AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ White Beauty FT ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuragi Machi
• Membre du Hell Gang | Invidia | Léviathan | White Beauty •
• Membre du Hell Gang | Invidia | Léviathan | White Beauty •
avatar

Féminin Messages : 55
Age : 86

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Expérience:
2710/5000  (2710/5000)
Spécialisation:

MessageSujet: ~ White Beauty FT ~   Sam 31 Oct - 5:17

¤ Fiche Technique ¤

Nom : Kuragi
Prénom : Machi

¤|----------------------|¤

Démon incarné : L’envie | Leviathan | Invidia

Description de la bague :
Comme tout membre de Hell Gang, Machi possède une bague particulièrement précieuse à ses yeux. En tant que symbole fort acquis grâce aux « dieux », celle ci traduit à elle seule la personnalité de la jeune femme : le métal précieux la composant se trouve être de couleur grise, couleur associée à l’argent. Cependant cette couleur est recouverte sur le dessus de la bague par une matière noire, elle même partiellement couverte de symboles et points en argent. Ni basique, ni grossière, cette bague traduit bien le caractère ambiguë de Machi, reflétant également son démon dans ses courbes. Composée d’un simple anneau en argent à la base, celui ci se sépare en fins arcs courbés vers l’extérieur. Ces arcs peuvent rappeler le mouvement des vagues venant s’affaisser contre le sable sans fin… Les arcs se trouvent être beaucoup plus développé sur le haut de la bague, partie habillant l’annulaire gauche de la jeune femme.

Transformation :
Quelque soit l’action ou le moment, cette bague ne quitte jamais le doigt de son possesseur, à qui elle confère un pouvoir particulier. Contrairement aux autres membres du Hell Gang à qui elle confère le plus souvent rapidité ou force brute, cette dernière n’apporte à la jeune femme aucun pouvoir qui changerait son apparence de quelque façon que ce soit… Un pouvoir étonnamment discret et pratique par ailleurs…De manière totale ou partielle, la bague confère à Machi le pouvoir de rendre sa peau aussi dure que les hierro des arrancars en englobant seulement l'un de ses membres ou son corps tout entier…


Description de la transformation :


~ Spread your envy until Hell’s door, Leviathan ~
Comme pour tout individu désirant libérer son pouvoir, les membres du Hell Gang doivent prononcer une phrase de libération propre à leurs bagues. Aucun membre n’aura la même phrase ni la même libération qu’un autre, étant donné qu’ils possèdent des démons différents propres à leurs caractère ou leur style de vie. De nature envieuse et enjouée, Machi libère rarement son démon, préférant le combat au corps à corps que celui à distance que lui impose son démon. Bien évidemment, il n’est pas rare qu’elle soit forcée de le libérer, que ce soit pour un entraînement ou contre un adversaire qui aurait touché un point sensible ou un être cher à ses yeux (qui se résument aujourd’hui à une seule et unique personne... )

La libération du démon de la jeune femme ne nécessite aucun autre geste particulier : seules la présence de la bague à son doigt et la phrase de libération permettent la transformation. Mais par pure envie, Machi place généralement sa main d’un geste se voulant sensuel, au niveau de son cœur lorsqu’elle prononce la phrase de libération… Contrairement aux autres membres du Hell Gang, la libération ne se traduit pas par une montée en puissance ou par l’apparition de flammes ou autre chose du genre, rendant son possesseur intouchable durant la transformation. La bague étant l’élément propre au démon, celle ci est également le point de départ de la transformation… D’ordinaire neutre, habillée de noir et d’argent, celle ci se teinte d’une sorte de flamme d’un blanc pur, dissipant les ténèbres aux alentours. En l’espace de quelques centièmes de secondes, l’halo étend sa lumière, englobant la jeune femme à l’intérieur, ne laissant deviner que sa silhouette parfaite à travers l’étrange lumière. La rapidité de l’expansion du halo ne laisse pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passe, donnant l’impression de voir une lumière longtemps attendue suite à une longue traversée dans les ténèbres étouffantes, semblable à la lumière guidant les pas d’un mort vers le paradis… Cette brusque « explosion » de lumière rend la jeune femme vulnérable durant ces quelques secondes, sensible à la moindre attaque. C’est une des raisons pour laquelle elle reprend généralement ses distances avant de lancer sa transformation, la lumière vive et parfois éblouissante participant aussi à maintenir une certaine distance de sécurité, ne sachant pas à quoi s’attendre par la suite… Cette scène ne durant que quelques secondes peut, comme lors de toute transformation, sembler durer plusieurs minutes. A travers la transformation, l’apparence de la jeune femme ne varie pas de manière brutale et spectaculaire comme certains des autres membres du Hell Gang. Seules quelques petites différences apparaissent, minimes mais toutefois essentielles par ailleurs, n’apportant rien de plus aux qualités morphologiques de Machi. L’élément le plus aisé à apercevoir se trouve être la longueur de ses cheveux d’un noir profond, qui après transformation, se trouvent être d’une longueur inimaginable, touchant presque sol. En comparaison avec ses cheveux noirs, ses vêtements légers d’un blanc pur, volant au moindre coup de vent semblaient être en osmose parfaite. La seconde variation visible est sans doute la plus flagrante… De fins et sinueux symboles se dessinent le long de ses bras nus, d’une couleur d’un noir profond rappelant sans conteste la couleur de ses cheveux.

Description du pouvoir :

La bague qu’elle porte toujours à son doigt, confère à Machi un pouvoir double et bien défini lorsque son démon se trouve sous sa forme libérée. Par définition, l’envie est une convoitise ou émotion éprouvée par celui qui désire intensément posséder le bien d’autrui. Elle est facilement identifiable au désir de possession, qui a pour unique et ultime but le plaisir. Le pouvoir de Machi consiste à renvoyer par simple contact sur la peau nue une dose de douleur ou, au contraire, de plaisir (ce qu’elle fait plus rarement =p )… Pour se faire, la force et la puissance de ce contact sont déterminés par les chocs encaissés par la jeune femme, qui en touchant ou en effleurant son adversaire pourra lui infliger les mêmes dommages sans que l’ordre des coups n’est aucune importance.

¤|----------------------|¤

~ Impact ~
Cette technique est la plus basique que la jeune femme possède, mais elle nécessite tout de même l’invocation de son démon. Quelque soit l’attaque que Machi encaisse, celle ci pourra la renvoyer (le total de la douleur plus précisément) sur un adversaire par simple toucher. Bien évidemment, plus l’attaque subie sera puissante, plus le retour le sera également. Tout reste une question de proportionnalité…

~ Skin Shield ~
Cette technique est purement défensive, et ne nécessite en aucun cas, une quelconque action ou parole. Puisque la plupart des attaques de la jeune femme se base sur la douleur emmagasinée dans son corps, il est tout à fait logique que celle ci soit protégée par une sorte de bouclier, lui permettant d’encaisser sans grands dommages chaque coup qui lui est porté. Cette « barrière » se situe tout simplement dans sa peau, qui devient semblable à celle des arrancars au niveau de sa résistance.

~ Redemption ~

Plutôt passive, cette technique ne peut pas réellement être utilisée en combat en un contre un, demandant trop d’attention de la part de la jeune humaine. Se concentrant sur la douleur emmagasinée dans le corps d’une personne, celle ci peut extraire une partie ou la totalité de sa douleur sous forme d’une sphère plus ou moins importante selon la « quantité » de douleur prélevée. Cette sphère (ou une partie de celle ci) peut ensuite être insérée dans le corps d’une tierce personne qui subira les douleurs d’autrui.

~ ?? ~
Seule technique purement offensive, qui à partir d’une sphère de douleur, soit appartenant à Machi même ou à une tierce personne, lui permet d’atteindre plusieurs adversaires à la fois. Après avoir formé sa sphère, celle ci plonge sa main en son intérieur. Retirant celle ci, elle déforme légèrement la sphère, donnant l’impression de vouloir tirer comme au tir à l’arc. Relâchant la pression exercée sur la sphère, celle se divise en multiples flèches (une vingtaine maximum) qui, si elles atteignent leur cibles, lui transmettront la douleur éprouvée. Le nombre de flèches envoyées dépend de la sévérité de la douleur prélevée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuragi Machi
• Membre du Hell Gang | Invidia | Léviathan | White Beauty •
• Membre du Hell Gang | Invidia | Léviathan | White Beauty •
avatar

Féminin Messages : 55
Age : 86

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Expérience:
2710/5000  (2710/5000)
Spécialisation:

MessageSujet: Re: ~ White Beauty FT ~   Jeu 25 Fév - 12:48



Seconde forme ~ I’m giving up ~

Concernant les attributs (ou le physique de la jeune femme si vous préférez) cette seconde forme n’apporte rien de plus à celle déjà décrite. Comme tous les autres membres du Hell Gang, Machi voit ses capacités accrues : augmentation qui concerne essentiellement la vitesse étant donné que l’utilisation de son pouvoir ne nécessite pas une grande puissance. Cette seconde étape apporte également une arme à la jeune humaine, du au pacte passé avec son propre démon, Leviathan. Arme qui, au final ne se trouve pas vraiment en être une au vu de sa forme peu offensive.
Spoiler:
 
Composée de cinq anneaux d’argent passé chacun autour de l’un de ses doigts, on peut observer la présence d’une chaîne partant de chacun de ses anneaux, chaînes venant s’enrouler autour de l’avant bras de Machi. La longueur de ses dernières est idéale pour un combat à moyenne distance, trop courtes et difficilement maniables dans un combat à longue distance. Les capacités des chaînes de son annulaire et de son auriculaire sont exactement les mêmes que celle du corps de la jeune femme : chaque coup reçu par l’une de ses chaînes sera drainé et emmagasiné à l’intérieur de celle-ci, puis renvoyé à sa cible par simple contact avec les chaînes maintenues à son index et majeur (effleurement ou coup). Bien évidemment si le contact est absent, la douleur reste contenue dans la chaîne qui ne pourra pas délivrer son contenu.

/ ! \ Les deux chaînes drainant la douleur ne peuvent encaisser que deux faibles attaques (ou une plus puissante) avant de montrer des fissures signalement le brisement proche de la chaîne suite à la trop grande quantité contenue.

La dernière chaîne, quant à elle accrochée au pouce et de longueur plus courte, agit sur les quatre autres chaînes, pompant la totalité de l’énergie drainée dans celles-ci afin de créer un bouclier d’énergie condensée, permettant de parer des attaques au corps à corps que sa peau ne pourrait supporter. Une fois la capacité totale de douleur atteinte, l'arme s'évaporera en une multitude de morceaux jusqu'au prochain combat où la jeune femme pourra de nouveau en user.

/ ! \ Cette seconde évolution n'empêche nullement l'utilisation des autres techniques de la première forme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ White Beauty FT ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fendt 936 White Beauty Blocher
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Ilona Lati White
» white tiger IV par Arnaud Guilliams
» 1/100 MG Strike Freedom [White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Information Personnage :: Fiches Techniques :: Humains-
Sauter vers: