Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

avatar


Masculin Messages : 7
Age : 43
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Niveau:
test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Left_bar_bleue60/60test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Left_bar_bleue0/0test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialisation:

test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Empty
MessageSujet: test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren)   test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:00

Par un temps ensoleillé, une personne restait dans son bureau, une personne dont le physique laissait voir un âge avancé, quelque cicatrice visible sur le haut du crane, prouvant une vie de combat non sans risque, Yamamoto Genryusai Shigekuni, commandant en chef des forces armée du Seireitei et autorité suprême en ces temps de troubles, depuis la trahison de l’ex go ban tai taisho Sôsuke Aizen, l’assassinat des membres de la chambre des quarante-six, l’apparition de ses nouvelles entités que sont les arrancars, toute ces choses sont liée a l’auteur de cet acte, ce même acte qui a secouer tout le Seireitei.
Heureusement de nombreux shinigami se dresse face a ces horreurs et les combattent avec une ardeur renouvelée, tel le kyû ban tai fukutaisho, Hisagi Shuuhei, shinigami brillant des son entrée dans l’académie, bien que sérieusement éprouvé lors de son test en situation réelle, il fit preuve d’une volonté de fer et ce fit de nouveau camarade, il était, ainsi que bien d’autre, un exemple à suivre dans ces temps troublé, bien que ses motivation sois peu claire, la vengeance ? Ou Rachetez l’affront fait par son ancien Taisho, Kaname Tôsen, qui a rejoint les rangs du taisho félon, au même titre qu’Ichimaru Gin, au fond Yamamoto savait que le jeune Shuuhei n’était pas vraiment motivé par ces deux raisons, mais plutôt par l’ardent désir de ramener son taisho dans le droit chemin, un peu comme Komamura Sajin, qui lui fut profondément blessé par la trahison de celui qu’il considérait comme son ami, même s’il tentait de le caché, rien n’échappait aux vieux Yamamoto.
Vieux…Ce mot le fit sourire, c’est comme cela que la plupart des personne le voyait, bien qu’elle ne pensait pas à mal ou qu’elle veuillent lui manquer de respect, mais dans tous les cas, cela lui laissait l’avantage de la surprise, bien des gens on cru avoir a faire a un vieillard sans défense avant de se retrouvé réduis en cendres par la fureur de Ryujin Jakka, les rares a connaitre sa puissance étaient ses élèves les plus proches tel Kyoraku Shunsui ou encore Ukitake Jyûshiro, mais d’autre aussi ayant été témoin d’une de ses démonstration de puissance tel Izuru Kira, lors d’un affrontement dans la fausse Karakura, la ou le commandant a du exterminer une créature gargantuesque d’un puissance remarquable, mais une simple bête dotée du seul instinct de tuer, ce qui prouvait aussi que Sôsuke Aizen possédait un esprit dérangé qu’il fallait mettre hors d’état de nuire.

Justement en parlant de Hisagi Shuuhei, Yamamoto avait sous les yeux le dossier de la neuvième division, il y avait deux des noms qui attirait son attention, le quatrième siège, Seiruu Wolf, ainsi que le cinquième siège Eiyo Ren, tout deux était sous les ordres total du Fukutaisho a présent responsable de la division qui devait assuré la sécurité dans le Seireitei, voulant être sur que ces deux shinigami avait plus que du respect pour le supérieur, le commandant voulait savoir si en eux brulait l’envie de servir leur supérieur jusqu'à la mort, de lui montré une loyauté sans faille, mais que cela ne soit pas pousser jusqu'à la confiance aveugle, bien que dans le cas de la neuvième division dire ca revenait a faire un mauvais jeu de mot.

« Chôjirô, amène moi ces deux shinigami je te prie. »

Saluant son supérieur avant de quitter le bureau, le second de Yamamoto se retira pour aller quérir les deux personnes demandées, ces dernières n’étant pas affectée a une tache, elles étaient donc libres pour un entretien, de toute façon l’ordre venait du commandant, les deux shinigamis allaient surement se demander qu’est ce qui allait leur arrivé.
Se callant bien profondément dans son fauteuil, le vieil homme se reposa l’esprit un moment, profitant du calme environnant, chose pourtant rare en ce moment, les montagnes de paperasse arrivaient de partout et sans l’aide de son Fukutaisho, le pauvre vieillard n’y viendrai surement pas a bout, pourtant il s’acquitterait de cette tache, aussi ingrate soit elle, avec véhémence et droiture comme il en a toujours été pour tout ce qu’a entreprit Yamamoto Genryusai Shigekuni, replongeant dans ses pensées le commandant s’endormis profondément dans son fauteuil si confortable.

« Sotaicho…Sotaicho ! Réveillez vous ! Les deux shinigamis que vous avez demandez sont la. »
« Hm ? Bien merci Chôjirô, maintenant laisse nous. »

Comme a son habitude l’ichi ban tai fukutaisho acquiesça silencieusement avant de quitter la pièce, laissant le commandant face aux deux membres de la neuvième, le quatrième siège possédait des cheveux d’un gris clair, faisant penser aux jour de neige, quand a ses yeux bleu ils ne sont pas sans rappeler l’océan, portant sur lui une veste qui cachait en partie son hakama il semblais fier, sérieux et prêt a tout, a ses coté le dépassant légèrement en hauteur le cinquième siège avec ses cheveux bruns et ses étrange yeux rouge, semblait lui plein de fougue et prompt a s’emporter malgré son air calme.

« Vous vous demandez surement ce qui vous amène ici ? Et bien cela est fort simple je veux voir votre loyauté.»

Il marqua un temps de pose pour que ses deux interlocuteurs puissent assimiler l’information donnée par Yamamoto, ouvrant un œil qu’il passât lentement d’un individu à l’autre, il continua à parler tout en le refermant.

« Jusqu’ou iriez vous pour votre fukutaisho ? »

De part cette question pourtant simple, le vieux commandant voulait sonder l’esprit des deux jeunes shinigamis, voulant être sur que Shuuhei Fukutaisho s’entoure de subordonnés loyaux mais avant tout d’allié de valeur, il en serait d’ailleurs ainsi pour toute les divisions ayant subis de prêt ou de loin un choc du aux trahisons.
Revenir en haut Aller en bas
Seiruu Wolf
• Shinigami | 4 siège de la 9ème division | Shinigami-garou •
• Shinigami | 4 siège de la 9ème division | Shinigami-garou •
Seiruu Wolf


Masculin Messages : 8
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Left_bar_bleue30/100test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Empty_bar_bleue  (30/100)
Expérience:
test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Left_bar_bleue0/3000test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Empty_bar_bleue  (0/3000)
Spécialisation: Zanjutsu

test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Empty
MessageSujet: Re: test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren)   test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:54

Cela se passa un jour ensoleillé Seiruu promu récemment siège la 9eme Division se promena a travers le rukongaï , il etait libre car il n'avait aucune taches a effectué au niveau administratif .
Plus il s'enfonça dans les ruelles du Rukongai , plus il fut impressionné par la différence de niveau de vie dans les différents quartier , car rappelons-le le Rukongai est sub-divisé en quartier allant du plus noble au plus délabré voir insalubre. Seiruu fut émerveillé , quand soudain il fut percuté par une petite fille .

excusez-moi , je ne vous avait pas vu
Seiruu regarda la jeune fille , fit un petit sourire amusé , puis l'aida a se relever
ne t'excuse pas , c'est un peu de ma faute aussi , allez tu devrais y aller je crois que tes amis t'attendent la-bas .
Seiruu montra d'un hochement de tête une bande d'enfant d'entrain d'attendre la jeune fille , celle-ci les rejoignit tout en saluant le shinigami de loin.

Seiruu continua sa route , quand soudain il fut interpellé , cela venait de derrière lui:
4eme Siège de la 9eme division Seiruu Wolf ?
Seiruu se retourna , il vit un shinigami , il put reconnaître que c'était le lieutenant de la 1ere division grâce aux brassard qui portait sur son épaule.
Oui c'est bien moi , que me vaut le plaisir de vous voir ici ichi-ban fukutaisho ?
Le shinigami esquissa un petit sourire avant de déclarer a Seiruu la raison de sa venu .
Le commandant voudrais avoir un entretien avec vous , le 5eme siégé sera aussi présent , vous devriez vous dépêcher
Lorsque Seiruu acquiesça de la tête , l'ichi-ban fukutaisho disparut dans un Shuunpo, puis ce fut autour de Seiruu de disparaître de la même manière.

Seiruu arriva devant la grande porte du QG de la première division , il rentra dans le QG se dirigea vers le bureau du commandant , il vit Ren arrivé en même temps , il salua se dernier avec sa main ,avant que tout les deux rentrèrent a l'intérieur du bureau du commandant.

Arrivé dans le bureau , il vit pour la première a quoi ressemblait le commandant du seiretei , il eut un long silence avant que ce dernier s'adressa a eux.

Vous vous demandez surement ce qui vous amène ici ? Et bien cela est fort simple je veux voir votre loyauté

Il y eut un autre silence , puis le commandant posa une question très pertinente

« Jusqu'où iriez vous pour votre fukutaisho ? »

Seiruu fut surpris par cette question mais il devait y répondre , telle est la demande du commandant , alors Seiruu se jeta a l'eau

Pour moi , protéger mon lieutenant est ma principal priorité , mais si ce dernier est très fort il ne peut pas toujours se sortir de situation dangereuse tout seul .Jusqu'où j'irai pour mon fukutaisho …. sans hésitation je reponderai …...
Seiruu ferma les yeux un instant , prit une grande inspiration , puis il expulsa l'air avant de répondra en ouvrant les yeux vers le commandant
J'irai jusqu'à mourir …... le lieutenant est important pour nous si jamais il devait mourir nous ne nous en sortirons pas du tout
Le regard de Seiruu était empli de motivation et de volonté , mais qu'allait pensé le Commandant?
Revenir en haut Aller en bas
Eiyo Ren
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
• Shinigami | 5 siège de la 9ème division | Grimmy's fan•
Eiyo Ren


Masculin Messages : 106
Age : 32
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Left_bar_bleue26/100test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Empty_bar_bleue  (26/100)
Expérience:
test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Left_bar_bleue1760/3000test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Empty_bar_bleue  (1760/3000)
Spécialisation: Kido

test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Empty
MessageSujet: Re: test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren)   test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:58

Je demeurais allongé sur mon lit , à vrai dire , je n'étais nullement en forme ce jour là , je bénéficiait des rares rayons de soleils qui parvenaient à franchir la fenêtre de mon appartement , appartement soit dit on lugubre , je redressais de nouveau ma tête , je fixais lâchement le toit , je ne voulais point rester accroché sur mon lit à m'apitoyer sur mon sort , je suis un Shinigami , je dois vivre et profiter de ce bas monde , toutefois , je balayais du regard ma chambre , un silence muet s'installait peu à peu dans ma chambre , je restais muet un bref instant , guettant une éventuelle menace , je Hochais ma tête , je poussait un léger cri muet , les plaies sur mon visages cicatrisés furent témoins de mon entrainement sans précédents que j'avais appliqué cette nuit , je n'avais plus la force de soulever mes bras , j'étais plus précisément submergé par cette infime fatigue que ressentait chaque être vivant dans ce monde prévisible , complots et guerres ce font discrètement là où cette illusion attisait le village , la Soul Society était certes en guerre contre la totalité des hollow de ce monde, mais cela n'empêche pas les habitants du village d'espérer , de forger leur destin. Pour la plupart des gens qui venaient de l'extérieur , tombeau pour d'autres , ce village avait accueillit des corps d'imprudent venu des plus lointains des régions ou du monde entier. Moi en revanche , je connaissait cette étendue d'eau comme ma poche , j'ai naquit la volonté de la mort dés ma naissance , j'étais à vrai dire une véritable machine de guerre. Bref , Je marchais à pas calculés m'enfonçant dans cette destiné morne ,,, Un léger cri ce fit entendre de l'extérieur , je grattais mon ventre en direction de ma porte , Comment ce fait il que quelqu'un frappe à ma porte dans une heure si matinale , c'était la première fois que quelqu'un me rendait visite , et ce depuis des années. Une jeune femme se tenait fixement devant moi , je fixais son visage comme si je voulais tout savoir sur elle , son allure m'est familière , ses pas ... cela me rappel ceux de ma mère , elle est vêtue d'un Kimono Noir légèrement tissé laissant une liberté de mouvement , des sandales conçues pour les mouvements les plus complexes , je n'avais aucune idée de ce qu'elle est venue faire , je poussa un léger sourire muet , elle est certainement venue pour une mission plus ou moins importante , je me téléportais derrière elle en une fraction de secondes , je lui murmura sur les oreilles:

- c'est pour ??

- Le Commandant en chef veut te voir.

Je n'aimais pas cette allure si directe , je réfléchissais un bref instant sur cet événement si imprévisible , je hochais délicatement la tête , faisant un signe de main à la Femme cela m'importait peu , je n'aimais pas cela , je voulais certainement rester sur mon lit , j'étais à vrai dire très épuisé , mes muscles s'engourdissaient peu à peu si je ne me repose point , après mure réflexion je décida de la suivre , je marchait derrière cette
derrière cette jeune shinigami , j'étais assez prudent , je n'avais pas confiance en elle , je ne la connaissait que depuis quelques minutes , je marchais tranquillement , parcourant les ruelles sombres et étroites de la Soul society , une nappe obscure et ténébreuse vint s'accrocher sur le ciel emplit de nuages lumineuses , une pression spirituelle énorme ce fit sentir . J'entrais dans cet immeuble imposant , l'immeuble était extrêmement vaste , je croyais que c'était vide en le voyant de l'extérieur , je crois que je me suis trompé , je voyais les habitants et certainement d'autres shinigami venu pour s'entrainer , je m'enfonça dans la foule agitée. Je balaya du regard cette salle éphémère , j'avais pris avec moi une portefeuilles , je n'avais aucune idée de ce que la femme voulait me dire , je n'avais pas compris pourquoi on m'avais convoqué , bref , je voyais le lieutenant discuter avec le Commandant, j'hésitai un peu avant de s'aventurer dans leur conversation , je poussa un léger sourire muet , afin de s'emparer du stress qui s'était installé dans mon corps. Le silence s'installait peu à peu dans cette pièce morbide , je resta muet un bref instant guettant une éventuelle menace , je fixais lâchement le vieux. Je le fixais d'un air inexpressif , je ne savait point ce qu'il me voulait. Je poussais un léger sourire muet , je faisais signe au commandant , afin de mieux n'infiltrer dans la conversation... Finalement, le grand-père prit la parole. Il nous expliqua que la 9ème avait eu des petits soucis , notamment la trahison de son capitaine Tousen. Hisagi avait repris les commandes de cette division. C'était un lieutenant formidable ! il nous avait apprit pas mal de chose , comment réagir .. Je ne m'étais pas encore présente , j'avançais et je m'inclinais face au commandant.

- Bonjour à vous Commandant, je me présente Eiyos Ren 5ème siège de la 9ème division.

C'était bon, je m'étais présenter, j'en étais encore tout retourne il dégageait une pression spirituelle énorme. Il prit la parole , le vieux nous avait expliquer que nous étions la pour renforce la 9ème division, le Sheireitei avait besoin de nous. Voulait-il voir notre motivation ? Pour ma part je suis ici car j'ai le devoir de protéger Hisagi-san, rien d'autre. La Soul society à d'autre shinigami pour la protégé tel que la 11ème division. Moi je suis prêt à mourir pour mon lieutenant ! Wolf lui s'exprimait clairement. Il avait l'intention de protégé son lieutenant aussi, même s'il doit y laisser la vie. Moi je ne l'aimais pas ! j'étais jaloux ! Hisagi-san était mon lieutenant et je devais le suivre dans la vie comme dans la mort. C'était à mon tour je devais donner mes motivations. Au même moment le silence fît à nouveau parler de lui. C'était calme , les rayons du soleil avaient pénétrés la salle. Le commandant comme à son habitude se grattait la barde. Moi je n'aimais pas beaucoup parlais. Pour moi un bon shinigami devait être en parfait accord avec son zanpakuto et son esprit. Il devais être puissant, et savoir réagir si l'occasion se présente. Aizen-sama était l'exemple à suivre, sa force , son charisme , son aptitude à ne pas réagir au provocation. Il avait tout pour lui, mais se dernier nous avait trahis ! il devait donc mourir. J'étais plonger dans mes pensée j'avais fait le vide autour de moi. J'en avais même oublie la raison de ma venu ici. Plus personne , plus rien c'était le néant. Maintenant j'étais seul dans ma bulle je pouvais faire ce que je voulais. Mais très vite le vieux m'avait ramener a la raison à l'aide de sa canne. Ce n'était pas le moment de rêvasse me dit-il. Pourquoi avait-il fait çà ? J'allais me réveiller mais j'avais besoin de décompresser. Je ne savais pas quoi lui répondre , comment lui prouver ma motivation ? Très simple en jouant au carte j'étais assez fort dans se type de jeu. Mais la il ne parlait pas de ça. Les hollow j'en avais tué des centaines... ce n'était qu'une formalité. J'étais prêt à me sacrifier pour Hisagi-san quoiqu'il arrive, c'était suffisant non ? Que devais-je donc faire ? Très bien je vais lui dire pourquoi je suis dans la 9ème , quelle est mon rêve , mon but ! et j'allais lui dire tout cela dans les quelques secondes qui venaient. Mais avant j'avais besoin de prendre à nouveau ma respiration. J'expirais , j'inspirais ! je soufflais ! C'était à cause du stresse, l'homme qui se tenait devant moi avait une force inimaginable j'étais perdu... la force spirituelle de Yamamoto était monstrueuse. j'avançais donc vers lui , tout en glissant un souris dans le coin de la bouche.

- Très bien ! Je suis ici pour protégé Hisagi-san. C'est clair ? Ne me demande pas de défendre le Seireitei , il n'a pas besoin de moi. Je veux faire de la 9ème la meilleur des 13 division , je veux lui donner un nouveau capitaine , une nouvelle chance ! Comprenez-vous ?

[ Bon, je vais le dire tout dessuite l'orhtographe et moi ça fait 2... Bref même avec Bonpatron/Open office j'ai encore des grosses fautes >.< Donc si sa gêne dite le je ferais une grosse correction. ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

avatar


Masculin Messages : 7
Age : 43
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Niveau:
test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Left_bar_bleue60/60test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Left_bar_bleue0/0test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialisation:

test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Empty
MessageSujet: Re: test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren)   test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:20

Des lors qu’ils furent tous deux accommodé a la présence du commandant ils se mirent a répondre, me quatrième siège fut le premier a prendre la parole, d’un ton sur et un peu nerveux il répondit qu’il donnerait sa vie pour son fukutaisho, car sans lui la division courait a sa perte, le cinquième siège lui, se présentât d’abord, ignorant surement que le commandant savait déjà tout de lui, ou presque, puis plein de fougue, comme l’avait deviné le vieux shinigami, il expliqua que le seireitei n’avait aucunement besoin de lui pour le défendre, mais qu’il voulait placer la neuvième au dessus de toute les autres division et lui offrir un capitaine qui rendrais a la neuvième sa gloire entachée de honte a cause de l’ancien taisho.
Prenant un petit temps avant de répondre, il ouvrit ses yeux laissant apparaitre son regard dur et implacable sur les deux shinigamis présent devant lui.

« Je vois…L’un est voué corps et âme en son lieutenant en qui il a toute confiance, l’autre est désireux de montrer a tous que sa division est de la loin la meilleur. »
Il referma ses yeux puis repris la parole « Sachez que vous avez tous deux raison dans un sens, toi Seiruu Wolf, tu a raison lorsque tu dis que sans Shuuhei fukutaisho la division serait au plus bas, il accompli un travail remarquable, tel Izuru Kira ou encore Hinamori Momo, mais sache qu’un leader, aussi puissant et intelligent soit il n’est rien sans de fideles et braves subordonné, quand a toi Eiyo Ren, dont je connais beaucoup de chose, tu a raison le Seireitei n’a pas besoin de toi, mais de ta division oui et ta division tu en fait partie intégrante, rappelle toi toujours cela. »

Il marqua une longue pose durant laquelle il jaugea les deux membres de la division chargée de l’ordre intérieur, ils avaient tout deux beaucoup à apprendre de leur fukutaisho et d’eux même, il voulait aussi voir comment ils se débrouillaient au combat, après tout vouloir aider c’est bien, mais si on en est pas capable, il se leva et se mis a marcher vers la sortie, ouvrant la porte et d’un simple regard leur intima l’ordre de le suivre.

« Chôjirô occupe toi des papiers qu’il reste a classé, je m’en vais vérifier un secteur au dehors, les deux sièges assureront mon escorte. »

S’en allant suivit des deux shinigamis il se dirigea vers un secteur ou les hollow sont pus nombreux qu’ailleurs, il salua de nombreux shinigamis et répondit brièvement a différente question venant de gradé, une fois arrivé au lieu voulu, il se tourna vers les deux sièges qui le suivait.

« Bien cette zone est plus densément peuplée de hollow que les autres, vous aller me montrer votre talent de guerrier, saurez vous protégez votre leader ? Ou encore montrer l’étendue du talent d’un membre de la neuvième division. »

A peine eu t il finit sa phrase qu’un hollow gargantuesque aux allures de dinosaure se présenta et chargea droit sur le commandant, ce dernier toujours droit et serein avait les deux mains posée sur son bâton et regardait la créature en face attendant que les deux shinigami réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Empty
MessageSujet: Re: test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren)   test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test des âmes. (Seiruu Wolf & Eiyo Ren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bataille ! [PV : Hisagi, Nichol, Eiyo & Ikkaku]
» Lone Wolf's life
» Test de pureté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: Q.G. Première Division-
Sauter vers: