Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Tosen
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
• Ex Kyû Ban Tai Taisho | Shinigami Traitre | Aveugle •
Kaname Tosen


Masculin Messages : 110
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau:
La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Left_bar_bleue50/100La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Left_bar_bleue1325/6000La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Empty_bar_bleue  (1325/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Empty
MessageSujet: La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ]   La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:52

La vie, la mort, la justice !









Une journée de plus dans l’hueco mundo, les grands combats étaient pour le moment terminés et tôsen pouvait enfin prendre un peu de repos. Il le sentait, bientôt de grands événements se produiraient, aizen avait déjà parlé d’une grande bataille hivernale qui se produirait dans la ville de karakura. Après tout pourquoi pas , l’ennemi devait enfin comprendre et voir la supériorité de l’hueco mundo, tôsen avait suivi aizen pour acquérir l’ultime pouvoir, le pouvoir qui ferait de lui, la justice. Il avait à présent dépassé les limites que peut atteindre un shinigami ordinaire. À présent il peut mettre en place sa justice, sa revanche sonne, et est imminente. Il se revoyait aux côtés de ceux qui avaient fait tant de mal autour d’eux, les shinigamis, ceux qui ont tués sa bien aimée, à présent il est temps que ces gens-là meurent, sans cela, jamais le monde ne connaitrait la justice, jamais le monde serait en paix. Tôsen ne se faisait pas d’idée, aizen ne représentait pas non plus la justice, mais seulement un gouffre d’égo, un être ne pensant qu’à être à la tête de l’univers, et n’aspirant qu’à connaitre tous les pouvoirs pouvant être obtenu par un shinigami. Voilà ce que voulait aizen, au départ tôsen l’avait respecté, admiré, à présent il l’utilisait, afin de pouvoir lui même faire évolué son propre potentiel. Voilà pourquelle raison l’aveugle était encore aux côtés de l’ancien capitaine de la cinquième division. Kaname n’avait aucune nouvelle de son ancien lieutenant, hisagi. Dans ses souvenirs le jeune homme était que peut puissant, mais d’une grande bonté, à tel point que cela faisait de lui un combattant hors norme, peut être bien que le jeune homme serait présent lors de la prochaine bataille, à ce moment-là tôsen ferait tout pour l’affronter, après tout quelle meilleure satisfaction y avait-il que de voir évolué son apprenti ? Aucune surement.





Afin de pouvoir voir autre chose que le vaste désert de l’hueco mundo, tôsen entreprit une mission d’espionnage. Aizen lui en avait déjà parlé, mais il ne l’avait encore jamais effectué. Il était scencé se rendre dans karakura pour tenter d’avoir plus d’informations sur le hell gang. Le plus gros problème était qu’encore personne ne savait qui était à la tête de ce groupuscule. C’est ce qui fait d’eux un danger potentiel, de quel côté sont-ils ? Pourquoi combattent-ils ? Que de questions sans réponses, et ça, c’était inadmissible . Ils pourraient se mettre en travers de la justice de tôsen, et tout ce qui pouvait se mettre en travers de sa route était à éliminer le plus rapidement possible.



L’ancien capitaine ouvrit un garganta, et passa à l’intérieur pour rejoindre le monde des humains. Une fois arrivé sur les lieux, il sentit quelque chose d’étrange, ou pas tant que ça. Le reatsu de komamura sajin, son ancien ami. Il avait lui aussi surement dû repérer le sien et donc n’allait pas tarder à arriver. Tôsen décida donc de ne pas partir et d’attendre de pied ferme le capitaine de division, il n’avait pas envie de combattre, ce n’était pas encore le moment de dévoiler à qui que ce soit ses nouvelles facultés, ses nouveaux pouvoirs, sa nouvelle puissance. Lorsque le moment arrivera il pourrait enfin rendre à la soul society les méfaits qu’elle lui avait causés, mais pour le moment, pas de précipitation, il allait seulement discuter et le conseiller bien gentiment de s’en aller.

Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
• Nana Ban tai taisho | Coeur sur pattes | Toutou du vieux Yama •
• Nana Ban tai taisho | Coeur sur pattes | Toutou du vieux Yama •
Komamura Sajin


Masculin Messages : 30
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Niveau:
La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Left_bar_bleue46/100La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Left_bar_bleue1050/5000La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Empty_bar_bleue  (1050/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ]   La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:24

Bien longtemps lui avait été donné l’ordre de se rendre à Karakura. Des menaces, il y en avait de tous parts. La bataille hivernale de Karakura approchait non seulement à grands pas, qu’en plus, montait en puissance un groupe extrêmement dangereux, à savoir le Hell Gang. Des ennemis qu’il ne fallait prendre à la légère. Après réunion de capitaines, étaient décidés des ordres bien précis. Ellipse qui montrait bien l’ampleur de la situation que même la soul society avait du mal à gérer. La tension au sein de l’armée sainte était à son comble. Rien n’allait plus. Il fallait agir et vite. Comme le disait un dicton humain le disait « Mieux vaut prévenir que guérir ». C’est dans cette optique des choses que le capitaine de la septième division s’était désigné fermement pour remplir une mission de surveillance à priori banale dans la ville de Karakura. Choix qui en avait surpris plus d’un, au point même d’avoir eu à susciter le sourire carnassier d’un certain Zaraki Kenpachi. Bien sur, lui ignora complètement ses commentaires désobligeants, attendant patiemment que le capitaine commandant lui donne cette permission. En temps de crise, il s’auto proclamait garde spécial de Yamamoto. Tout comme Unohana, il était rare de le voir au front comparé à d’autres capitaines qui s’y donnaient à cœur joie. Pour lui, le combat se résumait à quelques bribes : Combattre pour gagner, pour l’honneur du Gotei, et non pour l’esthétique du combat. La septième division était assez analogue à la onzième division, certes. Mais elle restait plus noble, plus raffinée, ne se reposant sur aucune autre conviction que celle d’un combat exécuté rapidement, et proprement, tels des soldats du Keigun, qui n’avaient pas le temps à perdre. Mais les temps présents lui indiquèrent d’oublier sa certaine passivité. Il était impératif, non pas qu’il prouve sa force, mais qu’il daigne remplir correctement son rôle de capitaine. Pour une fois, c’était plus fort que lui, il le fallait, et il avait même une intuition qu’il trouverait quelque chose dans ce recoin, où il ne partait quasiment jamais…
Et cette perception n’allait pas le tromper…

Cela faisait maintenant cinq bons jours que Komamura était sur le front, et à découvert. Cette idée n’était pas forcement brillante, mais elle pouvait inciter les membres du Hell gang à sortir de leur tanière pour livrer combat. Si les forces sur places ne suffisaient pas, s’en suivraient d’autres tout droit du seireitei, fraichement prêtes à prendre part au combat. L’issu n’en serait que favorable à la Soul society. Pourtant les dégâts seraient pourtant bien lourds, et à deux pas des combats contre Aizen et ses sbires, c’était quasiment juste. Mais à voir les choses sous plusieurs angles, il valait mieux procéder ainsi, et éviter deux ennemis simultanément. Les conséquences n’en seraient plus graves. L’avenue du lycanthrope en terre humaine signifiait une chose : La destruction de ce gang nuisible. Il était en quelques sortes l’appât de la soul society, et portait parfaitement bien ce poids, qu’aucun autre capitaine n’aurait voulu, mis à part une certaine brute qui n’avait pas été assez rapide pour se désigner… En pensant à ce colosse, Komamura soupira, et porta ses prunelles mélancoliques vers la voute celeste…

On était exactement un dimanche. Jour de repos, et de prières folkloriques à Karakura. La ville alors, semblait comme morte. Il n’y avait que de rares passants dans les rues, et encore, se dépêchaient-ils de faire leur course histoire de rentrer rapidement. Cela faisait un bon moment que le capitaine poireautait, sans rien à faire de notables. Etant habitué à ce genre de situation, il s’était silencieusement retiré dans une rue sombre, histoire de prendre du recul. Bien sur, et en parlant de recul, ses pensées ne pouvaient que se pencher vers un certain homme…

Soudainement, un réiatsu vint bouleverser son quotidien qui devenait de plus en plus monotone. Son cœur fit un bond dans sa cage thoracique. Comment était-ce possible ? Sa mine stupéfaite dans l’obscurité laissa place à la seconde qui suivit, à un élan de fermeté qui traduisait l’amalgame de joie et de haine qu’il ressentait. Et sans même prévenir ses hommes -Même pas Shinai Tanken, qui faisait parti de son commando- d’une quelconque absence, il disparut d’un shunpo, et se rendit à la hâte vers le lieu où il sentit ce réiatsu… Cette énergie spirituelle corrompue, qu’il ne pouvait ignorer… oublier…

- Tõsen…

Quelques minutes plus tard, il était là, juste devant lui, à quelques mètres notables. Derrière lui, flottait élégamment son haori. Ses poings étaient sérieusement serrés. Il le regardait pourtant mélancoliquement, et n’avait pu prononcer qu’un seul mot sur le moment…

- Pourquoi… ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinai Tanken
• Shinigami | 7ème siège de la 6ème division | Lambin •
• Shinigami | 7ème siège de la 6ème division | Lambin •
Shinai Tanken


Masculin Messages : 150
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Left_bar_bleue25/100La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Left_bar_bleue290/3000La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Empty_bar_bleue  (290/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ]   La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:38

Le monde réel, le jeune 7e siège avait toujours été fasciné par celui-ci, ne gardant aucun souvenir de sa vie antérieur hormis quelque flash étrange, le jeune homme à l’impression de redécouvrir une nouvelle réalité à chaque fois qu’il y va, pour lui toute les raisons sont bonnes afin d’y mettre les pieds. Par contre aujourd’hui il a bel et bien une raison de s’y attardé, une raison nébuleuse, une raison qu’il n’a pas pu expliquer à son capitaine qui devait trouver son mensonge quelque peu boiteux, il était là pour aidé un ami. Durant les nombreuses séances de méditation que le shinigami avait fait, jamais il n’avait rencontré quelqu’un de si touchant avec une histoire si bel que Kakura Zenom. Zenom avait un frère dans le monde réel, lorsqu’il mourut il se mit en tête de le retrouver, mais quel ne fut pas son désarrois lorsqu’il se rendit compte que celui-ci était devenu un hollow, un arrancar en plus, le jeune Zenom promit alors à son frère de le sauver, de le ramener vers la lumière. Shinai ne comprenait pas trop comment il voulait s’y prendre donc il décida d’y jeter un coup d’œil et de lui aussi tenter de l’aider, c’est ainsi qu’il c’est retrouvé une fois de plus dans la belle ville de Karakura. Chaque fois il était émerveiller, d’ordinaire les rues étaient bondé, les gens était tous collé les uns au autres, tentant de se frayer un chemin à travers la foule, mais aujourd’hui c’était différant la ville était quasiment déserte, il n’y avait presque aucune trace de présence humaine dans les rues. Le jeune shinigami décida d’explorer un peu les environs avant de commencer ses recherches, il fit un peu de lèche vitrine, bien qu’elles soient toutes fermé les boutiques de Karakura avait un petit quelque chose qui manquait à la soul-society.


Après quelques dizaines de minutes, le 7e siège décida de débuter ses recherches en banlieue, en marchant il pouvait voir les familles qui se rassemblait en se jour pour se repas dominical, tous avaient l’air enjoué et heureux, le jeune homme ne s’attarda pas dans ce quartier, si un arrancar se cachait se ne serait certainement pas là. Alors qu’il avait perdu tout espoir de retrouver le jeune hollow, son messager divin sonna. La densité du reitetsu était trop grande pour que ce soit un simple hollow, c’était sois un gillian, sois un arrancar, donc il parti sur le champ le sourire aux lèvres et son objectif à porter de mains. Une fois arrivé sur les lieux son corps cessa de bouger il n’était plus question pour aucun de ses membres de se mouvoir, l’adversaire qui était devait lui ne relevait pas de l’entendement, il avait déjà aperçu un arrancar, mais jamais rien comme celui-ci. Il avait devant lui, à seulement quelques mètres, le seul et unique Kaname Tôsen, le traitre ! Que pouvait-il faire sinon de mourir, il n’était pas de taille à se sauver et encore moins à l’affronté, il ne lui restait plus qu’à espéré qu’il ne le voie pas et qu’il passe son chemin. Shinai n’était pas dupe, il savait qu’à moins un miracle il était condamné, il ne lui restait plus qu’à attendre le moment fatidique où il disparaitrait dans les limbes errant à jamais.


En un éclair tout bascula, la peur fit place à la libération. Le capitaine Komamura Sajin venait d’arriver sur les lieux, sans le savoir il venait de sauver in extremis un jeune shinigami inexpérimenté. En plus il ne semblait pas l’avoir remarqué, c’était là une bonne chance pour lui afin d’en apprendre plus sur le traitre et aussi sur le capitaine, il décida donc d’attendre et d’écouté, il entrerait en jeu au moment opportun et lorsqu’il ne risquerait pas de se faire tué sans qu’il ne puisse se défendre. Le capitaine de la 7e division s’adressa alors à l’ex shinigami en des mots forts simples. Le capitaine ne savait quoi dire, puis il ouvra de alors la bouche en lui posant une ultime question.


- Pourquoi…

Le jeune siège fut touché par les paroles révélatrice du capitaine, il ne pouvait qu’imaginer la douleur à laquelle était confronté le lycan et il eut de la peine pour celui-ci, personne ne devrait souffrir comme lui, et en ce moment il fit la promesse que toujours il tenterait de protéger les êtres qui lui son chère de douleur pareil. Il resta dans son coin silencieux attendant la réponse du traitre ainsi que le moment opportun pour se montrer au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinai Tanken
• Shinigami | 7ème siège de la 6ème division | Lambin •
• Shinigami | 7ème siège de la 6ème division | Lambin •
Shinai Tanken


Masculin Messages : 150
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Left_bar_bleue25/100La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Left_bar_bleue290/3000La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Empty_bar_bleue  (290/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ]   La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:30

Tôsen, je crois que c'est ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ]   La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, la mort, la justice ! [ PV Komamura & Shinai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinai FT
» Shinai Tanken
» Absence Shinai
» Techniques de Komamura Sajin
» Retour définitif {Komamura Sajin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Zone Ouest-
Sauter vers: