaient fait mouche, car la bleue détourna le regard pour fixer le mur à coté, histoire de ne plus voir le traitre aux cheveux blancs surement, la pauvre elle était prude peut être ? Parler ce ‘ces choses la’ devait surement la gêner beaucoup.

Un pot de colle ? Ca Nichol l’avait remarqué, plus scotcher qu’elle, c’est une tumeur, et encore, la tumeur elle tue, mais en silence ! Alors qu’Aoki était une chieuse qui n’arrêtait pas d’ouvrir sa grande bouche pour dire des conneries, et cela sans arrêt ! Et le fait que Grimmjow ne pouvait pas la voir, c’était logique aussi, la Sexta ne pouvait voir personne, il n’encadrait aucun être vivant, c’était clair et net, tout ça à cause de sa crise d’ados de ‘je veux déjà être roiiiiiiiii !’ Il se prenait pour le roi panthère.

-Tout ça je le savais déjà figure toi…tu sers à rien ma pauvre.

Histoire de bien remuer le couteau tiens, c’est vrai que la fraccion semblait inutile en fait, les combats, Grimmjow se les réservaient presque tous, ceux qui restaient étaient prit par le traitre, il ne restait même pas une miette de shinigami pour la pauvre Kazumi, les âme sensible peuvent pleurer sur son sort, c’est vraiment une malheureuse petite fraccion, en plus au moindre pas de travers ou à la première parole déplacée, l’Espada lui fera sa fête, comme avec n’importe qui en fait, à la différence, qu’Aoki n’avait aucune chance de survie à une confrontation avec le Jaggerjack.

La par contre la question que posait la bleue à Nichol était pertinente, pourquoi diable était il occupé à squatter la chambre de Grimmjow, sa cellule était inconfortable au possible, il faisait plus frais dans cette pièce-ci, L’ex-yonseki attendait l’espada pour son entrainement quotidiens, juste pas plaisir de faire chier L’espada. Toutes ces raisons était valables, mais le traitre n’avait pas envie de répondre à la fraccion, après tout il n’était tenu de rien envers elle, pourquoi lui dire la vérité ? Autant la faire chier un peu d’ailleurs.

-Pour qu’une connasse me fasse chier à me demander pourquoi…

C’était très puéril, mais la joute verbale ne s’arrêtait pas la, le traitre voulait encore taquiner un peu la fraccion, après tout, il n’avait que ça pour se distraire et c’est elle qui venait le faire chier, donc…tant pis pour elle !

-Surtout j’voulais être sur d’un truc, comme j’croyais que t’étais la pouf de Grimmjow, j’pensais voir...quelque chose, car j’me demandais, les arrancars ça baises ? Nan parce que sinon ça doit pas être drôle pour vous alors…vous rater un de ces trucs.

Bon la c’était lâcher complètement a hasard, mais en tous cas, ça avait le mérite de faire rire le shinigami, même si en parlant de ça, le sexe, ça faisait un moment que…baaaah le manque ça arrivait à tout le monde, en plus y faisait chaud, et cette garce de Kazumi qui venait avec une chemise légèrement ouverte, s’assoir prêt de lui comme une allumeuse…nan mais sérieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue35/100La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue2380/4000La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty
MessageSujet: Re: La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...)   La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:26

Tout compte fait, peut être que Kazumi aurait mieux fait de rester éloignée des quartiers des Espada. En restant ailleurs, par exemple dans la Tanière des Tres Ciffras, elle n’aurait pas eu à supporter cet abruti de Shinigami renégat qu’est Nichol Heyward. Il commençait à réellement l’insupporter, surtout qu’il n’était pas des plus tendres dans ses propos. Déjà assez fragilisée par l’attitude de Grimmjow à son égard, la moindre remarque menaçait de lui faire perdre son calme. De lui faire perdre toute confiance en elle. Et lorsque le « Tu sers à rien » fatidique sortit de la bouche du traître, les poings de la fraccion se resserrèrent, sa gorge se noua légèrement. Même lui le disait. Mais alors qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Elle n’avait plus qu’à aller s’asphyxier la tête dans le sable, au moins on lui ficherait définitivement la paix. Ou du moins, elle le pensait. La vie était si simple lorsqu’elle n’était qu’une Adjuchas comme les autres. Tuer, dévorer, encore et encore pour atténuer la douleur qui subsistait depuis son passage à l’état de Hollow. Sentir sa puissance augmenter graduellement, se sentir plus fort que quiconque. C’était la bonne époque. Tandis que maintenant, elle était effacée, dans l’ombre de la Sexta Espada, et ne servait absolument à rien. Il fallait qu’elle encaisse les remarques, les coups, sans jamais s’en plaindre, ce qui lui faisait risquer une fin tragique. Malgré elle, inconsciemment, elle baissa la tête et ferma les yeux. Non pas en signe de faiblesse, mais simplement pour s’efforcer de garder son calme et de ne pas étrangler cet espèce d’abruti qui se trouvait si proche ; trop proche d’elle. Ce dont elle avait besoin, c’était de la solitude, encore et toujours. Ou au moins jusqu’à ce que Grimmjow revienne lui reprocher de n’être qu’un pot de colle bleuâtre et inutile, et achève de détruire le semblant de self-control qui lui restait.

Lorsque le traître rouvrit la bouche, l’Arrancar tourna la tête vers lui, les sourcils plissés, le regard qui lançait des éclairs. Non seulement il remuait le couteau dans la plaie, mais en plus il osait la qualifier de connasse. Si c’est ce qu’il pensait d’elle, que pouvait-elle y faire, de toute façon ? Il était presque tout aussi écervelé que son maître, à quoi bon attendre quelque chose de censé venant de lui. Quoi qu’il en soit, elle devait se retenir de l’étrangler, Grimmjow Jaggerjack acceptait très mal qu’on malmène ses otages, proies et autres à sa place. Et le statut de fraccion de Kazumi ne la protégerait en rien. Mais comment rester impassible quand on ose insinuer des trucs aussi cons que « Je croyais que t’étais la pouf à Grimmjow » ? Et la question qui suivit, bien entendu, était encore pire que la précédente insinuation. Et déplacée, qui plus est. Que cherchait-il, exactement, à demander des trucs pareils ? A se taper Hallibel ? Les femmes, à Las Noches, représentent une infime partie de la population. Ou alors il était gay, comme Grimmjow. Ou plutôt, comme soupçonnait Kazumi d’être Grimmjow. Menaçante, l’Arrancar se pencha à nouveau au dessus du Shinigami, suffisamment près pour qu’il sente son souffle, et le fixa droit dans les yeux d’un regard mauvais, comme elle savait si bien le faire.

« Je vois pas où tu veux en venir, et ça m’intéresse pas. Vois-tu, nous, Arrancar, ne sommes ici que pour répondre aux ordres d’Aizen-sama et les exécuter. Nous sommes nés pour tuer. Les plaisirs charnels n’ont pas de place dans nos vies ; le seul plaisir auquel on a droit, c’est de massacrer tous ceux qui s’opposeront à nous. »


& implicitement, Kazumi suggérait que si Nichol continuait à l’emmerder avec des questions aussi imbéciles, elle allait le massacrer avant de retourner vadrouiller dans les longs couloirs immaculés de Las Noches. A cette distance, elle pouvait aisément lui envoyer un Cero à bout portant, ce qui laisserait quelques dommages au passage. De toute façon, elle ne supportait plus sa présence. Elle se redressa légèrement, avant de reprendre la parole.

« Vais te laisser tranquille, j’ai pas que ça à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue38/100La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue2750/4000La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty
MessageSujet: Re: La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...)   La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:30

Nichol était content que Kazumi se soit pointée dans un sens, bien qu’elle l’insupporte, qu’elle le fasse chier et tout ce qu’on voulait, au moins se payer sa tête était une bonne distraction, même si avec cette chaleur, ce manque et la proximité, la fraccion chauffait le traitre, ouai ! Un arrancar qui donnait des envies à un shinigami, c’est con, mais c’était comme ça, elle ressemblait fortement à une vraie femme, mis à part la couleur étrange de ses cheveux, la pâleur de sa peau et le masque de Hollow en forme d’écouteur, elle restait…désirable. Bon, est ce que c’était qualifiable de zoophilie, aucune idée, mais on s’en fichait pas mal en fait. Contrairement à ce qu’avait toujours pensé l’ex-yonseki, l’arrancar semblait pouvoir être atteinte par les piques verbales, comme en attestait la réaction de la bleue aux attaques du traitres aux cheveux blancs, elle ferma les yeux et baissa la tête.

Ce n’est que lorsque Kazumi le regarda les yeux plissé, que Nichol compris qu’il avait fait mouche. Si les yeux de la fraccion pouvaient tirer des Cero, le traitre serait surement mal en point, ou mort en fait. Voila donc qu’elle commençait à déblatérer des conneries monumentale, les arrancar n’ont aucune place pour les désirs charnels ? Ha bon ben, si Nichol demandait son avis au Quinta, il était sur que celui la donnerait une toute autre version de l’histoire, même si après il le transformerait en chair à pâté.

Le shinigami poussa un soupir et regarda la bleue, plus précisément au niveau de la chemise légèrement ouverte, un beau décolleté tout cela, bref en gros, ouai il matait. Normal aussi, cela faisait énormément de temps qu’il n’avait pas gouté aux plaisirs de la chair, que certaines Arrancars se baladait en tenue limite aguichante, puis c’était un mec merde ! Donc il matait la fraccion de Grimmjow, dans le lit de Grimmjow, dans les quartiers de Grimmjow, sans le consentement de Grimmjow ! Ca faisait beaucoup de chose qui pouvait désappointer la Sexta, puis en fait, le shinigami s’en fichait pas mal, l’espada pouvait aller à la merde, Nichol serait même capable de s’envoyer la fraccion dans le lit de l’espada dans le seul et unique but de le faire chier, et de passer outre cet état de manque aussi mais bon.

Le shinigami suivit la bleue du regard lorsqu’elle se releva pour partir, lui disant qu’elle avait des choses à faire, lentement il se redressa et l’attrapa par les épaules pour la faire se rassoir sur le lit, un petit sourire narquois se dessinant doucement, Nichol passa un bras autours de la taille de la fraccion et approcha ses lèvres de l’oreille de Kazumi.

-Si t’avais quelque chose à faire, tu ne serais pas venue ici pour souffler un peu…

L’ex-onzième allongea carrément la bleue sur le lit avant de passer au dessus d’elle, attrapant ses poignets, assez fermement pour la tenir au cas où, mais pas trop pour ne pas « l’effrayer », marrant de dire ça en parlant d’un shinigami et d’une arrancar, mais la on s’en fichait, le traitre en avait assez de cette chaleur, envie et tout le reste, autant se laisser aller. L’homme aux cheveux blancs se pencha doucement et murmura quelques mot au creux de l’oreille e Kazumi pour la « rassurer », puis lentement alla embrasser son cou, lâchant petit à petit ses poignet pour glisser ses mains le long des flancs de la bleue, c’était étrange mais bon, pourquoi pas innover un peu, après tout ce n’était pas tous les jours qu’il aurait pareille occasion de savoir si les arrancar était similaires en tout points aux shinigamis, si toutefois elle se laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Kazumi Aoki
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
• Fraccion de Grimmjow | Pot de colle •
Kazumi Aoki


Féminin Messages : 241
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue35/100La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue2380/4000La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (2380/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty
MessageSujet: Re: La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...)   La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:22

Oui, aller ailleurs s’occuper d’autre chose, voilà ce dont Kazumi Aoki avait besoin à cet instant même. Les piques que lui envoyait Nichol commençaient à sérieusement la déstabiliser, voire la blesser, et c’était bien la dernière chose dont elle avait besoin. & même si elle ne trouvait rien à faire, la solitude était préférable à la compagnie de ce traître. Si jamais il comprenait que la fraccion pouvait si facilement être atteindre, il en rajouterait, et elle ne pourrait rien faire sans avoir à craindre des représailles de la part de la Sexta Espada en retour. C’était suffisamment humiliant d’être qualifiée d’inutile, autant cesser ce massacre tout de suite. Oui, elle ferait mieux de s’en aller au plus vite, surtout que Nichol la matait. Chose pour le moins étrange. Depuis quand est-ce qu’un Shinigami dévore des yeux un Arrancar, au juste ? En général, les deux espèces se réduisent mutuellement en charpie, ce qui semblait… Logique. Puisque entre Shinigami et Hollow, il n’y aurait jamais rien d’autre que de la haine, qui inévitablement déclencherait des combats qui créeraient de véritables bains de sang. Cependant, Kazumi commença à réellement s’interroger sur les intentions du traître lorsque celui-ci la fit se rasseoir et passa un bras autour de sa taille, avant de lui murmurer à l’oreille qu’elle ne serait pas là si elle avait vraiment autre chose à faire. Cette proximité mettait la fraccion mal à l’aise, de même que le fait de sentir son souffle chaud sur sa peau.

Trop incrédule pour immédiatement se lever et sortir de la pièce, comme elle comptait le faire, ce n’est que trop tard qu’elle réalisa l’ampleur de sa bêtise. Plus précisément, lorsqu’elle se retrouva allongée sous Nichol, qui retenait fermement ses poignets, l’empêchant de lui envoyer un Cero ou autre chose du même type en pleine face. Une seule tentative lui permit de comprendre qu’elle ne parviendrait pas à se soustraire à cette emprise, et elle se maudissait d’avoir déposé son Zanpakuto en entrant. Quelle erreur, de penser qu’elle ne risquait rien en présence de ce type. En fait, si, dans un sens elle ne risquait rien. Dans le sens où ils n’allaient pas se battre à mort. Mais quelle idiote, de ne pas avoir tout de suite compris où il voulait en venir, avec ses allusions et ses questions… Et maintenant, elle se retrouvait là, allongée sur le lit de Grimmjow, maîtrisée par un Shinigami traître. Et où donc était passée la logique, dans tout ça ? Quand il murmura à nouveau à son oreille pour la rassurer, seule une pensée traversa l’esprit de l’Arrancar. C’était bien beau, de vouloir la rassurer, mais avait-il seulement idée du sort qui les attendait si Grimmjow se ramenait dans ses quartiers ? A voir ainsi sa fraccion et le Shinigami qu’il avait ramené passer du bon temps dans ses quartiers, dans sa chambre et dans son lit, il entrerait dans une rage folle. Kazumi était bien placée pour le savoir. & c’était de loin l’unique pensée qui l’effrayait, dans toute cette histoire. Tout comme la violence du Sexta à son égard l’effrayait. L’unique chose qu’elle avait connu depuis son Arrancarisation, c’était la violence, les combats, les bains de sang. Elle qui, dans le fond, n’était pas faite pour se battre. Et encore moins pour être la fraccion, ou plutôt le souffre-douleur, de ce psychopathe de Grimmjow Jaggerjack.

Cette soudaine proximité avec le traître à la chevelure platine la troublait. De même que le silence anormal qui désormais régnait dans la pièce, ainsi que les lèvres du Shinigami sur sa gorge, ses mains sur son corps. C’en était irréel. Tout était plus qu’irréel, à commencer pat cette ambiance beaucoup trop calme, anormalement calme pour elle. Cependant, la fraccion ne le repoussa pas. Pour une fois qu’elle n’était pas traitée comme une moins que rien… Quoique, quelques remarques énoncées précédemment par Nichol l’avaient légèrement énervée, mais elle le lui ferait comprendre plus tard. A cet instant précis, elle se moquait bien du fait que le psychopathe de service puisse débarquer et tout détruire, comme il savait si bien le faire.

« T’as du culot d’agir comme ça, après m’avoir parlé comme tu l’as fait… »

Elle avait prononcé ces mots à voix basse, se laissant inconsciemment absorber par cette ambiance calme. Naturellement, elle avait dit ça sur un ton de reproche, derrière lequel elle comptait dissimuler la tristesse que pouvaient provoquer les incessantes remarques désobligeantes. C’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle fasse cette remarque. Mais elle soupira discrètement, avant de passer ses bras autour du cou du Shinigami. Elle n’était définitivement pas d’humeur à se battre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue38/100La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Left_bar_bleue2750/4000La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Empty
MessageSujet: Re: La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...)   La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:48

Le soleil tapait dur, les arrancars vaquaient à leurs occupations, Las Noches était cependant silencieux, les couloirs étaient vides et rien d’intéressant ne se passait. En fait si ! Dans la chambre de Grimmjow Jaggerjack, la Sexta Espada, un shinigami et une arrancar étaient plus proche qu’ils ne devraient, et ce n’était pas pour un combat, loin de la, bien que la discussion ait démarré sur des brasiers ardents, la suite se passait différemment. Le shinigami avait eu une pulsion, due à la chaleur environnante, son manque de sexe et tout bonnement le fait que la Fraccion était désirable sur le plan physique, il n’en fallait pas plus pour qu’une étincelle devienne flamme.

Si on l’avait un jour dit à Nichol qu’il essaierait de coucher avec une arrancar, il aurait casser la figure au crétin qui avait dit ça, mais la c’était ce qu’il était en train de faire, au dessus de Kazumi, allongée sur le lit, occuper à l’embrasser dans le cou, tandis que ses mains partait doucement à la découverte du corps de la fraccion, le traitre pensait que la bleue allait le repousser, ou lui balancer carrément un cero en pleine figure et à bout portant, voir tout autre solution douloureuse pour le faire partir ou qu’elle puisse s’en aller, fière de lui avoir fait mal.
Mais ce ne fut pas ça qui arriva, elle dit quelque chose sur un ton bas, trop bas pour que le traitre puisse comprendre clairement, puis lâcha un discret soupir et passa ses bras autours de la nuque de Nichol, ainsi donc elle ne le repoussai pas, mais se laissait faire, étrange réaction, mais le platine n’allait pas s’en plaindre.

Le traire continuait ses incessante caresse le long des flancs de la fraccion, glissant sa main gauche sous la chemise de l’arrancar pour caresser directement sa peau, plus à travers du tissu. Sa main droite remonta doucement pour dénuder l’une des épaules de la bleue, profitant ensuite de la zone dégagée pour y déposer quelques morsures et autres baisers, repassant ensuite pas le creux du cou. La chaleur étouffante et ce qu’il se passait sur le lit commençait à sérieusement faire son office, alors que l’envie se pointait petit à petit, le platine usa de nouveau de sa main droite pour déboutonner lentement la chemise de Kazumi, et par chance, les arrancars ne possédaient pas de soutien-gorge (*o*), tant mieux ! Une fois le buste de la fraccion mis à nu, le platine abaissa doucement ses baisers vers la poitrine d’Aoki, mais avec une lenteur mesurée, histoire de ne pas non plus aller trop vite et puis surtout, faire languir un peu la bleue.

C’est tout aussi lentement que la langue de Nichol traça des lignes sinueuses sur le buste de la bleue, s’approchant et s’éloignant des seins, alors que le traitre prenait appuis sur un de ses avant-bras pour un meilleur équilibre, sa main libre caressa sensuellement la poitrine de la fraccion, passant fermement sur l’un des seins avant de le masser, les préliminaires basiques dirons-nous. Le platine continuas ces geste tout un moment, accélérant parfois sa vitesse d’action, mais restant totalement mesurer, pour le moment, après tout, c’était un homme d’action, surement que tôt ou tard, il se montrerait plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
 
La sexion ne sera pas que Yaoi! (pas d'idée pour un titre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Me !
» Kit pour l'homme au bob !
» RP pour la justice
» Quelqu'un pour un Rp
» Une nuit pour une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Partie Libre-
Sauter vers: