Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De retour.... [PV : Seika & Kentai ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizukare Kentai
• Shinigami | 4e siège de la 6e division | tête en l'air •
• Shinigami | 4e siège de la 6e division | tête en l'air •
Kizukare Kentai


Masculin Messages : 26
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
De retour.... [PV : Seika & Kentai ] Left_bar_bleue29/100De retour.... [PV : Seika & Kentai ] Empty_bar_bleue  (29/100)
Expérience:
De retour.... [PV : Seika & Kentai ] Left_bar_bleue3049/4000De retour.... [PV : Seika & Kentai ] Empty_bar_bleue  (3049/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

De retour.... [PV : Seika & Kentai ] Empty
MessageSujet: De retour.... [PV : Seika & Kentai ]   De retour.... [PV : Seika & Kentai ] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:34

Kentai était enfin revenu du Hueco Mundo. Bien sûr, il n’était pas vraiment en un seul morceau. Un bandage sur le bras gauche et sur son front. Il s’était tout de même bien battu. Puis, il avait tout de même réussit la mission sauvetage. Bien qu’une chose lui était étrange, qui avait ouvert le passage et surtout avait réunit tous les Shinigami dans la même pièce. Kentai allait mener sa petite enquête sur ce sujet. Il marchait doucement dans les couloirs de sa division et arriva enfin devant son bureau. Il entra et regarda si Seika était présente. Effectivement, son bureau était aussi le sien. Bref, elle n’était pas encore là, chose normale, il n’était que quatre heure du matin. S’installant doucement à son bureau, il prit le pinceau et commença à remplir la paperasse et surtout son rapport sur le Hueco Mundo.

Les heures passèrent et le soleil pointait le bout de son nez. Kentai avait fini depuis un moment son travail et s’était allongé quelque peu sur le canapé. Un bras sur son front, il fixait le plafond en pensant, d’une a son capitaine, car il était inquiet pour lui. Mais surtout à Seika qui lui avait manqué. Bien sûr, il était allé la voir, mais elle dormait paisiblement dans son lit. Cela l’a rassuré dans un sens, mais il fût tout de même triste dans l’autre. Elle n’avait pas eu l’air d’être inquiète pour lui. La confiance peut-être ? Qui sait. Soupirant légèrement, il ferma les yeux et sombra enfin dans le sommeille.


« - Je suis sûr qu’elle est inquiète Kentai…. » Lui dit Ryuuketsu de sa voix roque.
« - Je n’en suis pas sûr, elle avait l’air si paisible…. »
« - Ne dit pas n’importe quoi, Seika t’aime. Tu le sais au fond de toi… »
« - Hum…. »
« - Bouge toi un peu le cul, ne la laisse pas partir Kentai. Elle Est-ce qu’il y a de mieux pour toi… Puis, arrête de penser à ton capitaine. Il va bien et il est entre bonne main… »
« - Je sais…. »
« - Vie ta vie, Kentai… arrête de penser aux autres. »

Ryuuketsu disparu, laissant le jeune homme à ses pensés. Il avait sans doute raison, mais Kentai était comme ça. Il s’inquiétait toujours et cela ne changera pas aussi facilement. Le jeune homme s’endormit enfin profondément. Il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Songen Seika
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
• Shinigami | 3ème siège de la sixième division | Miss ombrellette | Dominatrice en herbe •
Songen Seika


Féminin Messages : 41
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
De retour.... [PV : Seika & Kentai ] Left_bar_bleue35/100De retour.... [PV : Seika & Kentai ] Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:
De retour.... [PV : Seika & Kentai ] Left_bar_bleue1780/4000De retour.... [PV : Seika & Kentai ] Empty_bar_bleue  (1780/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

De retour.... [PV : Seika & Kentai ] Empty
MessageSujet: Re: De retour.... [PV : Seika & Kentai ]   De retour.... [PV : Seika & Kentai ] Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:49

Inacceptable. Le seul mot qui se répétait dans l'esprit de la noble shinigami était bel et bien celui-là. Si la mission de sauvetage du capitaine de la sixième division avait été un succès, l'héritière des Songen était loin de se réjouir pour autant. Certes, la réussite était toujours une bonne chose mais, le fait de ne pas avoir participé au voyage dans le Hueco Mundo l'avait mit de très mauvais poil. Si elle était déjà de nature colérique à la base, ce trait n'aidait pas le moindrement à sa situation. Ayant apprit la nouvelle du grand départ il n'y avait de cela que deux jours, de sources sûres, le fait d'avoir été mise de côté avait profondément blessée son orgueil. C'était bien entendu ces parents qui, dans un soucis parental, avaient refusés que leur fille unique aille risquer sa vie dans un terrain aussi dangereux. Si le fait qu'elle est été alité pendant plusieurs jours pour cause de pneumonie aurait pu fournir un motif valable à son absence, la jeune femme ne le prenait pas du tout de cette manière. Malade ou pas, elle ne pouvait ce permettre de rater des événements pouvant à ce point affecter l'avenir de la Soul Society. Une simple maladie ne devait pas se montrer suffisante pour l'empêcher de mener à bien son devoir. Ses nobles origines lui interdisait de devenir un fardeau pour son entourage. Avoir été mise de côté contre sa volonté était en soit un trahison.

Si elle était maintenant de retour à la vie "normale", elle n'en était pas moins toujours affaiblit. La riche demoiselle ayant vu les symptômes de sa pneumonie disparaitre seulement le jour précédent durant la soirée et avait fait son unique nuit complète depuis les quatre derniers jours. Jouant les dures, femme fragilisée son être était en son fond. Ces parents ayant, pour une fois, probablement prit la meilleure décision à son sujet en lui évitant cet escapade dans le monde de la noirceur éternelle. Chose que notre troisième siège n'était, bien sûr, pas encore prête à admettre.

Avançant d'un pas nonchalant, vers le bureau qu'elle avait habitude de partager avec Kentai, cette dernière avait vu quelques modifications à son uniforme. Ne ressortant pas véritablement du lot autrement qu'avec son ombrelle à l'habitude, un ajout avait été effectué. Hé oui, un long kimono épais dont les teintes n'étaient pas sens rappeler l'automne lui recouvrait le corps en tant que "par-dessus". Le médecin attitré de la famille ayant insisté, malgré la disparition des symptômes et au vue de sa faiblesse, pour que miss se couvre le plus possible. En croisant son regard courroucé, plusieurs membres de la sixième division préférèrent contourner légèrement leur supérieure et ne surtout pas lui bloquer le passage. Seika étant plus que reconnue pour sa sévérité envers la mauvaise conduite. Et la plus part, exception faites du Fukutaisho, savait plus qu'ils ne l'auraient voulut à quel point, il ne faut pas provoquer cette femme lorsqu'elle a déjà les nerfs à vif.

Entrant en ouvrant doucement la porte du bureau malgré sa colère, quel ne fut pas sa surprise de voir son quatrième siège endormit sur ce dernier. La plus part des participants de cette guerre à échelle réduite ayant eut droit à un congé bien mérité. La majeure partie d'entre eux ayant eut de sérieuses confrontations, voir Kentai ainsi "ficelé" entrain de dormir sur le bureau était surprenant en soi. Approchant de ce dernier, elle ne s'arrêta que pour s'assoir à côté de lui. Depuis quand ne s'était-il par endormit de cette manière? Cela devait bien faire plusieurs années... voir même le temps où ils furent en classe dans l'académie des dieux de la mort. Un sacré bout de temps en soi. Posant sa main sur son front, elle prit ainsi un peu la température du jeune homme [à toi de voir s'il fait de la fièvre] puis, soupira en prononçant ces simples mots:


-Kentai no baka...

Suite à ces quelques paroles, elle se refusa toutefois de le réveiller, se mettant alors à travailler sur les dossiers trainant ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour.... [PV : Seika & Kentai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Kentai
» Techniques Kentai (en cour)
» Combat paranormal [pv Tsukane, Kentai, Nichol]
» Une Discussion (Pv Seika)
» Seika Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: QG Sixième Division-
Sauter vers: