Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite demande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite demande... Empty
MessageSujet: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:17

Ou : Bah... Quelque part dans le Seireitei...^^
Combien de participants: Un ou deux, de la 10ème division de préférence pour commencer...^^
Action : Et bien... Comme vous le souhaitez... xD

Merci d'avance... \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:08

Ba je suis pas de la 10ème mais je trouve personne pour RP donc si tu veut bien RP avec moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:45

Et bien... Je dois avouer que je ne me suis pas proposé dans ton sujet car je ne voyais pas comment nos perso pouvaient se rencontrer (et aussi parce que ton perso est flippant... >_<)... xD

Mais si tu vois un bon moyen, je ne suis pas contre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:56

Ba a la limite j'ai plusieurs idées :
-on se ballade tout deux dans le sereitei mais un des deux bouscule l'autre ou autre qui permettrait d'engager le dialogue.
-Ta section est charger d'apporter du soutien à la mienne pour une quelconque raison (expériences qui tournent mal etc...)
-On se rencontre au terrain d'entrainement.
-Tu as une requête à faire parvenir à l'équipe scientifique.
C'est des idées pas forcement top donc si tu en a de ton côté je dit pas nan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:01

Mmm... Je vote plutôt sur la deuxième solution, le soutien quand à une expérience qui a ratée ou un truc du genre... xD

*N'a pas envie de se faire dissequer parce qu'il a bousculé Mayuri dans le rue xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:10

Ok XD, tu commence ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:27

Je préfère te laisser commencer, comme ça tu peux indiquer quelle expérience farfelue à encore posée problème... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:34

Ok par contre je post demain, je doit me lever à 6heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:53

Je propose, mais bon si vous voulez je peut venir aussi ^^... je sais pas trop par ou commencer alors sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:56

Avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:57

Je ne suis pas contre personnellement aussi...^^ Et pas de problème Mayuri, prend ton temps si tu en as besoin... \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:48

Oki ^^ Je post ce soir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite commande
» Petite question
» Ma petite gallerie ^^
» Petite commande
» Un RP avec une petite tête rose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Premiers pas :: Informations Importantes :: Suggestions/Questions :: Demande de RP - PNJ-
Sauter vers: