AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zenka.| The Blade - 80 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenka

avatar

Masculin Messages : 2
Age : 26

MessageSujet: Zenka.| The Blade - 80 %   Sam 9 Oct - 20:24

• Vous •

• Ce que vous pensez du forum : En passant ici pour la énième fois, je me dis : " Alors, je me lance ou pas ? En plus j'ai pas trop le temps ces temps-ci... Rooh allez, cela faisait longtemps que je n'étais pas allé sur un RPG Bleach ! En plus il est stylé, et tout et tout (...) ! "
Voilà ce que je me suis dis. En espérant que le forum vive, et que les RP volent dans tout les sens : )

• Vos motivations : Personnellement, je souhaitais jouer un personnage de ce genre, c'est à dire un, sorti tout droit de ma caboche, et de ma fichue imagination. Et pis, j'aime bien la baston, et faire des petits trous dans la peau des autres \o/

• Âge : 18 ans.

• Expérience Rp : Quatre ans ... Ouais, quatre ans ! Bon, je sais, y en a qui font du RP depuis 10 ans, mais c'est pas grave ... U-u. Je n'ai pas un niveau des plus " perfectissime " (Nouveau mot ), mais je me débrouille, on va dire o/

• Comment avez-vous connu le forum ? Par curiosité, un jour, il y a bien longtemps de cela, sur le Top Site Soul Society. Pis me revoilà, pour vous faire bien chier. Ha, que du bonheur !

• Mon Identité •


• Nom : Il en faut un absolument ?

• Prénom : Zenka.

• Sexe : M

• Race : Shinigami.

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : Je cherche une place de troisième siège dans n'importe quelle division. Cela m'est égal à vrai dire. Vous n'en avez vraiment pas une de disponible ? Dans le liste des rangs disponibles, il y a déjà des personnes au poste de troisième siège, mais dans la liste des connectés, je ne les vois plus pour la plupart. Sinon au pire, mettez moi quatrième siège.

• Occupation(s) & Rêve(s) : Zenka n'a cherché qu'à faire honneur à la Soul Society depuis qu'il est entré au poste de Shinigami. C'est un rôle plus qu'important pour lui que de contribuer au bon fonctionnement de ce monde des esprits. Aussi, c'est avec ambition qu'il désire progresser, et monter de grade ! Comme tout bon Shinigami qui se respecte, il ne cherche que la justice !

• Camp : Soul Society.

• Réside : Je n'ai pas très bien compris : p Néanmoins, si c'est pour dire " Il habite dans les quartiers de telle ou telle division ... ", là, je suis d'accord. Comme je n'ai pas encore choisi de division, bah euh ... 'Sais pas encore !


• Spécialisation •


Zanjutsu. Le choix est fait, et je suis conscient que je ne pourrai revenir sur ma décision. Ainsi soit-il.


¤ Zanpakuto ¤

Forme Scellée :

Shikai :
Phrase de libération :
Pouvoir :

• Votre Personnage •


¸,¤°´`°•.¸O¸.•°´`°¤,¸

• Profil Physique

Alors là ... Hem, je n'ai pas l'habitude de me décrire ! Ha ha ! Je vais essayer, rien que pour faire plaisir alors ! Bah oui, c'est moi, Zenka ! C'est très étrange que je vous parle, mais vous ne rêvez pas. Parlons un peu de moi. Je suis un de ces hommes qui n'a rien de spécial à proprement parler. Je pourrai passer aisément inaperçu parmi d'autres personnes de ma faction. Néanmoins, j'essaie de soigner ma tenue, afin d'être le plus possible à l'aise dans ce que je porte. Des cheveux châtains, voilà comment pourrait caractériser ma tignasse. Longue, descendant délicatement , et se reposant sur mes omoplates, c'est comme cela que je les aime. Je n'ai jamais eu l'habitude des les couper trop court, alors forcement ! A l'avant, ils retombent en plein sur mes yeux, et je m'efforce souvent des les pousser sur le côté, afin qu'ils ne gênent pas trop ma vue. Allez savoir pourquoi je ne veux pas les raccourcir, quant bien même, je sais qu'ils sont embêtant. Je possède une peau claire, presque blanche, car on qualifierait davantage cette couleur de beige. Cela n'a pas grande importance que je vous le dise, mais s'il faut passer par là. Mes yeux sont marrons, enfin, disons plutôt mon iris. Ma pupille est noir. On m'a souvent dit que la couleur de mes yeux s'alliait assez bien avec celle de mes cheveux. C'est vrai ? Finalisons cette description faciale, avec un dernier point : La marque que je porte sous mon oeil gauche. Sous forme de trois triangles étirés au niveau du sommet, et en position inverse, c'est un symbole qui m'est resté depuis ma naissance. Certains voient cette marque comme quelqu'un qui aurait laissé ces griffes dans quelque chose. C'est vrai que ça ressemble à des traces de griffes, nom d'un Hollow ! Ca y est, vous être arrivé au bout. Bon, vous pouvez passer, parce que après c'est que de la causette hein... Quoi que depuis le début, vous pouviez zapper.
Je porte l'uniforme des Shinigami, l'unique et bien le seul, auquel nous devons tous nous conformer. Soit dit en passant, je ne le trouve pas si mal que cela. Même très beau, et relativement confortable ! Il nous faut une certaine aisance pour nos combats contre les mauvais esprits, alors c'est plutôt du bon boulot ! Bon bien sûr, on aimerait tous, parmi ma division, porter ne serait-ce qu'un jour le fameux " Haori " dont tout les Capitaines disposent. Sinon, euh ... Je porte mon Zampakûto du côté droit de ma tunique spirituelle, puisque je suis un droitier. A bas les gauchers ! Non, je plaisante. Par contre, si vous voulez savoir, j'ai un boxer tout noir, avec des petits singes mangeant des bananes comme dessins sur ce-dernier.

¸,¤°´`°•.¸O¸.•°´`°¤,¸

• Profil Psychique


Erf. Je suis pas encore au bout de mon Interview, si je comprends bien. Bah oui, c'pas une interview ? Vous me demandez maintenant comment je suis psychologiquement ! Bon, ben, si vous voulez savoir, je suis un Gentil ! Bah oui, ceux qui tapent sur les Hollows, et et qui représentent la justice implacable de la Soul Society ! C'est primordial pour moi de préserver l'équilibre de ces deux mondes : La Soul Society, et le monde des humains. Ayant été moi-même membre de ces-derniers, je peux que les protéger du mieux que je pourrais, en tranchant avec détermination la moindre de ces menaces, qu'on nomme Hollow ! A mon niveau actuel, je fais tout ce que je peux faire, car un jour, j'espère monter de grade, et pourquoi pas, devenir Capitaine de Division ! Ha ha ! N'allez pas dire que je suis trop présomptueux, juste que je suis ambitieux. Méprenez-vous. Même si les apparences en ont l'air, je ne suis pas celui que vous croyez. Je suis ... Dark Vador V2 quelqu'un qui peut faire preuve de sérieux, quand la situation le requière. C'est simplement que j'aime jouer un peu les marioles, et que c'est uniquement dans le but de vous faire sourire un peu. Du moins, j'espère vous avoir arraché un de vos petits sourires au coin des lèvres. J'ai parfois l'impression de tellement vivre pour autrui, que je ne prends pas le temps de vivre pour moi-même. Tout les jours, il m'apparaît important d'apporter joie et bonne humeur dans ma division. Car une belle journée débute par un sourire.
Je ne suis pas timide, et je ne mâche pas mes mots. Quand il y a quelque chose à dire, c'est moi le premier à ouvrir ma bouche. Même si cela me vaut souvent les foudres de mon Capitaine de division. Cependant, on reconnaît mes qualités de bon combattant, et mes aptitudes au sabre relativement bonnes. C'est ainsi que j'ai continué à vivre à la Soul Society, toujours en train de chercher à me surpasser. Dans ma vision des choses, plus je deviendrai fort, plus je pourrai un plus grand nombre de vies. Et mieux préparé pour les missions qui me sont attribués bien entendu !
Dans la vie de tout les jours, je suis de nature assez détendu, et presque loufoque à heures perdues. Je ne sais pourquoi, mais j'ai toujours cette habitude de toujours relativiser les choses. Certaines personnes sont agacés de mon état d'esprit, d'autres pensent réellement qu'il s'agit d'une partie intégrante de ma force. Lors de combats, si l'ennemi est coriace, mon attitude change du tout au tout. Je sais merveilleusement bien "switcher " entre le rire et le " pas content du tout le monsieur ! "

¸,¤°´`°•.¸O¸.•°´`°¤,¸

• Histoire

C’est chiant les histoires. Vous ne trouvez pas ? Enfin je dis ça, parce que je n’aime pas vraiment comme tout le reste de votre interview, raconter ma vie, déballer tout ce qui s’est passé, ou presque, depuis que je suis gosse. Je viens d’un des quartiers du Rukongai, qu’on nomme Zaraki. C’est clair que c’est un endroit quelque peu malfamé, mais semblerait-il que j’ai réussi à survivre. Allez savoir comment j’ai fait. Sinon ! En effectuant un petit retour en arrière, c'est-à-dire à cette époque où je n’étais pas encore entrée à l’Académie spirituelle. C’était une chance pour moi de vivre sans soucis. Enfin, presque, vu que ma famille d’adoption n’était pas des plus aisés. Arpentant les rues, je parcourais le Rukongai en entier, à la recherche d’une âme bienveillante qui voudrait bien me donner de quoi manger. La plupart du temps, je rentrai l’estomac dans les talons. Très vite, je me déchargeai, comme un pile, mon visage virait au pâle, et mes membres se frisaient, tels des raisins secs. Une simple marche me vidait de toutes mes forces. A la maison, on va dire que deux fois toute les semaines, on pouvait manger convenablement. Le reste du temps, il valait mieux se débrouiller par soi-même, en attendant le retour de mon père adoptif parti travailler. Ceux qu’on appelait Shinigami, venaient souvent en ville, en petit groupe, comme pour évaluer l’état des lieux. Ils étaient plutôt aimables, pour passer les quelques exceptions qui s’avéraient être arrogants. Ils étaient symbole de la justice à la Soul Society, et c’était tout ce qui comptait à mes yeux. Seulement, il y en avait un, qui me marqua, et qui à l’heure actuelle, trotte encore dans ma tête. Ce souvenir, ce jour, ce fut comme mon élan. Le souffle qui donna légèreté à mes ailes si lourdes comme du plomb. Grand, cheveux longs à la couleur noir charbon, et la peau claire, il demeure l’homme que je respecte encore le plus au monde. En fait, ce n’est même pas du respect, mais de la reconnaissance, qui demeure éternelle. Alors qu’il effectuait sa petite ronde dans le Rukongai, comme tout les autres Shinigami le faisaient assez fréquemment, il passa comme par hasard près de mon foyer. Je le considérais encore comme ressemblant à tous les autres. J’étais jeune, et je n’étais pas de suite intéressé au profil de celui-ci. C’était un matin, de bonne heure. Il s’avançait, je m’en souviens encore, alors que j’étais là, près de mes parents, devant la porte d’entrée. J’avalai ma salive. Ils me firent signe de rentrer, mais je persistais à rester, et finalement, me dégagea d’eux, me mettant dans la ligne droite du Shinigami. Mon rythme cardiaque s’accéléra. Cependant, à mesure qu’il approchait, une douce chaleur m’envahit. J’étais surpris. De l’appréhension, j’étais passé à la confiance d’un homme dont j’ignorais tout, et ce, en quelques secondes seulement. Il se nommait Kansei. Il portait une besace, qui semblait lourde, mais son expression était reposée, et pas une seule goutte de sueur ne perlait sur son visage. Ce fut simple, mais il donna une bourse pleine d’argent à ma famille. Vous savez que cela représentait ? Jusqu’à six mois de nourriture si usage avec modération ! J’étais interloqué. Non pas que je ne pensais pas qu’un Shinigami pouvait faire preuve de générosité, mais celui-ci était allé plus loin que les autres. Nos regards se croisèrent. Je ne distinguais qu’une lueur dans ses yeux. Une lueur effaçant toute crainte dans mon esprit. Juste à cet instant, c’est la seule image nette que je pus capturer de lui. Celle qui est resté dans mes souvenirs. Vous ne vous imaginez même pas à quel point ma famille et moi furent heureux de recevoir un tel présent. Voilà comment mettre un soleil dans la vie d’une famille pauvre.

C’est ainsi que grandissant, j’attendis d’avoir un âge plus que convenable pour entrer à l’Académie spirituelle. C’était là-bas qu’étaient formés tout les futurs Shinigami. Croyez-moi, j’étais surexcité comme pas permis ! Je ne vous décrirai pas tout ce qui s’est passé en détail, mais sachez tout de même que j’ai pu en sortir, en apprenant beaucoup plus sur mon potentiel spirituelle, et que j’étais bien décidé à utiliser pour protéger les plus faibles. Les Hollow n’avaient plus aucun secret pour moi, et c’est dans l’objectif de me débarrasser de cette menace que je redoublai mes efforts pour monter en grade. Je n’ai jamais retrouvé la trace de Kansei, mon héros. Il n’apparaît nulle part dans les registres, et c’est bien le seul mystère que je n’ai pas résolu encore à ce jour. Quoi qu’il en soit, il reste mon modèle, celui de la bienveillance, de la générosité, et de la justice.


• Code du règlement : Validé par le Taré de service What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya
Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
• Snob-Modo | Roku Ban Tai Taisho | Empereur Blanc | Cerisier •
avatar

Masculin Messages : 508
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
56/100  (56/100)
Expérience:
938/6000  (938/6000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: Zenka.| The Blade - 80 %   Ven 15 Oct - 13:18

Du nouveau?? fini pas fini??

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachpendulum.forumactif.com/forum.htm
 
Zenka.| The Blade - 80 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach : Blade Battlers 2nd sur ps2
» Problème avec MON blade cx2 ( Résolu)
» BLADE HUNTER REDUX - BLADE RUNNER
» Blade Trilogy (z2Hollande)
» Full Metal Panic et Broken Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Présentations-
Sauter vers: