Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Empty
MessageSujet: Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei]   Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:00

La cloche du lycée retentit, donnant le signal d'une journée d'études terminée. Comme des fourmis, les pauvres âmes qui s'agitaient à quelques mètres en bas s'arrangeaient en procession anarchique pour se diriger vers les sorties. De part et d'autres, de petits groupes s'amoncelaient prolongeant la journée par quelques discussions futiles, pendant que d'autres se perdaient dans les rues de Karakura.

Quant à moi, je n'avais pas trouvé ce que j'étais venu chercher. Tout du moins, pas encore. Ces humains, l'un capable de porter un masque blanc et rouge infernal, l'autre avec un bras de hollow, et cette fille qui montrait des pouvoirs de négacion. Aucune trace. Assis en tailleur sur le toit du gymnase, mon chapeau baissé sur les yeux, je réfléchissais à mon prochain lieu d'investigation. Devais-je chercher un endroit où l'énergie spirituelle était plus dense? Le cimetière, ou bien la nature sauvage peut-être? Quel ennui... Et tout ça pour essayer de comprendre ces humains insignifiants, ces shinigamis hautains, et leurs plans d'hybridation infecte... Si seulement je pouvais simplement en attraper un et lui faire cracher son secret en même temps qu'une giclée de sang.

Je ramassai mon Zanpakuto posé à côté de moi, et me relevai lentement, en poussant un long soupir. Le petit panache de lanières blanches se mit à flotter avec la brise qui passait sur les sommets des immeubles. D'un geste las, je passai le fourreau en travers de mon dos et l'attachai, puis posai mes mains sur mes hanches.

* Regardez-moi ces cloportes... Incapables ne serait-ce que de me voir... *

Et puis, mon regard se posa au hasard. Par chance, il croisa un jeune homme très grand, la peau mat et l'allure calme. L'un d'eux?
D'un pas, je me laissai tomber le long de la façade, pour me retrouver derrière le grand bâtiment aux murs bleus et au toit carré. J'étais juste au coin, et je voyais le lycéen partir en s'isolant des autres. Ainsi, après un bloc ou deux, j'étais seul à le suivre dans les rues de la ville. Mais il n'avait rien d'un humain extraordinaire. Après être entré dans un magasin, il ressortit et rentra bientôt dans une de ces maisons ordinaires, non loin de là. J'ai eu beau attendre encore quelques minutes, la vie de cet être insignifiant était comme lui, sans intérêt. Il n'était pas l'un de ces humains étranges qui nous ressemblent, et je commençais à croire que je cherchais une aiguille dans une meule de foin.

A l'abri des regards, bien qu'au milieu d'une rue, il me semblait toutefois que quelqu'un me voyait. Je levai la tête, balayai du regard les passants, mais rien. Une simple impression bizarre... Je ne suis pas très doué au Peskis, peut-être avais-je senti quelqu'un, mais j'étais incapable de vraiment savoir si c'était réellement un être surnaturel, ou même un combat lointain, ou même encore une porte qui s'ouvrait non loin de là sur un autre monde. Finalement, je décidai de ne pas traîner dans le coin, par précaution, et rebroussai chemin vers l'un des attroupements à la sortie du lycée. Je bondis sur un toit, et après avoir retrouvé du regard les grands bâtiments carrées et leurs cours de béton, je sautai de toit en toit pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakura Takatsuki
• Arrancar | Numeros •
• Arrancar | Numeros •
Kakura Takatsuki


Masculin Messages : 30
Age : 29
Localisation : Dort sur un cerisier

Feuille de personnage
Niveau:
Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Left_bar_bleue19/100Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Empty_bar_bleue  (19/100)
Expérience:
Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Left_bar_bleue1080/2000Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Empty_bar_bleue  (1080/2000)
Spécialisation: Kido

Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei]   Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:56

La vie suivait son cours, les arbres murmuraient dans le vent, les oiseaux chantaient en volant dans le magnifique ciel bleu azur, les petits nuages avancent lentement au dessus de la ville de Karakura... Mais tout en bas dans la ville de Karakura, un jeune homme étrange aux cheveux rouge sang dormait tranquillement dans le parc rempli de cerisiers et de chênes. Puis il se réveilla à cause de quelques humains ignorants qu'une personne les voyaient.

*Franchement ils sont toujours embêtant ceux là...*

Il se releva avec ses mains posées sur ses hanches, puis il marcha tranquillement dans le parc à la recherche d'un coin tranquille, mais aucun coin.. Il y avait trop de personnes. Donc il partit dans la ville et vit le lycée ,puis il regarda ces élèves qui sortaient comme des fourmis allant au travail. Puis il sentit qu'il y avait une personne qui avait une forte pression spirituelle.

*Un shinigami? Un arrancar? Un hollow? Un simple humain?

C'était un arrancar. Il pensa qu'il fût envoyé par Aizen pour détruire Takatsuki. Mais celui-ci suivait un jeune lycéen. Takatsuki bailla... Il était trop fatigué pour suivre cet arrancar étrange. Il s'endormit dans un arbre à proximité... Il rêva à ce qu'il allait devenir si il n'yavait pas d'alliés à lui. Puis d'un coup, une image se glissa dans ses rêves. C'était l'arrancar qu'il avait vu avant de dormir.
Il se réveilla en sursaut puis des jeunes lycéennes mangeaient et parlaient fort au pied de l'arbre. Elles l'avait réveillé. Il sentit le reiatsu de l'arrancar, il marcha tranquillement dans les rues en direction du reiatsu.

Il se retrouva dans un cul de sac. Il revint sur ses pas, puis il vit une âme errante toute seule dans une rue sombre et étroite, des jeunes humains "punks" frappaient deux jeunes garçons pour de l'argent. Il repartit, puis il sentit qu'il était tout prêt du but...
Il arriva mais c'était trop tard, le mystérieux arrancar n'étais plus là. Takatsuki utilisa le peskis. Il était revenu au lycée.

*C'est le moment d'y aller.*

Il était dans une rue en direction du lycée, Takatsuki marcha tranquillement jusqu'à ce qu'il le voie mais il disparu assez rapidement... Il s'assit sur un banc à côté d'un vieux qui ne le voyait pas. Il prit une profonde inspiration puis, il partit vers le lycée... Lentement, en prenant son temps de regarder ces magasins. Il regarda tranquillement le magnifique ciel puis soudain, il vit l'arrancar sauter de toit en toit, puis il se dirigea vers celui-ci pour essayer de le stopper. L'arrancar ne se rendait pas compte que quelqu'un le suivait. Puis à un moment il s'arrêta et regarda un groupe de jeunes. Takatsuki sortit son Zanpakuto silencieusement, mais il le rangea et fit une tape à l'épaule de l'arrancar.

_Qui est tu arrancar et que fais tu ici?

L'arrancar se retourna vivement et regarda Takatsuki sans dire un mot. Il portait son masque brisé sur sa tête, son trou était sur sa poitrine et il avait un regard assez étrange... Il ne répondit toujours pas. Takatsuki attendit qu'il dise un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Muguruma Kensei
• Vizard | Ex-Kyû Ban Tai taisho |
• Vizard | Ex-Kyû Ban Tai taisho |
Muguruma Kensei


Masculin Messages : 221
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Left_bar_bleue55/100Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Left_bar_bleue110/3000Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Empty_bar_bleue  (110/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei]   Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:09

Après une dure matinée d’entrainement intensif qui était l’habitude de Kensei, il décida d’aller faire un tour dans Karakura malgré le fait que tout les autres vizards ne soient pas d’accord avec cela. Mais Kensei n’en avait que faire, il prit donc son zanpakuto qui était tout le temps en shikai pour faire croire à un couteau de chasse qui servait juste à se défendre alors qu’il ne servait pas que à cela. Il servait aussi à tuer les hollows. Mais pour le moment il pensait qu’il n’allait pas avoir besoin de s’en servir. Seulement, Mashiro qui cherchait comme toujours à embêter Kensei insista jusqu’à ce qu’il craque pour qu’il prenne son zanpakuto. Le premier vizard avait même faillit la frapper tellement elle l’énervait. Il partait donc, avec son zanpakuto qui était la seule « personne » avec qui Kensei s’entendait et avec laquelle il pouvait discuter sans jamais s’énerver car son zanpakuto avait déjà était soumis à Kensei et savait ce qui l’attendait si jamais il énervait Kensei. Depuis plus de deux cents qu’il connaissait son zanpakuto et il avait développé avec lui une complicité qui pouvait résister à toute épreuve.

Marchant à tout va à travers les rues de Karakura, en se rapprochant de plus en plus du parc, Kensei sentait une présence, ou plutôt un réiatsu qui lui était inconnu. Mais en tout cas, il était sûr d’une chose c’était que ce réiatsu en question appartenait à un hollow. Mais il ne savait pas à qui il appartenait. Il se dirigeait maintenant en direction du lycée d’où venait ce réiatsu qui n’était pas encore identifié. La seule chose qui embêtait l’ex-Kyu Ban Tai taisho c’était qu’il se déplaçait tout le temps. Il devait poursuivre cet hollow ou cet arrancar, mais ce qui l’embêtait le plus c’était que son réiatsu était trop faible pour pouvoir combattre le premier vizard transformé par Aizen il y a cent dix ans. Mais il voulait en finir vite. Il n’avait pas de temps à perdre car un nouveau réiatsu était apparut. Il décida donc d’utiliser une technique qu’il n’avait pas utilisée depuis qu’il était devenu un vizard. Il utilisa le shunpo et fonça à une allure inégalable dans ce monde vers son ennemi. Une fois arrivé sur place, plus rien ! Il n’y avait absolument plus rien ! Pas la moindre trace de réiatsu ni de hollow. Kensei n’y comprenait absolument plus rien ! Et comme il avait horreur de se déplacer pour rien il lança un cero dans les arbres qui l’entourait. En tout cas, c’était la première fois qu’un hollow disparaissait comme ça. Peut-être avait-il camouflé son réiatsu avant de repartir dans le Hueco Mundo. Mais Kensei ne s’occupait plus de ça à présent. Ses pensées étaient déjà parties pour aller combattre le nouveau réiatsu qui était apparut juste avant que Kensei ne se dirige vers le hollow qui avait disparut avant que Kensei n’arrive sur lui. Il se dirigea tranquillement vers l’endroit où se trouvait ce réiatsu en question. Il ne voulait pas se presser une fois de plus alors qu’il allait surement disparaitre. Mais quelque chose frappa Kensei tout à coup. Il n’avait pas tout de suite reconnu ce réiatsu mais il l’avait déjà rencontré plusieurs fois, il ne savait pas à qui il appartenait mais il l’avait déjà croisé plusieurs fois. Mais Kensei n’avait même pas cherché à chasser ce hollow, il n’en avait que faire si le hollow se trouvait dans Karakura quand il n’y était pas. Après tout, Kensei comme tout les vizards, détestait les humains, les shinigamis ainsi que les hollows, donc il se fichait des hollows qui trainaient dans Karakura lorsqu’il n’y était pas. Mais lorsqu’il y était, c’était une tout autre histoire. Il allait les chasser pour son plus grand plaisir car il n’avait d’autre passion que le combat contre n’importe quel adversaire. Mais la personne qu’il cherchait le plus à combattre était Aizen. Pour pouvoir se venger de ce qu’il lui avait fait cent dix ans et quelques semaines auparavant lors que l’affrontement dans la fausse Karakura. Il avait du combattre un petit garçon qui n’avait fait que blesser Kensei et ses amis. Dans ses amis, il ne comptait bien évidemment pas le vieux Yamamoto et les autres shinigamis qui avaient tous étés vaincu par le traitre de la Soul Society et son Espada. La seule personne qui n’avait pas été blessée était Kurosaki Ichigo. Mais pour le moment Kensei ne devait plus penser à cette horrible bataille qui le mettait hors de lui. Il devait se diriger vers le lycée de Karakura où un deuxième réiatsu était apparut. Mais ce n’était pas la peine de se presser. Les réiatsus que Kensei sentait n’étaient pas très inquiétants, ils n’étaient pas méchants, donc il ne s’agissait pas de hollow mais d’arrancar. Car les hollows ne pouvaient contenir leur rage alors que les arrancars si.


*Ah la la ! Ils sont chiants ceux-là, toujours à venir nous embêter quand il faut pas.*

Il se trouvait dans la rue où vivait Kurosaki Ichigo qui avait refusé l’offre de Shinji le chef des vizards de venir rejoindre ce petit groupe de huit personnes qui devaient normalement être neuf mais Ichigo avait refusé. C’était une vraie tête de mule celui là ! Cette rue n’était plus très loin de l’endroit où était le lycée où il détestait ce trouver lorsqu’il se fondait dans le monde humain pour s’amuser de temps en temps. Ce n’était pas parce que Kensei aimait le combat qu’il ne voulait pas s’amuser de temps en temps. Et puis, aller au lycée lui permettait aussi de faire des combats contre les jeunes dans des sports de combat. Il adorait combattre et cela lui permettait de se défouler, puis si le lendemain il ne venait pas la solution était simple, les autres élèves ne se souvenaient pas de lui, ce qui réglait le problème très rapidement. Mais pour le moment il ne savait même pas quelle heure il était. Cela faisait bien une heure qu’il se promenait dans Karakura sans rien faire. Son zanpakuto dans la poche qui était bloqué par un petit bouton. Ce qui faisait que son zanpakuto ne pouvait pas tomber ou alors ce faire voler par un humain. Mais Kensei sentirait directement si son zanpakuto n’était plus au prêt de lui. Après tout, depuis le temps qu’il était avec son zanpakuto il le connaissait par cœur et savait si jamais il l’avait oublié, ce qui ne s’était jamais passé encore. Alors qu’il arrivait devant le lycée, c’était la sortie du midi. Une fois de plus, les humains mangeaient comme des goinfres. Ils ne se rendaient même pas comptes qu’ils mangeaient près d’un arrancar. Kensei ne voulait pas intervenir pour moment. Il ne pouvait pas car les humains le voyaient mais l’Ex-Kyû Ban Tai taisho attendait que l’arrancar bouge pour qu’il aille rejoindre l’autre arrancar et pouvoir les éliminer tout les deux. Bien que le camarade de l’arrancar qui était présent ait un réiatsu qui avait pratiquement le double du réiatsu qu’avait cet arrancar aux cheveux rouges. Alors, quand il se déplaça, Kensei le suivit, il alla prêt d’un banc où Kensei le suivit et il masqua son réiatsu pour ne pas se faire remarquer. Assit sur un banc, à côté d’un vieillard, il attendit quelque instant. Tout à coup, l’arrancar ce leva. Il parti en direction des toits. Kensei n’attendit pas un instant et suivit l’arrancar qui se dirigeait sur les toits vers son co-équipier. Il sorti un petit bout de la lame de son zanpakuto et puis la rangea. Il saisit l’autre par l’épaule tout en lui disant :

- Qui es-tu arrancar et que fais-tu ici ?

Apparemment Kensei s’était trompé dans ce qu’il avait pensé de ces deux arrancars. Ils n’étaient pas amis et ne se connaissaient même pas il avait donc eu de la chance que l’arrancar parte à la recherche de l’autre car cela simplifierait la tache à Kensei.

- Désolé de vous embêter les petits, mais on va devoir s’amuser tout les trois. Je vais pas vous laisser vous tuer sans me laisser combattre.

Kensei préparait toute éventualité de combat. Il avait déboutonné le bouton qui tenait encore son zanpakuto pour pouvoir s’apprêter à combattre.


Dernière édition par Muguruma Kensei le Sam 11 Sep - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei]   Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:43

Je fis volte-face en affichant une mine surprise. Et je dévisageai cet étrange individu, en fronçant petit à petit les sourcils. Intrigué, puis rassuré, et enfin un peu déboussolé, je finis par faire une moue dubitative. Cet illustre inconnu avait la dégaine d’un humain, le comportement d’un humain, le regard vague d’un humain, mais il émanait de lui une aura de hollow. Ou plutôt, d’arrancar, à en juger par son apparence totalement humanoïde. Finalement, rassuré, je posai mon poing droit sur ma hanche, me grattant le front de l’autre, avant de lâcher un éclat de rire, non sans prendre soin de garder mes distances.

"Eh bien, tu manques pas d’air toi. A me courser sur les toits, et à m’attraper comme ça par l’épaule, alors que tu ne me connais pas."

Haussant les épaules, je m’accordai un soupir provocateur, laissant le sourire se dissiper de mon visage.

Qu’est-ce que ça peut bien te faire, mon nom? Tu fais le recensement pour Aizen-sama?..."

Mes yeux se braquèrent avec attention sur cet arrancar en chemise à fleur, détaillant sa chevelure écarlate et cherchant les débris de son masque. Manifestement la question n’était pas innocente. Et qui plus est, je m’efforçai de ne pas répondre non plus de suite, -si je répondais jamais-, aux autres interrogations dont l’inconnu voulait se débarrasser.

"Je m’appelle Kemen", finis-je par concéder."Et ce que je fais ici ne regarde pas un inconnu."

Et à propos d’inconnu, il semblait bien que l’avenir me réservait une autre rencontre, et celle-là, serait beaucoup plus difficile à engager autrement que sur des bases belliqueuses. Un shinigami approchait. Quoique… Quoique… Non, un shinigami et un hollow… Non, pas tout à fait. Presque ça, mais pas tout à fait. Un seul corps, avec deux âmes. Un... shinigami avec un reïatsu de hollow. Ou l’inverse. Quelle mode répugnante, cette profusion de monstres hybrides! Si l’autre m’en donne l’occasion, je m’amuserai certainement à couper en deux ce truc qui devrait déjà être en deux morceaux. J’espérais seulement que cette créature n’était pas une autre fabrication d’Aizen et de son Hogyokku, sans quoi je risquais de tomber sur un os. Aizen faisait des hybrides infectes, mais il les faisait souvent très forts...

Edit:

Et puis je me ravisai. Je n'étais là ni pour croiser le fer, ni pour faire gentiment connaissance, mais retrouver ces humains. Essayer de comprendre ce qui se tramait derrière tous ces hybrides. Ils n'étaient pas là, je n'avais donc pas de raisons de laisser s'échapper un temps précieux. Je levai le menton, affichant une mine perplexe. Puis je mimai un salut militaire avec deux doigts sur le front avec un sourire enjoué.

"Je serais bien resté, mais le devoir m'appelle ailleurs. Si tu vois Aizen-sama, dis-lui que les humains dorment tranquille, et qu'il peut attaquer quand il veut. Mais je doute qu'il le fasse... Salut amigo."

Je reculai d'un pas, puis mon image s'effaça pour réapparaître un peu plus loin, et en quelques bonds, mon sonido me ramena à une ruelle d'où je pus ouvrir un garganta en catimini pour retourner au désert de l'Hueco Mundo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Empty
MessageSujet: Re: Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei]   Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hollows-shinigamis, des hollows-humains, et moi [PV Takatsuki Kensei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de signature pour Takatsuki
» RP avec le plus beau des shinigamis
» Exemple de Fiche Technique pour les Humains
» Galerie of Kensei
» Retrouvailles [pv Kensei] [En Pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Lycée-
Sauter vers: