Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Empty
MessageSujet: Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~   Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:36

"BON SANG !! Vous tenez vraiment à mourir une deuxième fois ou quoi ?! Qu'est ce qu'il vous est passé par la tête ! Vous n'étiez pas prêt !!"

****Que... Quoi ? Qui est...****

"Qu'avez vous dans la tête ?! Votre peur est beaucoup trop grave pour pouvoir être vaincue de cette manière !! Ouvrez les yeux bon sang !"

Murakumo grimace, cette voix, grave et sombre semblant résonner douloureusement, frappant ses tempes comme un marteau sur une enclume, alors qu'il sent toujours cette étreinte glaciale sur le coeur, bien qu'il tente vainement de la retenir. Cependant, son corps ne tremble plus, il se sent... Pas bien, mais pas mal non plus... Comme sous une sorte de cloche de chaleur, le protègeant du froid glacial. Mais surtout... Il y a cette présence, juste à côté de lui : une présence chaude et rassurante, bien qu'elle dégage aussi une colère glacée. Les hurlements continuent près de lui, mais il ne cherche même pas à les comprendre, son mal de tête revenant au galop, alors qu'il ouvre doucement les yeux, s'attendant à sentir la lumière les "transpercer" brutalement. Mais aucune douleur, ni rien, tout ce qu'il voit, c'est un endroit entièrement blanc, sans sol, sans murs, sans ciel... Du blanc, partout ! Et au milieu de cette immensité blanche se tient... A sa droite, un homme, CET homme ! Cet homme qu'il a déjà croisé, cet homme qui est toutà la fois un être proche et presque inconnu, cet homme auquel il a mêlé sa destiné il y a déjà deux ans. Le regard de l'antité en face de lui est glacial, remplit de colère, mais aussi, d'un autre sentiment, une sorte de... Tristesse et toujours cette culpabilité insoutenable ! Murakumo se redresse doucement, portant sa main droite à son front, tentant de calmer le mal de tête atroce qu'il ressent, alors qu'il tente de se rappeler ce qu'il s'est passé pour qu'il soit dans cet état, couché dans un endroit totalement inconnu, avec un mal de tête épouvantable et... L'antité de son Zanpakuto littèralement écumante de colère à côté de lui ! Il ne peut pas s'en empêcher : il déglutit difficilement en croisant le regard habituellement azuré, devenu couleur orage du vieillard chauve à la longue et épaisse barbe grise, qui porte une tunique beige et une longue robe verte émeraude, ainsi qu'une sdorte d'énorme cane avec un silex accroché dessus ! Le Magatama est toujours là, sur la poitrine du vieillard, il le voit briller quelques instants, avant que la barbe en désordre ne le cache.
Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ FFIX-Ramuh


Mais.. D'un coup, il se rend compte que le vieillard, ou plutôt Raijinken s'est arrêté de hurler et, après un petit instant, il parvient à murmurer, malgré son mal de tête :

"Rai... Jinken ? Que... Qu'est ce qu'il s'est... Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

"Il s'est passé que vous n'avez pas suivis mes conseils, mais ceux d'un homme sadique et au coeur encore plus noir que les ténèbres dont vous avez si peur ! Vous êtes allé au coeur de votre cauchemar, à l'endroit où vous êtes mort pour la première fois et si jamais le shinigami aux cheveux gris de la onzième division ne vous avait pas retrouvé et sortit de cette caverne, la terreur qui en a résulté vous aurait rendu fou au mieux, ou tué une deuxième fois au pire ! Cette frayeur vous a drainé de toute votre énergie et vous avez perdu connaissance, voilà ce qu'il s'est passé !"

Sur le coup, Mura ne comprend pas : qu'est ce que... Raijinken veut dire par "le coeur de votre cauchemar" ? Mais d'un coup, son esprit, encore sur le coup du sommeil prolongé se remet en marche et les souvenirs reviennent : la grotte, les ténèbres, le piedestal en pierre, la lampe de poche cassée et le sang séché sur le sol ainsi que les murs... La terreur, insupportable, les voix... Les hurlements d'agonies... Puis Nichol, qui arrive d'un coup, aussi en colère que Raijinken, Nichol qui tente de l'aider à combattre sa peur en lemmenant au fond de la grotte, Nichol qui le console, puis l'aide à sortir de la grotte, tout en menaçant le capitaine de la douzième division... Puis Hitsugaya-taisho qui arrive de n'ulle part en sermonant Nichol, puis qui tente de l'aider à se remettre de cette peur, lui explique que par vaincre, ce n'est pas ce qu'il voulait dire... Et cet homme blond qui arrive et assomme Nichol sans problème, avant de débuter un combat avec Hitsugaya-Taisho, alors que Murakumo sent son corps s'alourdir violemment et sombre dans les ténèbres peu à peu, tombant juste à côté du quatrième siège de la onzième.... Tous ces souvenirs reviennent brutalement et Murakumo grimace encore une fois, alors qu'il sent ce froid glacial revenir, quand il se souvient de l'entrée de la grotte ressemblant une gueule d'animal béanteet des ténèbres qui semblent tenter de le dévorer. Mais d'un coup, Raijinken s'approche de lui et pose une de ses mains ridées, mais étrangement chaude sur son épaule droite, la serrant doucement, avant de dire, semblant devenir plus calme :

"Ne refaites jamais ça mon Roi ! JAMAIS ! Votre ami de la onzième ne sera pas toujours là pour vous sauver... Et votre modèle non plus ! Vous avez eu beaucoup de chance cette fois, mais la prochaine fois, ce ne sera surement pas pareil. Je vous le redemande pour la deuxième fois : Auriez vous oublié ce qu'il s'est passé la dernière fois que vous avez tenté de faire quelque chose que votre corps et votre esprit n'étaient pas prêts à affronter ?"

Murakumo grimace, comprenant d'un coup à quoi l'antité fait allusion : l'épée de Kusanagi, trop puissante, son corps qui explose, son esprit qui semble être arraché... La douleur... Il se met à trembler, brutalement et se contente de secouer la tête, tentant d'oublier, avant qu'une question ne lui vienne à l'esprit, brutalement et, sans même chercher à y reflèchir, il demande doucement, se contentant de suivre son coeur :

"Dis... Raijinken ? Pourquoi tu as toujours l'air si... Triste quand tu me regardes ? On dirait que tu te... Sens coupable de quelque chose..."

Il voit d'un coup l'antité sursauter, avant de le regarder, le fixant comme cherchant à enregistrer les moindres courbes de son visage, lui arrachant un léger rougissement, alors que son mal de tête revient, mais d'un coup, l'antité se remet à parler, toujours doucement, bien que d'un ton étrange... Raijinken semble être... Anxieux !

"Je ne peut pas vous le dire ! Pas encore ! Vous n'êtes pas prêt à entendre cette vérité ! Le jour où nos destinées seront vraiment liées, je vous dirait tout, mais d'ici là, je ne peut pas vous révèler quoi que ce soit à ce sujet ! Et maintenant, vous devriez retourner dans votre monde, mon Roi ! Vous avez dormit quatre jours !"

"Que... Quoi ?!"

Quatre jours ?! C'est... Impossible ! Même blessé, il n'a jamais mis si longtemps à se réveiller ! De plus, un détail luivient en tête : pourquoi l'antité le vouvoie et l'appelle "mon Roi" ? Mais il n'a pas le temps de le demander à Raijinken que ce dernier a déjà disparu et que d'un coup, la zone blanche disparait, explosant en milles morceaux dans un bruit de verre, avant que Murakumo n'ouvre brutalement les yeux, se redressant sur son lit en inspirant prodondément, comme quelqu'un qui vient de passer plusieurs minutes en apnée, la couverture le recouvrant tombant sur ses jambes alors qu'un mal de tête violent vient brutalement lui vriller les tempes, lui faisant pousser un grognement de douleur vite étouffée. Sa vue, encore voilée par le sommeil prolongé l'empêche de voir correctement ce qui l'entoure, mais l'odeur pure, douce et famillière des lieux, ainsi que les murs qui n'ont l'air, pour l'instant que d'une tâche sombre lui prouvent qu'il est dans un endroit connu et en sécurité, mais où ? Passé une minute, sa faculté de comprehenssion reprenant le dessus, il comprend qu'il est tout simplement couché, enfin, plutôt assis maintenant, sur un lit de la quatrième division ! Chose normale d'ailleurs, après quatre jours de "sommeil" ! Une forme noire arrive devant lui, d'un coup, lui arrachant un léger sursaut, alors qu'une main assez douce ne se pose sur sa poitrine, le poussant pour l'obligeer à se recoucher, puis... Une voix... Apparemment masculine qui retentit :

"Murakumo ? Tu m'entends ?"

"Oui... Mais je... Je peux pas vous..."

"N'aie pas peur, c'est normal que tu ne puisses pas me voir : tu es resté dans une sorte de coma pendant quatre jours et tes yeux doivent se réhabituer à la lumière. Ne t'en fais pas. Restes couché d'accord ? Je vais aller prévenir Hitsugaya-taisho !"

"Il... Il va bien ?"

"Oui, très bien ! Il avait juste l'air un peu soucieux en revenant, mais il n'avait aucune blessure ! Ne bouges pas, je reviens. Et ne t'en fais pas, tu retrouvera la vue dans quelques minutes."

L'ombre noire commence à s'éloigner, ses pas claquant légèrement sur le parquet de la salle, avant qu'une porte claque doucement plus loin, laissant Murakumo seul, alors qu'il essaye de voir ce qui l'entoure. Mais son environnement reste toujours pareil, sombre, avec quelques tâches de couleur marron et blanches.Un environnement qui pourrait être effrayant, mais une petite lumière brille, l'empêchant de sombrer de nouveau dans les ténèbres et le rassurant légèrement au passage, tandis qu'il attend le retour du Shinigami. Peu à peu, son champ de vision commence à s'agrandir, ses yeux s'ouvrant de plus en pluset son environnement commençant à lui apparaître plus en détail... Mais avant qu'il n'aie pu entièrement récupèrer la vue, une porte s'ouvre sur sa droite et il tourne légèrement la tête, voyant une... Sorte de grande tâche blanche et noire, surmontée de platine s'approcher lentement de lui, lui arrachant un vague sourire, vite remplacée par une grimace quand sa tête résonne une fois de plus au son des pas que son taisho, car il est sur que c'est son taisho ! Il reconnait d'ailleurs le Reiatsu qui s'approche de lui : un reiatsu froid, voir même glacial, mais avec cette part de sérieux et de chaleur... Seul Hitsugaya-Taisho dégage une tele aura ! La même que ce jour... Il y a quatre ans... L'aura qu'il avait le jour où il l'a envoyé au Rukongai, où il lui a permis de revoir ses parents, après l'avoir sauvé d'un hollow... Le jour où est né en Mura un respect colossal envers son taisho et le jour où a décidé de prendre ce dernier comme modèle quand il est finalement devenu Shinigami au bout de deux ans d'académie.

"Hitsugaya... Taishô ? vous... Vous allez bien ?"

Une question stupide... Intèrieurement, Mura se traite d'idiot... Mais d'un autre côté, c'est toujours mieux que rien... Et au fur et à mesure que sa vue se remet en place, il note les quelques détails qui lui arrivent : Deux yeux couleur menthe glacée, une peau mâte... Ce visage qui donne l'impression que son taishô n'a que quelques années de plus que lui.... Le Haori blanc par dessus le kimono traditionnel des Shinigamis et enfin, la garde azurée de Hyoûrinmaru qui dépasse de derrière les épaules de son supèrieur. Son champ de vision encore trop trouble l'empêche par contre de voir l'étincelle dans les yeux de son taishô et intèrieurement, il espère que ce dernier n'est pas en colère ou déçu... Il attend donc de savoir, d'avoir la réponse de son modèle, son coeur semblant tapper un peu trop fort dans sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Left_bar_bleue49/100Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Left_bar_bleue4631/5000Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~   Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:25


L’air frais soufflait sur le Seireitei encore endormi, aussi silencieusement que la neige qui tombait dans les froids mois de l’hiver. Mais aujourd’hui, l’hiver était bien lointain et c’est un soleil levant qui s’affichait à l’horizon, accompagnant un ciel bleu dénué de nuages. Un espace d’une vingtaine de mètres libres se dressait, en parti dissimulé par les arbres l’entourant, attendant qu’on vienne l’occuper, désert de toute présence nuisible. Avant à pas lents, le jeune shinigami se plaça au milieu de cette aire, la préférant de loin au terrain d’entraînement de la division, qui se révélait trop souvent peuplée et bien trop découverte au goût du jeune capitaine qui détestait par dessus tout se donner en spectacle. Fermant les yeux, il se concentra, faisant le vide en lui même. Ne sentant plus la moindre parcelle d’émotion, il dégaina lentement son arme qui crissa lorsqu’il la sortit du fourreau. Gardant ses yeux fermés, il tint Hyôrinmaru droit devant lui, le vent frais ne le gênant nullement. Ouvrant les yeux brusquement, il fit un grand geste de la main droite, le sabre perpendiculaire à son corps. L’atmosphère autour de lui s’était clairement assombrie, les températures ayant durement chutées… Autour de ses pieds, habillés des sandales que porte tous les shinigamis, de la glace avait commencé à se former et s’étendait à quelques mètres au alentour, formant une flaque blanche où se reflétait l’image légèrement déformée des arbres au alentour. Le regard de Tôshirô était toujours aussi concentré, aucune expression ne traversant son visage enfantin. Distinctement bien qu’à voix plutôt basse, le jeune capitaine prononça un mot.

" Hyôrinmaru "

A peine ce mot prononcé, la neige se mit à tomber du ciel sombre se tenant au dessus du jeune shinigami. Oubliant totalement l’environnement qui l’entourait, Tôshirô relâcha pleinement le reiatsu qu’il maintenant à l’intérieur de lui. La glace reprit son expansion, allant jusqu’à geler la partie basse des bâtiments l’entourant. Alors qu’il s’apprêtait à s’essayer à une nouvelle technique, il entendit le battement d’ailes d’un papillon de l’enfer tout proche de lui. Et voilà… encore un entraînement de gâché !! L’entraînement capoté n’était pas le pire en lui même, la raison de cet arrêt brusque contrariant beaucoup plus le jeune garçon : un sérieux retard dans les rapports de missions… Et dire qu’il avait clairement prévenu Matsumoto de les rendre la veille au plus tard… Décidément, il ne pouvait vraiment pas compter sur la jeune femme pour ce genre de corvées !! Et le pire, c’est que ça lui retombait dessus… Soupirant de désespoir, il se concentra, stoppant d’un même mouvement son reiatsu et l’avancée glaciale qu’il provoquait. Levant les yeux vers l’étendue clair du ciel en ce début de journée, il rengaina son Zanpakuto avec un sentiment que l’on pouvait percevoir comme de la déception… Pour une fois qu’il pouvait s’entraîner seul à l’abri des regards, il fallait qu’on vienne le déranger… Comme à chaque fois !! Il allait sérieusement devoir penser à des nouvelles horaires pour s’entraîner : si ce n’était pas pour une mission, c’était pour une réunion ou un problèmes stupide entre des shinigamis. A croire qu’on ne le prenait toujours pas au sérieux !! Faisant volte face, il se dirigea vers son bureau, laissant son regard voguer une dernière fois au sein du ciel d’un bleu pâle avant d’être cloîtré entre quatre murs pour un petit moment…

Caressant la peau du jeune capitaine, les doux rayons du soleil commençaient à emplir la pièce où celui ci se trouvait, atteignant enfin la partie reculée où se trouvait son bureau. L’astre solaire continuait sa course sans fin dans le ciel, ne se préoccupant nullement des milliers de personnes à qui il apportait le réconfort et la chaleur. Passant la main dans ses cheveux, Tôshirô se redressa sur sa chaise, abandonnant un court instant le rapport de mission qu’il remplissait. Les fenêtres ouvertes du bureau lui apportaient la fraîcheur dont il raffolait tant en cette période de printemps, où la chaleur commençait sérieusement à prendre de l’ampleur. Soupirant, Tôshirô pensa à son lieutenant… Et bien évidemment pas d’une manière des plus sympathique. En réalité, notre jeune shinigami se creusait la tête histoire de trouver une tâche ingrate à lui donner, pour lui avoir laissé tout le boulot en retard à faire. Mais rien de bien assez sournois ne lui venait à l’esprit… Bah de toute façon, il trouverait bien un jour ou l’autre. Soupirant, il se remit à rédiger la fin du rapport, glissant la plume sur la feuille tout en dessinant les différents caractères dont il avait besoin. Arrivant à la fin de son dossier, le jeune shinigami le referma et le déposa sur une haute pile qui n’attendait plus que ce dernier rapport pour être porté à la première division. Prenant la pile de documents dans ses bras minces mais musclés, il se dirigea vers la porte du bureau, voulant l’ouvrir avec le coude pour sortir. Mais alors qu’il allait poser son coude sur la poignée, celle ci s’ouvrit violemment, butant contre le jeune capitaine chargé des documents, qui lui échappèrent des bras avant de s’étaler dans la pièce…
Une légère veine se crispa sur le front de Tôshirô qui se mordit la lèvre pour s’éviter de crier à une heure aussi matinale, retenant un juron. Laissant la porte continuer de s’ouvrir en grand, Tôshirô fusilla du regard le shinigami qui s’était trouvé au mauvais moment au mauvais endroit …

" Hit… Hitsugaya Taisho … Veuillez m’excusez … Je ne pensais p… Mes plus humbles excuses !!!! "

Ce dernier s’était agenouillé devant le jeune shinigami, rougissant et balbutiant, cherchant sans cesse ses mots. Tôshirô le regarda, desserrant l’étreinte de ses dents sur sa lèvre inférieure, où le sang chaud allait finir par perler s’il continuait de cette façon. Balayant l’étendue de la pièce de son regard froid, il lâcha un profond soupir. Entendant ce long soupir, le shinigami se précipita dans la pièce, ramassant tous les dossiers éparpillés aux quatre coins de la pièce, que l’on pouvait pour le moins qualifier d’ordonnée. Même en l’absence de Matsumoto, il fallait toujours qu’il arrive des incidents… Et si cette dernière n’était pas la pour le faire crier, d’autres s’en chargeaient à tous les coups… A croire qu’ils en faisaient exprès !! En deux temps trois mouvements, le jeune homme avait rassemblé et trié les dossiers sans que Tôshirô n’est à bouger. Celui ci s’approcha du capitaine, lui tendit les dossiers tout en s’inclinant respectueusement. Remarquant ses traits dans la pleine lumière du jour, Tôshirô fut surpris de voir que celui n’appartenait pas à sa division. En tant que capitaine, le jeune garçon s’était promis de toujours connaître chaque membre de sa division, même si bien évidemment il ne se souvenait pas de tous les noms, il les avait tous rencontrés au moins une fois. Restait donc un mystère à éclaircir… D’où venait il et que voulait il ? Si c’était pour annoncer une réunion ou un ordre de mission, un papillon de l’enfer ou un messager aurait largement suffit !!

" Je suis sincèrement désolé !!!! Cela ne se reproduira plus !!!!!!!"
" Il n’y a pas mort d’hommes … Que voulais tu ? "

Entendant la demande du petit capitaine, les joues du shinigami virèrent de couleur, passant du rose habituel à un rose rougit. Tôshirô fronça légèrement un sourcil, se demandant à quoi s’attendre. Gardant la tête basse, le shinigami reprit la parole, énonçant rapidement le pourquoi de sa visite. Humm… Alors comme ça Murakumo s’était finalement réveillé ?! C’était pas trop tôt… Remerciant le shinigami pour l’information, il prit congé, quittant rapidement les quartiers de la dixième division, se dirigeant rapidement vers les quartiers de la division de soin. Cela faisait aujourd’hui quatre jours qu’ils étaient rentrés tout trois de cette ’mission’. Quatre longs jours passés inconscient dans les ténèbres… Rien de bien agréable en somme. Interrompant ses pensées, une image s’imposa à son esprit… Il avait encore oublié les rapports de mission !! Et si ça traînait trop, il allait se faire taper sur les doigts !! =S Stoppant brusquement sa course, il serra les lèvres et siffla rapidement. Le si peu de temps qu’il se passa avant l’apparition de l’homme ne permit même pas de cligner des yeux… Saluant rapidement le jeune capitaine, l’arrivant demanda en quoi sa présence pouvait elle être utile. Lui expliquant brièvement la situation, Hitsugaya l’envoya chercher les rapports sur son bureau puis lui ordonna de les déposer au quartier de la première division. Après avoir murmuré un vague « à vos ordres » , l’homme s’éclipsa aussi rapidement qu’il était venu. Usant de shunpo pour aller plus vite, le garçon se dirigea vers son but, se déplaçant de toits en toits, évitant ainsi la populace de shinigami qui commençait à sérieusement affluer dans les rues du Seireitei. Quelques minutes plus tard, il arriva à destination, parcourant distraitement les longs couloirs de la quatrième division. L’ambiance qui régnait en ces lieux n’était pas vraiment pour plaire au capitaine, mais bon… sans ce lieu lui comme tous les autres shinigamis seraient sans doute morts depuis un bon moment ! Bifurquant sur sa droite, il s’accouda à l’encadrement de porte, observant le shinigami à peine plus grand que lui allongé dans son lit. Celui ci avait bien meilleure mine qu’à la sortie de la caverne, ce qui n’était pas peu dire… S’approchant lentement du shinigami, il le vit sourire un peu, sentant sa présence malgré la fatigue qui devait encore sûrement l’habiter. S’adressant à lui en prenant des nouvelle de sa santé, Murakumo semblait plus s’inquiéter pour son capitaine que pour lui même… Depuis qu’il le connaissait, le troisième siège n’avait jamais changé, toujours aussi inquiet pour les autres…

" Aujourd’hui ce n’est pas pour moi que tu devrais t’inquiéter, Murakumo… C’est de toi dont il est question et personne d’autre "

Les légers dommages qu’avaient reçu Tôshirô durant le combat se résumant à des longues estafilades sur ses membres supérieurs, il n’avait pas jugé nécessaire de s’en inquiéter. Après tout ce n’était que des égratignures comparées aux blessures de Murakumo et Nichol. Et puis au final, il l’avait bien cherché aussi !! Le jeune shinigami avait l’air beaucoup plus en forme que ce à quoi s’attendait son capitaine, ce qui faisait taire en partie son sentiment d’inquiétude vis à vis des évènements passés et de son implication dans la décision de Murakumo…

" Avant de penser à combattre ta peur, penses simplement à devenir encore et toujours plus fort. C’est avec l’expérience et le temps que tu y parviendras… "

Pour lui, la peur du troisième siège n’avait jamais posé de problèmes et il n’en avait jamais tenu rigueur, étant donné que personne n’est parfait… Même chez les dieux de la mort. Dès qu’il serait rétabli et prêt physique autant que moralement, il l‘inviterait sûrement à un petit combat. Après tout, pour lui comme pour Murakumo cela ne pouvait pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~   Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:18

L'ombre blanche platine reste assez loin de lui... Murakumo la voit plus ou moins bien, probablement accoudée à une porte. La porte d'entrée ? Sa vue ne s'étant pas encore remise complètement, il ne peut pas s'empêcher de se sentir un peu... Enfin, complètement désorienté : il ne reconnait rien du tout, même si l'odeur des lieux lui indique parfaitement qu'il est à la quatrième division ! Mais il se contente de soupirer en se frottant légèrement les yeux, chassant ainsi une sensation de gêne qui s'y était installée avant de finalement rouvrir doucement les paupières, son environnement lui arrivant alors beaucoup mieux, lui permettant de reconnaître une des salles les plus grandes de la quatrième division, mais ausi, et surtout, son Taisho, bel et bien accoudé à une porte. Ce dernir n'a pas changé du tout, comme si quelques heures seulement avaient passées au lieu de quatre jours ! Ses cheveux platines sont toujours en dressés sur sa tête, comme une sorte de brosse, il porte toujours son haori Blanc par dessus le kimono noir traditionnel des Shinigamis, ainsi que Hyourinmaru dont la crosse bleue dépasse toujours de derrière la même épaule. De plus, comme toujours, son taisho ne sourit pas, mais il y a... quelque chose, cette lueur que Mura n'arrive toujours pas à indentifier dans les yeux menthe de son modèle... Alors que ce dernier s'approche légèrement, se mettant à parler, répondant toujours de cette voix froide, à la fois enfantine et pourtant...Si sérieuse :

" Aujourd’hui ce n’est pas pour moi que tu devrais t’inquiéter, Murakumo… C’est de toi dont il est question et personne d’autre "

Une phrase qui a pour effet de provoquer une légère brûlure dans les pomettes de Mura qui baisse légèrement la tête, essayant de trouver un moyen de répondre sans montrer clairement ses sentiments : non pas qu'il aie pur, après tout, son Taisho ne lui a jamais reproché sa peur... Mais juste parce qu'il ne peut pas s'en empêcher... Il la sent, cette honte... La seule idée que la personne qu'il veut le plus égaler et surtout, dont il désire avant tout la reconnaissance l'aie vu comme ça, aussi faible, incapable de bouger, juste à cause de la proximité d'une grotte... Même si c'est celle où il mort, lui provoque un coup au moral difficilement supportable. Mais quand son taisho lui demande de devenir plus fort avant de songer à combattre sa peur, il se contentede soupirer doucement, avant de relever la tête, plongeant ses yeux jaunes dans ceux verts de Hitsugaya avant de murmurer :

"Vous... Vous savez, j'essaye de devenir plus fort... Je m'entraîne sans arrêt, j'essaye d'oublier aussi... Mais... C'est pas en m'entrainant seul que... Que je vais y arriver..."

En fait, Mura ne comprend pas pourquoi mais... Il a cette envie d'un coup... Celle de demander à son taisho et modèle si... Non,en fait, cen'est pas... D'un coup... En réalité, il le sent, ça fait longtemps, très longtemps qu'il a cette envie. Presque un besoin même ! L'idée de s'entrainer avecson taisho ne date pas d'hier, ni d'aujourd'hui ! Elle date de bien plus longtemps ! Mais il n'a jamais osé le lui demander, de peur de le déranger ou même, de s'entendre dire qu'il n'avait pas de temps à perdre. Son taisho et modèle n'est pas le capitaine Kenpachi, heureusement d'ailleurs et a surement d'autres choses à faire que de s'entrainer avec un de ses subalternes ! Cette idée déclenche une vague sensation de froid dans sa poitrine, mais Mura relève ls yeux avant de sentir une brusque sensation de brûlure dans tous son corps et il repousse la couverture de ses cuisses avant de s'assoir, posant ses pieds nus sur le parquet étrangement chaud de la pièce, avant de souffler un peu et de se lever. Mais apparemment, son corps n'a pas entièrement récupèré car la pièce se met d'un coup à tourner un peu trop vite autours de lui et ce vertige brutalement lui fait légèrement perdre l'équilibre, l'obligeant à s'accrocher au lit pour ne pas tomber et il ferme les yeux, l'espace de quelques instants pour se reprendre.

****C'est... Bizarre... Je pensai que... Enfin, vu la colère de Raijinken, je croyai que ça aurait fait plus de dégâts que ça ! Mais j'ai déjà presque récupèré... Ils ont du me soigner pendant que je dormai...****

"Euh... Taishô ? Je voudrai vous..."

Mura s'arrête de parler, brutalement, hésitant sur la suite. Qu'est ce qu'il risque après tout ? Il s'est apparemment remis, même si il a encore quelques vertiges, il sent que son reiatsu est revenu à la normale... Oui ? Qu'est ce qu'il risque ? Au pire, son taisho se contentera de refuser, c'est tout ! Mais d'un autre côté... C'est bizarre ! Intèrieurement, Mura ne peut pas s'empêcher de se traiter d'imbècile : pourquoi il est si timide d'un coup ?! Son modèle ne l'a jamais intimidé avant ! Il lui a toujours paru un peu froid, parfois un peu lointain, mais surtout puissant, et lui a toujours, aussi loin que remonte ses souvenirs de Shinigami, donné une sensation de confiance et de sécurité que seuls ses parents avait pu lui donner ! Alors... Bon sang, pourquoi il est si timide rien que pour demander un stupide entraînement à son modèle ? Se forçant à dépasser le blocage, il inspire profondément pour se calmer un peu, avant de rouvrir les yeux et de prendre Raijinken, posé au pied du lit avant de terminer enfin sa question :

"Je voudrais vous demander... Est ce que vous... Est ce que vous voudriez pas vous... Vous entraîner avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
• Mini-Modo | Jû Ban Tai Taisho | Cheveux Blanc | Lutin glacé •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin Messages : 644
Age : 32
Localisation : qui sait ...

Feuille de personnage
Niveau:
Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Left_bar_bleue49/100Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Empty_bar_bleue  (49/100)
Expérience:
Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Left_bar_bleue4631/5000Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Empty_bar_bleue  (4631/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~   Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:12


Le vent continuait sa course folle ne s’arrêtant pas un seul instant pour détourner et poser son regard sur le monde. La douceur de la lumière tamisée de la chambre du jeune shinigami allait parfaitement au garçon, évitant de trop sentir la brûlure de la chaleur sur sa peau pâle. C’était d’ailleurs assez rare que le jeune capitaine se trouve en ces lieux… Soit c’était lui le blessé, soit un des membres de sa division l’était ou il venait alors prendre des nouvelles d’une personne chère à ses yeux. La dernière fois qu’il était venu ici, s’était pour voir Hinamori avant son départ pour Karakura lors de la découverte des arrancars. Ce qui remontait à bien des mois auparavant ! Le jeune shinigami allongé sur le lit blanc, qui s’accordait parfaitement avec la couleur de ses cheveux clairs, plongea ses yeux d’un jaune inhabituel dans ceux de son supérieur, soutenant son regard. Rompant le léger silence installé, il déclara avec ce qui semblait être une légère gêne son ressenti quand à la situation actuelle. S’entraîner seul n’avait pas que des avantages, le jeune garçon en était parfaitement conscient, s’entraîner avec plus faible que soit n’étant pas non plus le moyen le plus efficace pour progresser. A la rigueur , Murakumo pouvait toujours demander à Nichol, son « ami » de toujours pour un petit combat, mais Tôshirô se doutait qu’en combattant un shinigami brute de la onzième division, l’apprentissage n’était pas le même. Lui même ayant beaucoup de mal à trouver un moment pour s’entraîner seul, il comprenait le sentiment de Murakumo, se souvenant de sa propre faiblesse face à de nombreux événements passés…

Les souvenirs refirent brusquement surface dans la mémoire du jeune garçon, tous plus marquants et plus violents les uns que les autres… Tout avait commencé par la « mort » d’Aizen, qui avait commencé à anéantir lentement une jeune femme très proche de lui, l’admirant en tout points. Puis, le « combat » entre lui-même et Ichimaru qui aurait put tourner au drame si Matsumoto n’était pas intervenue à temps… C’était d’ailleurs à cette période que la jeune lieutenant s’affaiblissait de jours en jours, augmentant l’inquiétude qui poursuivait Tôshirô jour et nuit. S’en était suivi l’épisode de la chambre des 46 où ils avaient été tout deux gravement blessé par Aizen… De nombreux « crimes » pouvaient ainsi allonger la liste longuement… Mais ce sombre personnage s’en était également pris à de nombreuses personnes indirectement, à commencer par Matsumoto ou Hisagi… La jeune femme ne s’était d’ailleurs toujours pas remise et maintes fois, Tôshirô l’avait vu perdue dans ses pensées, les larmes roulant silencieusement sur ses joues. Mais à chaque fois, il avait été incapable de lui apporter le moindre réconfort… et la même chose se reproduisait avec son troisième siège… Puis, la grande bataille de Karakura, son combat contre la Tercera Espada, l’apparition de ces « vizards » mais aussi de ce nouveau groupe d’humain, obligeant le HM et la Soul Society à se replier pour éviter trop de dégâts irréparables… Depuis le début, de la « pseudo mort » jusqu’à aujourd’hui, tous ces événements avaient eu lieu à cause d’une seule et unique chose : sa faiblesse… Il était clair qu’il allait devoir remédier à ce problème par tous les moyens possibles et inimaginables… Il n’avait pas été assez fort pour la protéger, ni pour arrêter Aizen, ni même pour éviter une grande peine de cœur à Matsumoto … Il était tout simplement faible … Alors que les souvenirs défilaient sans relâche pendant ce qui semblait durer une éternité, les traits du visage de Tôshirô, d’ordinaire neutres, se durcirent au fur et à mesure que les souvenirs remontaient à la surface. En réalité ces flash back n’avaient durés que quelques secondes… Mais ces quelques secondes avaient été suffisantes pour lui ouvrir les yeux… Malgré tous les entraînements qu’il avait pu faire durant toutes ses années, son niveau restait toujours aussi faible par rapport aux autres…

L’entraînement solitaire n’était pas la meilleure des solutions pour progresser : avoir des amis sur qui compter et taper se révélait parfois utile. Reportant son attention sur son interlocuteur, le jeune capitaine le laissa se mouvoir à son aise, surpris de le voir bouger aussi librement malgré les blessures qu’il semblait avoir lors de sa perte de connaissance. S’asseyant sur le lit dans un premier temps, il mis ses pieds en contact avec le sol, se forçant à se lever par la suite. Trop vite sans doute… Celui ci dut se rattraper au lit pour éviter de se retrouver face contre terre. Prenant quelques instants de répit, fermant ses yeux, il fit sonner sa voix enfantine dans la vague pièce.

« Euh…Taisho ? Je voudrai vous… »

Il voudrait… quoi ?? Murakumo avait interrompu sa phrase, laissa sa question en suspens. Légèrement intrigué par cette demande, les sourcils du jeune capitaine se froncèrent quelque peu, laissant apparaître son étonnement et son questionnement au vu de la question qui attendait une suite. Murakumo semblait légèrement gêné, perdu dans ses pensées. Prenant une grande inspiration, celui ci rouvrit ses yeux d’un jaune si particulier, se penchant pour empoigner son zanpakuto, posé au pied de son lit. Geste qui, ne pouvait pas trouver beaucoup de signification en dehors du fait de vouloir faire un entraînement ou de vouloir tuer la seule personne présente dans la pièce avec lui. Ce qui connaissant Mura’ était parfaitement impossible… Se redressant, le jeune shinigami termina sa phrase. Ou plutôt sa demande… Oui, une demande d’entraînement, Tôshirô avait vu juste. Demande qui, venant de Murakumo, semblait bien présomptueuse. Les traits installés sur le visage du jeune capitaine s’estompèrent, lui rendant son air impassible habituel, bien qu’intérieurement, un sentiment de satisfaction s’installait au plus profond de lui même. A peine remit entièrement, son troisième siège voulait déjà se remettre au travail… Preuve de courage et de convictions sans faille. Enfouissant son regard azur dans les yeux de son troisième siège celui ci brisa l’étau formé par ses lèvres serrées.

« Suis moi… »

Pour une fois que le jeune garçon n’avait rien à faire de spécial autant en profiter pour satisfaire les demandes de Murakumo. Cela lui permettrait aussi de rattraper son entraînement « capoté » du matin même. Sortant de la pièce, celui ci traversa les locaux de la quatrième division, son troisième siège sur les talons. De nombreux shinigamis les regardèrent passer, les saluant au passage, s’étonnant sûrement de voir le jeune shinigami si rapidement sur ses jambes. Atteignant enfin l’extérieur, le jeune capitaine marcha durant quelques minutes, n’entendant que le bruit de ses pas sur le sol doublés par ceux de on troisième siège. Se dirigeant vers un grand terrain vague bordé par des cerisiers dont les fleurs commençaient tout juste à éclore, il le balaya du regard, le trouvant désert à souhait. N’aimant pas se donner en spectacle, ce terrain restait assez discret et proche de la quatrième division si jamais le jeune shinigami le suivant faisant une rechute… S’arrêtant de dos, celui ci jeta un léger coup d’œil derrière lui, posant la main sur la crosse bleu clair de son nodachi. Sa voix retentit au beau milieu de cette aire solitaire, annonçant le début de l’entraînement, qui n’allait sans doute pas être de tout repos…

« Tiens toi prêt Murakumo… »

Usant d’un rapide shunpo, celui ci disparu promptement, réapparaissant dans le dos du jeune shinigami abaissant son zanpakuto d’un mouvement horizontal en direction du flanc gauche de son troisième siège… Bien évidemment, Tôshirô n’avait aucune bonne raison de s’attaquer à lui avec toute la vigueur dont il était capable. Ce coup correspondait plutôt à une attaque pour tester la réactivité du petit shinigami, évaluant ainsi son état physique suite aux événements passés…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Empty
MessageSujet: Re: Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~   Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille perdue, mais la guerre continue... (pv Hitsugaya) ~> Stand By <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille au cimetière.
» Bataille dévastatrice [PV: Lyara, Machi, Shuya]
» Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]
» One, two, three and back to the past and the future. (Tsukane et Murakumo) STAND BY
» Bonjour ... [Kenpachi & co mais pas trop XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Q.G. Quatrième Division-
Sauter vers: