AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une gamine "pas comme les autres" ! [Lupin – Yachiru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une gamine "pas comme les autres" ! [Lupin – Yachiru]   Ven 11 Sep - 20:59

- Ecoute ma prière, Mammon !


-Hell gang- deux mots symbolisant le respect, un groupe qui marquera l'histoire, une histoire qui sera dans un futur proche toucher par plusieurs marques représentant les noms respectifs du groupe. La plupart des amies du groupe était des jeunes, en entente cordial, mais avec quelques petits différents. La magie principale était l'œuvre d'un chef flegmatique et d'allure pontificale, ou bien dans le sens figurée des choses, relative au pape qui souligne ainsi le guide spirituel du chef. Son air candeur était marqué par la religion, ce qui montrait indirectement un savoir faire qui touche l'érudition. Pour ainsi crée un pouvoir remarquable grâce à des bagues d'origine modifiable de type ancien. Le groupe en question était prêt, fessant office aux trois étapes du tour de magie incroyable, le groupe avait atteint l'étape et venait à exécuter totalement la 'promesse' ! Le fait sublime d'annoncer une apparition magique était l'une de nombreuses visions décodées dont Lupin optait le plus souvent dans plusieurs situations en général. Le groupe respectif était le regroupement général des sept erreurs capitaux que l'Homme 'avec un grand H bien sûr' pouvait commettre, ce qui souligne précisément le côté démoniaque et Machiavélique de chaque membre qui représentait la couche la plus jeune de la communauté, entre 16 et 25ans, discret et goguenard, l'organisation comptait sept membres, rêveur et ambitieux, le plus imposant était le possesseur de Satan, sous traitant coléreux , une allure sournoise et fourbe dont le visage était déformé, le petit larmier gauche était légèrement déformé d'un petit centimètre qui lui procurait un air atrocement grimacée 'Leader d'un groupe' !
Quand au second énergumène, il représentait le poumon corporel du groupe, artiste et douée, toujours tête en l'air et prétentieux, son statut de second était dans un sens plus péjoratif ce qui fessait de lui un être orgueilleux. Le troisième était plutôt sage, mais gourmand, compressif mais impulsif, un vrai phénomène surnaturel que la gourmandise n'arrivait jamais à le vaincre, n'arrivait point à le faire grossir... La quatrième était plutôt peste, blanche dotée d'un visage maladif et monotone, représentant un fléau, véritable 'femme' a la peau blanchâtre, elle traitait le chef comme un roi ...[..] Lupin était le sixième, magicien avare, dont la vie n'avait que peu de valeur pour lui, l'argent reste pour lui son principal trésor, fessant de lui un grippe-sou de premier degré.

'Fin des pensées'

Lupin marcha droit devant, les ruelles du Rukongai était d'une saleté incroyable... Il marchait droit devant suivant une allure sobre, même ambitieuse, sa forme longiligne traversait à peine les rebords incrusté de métaux usée de chaque passage. Sa destination. Sa destination était finalement une grande porte bien travaillé, un être gigantesque était assis sur le sol, gardant une immense hache aux épaules qui concordait parfaitement avec sa nature barbare... !

- Ôtes toi de mon chemin Vermiceaux !

Lupin sortit spontanément de son sac en cuire marron une petite bille bicolore qu'il lança avec une célérité remarquable vers le bonhomme au visage rond, une forte explosion retentit juste après le choc et un grand brouillard masqua le périmètre. Une fanfare militaire s'élança rapidement vers les lieux en question mais le jeune harpagon venait de se dissimuler, pour ainsi fuir aux autorités qui venait de débarquer, les palpitations émouvante de la cloche annonçant une intrusion pénétrèrent comme un flot de vie dans le cœur de lupin. Loin de l'action, Lupin avançait sans se retourner vers sa destination prédéfinis, mais une petite allure joyeuse et piriforme apparut avançait sur une trottinette de style moderne, une vision plus baroque vu que la personne en question n'était qu'une gamine au large sourire, jovial avec les cheveux roses bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une gamine "pas comme les autres" ! [Lupin – Yachiru]   Dim 13 Sep - 0:59

Yachiru était dans sa division et elle ne savait pas quoi faire. Elle avait fini toute la paperasse, bien qu'il n'y en a pas beaucoup à faire. La 11éme division n'était pas en retard à ce niveau-là. Contrairement à d'autre division, dont je ne dirais rien. Bref elle tournait en rond cherchant de quoi s'occuper. Ken-chan n'était là, encore une réunion d'urgence.... Elle n'aimait pas trop être loin de lui, mais bon, elle ne pouvait pas le suivre partout.

Bref, elle décida d'aller se promener. Mais, seule ce n'était pas joyeux. Puis une idée lui vint d'un coup. Matsumoto, lui avait achetée une trottinette de couleur rose bonbon. C'était un cadeau pour son anniversaire, mais elle ne l'avait pas encore utilisée, depuis le temps. C'était donc le meilleur moment.

Yachiru courra tel une tornade dans les quartiers de sa division, vers son logement. Celui juste à côté de Kenpachi, on pouvait d'ailleurs la reconnaître parmi les autres. C'était la seul à avoir les murs roses et décoré avec soin par Ayasegawa Yumichika. Des papillons, des roses, des nuages, enfin un joli décore, pour une jolie petite fille.

Elle prit donc sa trottinette rose bonbon et s'en alla faire un tour. Mais connaissant le sens de l'orientation de la jeune lieutenant, elle se perdit très vite. Mais elle n'allait pas demander son chemin. Ce ne serait pas digne d'une lieutenant. Alors, elle continua son chemin, quand soudain l'alarme retenti dans tout le Seireitei. Un intrus avait réussi à entrer, il ne fallait pas le laisser s'échapper. Elle enfourcha sa trottinette et pédala tellement vite que les roue patinaient de temps en temps.

Puis elle se stoppa net devant un homme. Il était jeune, mais plus vieux qu'elle, qui ne l'est pas? Elle le regarda avec un sourire, elle allait pouvoir s'amuser. Mais bon dommage que Kenpachi n'était pas là... Enfin pour une fois elle allait sans doute devoir se débrouiller toute seule et cela ne la dérangée pas du tout. Après quelques secondes de contemplation, elle s'avança vers le jeune homme et lui demanda de sa petite voix fluette et joyeuse.

« -Tu fais un sacré boucan... Comment tu t'appelle? »

Puis soudain on entendit des voix, qu'elle connaissait très bien.... Des hommes de sa division étaient arrivés en renfort.

« - Lieutenant Kusajishi!!!
- C'est bon les gars, allaient voir ailleurs si j'y suis !!!
- Mais Lieutenant...?
- J'ai dit de dégager... »

Sans plus attendre les hommes laissa la jeune lieutenant avec le mystérieux personnage devant-elle. Elle avait perdu son sourire à la fin de sa dernière phrase, le signe majeur qu'il faut absolument faire ce qu'elle demande et évidemment tout le monde l'écoutaient. Surtout la 11éme division. Elle retourna son regard vers le jeune homme mystérieux et relança sa question. Elle avait retrouvé son sourire et sa voix fluette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une gamine "pas comme les autres" ! [Lupin – Yachiru]   Mer 16 Sep - 17:56

L'arrivée soudaine de cette nouvelle forme avait modifié complètement la planification de l'ancien plan de Lupin. Est-il contraint de se battre ? Mais non voyons, ce n'est qu'une gamine ! Mais les apparences sont parfois trompeuses ? Mais s'il venait à se battre, cela signifierai une violation des lois du parfait tricheur -ne jamais tricher ou jouer contre une fille- ! Un problème sans solution qui pourrait demeurer sans résolution pour l'éternité. Mais un problème sans solution ne demeure jamais un problème. Lupin analysa tout d'abord la gamine : un être minuscule affublé d'une tenue noire complexe accablante pour la vue, incrusté au niveau du bras droit d'un hexagone bien taillé, un visage doux fessant office à une grosse tête d'où peaufinerait surement cette allure rose étant parfois le choix pour un esprit enfantin et féminin. La situation sortait du cadre réel et l'apparence arrivait parfaitement à masquer la force de cette dernière -Lieutenant Yachiru- Un Lieutenant devait a présent rivaliser avec les membre de l'organisation même si leurs puissances reste dans le sens figuré des choses réduite dans un certain côté !

Lupin devait analyser plus rapidement la situation : Une petite fille, une épée et une trottinette, c'était une situation des plus inimaginable, George opta avant tout pour l'option -Inconito de 1er degré- mais ignoré la gamine n'était après tout guère une si bonne idée, ajouté a cela que la fillette devait absolument réagir et cela pourrait sans aucun doute entraver ses chances de fuite. Une gamine égale certainement des bonbons, l'idée parait avant tout absurde et baroque néanmoins il serait plutôt rusé de balancer cette fillette avec l'utilisation d'une méthode douce, même si l'idée paraissait minable, ça pouvait, suivant un pourcentage plutôt bas, marcher :

- Hé la gamine, ça te dit d'aller jouer ailleurs avec ta trottinette machin truc ! Je suis occupé en ce moment donc si tu pouvais quitté les lieus sinon tu risques d'avoir de gros Bobo !! dit-il d'une voix sincère, oubliant spontanément l'idée des bonbons !

La nouvelle paraissait choquante, néanmoins le large sourire n'avait point quitté son visage, son positionnement n'avait pas changé aussi et son air était du moins plus joyeux qu'avant. Les idées débutèrent une phase anormal de raisonnement face et cet étrange spécimen, l'idée de la kidnapper et la vendre était une idée absurde, gagner de l'argent suivant une marchandise humaine était non seulement admise dans le monde réel, mais aussi le fait qu'elle fessait gagner au vendeur une chouette récompense....

*Oublie ses idées Lupin, Oublie ça !!*


- Bon, gamine tu vas te décider ou pas ......Mais Bouge,,, grrrr ça craint ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une gamine "pas comme les autres" ! [Lupin – Yachiru]   Jeu 17 Sep - 2:35

Yachiru n’écoutait pas l’homme mystère et elle envoya baladé ses subordonnés. Elle n’avait pas besoin d’eux, ils le s’avaient très bien. La petite lieutenant était bien plus forte qu’on pouvait le pensé. Certes, elle était petite, mais elle cache aussi pas mal de choses, ainsi que son pouvoir.

Les subordonnés enfin patient, elle reposa sa question. Mais, l’homme en face d’elle ne répondit pas. C’était dommage qu’il soit autant impolie. C’est vrai quoi, ça ne tue pas de sire son nom. Elle le regarda avec ses grand yeux noir et étincellent, et de sa petite voix aigue lui dit tout simplement.


« - Moi je suis la lieutenant de la 11éme division, Kusajishi Yachiru… »

Elle souriait en disant cela, mais ça faisait ni chaud, ni froid à l’homme devant lui. Il lui demanda même de partir d’un air plutôt grotesque. Un largue sourire vint sur son visage et la jeune lieutenant disparu d’un coup. Pas bien longtemps, car même pas un clignement de paupière et elle était sur l’épaule du jeune homme.

Notre très jeune lieutenant était d’une rapidité incroyable et d’une agilité exemplaire. Elle était aussi légère qu’une plume. A un tel point, qu’il avait du la remarqué que quand elle a posé ses pieds sur son épaule. Elle était accroupi et elle avait un air boudeur sur le visage.


« - C’est bête, j’aurai bien voulu savoir ton nom. Comme ça j’aurai pu le dire à Ken-chan. Il va être déçu. Mais bon c’est pas grave. »

Sur ses mots, la jeune fille sauta pour revenir sur ses petites jambes. Elle était de dos et un sourire lui vint sur le visage.

« - Désolée, mais tu pourras pas passé. C’est pas que je veux pas. Mais je pense que Ken-chan va bientôt arriver. Je n’ai pas envi qu’il soit triste. Dit-moi, tu es fort? »

Il fallait qu’il le soit, s’il voulait vaincre Ken-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une gamine "pas comme les autres" ! [Lupin – Yachiru]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gamine "pas comme les autres" ! [Lupin – Yachiru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Volga", une montre pas comme les autres
» L'amour est une arme comme les autres.
» Sherlock Holmes. Un Noël pas comme les autres. Holmes/Watson. Drabble. G.
» 6 HISTOIRES DE FEES PAS COMME LES AUTRES de Christelle Chatel, Elsa Devernois, Claire Renaud et Juliette Vallery
» Une petite fille pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Ruelles du Seireitei-
Sauter vers: