Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TeamNHIR]Organisation IRL !

Aller en bas 
+5
Ryûusashi Heiko
Eiyo Ren
Heyward Nichol
Grimmjow Jaggerjack
Hisagi Shuuhei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TeamNHIR]Organisation IRL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TeamNHIR]Organisation IRL !   [TeamNHIR]Organisation IRL ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:50

Parce que ton message est constructif Nichol ? Ne vient pas me saouler. J'ai assez soupé de tes conneries sur ce forum et tes petites crises d'hormones quand tu joues si pitoyablement une relation excessive que tu imposes à tous sur la box. Combien de personnes tu as fais chier avec ta jalousie (complètement stupide puisque virtuel) et tes manières de connard fini ?
Et toi tu oses la ramener car je poste un petit post de mécontentement ? T'es pas culoté. Tout le monde ne vit pas sans aucune obligations, poser un congé m'aurait été préjudiciable au niveau de mon budget mais j'avais consentit à ce sacrifice. Je pense donc être en droit de montrer une certaine déception car de plus j’avais trouvé l’idée amusante et je m’en réjouissais. D’ailleurs j’aurai beaucoup aimé de rencontré en face à face, je me demande si tu l’ouvriras autant dans ces circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TeamNHIR]Organisation IRL !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Hors RP :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: