AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aizen Sosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sousuke

avatar

Masculin Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Aizen Sosuke   Lun 4 Oct - 23:44


Aizen...............................

...............................Sōsuke




.:: Profil Physique ::.

Aizen a plusieurs facettes, sur le plan physique. On pourrait dire qu’il a une affinité extrêmement grande avec son zanpakuto, qui sera décrit plus tard. Cela pour dire qu’il est un réel maître des faux semblants. À l’époque pas si lointaine où il officiait en tant que Capitaine de la 5e Division du Gotei 13, il affichait une apparence des plus soignées, celle d’un homme du monde charismatique, calme et bienveillant, aux cheveux légèrement ébouriffés pour lui donner un air plus relâché que réellement sérieux par moments. On pouvait voir dans les yeux de cet homme une sagesse frappante tout simplement par la proéminence qu’elle s’imposait elle-même. Ce même regard avait tout pour calmer même le plus bouillant des esprits, allié à un sourire serein et confiant qui avait tout pour rassurer. Bref, du temps du Seireitei, Aizen Sosuke était un homme respecté, bien vu, de corpulence moyenne et bien portant en tout temps, à qui on pouvait confier tout ce qu’on avait sur le cœur avec la confiance qu’il comprendrait ce qu’on lui disait.

Puis, le changement fut brutal. Lorsque sa trahison envers la Soul Society toute entière fut divulguée, sa réelle apparence, l’apparence de son âme aussi noire et mauvaise que les abysses, se révéla enfin. Terminées, la bienveillance et la gentillesse. Désormais, c’était un visage tout aussi calme, mais doté d’un sourire à faire froid dans le dos à Gin lui-même (niark XD) qu’on pouvait voir sur son visage. Mais c’est non pas le sourire du vrai Aizen qui frappe le plus. Ce sont, encore et toujours, ses yeux. Eux qui étaient auparavant aussi doux que de la soie, ils affichent désormais une expression indécise entre plusieurs impressions, allant de la dureté à l’attitude moqueuse, en passant par le sadisme et l’ironie. Mais c’est surtout leur apparente sérénité plus que troublante qui frappe. C’est un regard perçant, acéré, qui déchire l’âme d’un seul contact. Avec ces yeux, Aizen ne réconforte plus, il terrorise. Ce sont des yeux à travers desquels on peut voir toute l’étendue du maléfice qu’abrite l’âme d’Aizen. À cela, une petite coupe de cheveux nouveaux genre vient s’ajouter. Encore une fois, ce petit détail anodin qu’était ses cheveux, qui lui donnaient l’air décontracté et amical, a changé en une coupe plus voyante, qui ne fait que laisser en grand plan le reste de son visage.

Pour ce qui est du reste, Aizen tâche bien de montrer sa récente adhérence au Hueco Mundo. La toge des shinigamis s’est envolée, de même que la cape de capitaine. Le shinigami renégat a donc opté pour des vêtements plus aisés et confortables. Il a donc décidé de choisir le blanc, revêtant finalement une tenue qui rappelle presque en tous points celle des membres de l’Espada. Peut-être est-ce également leur tenue à eux qui s’inspire de la sienne. Mais cette fois, il a conservé un air décontracté. Il montre deux épaisseurs de vêtements ; la première consiste en un mince chandail de soie blanche recouvert de bandes noires sur les rebords. Bien qu’on ne puisse pas le savoir avec précision, le chandail en question est probablement sans manches, tout comme Tousen et sans doute Gin. Les pantalons sont de la même facture, retenus par une ceinture de tissu rouge foncé qui détonne légèrement dans la blancheur immaculée du reste des vêtements. Les souliers sont totalement noirs, de façon à ne pas attirer inutilement l’attention sur un point loin d’être essentiel (hein honnêtement, on s’en fout des pieds è__è). Finalement, le tout est recouvert par une large veste à longues manches, dont la partie dorsale tombe avec fluidité jusqu’au sol. Un col bien remonté jusqu’à hauteur des joues et bien ouvert sur le devant pour laisser une belle allure décontractée et aérée complète ce qui constitue l’habillement d’Aizen. En dehors de son zanpakuto, bien entendu, mais ce dernier sera décrit ultérieurement.





.:: Profil Psychique ::.

Aizen a un esprit très compliqué à saisir. Tout simplement parce qu’on peut résumer en ramenant une phrase dite précédemment : c’est un maître des faux semblants. Depuis bien longtemps, avant même d’être devenu un capitaine du Gotei 13, Aizen a toujours été un manipulateur de génie, autant par les pouvoirs d’illusions phénoménaux de son zanpakuto, que par son intelligence hors du commun et son sens de la répartie exceptionnel. Bref, on peut dire sans pouvoir se tromper qu’Aizen est un homme bien plus qu’intelligent. C’est un véritable génie, pour avoir réussi à berner l’entièreté de la Soul Society en se faisant passer pour le sympathique Capitaine Aizen de la 5e Division, le confident amical et à l’allure douce. Une apparence trompeuse qui cachait en fait un prédateur mortel, prêt à tout, y compris tous les sacrifices qu’il faudra, pour atteindre ses objectifs. Ce n’est pas une personne qui hésitera è sacrifier qui que ce soit, même un allié important, s’il constate que cela lui donnera un net avantage. Aussi peut-on considérer que quiconque l’approche risque fort de devenir un pion de plus dans son jeu d’échec complexe. Et qu’elle finira inéluctablement par être supprimée lorsqu’elle n’aura plus sa place sur le plateau. N’importe qui peut, entre les mains d’Aizen, devenir une marionnette incroyablement manipulable. C’est bien ce qui fait la force de ce dernier.

Un aspect d’Aizen est cependant clair pour tous : c’est son ambition. Car si on prend du recul, cet homme a passé de nombreuses années, perfectionnant sa connaissance du monde qu’il allait trahir, devenant maître des domaines politiques, financiers et intellectuels. Finalement, Aizen a passé tout ce temps à perfectionner son intellect déjà fort développé, si l’on se fie à ses antécédents tout à fait brillants en tant que capitaine. Et Aizen s’est, depuis ce temps, fixé un but précis : le Roi des Shinigamis. Pour lui, cet être inconnu de tous et absolument légendaire semble représenter une étape avancée d’un plan peut-être même encore plus vaste. Mais en attendant, Aizen semble avoir découvert un autre but à atteindre : celui d’augmenter encore sa puissance en acquérant des pouvoirs de Hollows. Autrement dit, acquérir des pouvoirs de Vizard.

Mis à part ce détail, on peut sans aucun doute dire qu’Aizen est quelqu’un qui continue cependant d’apprécier les loisirs simples, et souvent légèrement plus raffinés que la moyenne. Par exemple, pensez vous que l’Espada aurait elle-même voulu introduire des tasses fournies de thé aux réunions? Un groupe de créatures destructrices qui prennent le thé tout en parlant de leur future domination….. Mais c’est Aizen qui le dit, alors bon. Sinon, Aizen est quelqu’un de très à cheval sur ses principes : la loyauté, la fidélité et l’obéissance. Et il se charge de le montrer. Ceux qui restent sous ses ordres sans protester et exécutent ses commandements sans répliquer peuvent s’assurer sa gratitude. Les autres finiront simplement en chair à canon plus rapidement…

Pour finir, autant mettre au clair son opinion des autres. Il faut avouer que ce point est a la fois évident et non-évident. Car comme tout être surpuissant qu’on puisse imaginer, Aizen a développé un égo plutôt fort, du fait de sa propre invincibilité. Car prenez l’exemple ou non, mais générer un reiatsu capable de mettre le Sixième Espada à genoux en tremblant, et ce sans même bouger un muscle, c’est une puissance plutôt phénoménale, non? Autrement dit, la surpuissance d’Aizen le pousse généralement à ne porter que peu de considération aux autres, vu que ces derniers ne sont que rarement en mesure de tenir contre lui plus de trois secondes. Peut-être cette attitude causera-t-elle sa perte, qui sait…..



.:: Test RP ::.



Le ciel était dégagé et les rayons de la plus grande étoile de l'univers illuminaient la magnifique ville de Karakura. La température était plutôt élevée, elle devait tourner aux alentours des trente degrés, néanmoins, une petite brise légère et agréable la rendait supportable. Il n'y avait pas un seul bruit dans la nature mis à part le chant des oiseaux et les branches d'arbres bougeant à cause du vent...Après tout il était encore tôt, le soleil venait tout juste de se lever, la journée débutait à peine.

Lentement, les somptueux immeubles dissimulés au centre de la ville se réveillaient, tous ses habitants sortaient du pays des rêves. Cette ville était entourée d'une immense forêt, oui une forêt comme on en voit rarement. Les arbres montaient à plusieurs mètres en direction des cieux et leur feuillage conférait au lieu une zone ombragée...Montant encore plus haut que ces arbres, les imposantes roches appelées montagnes surplombaient l’entièreté des habitations. Karakura était vraiment une ville agréable où il y faisait bon vivre. Oui, il s’agissait d’une agglomération banale comme il en existait des centaines dans le pays. Quelques rues commerçantes, quatre à cinq lycées, un château prouvant qu’un personnage riche peuplait ces lieux…Tous ce qu’il avait de plus naturel. Du moins en apparence, sous ses airs simples et paisibles Karakura était en faite la ville qui accueillait le plus d’entités surnaturelles.

En effet, de nombreuses âmes erraient dans les rues de la ville, sans but précis, se contentant d’observer les vivant. Ces âmes, seuls les personnes possédant une quantité d’énergie spirituelle assez élevée pouvait les voir, cette énergie portait le nom de Reiatsu. Une partie fort réduite d’individus avaient en eux une aura dès leur naissance, généralement, les gens disposant d’énergie spirituelle ne se rendent compte de celle que bien des années plus tard…Ou elle leur reste inconnue à jamais.

Cependant, si ces âmes étaient les seules à côtoyer le monde humain il n’y aurait pas de grands problèmes. Si des âmes « pacifistes » existent, il est évident que d’autres soient violente et dangereuses…Après tout, les humains ne le sont-ils pas tout autant ? Ces esprits maléfiques, les hollows étaient à l’origine des âmes tout ce qu’il y a de plus normales ayant été oubliées ou rejetées par leurs anciens proches, ils entament alors une transformation démoniaque. Mais il y a plusieurs façons de devenir Hollows, une âme « pure » peut se faire dévorer par un Hollow et en devenir un à son tour. Et que font ces Hollows me direz-vous ?

C’est fort simple, ils incarnent le mal à l’état pur. Leur préoccupation principale étant de se nourrir d’autres âmes et parfois même d’être vivant. La plupart du temps, ils s’en prennent à leur famille, aux gens qui leur étaient chères lorsqu’ils vivaient toujours.

De plus ces monstres ont un appétit incroyable, ils ne sont jamais rassasiés. Plus leur repas dégage un Reiatsu puissant et mieux c’est ! Mais pourquoi personne ne se défend contre eux ? Tout d’abord, le principe d’être invisible aux yeux des terriens s’applique aux âmes, les Hollows étant des âmes, cela va de même pour eux. Ensuite, ils sont considérablement forts. Généralement de grande stature, à peu près deux à trois mètres de hauteur, ils sont redoutables. D’autant plus que leur masque blanc recouvrant leur visage fait froid dans le dos, il est la pour montrer qu’ils n’ont plus rien d’humain, le trou dans leur poitrine vient confirmer ceci.

Vous l’aurez sans doute deviné, croiser une telle créature n’est pas conseillé. C’est pourquoi les Shinigamis sont la ! Comment, un shinigami, mais c’est quoi encore ?!

Un shinigami est tout l’opposé d’un Hollow, leur Reiatsu est extrêmement important, assez pour vaincre leur homologues malfaisants. Il s’agit d’ange de la mort, ils guident les âmes vers la Soul Society, la bas elles pourront recommencer une nouvelle vie. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les shinigamis ne tuent pas les Hollows, le fait de les trancher revient à les envoyer à Soul Society…Ainsi, un juste équilibre est maintenant dans les différents mondes…

Toute fois, une personne tente de briser ce fragile équilibre, un être dont la puissance n’a pas d’égale, jamais il ne connut la défaite à ce jour. Ancien shinigami, il était respecté de tous ; étant réputé pour sa gentillesse et sa bonté. Mais tout cela n’était qu’illusion, l’ancien Capitaine de la cinquième division n’est autre qu’un ange de la mort rusé et intelligent, n’hésitant pas à se servir des autres pour parvenir à ses fins.

Sosuke Aizen, voila qui il était ! Il avait trahi la Soul Society après avoir dérobé le Hougyoku dans le corps d’une jeune fille : Kuchiki Rukia. Le Hougyoku…Cet objet était très intéressant puisqu’il permettait de démolir la barrière séparant shinigami et Hollow. De cette manière, le résultat obtenu avait en sa possession les pouvoirs d’un shinigami et ceux d’un Hollows : les Arrankars !
Aizen en a créé un nombre encore inconnu mais plutôt conséquent, une véritable petite armée.
Bientôt…Son plan serrait révélé au grand jour pour le malheur de tous…La fin du monde et le début de son règne… La prise du pouvoir du Roi…Oui tout cela était pour bientôt…


Mais pour l’heure le chef de l’Espada devait se concentrer sur un autre point, il lui fallait plus de soldats à son service, mener une guerre en étant en infériorité numérique ne serait pas bien avisé. Voila la raison de sa venue ici, à Karakura. Il avait ressentit une énergie spirituelle, certes pas incroyablement puissante mais à ne pas négliger, peut-être lui serait-elle utile. Il se trouvait sur le toit du plus haut immeuble de la ville. Il ferma lentement les yeux pour repérer l’endroit exact de cette énergie, il ne tarda pas à la trouver. Elle se situait dans le centre de la ville, légèrement à l’Ouest. Il savait donc ou se rendre à présent. En utilisant le Shyunpo à deux reprises, il parvint aisément face à l’étrangère qui dégageait ce Reiatsu. Le Shyunpo était bien pratique, à l’aide de ce dernier parcourir de longues distances en un ou deux pas et ce à une vitesse hors du commun n’avait rien de bien compliqué.
Aizen se tenait donc face à la jeune fille…Elle n’était autre qu’une Shinigami en réalité.

*Une shinigami…Seule ici ? *

La jeune fille n’étant pas très grande, elle ne devait pas excéder le mètre soixante, néanmoins elle était déjà formée… Ses cheveux argentés reflétaient à la perfection les quelques rayons de soleil dirigé vers elle ; sa coiffure était commune, une simple queue attachée vers l’arrière en queue de cheval, une petite barrette à tête de choix gris décorait également sa chevelure. Elle était vêtue comme tout bon shinigami, une longue tunique noire avec le symbole de sa division. Toute fois, sa tunique était coupée au niveau des jambes, la faisant ressembler à un short. Ses chaussettes d’une largeur étonnante retombaient un peu sur ses tongues en bois…

Aizen hésita un instant sur le ton à adopter pour prendre la parole. Il ne savait pas nom plus si elle le connaissait…

* Peut-être pourrais-je la recruter…Ou tout du moins me servir d’elle… Mais il y tout de même un problème, si elle me connaît, jamais elle n’acceptera de coopérer…Si elle ne me connaît pas…Ma tenue peut toujours me trahir…*

Effectivement, il portait une longue cape de couleur blanche par-dessus un kimono sombre, celui des shinigamis mais le symbole d’une quelconque division n’y figurait pas… Peu importait après tout, que pourrait-elle bien faire, sa force n’était pas une menace pour le dirigeant du Hueco Mondo…
Les lèvres du traître s’écartèrent lentement, laissant apparaître une petite ouverture par laquelle sa langue était visible. Il se décida finalement à prendre la parole et ce sur un ton calme et posé…

- Et bien, bonjour jeune fille. Je pensais être le seul à posséder un Reiatsu plus élevé que la moyenne dans cette ville…J’ai dû me tromper. Puis-je savoir ton nom ?

Tant bien que mal, l’ex capitaine diminuait son énergie spirituelle. Si celle-ci était trop élevée, l’interlocutrice se rendrait compte de quelque chose. Bien qu’il soit plus puissant qu’elle, la discrétion devait rester de mise…


• Code du règlement :


[i]
• Vous •

• Ce que vous pensez du forum : Très beau design

• Vos motivations : Le rp Very Happy

• Âge : 17 ans

• Expérience Rp : 3 ans

• Comment avez-vous connu le forum ? Top site

• Mon Identité •

• Nom : Sosuke

• Prénom : Aizen

• Sexe : Masculin

• Race : Shinigami

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Chef du hueco mundo

• Occupation(s) & Rêve(s) : Régner en maitre sur le soul society

• Camp : Hueco mundo

• Réside : Las Noche

[Shinigami]

¤ Zanpakuto ¤

Kyōka Suigetsu

Forme Scellée : Katana basique

Shikai :
Phrase de libération : Pour l'activer, il prononce "Rompts, Kyoukasui Getsu".
Pouvoir :

Dans cet état, le zanpakuto permet de contrôler totalement une personne en lui ôtant les cinq sens et en lui faisant croire des choses qui ne sont pas réelles. Cette technique se nomme l'Hypnose Complète. Pour que la technique soit efficace, il faut que l'ennemi puisse voir, au moins une fois, la libération du Shikaï.

Bankai : Inconnu
Phrase de libération :
Pouvoir :

[Pour le Bankai se référer à la règle mise en vigueur.]

• Spécialisation •

[Kido.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru Gin
Modo Ex-San ban tai taisho | Shinigami traître | El Kyuubi •
•Modo Ex-San ban tai taisho | Shinigami traître | El Kyuubi •
avatar

Masculin Messages : 75
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
57/100  (57/100)
Expérience:
2125/6000  (2125/6000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Mar 5 Oct - 1:31

Ohayo !!!

Alors déjà pourrais-tu me dire pourquoi je retrouve cette fiche de présentation sur deux forum différent ?

L'une étant sans doute toi (vérifier l'IP) par contre sur l'autre la personne n'a pas le même âge que toi.

_________________

Quel est ton Ambition Ichimaru Gin ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Izuru
Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
• Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
avatar

Masculin Messages : 430
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Expérience:
4230/5000  (4230/5000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Mar 5 Oct - 11:13

De toute façon, Aizen Sôsuke n'est pas un personnage jouable sur ce forum, tout comme Yamamoto Shigekuni Genryûsai.

_________________

~ The black and cold reminds me of all the distance we have crossed ~
~ And if your darkness blinds me I could never be more lost... ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sousuke

avatar

Masculin Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Mar 5 Oct - 20:07

D'accord, je vais donc incarner un autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sôjiro Kosuke
NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
•NutellAdmin | Shinigami | Ichi Ban Tai San Seki | Majordome •
avatar

Masculin Messages : 416
Age : 25
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Expérience:
1000/4000  (1000/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   Sam 16 Oct - 15:13

Alors Quoi D'Neuf ici ??

_________________
.¤~_| Vєυχ Tυ Vσιя Čє Qυє Ĵє Яєиfєямє Invité ? |_~¤.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aizen Sosuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» Le Mystère d'Aizen et d'Hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Présentations-
Sauter vers: