AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsumi Ayaki alias moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Ayaki

avatar

Féminin Messages : 2
Age : 26
Localisation : Suisse

MessageSujet: Natsumi Ayaki alias moi   Ven 10 Juin - 16:02

• Ce que vous pensez du forum : Super design^^.

• Vos motivations : Je rêvais d'être sur un forum rp bleach !

• Âge : 18

• Expérience Rp : J'en ai fait un peu, mais pas sur bleach, sur la guerre des clans d'Erin Hunter (avec des chats sauvages donc très différent...), mais je pense pouvoir me débrouiller^^.

• Comment avez-vous connu le forum ? Google.

• Prénom : Manon

• Sexe : Fille

~~Présentation personnage~~

Nom : Ayaki

Prénom : Natsumi

Age : 18

Description physique: Natsumi est une humaine assez grande, elle a de longs cheveux noirs couleur aile-de-corbeau qu'elle attache généralement en tresse même si cela lui arrive de les laisser détachés, des yeux couleur améthyste dont elle est fière et des lunettes de la même couleur, assez mince, elle a néanmoins des rondeurs vers les hanches et n'a pas de poitrine malgré son âge. Elle a une cicatrice sur son bras droit et une dans le dos car elle a eu un accident étant enfant... Elle porte des habits différents suivant son humeur, quand elle est triste ou déprimée elle met généralement un pantalon noir et un pull ou un T-shirt de la même couleur, quand elle est en colère elle met un pull dans les rouges et un pantalon blanc. Contente, elle porte un pantalon blanc et un pull/T-shirt d'une couleur vive. Elle déteste les habits trop féminins donc vous ne la verrez jamais en robe, jupe et surtout pas en talons ! Elle porte un pendentif autour du cou en forme de coeur et y tient comme à la prunelle de ses yeux et rares sont ceux qui savent pourquoi.

Description psychologique: Natsumi est souvent de bonne humeur, même s'il lui arrive souvent de se fâcher, d'être triste ou déprimée (ce qui lui arrive en fait assez souvent), elle est aussi assez têtue (refusant de s'habiller comme les autres shinigamis ou de se passer de sa friandise favorite par exemple) Elle aime aider ses amis et ses proches et déteste voir l'un d'eux souffrir. Elle est assez timide avec les inconnus et a peur des personnes ayant un grand reaitsu. Elle est fan de chocolat et en a toujours sur elle, même en été. Si elle n'a pas sa dose quotidienne de chocolat, elle est de mauvaise humeur et il vaut mieux pas l'embêter dans ces moments-là. Elle sait se faire obéir des autres et est respectueuse du règlement, elle accepte de recevoir des ordres, mais pas de n'importe qui. Elle respecte beaucoup les capitaines et les lieutenants et est amoureuse du lieutenant Hisagi bien qu'elle ne l'avouera jamais. Assez intelligente, cela ne l'empêche pas d'être manipulable, très manipulable... Car elle a tendance à faire trop confiance aux autres et elle peut être très maladroite.
Enfin Natsumi déteste le sang et si elle en voit trop, il lui arrive de s'évanouir ou d'avoir la nausée. Mais en général, elle fait l'effort de le supporter. Et elle déteste les chiens, ayant étant mordue par l'un d'eux il y a longtemps. Elle aime bien son capitaine, même s'il lui arrive de l'appeler Minimoy ou liliputien-taicho pour le charrier, mais en général elle l'appelle Histugaya-taicho. Elle s'entend parfaitement avec Matsumoto qui était amie avec son frère.

Rang : Malgré le fait qu'elle soit humaine, elle fait partie de la dixième division.

Zanpakuto: Houseki (pierre précieuse), Nastumi et Houseki communiquent souvent et elle s'entend bien avec son zanpzakuto qui est très protecteur...

Forme Scellée : Il ressemble à un poignard normal dont la garde est rouge et la lame noire.

Shikai :
Phrase de libération : Scintille Houseki !
Pouvoir : Il s'allonge et devient un katana de la même couleur sauf que le noir se transforme en bleu. Il a plusieurs techniques (un peu comme Rukia), trois exactement. 1. Houseki, éclats de pierres préciseuses (en faisant un arc de cercle, la lame envoie des pierres coupantes comme des lames de rasoirs). 2. Houseki, pieux de rubis ! (Elle plante Houseki dans le sol et des pieux en rubis en sort et si elle a de la chance, ce qui arrive rarement, l'ennemi s'empale ou se blesse) et 3. Houseki, lame de saphir (celle qu'elle utilise le plus souvent, la lame devient très tranchante et est encore plus efficace qu'en général).

Style de combat: Elle sait parfaitement utiliser son zanpakuto qui est sa spécialité, même si elle n'aime pas trop se battre contre les autres shinigami ou même les arrancar. Par contre elle tue volontiers les hollow de base. Elle est aussi assez douée avec le Kido, par contre elle n'est pas douée pour le Shunpo même s'il lui arrive de l'utiliser. Et elle est nulle en Hakuda, mais nulle... Elle peut aussi malgré le fait que ce soit impossible sortir de son corps et devenir shinigami à volonté juste en le voulant.

Histoire: (Minimum 20 lignes pour les personnages avec peu d'importances et 40 pour ceux qui en ont tels les Capitaines et Espada.)
Natsumi est née à Tokyo et a grandi dans une famille tout à fait normale. Le jour de ses six ans, elle a eu un accident grave, en effet elle a été attaqué par un molosse qui lui a quasiment arraché le bras et une partie du dos, heureusement pour elle son frère l'a sauvé à temps. Mais elle a passé plusieurs mois à l'hôpital dont 1 et demi dans le coma...
Cet accident l'a marqué, notamment le fait qu'elle a à présent peur des canidés, et elle est moins téméraire qu'avant. Mais ce n'était que le début de ses ennuis, puisqu'un jour lorsque elle avait dix ans, elle a, pure coïncidence bien sûr, espionné son frère qui partait de la maison et l'a vu en compagnie de gens bizarres habillés de noir et avec des épées. Son frère était en effet un shinigami, mais ça elle l'a appris bien plus tard. Quelques années plus tard, le jour de son quatorzième anniversaire, elle sortait de l'école quand elle a entendu des cris. Son frère et une shinigami se faisaient attaqués par un monstre, un hollow évidemment et semblaient en difficulté. Elle a vu son frère adoré se faire empaler par une griffe du monstre et folle de désespoir elle a hurlé à l'aide. Une voix masculine a retenti dans son esprit et un katana est apparu dans sa main après qu'elle se soit sentie sortir de son corps, instinctivement elle a utilisé Houseki pour la première fois et a blessé le hollow qui a été achevé par la shinigami. Cette dernière s'est précipité vers son coéquipier, mais il était déjà trop tard, il agonisait et a juste eu le temps de lui souffler de s'occuper de sa soeur avant de mourir. La jeune femme a hésité, puis a raconté à Natsumi tout ce que cette dernière devait savoir sur son frère et le Gotei et elles sont devenues amies. La blonde s'appelait Matsumoto et était le lieutenant de la dixième division, elle a emmené Natsumi, qui pour une raison inconnue pouvait sortir de son corps à volonté, à la soul society pour raconter tout ce qui s'était passé à son capitaine et au capitaine-commandant. Ce dernier a d'abord été tenté de refuser, mais a fini par accepter suite à la détermination de l'adolescente voulant continuer le travail de son frère. Elle est alors entrée dans la dixième division et est septième siège actuellement.

Codes : n,

Voilà, si quelque chose ne va pas, redites-moi et je corrigerai avec plaisir^^. Je suis contente d'être ici et de participer à la vie de ce forum. J'espère que j'ai pas fait trop d'erreurs... Et comme une idiote j'ai commencé dans bleach no sekai avant de m'apercevoir qu'il était fermé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believejapan.forumgratuit.ch/
 
Natsumi Ayaki alias moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi Mukai - + Anima T2
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Shonen: Nui! [Mukai, Natsumi]
» Antoine alias la peinturlureur
» UNE MAISON DE REVE de Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Présentations-
Sauter vers: