Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 † Entraînement de Kira Izuru †

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Izuru
Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
• Super Modo | San Ban Tai Fukutaisho | Mr Sayladéprimkiprime •
Kira Izuru


Masculin Messages : 430
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
† Entraînement de Kira Izuru † Left_bar_bleue40/100† Entraînement de Kira Izuru † Empty_bar_bleue  (40/100)
Expérience:
† Entraînement de Kira Izuru † Left_bar_bleue4230/5000† Entraînement de Kira Izuru † Empty_bar_bleue  (4230/5000)
Spécialisation: Kido

† Entraînement de Kira Izuru † Empty
MessageSujet: † Entraînement de Kira Izuru †   † Entraînement de Kira Izuru † Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:11

" Omote wo agero, Wabisuke ! "

Le shikai de Kira Izuru prit forme, la lame de son katana se contorsionnant jusqu'à arborer cet espèce de L étrange, silhouette bien improbable pour un sabre. En réalité, la forme de Wabisuke était étonnamment bien pensée, puisque son pouvoir étant de doubler le poids de tout ce qu'il touchait, les ennemis de Kira finissaient tôt ou tard à genoux devant lui, aussi misérables que le zanpakutô de ce dernier.

Mais Kira, alors qu'il s'entraînait aujourd'hui, après des jours à ne rien faire d'autre que de remplir de la paperasse, se souvint encore de sa plus grosse lacune : les armes à distance. Bien sûr, son kidô était assez bon pour le protéger dans le cas d'attaque de ce type, mais il ne se sentait toujours pas en confiance vis à vis des armes longue portée.

Le shinigami avec qui il s'entraînait - ou plutôt, qu'il entraînait - eut la bonne idée de lui envoyer un Shakka Hô légèrement loupé, qui en plus, ne l'atteignit pas faute d'avoir correctement visé. Le sol se déroba sous les pieds de Kira, et nombre de petites pierres et cailloux furent projetés alentour. Par réflexe, le Vice-Capitaine mit ses bras en croix, pour protéger son visage. Bien mal lui en prit : une pierre, déjà pas mal lourde, buta contre Wabisuke avant de lui atterrir sur la tête.

" 'Taaaai... "

Fit alors Kira, les sourcils encore plus froncés que d'habitude, se demandant comment un projectile aurait pu être aussi lourd. Levant les yeux vers sa lame, il comprit. Il lança un regard à l'autre shinigami, leva son zanpakutô en inclinant la tête, signe qu'il voulait faire une pause dans le combat d'entraînement. Les deux hommes s'approchèrent l'un de l'autre, et le Vice-Capitaine fut le premier à parler :

" Ton Shakka Hô était imparfait, tu le maîtrises bien mal encore. Garde ton sang-froid quand tu l'envoies, sinon tu vas mal viser, ou disperser son énergie et le rendre moins efficace. Je veux que tu t'entraînes à le faire, mais tu vas aussi m'entraîner en même temps. "

Le shinigami fit une drôle de tête, se demandant où est-ce que son cher Lieutenant voulait en venir. Il s'appuya sur ses bâtons d'armes en attendant que Kira-fukutaichô s'explique, ou du moins, lui dise quoi faire exactement.

" Plutôt que de me viser, vise le sol près de moi, à environ deux ou trois mètres. Et tâche d'éviter les projectiles. "

Encore plus paumé, mais respectueux des instructions de son supérieur, le shinigami s'inclina, et les deux hommes reprirent leur position initiale. Le premier récita l'incantation du Hadô no Sanjuuichi, et envoya un Shakka Hô un peu mieux ficelé sur le sol, juste devant Kira. Ce dernier sauta en arrière, prit Wabisuke à deux mains, et le tint en arrière de sa tête, sur la gauche. Il repéra alors un des cailloux qui venaient vers lui, un de belle taille, et fit un mouvement violent pour venir toucher ce caillou et le renvoyer vers le shinigami, après avoir doublé son poids.

Ouais, sauf que déjà, il avait pas touché le caillou en question, et que le Shakka Hô avait fait un sacré bordel autour de lui et qu'on voyait rien du tout. Kira, perplexe et le visage égratigné, fit de nouveau le signe d'un temps mort, et s'entretint de nouveau avec son élève :

" Bon ça va pas. Pas pour ton kidô, hein, mais pour la technique que j'ai en tête. C'est tout pour aujourd'hui. Souviens-toi de te contrôler quand tu utilise le kidô, concentre-toi. Tu peux dire à Hayato-kun de venir, s'il-te-plaît ? "

Le shinigami s'inclina, scella son zanpakutô, et partit chercher le Hayato en question. Kira-fukutaichô n'ignorait pas que ce shinigami rechignerait peut-être à s'entraîner avec lui, mais c'était le seul à posséder un zanpakutô contre lequel Kira aurait du mal à se battre : un long fouet dont les écailles, de la taille et du poids d'une grosse pièce de monnaie, se détachaient pour venir frapper leur cible. [un peu comme les squames de Sin de FFX]

Kira s'était inquiété pour rien. Yamanaka Hayato arriva rapidement, s'inclina pour saluer le Sanbantai Fukutaichô, et demanda ce qu'il lui voulait.

" Trois fois rien. J'ai besoin de ton zanpakutô pour mon entraînement. Je veux que tu m'envoies tes écailles. Je vais te les renvoyer, tâche de les éviter. "

De nouveau, Hayato-kun s'inclina, s'éloigna, et murmura doucement à son zanpakutô :

" Submerge-le de tes vagues, Kaiemi ! "


Le katana se changea en un fouet qui aussitôt, d'un coup de poignet habile de son porteur, envoya une vague - oui c'est le mot - d'écailles sur Kira-fukutaichô. Ce dernier se mit en position, et tenta d'en renvoyer. Durant les premières minutes, il n'arriva à rien : la forme de Wabisuke n'était pas spécialement faite pour ça, et il avait encore du mal à viser. Et puis, petit à petit, il commença à avoir des coups de chance. Puis il se mit à calculer les trajectoires... à renvoyer de plus en plus fort. Ce fut quand Hayato se prit une de ses écailles sur le front, avec un poids doublé, que Kira mit fin à la séance d'entraînement.

Il scella Wabisuke, et accourut voir Hayato-kun, qui avait posé genou à terre et se tenait le front. Son shihakushô déchiré et massacré, des égratignures plein le visage et les mains, Kira se pencha sur le shinigami et écarta ses mains : la collision avait due être rude. Mais Hayato souriait :

" C'était ce que vous vouliez, non ? "

Kira Izuru arbora une moue gênée, mais légèrement amusée.

" J'avoue. Allez viens, je t'emmène à la Quatrième Division. "


Les deux shinigamis quittèrent ainsi le terrain d'entraînement, ravagé par les Shakka Hô et les squames de Kaiemi. Bien sûr, cette technique était imparfaite, et n'avait même pas encore de nom. Kira y réfléchissait quand Hayato lui lança, sans vraiment y penser :

" Marrant, on aurait dit... du baseball. "

" ... Euh... Ouais... "

* Zetsubou no Yakyuu ? ... Nan c'est débile comme nom... *

Mais au fond de lui, Kira aimait bien cette technique et le nom qu'il lui avait trouvé. De l'auto-dérision, qui dédramatisait un peu son zanpakutô, décidément bien sombre. Même s'il ne le voyait pas, dissimulé derrière un rideau de cheveux noirs, Kira devinait le mince sourire de Wabisuke.
Revenir en haut Aller en bas
 
† Entraînement de Kira Izuru †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nich'
» † Kira Izuru † Fiche Technique †
» ¤ Entrainement ¤
» Règles d'entrainement
» Entrainement du borgne =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Zone de Combat :: Entrainements-
Sauter vers: