AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ukitake se réveil [Pv : Rukia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ukitake se réveil [Pv : Rukia]   Ven 18 Sep - 19:20

*Une matinée ensoleillée, dans une grasse matinée plus que prolongée un être commençait à se réveiller. Ses cheveux d’une blancheur miroitante s’éparpillant dans tous les sens pendant que ses yeux s’écarquillaient du difficile réveil après une longue nuit paisible. Mais malheureusement pour un malade comme Ukitake le réveil n’est pas facile, comme quelqu’un qui à une toux grasse doit purger, le capitaine de la treizième division devait en quelque sorte extraire le surplus. Une journée qui débute en toute logique, mais qui espérons s’améliorera. Aujourd’hui était une journée particulière car, une fois par semaine, le Juu Ban Tai Taichô fais un tour de son quartier de façon à pouvoir examiner de plus près si tout ce passe bien étant très proche des shinigamis de sa division. Mais il ne faut pas se leurrer, la majorité du temps cette course administrative n’est qu’une perfide prétexte pour profiter du beau temps et aller savourer un Saké avec son collègue Kyoraku. Il fit alors délicatement coulissé la porte de son appartement pour alors posé un pied sur les planches de bois permettant de circuler tout autour de la Soul Society. Le deuxième ne tarda pas à suivre le capitaine déjà tout prêt. Le temps d’ajuster sa tenue, la fameuse veste de capitaine, un coup d’eau sur le visage et un peigne pour redonner à sa chevelure toute la luxure dont elle fait preuve. Il entama sa petite marche rencontrant alors à tort et à travers la multitude de ses fidèles qui les saluèrent uns à uns de manières toujours plus respectueuses. Ukitake leurs répondait toujours de son légendaire sourire. Cette mimique si enfantine sur son visage, témoignage d’une sincérité plus qu’apparente. Tout ce passait bien, il raffolait de la douce sensation de cette chaleur accueillante sur le sensible ton de sa peau blanchâtre. Il prenait un bain de soleil et constatant que tout ce passait pour le mieux. Il était impressionnant de comprendre que lorsque qu’on passe un peu plus de l’autre côté jour après jour, la vie ne ce construit qu’avec de petits rien. Puis Ukitake ressentait qu’il n’avait pas vu une certaine personne. Alors il continua son tour en activant le pas. Le temps passait mais qu’est ce que le temps lorsque l’éternité est notre terrain de jeu. Il l’avait trouvé, et il se rapprochait d’elle petit à petit. Puis arrivant derrière délicatement lorsqu’elle avait sa tête dans la lune. Pleine de pensée et de préoccupations comme à son habitude il l’interpella pour l’effrayer comme à chaque fois.*

- OHAYO, Rukia chan.

*Elle sursauta comme à son habitude mais ne c’était pas encore retourner. Ukitake s’attendait encore et toujours à cette moue furieuse de Kuchiki. Celle au caractère en acier trempé qui pour une moindre contrariété pourrait nous déclencher l’alarme incendie. Ukitake rien qu’à ca petite réflexion ne laissa apparaître un petit rictus au coin supérieur de sa lèvre droite. Intérieurement la joie de vivre l’animait, mais comment faire autrement par une si belle journée. Il avait les bras ballant les yeux rivée vers la petite brunette de la famille Kuchiki attendait avec joie et impatience sa réaction qui promettait d’être intéressante.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ukitake se réveil [Pv : Rukia]   Sam 19 Sep - 20:24

C’était une belle journée. Oui, le ciel était dégagé. Il offrait une superbe vue. La caresse du soleil en cette matinée était un autre délice. Décidément, elle commençait bien. Un semblant de paix avait été retrouvé depuis les derniers évènements passés. Cette quiétude, bien que temporaire était la bienvenue. Rukia était en moment précis à peine réveillée. Perchée à sa fenêtre, elle observait encore ce temps si agréable. Sa chambre offrait une vue magnifique. Renforcée par un temps impeccable. Une journée qui donnait l’envie d’aller dehors. Cela tombait bien puisque qu’elle allait devoir le faire dans le cadre de son travail. La maladie du capitaine Ukitake diminuait fortement son endurance. Il était donc dans l’incapacité de remplir certaines tâches. Il les confiait alors aux shinigamis sous ses ordres. Tous acceptaient sans que cela pose le moindre problème. Le capitaine était justement aimé et respecté. Nul ne le voyait comme un handicape ou un poids inutile. Personne ne pensait à remplacer ce capitaine qui était parmi les plus anciens, les plus sages. Et malgré sa pauvre condition physique, les plus puissants.

Une fois habillée et prête pour aller travailler, Rukia se rendit vers le lieu où elle devait remplir ses fonctions. Dans les quartiers de la treizième division. Celle-ci était particulière. Tous ses membres étaient proches du capitaine. Celui-ci confiait d’ailleurs, à l’occasion certains travaux qui outrepassaient les responsabilités de ceux qui devaient les exécuter. Comme à Rukia par exemple. Mais c’était la preuve d’une grande confiance. Cela procurait beaucoup de plaisir à la jeune shinigami. Le capitaine étant malade, et en l’absence de vice capitaine, l’organisation était un peu particulière. Mais les résultats étaient là. C’était ce qui comptait, nul ne se plaignait de la treizième division. Et c’était bien normal. Leur rendement équivalait celui des « meilleures » divisions. Ils travaillaient tous dur pour cela.

Rukia arriva donc après une courte marche dans l’enceinte des quartiers de la division. Elle s’assit près d’un arbre en fleur. Il offrait lui aussi un spectacle ravissant. Elle n’avait pas encore d’assignations pour la journée. Elle devait donc attendre la venue d’un des deux troisièmes sièges.

Ou, exceptionnellement celle du capitaine. Sa santé semblait s’être un peu améliorée. C’était bon signe. Ceci lui permettait de sortir plus fréquemment, et plus longtemps. Peut-être serais-ce lui qu’elle croiserait aujourd’hui ? Alors qu’elle pensait encore, ce dernier eu l’idée de la surprendre par derrière. Même diminué, il restait un capitaine. Aussi, dissimuler sa présence lui était facile. Rukia fut donc prise au piège. Après un hurlement de surprise, elle se retourna encore rouge et sous le choc.


« Ca… ca… capitaine ? Qu’est-ce que vous faites là ? Vous n’êtes pas au lit à vous reposer ? »

Une telle surprise était rare pour les shinigamis entraînés. Aussi, seuls les capitaines avec un esprit suffisamment espiègle y avaient recours. Le capitaine Ukitake était de ces gens là. Un sourire sincère, une gentillesse exemplaire. Mais il lui arrivait de taquiner ses soldats. Mais bien évidemment, personne ne le prenait mal.

« Que fais-te vous là ? Vous aviez à me parler ? »

Quand bien même il sortait plus souvent. Rukia était davantage habituée à recevoir ses assignations des deux troisièmes sièges. Ceux-ci s’occupaient de leur propre chef des affaires courantes et banales. Ils servaient également d’intermédiaires au capitaine pour les plus sérieuses. Ils travaillaient dur et efficacement pour palier au manque de vice capitaine. Un poste qui ne serait probablement plus jamais occupé dans cette division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ukitake se réveil [Pv : Rukia]   Ven 9 Oct - 22:39

RP commencé il y a plus de 3 semaines... Sans réponse...

Il peut être verrouillé de toute façon puisque j'ai changé de personnage.

J'aurais pu m'excuser auprès de mon partenaire... S'il était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vince'
Fondateur | Maitre du Jeu | Parrain du Forum •
• Fondateur | Maitre du Jeu | Parrain du Forum •
avatar

Masculin Messages : 445
Age : 32
Localisation : Devine ?

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Expérience:
6000/6000  (6000/6000)
Spécialisation: Kido

MessageSujet: Re: Ukitake se réveil [Pv : Rukia]   Ven 9 Oct - 22:41

Sujet Verrouiller ♫

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ukitake se réveil [Pv : Rukia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukitake se réveil [Pv : Rukia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil
» William Somerset MAUGHAM : The Painted Veil ...
» Campagne du secteur Veil- Glossaire
» [Veil, Simone] Une vie
» [Poblete, Maria] Simone Veil : "Non aux avortements clandestins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: QG Treizième Division-
Sauter vers: