AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un invité au Q.G (Pv Asashi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un invité au Q.G (Pv Asashi)   Mar 13 Oct - 21:52

Ken trimballait Asashi Miyuri sur son dos. Quelques temps plus tôt, le numéro 1 du Hell Gang c'était battu avec ce dernier, ou plutôt, il l'avait tabassé puisque la différence de puissance entre le shinigami et l'humain était très importante. Résultat, Ken l'avait bien amoché. Certes, il aurait pu le laisser mourir, mais comme le shinigami pouvait avoir des informations utiles, pour l'heure, il ne mourrait pas. En quittant le parc, Ken avait pris la précaution de s'assurer que son ''invité'' ne tente pas quelques choses qu'il pourrait regretter. Aussi lui avait t-il ligoté les pieds et les mains grâce au manche du manteau que portait alors le captif. En plus, il avait utilisé le reste du manteau pour couvrir la tête et plus particulièrement les yeux du shinigami. Après tout, il fallait également évité que ce dernier connaissent la position du quartier général du Hell Gang. Cependant, comme Ken était était du genre très prudent, il avait également pris de très nombreux détours. Il n'avait pas à craindre quoi que se soit de la part des humains, puisque la majorité était incapable de voir son prisonnier.

Finalement, Ken finit par rentrer dans le Q.G de cette organisation, par une porte dérobée, après s'être assuré qu'il n'avait pas été suivi et qu'il n'était pas observé. Il referma la porte derrière lui. Il dû ensuite descendre un petit escalier et prendre un couloir avant d'arriver dans une salle standard. Un peu partout dans la salle, des membres de bas niveau de l'organisation vaquait à leur petite occupation personnelle. La plus part ne réagit même pas à l'arrivé de l'un des 7 démons. Cependant, ce ne fut pas le cas de tous les subalternes. L'un d'eux s'avança intrigué par la cargaison que portait le démon de la colère.


-C'est quoi ce truc, boss?


-C'est un shinigami.

La réponse fort simple et directe de Ken amena un grand silence dans toute la pièce, après tout, le numéro 1 du Hell Gang était connu pour avoir l'habitude de tuer tous les shinigami qu'il pouvait. Le voir en ramener un vivant au Q.G avait de quoi surprendre.

-Pourquoi vous avez ramené un shinigami ici?

-Pour des informations. Il pourra nous être utile.

-Et après avoir reçut les informations?


-On avisera selon l'importance des informations qu'il détient.

-Si vous voulez mon avis, il ira pas loin votre shinigami, vous l'avez trop amoché.

-C'est pour ça que tu vas le rafistoler, mais pas trop non plus.

-Pourquoi moi?


-T'a des connaissances en médecine, non?


-En médecine vétérinaire!

-Ça fera l'affaire. Allez avec moi!

-Oui boss.


L'homme suivit Ken. Ce dernier se dirigea vers une partie légèrement éloignée du Q.G. La petite marche l'emmena dans une zone remplie de chambre, qui avait été renforcé pour en faire des cellules. Ken ouvrit une porte et laissa son ''bagage'' sur le sol. Puis, il alla s'asseoir dans un coin et attendit. L'homme qui l'avait suivit s'en alla et revint quelques minutes plus tard avec du matériel médicale extrêmement rudimentaire, voir archaïque. Il traita Asashi de son mieux, mais sans trop en faire. Puis, lorsqu'il eut fini ses petits traitements, il quitta la cellule en laissant Ken seul avec leur invité. Ce dernier se leva et regarda son prisonnier. Il remarqua alors qu’il avait oublié de lui prendre son zanpakuto. Il en profita donc, il prit le sabre, en le laissant dans son fourreau. Il le dégaina rapidement et l’enfonça dans le mur derrière Asashi, mais assez haut pour que ce dernier doivent se lever s’il voulait le reprendre. Puis, le démon retourna s’asseoir. Pour le moment, il attendait que le shinigami se réveille ou bien qu'il se décide à bouger, s'il faisait semblant d'être inconscient. Il cogitait intérieurement faisant un liste des tortures diverses qu'il pourrait faire au shinigami s'il refusait de parler.

*Voyons voir, je vais peut-être avoir besoin d'un paire de pince, d'un marteau, d'un couteau à bois, d'un sécateur et d'une sableuse.... quoi que la sableuse... comme il n'y a pas de prise de courant... Bon tant pis pour la sableuse... Ah oui c'est vrai, il faudrait pas oublier les clous non plus... Seulement, est ce que ça risque d'attirer un autre membre des 7 démons... J'espère au moins qu'aucun d'eux ne viendra gâché ma petite séance torture, si l'un d'eux viens... quoi que si c'est la Luxure qui vient....*

Il laissa son esprit vagabonder un bref instant, avant de se reconcentrer sur Asashi, il avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un invité au Q.G (Pv Asashi)   Sam 17 Oct - 18:49

Asashi avait encore mal, mais moins qu'avant, il avait les paupières lourdes mais il réussit à ouvrir les yeux, sa vue était trouble, il voyait une lumière avec une personne à contre jour, il passa sa main sur les yeux et il les referma. Il sentait encore la douleur de ses côtes et était faible dût à la quantité de sang qu'il avait perdu, il réouvrit ses yeux et vit alors que l'homme en face de lui était Ken, son adversaire qui venait de le mettre dans cet état. En le voyant, Asashi prit d'un réflexe, chercha à sa ceinture son zanpakuto, il le chercha tout le long et vit le zanpakuto planté dans le mur, bien trop haut pour sa position actuel, couché. Il avait pas assez de force pour allez l'attraper, il remit alors sa main sur ses yeux et il soupira:

"Pourquoi m'as-tu laissé en vie ? Pourquoi m'as-tu soigné aussi ? Je croyais que tu détestais les shinigamis ? Ah oui c'est vrai, les infos sur les shinigamis."

Puis il commença par ce taire, il commença à ce rapprocher du mur, il ce mit le dos contre le mur et il regarda Ken qui était en face lui, il souria un petit moment sans rien dire, il fixa tout le long après son zanpakuto planté dans le mur, il essaya de l'attraper mais en étant assit, il ne pouvait l'attraper. Puis il essaya de ce lever pour l'attraper, il commençait à forcer des bras pour ce lever mais il n'y arrivait pas, puis il essaya encore mais le résultat fut toujours le même, il fixa alors Ken, l'étrange homme qui détestait les shinigamis, il trouvait bizarre qu'il l'ai laissé en vie. Il était énerver car il ce trouvait dans une mauvaise situation, il était sur qu'il allait sans doûte mourir après avoir eu les informations qu'il voulait, il était donc dans de sale drap.

*J'ai pas trop de solution, je suis bien sur qu'il va vouloir toute les réponses à ses questions, en plus il déteste les shinigamis, je suis donc sur qu'il va me tuer une fois les informations donné. Je n'ai donc pas grand chose à faire, je n'ai que deux choix face à moi, sois je meurt directement, sois je lui donne les informations pour ensuite mourir. Le mieux serait que je meurt maintenant mais comment savoir si il va me tuer ou non une fois les informations donné, vu qu'il ma laissé en vie et qu'il ma soigné alors que je lui ai donné des informations peu utile vu que je ne sais pas grand chose.*

Puis Asashi commença à fixer Ken, il le fixa une dizaine de minute sans bouger mais son regard ne changea jamais, il ne regardais que Ken et son regard n'était même pas vide, il fixait l'ennemis sans cligner des yeux, il était vraiment concentré sur l'adversaire. Puis après un long moment de silence, Asashi ce mit à éclater de rire sans raison, il était mort de rire, il riait fort et il pointait son adversiare du doigt comme si il ce fichait de lui, son regard était moqueur. Il ne semblait plus calme, il riait, il riait, sans s'arrêter et il n'arrivait plus à s'arrêter, il essayait de parler à Ken mais le fou rire était tellement grand qu'il arrivait à peine à dire un mot qu'il riait à nouveau et ses phrases ne voulait rien dire, puis à la fin de son fou rire il disait alors à Ken:

"Tu veux des informations de moi. Hahahahaha. Moi un simple shinigamis exilé du Seireitei, Hahahaha, tu penses vraiment pouvoir avoir des informations. Hahahahah, franchement je te pensais bien plus intelligent que ça."

Puis dans son fou rire il chuchota:

"Hado No Yon! Byakurai!"

Un éclair bleu sortit du bout du doigt de Asashi qui pointait Ken mais l'éclair ne frappa pas Ken, Asashi avait fait en sorte qu'il passe à quelque milimètre de sa gorge. Puis une fois la technique finit, Asashi souria à son adversaire, il voulait juste voir la réaction de Ken, son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un invité au Q.G (Pv Asashi)   Lun 19 Oct - 21:20

Ken attendait toujours, il avait cessé de compter la durée de son attente au bout des dix premières minutes. Lorsque le prisonnier se réveilla, le membre du Hell Gang ne fut pas surpris de le voir tenter de prendre son sabre à sa ceinture. Puis, le shinigami commença à lui poser des questions auxquelles il connaissait déjà les réponses, ce qui le fit passer pour un imbécile aux yeux du démon de la colère. Vint ensuite une étape sans grand intérêt où le shinigami tenta de reprendre son zanpakuto, mais c'était inutile, il n'avait pas la force de se lever pour le prendre. Même s'il le pouvait, Asashi n'avait probablement pas la force pour le sortir du mur. Pendant tout ce temps, le démon de la colère fixait le shinigami du regard, qui commença à faire pareil. Ils se fixèrent pendant dix minutes, rien ne brisant leur concentration. Ce fut toutefois le shinigami qui changea la situation, en commençant à rire. Le shinigami se mit à rire pendant un très long moment. Ken ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle et donc ne riait pas du tout, restant de marbre. Entre deux fou rires, son interlocuteur l'insulta presque, avant de le pointer du bout des doigts, pour l'attaquer visiblement. Cependant, encore une fois, le membre du Hell Gang resta inflexible jusqu'à ce que l'attaque ne sorte de ses doigts. Il se contenta se bouger légèrement sur le côté. Juste après que l'attaque soit porté, Ken disparut grâce à son Quick et réapparut devant Asashi et l'attrapa à la gorge le soulevant.

-Tu es mieux d'éviter ce genre de chose shinigami.

Puis, il le relâcha et retourna s'asseoir. Il commença ensuite à remuer ses pensés.

*Dit-il la vérité quand il prétend ne rien savoir d'autre? D'un côté si il ment, la torture le fera plier sous mes ordres. Je pourrais toutefois faire autre chose avec lui. Tenter de lui donner une certaine confiance... Autant essayé, on ne sait jamais, ça pourrait marcher.*

-Tu dois savoir shinigami que la haine ne vient pas de nul part. Elle nait pour une raison comme une autre et se développe avec le temps, nul n'échappe à cette règle, même s'il s'agit d'une haine qui perdurent sur des générations. La mienne est également justifié. Les tiens m'ont pris des êtres chers. Je m'en souviens encore, je n'avais que huit ans quand c'est arrivée. À l'époque je disposais déjà de certaines facultés, cependant il ne s'agissait que de facultés de médium. Bref, je n'étais qu'un appât à hollow. Mes parents étaient différents, ils disposaient de pouvoir et pouvaient donc combattre les hollows. Cependant, un jour où on se promenait dans la ville, un hollow est apparut. Ma mère m'a mis à l'écart puis est allé aider mon père. Cependant, le hollow était trop fort pour eux. Ils l'ont cependant combattu de leur mieux. Et pendant ce temps, un peu plus loin, des shinigami observait la scène sans réagir, alors pourtant que c'était leur devoir. Certains prenaient même des paries. Au final, le hollow les a tué tout les deux. Encore une fois ces shinigami n'ont pas bougé d'un pouce, ils ont regardé sans rien faire le hollow dévoré l'âme de mes parents. Puis, le hollow est retourné dans le hueco mundo. Les shinigami eux ont échangé de l'argent, puis sont partis en parlant de recherches ennuyantes. C'est plus tard que j'ai appris que la Soul Society avait sans hésitation sacrifié mes parents pour étudié la vitesse à laquelle les hollows quittent le hueco mundo et rejoignent le monde des humains, lorsqu'il ressente une proie possédant un bon reiatsu. Puis, j'ai eu le droit au maison d'accueil avec des parents adoptifs violant. C'est pour ça que je me suis juré que la Soul Society paierait pour ce que j'ai vécu à cause, pour les morts qu'elle faisait chez nous les humains. Et surtout je veux me battre pour que la Soul Society soit changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un invité au Q.G (Pv Asashi)   Mer 21 Oct - 16:31

Asashi, après avoir envoyé son byakurai, remarqua la faiblesse de Ken, il évita la technique en ce déplaçant légèrement, cependant il l'évita bien à l'avance, hors avec sa rapidité il aurait pu l'éviter au dernier moment et ce rendre compte que la technique ne le visait pas. Mais après avoir éviter la technique, Ken ce téléporta en face de Asashi et le prit par la gorge, il le souleva et le serra avec une force qui dépassait Asashi, puis il lui dit que Asashi devrait éviter de faire ce genre de chose, il devait parler des techniques. Puis Ken le relacha et Asashi tomba directement à terre, il n'avait presque plus d'air, il tomba à terre et reprit son souffle, il ce sentit revivre quand il reprit de l'air mais la douleur de la chute fut plutôt dur. Puis il regarda Ken qui partit s'asseoir. Asashi ce remit le dos au mur avant d'écouter le monologue de son adversaire, il disait que ces parents combattaient un hollow et que des shinigamis les avaient regardé en lançant des paries. Les shinigamis n'étaient pas intervenu car il faisait sois disant, des recherches sur la rapidité des hollows. Asashi trouvait quand même cette histoire un peu trop bizarre car si il faisait des recherches, aucun shinigamis de la douzième division n'allait sur le terrain, de plus Asashi avait entendu des choses sur Kurotsuchi Mayuri et donc tout cela semblait trop étrange. Asashi eu alors un sourire avant de répondre à son interlocuteur.

" Je ne dirais pas que tu es un menteur mais des choses sont incohérente dans ce que tu dis, j'ai entendu beaucoup de chose sur le laboratoire de recherche et surtout sur Kurotsuchi Mayuri, cet homme est un fou. Il place dans ces hommes des capteurs, des poisons et d'autre chose loufoque aussi comme des bombes alors je ne pense pas qu'il est besoin d'envoyer des hommes sur le terrain. Le reste de ton histoire est triste je ne dirais pas le contraire mais tout ce que tu me dis sur la mort de tes parents et ces fameux shinigamis ne vont pas avec tout ce que je sais. Je pense quand même que sois tes sources sur ses shinigamis sont fausses soit que ces fameux shinigamis sont des renégats et donc des traîtres."

Puis Asashi commença à fermer les yeux pour ce détendre, puis il commença à ce lever, il fit plusieurs position pour y arriver, d'abord il essaya de ce lever qu'avec ses jambes, mais ce fut à l'aide de ces bras qu'il y arriva, son reatsu commençait à grandir et la difficulté pour ce lever commençait à disparaître, une fois qu'il fut lever, il prit appuie avec sa main sur la garde du zanpakuto et son reatsu redescendit vers le minimum. Il était debout mais en appuie contre le mur en ce tenant au zanpakuto, il avait l'air fatiguer et n'avait pas beaucoup de force, puis il regarda à nouveaux Ken avec un petit rire.

"C'est bizarre mais je te penssait plus fort mais tu as beaucoup de faiblesse, comparer à moi c'est vrai tu es super fort mais tu as plusieurs faiblesse, toute attaque étant diriger vers toi, même si elles ne sont pas envoyer pour te toucher, tu le prend mal car ma technique de tout à leur ne te visait pas, elle devait juste arriver près de toi. En plus tu as cette haine, cette haine qui te rend fort mais qui te donne une grande faiblesse, la haine t'empêche de garder ton calme, la haine te fait fermer les yeux sur le monde. Cette haine peut te faire vite devenir fou et perdre ton sang froid, cette haine fait de toi un monstre et non un humain. Tu as de la haine envers les shinigamis car ils ont laissé tes parents mourir, je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais nous ne sommes pas tous commes sa. Et puis tu déteste les hollows car ils mangent des humains et les humains eux ne les voient pas, si tu les déteste tu peu aussi te détesté car ils tuent pour ce nourir, vous faîtes de même avec les animaux, je veux bien que tu tue les hollows mais ne les tuent pas par vengeance mais par survie, ce ne sont pas des monstres ce sont des prédateurs presque parfaits pour l'homme. Toi qui tue les shinigamis et hollows sans hésitation juste par vengeance, tu les tues pour tues alors tu es plus un monstre que les hollows."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un invité au Q.G (Pv Asashi)   Sam 24 Oct - 16:47

Ken attendait tranquillement la réaction de Asashi. Comment le shinigami allait-il réagir en apprenant ce dont les siens étaient capable par pur hypocrisie. Il fut toutefois légèrement étonné par les réponses du shinigami. Cependant, il trouva un certain intérêt dans les informations qu'il lui donna sur le capitaine de la douzième division. Il n'écouta pas le reste des divagations de Asashi sur la possibilité que ces shinigamis soient en faite des traîtres de la Soul Society. Il garda cependant son attention visuelle, s'assurant que ce dernier ne voulait pas lui jouer un mauvais tour, qu'il pourrait regretter amèrement. Tout ce que le shinigami fit, c'est s'appuyer sur le mur, tout en tenant son zanpakuto, il était clair que le dieu de la mort n'avait plus de force et que s'il venait à se battre, il ne pourrait pas offrir la moindre résistance. Cependant, curieusement, Asashi se mit à rire. Ken ne broncha guère lorsque Asashi se mit à le critiquer sur sa puissance, cependant ce ne fut pas le cas lorsque ce dernier évoqua la chaîne alimentaire, les humains n'étant que de la bouffe à hollow et que cela était naturel.

-Ne te met pas à me comparer aux hollow, shinigami. Nous les humains, nous ne sommes pas comme eux. Certes nous mangeons des animaux, cependant il y a une différence majeure, nous ce que nous mangeons c'est uniquement la chaire. J'ignore si il existe une équivalence aux royaumes des morts pour les animaux, même si personnellement j'y crois. Il reste que les hollows sont des monstres, eux ils n'ont que faire de la chaire humaine, tous ce qu'ils veulent c'est notre âme. C'est ça qui nous différencie. Nous les humains, nous laissons notre nourriture aller dans l'au-de-là, après l'avoir tué. Les hollows n'ont pas ce genre de moral. Ce ne sont que des bêtes sauvages. Et puis, il n'y a rien de mal à les détruire, après tout lorsqu'un hollow est détruit, il redevint humain tout en étant envoyer dans l'au-de-là ou en enfer, s'ils étaient des êtres mauvais avant leur mort humaine. Alors ne vient pas me dire que je fais des massacres chez ces bêtes.

Ken se tut un instant, songeant à ce qu'il devrait ajouté ensuite.

-Ensuite ne vient pas me sortir ta petite histoire de shinigamis renégats. Je les ai revenu ces shinigamis qui ont indirectement tué mes parents. À cette époque j'étais bien sûr encore plus enrager contre les shinigamis. Je profitais alors que je pouvais les toucher et les voir sans problème, sans que eux le sache. Il me suffisait alors d'arriver derrière eux, en faisant semblait de ne pas les remarquer. Ainsi il ne faisait pas attention à moi. Et là, je leur enfonçais une lame dans le dos, juste au bon endroit. Puis, il tombait raide mort. Puis, est arrivé le tour du dernier de ces shinigami. Je venais de le poignarder, mais le coup n'avait pas été mortel sur le coup. Il avait eu le temps d'appeler de l'aide avant de mourir. J'ai alors préféré me cacher et c'est là que j'ai vu l'un de vos capitaines ou plutôt sa silhouette. Je n'ai pas vu son visage, tout ce que j'ai vu c'était son grand manteau blanc, alors qu'il donnait des ordres à des shinigamis l'accompagnant. Si j'avais disposé à ce moment de la puissance nécessaire, je n'aurais pas hésité un instant à l'attaquer, mais à ce moment-là, ma puissance était encore plus pitoyable que la tienne... Alors shinigami qu'en penses-tu? Crois-tu toujours que la réalité en laquelle tu croyais est toujours la même?

Ken se tut encore pendant quelques instants.

-Et ne vient pas croire que le fait d'avoir évité ton attaque de tout à l'heure signifie quelque chose. J'ai déjà vu quelques un des tient lancer des sorts d'explosions. Il valait donc mieux que je me montre prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un invité au Q.G (Pv Asashi)   Dim 25 Oct - 14:37

Asashi écouta les longs monologue de Ken, il était vrai dans ses paroles que les humains mangeaient les animaux pour leur chair et donc l'âme allait pouvoir ensuite "monter au ciel" comme disent les humains, les hollows, eux, mangent l'âme des humains et donc il est vrai que les humains ne pourront aller à la Soul Society mais après tout cela fait quand même partit de la nature des choses, en tout cas pour Asashi. Même si quand on tue un hollow son âme par en enfer ou à la Soul Society, il est vrai que les âmes, elles, ne vont pas au Rukongai. Mais bon en même temps, il faut bien un équilibre dans ce monde, car les shinigamis vivent très longtemps et si à chaque fois qu'un humain meurt il va au Rukongai, le nombre d'âme serait déjà énorme, mais si en plus quand on tue un hollow, toute les âmes qu'il a dévoré devraient allé au Rukongai, alors la Soul Society serait vraiment bondé. Puis Ken ce mit à parler des shinigamis, il fit bien comprendre à Asashi que ces shinigamis n'était pas des renégats mais de vrai shinigamis sous les ordres d'un Capitaine, Capitaine dont il n'a pas vu le visage mais simplement le manteau blanc, chose que portent tout capitaines de divisions, ces informations servent donc à rien. Puis il apprit que Ken, qui était encore un enfant et qui était faible, avait tué les deux shinigamis et il demanda alors si Asashi pensait toujours à ces soupçons de shinigamis renégats. Puis il finit en expliquant qu'il avait esquivé le byakurai en avance car il avait déjà vu d'ancienne technique de kido faisant de grande explosion.

" Tout ce que tu dis est plutôt interessant mais bon il y a quand même deux trois choses qui me dérange dans tes paroles. Tout d'abord il est vrai que les hollows dévorent l'âme des humains et donc quand ils meurent les âmes dévoré ne sont pas libéré mais tout cela fait partie d'un équilibre. Je ne suis pas un dieux pour dire qui doit ou non ce faire dévoré mais tout cela forme un équilibre pour le monde des humains et la Soul society, si toute les âmes devaient allé là bas, cela serait la même chose, on serait en abondance et puis en même temps les hollows viendraient tué des shinigamis et des habitants du Rukongai sans défense, le résultat serait le même. De plus le Rukongai est pire que votre monde car tout le monde ce tue sans arrêt et les shinigamis ni font ps trop la loi là bas."

Puis Asashi ce remit droit face au mur, il ce tenait toujours au manche de sont zanpakuto avant de reprendre son monologue. Il avait l'air moins fatiguer et plus en forme cas son réveil mais il n'arrivait toujours pas à le sortir du mur.

*Kido Sennin, ne me laisse pas tomber, on est en plein territoire ennemis je vais avoir besoin de ton aide pour sortir vivant d'ici, si j'y arrive bien sur. Je vais avoir besoin de ton aide mais pas maintenant, je veux que tu me donne ta force quand il le faudra, donne moi toute ta puissance au moment je je libèrerai ta puissance sous ta forme de shikai, à ce moment là j'orai besoin de toi.*

"Pour ton histoire avec les shinigamis, si ce que tu me dit est vrai, il y a toujours quelque idée qui me dérange car un capitaine ne vient pas comme sa dans le monde des humains, il y a plusieurs procédure à faire et tout cela doit être accepté par le vieux papy Yama, et je doute quand même qu'il laisse passer un Capitaine juste pour parler à ses hommes, normalement c'est aux shinigamis de monter aux Seireitei voir leur capitaine. De plus tu m'aides pas beaucoup car si tu n'as pas vu le visage du capitaine, tes informations ne me servent car tu n'as vu que le manteau blanc, chose que porte tout nos capitaines, mais si tu me donnes la coiffure du capitaine, selon les quelque informations que je sais je pourrais te dire quel est le capitaine que tu as vu quand tu étais petit et donc je pourrais t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un invité au Q.G (Pv Asashi)   Lun 26 Oct - 9:46

Iraka était dans son laboratoires de scientifiques, regardant un peu partout, des fois par la fenêtres ensuite il recommença a travailler deux, trois minutes aujourd'hui le travaille n'était pas sa priorité comme tout les jours un peu, mais aujourd'hui particulièrement il n'avait rien a faire, il essaya de créer quelque nouvelles armes de pointes. Mais non, ceci était trop 'ennuyant', donc après quelques moment de répit il vue que sa cigarette était éteinte, il la pris et la jeta dans une poubelle. Après quelque moment, dans toute cette fumée il ne put que s'endormir car lui est le travaille, sa fait deux. Iraka dormait profondément, il ne voulait en aucun cas être déranger car pour lui le sommeil était primordial peut être un peu trop ! Mais son repos allait être de courte durée car il entendit un grand bruit, en dirait que c'était le bruit d'une chaise s'entrechoquent avec le sol, il raisonna dans toutes la maison. Mais bizarrement personne ne réagit, les gardes restèrent immobile puis se mirent a courir comme s'il voulait éviter Iraka. Iraka n'était pourtant pas cruelle avec les gardes, il trouvait sa de plus en plus bizarre, mais en faites c'était la pause des gardes, ces pourquoi ils couraient comme des tarés! Mais bon ce n'est pas Iraka qui allait leur faire la moral... après un court instant il ce mit a marché pas après pas, doucement tout en restant sur ces gardes. Il arriva devant une porte blindés, a l'intérieur il entendit le bruit d'un homme qui tombait contre le sol, mais ceci n'était pas une salle d'entrainement! Donc il déverrouilla la porte grâce a son talent de maitre du fer. Après sa il donna un coup de pied sur la porte voyant, Ken debout avec un air agacé et un autres homme en tenu de shinigami ce tenant pour ne pas tombé sur le manche de son épée qui était planté aux mur. Le shinigamis avait un air très menaçant bien que blessés, il avait une chevelure bleue. Comment Ken et pourquoi l'avait-il ramenait ici? Il ne ce creusa la tête pas une seconde de plus et demanda a Ken :

~Hey Ken! Comment sa va? Tu m'a l'air bien agacé, mais ces pas une raison pour ramené des Shinigamis ici et les tabassé hein ? En plus, moi je voudrais bien son épée. Elle ma l'air bizarre, avec je pourrais amélioré ma technologie !!

Après ce court texte il vue une chaise qu'il s'empressa de prendre, et il s'essaya dessus. Il sortit une cigarettes qu'il alluma tout en regardant les deux individus présent dans la salle.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un invité au Q.G (Pv Asashi)   Lun 26 Oct - 20:45

Ken resta de marbre devant les paroles de Asashi, mais en réalité, sa colère montait intérieurement. Pour l'instant, il devait retenir sa seconde personnalité car cette dernière avait envie de faire surface pour tuer ce petit shinigami impertinent. Le numéro 1 du Hell Gang se contenta de serrer le poing, s'enfonçant les ongles dans la chaire, faisant coulé quelques gouttes de sang.

-Ne vient pas me parler d'équilibre shinigami. Je me fiche de cette histoire d'égalité et d'équilibre. J'ignore si dieu existe, mais dans tout les cas, je n'aurai qu'envie de lui cracher au visage. Il nous a supposément créer à son image, mais il nous a laissé sans défense contre des montres masqués. Tous ce qu'il aurait supposément fait c'est créer des abrutis en toge noir pour défendre les humains, au lieu de détruire les hollows afin d'assurer la paix aux morts. Chacun a le droit au repos éternel, alors pourquoi devraient-ils y avoir des monstres qui n'attendent que le moment de priver les morts de ce moment. Et qu'en plus, qu'il y est des types en toge qui s'amusent en regardant les humains, les regardant de haut, mais sauvant quelques humains ici et là pour bien paraître. Et puis quant à ton histoire de combat, dans l'au-de-là, chaque individus est libre de choisir sa destinée. De plus, si c'est bien vrai ces histoires de combat, vous les shinigamis êtes bien pire que je le pensais. Non seulement, vous vous foutez de nous alors qu'on est vivant, il faut que cela continue quand on est mort. Vous vous prétendez, serviteur de la veuve et l'orphelin, mais j'ai d'avantage l'impression que vous êtes ceux qui font les veuves et les orphelins.

Ken en était rendu dans un état où sa colère l'embrouillait légèrement, disant des choses légèrement étrange, voir insensé.


-Comment veux-tu qu'un shinigami en train de crever, retourne à la Soul Society pour demander de l'aide? Quant au capitaine, cela fait trop longtemps et puis de toute façon je n'ai pas vu ni son visage ni sa coupe de cheveux, il faisait alors nuit et il disparaissait partiellement dans les ténèbres. Et de toute façon, je doute fortement que tu m'aurais réellement révélé de qui il s'agit.

C'est alors que la porte s'ouvrit. Ken jeta un bref regard et vit rentré le scientifique fou du Hell Gang, Iraka. Le numéro 1 du Hell Gang ne fut guère étonné de le voir rentré aussi simplement dans cette salle, après tout, comme ce dernier avait certains pouvoirs sur le métal, ce n'était même pas une difficulté une porte métallique. Ken écouta simplement ce que le lieutenant avait à dire, chose que son autre personnalité n'aurait même pas fait. En effet, ce n'était un secret pour personne au sein des 7 démons et des lieutenants, la seconde personnalité de Ken n'avait pas un grand respect pour les lieutenants de l'organisation, excepté son propre lieutenant. Ken par contre était différent, il respectait tout le monde au sein du Hell Gang, sauf deux trois exceptions, parmi les petits soldats, mais bon ce n'était pas vraiment des personnes importantes. Quand Iraka eut finit, Ken haussa les épaules.

-Je l'ai ramené pour avoir des informations, même s'il n'a plus l'air très disposé à parler. Mais bon, au pire, quelques os brisés suffiront à lui délier la langue. Sinon ce que je fais avec un de mes adversaire ça me regarde. Quant à son zanpakuto, prend le si tu veux, c'est pas comme si ce couteau à beurre avait de l'importance pour moi. Tu peux même prendre le shinigami et le disséquer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un invité au Q.G (Pv Asashi)   Lun 26 Oct - 21:14

Asashi començait à en avoir marre des paroles de Ken qui était tout le temps répétitive et en même temps inutile, il arrétait pas de répéter les même chose, mais Asashi commençait à voir que son adversaire commençait à devenir très énerver, il serrait son poing et sa main commençait à saigner. Asashi savait ce qui ce passait quand Ken devenait en colère, il changeait un peu d'apparence pour laisser place à Satan. Il écouta les nouvelles paroles de Ken qui disait toujours la même chose, quoi que Asashi disait, Ken disait que tout cela n'était que des foutaises et qu'il s'en fichait. Une fois de plus Ken crachait sur cette histoire d'équilibre, il disait même que si un dieu existait, il lui crachait au visage car il les avait fait à son image mais ne les permit pas de les défendre face à ses monstres portant des masques. De plus il était repartit sur cette histoire de shinigamis, il généralisait les actions d'un seul shinigamis pour tous, disant qu'il regardait tous les humains de hauts et qu'ils sauvaient des humains de temps en temps pour leur image et cela commençait à énerver Asashi. En plus il dit que les shinigamis ne défende pas la veuve et l'orphelin, ils les font, et la c'était la goutte de trop. Asashi savait bien que Ken ne savait pas ce qu'il disait car ce qui ce passait dans le Rukongai était hors des affaires des shinigamis ou pas la priorité, il voulait avant tout détruire les hollows et donc défendre les humains et tout ce que disait Ken était contraire à ce principe. Puis Ken repartit avec l'histoire de capitaine et tout le baratin qui énervait encore plus Asashi et puis quand Ken eu terminer, Asashi ce mit en hurler en lachant le manche du zanpakuto et en frappant du poing contre le mur.

" NOUS NE SOMMES PAS TOUS COMME SA !"

Asashi qui avait lacher le zanpakuto ne tomba pas par terre, la colère lui avait donner de l'énergie pour tenir debout.

" Tu généralise pour rien, tout les shinigamis ne sont pas comme sa je te l'ai déjà dit, les shinigamis qui ne défendent pas la femme et l'orphelin comme tu dis, je les TUE car c'est mon RÔLE! Je fait partit d'un groupe d'intervention qui tue les shinigamis comme sa, je te l'ai déjà dit et si la Soul Society a créé un groupe de shinigamis qui tuent des shinigamis ne faisant pas leur devoir c'est bien pour quelque chose. Je fais partie de ce groupe car je veux défendre les humains et tué les hollows, j'ai connu les quartiers dangeureux du Rukongai et c'est bien pire que votre monde. Et d'autre comme moi partage mon avis, ils veulent défendre les humains en tuant les hollows, et certains font partis d'équipe charger de la sécurité dans le Rukongai alors ne nous traîte pas de monstre. Nous shinigamis, n'avons pas inventer des armes de guerres pouvant détruire un peuple en quelque seconde, alors ne nous traîte pas de monstre et regarde ton peuple."

Puis après avoir réussit à s'exprimer, Asashi fut reprit d'un petit coups de fatigue et il dût maintenir à nouveau le manche de son zanpakuto, à ce moment là, une personne arriva, la porte métalique s'ouvrit et Ken ne semblait pas très surprit, Asashi pensait donc que tout cela devait être normal. L'homme qui entra portait une grande paire de lunette et il avait l'air flemmard, il semblait fatigué ou paresseux, Asashi ne put dire vraiment quel était les habitudes de ce nouvelle arrivant. Il avait l'air d'un scientifique mais avec ses halures de paresseux, Asashi ne su trop penser sur cet homme. Il le regarda entrer dans la salle, puis il dit alors à Ken qu'il avait bien envie de prendre le zanpakuto de Asashi et quand il entendit sa, Asashi serra fort le manche du zanpakuto et regarda méchament le nouvel arrivant et pointant la paumme de son autre main vers les deux hommes, prêts à envoyer un technique de kido pour ce défendre. Ken lui répondit qu'il prenait des informations avec le shinigamis et qu'après il allait le torturé si il ne disait rien, et pour le zanpakuto, il dit au flemmard à lunette que cela ne le génait pas qu'il le prenne, et même de prendre le corps de Asashi pour le disséquer. Asashi souria donc et il dit alors à l'homme à lunette.

"Je te préviens, si tu viens prendre mon zanpakuto, tes techniques seront sans doûtes plus puissantes mais attention il est très chiant et il va plutôt ce retourner contre toi, en plus si tu viens le prendre sa va être risquer pour ta peau. Mais vas-y approche mais attention il aime faire BOUM."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un invité au Q.G (Pv Asashi)   Lun 26 Oct - 22:41

Iraka rentra dans la salle fit sa petite scène, aprés sa il regardat un profond silence, Ken avait les mains sérrait comme si il essayait de se retenir. Pour ce retenait-il contre un shinigami? Mais ceci devait avoir un sens, aprés ce cours instant Ken lui répondit qu'il pouvait prendre son zampakuto un nom bien étrange, et même qu'il pouvait le disséquer. Mais ceci aprés qu'il lui fit craché le morceau! Iraka eut un sourire sadique tout en observant son futur cobayes de haut en bas, il ce demandait quelle découvertes allait-il faire ! Mais la petite discussions entre Iraka et Ken lui avait fort déplus... Il reprit son souflle tout en attrapant le manche de son épée pour ce relevés, il semblait combatiffs. Ces yeux s'ouvrirent et un grand sourire maléfiques, insignifiant, et surtout menacant se dirigat vers Ken et Iraka, ensuite sa main pointa Iraka tout en s'ouvrant Iraka allait l'emprisonnait graçe a une technnique, mais en faites ce n'était que des paroles! Il disait à Iraka qu'il pouvait prendre son Zampakuto mais qu'il n'allait pas ce laissé et qu'il aimé faire 'BOUM'... Iraka prit d'un fou rire dit aux shinigamis :

~Ha ha ha ha!! Qu'es ce que tu fait rire, ces éttonant un tel sens de l'humour... Et bien ton zampakuto comme tu dit il n'a qu'a faire BOUM, mais je n'aurais pas peur et je te prendrais toi, et ferais mordre la poussière... Imprisnonment metalli !!! Voila maintenant tu est condamnés essaye de t'échapper et je te tue de mes propres main. Ken, je te laisse réglé ton affaire je récupèrerait le corp quand il aura tout dit!


Aprés sa il vit le Shinigami enprisonné par les chaines de metal, il devrait être bien trop faibles pour ce dégager de la et en plus si il trouvait la force pour ce débarassé de ces chaines. Il serait deja mort, donc il ce remit a sa place regardant Ken qui devrait bien s'amusait tandis que Iraka fumé... Voyant les deux ninja ce regardait il ne voulait pas réagir, Miyuri perdait toutes espoir de survit. Iraka ne voulant pas s'attardait il décida de tuer Asashi, donc il utilisa Fist Iron ces gant avec de grandes piques qu'il s'en servit pour tuer Asashi, il donna un premiers coup au coeur et l'autres a la tête Miyuri n'a pas voulu ce défendre il était rester immobile sans bouger... quelle lache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un invité au Q.G (Pv Asashi)   Sam 31 Oct - 16:20

Fin: Asashi est mort car il a décidée de changer de personnage et Ken ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un invité au Q.G (Pv Asashi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité au Q.G (Pv Asashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur PDF droits d''installation - compte invité
» Etes-vous invité à dîner le mercredi soir?
» Pourquoi l'as-tu invité(e) ?
» un "invité" qui vient prendre un coup
» Chers invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Monde Réel :: Karakura :: Q.G. du Hell Gang-
Sauter vers: