AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Requiem d'un Chronomancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Sammael Akuma
• Membre du Hell Gang | Cerbère | Chronomancien•
• Membre du Hell Gang | Cerbère | Chronomancien•
Sammael Akuma

Masculin Messages : 70
Age : 25
Localisation : Au bord du Styx

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Expérience:
300/4000  (300/4000)
Spécialisation:

MessageSujet: La Requiem d'un Chronomancien   Dim 27 Juin - 20:22



Hell Gang :

Prince de la Gourmandise, lieutenant du Hell Gang, il est lié au Démon Belzébuth. Bien que Sammael aie rejoint le clan depuis un certain moments maintenant, il ne s'est jamais véritablement mêlé aux autres, préférant de loin agir seul, et dans son coin. Nathanaël, comme la plupart des autres membres, lui reste très peu connus. Mais les prochaines missions lui feront peut-être tisser des liens avec ces coéquipiers.

La seule et unique fille du Hell Gang. Allié de Léviathan, elle symbolise l’envie. Sammael ne connaît rien de cette fille, que se soit au sujet de ses pouvoirs, ou de ses capacités.

Le second Shinigami a avoir trahis la Soul Society, fraîchement arrivé dans le groupe, Sammael voit en lui autant un bon élément, qu'une taupe potentielle, au service du Goteï. Bien qu'il ne le haïsse pas, Sammael se méfie encore de lui, attendant qu'il fasse véritablement preuve de son appartenance au Gang.

Fondateur du Hell Gang, Shinigami Renégat, et celui qui proposa un poste à Sammael pour entrer dans le clan. Il désirerait pénétrer dans la « Dimension Royal », où reposerait le Monarque de la Soul Society. Il est celui qui dirige le Gang, qui décide de toute offensive et stratégie.

L'homme qui personnifie la Colère au sein du Hell Gang, notamment avec l'aide du Démon qu'il enferme, Satan. Ses attaques sont basées sur le feu et la carbonisation, il manie des flammes aussi ardentes que sa haine. Il reste relativement inconnus pour Sammael, mais semble toutefois désirait se venger de quelqu'un, ou de quelque chose.

Autre :

La femme qui s'est enfui à ses côtés lorsqu'il s'est réveillé dans un laboratoire Nazi, il y a environ soixante-dix ans. Il en est rapidement tombé amoureux. Ensemble, ils sont traversés l'Europe ainsi que l'Asie pour s'installer à Karakura, et ainsi fuir la guerre qui faisait trembler le Monde. Cependant, le voyage fragilisa la jeune femme, au point de la tuer, quelques semaines après leurs arrivées. Des années plus tard, il la retrouva, sous forme d'esprit, tentant de fuir un Hollow. Le monstre terrassé, Sammael la prit dans ses bras, et elle disparut. Aujourd'hui, il ne sait pas ce qu'elle est devenue, si elle est à la Soul Society, ou au Hueco Mundo, il se contente de rêvait d'elle la nuit, et de profitait de temps libre pour revivre le temps passé avec elle grâce à son pouvoir.

Le démon qui réside dans son âme. Non comparable aux Démons que possèdent les Lieutenants du Hell Gang, Méphisto fut créé à cause de la peine, de la tristesse, et de la rage éprouvée par Sammael, lorsqu'il subissait les noirceurs du Second Conflit Mondial. Aujourd'hui, malgré que les deux entités ne se comprennent pas, et partage des opinions diverses, Méphisto reste le principal allié de Sammael. Il fut celui qui l'initia à la Chronomancie, et qui lui remit les armes tels le Cerbère, ou son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Requiem d'un Chronomancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» Phantom - Requiem for the Phantom
» Requiem pour un Massacre (Idi i Smotri)
» [Zykë, Cizia] Requiem
» [Coleman, Brad] Requiem d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Fiches Personnages-
Sauter vers: