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Vince'
Fondateur | Maitre du Jeu | Parrain du Forum •
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Feuille de personnage
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100/100  (100/100)
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Spécialisation: Kido

MessageSujet: ||| Informations Importantes |||   Dim 6 Sep - 15:27

-~°(Informations Importantes)°~-




/!\ Vous devez impérativement avoir lu ces informations ! /!\



  • I. LE ROLE PLAY

Vous avez sans doute déjà vu ce mot quelque part. Ce forum se trouve être un forum RP (Role Play), qui signifie littéralement "Jeu de rôle". La plupart des gens serait tentée sur le fait de dire "RPG", mais la différence réside dans le fait que le RP n'est pas un jeu en soit. Les forums à vocation RP sont des forums où l'on peut incarner son propre personnage dans un univers bien défini, régit par des règles. L'esprit du Role Play fait que ce genre de forums ne reflètent pas la réalité (pour la plupart), hébergeant le plus souvent des univers purement fictifs (ex : l'univers de Bleach). Faites très attention à ne pas confondre vie réelle et vie fictive sur les forums RP. Une petite information supplémentaire, vous aurez le droit de faire deux RP's à la fois sur le forum, cependant, l'un d'entre eux se devra d'être un Flashback, tout simplement car il est impossible de se trouver à deux endroits en même temps, restons logique.
Aussi, le RP CB (rp dans la chat Box) et le RP dans le forum n'ont aucun lien, tenez vous le pour dit !



  • II. LES COMPTES

Lorsque vous vous inscrivez, vous créez ce qu'on appelle un compte. Vous ne pouvez posséder qu'un seul personnage par compte, car celui-ci porte le nom de votre compte. Mais il y a plusieurs choses que vous pouvez faire avec vos comptes.

Un DC (Double Compte) est littéralement le fait de posséder deux comptes de personnage. Ceci est une possibilité intéressante pour certaines personnes de pouvoir incarner deux personnages totalement différents en même temps dans le RP. Cependant, il faut avoir au préalable posté 80 messages dont 8 posts RP différents sur le forum pour pouvoir prétendre aux DC. Bien entendu, ici les TC (Triple Compte) sont interdits.

Il y a aussi la possibilité de changer de compte, si vous n'aimez plus votre personnage ou si cela ne vous intéresse plus de RP avec. Néanmoins, il y a des règles à respecter également pour le changement de compte. Si vous jouez un personnage du manga, vous ne pouvez envisager de changer de compte avant d'avoir tenu 1 mois avec ce personnage, ceci pour éviter de spammer les personnages du manga. Par contre, si vous jouer un personnage inventé, vous pouvez changer de personnage à tout moment. Pour ces deux types de comptes, il faut demander l'autorisation à un Administrateur par MP, et avoir bien entendu terminé tous vos RP en cours avec ces personnages.



  • III. LES NIVEAUX

Bien entendu, s'il y a des grades, il y a aussi des niveaux pour que tout le monde puisse se tenir dans ses positions actuelles. Comme vous pouvez le deviner, les Capitaines seront donc plus puissants que les Lieutenants, l'Espada plus forte que le reste des Arrancar, etc. Vous pouvez bien sûr dépasser un Capitaine si vous êtes un Lieutenant, en montant de niveau. Pour cela, vous devrez gagner de l'expérience (XP), que vous obtiendrez en écrivant des RP !

Précision importante, plus le niveau augmente et plus la différence entre chaque niveau est grande. Par exemple, un combattant de niveau 20 affronte un de niveau 21, pas de grande différence. En revanche, un niveau 55 qui affronte un niveau 56, la différence sera beaucoup plus grande. Aussi nous considérons que la différence devient importante à partir du niveau 45. C'est d'ailleurs pourquoi les niveaux 40-50 ont une barre d'expérience plus longue à remplir que les plus petits niveaux.

Niveau de 1 à 9 => Barre de 1000

Niveau 10 à 19 => Barre de 2000

Niveau 20 à 29 => Barre de 3000

Niveau 30 à 39 => Barre de 4000

Niveau 40 à 49 => Barre de 5000

Niveau 50 à 60 => Barre de 6000



  • IV. BANKAI !!!


Ce mot fait froid dans le dos et je sais que bon nombre d'entre vous rêveraient de le prononcer et bien rassurez-vous c'est possible (code 4 : k) ! Pour cela vous devrez toutefois remplir trois conditions :

- Atteindre ou dépasser le niveau 40
- Que votre Bankai, après avoir été proposé dans le laboratoire ait été validé par le staff.
- Faire un entrainement de 4 posts minimum constitués chacun de 50 lignes minimum + l'approbation du Capitaine pour les shinigamis.


Les règles ci dessus concernent les shinigamis inventés, pour les shinigamis du manga les conditions ci-dessous doivent être également remplie.

-Jouer le personnage depuis quatre mois.
-Le proposer via MP à un admin/modo qui le fera juger dans la section staff.
-Bien sur remplir les conditions pour avoir le bankai.




  • IV. Capitaines et Espadas

Comme vous le savez, au sein de la Soul Society tout comme dans l'Espada demeurent trois places vacantes (au Goteï grâce à la trahison d'Aizen et les Espada 7 à 9 sont morts). Ces places seront donc à prendre par des personnages inventés mais uniquement via le RP. En gros, pas la peine de demander à être Capitaine ou membre de l'Espada dès la présentation ce sera refusé.

Il y a bien entendu des règles à respecter pour devenir Capitaine et le Manga nous livre trois façons d'obtenir ce rang. Nous les appliquerons donc sur ce forum. Pour résumer, ceux voulant devenir capitaine devront remplir une des ces trois conditions :

- Avoir le Bankai et l'approbation de 3 membres du staff pour être Capitaine
- Battre un Capitaine déjà en fonction (du manga ou non) et avoir l'accord de deux membres du staff
- Être élu par le staff


Inutile de préciser qu'un joueur venant à peine d'avoir son Bankai soit nommé Capitaine (la maitrise de son Bankai serait trop faible, comme Renji par exemple ).

Pour les Arrancars il vous faudra être minimum niveau 40 pour demander le rang. Vous devrez alors attendre l'autorisation du staff.


  • V. LES VIZARDS INVENTES.


Devenir Vizard est possible, mais uniquement via le rRP, évidemment seuls les Shinigamis pourront le devenir. Pour devenir l'un de ces puissants combattants, quatre conditions sont requises, elles sont volontairement difficiles pour représenter le fait qu'être un Vizard est une particularité rare et non un phénomène courant, les places seront en nombres limités, de plus sachez que si perdre son personnage est une éventualité fort peu probable, tenter la Hollowmorphose peut vous faire définitivement perdre votre Shinigami qui deviendra un Hollow moche et gluant, le choix vous appartient, mais attention! Il est a double tranchant.

Avertissement!!!: Le staff sera très sévère sur les tentatives pour devenir Vizard, soyez sur de vous lorsque vous commencerez ce test.


-Niv 43 minimum.
-3 Rps de 5 post minimum, 100 ligne minimum par post.
-Rp accompagné d'un Vizard.(Vous devrez en effet clore TOUS les RPs avec un Vizard, ce n'est pas obliger que ce sois le même pour tous les RPs mais vous ne pouvez pas le faire sans.)
-Si vous échouez vous vous transformerez en hollow.(Cette règle est la pour montrer que cette transformation n'est pas sans risque.)


  • VI. LES FICHES PERSONNAGES

Ces fiches sont aussi importantes que les fiches techniques. Elles servent à stocker les liens de vos RP mais pas seulement. En effet, au fil de votre aventure vous tisserez des liens (bons ou mauvais) avec d'autres personnages. La fiche personnage est la pour que vous expliquiez ces liens brièvement afin que les autres puissent comprendre plus facilement l'histoire et l'évolution de votre héros.


  • VII. LES FICHES TECHNIQUES


Comme le veut la logique, les fiches techniques sont les fiches répertoriant les techniques de votre personnage (tiens donc...), inutile de préciser qu'il vaut mieux en avoir une...un guerrier au combat sans armes/style de combat...ben c'est un futur cadavre, donc une fois la présentation validée, le laboratoire sera le prochain lieu que vous êtes obligé de visiter, ou vous soumettrez vos propositions de techniques, que DEUX membres du staff doivent valider, une fois cela fait, vous pourrez commencer à rp.


  • VIII. LES NECROMANCIENS


La section des nécromanciens est une division spéciale de la Soul Society chargée d'enseigner et élaborer les sorts de Kido. De ce fait les membres de cette section ne sont pas affectés directement à une division et se voient bien plus puissants que d'autres shinigamis dans l'art des sorts. Aussi, les membres du "Kidōshū" pourront accéder aux sorts avec 5 niveaux en moins qu'à la normale. Une liste de sorts inventés est également mise en place et leur est à eux seuls possible d'accès.


  • IX. RESURECTION SEGUNDA


Non Ulquiorra ne sera plus le seul avec Yammy! Il vous est désormais possible de prétendre à l'obtention d'une résurection segunda. Comment? Tout simplement en atteignant le niveau 40, proposer ensuite votre résurrection dans le laboratoire. Une fois celle-ci validée, vous pourrez frimer devant les arrancars femelles.

_________________


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Lun 28 Déc - 21:36, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: ||| Informations Importantes |||   Dim 6 Sep - 15:27

-~°(Spécialisations)°~-


Dès votre présentation il vous faudra faire un choix sur votre spécialisation. En effet certains Shinigamis sont plus doués en Kido que d'autres. C'est pourquoi vous devrez choisir entre ces trois styles de combat :
Citation :



  • Le Zanjutsu, style privilégiant le combat à l'aide de son arme, c'est à dire le Zanpakuto. Les spécialistes de cet art sont plus à l'aise avec leur sabre que les autres et le manient avec plus de dextérité.

    Le Hakuda, style de combat au corps à corps. Rares sont ceux qui s'orientent dans cet art bien qu'il reste tout de même redoutable. En effet, le combattant concentre son Reiatsu au niveau de ses jambes et de ses poings, augmentant ainsi sa vitesse et sa force.

    Le Kîdo est l'ensemble de tous les sorts maitrisables par un Shinigami (Vizard), lesspécialistes de ce domaine seront bien entendu moins puissant et adroit en ce qui concerne le corps à corps et le Zanjutsu mais compenseront avec un panel de technique d'utilités diverses, tel que l'immobilisation, ou encore la destruction.

Ce choix sera plutot important, en effet lors de votre validation, vous devrez créer votre pannel de technique de combat, votre spécialisation influera grandement dessus, ainsi un spécialiste du Zanjutsu se fera affublé de plus de technique dans son domaine qu'en Hakuda ou Kido et réciproquement pour les autre spécialisation.

-Spécialiste en Zanjutsu cinq techniques dans son domaine, deux en Hakuda et deux en kido.
-Spécialiste en Hakuda cinq techniques dans son domaine, deux en Zanjutsu et deux en Kido.
-Spécialiste en Kido cinq techniques dans son domaine, deux en Hakuda et deux en Zanjutsu.

!!!Certain grade/rang vous offrerons plus de techniques, vous verez cela plus tard!!!

Une petite explication sur le dernier point et tout de même nécessaire. Les sorts seront divisés en plusieurs niveaux. Par conséquent vous ne pourrez apprendre un sort supérieur à votre propre niveau. Pour apprendre un sort c'est bien simple, un entrainement suffit. Toutefois, les entrainements ne peuvent se faire qu'à un intervalle de deux semaines. (uniquement pour les spécialistes en kido je le rappels)

Pour donner un exemple, si vous avez choisis le Zanjutsu comme spécialité, vous pourrez vous entraîner quand bon vous semble à cet art, soit pour augmenter votre dextérité, inventer un enchainement ou encore une nouvelle fonction à votre Zanpakuto ( Getsuga Tensho etc.). En revanche, vous devrez attendre une montée de niveau pour apprendre une nouvelle technique de Kîdo ou d'Hakuda.

Réciproquement, si vous êtes spécialisé en Hakuda, vous pouvez vous entrainer à ce style quand vous le souhaitez mais devrez attendre la montée de niveau pour évoluer dans l'un des autres.

Il en va de même pour les spécialistes du Kîdo.

Finalement, il est indispensable de préciser que le grade et le niveau joueront un rôle essentiel lors des combats. En effet, un spécialiste en Zanjutsu de niveau 30 pourra prétendre avoir la même maitrise des sorts qu'un spécialiste en Kido de niveau 25.

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