AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Techniques de Rykku

Aller en bas 
AuteurMessage
Rykku
• Privaron 106 |
• Privaron 106 |
avatar

Masculin Messages : 8
Age : 24
Localisation : au sommet d'un pilier dans le désert de las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Techniques de Rykku   Mer 4 Aoû - 8:57

Fiche Technique

Nom : Shinroy
Prénom : Rykku
Grade : Privaron 106
Spécialité : Zanjutsu


Forme Scellé




Nom de la technique :Hierro
Description :Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des arrancar, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre

Nom de la technique :Sonido
Description :Le Sonido est l’équivalent du Shunpo des Shinigamis pour les Arrancars. C’est un déplacement à vitesse extrême qui permet d’éviter une attaque et ensuite contre attaquer si il y a la possibilité. Cette technique permet aussi de surprendre son adversaire pour tenter des attaques surprises ou rapides empêchant presque l'ennemi d'éviter l'attaque suivante.


Nom de la technique :Cero
Spécialité de la technique :Kido
Description :Technique emblème des combattants du Hueco Mundo. Tout hollow de rang Menos grande ou arrancars possède cette capacité avec un niveau plus ou moins grand selon le niveau d'énergie spirituelle du lanceur. Elle consiste à concentrer une forte quantité d'énergie spirituelle en un point précis pour en ensuite le libérer sous forme de laser meurtrier.Celui de Rykku est de couleur Noir et Blanche en forme scellé et Noir et Bleu en forme Libéré.

Nom de la technique :Bala
Spécialité de la technique :Kido
Description :Le Bala est une attaque exclusive aux Arrancars. Elle se décrit comme un mitraillage de faibles Ceros. Sa vitesse de frappe est approximativement 20 fois plus rapide que sa version renforcée. La force de cette attaque est surtout concentrée au niveau de son absence d’angles morts rendant l’esquive plus difficile. Comme le Cero, sa puissance varie selon l’utilisateur faisant que certains Ceros sont inférieurs en puissance à certains Balas.Rykku envoie un bala noir puis blanc ou bleu Si sa libération est effectuer ou non.

Nom de la technique :Cros del Lobo(les crocs du loup)
Spécialité de la technique : Zanjutsu
Description :Cet technique est semblable au getsuga tenshu de Ichigo,mais ici cette attaque est une sorte d'onde d'énergie qui prend une forme de demi-cercle et de couleur blanche.Elle part ensuite à une grande vitesse vers l'ennemi et explose au contact de celui-ci,et Rykku peut en envoyer tant qu'il lui reste de l'énergie.



Forme Libéré


Nom de la technique :Lluvia de Estrellas (Pluie d'étoiles)
Spécialité de la technique:Zanjutsu
Description :Rykku peut envoyer des ceros de ses épée et sans forcement les toucher.Il lui suffit de concentrer son énergie et de la faire partir de son sabre,et il peut lui donner la direction vers laquelle il souhait l'envoyer en indiquant l'endroit avec un mouvement de son index et de son majeur collés tout les deux.A partir de ce moment un Cero noir et bleu en forme de sphère par de son épée dans la direction voulut et cette shpère éclate dés qu'elle touche quelque chose.

Nom de la technique :Lágrima de la luna(La larme de la lune)
Spécialité de la technique :Zanjutsu
Description :Rykku plaque ses deux l'une contre l'autre puis quand il les rouvrent, Rykku créer un sorte de lance de couleur noire et verte.Cette attaque utilisé une très grande partie de son énergie.Cette lance est chargée en énergie et Rykku peut s'en servir pour combattre mais il peut aussi la lancer et dés que celle ci touche quelque chose elle explose et détruit tout sur un rayon de 120 mètres.

Nom de la technique :Danza de la Manada(La danse de la meute)
Spécialité de la technique:Zanjutsu
Description :Dés que Rykku à prononcé ces mots ses deux épée ce charge en énergie ce que les rendent plus coupantes.Il fonce alors sur l'ennemi à une vitesse folle et commence à effectuer un enchainement de coup d'épée,si sa cible se trouve à moins de 75 cm de son épée elle se retrouve coupée.Du a l'incohérence des mouvement et a la vitesse des mouvements cette attaque est difficile à parer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Rykku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Les techniques de déplacements
» Questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Zone de Combat :: Entrainements :: Laboratoire-
Sauter vers: