Grana Amagi • Septima Espada | Rubio Durmiente •
Messages : 24 Age : 28 Localisation : Dans sa chambre au Hueco Mundo
Feuille de personnage Niveau: (47/100) Expérience: (0/5000) Spécialisation: Zanjutsu
| Sujet: Grana Amagi Lun 26 Juil - 16:07 | |
| ☺Fiche Technique ☻
Nom :
Amagi Prénom :
Grana
Grade :
Septima Espada Spécialité :
Zanjutsu ¤|----------------------|¤ ☺Fiche Technique du Trancheur d'Ames☻
Nom du Zanpaketoh :
Téléquinesia
Forme Scéllé :
Son sabre est de tout ce qu’il y a de plus normal, il est placé dans son dos, comme un ninja, et sa lame est fine, très fine mais longue, elle fait quasiment la taille de l’Espada. Elle ressemble à une aiguille et elle est aussi résistante que tout autre zanpakutoh.
Description de la Résurrection :
Première libération :
C’est une libération commune à ceux des autres arrancars, a part le rituel qui consiste à faire flotter son arme dans les airs, dans son fourreau et ainsi elle disparaît, ne laissant aucune trace. Puis le corps de Grana s’illumine de milles feux, aveuglant son ennemi sans grande conséquence, cette forte lumière fait renaître la bête en homme. En effet, plus aucune trace de son trou de Hollow, son masque est seulement resté sur ses deux épaule débutant de ses joues, comme un col relevé, jusqu’aux mains, c’est une sorte de protection. L’homme est ainsi torse nu, avec un short appartenant au répertoire de la garde robe d’Aizen et permettant à Grana de se sentir classe. C’était simple, pas très imaginatif mais assez beau et le pouvoir qui en ressort est absolu, c’est un atout majeur. Son pouvoir est la Télékinésie, elle lui permet de bouger la matière par son esprit seulement c’est assez restreint :
- Il doit se trouver prêt de la matière qu’il veut bouger. - Il ne peut bouger qu’une certaine quantité de matière, par exemple il ne pourrait pas bouger un immeuble. - Son esprit a aussi ses limites, s’il est persécuté mentalement par l’ennemi et qu’il n’est pas concentré, sa vie est mise en danger car son pouvoir peut se retourner contre lui. - Les techniques adverses ne sont pas comptées comme matière à bouger et donc, Grana ne peut s’en servir pour contrer l’attaque, seulement si elles sont formées d'énergie spirituelle. - Il ne peut se servir de l’adversaire comme de la matière.
Seconde libération :
Ici, la puissance de Grana se voit réellement décuplée, en effet elle porte un E comme Extraordinaire, c’est un pouvoir hors normes. Non, soyons sérieux, son physique change plus que sur sa première libération, son masque disparaît littéralement, ses pupilles disparaissent laissant un vide dans ses orifices, ses cheveux se dressent et deviennent dorés ainsi que sa couleur de peau. Ses habits ne changent pas, eux, c’est la même chose pour ses muscles et ses pouvoirs qui gagnent juste un peu de puissance :
- Il peut désormais bouger de la matière extrêmement loin, enfin, pas à plus de 100 mètres de lui. - Il gagne en puissances, il peut décupler la puissance de ses pouvoirs et augmentant la vitesse de la matière. - Seulement il y a toujours les limites de la première libération. - En plus d’utiliser son énergie mentale, il doit aussi y assimiler son énergie spirituelle en même temps, le même timing pour pouvoir user de son pouvoir. ☺Les Techniques :☻
Nom de la Technique :
Tenshura : Nichirin : « Tentsui »
Spécialité de la Technique : Zanjutsu Description : Cette technique est la plus puissante chez l’Espada numéro 7. Utilisée sous sa seconde résurrection, Grana ouvre un trou circulaire déchirant le ciel et ainsi, l’espace et la Terre sont en lien direct. Il se doit d’ouvrir cela car la distance entre le soleil et lui est trop importante et l’ouverture du trou prend du temps (1 tour) puis il peut envoyer un laser provenant de l’énergie du soleil qui grille l’adversaire sur place.
Nom de la Technique :
Tenshura : Palmas Celestes Spécialité de la Technique :
Zanjutsu Description : Lorsque Grana manipule la matière, avec ses mains, il peut faire en sorte qu’elle se coupe en part égale et vienne frapper l’adversaire sur différents côtés, c’est moins puissant qu’une attaque normal mais plus difficile à esquiver.
Nom de la Technique :
Tenshura : Puño de la Redención Spécialité de la Technique : Zanjutsu Description : Lorsque Grana manipula la matière, avec ses mains, il peut donner un violent coup de poing dans le vent qui se répercutera automatiquement sur la matière. En effet, s’il manipulait l’eau et s’il use de cette technique, avant le coup, un boule entourera l’ennemi et après elle se fera explosée par le poing.
Nom de la Technique :
Tenshura : Humanos Desastres
Spécialité de la Technique : Zanjutsu Description : Cette technique est spéciale puisque lorsque Grana manipule un élément, il peut s’en faire sa défense. Par exemple : S’il manie l’eau, il peut s’en recouvrir d’une couche assez importante pour ralentir les attaques de son adversaire. Pour maintenir cette technique active, il doit y imprégner son énergie spirituelle, donc être dans sa seconde résurrection.
Nom de la Technique :
Tenshura : Armadura Divina Spécialité de la Technique :
Zanjutsu Description : En se servant d’ « Humanos Desastres », Grana peut utiliser sa protection comme arme en projetant, reprenons l’exemple de l’eau, des balles d’eau, dont le nombre équivaut à la quantité d’eau utilisée comme protection, en mode mitraillette et s’il est proche d’une source d’eau, l’armure se régénèrera aussitôt. Il peut aussi les charger mais au maximum deux par protection et elle se régénèrera moins rapidement. De plus il peut les transformer en balles à tête chercheuse mais il doit tellement se concentrer qu’il ne pourra pas recharger son armure dans les mêmes temps. Seulement toutes ces balles sont un peu lentes et faciles à esquiver.
Nom de la Technique : Los 101 Templarios Spécialité de la Technique : Hakuda Description :
Grana multiplie les Sonido pour augmenter sa vitesse de pointe, il en effectue 100 et à la fin, il frappe violemment, de toute sa puissance, son ennemi dans le ventre avec son poing chargé d’énergie spirituelle.
Nom de la Technique : Raven Tierra Spécialité de la Technique : Hakuda Description :
Se servant de son zanpakuto, Grana saute haut en l’air, au niveau du soleil par rapport aux yeux de l’adversaire pour qu’il soit aveuglé un instant, et le frappe avec son sabre sur le corps. ☺Les Techniques réservées aux Espada :☻
Nom de la Technique :
Bala Description :
Le Bara est une technique spéciale des Arrancars. L'Arrancar concentre son énergie spirituelle dans son poing et le solidifie. Il le projette ensuite sur son adversaire, et l'effet est comparable à un boulet de canon. La puissance est inférieure à un Cero, cependant, la vitesse est 20 fois plus élevée !
Nom de la Technique : Cero Description:
C'est la technique la plus puissante des Hollows, et seuls les plus forts d'entre eux sont capables de l'utiliser. En d'autres termes, seuls les Menos possèdent assez d'énergie pour la concentrer en un boulet de canon. Cette technique est très dévastatrice !
Nom de la Technique : Gran Rey Cero Description :
Le Grand Rei Cero est le Cero ultime. Vu sa puissance, seuls les espadas sont capables de lancer une telle attaque, et elle prend un peu de temps. Sa puissance est telle qu'elle déforme le ciel du Las Noches.
Nom de la Technique :
Garganta Description :
Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créent une brèche et s'y faufilent. Les Arrancars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir.
Nom de la Technique :
Hierro Description : Technique consistant à utiliser le reiryoku d’un Arrancar afin de solidifier suffisamment sa chair pour encaisser des coups de zanpakutoh. Cette technique permet également à ceux-ci de combattre à main nu avec plus de brutalité.
Nom de la Technique :
Negación Description :
Lorsqu'un Menos est en danger, ses compatriotes peuvent le sauver en envoyant un rayon lumineux. Une fois le compatriote touché par ce rayon, c'est comme s'il était dans une autre dimension. Il est donc devenu intouchable par son ennemi et il peut être sauvé tranquillement par les autres Menos.
Nom de la Technique :
Peskis Description :
Le Peskis est une technique des Arrancars. Elle permet de détecter la présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un "radar d'énergie spirituelle". Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.
Nom de la Technique : Sonido Description :
Le Sonido est une technique des Arrancars. C'est l'équivalent du Shunpo chez les Shinigamis et est donc une technique de déplacement super-rapide.
Nom de la Technique : Caja Negación Description :
Le Caja Negación est une technique spéciale de l'Espada. Aizen a donné ce pouvoir à chacun de ses espadas comme outil de punition pour les subordonnés désobéissants. Cela enferme le subordonné dans une autre dimension pendant une longue période. Mais cela ne marche pas sur une Espada. En effet, étant donné leur grand reiatsu, il suffirait de quelques heures pour que l'un d'entre-eux en ressorte. | |
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