Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty
MessageSujet: Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback)   Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:07


Le néant qui sépare l’Hueco Mundo du monde des humains n’a jamais été ma tasse de thé. Les torrents d’énergie s’entremêlent, vifs et chaotiques dans ce passage étroit que je maintiens depuis que j’ai quitté le désert nocturne de l’autre monde. Cela fait des heures, me semble-t-il, que j’avance dans ce tunnel aussi sombre que les couloirs de Las Noches, à chercher l’endroit exact. Peut-être par là? Je tends la main vers une forme vague, une ondulation sur un courant de particules spirituelles qui coure sur la surface de ce tunnel. Alors que je passe ma main, le rideau dense et opaque semble frémir, et une étrange sensation remonte le long de mes mains, puis de mes bras. Comme un frisson. Un frisson de dégoût certainement, à l’approche de Karakura et de ces humains naïfs et faibles. Ma main ce recroqueville, comme pour saisir ce voile et le déchirer d’un coup sec. Une lueur claire m’éblouit à l’instant où s’ouvre le garganta.

De l’autre côté, le soleil brille. Ses rayons percent l’entaille noire que je viens de former au milieu du ciel. Puis, peu à peu, cet oeil noir s’ouvre sur le bleu azur qui surplombe la ville. Le passage s’écarte, d’autres déchirures se propagent les unes au bout des autres, et la forme étrange et segmentée du garganta se perçoit maintenant parfaitement. La porte s’est ouverte, suffisamment haute pour que ma silouette blanche se distingue au milieu de ce néant noir. Je pénètre dans ce monde, d’un pas sûr qui cache une hésitation prudente, en balayant la ville d’un regard franc, mais néanmoins attentif.

Avec la brise, mon hakama blanc flotte autour de mes jambes, et les extrémités de mon bandeau s’enveloppent autour du fourreau de mon zanpakuto, qui barre mon dos. Je les dégage d’un hochement de tête avec une grimace de gêne, puis je me laisse descendre doucement sur la terre ferme. Ainsi, je disparais bientôt sous la hauteur des toits, et le garganta se referme avec un bruit torturé. Lorsque mes sandales blanches touchent le sol, quelque chose attire mon attention.

Un groupe d’humains est tout proche. Ils parlent entre eux devant moi, en marchant, et s’éloigne sans me voir. Des écoliers reconnaissables à cet uniforme. Non, ils ne m’ont pas vu. Je suis dans une rue calme, bordée d’un parc paisible d’où l’on entend des cris d’enfants, au loin. Il y a un bâtiment culturel, peut-être un musée ou une bibliothèque, mais la plupart des autres constructions sont des maisons d’habitation. Que faire ? J’ai juste pris la fuite de l’Hueco Mundo, sans me soucier d’autre chose. Les humains ne me voient pas, il suffit d’attendre que le temps passe et rentrer par un autre endroit, plus tard. D’ici là, je vais tâcher de me trouver un endroit à l’écart. J’ai un mauvais pressentiment, comme si l’on m’observait…


Dernière édition par Kemen Cuervo le Ven 3 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Akuma
• Membre du Hell Gang | Cerbère | Chronomancien•
• Membre du Hell Gang | Cerbère | Chronomancien•
Sammael Akuma


Masculin Messages : 70
Age : 31
Localisation : Au bord du Styx

Feuille de personnage
Niveau:
Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Left_bar_bleue35/100Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Left_bar_bleue300/4000Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty_bar_bleue  (300/4000)
Spécialisation:

Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback)   Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:21

____________________________________________
> Une vraie rencontre, une rencontre décisive,
c'est quelque chose qui ressemble au destin.

[Tahar Ben Jelloun]
_______________________________________________

L’œil de sang guette...
    La Soul Society venait d'être secoué par la grande trahison du Capitaine de la 5eme division, Aizen Sosuke. Ce dernier, accompagné du Capitaine de la 3eme division, Ichimaru Gin, et du capitaine de la 9eme division, Kaname Tosen, avait rejoint le Hueco Mundo, domaine des Hollows. Dirigeant un Seïreïteï meurtris, le Capitaine Commandant des treize armées de la cour commençait un recrutement de masse auprès des Shinigamis. Le Seigneur du Hueco Mundo, lui, formé ses rangs, donnant vie, grâce à son trophée, à des Arrancars pouvant lutter contre les Dieux de la Mort. Les deux camps se préparaient à un grand conflit, sans doute décisif. Seulement, dans les ruelles de Karakura, des humains aux pouvoirs remarquables se rassemblaient autour d'un même Shinigami, au dessein peu héroïque. Le fameux Hell Gang, qui allait bouleverser à nouveau le monde... spirituelle, comme charnel.
    Désormais, les trois clans étaient formés, mais un seul restait tapis dans les ombres les plus profondes. Le Hell Gang n'avait encore pas relevé la tête au grand jour, préférant attendre le moment propice pour frapper. Les forces du Hueco Mundo et de la Soul Society restant plus solide, plus puissante que celle du groupe d'humain, une attaque de front resteraient suicidaire. Pour l'instant, même si les membres étaient souvent investit de mission et de requête, il devait agir seul, et ne jamais divulguer l'existence du clan.
    Le doux Requiem, sonnerie de portable du Chronomancien, l'avait tiré de ses pensées, de sa vanité. Fermant un livre sombre, inconnus des humains, abordant le thème de l'immortalité, Sammael avait répondu à l'appel, sachant pertinemment qu'il s'agissait de ses supérieurs, un des lieutenants du Hell Gang. Il ne demanda pas de détail sur sa mission. Il savait parfaitement quelle était sa tâche. Aujourd'hui, plusieurs reïatsu allaient se rassembler dans la ville la plus spirituelle du monde humain, la vicieuse Karakura. Le Cerbère, l'arme ô combien surprenante de Chronos grondait... à travers elle, et, comme avant chaque quête, s'était en réalité la volonté de Méphisto qui se manifestait. Le téléphone fut reposé sur la table. La cape aux reflets sanguins se logea sur les épaules de Sammael, la porte s'ouvrit, laissant pénétré une lumière dorée dans la salle occultée. D'abord aveuglé, le Chronomancien s'habitua à la lumière, et se dirigea vers le parc, lieu de jeux des enfants, où les rires et les pleures se mêlait... c'était à cet endroit que les quatre âmes allaient se retrouver... ou plutôt, se trouver.
    Il connaissait déjà les trois êtres qu'il allait rencontrer, la Destinée lui avait déjà murmuré et montré les deux Arrancars, dont un espada, et le Shinigami de la Seconde division... cependant, cela s'arrêter là, il connaissait le lieu, les protagonistes, mais pas les événements, du moins pas encore, que la Chronomancie lui annonce ou non, il le découvrirait bien assez tôt. Un léger courant d'énergie spirituelle circulant sous ses pieds, et, il effectua un flash steps, ne cherchant aucunement à se cacher des humains. Lui, était visible, contrairement aux autres entités spirituelles, et chacun de ses mouvements hors du commun des mortels, les effrayaient. Se retrouvant sur un toit de tuiles moisies par l'acidité des pluies, Sammael se repéras mentalement dans la ville, cherchant à trouver le chemin le plus court vers le parc à jeux. Il ouvrit les yeux, et effectua un deuxième flash steps, se retrouvant sur le toit voisin. Et ainsi de toit en toit, il s'approchait un peu plus du but... certaines tuiles cassait non pas sous le poids de son corps, mais sous la force de son énergie. Les plus petits des humains montraient le Chronomancien du doigt, les yeux pétillants d'envie de pouvoir faire pareil. D'autres, généralement les plus grands, ne voyait qu'un idiot jouant, désirant se montrer et bien se faire voir... leurs manques de connaissance les empêchaient de voir plus loin.
    Son pied se posa à nouveau sur des tuiles, il sauta, pour retomber légèrement sur le sol, épargnant les passants. Bien que la détection de reïatsu n'était pas son domaine de prédilection, il pouvait se fié tout de même sur ses quelques compétences en la matière. Pour l'instant, une seule personne était présente... un des Arrancars, le Shinigami ? Qu'importe, il n'avait aucunement l'intention de se montrer... il devait observer, analyser, et, après, si le besoin s'en ressentait, intervenir. Moins il y avait de témoins sur les exploits de certains humains, moins l'anonymat du Hell Gang était menacé. Le bruit des balançoires et des tourniquets commençait à venir le troubler. La verdure et les reflets de banc de sable se distinguer. Si un conflit devait exploser entre les quatre personnes, il fallait espérer que le reste du parc serait plus tranquille.
    « Ainsi, te voilà... Arrancar. »

    Murmurant cela au travers d'une légère brise de vent, personne n'avait pus entendre les dires du Chronomancien. Au beau milieu du parc, invisible aux yeux des mortels, dépourvus d'énergie spirituelle, se dressait un homme, avec un reste de crâne sur la tête, sûrement le résidus de masque qui caractérise les Arrancars. Habillé de blanc, un katana à porter de main, le premier sbire d'Aizen venait belle et bien de poser pied sur Karakura. Restant tous de même à l'écart du parc, observant juste de loin ce qui allait se dérouler, son regard fut déporté vers cette immense gueule noire, qui déchirait le ciel... le Garganta, le chemin qu'emprunter les Arrancars pour passer de leur Désert de Sable au Monde Humain. Elle se refermait petit à petit... Dans peu de temps, un autre devrait s'ouvrir... normalement.
    « Un Arrancar reste un Ennemi, Sammael! »
    « Méphisto, ta gueule. »
    Préférant de loin l'action pure à la calme surveillance, le côté le plus sombre de Sammael n'attendait que le combat, le moment où, au travers des émotions et du corps de Chronos, il pourrait se délecter de la guerre, de la bataille. Cependant, le conflit ne serra pas ouvert par le membre du Hell Gang... pour l'instant, il surveillerait, et, si besoin est, il traquerait. Il devait surveiller. Son reïatsu, pourtant, trahissait sa discrétion physique, il émanait du corps de l'homme rouge comme un parfum... mais il n'était pas le seul à se faire remarquer, non loin, une troisième énergie spirituelle approchait... le Shinigami aux cheveux blanc et aux yeux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Hayuhi Sahaki
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
Hayuhi Sahaki


Masculin Messages : 44
Age : 31
Localisation : Deuxième division

Feuille de personnage
Niveau:
Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Left_bar_bleue30/100Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Left_bar_bleue810/4000Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty_bar_bleue  (810/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback)   Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:37

Que de trahison...

Comment allons-nous nous relever ?






La soul society. Ce monde pourtant paisible, beau, devenait un monde de tristesse, n'était-t' il plus possible dans se monde d'avoir de la confiance ? Apparemment non, personne ne les avait vu venir, même le capitaine commandant s’était fait duper. La seconde division et ses espions qui sont pourtant les plus expérimentés de ce vaste monde, n'avaient pas démasqué la supercherie. Et pourtant ils l'avaient fait, le hôgyoku était volé, le sôgyoku souillé, et les trois capitaines envolés. Ils avaient merveilleusement préparé leur plan, aizen avait utilisé son shikai sur tout le monde pour faire croire à tout le gotei 13 qu'il avait était assassiné. Ignoble, sahaki ne pensait pas cela possible de la part d'un shinigami. Où est l'honneur ? Où est la fierté ? Ridicule, un jour il l'espérait, aizen aurait à répondre de ses actes, ainsi que ses deux collaborateurs. Mais pour le moment ils c'étaient tous trois dissimulés dans le monde des hollows, l'hueco mundo. Étrange pour des shinigamis de prendre la fuite dans ce monde hostile, l'ancien capitaine de la cinquième était apparemment allait jusqu'à s'allier aux pires adversaires de la soul society. Enflure !



Mais dès leur trahison, la situation de crise débuta dans le beau monde des shinigamis. Plusieurs troupes de shinigamis furent envoyées dans le monde des humains pour protéger, ces faibles personnes. Tous étaient dispersés à travers le monde, mais un grand nombre de shinigamis furent déportés dans une petite ville, du nom de karakura. Sahaki en faisait parti. Il venait juste d'être promu quatrième siège de la seconde division, il était très fière, ses efforts et ses entrainements avaient enfin payés, et son taïsho, soï fon, avait apparemment reconnu son talent grandissant. Voilà pourquoi il avait était envoyé dans cette ville. Le risque réel était de se faire attaquer par des hollows, ou toute sorte d'adversaires, contre qui, bien sûr les humains n'ont aucune défense. Il observait les gens de ce monde, joyeux, insoucieux, fêtards. Personne ici ne savait ce qui se tramé dans l'autre monde, personne ne savait qu'à leurs côtés des gens se battaient, perdaient leur vie pour les défendre. Ce n'était pas de leur faute, c'était ainsi.



Il avait choisi de les défendre, de défendre son monde, de défendre les faibles. Il allait tenir sa promesse, bien sûr les futurs affrontements ne seront surement pas simples, les hollows sont à présent des arrancars. Ils combattent à présent avec des zanpakutô eux aussi, et surtout possèdent des techniques similaires à celles des shinigamis. Mais c'était tout ce que savait le jeune homme. Aucune autre information, ni aucun arrancars rencontré jusqu'ici, seulement des hollows et rien d'autre. Ce n'était pas si mal, le jeune homme ne serait peut-être pas à la hauteur, une fois face à eux. Mais bon ce n'était pas son style d'être tétanisé, donc s’il en rencontrait il les combattrait et s’il venait à perdre, il mourrait la tête haute.


Sur le haut d'un immeuble le jeune homme était dissimulé, il dissimulé aussi son reatsu pour ne pas se faire repérer. Il tentait comme il l'avait appris à l'entrainement de débusquer différant reatsu. La seconde division, toujours des techniques de traques étranges, mais qui marchent à tout les coups. Le jeune homme était camouflé, dans un état de concentration extrême, de cette manière s’il sentait le reatsu d'un être dangereux il pouvait rapidement le surprendre et l'assassiner d'un coup sec. C'était la meilleure arme des shinigamis de la deuxième division. Des enchainements redoutables, surtout basés sur le shumpo et la rapidité qu'ils ont lorsqu'ils tuent. Voilà pourquoi le capitaine commandant demanda à sahaki de s'occuper lui même de ce secteur de karakura. Mais c'était plus difficile que le jeune homme le pensait, jour et nuit il devait traqué les adversaires de la soul society. Difficile, mais utile apparemment, car il en avait déjà pas mal à son tableau de chasse. Ce qui était le plus difficile était lors du combat, effectivement dans le monde des humains, il n'avait pas le droit de lâcher la totalité de sa pression spirituelle. Voilà pour quelle raison les hauts gradés de la soul-society lui avaient imposé une limite qui ralentissait énormément les pouvoirs du jeune homme. Pour pouvoir retiré cette limite il fallait que le jeune homme demande l'autorisation à la soul society. Le fait qu'en lui ordonne de mettre la limite était comme une valorisation pour le jeune homme, car cela était ordonné seulement au shinigamis ayant un puissant reatsu. Donc aux capitaines principalement, aux lieutenants et parfois aux sièges.




Sahaki : [ ! ]




D'un coup, le jeune homme ressentit un reatsu. Et une seconde après un autre. Deux reatsu aussi puissants que le sien. Qui était-ce ? Ces fameux arrancars ? le jeune homme était toujours dissimulé. Il était impossible de le repéré étant donné qu'il caché son énergie spirituelle. Il observait de loin ce qui se passait et il vu un homme étrange, vêtu de rouge, à l'air sombre, il ne savait pas qui il était, ni d'ailleurs ce qu'il était. Arrancar ? Humain ? Ou shinigami exilé ?, il ne semblait pas porter de zanpakutô donc le troisième hypothèse était retirée. L'homme se dissimula, mais de quoi avait-il peur ? Ou alors il était peut être comme sahaki, peut être bien qu'il voulait observait qu'elle que chose, ou quelqu'un. Une seconde plus tard, il découvrit que c'était la deuxième proposition. Une personne apparue, il venait apparemment d'une sorte de grande bouche qui avait déchiré le ciel, similaire à celle ou aizen était entré lors de sa trahison. C'était donc un envoyé du traitre, et vu son apparence limite '' humaine'' il était facile de dire qu'il était un arrancars. Enfin ! Enfin sahaki en voyait un, pas si effrayant que cela, mais à ne surtout pas sous-estimé, n'oublions pas que la limite retiré une grande partie de ses pouvoirs. Mais il n'en était pas faible pour autant. Il avait une idée, toujours en maintenant son reatsu dissimulé il sauta d'immeuble en immeuble se rapprochant du premier homme qu'il avait vu prêt du parc. A présent il était sur un immeuble face à cet homme, il prit une grande respiration et d'un coup disparue. Il réapparu une fraction de seconde plus tard derrière l'homme, son zanpakutô sortit et bien posé sur la gorge de l'homme, prêt à trancher au moindre geste, et sa main posée sur le haut de sa tête pour contrôlé ses mouvements. C'était un enchainement de base de sa division, réussi avec brio. Il prit la parole.




Sahaki: Un bruit, un mouvement, et tu es mort. Maintenant tu vas calmement me dire qui tu es.





Une nouvelle sorte d'adversaire ?




Dernière édition par Hayuhi Sahaki le Jeu 22 Juil - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grana Amagi
• Septima Espada | Rubio Durmiente •
• Septima Espada | Rubio Durmiente •
Grana Amagi


Masculin Messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre au Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Left_bar_bleue47/100Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty_bar_bleue  (47/100)
Expérience:
Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Left_bar_bleue0/5000Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback)   Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:11

Le Hueco Mundo, antre des Arrancars et des âmes perdues, aire de ténèbres et de miséricordes, lieu de crimes et vandalismes. C’est une légère description de l’étendue de sable faite par Grana, en effet, il vécu 46 longues années, à observer les cadavres en décompositions, les Hollows morbides et dénués d’intelligence. 46 longs printemps, attendant un renouveau, patientant jusqu’à ce que l’aube illumine ses belles journées. 46 longs automnes, se hâtant de découvrir les nouvelles du monde dans ce corps de brute et d’os, qu’est un Hollow. Il se nourrissait de ses congénères, grandissait fortement et découvrait sa nouvelle puissance, âme simple il était, Adjuchas il est devenu. Puis vint le jour où il découvrit son zanpakutoh, arracha son masque et demanda au seigneur Aizen de l’Arrancarriser, pour enfin vivre pleinement, comme un homme. Mais ce pacte l’obligea à rester près de son maître et à le servir jusqu’à la fin de son existence, il n’effectuait pas des tâches ménagères mais gardait quand même une profonde humilité envers Aizen-sama.

Ce sentiment était si fort qu’il alla même à rendre des services sales pour son maître, seulement, aujourd’hui, Aizen lui demanda de ramener un captif que Grana ne connaissait pas, pas encore. En effet, le nouveau Septima Espada devait traquer un Numeros du nom de Kemen Cuervo et on avait fait à Grana qu’une légère et floue description physique. C’était un être facilement reconnaissable par son masque en forme de tête de mouton ou l’on ne sait pas trop quoi. Il avait son trou, planté en plein milieu de sa poitrine, à l’instar de Grana, c’était un point commun à bien d’autres Arrancars cependant. Grana n’eut le besoin de retenir que ces deux informations là, les autres n’étaient que secondaire et ce serait une perte de temps. Il n’y a quand même pas 25.000 Arrancars à masque de bouc et au trou dans la poitrine, de plus il n’existerait que Neliel Tu Oderschvank qui aurait un masque pratiquement similaire.

Alors, lorsque le Garganta s’ouvrit et que Grana n’avait rien oublié, il partit en direction de l’Arrancar où il aurait pu aller, dans la ville de Karakura. Tout semblait bon, l’énorme bouche sombre laissa s’échapper l’Espada qui marchait tranquillement au milieu des buildings. Son Peskis activé, il sentit trois énergies spirituelles assez faibles, des déchets comme dirait Ulquiorra, et se dirigea vers ces dernières. Sous une succession de Sonido, il arriva à l’endroit le plus proche où il vit deux personnes, l’une pressée par un zanpakutoh, l’autre tenant ce sabre. Pas encore aperçu, il effectua un Sonido et arriva à côté de ces deux êtres, sachant que la troisième énergie se trouvait près, tout près. Mais Grana voulait d’abord s’assurer qu’ils ne soient vraiement par Kemen Cuervo, il les regarda, rapprochant bien son visage de chaque tête. L’homme au manteau rouge était toujours sous l’effet du sabre et celui aux cheveux gris, ébahie par la venue de l’Espada, bien que toujours concentré sur sa proie. Puis le Septima chuchota en réflechissant :


- Alors, bouc, bouc, bouc, bouc, bouc, non ce n’est pas lui. Et l’autre, trou, trou, trou, trou, trou ce n’est pas lui non plus. Etant donné que vous n’êtes pas qui je cherche, je ne vois pas la raison de vous déranger plus longtemps. A part que si, n’auriez-vous pas vu un Arrancar avec un masque de bouc ou de mouton ou d’un truc dans le genre ?*Les deux interlocuteurs répondirent non d’un signe de tête*Alors je ne vois vraiment pas la raison de vous déranger plus longtemps.


Un petit questionnaire inutile qui pourrait bien coûter la vie à ces deux âmes, l’un Shinigami, l’autre de nature inconnue pour notre protagoniste. Puis, lentement, il posa ses deux index près de la tête de chacun des êtres et une lueur verte commençait à se former au bout de ces doigts. Les Cero de Grana avait une particularité, de part leur couleur, verte, et aussi par l’utilisateur car l’Espada peut en tirer deux à la fois. En effet, il divise l’énergie d’un Cero en deux pour la filtrer et la distribuer dans ses deux doigts et puis il les condense pour qu’ils soient capables de détruire précisément un endroit, bien qu’ils soient fins. Alors, machinalement et lentement, il ouvrit sa bouche pour dire un mot insolent mais plein de bon sens :

- Adieu.


Dernière édition par Grana Amagi le Sam 24 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback)   Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:31


A ce moment précis, ce n'est pas tellement cet étrange sentiment d'être suivi qui me dérange le plus. Non. Il y a aussi ces drôles de cris en provenance du parc. Des humains, entre surprise et incompréhension, avaient dû voir la surface des choses surnaturelles. Phénomènes bizarres, courant d'air, impacts puissants et soudains, sans raison. Ou peut-être des formes de toutes façons, ce ne sont pas les petits malheurs des humains qui peuvent m'empêcher de dormir. Quant aux échauffourées qui devaient se dérouler non loin de là, ce pouvait être un hollow, un "plus", quoi d'autre?

Eh bien, un Espada, pardi. Voilà ce qui me figea net dans la rue. Cette lueur, ce bruit sourd et profond. C'était celui d'un Cero.

La déflagration fut si rapide que je ne saurait dire à quel distance ce combat s'est déclenché. A bien y réfléchir, les cris d'humains sont proches, alors il suffit d'un peu de bon sens pour conclure. Cet espada est proche. Et il a fait vite, pour traverser le garganta, pour retrouver ma trace aussi. Un petit sourire faussement rassurant vient de rompre l'inquiétude de mon visage. Il a eu vite fait de se faire repérer aussi.

Profitant de ce qu'il -ou elle- était occupé(e) à se battre, je pressais le pas à l'écart du parc tout en restant attentif à ce qui se passait derrière moi. Qui pouvait bien être l'adversaire? J'ai laissé dans l'Hueco Mundo deux amis, aux prises avec des espadas. Se pourrait-il que le combat se soit déplacer? Non, impossible. Il s'est passé combien de temps depuis que j'ai quitté ce désert nocturne? Diable, je ne sais plus... Ma mémoire me joue des tours? Tout en m'enfuyant toujours plus loin, je réfléchis, mais rien n'y fais, mon esprit commence à partir en lambeaux depuis quelques temps... Depuis... depuis... mince c'est de pire en pire. Si ça continue d'ici quelques années je ne saurais plus qui je suis, ni d'où je viens. Mais pour l'heure, je dois surtout m'efforcer de sauver ma carcasse d'arrancar.

Sonido... Et me voilà à quelques blocs de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Akuma
• Membre du Hell Gang | Cerbère | Chronomancien•
• Membre du Hell Gang | Cerbère | Chronomancien•
Sammael Akuma


Masculin Messages : 70
Age : 31
Localisation : Au bord du Styx

Feuille de personnage
Niveau:
Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Left_bar_bleue35/100Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Left_bar_bleue300/4000Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty_bar_bleue  (300/4000)
Spécialisation:

Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback)   Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:51

Fidèle à sa requête...

    Un zanpakutoh sous la gorge, un shinigami retenant ses mouvements, et qui pouvait, sans aucun doute, lui tranchait la gorge, ainsi mettre fin à ses jours... Il n'avait aucunement vus arriver son ennemi, trop concentré sur l'arrancar qui venait de poser le pied à terre, et sur la quête de surveillance que l'on lui avait confié. Il se retrouvait maintenant en danger de mort, pouvant se faire décapité à tout instant par cette âme guerrière... La Mort, il l'attendait depuis longtemps désormais, il la désirait même. Elle restait là, auprès de lui, le frôlant, mais, depuis plus de soixante-dix ans, refusé d'abattre sa gigantesque faux pour récolter l'âme du Chronomancien... au vus de son âge, il aurait dû reposer en paix, remit à la terre au côté des restes funèbres de celle qu'il avait tant aimé, et qu'il aimait toujours... oui, la Mort faisait partie intégrante de sa vie, de ses pensées, de son âme. Alors, se retrouvait dans une situation mortel tel que celle là ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il voulait le tuer, au moindre de ses mouvements? Et pourquoi? Parce qu'il surveille un ennemi des Shinigamis, mais voyons, il n'était qu'un humain à la peau lisse comme n'importe quelle autre... En plus de se retrouvait plaquer contre un mur par un homme noir et blanc, il devait répondre clairement aux questions qu'on lui posait...un bruit, un mouvement et il était mort non? Ce n'était pas ce que le shinigami venait de lui dire? Alors, pourquoi parlerait-il... cette contradiction de la part du dieu de la mort prouvait peut-être sa curiosité, ou son incompréhension? Son regard de sang se posa dans les yeux violacés de son interlocuteur. Il arbora un léger sourire de moquerie, paraissant presque hautain...
    « Un mouvement... un bruit, et je suis mort? Alors, pourquoi parlerais-je? »

    La Chronomancie lui remettra les idées en place, Sammael était véritablement pressé de voir le visage de son assaillant lorsque, sans que le shinigami puisse comprendre comment, il se retrouverait derrière lui, le Cerbère braquait sur son crâne. Cette journée allait être pour le moins distrayante. Il fixa de nouveau son regard qui croisa celui du shinigami, son sourire provocateur pris de l'ampleur. Son oeil gauche se mit à scintiller, éclairant les quelques ombres présentent dans la ruelle... les secondes se firent plus longue, les cris et les paroles se propageaient plus lentement, le temps commençait à se stopper.
    « Ne me fais pas rire, shinigami »

    Sammael prépara un flash step, un infime courant d'énergie circulas sous la plante de ses pieds, et était prêt à être relâché pour permettre à Chronos de s'échapper des griffes du shinigami. Le processus chronomancien visant à stopper le temps arrivait à son terme, et, avait en réalité, durait moins de cinq secondes... cinq secondes qui ont été comme cinq minutes pour les sensibles. C'était là un avantage qu'offrait la Chronomancie, en plus de modeler le temps, celui qui la pratiquait restait insensible à ses sortilèges. Un doigt se posa sur sa tempe, le sortant de sa concentration, annulant le procédé organisé par le Chronomancien... le temps se remit à s'écoulait normalement. La quatrième entité était présente, l'Espada venait de le trouvait, en mettant également la main sur le shinigami. Le Dieu de la Mort et son reïatsu ne l'avait aucunement gêné... mais, en ce qui concernait cette âme, c'était différent. Son énergie spirituelle était plus élevé, et démontrait parfaitement la différence de force entre lui, et eux. Sammael en restait sidéré. Quel était donc son grade?
    L'arrancar se mit à parler de crâne de bouc et de trou... il devait sûrement rechercher un arrancar, et, à coup sûr, il s'agissait du premier qui était arrivé à Karakura. La description collait au personnage qu'il observait avant l'intervention de ce fichu Shinigami. Constatant qu'aucun des deux inconnus n'étaient pas sa cible, il décida de ne pas les déranger plus longtemps. Il posa tout de même une ultime question... si aucun d'entre eux n'avait apperçut un arrancar avec un masque de bouc. Il cherchait donc la cible de Sammael, enfin, une de ses cibles. Le shinigami fit non de la tête, Sammael, lui, préférait faire comme s'il ne savait rien, espérant tout de même un peu que l'Espada passe à autre chose, qu'il puisse régler son différent avec le Shinigami.
    Une lueur verte illumina la ruelle, plus intensément encore que la lueur de l'oeil rouge quelques secondes auparavant. Une forte dose d'énergie spirituelle se rassemblas à l'extrémité du doigt de l'Arrancar, prêt à relâcher son attaque, et à mettre fin aux vies des deux êtres. Le temps leur était compté, mais, avec Sammael, le temps n'était pas ce qui manquait le plus. L'air indifférent et froid, l'oeil de Sammael scintillas de nouveau, et le temps s'allongea, les secondes prirent de l'ampleur, retardant l'arrivée des nouvelles minutes. Puis, alors que l'Espada terminait ses adieux, le temps fut figé. Quelques flash steps aida Sammael à prendre de la distance entre sa peau et cette situation critique. Une quinzaine de mètre plus loin, le pistolet à la main, Sammael posa le canon de son arme sur son bras, visant l'Espada. Il éteignit la flamme de son pouvoir, et les grandes du Temps reprirent leurs dû. Les gens marchaient normalement, leurs paroles étaient compréhensible, et, au milieu de la route perpendiculaire à la ruelle où se déroulait l'action, un homme à la cape rouge sang se tenait, immobile, le doigt sur la gâchette. Les deux faisceaux verts partirent, propulsé par les facultés de l'Arrancar aux grands pouvoirs. L'un des rayons vint percuté l'immeuble, l'autre avait sûrement dus traversait le crâne du Shinigami aux cheveux blanc.
    « Un Cero n'est-ce pas? »

    En posant cette question, Sammael en connaissait déjà la réponse, il connaissait cette technique propre aux Hollow aux résidus de masque. C'était la première fois qu'il en voyait un en tirait deux en même temps. C'était comme s'il avait scindé un rayon d'énergie spirituelle pour en créer deux qui serais tiré à deux endroits distingue... c'était une technique pour le moins intéressant. Mais sa mission n'était pas celle d'en apprendre plus sur les êtres du Hueco Mundo et de leurs techniques... il semblerait que la phase d'observation n'était plus jouable... l'action était donc recommandée. Alors que cette idée lui percutas les pensées, il sentit son arme principale tremblait d'impatience entre ses mains. Méphisto était un véritable démon. Il tira resserras la pression de son doigt. Un coup de feu, trois balles, de la fumée. Un second coup de fois, trois nouveaux projectiles... un dernier, et trois dernières munitions qui fendaient l'air. L'oeil d'Odin se mit à briller, la Chronomancie opérée. Les balles, déjà rapide grâce à la puissance du percuteur de l'arme, prirent encore de la vitesse. Curieusement, en tendant l'oreille, l'on aurait pu distinguer une mélodie émanant des balles.
    Profitant de cette diversion, il effectua plusieurs flash step. Les balles n'allaient pas occuper l'Espada longtemps, mais chaque secondes gagnés pouvaient se révéler précieuses, et, si par miracle, le shinigami était encore vivant, il pourrait devenir une distraction... faisant à nouveau gagné du temps à Sammael... il continua de parcourir de grandes distances en peu de temps, les techniques de déplacement étaient vraiment utiles et pratiques. Il capta l'énergie du quatrième protagoniste de la journée, et se dirigea vers lui... il n'allait pas le laissait fuir comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayuhi Sahaki
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
• Shinigami | 4ème siège de la deuxième division •
Hayuhi Sahaki


Masculin Messages : 44
Age : 31
Localisation : Deuxième division

Feuille de personnage
Niveau:
Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Left_bar_bleue30/100Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Left_bar_bleue810/4000Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty_bar_bleue  (810/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback)   Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:19

Mais qui sont ses types !?

_________________________________________







L’ attaque de cette espada avait était très rapide, sahaki avait rarement eu à faire à de tels adversaires, même jamais, il était bien évidemment impressionnait de voir de tels pouvoirs, mais il avait failli y passer. Qui était allier, qui était ennemie ? Il n’en savait rien, tout ce qu’il savait était que cet espada représentait un danger énorme pour lui, il était bien au dessus de lui, et sans allier il n’arriverait jamais à le vaincre. Sahaki devait prendre son temps, effectivement bien qu’il l’eut attaquer il y a à peine quelques secondes, l’homme à la cape rouge n’était pas forcément mauvais. Il savait que les hollows pouvaient envoyer une vague de reatsu concentré portant le nom de cero, mais il ne savait pas qu’il était possible d’en tirer deux en même temps, et surtout à une telle vitesse. Il n’avait encore jamais vu ça, mais s’il s’en sortait son rapport une fois à la soul society allait être très épicé. Pas le moment de rire ! L’heure était grave, et l’adversaire proche. Sahaki avait réussi à s’en sortir, en évitant le tire grâce à un shumpo. Encore heureux que lui aussi fût plutôt rapide, car sinon il serait déjà mort, et bien mort. Son arme encore dans la main il scruta les horizons pour voir ce qu’était devenu l’homme à la cape rouge et l’espada.





C’est bien ce qu’il avait pensé, apparemment l’homme étrange capuché en rouge possédait lui aussi des pouvoirs, non-pas de shinigami, ni d’hollow, mais d’autres plus étranges. C’est surement grâce à eux qu’il parvint à éviter lui aussi le cero. Cet homme était étrange, mais ce n’était pas le moment de l’attaquer, sa se serait pour plus tard, il avait bien fait le malin en retournant l’ordre de sahaki contre lui, il ne méritait pas de s’en sortir, surtout que de tels pouvoirs devaient être connu de la soul society. L’homme utilisa plusieurs balles, étrange, il avait des pouvoirs, mais il perdait son temps à envoyer des balles à l’adversaire. Mais ces balles n’étaient pas comme toutes les autres, les balles de cet homme étaient très rapides, plus rapides que la norme. Et il semblait avoir un pouvoir étrange, dans ses yeux sahaki avait vue comme un instinct démoniaque dans le regard de cet homme.





En tout cas si ses balles pouvaient mettre hors d’état de nuire l’espada ce serait encore mieux . Si c’était le cas, sahaki se retrouverait seule face à l’homme à la cape, il avait l’air puissant aussi, mais c’était surement mieux qu’un espada. Sahaki allait attaquer à son tour lorsqu’il vue l’homme utiliser un nouveau pouvoir, une sorte de shumpo, quel pouvoir. Sahaki était totalement impressionnait, comment un humain pouvait-il utiliser une telle technique de déplacement. Cela dépassait l’entendement, mais en le voyant se déplaçait sahaki comprit qu’il n’allait pas du tout en direction de l’espada, et lui aussi se rendit compte qu’il avait oublié une chose, ou plutôt une personne. Le première arrancar, il s’en était allé pendant l’attaque de l’espada, ou plutôt peu avant. Quel lâche, il connaissait surement les pouvoirs de cet homme, donc il faisait tout pour s’enfuir, ho que non, sahaki lui aussi utilisa sa technique de déplacement, et en trois shumpo était rendu devant l’homme à la cape blanche.







Où vas-tu comme ça ?








Il avait l’air heureux d’avoir échappé à l’espada. Sahaki commençait à y croire, ils se connaissaient, de plus l’espada avait posait des questions sur cet homme, et cela dès son arriver, aizen l’avait surement envoyé le chercher. Il était donc plus du côté de sahaki que de l’espada, mais, se n’était pas pour autant un allier, en tout cas sahaki ne le considérait pas comme tel. Rien que l’idée de s’associer l’espace d’un combat avec un tel être était pour lui inenvisageable. Il ne savait pas quel type de personne était l’homme à la cape rouge, mais surement quelque chose de mieux qu’un hollow.





Sahaki allait ne devait plus perdre de temps, il avait déjà son zanpakutô dans la main, il ne lui restait plus qu’à attaquer son adversaire, et il savait déjà comment s’y prendre. D’un autre shumpo il avança en direction du hollow, l’attaque qu’il allait utiliser était portait sur la vitesse d’exécution, le but était de donner le plus de coups, rapidement à l’adversaire, tellement rapide qu’il apercevrait plusieurs lames à la fin, mais il sera finalement touché à cause de son étourdissement. Une technique très pratique, souvent utilisée par le jeune homme, car de cette manière il ne gaspillait pas de reatsu, seulement besoin de sa grande vitesse et d’un bon entrainement cardio. Sahaki se mit à frapper le hollow à cape blanche, ses coups étaient très rapides, l’attaque fonctionnait, elle donnait l’impression qu’une quinzaine de l’ame allait frapper en même temps. Il est réellement impossible pour l’adversaire de savoir, l’à quelle de ces lames est la vraie. Voilà pourquoi pratiquement tous les adversaires de sahaki se font prendre au piège. Le jeune shinigamis devait mettre des avantages de son côté et donc frapper aux niveaux les plus sensibles de l’homme. C’est pourquoi après avoir bien étourdi l’adversaire il frappa en direction de sa gorge. Plus vite il éliminerait les adversaires et moins il perdrait de force, pour le moment il était encore au maximum de son pouvoir, mais peut être allait-il bientôt devoir utiliser des techniques bien plus complexes. C’est pourquoi la vitesse était requise dans ce combat.




De plus pour le moment l’espada n’était pas encore là et mister cape rouge en route pour les rejoindre, le jeune albinos sentait tous les reatsu se dirigeait vers eux. Il pensait déjà à devoir battre en retraite face à l’espada, après tout il était encore très jeune ce n’était surtout pas le moment de mourir de manière idiote, comme un moins que rien. Et surtout pas de la main d’un hollow, sahaki voulait mourir en combattant l’un des traitres de la soul society. Pour lui ses hommes ne méritaient surtout pas de vivre et donc s’il pouvait donner sa vie en tentant de reprendre la leur, ce serait pour lui un énorme honneur. Et surtout il se refusait de mourir avant même d’avoir découvert son bankai, et oui, c’était son plus grand but, avec cette arme dans sa main il vaincrait les adversaires de la soul society et deviendrait un grand shinigami, peut être même un capitaine de division, le chemin était long, mais bon, il y croyait dur comme fer. En tout cas pour le moment il était temps de montrer ses qualités, et sa vitesse, sa lame se dirigeait rapidement vers la gorge de son adversaire, on pouvait même sentir l’air que la vitesse de son coup généré. Comment tout cela allait donc se terminer ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback)   Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache avec un Hell Gang (Flashback)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||| Hell Gang |||
» [Hell Gang] F.T de Akane
» Zack Ranbou [Hell Gang]
» Minazuki Kyoko [Hell Gang]
» Demande de RP [ Préférence Hell Gang ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: