AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Maeda [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda

avatar

Masculin Messages : 3
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Présentation de Maeda [ En cours ]   Mer 20 Oct - 14:38

• Vous •

• Ce que vous pensez du forum : Très beau design, j'aime bien l'ambiance générale !

• Vos motivations : Apprendre à faire de bon RP

• Âge : 14 ans

• Expérience Rp : Pas tellement, un an que je traine sur des RP sans jamais aller bien loin.

• Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat sur NNG !

• Mon Identité •

• Nom : Obligatoire?

• Prénom : Maeda

• Sexe : Masculin

• Race : Shinigami

• Siège & Division/Métier/Rang occupé : 4ème siège de la 8ème division ( voir grade inférieur selon ma présentation ! )

• Occupation(s) & Rêve(s) : Huum...Bonne question !

• Camp : Gotei 13

• Réside : Soul Society

[Shinigami]

¤ Zanpakuto ¤

Forme Scellée :

Shikai :
Phrase de libération :
Pouvoir :

Bankai :
Phrase de libération :
Pouvoir :

[Pour le Bankai se référer à la règle mise en vigueur.]

• Spécialisation •


Kîdo !



• Votre Personnage •

• Profil Physique [9 lignes minimum] Maeda n'est pas particulièrement grand, mais de taille moyenne pour son âge, ainsi que pour sa corpulence ; ni trop gros, ni trop maigre. Il ne prend pas vraiment soin de lui. Ses cheveux court et brun sont toujours décoiffé ( Le peigne, il connait pas ! . Il porte une cicatrice à l'œil droit qu'il ne cherche pas à caché. On ne sait d'ailleurs pas comment il se l'est faites ! Il porte toujours des vêtements sans manches, la plupart du temps, ces même vêtements sont rafistolé de nombreuse fois, pas toujours avec grand soin. Il a de beau yeux bleu, mais malheureusement, il les cache en prenant quotidiennement un air endormi. Il se mord régulièrement la lèvre, que ce soit dans un moment particulièrement stressant ou un moment complétement banal. Il porte souvent un sourire niais. Il porte des Getas eux aussi rafistolé à la va-vite ! Il porte une bague sur la main gauche depuis son arrivé à la Soul Society. Elle est en argent portant l'inscription : M.H . Il n'en connait toujours pas la signification, mais porte un attachant énorme à cette bague qu'il garde toujours sur lui. Cela semble être le seul objet qu'il possédait le jour de sa mort...

• Profil Psychique [9 lignes minimum] Malgré ses airs ahuri ou bien endormi, Maeda n'est ni un homme super actif, ni un flemmard. Il fait ce qu'il lui plait, quand ça lui plait, au grand désarroi de ses supérieurs. Il aime boire une goutte d'alcool de temps en temps, mais il n'est absolument pas accro. Il aime tout de même trainer dans les bars et les tavernes, l'ambiance qui y règne l'attire beaucoup. Il est très sociable et aime avoir des contacts avec des gens. Même si il aime les petit moment ou il se retrouve seul, à réfléchir, il préfère tout de même être entouré de gens à qui il fait confiance, mais il n'accorde pas sa confiance si facilement, même si il est parfois ( voir souvent ) naïf. Une amitié est sacrée pour lui et la trahison est un acte impardonnable. Il ne pleure presque jamais. Il est toujours très souriant, heureux, satisfait de sa vie. Malgré son caractère très sociable, il garde tout de même des secret, comme par exemple sa bague, où il cherche toujours la signification des lettre M et H . C'est l'une des seul chose qu'il souhaite caché au maximum. Très peu de personne connaissent l'existence de celle-ci. Il aime l'action et le changement, ainsi, il effectuera de travers les missions habituelle mais donnera tout son maximum pour les autres, eux, moins monotones. Il n'hésite pas à provoquer des adversaire bien plus fort que lui, quitte à s'enfuir à toute jambe quelques secondes plus tard. Si il ne pleure quasiment jamais, c'est pareil pour la colère. Il s'énerve que très rarement. Il accepte le pardon presque toujours, accordant une seconde chance à n'importe qui, sauf peut-être dans le cas, comme cité plus haut, d'une trahison.

• Histoire [Simplement pour les personnages Inventés] (25 lignes minimum veuillez divisez votre histoire en chapitres )

Introduction :

C'était un jour de pluie, le soleil ne s'était pas montré, le ciel était gris, les rues étaient peu animé et la plupart des gens dehors portaient un parapluie cachant leur visage. Maeda était assis au rebord de sa fenêtre, observant le paysage déformé par le mauvais temps. Il était impossible pour lui de sortir, pourtant, il en avait très envie. Il referma la fenêtre et alla s'assoir près d'un radiateur chauffé à bloc. Il soupira un instant, puis se releva rapidement. Il marcha près de la porte, prit un manteau bien chaud, avec, bien sûr, une capuche, et sortit de son petit studio.

Chapitre 1 :
[i]La fin d'une vie...


Ses amis étaient tous resté chez eux à cause de ce fichu temps. C'était pourtant très rare à Karakura, là où le soleil brillait la plupart de l'année. Il se rentra ses mains dans ses manche à cause du très grand froid. Qu'allez-t-il faire? C'était un dimanche, les magasins étaient tous fermé, les gens restaient chez eux. Il commença à marcher vers le parc de la ville, un de ses endroit préféré. Arrivait au abord de celui-ci, il perçut un bruit, une sorte de cri féroce. Cela dura un instant, puis plus rien. Maeda continua sa route, son imagination lui avait surement jouer un mauvais tour. Cependant, le cri fut à nouveau poussé, plus proche cette-fois. Sa curiosité l'emporta facilement sur sa peur pourtant très grande. Ainsi, il poussa la barrière du parc et s'avança prudemment au centre. Le cri devenait de plus en plus fort. Il tourna la tête, ouvrit la bouche, et ne sut prononcé que cela :

" Mais qu'est-ce que... "

Devant lui se tenez un véritable monstre : de très grande taille, la peau noir, possédant des bosses un peu partout, et au milieu...un trou visible au premier coup d'œil. Le monstre portait un masque blanc. Il tenez dans ses mains une jeune fille en pleure, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait? Elle tournait la tête de gauche à droite, comme si elle ne voyait pas celui qui l'a tenait fermement. Maeda avait perdu le contrôle, il ne pensait plus, il ne réfléchissait plus, il agissait. Il cria haut et fort :

" Je te vois ! "

Le hollow, ayant entendu ces paroles, tourna la tête vers le jeune homme et le fixa d'un regard noir. La diversion sembla marcher, il lâcha la jeune fille qui tomba lourdement sur le sol, et s'approcha doucement vers Maeda, sans un mot, émettant seulement une énorme respiration. Le jeune homme recula à petit pas, fixa l'immense monstre qui se tenait devant lui. Il se retourna et courra à toute allure, criant au secours à tord et à travers. Malheureusement, le parc était complètement désert. Le froid et la peur régnait en ce lieu. Il se retourna légèrement pour apercevoir la jeune fille toujours au sol, inconsciente. Après, plus rien. Le trou noir. Aucun souvenir, seulement l'image de la jeune fille inconsciente.

Chapitre 2 :
...Le début d'une nouvelle.

Il se réveilla, le soleil dans les yeux. Qui est-il? Où est-il ? Il n'en savait rien. Il ne put se lever. Son crâne était brulant, sa respiration presque couper. Il voyait complètement flou, impossible d'entrevoir quelque chose. Sauf peut-être...Le visage d'une jeune fille, allongé sur l'herbe humide, inconsciente. Il mit beaucoup de temps avant de pouvoir bouger un doigt. Il retrouva une vue normal petit à petit, sa respiration plus fréquente. Il inspira une grande bouffé d'air. Seul ses violents mots de tête étaient resté. Il se releva un peu, et se mit à genoux. Il regarda autour de lui : il se trouvait dans une petite ruelle, bien entretenue. Il se leva avec douleur et avança doucement, prenant appuie sur les murs pour éviter de tomber. Il se frotta les yeux et vu en face de lui un véritable petit village très accueillant, totalement différent de sa ville natale. Il interpela un passant, lui demandant où il était. Le villageois prit un air assez sombre, et dit, doucement :

" Je vais t'expliquer...Assis-toi... "

Ainsi, le passant lui expliqua. Alors comme ça, il serait mort ? ... Impossible... Où alors, est-ce qu'il se trouvait dans le " paradis " ? Il mis du temps à s'habituer à sa nouvelle vie. Il ne connaissait personne ici. Cependant, une chose le préoccupé : Son passé. Son seul souvenir était le visage de la jeune fille. Mais qui était-elle ? Et puis, en regardant bien... Il vit qu'il portait une bague, en argent. Il la tourna et vit que les lettres M et H y était gravé avec soin. Sa tête se mis à tourner, il se mit a genoux au sol, ne voyant presque plus rien. Après quelque seconde passé ainsi, il releva la tête, avec un regard sombre.

* Maeda...Je m'appelle Maeda. "

C'est ainsi qu'il se fit appeler pour le restant de sa vie. Il s'y habitua au bout d'un moment, et pris goût à cette vie si tranquille, sympathique. Pourtant, il ne ressentait qu'une seule chose négative : l'ennui. Il s'ennuyait ferme depuis quelque temps. Sa quête de souvenir semblait tout bonnement impossible. Il avait remarquer une chose : un grand mur blanc se tenait au centre du Rukongai, quelques toit dépassant de celui-ci. Il ne mit pas beaucoup de temps avant de découvrir que c'était en réalité la ville de ce que l'on appelait Shinigami. De puissant guerrier à ce que l'on disait, qui s'occupaient de débarrasser le monde réel de Hollow, de monstre malveillant se nourrissant de l'âme des humains. Quand il sut cela; il revit instantanément le Hollow qu'il avait rencontré avant sa mort, ce monstre terrifiant, au regard si noir... Le seul moyen de retrouver ses souvenir semblait être cette ville, appelé Seireitei...



• Code du règlement : BANKAI ( Si ça n'a pas changé ! )

Voilà ! Comme vous l 'avez remarqué, je ne suis vraiment pas doué pour les présentation, j'espère cependant que ça sera suffisant ^^
Je ne cherche pas particulièrement un grade élevé, je sais que ma présentation ne me permettra pas d'en avoir un, cela ne me dérange en rien d'avoir un grade inférieur à celui que j'ai demandé. M'enfin, jugez par vous même ^^
Ah oui, je n'ai pas encore rempli la partie " Zanpakutôh " , j'aimerai savoir si celui de la foudre est libre, sinon, j'en chercherai un autre !

Merci d'avance,
Maeda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurotsuchi Mayuri
Mad Admin | Jû-ni Ban tai Taisho | Scientifique mégalo •
•Mad Admin | Jû-ni Ban tai Taisho | Scientifique mégalo •
avatar

Masculin Messages : 201
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
48/100  (48/100)
Expérience:
2760/5000  (2760/5000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: Présentation de Maeda [ En cours ]   Mer 20 Oct - 16:39

Bienvenue What a Face

Tu peut avoir n'importe quel Zanpakuto, du moment qu'il ne plagie pas celui d'un personnage de Bleach réel =O

_________________

~~Not Perfect is Good~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeda

avatar

Masculin Messages : 3
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: Présentation de Maeda [ En cours ]   Mar 26 Oct - 13:37

D'acc' Mayuri-sama Razz
Je pense réécrire l'histoire ( qui franchement n'est pas terrible ) et je rajoute mon zanpakutôh !

Ah oui aussi ! Est-ce que je peux rédiger l'histoire à la première personne, même si je compte RP à la troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurotsuchi Mayuri
Mad Admin | Jû-ni Ban tai Taisho | Scientifique mégalo •
•Mad Admin | Jû-ni Ban tai Taisho | Scientifique mégalo •
avatar

Masculin Messages : 201
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
48/100  (48/100)
Expérience:
2760/5000  (2760/5000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: Présentation de Maeda [ En cours ]   Mer 27 Oct - 15:14

Si c'est bien écrit et qu'il n'y a pas d'incohérences, si tu veut What a Face

_________________

~~Not Perfect is Good~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Maeda [ En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maeda [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉSENTATION DU FORUM
» Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Présentations-
Sauter vers: