AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yamamoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Genryuusai

avatar

Masculin Messages : 1
Age : 25

MessageSujet: Yamamoto   Lun 20 Sep - 20:59

• Vous •


• Ce que vous pensez du forum : Très beau design .

• Vos motivations : Très beau forum et beaucoup de personnes et le rp bien sur

• Âge : 17 ans

• Expérience Rp : 3 ans

• Comment avez-vous connu le forum ? Top site

• Mon Identité •


• Nom : Genryuusai
• Prénom : Yamamoto

• Sexe :Masculin

• Race : Shinigami

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Capitaine de la 1ere division

• Occupation(s) & Rêve(s) :

• Camp : Soul society

• Réside : Soul society

[Shinigami]

Capitaine de la 1 ere division


¤ Zanpakuto ¤

Forme Scellée :

Shikai :Son zanpakuto s'appel Ryuujin Jakka (流刃若火 Lame coulante du feu de la jeunesse)
C'est en fait sa canne qui transforme en sabre de flamme qui réduit en cendre ce qu'il touche. C'est le zanpakuto de flamme le plus ancien et le plus puissant. Il doit prononcer la phrase "Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujin jakka" pour pouvoir l'activer.( 万象一切灰燼と為せ, Banshō issai kaijin to nase)
Phrase de libération :Que toutes choses deviennent cendres et poussières
Pouvoir : Le zampakuto devient flamme et embrase tous les alentours ...

• Spécialisation •


Kido


• Votre Personnage •


• Profil Physique [9 lignes minimum]


De loin et pour qui ne connaîtrait pas la fonction du premier des capitaines, il serait probablement difficile de faire le rapprochement entre cette partie de ce nom et l’apparence extérieure de son porteur, somme toute assez peu charismatique de prime et lointain abord. En effet, la longue barbe enserrée de tissu et les tout aussi longs sourcils blanchis, le visage buriné par l’âge et marqué en sa partie supérieure d’une profonde cicatrice, le dos quelque peu tombant malgré un port global encore relativement droit, le bâton tenu d’une main droite encore ferme mais dont la peau est elle aussi porteuse des stigmates du temps, le haori seulement posé « à l’ancienne » sur les épaules, sans que les manches soient enfilées … Tout concourt à donner à l’homme un aspect, certes vénérable, mais non moins usé, non moins vieilli. Dès lors que l’on se rapproche, néanmoins, l’impression change du tout au tout, et le charisme monumental du personnage se dévoile. Plane en effet autour de Yamamoto une incroyable aura, une sensation infinie de puissance larvée, qui semble susceptible de fuser en toute direction à tout instant, et d’ainsi submerger le milieu ambiant dans sa totalité. Impression désagréable s’il en est, pesante même, elle est difficile à supporter pour qui n’est pas coutumier de la proximité de reiatsu un tant soit peu importants. Le phénomène s’accroît massivement lorsque le vieillard décide de laisser exfiltrer une partie de sa puissance, capable qu’il est de paralyser du regard un lieutenant de division. Il est à préciser pour finir que cette puissance écrasante, étouffante, habite en réalité un organisme des plus sains qui soient, le commandeur général révélant, lorsqu’il se redresse, un corps dont la découpe à la serpe et les multiples cicatrices qui le strient ne font que mettre en valeur la dureté et la solidité de ses muscles saillants.

• Profil Psychique [9 lignes minimum]

Malgré son age,Yamamoto est très sage et très cruel et dangereux parfois , vu qu'il est le capitaine de la première division , il est le plus respecté de tout les shinigamis et les capitaines d'autres divisions , il est assez sévère , Yamamoto est quelqu'un de très sérieux et stricte,il a une force morale apart sa force physique,nous avons vu ça dans beaucoup d'épreuves dans sa carrière en tant que chef Gotei 13,il Réfléchis avant rien faire,il n'est le genre de perdre patience , ou de donner des ordres bâtis sur ses sentiments. Une fois une décision entérinée, rien d’autre que des faits ne pourra la lui faire réviser,même si la décision c'est contre lui , il applique la lois, et l’on a vu précédemment quelle puissance serait nécessaire pour surmonter celle de cet homme.,malheureusement,vu sa grade dans Gotei 13 , et du fait de ses obligations et responsabilités, ainsi que du temps qui a passé sur lui, Yamamoto Genryuusai Shigekuni apparaît assez sombre que sobre,et très soucieux dans ces pensés , Soul Society est pour lui , sa maison,parfois il est sans cœur pour la respecter, ses défauts qui ne sont autres en réalité que la résultante des décisions des institutions qui lui sont supérieures, à savoir le Roi, et la Chambre des 46, seule la dernière ayant quelque importance comme on le sait, puisque le Roi semble reclus dans sa dimension attitrée , mais il reste quelqu'un de bien dans son jugement , qui cache en lui d'autres qualités dans son fond , des sentiments bien sur , même si il est pas toucher par celles ci parfois ! Sa place en tant que chef des chefs , l'interdis de tout montrer , rien ne puisse le stopper ,il reste chef politique et institutionnel de Gotei 13 . Il peut vous paraitre un roc aiguisé par le vent, sur lequel l’apitoiement, le chantage ou tout autre forme de tentative d’altération de sa volonté est voué à la rupture et à la dissipation. Inflexibilité donc, certes, mais en déduire une qualité de vertu absolue serait peut-être toutefois trop s’avancer, tant il est paraît difficile de cerner les agissements du vieil homme,chef politique et institutionnel

• Test RP [Simplement pour les personnages du Mangas] (30 ligne minimum)

'Pas facile d'étre chef de Gotei'
C'était la phrase de Yamamoto quandil a eu le clef de la royaume,maintenant il est habituer,plongé dans les problémes quotidiens de la 1ére division,avoir tout les divisiosn sous les pieds , n'est pas quelque chose de facile,faut bien savoir a quel pointc'est diffcile ce travail et ce rang !
Quant a lui,Yamamoto,il aimait pas la compagnie,solitude , c'est le mot pour décrire Yamamoto , ( Bon revenons pas au morale)Xd

Ce jour la,Yamamoto se promenait dans les couloirs devant sa chambre,quand il entendait un bruit bizarre d'auprès les casiers , aparament une bagarre,ce qui comtenplait le chef de plus en plus,après ce matin,Yamamoto avait des problémes a resoudre , et maintenant une bagarre !
Il s'en approcha toujours avec son sang froid , fermant les yeux , il pousse la porte avec la main qui était déja Mis-ouverte . L'un des shinigamis,apercoit le chef qui regardait le combat au sein des locaux de la premiére division !C'est enervant , si les shinigamis de premiére classe,les plus forts , les soldtas d'élites,se desputaient , quesqu'on attend des autres divisions ! Le shinigami qui a vu Yamamoto entrer , chuchota a ses deux amis :

-Arrêtez ! honorable Yamamoto est là !

Ce qui est sur , les deux combattants , ou les deserteurs au regard de Yamamoto , n'ont pas entendu les ordres de leur ami , déserperament , ils sont pas vraiment des guerriers.Depuis des milliers d'années il n'a jamais vu deux membres d'élites entrain de se combattre comme des petits enfants , c'est vraiment de la misère , du bordel ! C'est plutôt pleurant que riant , ce qui se passe ici et maintenant , assez de temps , il terminent leurs combats,Yamamoto était toujours la , s'énerver encore de plus avec toute seconde qui passait et toute attaque des deux Shinigamis , jusque ce qu'il décida de les stopper , ainsi que les punir , s'approchant d'eux il cria :

-Que toutes choses deviennent cendres et poussières, Ryuujinjyatsuka !!!

Il sorte son sabre et en le passant par une dizaines de casiers les mettre en cendres , plutôt en poussière Noir,la chaleur du feu attira les deux ' déserteurs' tournant les têtes et voyant Yamamoto devant eux , ils troublent de peur et se met sur terre s'excusant et demandant pardon de ne pas les punir et les sortir de l'armée d'élite , mais les lois , c'est les lois , le fait de fâcher Yamamoto est une crime !

Juger de sortir de l'armée , les deux shinigamis sortent jurant de tuer Yamamoto un jour ou autre , ce qui impossible , mais plutôt cent pour cent impossible,donc le tuer en silence sans combats,c'est plutôt un signe de faiblesse,mais c'est la seule solution , vu la force de Yamamoto , jusqua a maintenant , et qu'on a vu seulement l'intiére de sa force , les capitaines des divisiosn , auront du mal a le battre mais réunis ! Donc pour deux shinigamis c'est l'impossible des impossible de le vaincre ! même en s'entrainant des milliers d'années !

fâché,vouloir se venger , ou plutôt , dire , la stupidité d'avoir seulement pensé a tuer le chef de Gotei 13 était tremblante comme idée ! Vraiment c'est sans intérêt de faire ça plutôt que de continuer sa vie en tant que shinigamis , la faute ne termine pas la , vouloir aussi le tuer par le dos,c'est une très très grave faute , sa punition est la mort direct !Sans trop pensé , c'est de la folie , Yamamoto , ne ferait que de son devoir , de respecter le sein de Soul Society , le sein des locaux de la première division !

Leurs plan était si bête que apeurant , vouloir tuer Yamamoto par le poison !Eh bien , ce n'est pas de la stupidité,et de la folie,mais de l'impuissance , vouloir tuer le chef,un roi , avec du poison !

En plus , c'est un shinigami , il peut pas mourir simplement avec du poison , ce n'est pas normale,il faut quelque chose de spécial ,quelque chose qui aura l'effet avec lui , le poison de Cachisato !!!C'est un shinigami déserteur,des dizaines de missions ont étaient retiré sur lui , après beaucoup d'essais de la tuer , aucun soudier n'a pu le capturer , c'est le l'un des criminels , les plus demandés de Soul Society , c'est un créateur de poison et d'armes interdites de la loi principales de la ville , c'est quelqu'un d'oublier ,du passé,vaicu une enfance très sombre,ce qui a fait de lui quelqu'un qui cherche la mort et toute chose contre la loi!

• Code du règlement : approuvé par le cerisier blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
avatar

Masculin Messages : 416
Age : 26
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Expérience:
1000/4000  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Yamamoto   Sam 25 Sep - 20:59

Désolé l'ami Yamamoto reste et restera un PNJ ici...

Je t'invite donc à te diriger vers un perso du manga ou un perso de ton imagination ^^

_________________
.¤~_| Vєυχ Tυ Vσιя Čє Qυє Ĵє Яєиfєямє Invité ? |_~¤.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
avatar

Masculin Messages : 416
Age : 26
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Expérience:
1000/4000  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Yamamoto   Sam 16 Oct - 15:11

Y'a Quelqu'un ici ??

_________________
.¤~_| Vєυχ Tυ Vσιя Čє Qυє Ĵє Яєиfєямє Invité ? |_~¤.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yamamoto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PRESENTATION : YAMAMOTO GENRUSAY
» Ohtoh Satô et Kana Yamamoto - Di(e)ce T1
» Les installations éphémères de Motoi Yamamoto
» Yamamoto YS-500
» Yusuke Yamamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Présentations-
Sauter vers: