Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les défaites amenes des rencontre (PV Isane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Left_bar_bleue38/100Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Left_bar_bleue2750/4000Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Empty
MessageSujet: Les défaites amenes des rencontre (PV Isane)   Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:46

Lentement Nichol ouvrit un œil, il le referma rapidement, la lumière était trop intense pour sa rétine, ouvrant une seconde fois son œil, il le laissât s’habituer a la lumière vive du néon au dessus de lui, il tenta d’ouvrir son autre œil mais il sentit une résistance, apparemment un truc lui obscurcissait la vue, d’instinct sa main droite bougea, pour sentir ce qu’il y avait, il sentit un objet doux et apparemment poisseux, intrigué il voulut se relevé, mais une fulgurante douleur dans le dos et dans les cote le recoucha net.

*Mais putain j’ai quoi la ?*

Bougeant lentement la tête, il pu voir dans une glace sur le coté qu’il était couvert de bandages, que ce soit sur le visage ou sur le corps, enfin les parties du corps visible, la plupart étant caché sous une couverture d’un blanc immaculé, comme le reste de la pièce par ailleurs, Nichol ne savait pas comment il était revenu ici, mais ? C’est ou ici ? Apres s’être fait lamentablement explosé par l’arrancar, il ne sait pas comment il a atterrit dans cet endroit.

-Hé ! Il y a quelqu’un ici ?

N’ayant pas de réponse immédiate il s’énerva et tenta de bouger mais la douleur était trop forte, il se calma et décida d’attendre, il prit son mal en patience et finit par s’endormir.
Il se réveilla, sans bandage, sans blessure dans un monde étrange, le ciel était rouge cramoisi, et il baignait jusqu'à au torse dans de l’eau, il chercha en vain un endroit sec, il ne vit que deux lueur jaune au loin, les deux lueurs se rapprochait et au fur et a mesure le shinigami distinguait une masse tout autours, il s’agissait d’un immense crocodile, mais doté de six pattes et non quatre, le saurien s’arrêta a distance respectable de Nichol, même si vu la taille du bestiau, d’un coup de mâchoire il aurait engloutit le shinigami, l’animal parla d’une voix forte et rocailleuse.

-Tu trouve que tu as donné le meilleur de toi-même ? Tu trouve que tu es digne de me porter et de me brandir ?
-Mais t’est quoi au juste pour me parler comme ça ?
-Je suis l’esprit qui réside dans ton Zanpakutoh, je suis Wani.

Nichol n’avait jamais parlé, ou en tout cas n’en avait pas le souvenir, a son Zanpakutoh, ici il se manifestait après une rouste contre un arrancar et lui demandait s’il se trouvait digne de le brandir ? Nan mais il se prend pour qui le sec a main ? Le quatrième siège lui aurait bien expliqué sa façon de penser, mais le saurien reparla de nouveau.

-Tu va avoir de la visite, on reparlera bientôt.


Brusquement il se réveilla et aperçu une silhouette dans l’encadrure de ce qui semblait être une porté d’entrée, il ne distinguait pas bien, mais pouvait deviner qu’il s’agissait d’un shinigami.

-J’suis ou la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Invité
Invité
avatar



Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Empty
MessageSujet: Re: Les défaites amenes des rencontre (PV Isane)   Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:25

Isane revenait de son premier tour de sa division, avec sa capitaine en déplacement elle devait s’occuper de la division et consciencieuse comme elle était il n’était pas impossible de la voir vérifier tout deux fois, voire trois demander a toute la division comme la journée ce passait. Jusqu'à ce qu’Ogido lui intime de se calmer qu’elle faisait un travail remarquable et que si Unohana l’apprenait elle se mettrait en colère.

Cela fit sourire la blonde, un sourire doux et affectueux comme sa capitaine avait toujours sur le visage ; sauf quand elle soignait (ou était en colère). Malgré les années Isane restait toujours émerveillée en voyant sa capitaine opérer. Il dégageait d’elle tant de gentillesse et autant de force de caractère ce qui couplé à son esprit brillant et son expérience lui donnait ce statut quasi Légendaire. Aucune maladie aucun état n’était critique au point qu’elle ne puisse le soigner et si Ukitake était malade c’était uniquement car il n’avait pas eu les soins adéquats dans sa famille lorsque ses symptômes c’était déclarés.

Pour elle le capitaine Unohana était semblable à Asclépios le dieu de la médecine, fils d’Apollon qui lui en avait appris les rudiments, il avait poussé ses talents et ses connaissances des herbes médicinales au point d’en inquiéter Hadès le dieu des défunts car Asclépios était si doué qu’il pouvait ressusciter les morts.

La lieutenant était encore bien loin des compétences de sa capitaine sans parler de choses aussi triviales que le Bankai et le combat en général, sa capacité d’analyse et de diagnostic était encore trop faible pas assez rapides ni précise. Oh bien sur elle n’était pas un fardeau, elle savait diriger sa division et les différentes équipes de soins que se soit en temps normal ou de crise elle était une bonne supérieure mais individuellement elle n’était pas ce que l’on appelait une pièce maitresse. Pas qu’elle le désirait elle n’avait aucun orgueil mal placé qui devait obligatoirement la placer au centre de l’attention générale.

Soupirant face à cette habitude de toujours se dénigrer elle rejoignit enfin l’hôpital central à l’intérieur même de la quatrième division. De tout le Gotei 13 l’unité de soins et de ravitaillement était la seule à être formée autour de l’hôpital général. Le cœur était pour les soins et de là partaient différents services, telles que la pharmacie ou la cuisine, et les résidences des membres dont le capitaine et le vice capitaine.

A l’intérieur de l’hôpital tout était toujours grouillant de vie, les officiers qui enseignaient au nouveaux, les urgences les plaintes, les cris. Il n’y avait pas un seul moment où la quatrième division dormait chaque heure chaque minute était mise a profit que se soit en soins ou en nettoyage. On pouvait bien penser ce que l’on voulait de la quatrième division mais elle était de loin la plus efficace.

Elle remercia longuement Ogido, son huitième siège, pour l’avoir accompagnée et pour lui avoir remis les idées en place il répliqua en affirmant qu’elle n’avait qu’à l’inviter à diner pour le remercier. Elle répondit de manière évasive et partit faire le tour des nouvelles entrées de la veille.

En voici un qui était intéressant le quatrième siège de la onzième division était arrivé, enfin on l’avait trouvé, bien amoché durant une ronde pendant la nuit. On l’avait soigné, embobiné dans des bandages et mis une dose de cheval d’antalgiques.

Avec ça il avait réussi a rester tranquille la nuit et le matin mais maintenant leurs effets commençaient à se dissiper et la tranquillité de toute l’aile aussi. Quand un membre de la onzième division pouvait être tranquille et avoir du temps pour lui, il le passait a créer des problèmes sur tout un tas de sujets variés : leur hospitalisation, la nourriture, le lit, les services proposé par la bande des faibles que sont la quatrième, l’exposition et sur ce point qui aurait cru que tant de shinigamis soient superstitieux ?

La vice capitaine arriva devant sa chambre, vraiment ils avaient mis la dose l’équipe de nuit il était encore a moitié comateux et comme prévu aucun sens de la politesse. Isane avança jusqu'à lui pour poser une main sur son front et par la même occasion vérifier si les premiers soins avaient été correctement performés.

« Vous êtes à l’hôpital central dans la quatrième division, vous y avez été admis pour diverses blessures. Je suis Kotetsu Isane vice capitaine de la quatrième division, pourriez vous me raconter ce qu’il c’est passé ? »

l’équipe de nuit avait même pensé a disposer le patient sur un lit à sangles, vraiment cette dernière avait du avoir beaucoup de problèmes avec la onzième pour directement le mettre dans un lit réservé aux prisonniers et cas spéciaux….enfin dans le onzième c’étaient tous des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Left_bar_bleue38/100Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Left_bar_bleue2750/4000Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Empty
MessageSujet: Re: Les défaites amenes des rencontre (PV Isane)   Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:50

La silhouette ne répondit pas directement a la question posée, elle se rapprocha et Nichol sentit qu’une main se posait sur son front, dans son état il n’avait pas l’envie, ni le temps de chercher pourquoi on le touchait, de plus il distinguait mieux la personne qui c’était approchée, c’était bien un shinigami, et il pouvait voir qu’il s’agissait la d’un lieutenant.

*Quel lieutenant pourrait bien venir me rendre visite ?*

Les hypothèses débutèrent, avec leurs lots de question-réponse immédiate, trop grande pour être Kusajichi-fukutaisho, Shuuhei-fukutaisho n’aurait pas prit la peine de vérifier la température, a peu prêt tout les lieutenants y passèrent mais la réponse vint d’elle-même.

« Vous êtes à l’hôpital central dans la quatrième division, vous y avez été admis pour diverses blessures. Je suis Kotestu Isane vice capitaine de la quatrième division, pourriez vous me raconter ce qu’il c’est passé ? »

Ha ok dans l’hôpital de la quatrième…Soudain un blocage, Kotestu…Isane…La lieutenante de la quatrième, une femme.

-Yaaaaaaaah vire ta main ! Mais vire ta main !

Il gigotait comme un beau diable, essayant en vain de se détacher, il retrouva son calme au bout d’un moment, sous le regard de la lieutenante de la quatrième, quatrième division qu’il avait toujours détesté jusque la, enfin détesté parce que tout le monde la méprisait a la onzième, personnellement il n’avait jamais mal jugé cette division, surtout sachant qu’elle sauve des vies et la sienne a partir d’aujourd’hui.

-C’est pas contre vous…C’est…

Sans le savoir et encore moins le vouloir, un peux de rouge montât a ses joue, heureusement il avait suffisamment de bandage pour masquer ca, de plus dire qu’il avait peur des femmes, ca aurait fait vraiment pitié, surtout venant d’un gars comme lui.

-Enfin bref, je ne suis pas la pour parler de ma phobie, j’ai un arrancar de qui je dois me venger pour ça je dois m’entrainer ! Je pourrais sortir quand ?


Il était totalement sérieux, même si dans son état il ne valait mieux pas espérer retourner au combat, voir a l’entrainement si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Invité
Invité
avatar



Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Empty
MessageSujet: Re: Les défaites amenes des rencontre (PV Isane)   Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:12

Voila que son patient commençait à émerger et a reprendre contact avec la réalité et non le monde de Morphée. Isane s’imaginait toujours ce qu’il pouvait bien se passer dans l’esprit de ses patients la plupart du temps cela l’amenait à interpréter différemment certains de ses propos, pour toujours chercher à s’améliorer et prétendre à l’excellence.

Aller on reconnecte : le fil bleu avec le bouton bleu le fil rouge avec le bouton rouge, on prend les petites cases et on les range dans les boites sans trop les agiter. Voila connexion et démarrage en cours, merci de patienter … Ah tiens ? C’est quoi ça ? Un neurone paumé ? Non les neurones ne savent pas se perdre alors quoi il est fou ? Nan y’a pas de fou dans l’équipe alors c’est quoi son problème ? Pourquoi il s’agite comme ça ? Il veut se battre ? Bon on va quand même voir ce qu’il veut …

Connexion et démarrage terminé analyse des données en cours et voila la réponse qu’Isane attendait : une réponse cohérente, intelligente sur la raison de ses blessures.

Cela pouvait venir de tant de choses : une chute sur des objets coupants, certes c’était assez ridicule mais Isane ne comptait plus le nombre de jeunes recrues qui une fois imbibées d’alcool jouaient avec leur zanpakuto. Un duel ou un entrainement qui aurait mal tourné ce ne serait pas la première fois que les membres de la onzième prenaient un petit peu trop a cœur les entrainements ou mettraient trop de cœur a l’ouvrage… mais de là a laisser un des leur a demi mort. Cela pouvait aussi bien être une rixe entre shinigamis, certes c’était rare mais ce ne serrait pas la première fois qu’un membre de la Seireitei se rendait justice tout seul, même si la plupart referaient que le différent se règle par supérieur interposé.

Mais malheureusement pour Isane la première chose qui vint à l’esprit de son patient ne fut pas de lui répondre mais qu’elle arrête de le toucher. Peut être avait il un problème envers les médecins, c’était connu dans le monde des vivants comme «le Syndrome de la blouse blanche » qui pouvait provoquer par exemple une accélération du rythme cardiaque ou une hausse de la tension artérielle par l'intermédiaire du système nerveux orthosympathique.

Mais non pas de syndrome de la blouse blanche puisque le membre de la onzième division enchaina sur un terme de phobie …Il avait peur des femmes, il était gynéphobe il fallait qu’il se sente rassuré, la gynéphobie pouvait aller sur certains cas jusqu'à la peur panique et il ne fallait surtout pas qu’il s’énerve ou s’agite sa santé en dépendait. Alors qu’il parlait de choses aussi stupides que de sortir et s’entrainer, Isane s’éloigna pour lui mettre un linge en tissu éponge sur les yeux, il ne le remarquait pas mais il était en train de rouvrir une de ses blessures, sa phobie commençait à le faire paniquer.


« Vous allez respirer lentement, en comptant dans votre tête jusqu'à 10 pour une inspiration et pareil pour une expiration. Pendant ce temps je vais inspecter vos blessures, il va vous falloir rester calme durant l’examen. Vous pensez en être capable ? »



Il fallait qu’il tienne le temps qu’elle fasse son examen, au pire elle pourrait toujours faire faire les tests et le changement des pansements par un autre mais cela prendrait du temps. Dans le pire des cas il aurait même fallu songer à une piqure d’anesthésiques
Revenir en haut Aller en bas
Heyward Nichol
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
• Shinigami-Traitre| Bourrin sans Coeur ni Cervelle •
Heyward Nichol


Masculin Messages : 1418
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Left_bar_bleue38/100Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Empty_bar_bleue  (38/100)
Expérience:
Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Left_bar_bleue2750/4000Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Empty_bar_bleue  (2750/4000)
Spécialisation: Zanjutsu

Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Empty
MessageSujet: Re: Les défaites amenes des rencontre (PV Isane)   Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:29

En plus de ne pas répondre a sa question, pourtant très simple, la fukutaisho lui cacha les yeux avec un tissu éponge et lui demanda de compter jusqu'à dix entre chaque respiration et inspiration, c’était quoi ce plan ?, Examiné ses blessures ? Donc le toucher…Nan hors de question ! Mais jamais plus une femme ne le touchera hé ho et puis quoi encore…D’un autre coté plus il perdait son temps ici plus il perdait du temps d’entrainement.

-Je peux….Essayé.

Il se mit alors à compter dix seconde avant d’inspirer et pareillement avant d’expirer, il ne savait pas et ne voulait pas savoir ce qu’il se passait, il préférait imaginer qu’il pourrait sortir bientôt, il restait plus ou moins tranquille durant l’examen de ses blessures, il tressaillit quelque fois lorsque la fukutaisho s’approchait d’endroit trop douloureux, ou passait prêt de la zone brulée par sa première rencontre avec un cero d’arrancar.
Une fois qu’elle eut fini, il attendit un peu puis lui posa la question.

-Je pourrais sortir quand ? J’ai besoin de m’entrainer, de devenir plus fort, pour vous c’est peut être futile, mais moi je ne sais faire que ca, me battre.


Il voulait montrer l’importance pour lui de devenir fort, il ne savait rien faire d’autre, il ne servait a rien d’autre, toute sa vie n’avait été que moquerie et pitié, le seul moment ou il était respecté c’était quand il fracassait des mâchoires ou brisait des bras, on ne le remarquait qu’a travers la violence qu’il semait, pas qu’être seul le dérangeait, mais sa le brisait. Une fois sortit, il s’entrainerait jusqu'à devenir imbattable et se vengerais des deux arrancar qui l’ont vaincu et laissé en vie, puis il tuera Kurotsuchi-taisho et tentera de vaincre une nouvelle fois sont propre taisho.

-Sinon, on mange quoi et quand ?

Question pour le moins pertinente quand on est un estomac sur pattes et qu’on crève de faim, littéralement, surtout que la nourriture dans les hôpitaux n’est pas réputée pour sa saveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=54
Invité
Invité
avatar



Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Empty
MessageSujet: Re: Les défaites amenes des rencontre (PV Isane)   Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:17

Apparemment le quatrième siège décida de l’écouter et de faire comme elle disait, soit respirer lentement pour calmer son cœur et ne pas céder à une panique phobique. C’était bien, comme cela elle pouvait se concentrer sur l’examen des blessures et prévoir dans les rondes qu’a chaque fois se soit un infirmier qui s’occupe de lui. Il aurait été stupide de continuer a lui faire faire des arythmies cardiaques juste pour le plaisir, il faudrait aussi que cela soit ajouté a son dossier médical, un gynéphobe quand même c’était fort enfin la vice capitaine ne se demanda même pas comment cela pouvait ce produire. Il y avait quand même Komamura taisho qui au niveau des étrangetés avait un niveau supérieur à tous.

Isane analysa enfin un des mots qui avait passé les lèvres du quatrième siège …Arrancar ? Il venait dans un état aussi pitoyable pour avoir combattu un de ces hollow montés en graine ? Mais pourquoi avoir fait quelque chose d’aussi déraisonnable avec son niveau de quatrième siège ? Normalement c’était d’un menos grande tout au plus qu’il était capable d’affronter et cela même avec son entrainement violent qu’il avait à la onzième. On pouvait bien dire ce que l’on voulait mais dans chaque division les niveaux étaient les mêmes, bien évidement cela en faisait rouspéter plus d’un lieutenant, savoir qu’il avait le même niveau qu’Omaeda ou Kusajishi voire Ise mais c’était ainsi : les capitaines choisissaient qui seraient le lieutenant dont le poste était vacant et ces derniers nommaient les sièges, si Heyward était quatrième ce n’était pas sans raison.

Isane inspecta cette fois les blessures c’est vrai que celle brulure pouvait être un résidu de cero et puis certaines blessures étaient infectées de particules spirituelles de hollow à haute densité qui pourraient venir d’un arrancar.

« Pour l’instant il est hors de question de songer a un entrainement, vos blessures ne sont pas refermées et cela ne sera pas le cas avant au moins deux jours après il faut compter une semaine de convalescence. »


Elle avait dit ceci sur un ton qui n’acceptait aucune réplique, il fallait faire preuve de beaucoup de fermeté avec la onzième division. Sa capitaine y arrivait sans problème mais Unohana savait en deux mot inspirer les plus grandes craintes même aux capitaines, il n’y avait que le commandant général Yamamoto Genryuusai pour ne pas être impressionné par ce petit bout de femme d’un mètre cinquante et des poussières.

« vous pourrez sortir d’ici dans environ trois jours si vous ne vous entrainez pas, sinon pour le repas de ce soir il s’agit d’udon au thé vert »

Les udon étaient excellentes pour la santé c’était un plat facile a digérer et très équilibré peu salé et facilement réchauffables, il s’agissait d’une véritable bénédiction pour les infirmiers en plus couplé a du thé vert c’était simplement délicieux et Isane savait ce qu’elle aussi mangerait se soir, une part emportée des cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Empty
MessageSujet: Re: Les défaites amenes des rencontre (PV Isane)   Les défaites amenes des rencontre (PV Isane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défaites amenes des rencontre (PV Isane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Q.G. Quatrième Division-
Sauter vers: