AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour dans la Soul Society.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakura Zenom
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
Kakura Zenom

Masculin Messages : 190
Age : 23
Localisation : sur sa colline

Feuille de personnage
Niveau:
28/100  (28/100)
Expérience:
1920/3000  (1920/3000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Retour dans la Soul Society.   Ven 4 Juin - 20:32

Le lendemain de sa rencontre avec son frère, Kakura Zenom s'était lever très tôt, il marchais seul, dans son coin préférer de la 7e division. Tout la Soul Society dormais encore quand il arriva en haut de sa la colline où il passait la majeur partit de son temps. Comme à son habitude, il s'assit en tailleur et ferma les yeux. Aujourd'hui, il avais besoin de se calmer un peut et de trouver une solution pour que son frère ne reste pas seul dans Karakura.
Seul...
En y repensant, Zenom n'avais que très peu d'amis dans la Soul Society. Et il ne les fréquentais que le soir. Il s'était isoler des autres avec une seule idée en tête : Retrouver son frère. Le Shinigami se repassa mentalement sa vie depuis qu'il était mort et s'était inscrit à l'école des Shinigami. Il avais mené une existence solitaire, avec que très peu de moments heureux. Sa tête lui faisait mal, il avais l'impression de ne pas avoir fait ce qu'il fallait avec son frère. Celui ci est maintenant condamné à vivre seul, caché dans Karakura.
Par sa faute.
Cette idée lui était insupportable, il préféra se persuadé que Takatsuki préférait cette vie, loin du Hueco Mondo. Et puis, ils allait se revoir dans pas très longtemps ! Si il n'était pas retourné vers Aizen avant... Non, ils allaient se retrouver.
Seul...
Il poussa un long soupir...

*
* *

Zenom se réveilla aux alentours de 11h. Il n'avais pas dormis de la nuit... Ses courbatures de la veille le firent souffrir. Décidément, il n'avais pas le morale, pourtant il avais retrouver son frère tant cherché ! Rien à faire. Zenom se leva lentement, regardant le seireitei de son perchoir. Il partit d'un pas décidé vers ses quartiers, avec pour ferme intention de mettre fin à cette solitude. Il vit Iba Tetsuzaemon au loin, son lieutenant. Zenom ne l'aimais pas vraiment, il changea donc de direction. Son capitaine marchais lentement un peut plus loin. Zenom admirait cet homme. Il était imposant et semblais sûr de lui. Et par dessus tout, il n'y avais pas de Shinigami plus gentil et calme que cet homme. Personne ne lui en voulais pour quoi que ce soit. Zenom l'enviait. Et voilà qu'il aperçut enfin le 3e siège. Komamura Sajin, de sa démarche calme, avança en direction de Zenom qui lui, était très mal à l'aise. Il réussit tant bien que mal à bégayer :
_ B-bonjour Komamura-taisho
Il était pitoyable sur le coup, il le savais. Il n'était pas au meilleur de son humeur, il attendit néanmoins la réponse du Shinigami que Zenom respectait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komamura Sajin
• Nana Ban tai taisho | Coeur sur pattes | Toutou du vieux Yama •
• Nana Ban tai taisho | Coeur sur pattes | Toutou du vieux Yama •
Komamura Sajin

Masculin Messages : 30
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Expérience:
1050/5000  (1050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Retour dans la Soul Society.   Jeu 10 Juin - 12:39

Les jours se ressemblaient tous à la soul society. Monotones et ennuyeux à mourir. On tendait en plus vers le début de l’été, ce qui promettait de fortes canicules. Inutile de dire que les nerfs étaient à vif à ces moments précis. Il n’y avait rien de vraiment particulier ces temps ci. Le seireitei restait tel quel, et cela était même mieux ainsi. Qui ne voudrait pas d’une paix et d’une harmonie durable au sein de cette noble organisation ?

Une grande main empoignant un nodachi, sinon qu’un zanpakutoh s’était levée. Elle s’abattit sans pitié sur une monstrueuse créature appelée communément hollow dans ce monde, et fendit son crane osseux avec une facilité assez déconcertante. Le monstre quand à lui, se désintégra avant de complètement disparaitre. De quoi avoir excité les autres monstres dans le pénombre, perceptible que par leurs yeux rougeâtres. Debout, et face à la forêt dans laquelle ils étaient cloitrés, un homme à la forte carrure se tenait devant eux, prêt à en découdre avant de quitter les lieux. Il avait son sabre à la main, dont la lame avait une longueur assez stupéfiante. Sa mine était renfermée et ses yeux perçants balayaient toute la partie forestière infestée d’indésirables. Lui qui avait pour but de pouvoir se reposer en forêt, c’était bien raté. Derrière lui ondulait une cape blanche au rythme du vent, qui était marqué par l’insigne de la septième division, preuve de son grade et de son importance incontournable. L’un des piliers sur lequel pouvait compter tous les habitants de la soul society. Aussi longtemps qu’il vivra, il s’était juré de toujours servir cette communauté, ou plutôt cet homme qui l’eût accepté malgré son apparence de lycanthrope…
Un cri strident capable de déchirer les tympans d’un quelconque individu lambda se leva, et les monstres sautaient tous sur lui. C’était tout simplement la fin de leurs existences...

Le soleil à son zénith procura de forts rayons de soleil qui tapait fortement la fourrure de l’homme. On n’était pourtant qu’aux environs de onze heures, et c'était une preuve de la dureté de ce temps. D’un air relativement calme, Komamura rangea son zanpakutoh, et se retourna vers le seireitei. La menace écartée, et l’envie de repos n’étant plus au rendez vous, il n’avait pas d’autres choix que de revenir à la division qu’il supervisait.

Quelques minutes plus tard, il était enfin arrivé à bon port suite à une série de shunpos. Ayant fini tous les travaux administratifs à faire, il comptait faire une ronde d’inspection dans les différents dôjos qui parsemaient sa circonscription, quand soudain son regard se porta sur un jeune qu’il vit de loin.

Kakura Zenom…

Les rares efforts qui démontrèrent sa force, avaient ravi Komamura, qui le fit monter au grade de troisième siège. Il le méritait amplement, et son caractère était la preuve qu’il pouvait assurer ce poste à lourdes responsabilités sans trop de problèmes majeurs. D’un pas assez calme, le capitaine se dirigea vers lui quand ce dernier semblait figé. La gêne n’avait pourtant pas lieu d’être, même si cette gêne ne semblait que découler du respect qu’il avait pour son supérieur.

Arrivé enfin près de lui, Komamura reçu en guise de salutations des balbutiements qui ne pouvait que le faire rire, en temps normal. Seulement, et bien qu'il avait le cœur bon, le lycanthrope n'était pas du genre à se moquer ou à rire avec ferveur...

- Ne sois pas si troublé Kakura. Combien de fois t-ai je signifié qu'il n'y avait aucun malaise à avoir dit-il d'une voix assez ferme.

Jetant un regard, disons normal à son soldat, pour ne pas dire de loup... enfin non, de chien battu, Komamura perçu qu'une chose l'ennuyait un peu. La gêne, seule, n'était apparemment pas à l'ordre du jour chez Kakura...

- Marchons un peu toi et moi. J'ai des recoins à visiter au cas ou Tetsuzaemon aurait oublié de faire sa ronde d'inspection...

Ce n'était pas vraiment un ordre, mais bien une demande. Et c'est suite à cette demande, et sans attendre une vraie réponse que Komamura se mit à longer la ruelle qu'il leur faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakura Zenom
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
• Shinigami | 3ème siège de la 7ème division | Blond rêveur •
Kakura Zenom

Masculin Messages : 190
Age : 23
Localisation : sur sa colline

Feuille de personnage
Niveau:
28/100  (28/100)
Expérience:
1920/3000  (1920/3000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: Retour dans la Soul Society.   Sam 12 Juin - 10:01

Encore une fois son Capitaine avait fait preuve d'une grande sagesse et avais été très ouvert. Pourtant ce dernier n'avais pas sa bonne humeur habituelle. Il avait parler d'une voix légèrement plus grave et rapide que les autres fois où il lui avait adressé la parole. Il avais du se passer quelque chose mais Zenom ne chercha pas à comprendre.

Il était comme ça, il parlait rarement. Peut curieux envers les affaires des autres, il ne cherchais pas à savoir ce qui le concernais pas. Les opinions divergeais à son sujet. Il était soit apprécié pour ce calme, ce silence et le fait qu'il ne se mêlait que de ses affaires. Soit on ne l'aimait pas pour son manque d'humour et sa distance avec les autres. Mais tout ceci allait être de l'ordre du passé, il devait passer à autre chose. Déjà sympathiser avec le taisho le plus gentils du Goteil Treize.

*
* *

Ils marchaient donc à travers la division en saluant les nombreux Shinigami qui y circulais à la hâte. Kakura Zenom n'osais pas parler. il se contenta de regarder devant lui, le regard vide. Cette situation durait un peut trop longtemps, il allais lancer une conversation quand un groupe de siège inférieur arriva et échangèrent des salutations avec leur Capitaine. Zenom leurs rendais ces salutation en paraissant le plus décontracté possible.

Il n'avais toujours pas dis un mot et Komamura semblais s'en amuser, il le regardais gentiment de ses yeux de renard. Ils arrivèrent dans un coin plus reculé des bâtiments, Zenom n'était jamais venu par ici. L'air était un peut humide et l'herbe y était plus verte que jamais. Il y avait là un début de foret peu épaisse. Un muret se dressait là.
_Quel est cet endroit ? demanda le jeune Shinigami.
_C'est ici que je venais la plupart de mon temps avec Kaname Tōsen...

Zenom ne savais pas quoi répondre, il connaissait l'amitié qui se dressait entre ces deux Capitaines du Gotei treize, Et la trahison de l'ancien Capitaine de la 9e division. Son Capitaine gardait la tête haute et il continuait de vivre comme avant malgré la perte de son plus grand ami. Ça n'avais pas été le cas pour les deux frères Kakura. Il aurait du continué à vivre positivement à leurs séparation...
Il aurait du.

Ce n'était pas aussi simple, à la séparation de son frère dans leurs enfance de mortel, Zenom avait déjà commencé à s'isoler des autres. Ça lui avait coûter la mort dans un accident de voiture en direction de la ville où était supposé se trouver celui qu'il cherchais. Cette écart envers les autres avait continué quand il s'était inscris dans l'école de Shinigami. Il s'était entrainé pour décrocher un haut siège pour mener à bien ses recherchent. Il avait ensuite retrouvé son frère, transformé en Hollow... Il n'avais pas perdu espoir ce qui lui avait permis de le retrouver, changé en Arrancar par le Traitre.

Le Shinigami se sentait mal, il ne devait pas entrer dans une conversation sur le traitre. Il finit par dire,
_Je suis très honoré que vous m'emmenez dans cet endroit, Taisho.
Il se demandais pourquoi Komamura l'avais emmener ici, il se contenta d'attendre que son Capitaine lui parle en observant ce magnifique paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komamura Sajin
• Nana Ban tai taisho | Coeur sur pattes | Toutou du vieux Yama •
• Nana Ban tai taisho | Coeur sur pattes | Toutou du vieux Yama •
Komamura Sajin

Masculin Messages : 30
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Niveau:
46/100  (46/100)
Expérience:
1050/5000  (1050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Retour dans la Soul Society.   Mer 16 Juin - 13:48

Ses sabots géants, tels des géta, claquaient sur la dalle qui recouvrait toutes les allées et ruelles du seireitei. C’était le signe apparent qu’il venait visiter chacun des dojos parsemés dans sa circonscription. Les visites surprises, n’était pas trop le genre de Komamura, et il savait par avance que ses loyaux sujets étaient loin d’être paresseux. En plus de sa forte carrure, le capitaine pouvait quelques fois s’avérer rigoureux, mais ce n’était que pour le bien de sa division. Courage et honneur. Telles étaient leurs devises. Si la 11 eme division était guerrière, mais bourrine, il en allait de même pour la septième qui était plus raffiné dans ses actes. Et pourtant, malgré cet ombre que lui faisait cette division dirigée par le capitaine Zaraki Kenpachi, la 7 eme avait des officiers heureux et toujours à l’écoute de leur supérieur. Une petite division ou l’harmonie régnait. Quoi demander de mieux, pour un homme de son genre qui faisait partie du cercle fermé des capitaines ?

Sa visite avait presque été brève. Brève et même très inutile puisque Tetsuzaemon avait passé des indications auprès de tous les officiers. Pour eux, l’honneur était à son comble vu la présence de Sajin. Il s’afférait plus dans les affaires administratives, plutôt qu’être sur le terrain entrain de superviser ses hommes. Son côté solitaire en ressortait doucement. Ces dans ces moments là, qu’il ne put réprimer les souvenirs qu’il avait de Tousen. Et en pensant à lui, ses souvenirs les plus mélancoliques se portaient vers la stèle de son amie d’enfance, qu’il n’eût jamais connue. C’est dès lors, et suite à ses salutations aux divers sièges qu’il avait, que le capitaine de la 7eme sentit un besoin irrépressible de se rendre en ce lieu légèrement reculé. De ce fait, il en oubliait même qu’il avait convié Zenom à le suivre là où il irait. Non pas qu’il ne pouvait pas sentir sa présence. Simplement que ses pensées engourdissaient sa tête…

Une fois à l’endroit voulu, après quelques minutes de marche, son compagnon d’infortune lui posa une question qu’il s’empressa de répondre, en lui signifiant clairement de par le ton de sa voix, comment cet endroit pouvait lui être cher. Lui et Hisagi venaient parfois se recueillir dans ce petit endroit, se posant de perpétuelles questions qui portaient essentiellement sur leur ancien ami.C’était à croire qu’il était aveugle dans les deux sens du terme.

- Pour tout te dire, ce n'était qu'un vieux caprice que j'avais eu après multiples pensées. Retournons d'où nous venons, parce que j'aimerais bien m’entretenir avec toi en privée…

Sans prononcer un seul mot de plus, et de son visage presque neutre, le lycanthrope se retourna, et emboita le pas. Plusieurs choses entre ces hommes étaient à éclaircir.


Hrp: [Désolé pour ce petit poste, mais c'est difficile d'en faire un bon, si tu utilises mon perso à ta guise...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour dans la Soul Society.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la Soul Society.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort dans Bleach, que représente-t-elle ?
» [PS3] Bleach Soul Resurrection
» Retour de la neige sur le massif du Pilat
» [PS3] BLEACH: Soul Resurrección
» les grandes familles nobles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Q.G. Septième Division-
Sauter vers: