AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¡ I · H A Z · M O N EY !

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Hardy
• Membre du Hell Gang | Mammon
• Membre du Hell Gang | Mammon
avatar

Masculin Messages : 24
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
39/100  (39/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
Spécialisation:

MessageSujet: ¡ I · H A Z · M O N EY !   Sam 25 Sep - 12:37


Matt
Hardy

C H A R A C T E R

Nom :
    Hardy
Prénom :
    Matthew, dit Matt
Grade :
    • Membre du Hell Gang | Mammon | Greed •
Spécialité :
    Modifie la matière.

H E L L G A N G

Démon incarné :
    Mammon
Description de la transformation :
    Sa phrase de transformation est "I want it all ! Give me your heart and your soul !". Lorsqu'il prononce cette phrase, sa bague se fond à son majeur, puis s'étend sur tous son corps, le recouvrant d'une seconde peau noire comme l'ébène le plus pur. De ses vêtements, il ne reste que son pantalon. Sur son visage, on ne peut plus reconnaître l'humain qui se tenait devant nous une seconde auparavant : plus de cheveux, des dents pointues et monstrueuses, et, à plusieurs endroits de son corps, une sorte de parcours câblé couleur sang. Ses mains ont laissé place à des pattes, des griffes crochues, rappelant la bague qu'il portait à son doigt, prêtes à vous lacérer le torse à la moindre occasion.
Description du pouvoir :
Comprendre, décomposer et recomposer

    En tant que représentant de l'Avarice, Greed est matérialiste jusque dans ses capacités. En effet, il a le pouvoir de maîtriser la matière. Pour mieux le dire, il est la matière même. En effet, il peut modifier son corps désassemblant et réassemblant les molécules qui le compose, pouvant être tantôt une arme, tantôt un bouclier. Il a par ailleurs étendu cette compétence aux matières environnant. Il a appris à agir sur la matière quelle qu'elle soit, allant du carbone le plus simple à l'alliage métallique le plus dur. Ainsi, il peut se construire une armure à partir d'une voiture ou d'une ligne de chemins de fer. Malgré tout, il a des limites. La première est qu'il est obligé d'avoir un contact physique avec la matière sur laquelle il souhaite agir. La seconde est que tant qu'il n'aura pas bien compris la matière, il ne pourra rien en faire. Par conséquent, la découverte d'un nouvel alliage signifie pour lui un nouvel apprentissage, si bien qu'il a dû apprendre la lecture rapide pour ne pas perdre trop de temps. Par ailleurs, malgré toutes ses études sur celui-ci, le Reiatsu lui échappe encore. En effet, il lui paraît presque impossible d'influer sur celui-ci, à tel point qu'il finit par douter de ses compétences. Le problème n'est pas tant qu'il ne comprend pas cette "matière", qui, à proprement parlé, n'en est pas une, mais qu'il ne s'agit pas là de molécules et d'atomes. Le Reiatsu semble être une matière tellement pure qu'elle est pratiquement indécomposable. Les liaisons qui lient ces particules n'ont rien de chimiques, rien de scientifique. Il est donc actuellement en train d'analyser ces liaisons spirituelles pour tenter d'en comprendre la nature …


T E C H N I C S


I haz a blade ! :
    Pour effectuer cette technique, Matthew a besoin d'une barre de fer, ou de tout autre objet qui pourrait devenir tranchant, ou tout du moins blessant. Il transforme alors cet objet en une lame, une masse, un maillet ou toute autre arme possible (arme blanche, j'entends, pas de pistolet, d'Uzi ou que sais-je). Ce qui fait de cette compétence une technique est que la transformation est quasi instantanée, Matt s'étant énormément entraîné pour apprendre à réaliser cette manipulation à une telle vitesse. L'arme réalisée n'est pas d'une grande qualité, cependant elle peut être utilisée entre une et cinq minutes sans grand problème.
Imma be da weapon ! :
    Comme décrit dans sa transformation, lorsque Matthew se transforme, sa peau se recouvre d'une étrange couleur ébène. Il s'agit en fait d'un alliage particulier qu'il a réussi à créer à partir de 10% d'argent et de 90% de carbone et qu'il a appelé, très modestement, le Carbonargent. Cette matière procure énormément d'avantages à Matthew. En effet, ce "métal" possède la solidité et la légèreté de la fibre de carbone alliées au tranchant de l'argent (lorsqu'il est aiguisé). Usant de cet alliage, il peut à tout moment transformé la matière recouvrant sa main, son bras, voire son corps entier pour fabriquer une arme bien plus efficace que celles créées par la technique précédente. Ce procédé peut se passer de deux manières différentes : Soit il conserve sa forme et peut alors se servir de l'arme comme d'une arme normale. Dans ce cas, la zone dénudée laisse apparaître sa chair, le Carbonargent ayant remplacé son épiderme. La deuxième possibilité est, par exemple, de modifier la consistance entière de sa main pour faire de son corps une arme "attachée" à lui.
Flash Step :
    Technique spécifique au Hell Fang semblable aux Shunpôs des Shinigamis et aux Sonidos des Arrancars, le Flash Step consiste à un déplacement pratiquement instantané provoqué par l'accumulation puis le relâchement d'une quantité suffisante de Reiatsu pour propulser son utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¡ I · H A Z · M O N EY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Fiches Techniques :: Humains-
Sauter vers: