AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deadly Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadly Jackson

avatar

Masculin Messages : 6
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Deadly Jackson   Mar 21 Sep - 1:17



Vous

Ce que vous pensez du forum : Magnifique, splendide, accueillant. What else ?

Vos motivations : RP.

Âge : 19 ans.

Expérience Rp : Un an et demi dirons-nous.

Comment avez-vous connu le forum ? Sur la page partenariats d’un ancien forum scindé en deux Surprised

Mon Identité

Nom : Jackson.

Prénom : Dan Oka dit Deadly.

Sexe : Masculin

Race : Shinigami.

Siège & Division/Métier/Rang occupé : Division nécromancienne.

Occupation(s) & Rêve(s) : Pourquoi pas vivre en paix ?

Camp : Celui des Shinigamis.

Réside : À la Soul Society que diantre !

[Shinigami]

Rang Occupé : Division nécromancienne.

Spécialisation : Kidô.

Code du règlement :
Validé par le Scientifique mégalo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadly Jackson

avatar

Masculin Messages : 6
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: Deadly Jackson   Mar 21 Sep - 1:25

Description physique du personnage


Alors, comment aborder le sujet… Je vais au cours de ce portrait physique, vous résumer en quelques lignes tout ce qu’il y a à savoir à propos de notre héros que je viens à peine de créer, car le voir débarquer comme ça de nulle part tel un chevalier c’est bien, c’est génial. Cependant, sans explications préalables cela ne serait pas tout à fait clair pour vous chers lecteurs et lectrices, donc des informations complémentaires sont bien entendu de mise ici. Hum… Donc je commencerai d’abord par vous parler un peu de son style vestimentaire pour ne pas débuter par la tête et la coiffure en premier, ce total manque d'originalité vous ennuierait autant qu’à moi j’en suis certain. Enfin soit, revenons-en à nos moutons si vous voulez bien, donc je disais ses vêtements. Alors pour commencer notre héros avait beau faire partie de l’ordre des Shinigamis, il n’était pas vêtu d’un Kimono noir pour autant, en effet ce dernier faisait et fait toujours partit d’ailleurs de la division nécromancienne. Vous savez, ces types maîtrisant l’art du Kidô sur le bout des doigts, n’ayant qu’à faire un simple geste de la main pour vous carboniser en l’espace de quelques secondes par un sort que vous mettriez des siècles à maîtriser correctement.

Pour ce qui est de ses vêtements, ce dernier change fréquemment et s’adapte au fil du temps et des saisons. Parfois, il est important de s’accorder avec le décor qui nous entoure. C’est un des multiples moyens servant à vous évader ne serait-ce que quelques instants, quelques secondes loin de tous vos soucis quotidiens, loin de ce carcan. L’hiver, notre nécromancien s’habille chaudement, un manteau très à la mode dans le monde des humains ainsi que d’un jeans bleu ou noir par exemple. Les jours où le climat se montrait rude, se sentir bien dans ses vêtements était une chose indispensable selon lui, car « lorsque l’on n’est pas bien dans son corps, on n’est pas bien dans sa tête non plus. ». L’été, notre héros s’habille de vêtements légers et agréables à porter comme un T-shirt orné des motifs du Kidôshû ou bien une magnifique tunique blanche tissée dans de la soit de qualité supérieure et bien-sûr très onéreuse. Ces souliers se trouvaient être en réalité une paire de baskets obtenue dans le monde des humains ce qui créa une profonde polémique au sein de son « clan », car se vêtir d’une telle manière était parfois insultant pour eux. Les idées de notre ami étant bien ancrées, ce dernier coupa court à toute protestation d’un simple haussement de ton, en effet le nécromancien détestait que l’on juge les gens en fonction de leur apparence. C’est même insultant !

Maintenant que le petit chapitre de l’habillage du protagoniste est clos, nous allons pouvoir enchainer sur sa morphologie, sa taille, le poids qu’il pèse ainsi que ses quelques capacités physique je dis bien. Donc, celui-ci mesure un mètre quatre-vingt-onze (ce qui est déjà très grand) et pèse environ soixante-quinze kilos tout habillé. Un grand mince me direz-vous mais la nature façonne les gens comme elle le désire, là est et sera toujours d’ailleurs son seul et unique caprice. Il chausse du quarante-cinq et est né un dix-sept octobre, il s’agit donc d’un enfant de l’automne symbolisant le renouveau. Certes nous connaissons sa date de naissance, son âge précis en revanche reste un mystère entier pour nous tous ici présents. Un Shinigami par définition est pratiquement immortel, en effet ces derniers paraissent dix fois moins âgés environ, donc nous pourrions supposer que vu son âge ou du moins l'âge qu'il parait, notre héros devait bien avoir deux cent cinquante ans. Pour un humain ceci est un chiffre impossible mais pour un dieu de la mort, ce chiffre n'est rien du tout. Pour en revenir à sa carrure, je dirais qu'il est sec, muscles saillants manifestant un entretien quotidien de son corps grâce à de nombreux exercices matinaux tels que les pompes et les abdominaux. Comme tout Shinigami qui se respecte, notre nécromancien est capable d'utiliser le Shunpo comme bon lui semble sans trop ressentir de fatigue. Dans les combats qu'il livre, il n'est pas rare de le voir en faire usage afin d'éviter les assauts ennemis ainsi que la poursuite des éventuels fuyards.

Nous y voilà enfin chers lecteurs et lectrices, la figure de mon personnage ! Ah ah, comme je le disais si bien en début de post, l'originalité ici en fait, c'était de caser ce paragraphe à la fin. Je sais c'est très mauvais comme idée mais je la trouvais innovante, raison ayant conditionné mon choix. Et puis c'est moi l'auteur, ah ah ! Donc, comme vous l'avez certainement remarqué en observant les quelques photographies, notre ami est borgne. En effet celui-ci perdit un œil lors d'un terrible affrontement dans lequel il dû combattre deux Arrancars assez puissants, l'un deux d'ailleurs le priva de son œil droit à jamais. La douleur qu'il ressenti à ce moment là fut si intense qu'il hurla comme une véritable bête sauvage sur le champ de bataille. Pour ce qui est de ses cheveux, ces derniers sont de couleur orangée et très longs, oh ! Et dernier petit détail quand même, son nom est Dan Jackson. Je réservais cette information pour la fin de la description physique de ce personnage encore une fois pour donner une touche d'originalité au récit. Bon, et si nous attaquions son portrait moral maintenant ?



Dernière édition par Deadly Jackson le Mar 21 Sep - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadly Jackson

avatar

Masculin Messages : 6
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: Deadly Jackson   Mar 21 Sep - 15:49

Description morale du personnage


Bon, par où commencer... Ici, cela sera bien plus difficile de le décrire de part ses traits de caractères assez particuliers je dois dire, pour une fois je me suis un peu amusé à lui forger une personnalité à la fois conventionnelle et originale. Bluffant hein ? Hum... Et si nous commencions par aborder en premier lieu son côté passif ? Il faut bien l'avouer, Dan n'est pas un individu que l'on pourrait qualifier de vif, d'extraverti ou encore d'hyperactif bien au contraire, il est plutôt du genre à observer minutieusement les combats au lieu de s'y jeter tête baissée sans même l'ombre d'une quelconque stratégie. Pour exemple, notre ami privilégie l'analyse et la réflexion aux coups aléatoires et démesurés, ce qui lui sauva la vie à maintes reprises par le passé, notamment dans cette bataille où il laissa un œil. Vous savez, Dan aurait pu y laisser beaucoup plus ce jour-là... Bien qu'il s'agisse d'un personnage assez tactique, il n'en reste pas moins une personne comme les autres avec ses qualités et bien évidemment, ses défauts. Je m'explique, Dan est assez passif comme garçon ça c'est vrai mais ceci peut parfois se retourner contre lui à force de se laisser faire, les ordres et les missions à accomplir deviendraient de plus en plus éprouvantes s'il ne protestait pas. Enfin ceci n'était qu'une simple mise en situation et non la réalité.

Mais Jackson ne possède pas que ce trait de caractère-là, il peut aussi se montrer très sarcastique dans certaines situations. Notamment lorsqu'il est obligé de déstabiliser son ennemi par quelques railleries mal placées pouvant blesser profondément celui-ci, afin de le démotiver totalement pour enfin venir lui porter un coup fatal une fois son attention détournée. Encore une fois, le côté stratège de notre chevalier au grand cœur se manifeste, puis vaincre son ennemi en ne lui portant qu'un seul coup mortel, n'est-ce pas là le rêve de tout combattant ? Hum... Quoi d'autre au sujet de ses traits de caractère... Il en existe encore quelques-uns sur lesquels nous pourrions nous attarder un peu, mais dans l'instant-là comme ça, rien ne me vient et c'est assez ennuyeux je dois dire... Ah ! J'ai trouvé, Dan possède également son petit coté sadique je dirais, tout du moins lors des combats qu'il souhaite mener. Certes il observe mais lorsqu'il se jette dans la bataille, mieux vaut ne pas se retrouver en face de lui mal luné, vous mourriez à petit feu en perdant d'abord vos mains puis vos bras et ainsi de suite. Voilà pour ce qu'il y a de plus notable, maintenant attaquons-nous à ses différents hobbys si vous voulez bien.

Alors, voyons ensemble les quelques loisirs que cet individu peut bien avoir... Hum, je lui ai trouvé une passion pour la littérature, les arts en général ainsi que la gastronomie. Trois hobbys ce n'est déjà pas si mal, mais je vous préviens d'emblée, nous n'allons pas nous attarder sur de tels détails. Je passe juste en revue pour vous tout ce qu'il y a à savoir sur lui, d'ailleurs au cours de son aventure vous en apprendrez certainement de nouvelles et bien plus croustillantes. Donc la littérature, nous pouvons en déduire avec exactitude que Dan adore lire et relire de gros ouvrages semblables à des Bibles ainsi que rédiger de petites nouvelles à chutes très captivantes, sans vouloir lui jeter des fleurs bien entendu. L'inspiration lui vient des combats qu'il livra ainsi que ceux qu'il observa minutieusement, notant dans son petit carnet les moments forts à ne surtout pas oublier d'inclure dans ses nombreux récits. Ceci est un moyen comme un autre de trouver l'inspiration me direz-vous, toutefois cette méthode assez insolite fait courir d'énormes risques à notre héros pourtant très téméraire. Un simple moment d'inattention et s'en était fini de lui !

Pour les autres petites choses dont je vous ai parlé un peu plus haut tout à l'heure, il y a ses plats favoris qui sont le canard à l'orange, véritable Nirvana pour Dan ainsi que la tarte aux pommes. Beaucoup n'aiment pas ces deux plats-là, mais lui en raffole et serait même prêt à en avaler tous les jours s'il le fallait. Mais heureusement pour lui que les entraînements et les duels le maintiennent en forme faute de quoi il prendrait une bonne quinzaine de kilos, ça je vous le garantis. Pour ce qui est des arts, je dirais que la sculpture sur glace et pierre l’intéressent de près comme de loin, tous ces détails et ces heures passées à dessiner avec exactitude les formes et les socles. Tant de méticulosité et de rigueur dans le travail, tout ceci le passionnait et je suppose que vous commencez à comprendre pourquoi. Voilà, c'est bien assez je pense. Et maintenant, le grand final ! La biographie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deadly Jackson

avatar

Masculin Messages : 6
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: Deadly Jackson   Mer 22 Sep - 16:07

Biographie du personnage




La préface ou avant-propos, je ne sais pas quel terme adopter ici...


Bien bien... Comme le diraient beaucoup d'enseignants, ceci est la dernière ligne droite. Vous l'avez entendu au moins une fois dans votre vie celle-là, ça j'en suis certain. D'ailleurs, ça me fait toujours autant sourire, pas vous ? Bon, maintenant que tout est plus ou moins clair pour vous comme pour moi je vais enfin pouvoir commencer et ce à votre plus grand bonheur...

Hum, je vais passer beaucoup de chapitres sur sa vie pour pouvoir ainsi garder les plus importants et les mettre en valeur, cela nous évitera un ennui total une fois de plus car à la base, je n'étais pas parti pour une présentation des sept-cent diables mais plutôt une soft et très légère pour vous, Administrateurs (Oh que je suis gentil Surprised).

La bataille dans le monde réel, Deadly Jackson apparaît !
| Chapitre premier |


C'était un Lundi vingt et un Janvier, l'hiver s'était montré incroyablement rude avec tout le monde cette année-là, à tel point que certaines routes furent barrées pour cause de verglas ou encore de niveau de neige trop élevé (Les véhicules s'enfonçaient dedans et n'avaient plus aucun moyen de s'en dégager...). Certes le paysage blanc était magnifique à observer, mais à quel prix ? La ville était quasiment paralysée par ce climat capricieux. Effectivement il est tout aussi intéressant de mettre en avant les bons côtés de cette saison, comme par exemple les enfants pouvant s'amuser à se jeter des boules de neige et façonner de magnifiques bonhommes avec une carotte en guise de nez et une écharpe verte et rouge visant à rappeler l'esprit de Noël. Il y avait aussi dans le parc de Karakura bon nombre d'amoureux cherchant un coin tranquille pour se bécoter tendrement, chose que notre héros n'a jamais eu le plaisir de connaître. D'autres personnes encore se promenaient seules sous cette pluie blanche et glacée, avec leurs pensées assombries par le destin ainsi que leur âme incertaine. L'horloge fixée au sommet de son poteau affichait dix heures quarante-cinq, les matins enneigés s'accordent à merveille dans les biographies, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai décidé de planter ce décor.

Bien-sûr, ceci aurait été bien trop beau comme histoire sans combats ni violence... Alors surprise générale, les gens virent quelque chose percuter un tronc d'arbre pour ensuite le briser d'un seul coup et finalement se faire recouvrir par la neige qui soutenait alors. Un tel phénomène se produit rarement, d'ordinaire ce sont des bouts de carcasses de satellites qui chutent comme ça. Devinez un peu qui s'écrasa comme une crêpe contre ce gros chêne, je vous le donne en mille... Dan voyons ! Toutefois, vous resterez dans la confusion ad vitam aeternam si je ne vous explique pas ce qu'il se passa avant... Pour cela, nous nous situerons au niveau de la rue principale de Karakura, l'avenue commerçante si j'ose dire avec ses magasins de vêtements pour dames et hommes ainsi que les immenses centres commerciaux où l'on peut trouver de tout à tous les prix. La présence de notre héros là-bas ne devrait pas être un secret pour vous, des Hollows plus ou moins puissants furent détectés dans la grande Karakura, Dan Jackson devant subir son baptême du feu y fut envoyé seul dans le but de calmer cette menace au péril de sa vie (Nous sommes environ quarante ans avant la naissance d'Ichigo Kurosaki).

À l'époque et malgré son manque d'expérience, le Nécromancien ne se débrouillait pas trop mal en combat, il connaissait déjà tous les sorts basiques du Kidô ainsi que quelques uns, seules les personnes faisant partie du Kidôshû peuvent les connaître et les employer correctement. Mais malgré cela, lorsque vous êtes attaqué par quelques démons taillés en V et au Reiatsu plus que conséquent et voulant simplement déguster votre chair, vous pourriez quelques fois éprouver des difficultés à faire face. Dan en rencontra une assez ennuyeuse : L'écart de force physique était très important et lorsque notre héros détournait les yeux ne serait-ce qu'une seconde, les coups venant de son angle mort l'expulsaient au loin avec une violence phénoménale. Les monstres dont il était question ici s'appellaient « Hollow », de vils abominations dévoreuses d'âmes errantes. Si je peux vous donner un conseil d'ami, cela serait le suivant : ''Courez aussi vite et loin que possible''. Dit de cette manière, je peux vous paraître excessif voire même fou mais c'est un fait avéré. En résumé, ils ressemblent à ceci :


Surprenant n'est-ce pas ? On ne me croit jamais quand je dis quelque chose de sensé... Enfin soit, revenons-en à la situation. Jackson fut propulsé contre cet arbre suite à un coup de poing porté avec une force inouïe. Notre ami éprouva d'ailleurs quelques difficultés à se relever, ce fameux ''Hollow'' n'y était pas allé de main morte avec lui en le frappant avec une telle énergie, le vol plané qu'il fit en est la preuve flagrante selon moi. Un humain normal serait déjà passé de vie à trépas suite à un choc d'une telle ampleur, mais notre héros était très résistant, un véritable dur à cuire comme on n'en voit plus aujourd'hui. Notre héros parvint à se relever sans trop de difficultés, apparemment ses membres étaient intactes, quelle chance d'avoir évité les cassures et les lésions internes, car je ne vois pas comment le nécromancien aurait procédé pour poursuivre le duel avec ces créatures. Tout en arborant un air quelque peu vindicatif, notre héros employa le Shumpo pour revenir à la hauteur de ses trois adversaires, ceux-ci mesuraient tous plus de quatre mètres chacun. Autant vous dire tout de suite qu'il s'agissait là de trois gros morceaux dotés d'une force prodigieuse.

Son premier adversaire ressemblait à un cyclope, je dis cela car celui-ci ne possédait qu'un seul œil ce qui le démarquait fortement de ses congénères. Cette véritable montagne de muscles se focalisa ensuite sur sa proie, le Shinigami Jackson ! Cette bête folle se précipita sur ce dernier sans même réfléchir à ce qu'il pourrait se passer, une contre-attaque fulgurante ou encore une arrivée d'alliés massive (faible probabilité et puis notre protagoniste n'était pas du genre à compter sur ses amis lors d'une bataille), Dan quant à lui, attendait patiemment son adversaire. En effet, ce dernier ne tarderait pas à être surpris par ce qui allait lui tomber sur la tête... Un bon gros Kidô comme notre Shinigami favori se plaît à les lancer. Le sort de destruction que le nécromancien s'apprêtait à lui envoyer portait le très célèbre nom de Byakuraï, l'éclair blanc qui était également le numéro quatre.

''Tu commences sérieusement à m'ennuyer mon grand... Hadô No Yon, Byakuraï !''

Tout à coup, un rayon de lumière blanc partit comme une fusée pour aller perforer le sommet du masque du cyclope, celui-ci tomba en miettes et son propriétaire se désintégra en fines particules d'énergie spirituelle dans de longs et terrifiants cris d'agonie, se laissant ensuite porter par le vent de l'Est. Le flash lumineux qui s'en suivi éblouit alors les deux autres démons, ceux-ci baissèrent leur garde comme deux débutants le feraient inconsciemment. Il y a des jours comme ça, où vos ennemis pouvaient se montrer plus que pathétiques, je vous jure... Cela ne faisait aucun doute, le Shinigami pouvait se débarrasser de ces cloportes insignifiants tout seul, sa puissance le lui permettait largement. D'ailleurs, après la défaite humiliante de son ennemi, Dan se déplaça rapidement vers son deuxième adversaire tout aussi vil et imprévisible que le précédent. Ce dernier ressemblait cette fois-ci à une mante religieuse armée de deux puissantes pinces. À cette échelle là, celles-ci pouvaient certainement découper la roche et l'acier, notre héros devait redoubler de prudence...

''Tu me parais bien menaçant mon gros, certes tu es grand et fort, mais tu apprendras qu'avec moi ce genre d'artifice ne vaut absolument rien... Hadô No San Jû Ichi, Shakkaho !''