Bleach The New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue46/100Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue3930/5000Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty
MessageSujet: Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé]   Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:58

Crac Bim Bam Boum Wizz... Le laboratoire d'Ezechiel était particulièrement bruyant aujourd'hui, d'autant plus qu'il menait des expériences concernant les hollowmorphoses de type non-animales. Comme la sienne, par exemple, ou celle de Barragan. Les données dont il disposait mettaient en avant la rareté de ces phénomènes, qui n'étaient pas sans lien avec le manque de bestialité primitive de l'individu originel. Ceci explique peut-être cela : ceux qui gardent une certaine once d'humanité en eux ne se changent pas en bête. Pour Barragan c'était l'arrogance typiquement humaine, et pour Ezechiel, la foi.

Il était dommage, pourtant, que leurs puissances respectives ne soient pas comparables. Peut-être parce qu'au final, l'arrogance du Segunda était plus forte, bien plus forte que la foi de l'Octava ? Ca se tenait. Alors, dans son laboratoire peuplé de machines sifflantes, grondantes et grinçantes, Eze réfléchissait, prenait des notes, tournait en rond, et fatalement, quand il était debout : tombait.

" Aieuh... Mais qu'est-ce que ça fout là ça... ? "

Ezechiel ramassa l'objet, et ne le prit pas dans sa main mais entre ses doigts. Avoir ses trous de hollows en plein de coeur de ses paumes c'était pas tous les jours très pratique, oui. Tiens, il devrait se fabriquer des gants de cuir épais, pour être capable de tenir quelque chose sans qu'irrémédiablement ce dernier ne tombe sur le sol, aussi lamentablement que lui.

L'objet n'était pourtant pas anodin. Il s'agissait d'un flacon d'une substance de son cru, mais dont les travaux avaient été initiés par son illustre prédecesseur Szayel-Aporro Grantz. Une ration de survie, à utiliser en cas de gros dommages corporels, pour régénérer une partie de ses points de vie (ahaha). Seulement cette fois-ci, il n'était nul besoin d'en faire de véritables Fracciones, ce qui aux yeux d'Ezechiel, était une insulte à tous les autres Fracciones vivant à Las Noches. D'Avirama à Tesla en passant par les défunts Shawlong et Di Roy. D'ailleurs, lui n'en avait pas, du moins pas encore et pas officiellement. De nombreux arrancars vivaient pourtant sous le château du magnifique Aizen-sama, mais Ezechiel n'avait encore jamais fait de requête pour en avoir un sous ses ordres. En même temps... Eze, donner des ordres à quelqu'un ? Naaaan !

Alors ainsi vivait-il sa vie, dans son laboratoire, comme un g33k dans un cybercafé ou un gamecenter, toujours à tripoter on-ne-sait-quel appareil électronique, les yeux rivés sur les écrans, bien cachés derrière ses charmantes lunettes. Un petit air négligé pour finir le tout, bien qu'en réalité Ezechiel était bien du genre à passer des heures et des heures à se pomponner devant un miroir. Ca, bien sûr, c'était quand on ne venait pas le déranger. Chose qui finalement, n'arrivait pas bien souvent.


Dernière édition par Ezechiel Zalera le Dim 21 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunotori Shippuu
• Bambin Pelucheux | Fashion Item | Dragon style •
• Bambin Pelucheux | Fashion Item | Dragon style •
Kunotori Shippuu


Féminin Messages : 33
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue32/100Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue3230/4000Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (3230/4000)
Spécialisation: Hakuda

Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé]   Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:08

C'était en cette avant midi faussement ensoleillé que le destin d'un enfant se jouait sans que rien de qu'il puisse faire n'est la possibilité de lui en détourner. Le petit qui logeait dans une des petites pièces qui servaient de chambres aux "invités" d'Aizen allait être convoqué d'une minute à l'autre pour se faire attribuer à un des Espadas en tant que simple fraccion... Un sous-fifre à dirigeant dans une organisation militaire en somme... Quoi imaginer de pire pour un petit pacifiste dans son genre? À part peut-être un affrontement avec ces hommes qui représentaient normalement les pires ennemis d'un hollow qui avaient, selon les impressions de Shippuu, des auras bien plus démoniaques et effrayantes que tous autres monstres présents ici même. Le petit bonhomme n'était franchement pas réjouis à l'idée d'être inclus dans ces groupes mais, il n'avait pas le choix... il avait rapidement comprit que c'était soit sa soit l'exécution immédiate. Lorsque finalement, l'une des fraccions du maitre du Hueco Mundo vint le chercher, il la suivit docilement quoi qu'en trainant un peu du pied. Mine de rien, son coeur lui disait qu'à chaque pas que ses jambes faisaient, ses chances que d'un destin paisible et sans combats s'envolaient et se désagrégeaient de plus en plus. Se fut donc avec une mine que très peu enjouée que l'être à la blonde tignasse fut de nouveau mit en face à face avec ces trois sinistres hommes majoritairement vêtues de blanc... comme lui depuis qu'on avait fait de lui une fraccion d'ailleurs. Huit fut le chiffre... le chiffre signifiant la fin de tous les espoirs de notre gamin si peu combattif. Le chiffre correspondant au numéro tatoué sur le corps de l'espada à qui il devrait désormais obéir au doigt et à l'oeil ainsi que servir sans jamais rouspéter.

Suite à l'annonce de la fin de sa liberté pour le début de sa vie d'esclavage, la même Arrancar qui l'avait amenée à Aizen prit les devants de la marche pour le conduire vers ce qui serait désormais sa nouvelle demeure. Tenant Asesino dans ces mains, il tentait de se changer les idées en se demandant comment aurait été sa vie s'il était toujours à la Soul Society. Bien sûr, la vie dans le Rukongai n'était pas la plus enviable qui soit mais, il en avait tout de même quelques bons souvenirs. Contrairement, il n'avait aucuns souvenirs de sa vie humaine et encore moins de celle de Hollow avant d'être devenu un arrancar. Courir dans l'herbe du Rukongai, sans se soucier qu'il pleuve ou qu'il neige, juste courir pour se dépenser et saluer les gens au passage. Jouer sur les toits des maisons et espionner les conteurs d'histoires pour s'endormir. Sa c'était le genre de vie qui lui avait plus! Mais maintenant, le voilà prit pour servir de combattant dans une armée dont il n'est pas sur que les intentions soient réellement très honorables... Quelle malchance avait été ce jour où il avait été manger par ce Hollow pour devenir lui-même un des leurs... La seule consolation pour Shippuu était que, peut-être, sa vie humaine avait été merveilleuse même s'il ne s'en souvenait pas? Après tout, le fait de ne pas s'en souvenir ne voulait pas dire qu'elle est été malheureuse. Arrivée devant la porte de ce que les gens appelaient un laboratoire, sans le moindre respect, Shippuu fut poussée à l'intérieur par l'impatience Fraccion d'Aizen qui ne fit même pas une présentation du bambin, se jugeant trop bien pour probablement. Elle était d'ailleurs déjà partie... Avançant, ne pouvant s'empêcher d'avoir la curiosité un peu piqué par les diverses objets se trouvant sur les lieux, il ne s'arrêta que lorsqu'il aperçut une autre personne. Un peu intimidé par le fait d'ignorer s'il s'agissait ou non de la personne à qui il devait s'adresser, le petit fini par dire:


-Bon... Bonjour... Je suis... Shippuu. Nouvelle Fraccion... du Huitième Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue46/100Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue3930/5000Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé]   Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:54

Cela ne changeait donc pas beaucoup de d'habitude, puisqu'il fut dérangé dans son travail. Seulement, cette fois, ce ne fut pas par une voix autoritaire et désagréable, mais par le son fluet d'une voix d'enfant. Surpris, Ezechiel décrocha son regard de ses écrans pour se tourner vers celui qui disait être sa Fraccion à présent. Dire qu'il tenait encore dans sa main l'évolution des anciennes Fracciones de l'Octava Espada... Il était étrangement ému.

De la buée vint se déposer sur ses lunettes, qu'il dut d'un geste habile la retirer. Il avait l'habitude désormais. Mais l'émotion était tout de même forte. Aizen-sama lui attribuait une Fraccion, enfin ! Et quelle Fraccion ! Ce petit avait l'air délicieux, innocent et pur, loin de la sauvagerie des autres arrancars. Eze se dirigea vers lui, et s'accroupit pour lui ébourriffer les cheveux.

" Shippuu. C'est très mignon comme nom. "

Eze lui sourit de toutes ses dents, s'amusant assez à voir les cheveux du blondinet ressortir par les trous de hollow qu'il avait dans les mains. C'était drôle... tout comme la petite tête toute mimi du Shippuu en question. Mais lui-même ne s'était pas présenté encore :

" Je suis Ezechiel Zalera, Octava Espada. Mais appelle-moi Eze, hmm ? Tiens ! "

L'Espada s'en alla alors gaiement vers une des nombreuses paillasses de son laboratoire, non sans manquer trois fois de tomber, et de faire choir un livre qui entraîna dans sa chute vertigineuse plusieurs autres boulettes régénérantes. Bah, il rangerait plus tard. Ezechiel revint ensuite vers Shippuu - après une magnifique prise de pied dans un câble - et lui offrit une petite boîte de chocolats, dont le tiers manquaient déjà.

" On me l'a offert mais je pense que ce sera plus à ton goût qu'au mien. "


C'était faux, Eze adorait le chocolat. Mais face à un enfant, comment ne pas être attendri ? Cela dit, Ezechiel avait bien prit note qu'il s'agissait là de son Fraccion. Alors...

" Je te ferais visiter le laboratoire après si tu veux. Et mes appartements. Juste à côté il y a d'autres pièces pour mes Fracciones mais comme tu es la seule que j'ai, tout sera pour toi. Et tu tombes à pic, je commençais à avoir besoin d'un assistant ! "


Ezechiel sourit de plus belle, et partit ranger les boulettes tombées sur le sol dans une boîte jaune, qu'il rangea ensuite sur une étagère pleine d'autres boîtes colorées. Eze n'était pas doué avec les étiquettes - qui se décollent, se recollent - alors il n'avait trouvé que ça pour bien ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Kunotori Shippuu
• Bambin Pelucheux | Fashion Item | Dragon style •
• Bambin Pelucheux | Fashion Item | Dragon style •
Kunotori Shippuu


Féminin Messages : 33
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue32/100Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue3230/4000Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (3230/4000)
Spécialisation: Hakuda

Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé]   Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:16

Hum... est-ce que quelque chose n'allait pas? Avait-il fait un faux pas durant sa présentation? C'était un peu ce que commençait à croire le jeune blondinet qui voyait d'abord son interlocuteur être surprit pour finalement laisser apparaitre buée, et larmes possiblement, au travers de ces lunettes. Mais qu'avait-il donc pu dire de si vexant que sa à son égard? Lui qui n'aimait pas faire de mal aux autres ou les rendre triste... c'était d'ors et déjà quelque peu raté... Il venait à peine d'entré qu'il avait déjà gaffé... Le temps était donc venu que de s'excuser humblement tout en espérant que la patience de cet arrancar soit plus élevée que la plus part d'entre eux... et aussi sa compréhension. Mais, à l'instant même où le petit se préparait à formuler une phrase d'excuse, avec son petit air mal à l'aise de l'instant, l'autre individu s'approcha et se mit à lui caresser le cuire chevelu sans crier gare et laissant le petit quelque peu surprit voir ébahit. Incapable de prononcer le moindre mot tant le mouvement le laissa sans voix, le petit se laissa cajoler et ébouriffer la tignasse sans ronchonner, sa tête cependant légèrement inclinée sur la droite, sa bouche entre-ouverte et son visage exprimant une interrogation certaine témoignant de sa non-compréhension de la scène se déroulant. Tandis que l'action de cet étrange homme se prolongeait, ce dernier prit la parole à deux reprises, une première fois pour donner ces impressions personnels sur le nom complet de ce cher Shippuu et une seconde pour, cette fois, offrir sa propre présentation qui le faisait connaitre sous le nom d'Ezechiel Zalera. De plus, cette personne était l'Octava Espada... le maitre de Shippuu... Bien que ces manières d'agir ne semblaient pas privilégiées les relations maitre-esclave autant que copain-copain. Le petit répondit alors timidement:

-Hé bien... merci... c'est bien aussi... votre nom, Eze.

Il aurait tout aussi bien pu le nommer Ezechiel mais... qui sait comment ce scientifique prenait les contournements de ces règlements et demandes. En parlant de ce dernier, il avait filé à travers la pièce sous les yeux de notre petit pacifiste... d'ailleurs, le tout avait un côté un peu comique qui réussit à redonner un léger sourire au bambin. À chaque pas que cet individu faisait, il semblait sur le point de trébucher sur un truc ou sur un autre, lorsque se n'était pas de par lui-même. Certains objets accompagnèrent d'ailleurs ces quasi-chutes. Se fut cependant avec un présent à offrir au petit bonhomme que l'Octava Espada revint. Une boite de chocolat! Shippuu raffolait du chocolat! En fait, tout ce qui était une sucrerie ou dessert était chose qui lui allait plus que bien. Il en manquait déjà plusieurs mais, il ne résisterait pas longtemps à la vision de tout ces petits morceaux chocolatés bien bien longtemps. Ezechiel lui disant qu'il préférait les voirs être manger par lui plutôt que par sa propre personne, le mioche ne se gêna pas un instant de plus et se jeta sur la boîte pour commencer alors à s'empiffrer comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Remerciant son nouveau "maitre" par la même occasion. Suite à cela, il fut question que de visiter le laboratoire ainsi que les appartements du haut gradé et ceux qui seraient désormais les appartements de la nouvelle Fraccion aussi. Mentionnant ensuite le besoin d'un assistant. Alors qu'un rangeait, l'autre parla:

-Alors, ici c'est un laboratoire? J'en ai jamais vu avant! Mais je pensais pas être la seule Fraccion ici... Assistant pour faire quoi? Moi pas connaitre beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue46/100Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue3930/5000Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé]   Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:31

Qu'il était mignon ce petit ! Voilà ce qu'Ezechiel ne pouvait s'empêcher de penser, alors qu'il déambulait - traduisez, trébuchait et se pétait la gueule à intervalles réguliers - dans son laboratoire. Oh, il n'allait pas laisser le petit Shippuu en reste si vite, et il ne fuyait pas non plus. Non, il allait simplement chercher une boîte de chocolats - certes déjà entamée, mais de bonne qualité - pour la lui offrir. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant qu'il s'agissait sûrement du mets préféré du petit Fraccion. Sa réaction face aux dires d'Eze attendrit encore plus ce dernier, qui expliqua gentiment à Shippuu :

" Et bien pour l'instant, tu es ma seule Fraccion, et comme je le disais, je commençais vraiment à avoir besoin d'aide. Je vais t'apprendre à te servir de tout ça un jour, mais pour le moment, tu as juste besoin de savoir où est rangé quoi. Tu sais lire ? "

Bah, sa Fraccion était tellement jeune et innocente que ça n'étonnerait pas Ezechiel si Shippuu ne savait pas lire. Par contre, s'il savait, ça pourrait lui faciliter la tâche à l'avenir. Mais l'Octava Espada ne se faisait pas beaucoup d'illusions.

" Au pire, si tu ne sais pas, je t'apprendrais. Bon ! Comme tu vois, mon laboratoire est un peu... en désordre. "

Euphémisme. On aurait même perdu de vue une peluche énorme d'un éléphant rose dans un tel bordel. Et en cherchant bien, on l'aurait même trouvé. Ah parce que vous pensiez que je rigolais en parlant de peluche d'élephant rose dans un laboratoire !? Ne sous-estimez pas Ezechiel... il est démoniaque... ou pas.

" Alors... "

Eze prit Shippuu par la main et l'emmena dans un coin du laboratoire, où trônait un immense bureau, assorti au reste de la pièce : le foutoir complet.

" La plupart du temps je travaille ici, quand je n'ai pas besoin d'être devant telle ou telle machine. J'ajouterais un fauteuil pour toi, comme ça tu pourras te reposer ici quand tu n'auras rien besoin de faire.

Là-bas, c'est l'étagère. Là où j'ai rangé des trucs tout à l'heure. Chaque bac a une couleur et une place précise, donc même si tu ne sais pas lire, tu pourras ranger des choses. Tu connais ta gauche et ta droite ? "


Autre élément à savoir, histoire que des ordres du genre 'en haut à gauche' soient tout de même compréhensibles. Au moins, Shippuu ne servirait pas à rien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kunotori Shippuu
• Bambin Pelucheux | Fashion Item | Dragon style •
• Bambin Pelucheux | Fashion Item | Dragon style •
Kunotori Shippuu


Féminin Messages : 33
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue32/100Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue3230/4000Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (3230/4000)
Spécialisation: Hakuda

Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé]   Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:48

Savoir lire? Mais pour qui le prenait-il? Un enfant issue de riche famille en son temps? Il était loin du compter, lire, compter, écrire, toutes ces choses lui étaient totalement inconnues. Jamais il n'avait été dans une institution professionalisé durant sa vie en tant qu'âme du Rukongai et le cas était encore plus improbable au Hueco Mundo. Ce lieu étant bien plus consacré aux oeuvres militaires qu'à l'enseignement pour les plus jeunes... Le plus qu'avait apprit Shippuu au cours de ces deux vies était qu'il fallait fuir devant plus forts pour pouvoir survivre. Éviter de s'attirer des ennuis avec plus forts que soi et surtout, toujours se montrer soumis face à des personnes lui offrant protection à condition d'obéissance. La loi du Hueco Mundo était bien simple, c'est le plus fort qui domine en maitre sur les lieux un point c'est tout. Désobéissez et périssez. La pitié n'était certainement pas originaire de cet endroit où la violence et la cruauté règnes en ligne continue et sans fin. Même s'il était maintenant un des protecteurs de cet immense désert sans fin désormais, Shippuu ne pouvait s'empêcher de détester cet endroit. Même si sa vie au Rukongai avait été exécrable, les paysage de ce lieu lui manquait... Ainsi que l'atmosphère qu'il régnait lorsqu'on y était seul. Tout était si différent d'ici. Même les vandales là-bas n'étaient rien à côtés de tous les dangers que représentait le monde des âmes déchues. Prenant une petite inspiration avant de répondre pour s'encourager au sujet de sa situation de vie actuelle, il répondit:

-Non, je ne pas savoir lire... Je ne... sa... sa... sais... pas écrire non plus. Moi pas avoir apprit beaucoup de chose dans vie. Aimer apprendre mais pas occasions. Moi aimer et pas aimer pleins de choses mais, pas connaitre beaucoup non plus.

Il était facile de constater que le langage du petit était plutôt primaire, pour lui, conjuguer des verbes lui était difficile, ils lui semblaient dure à prononcer et à se mémoriser. De plus, son flagrant manque de confiance en lui n'était pas pour aider à son cas. D'habitude plus craintif que maintenant, il ne lui était pas non plus adonné que de beaucoup fréquenter les gens. Lorsqu'il lui arrivait de les fréquenter, il s'efforçait d'être jovial et de vite s'en aller mais rien de plus. En fait, normalement, son ton aurait été bien plus enjoué que sa lors d'une rencontre avec une personne comme Ezechiel mais... le fait d'avoir été enrôlé de force ainsi que soumi à un supérieur ne le rendait pas très bavard aujourd'hui. Au moins, à la Soul Society, il n'avait jamais été forcé que de rejoindre le Goteï Treize alors qu'ici, si on devenait l'un des "protégés" d'Aizen on avait le choix entre obéir et vivre ou contredire et mourir... Se laissant ensuite conduire par sa main libre, son autre occupée par sa peluche rose étant en réalité son zanpakutoh, il se retrouva un bureau dont le désordre aurait pu faire office de record du monde. Pour les affirmations de son nouveau maitre, le petit se contenta de faire des oui de tête affirmatifs pour montrer qu'il avait comprit puis, lorsque survint la seconde question. Il répondit simple:

-Oui, sa moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue46/100Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue3930/5000Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé]   Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:27

Eh bien si Shippuu était si inculte que ça, Ezechiel savait ce qu'il lui restait à faire : l'instruire ! Après tout, Shippuu était sa fraccion rien qu'à lui désormais, et il devrait s'en occuper, en prendre soin... Et ça passait par l'éducation, évidemment. Vraiment... plus le temps passait et plus Eze trouvait Shippuu trop mignon. Aizen-sama avait vraiment était magnanime et bon en lui attribuant cette fraccion-ci.

" Ne t'en fais pas Shippuu-chan ! Je t'apprendrai ! A lire, écrire... compter ! "

Ezechiel affichait un sourire niais, mais bienveillant. Et oui, les arrancars étaient capables de sentiments, et ceux qu'il avait pour Shippuu, bien que naissants, étaient purs et sincères. C'est comme si Aizen lui avait offert un enfant... son enfant ! *_* C'était beau, c'était magnifique ! Rhalala, Eze nageait dans un océan de bonheur, comme une jeune maman qui venait d'accoucher.

Alors, il n'était pas surpris ni déçu d'entendre le langage certes primaire mais tout à fait compréhensible de Shippuu : normal pour un enfant dont personne ne s'était encore jamais occupé ! Il faudrait juste dégager du temps libre pour s'en occuper vraiment, le chouchouter comme il le mériterait et lui apprendre les bases. Pour Ezechiel, cela fera une distraction plus que plaisante et agréable ! Il devait être prof dans sa vie réelle ! Ou pas...

En tous cas, il fut rassuré de constater que Shippuu distinguait sa droite de sa gauche : il pourrait lui être utile immédiatement. Enfin, immédiatement... pas exactement !


" D'accord, c'est parfait ! Dis, ça te dis d'aller voir ta chambre ? "

De toute façon, pour maintenant la journée de travail d'Eze était foutue... Alors autant s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Kunotori Shippuu
• Bambin Pelucheux | Fashion Item | Dragon style •
• Bambin Pelucheux | Fashion Item | Dragon style •
Kunotori Shippuu


Féminin Messages : 33
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue32/100Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (32/100)
Expérience:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue3230/4000Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (3230/4000)
Spécialisation: Hakuda

Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé]   Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:43

La situation était quelque peu étrange pour notre gnome d'arrancar. Jamais il n'avait rencontrer un autre hollow ayant subit la shinimorphose qui semblait si enjoué. En fait d'habitude, malgré leur rapprochement d'avec le shinigami, tous ces gentils petits soldats demeuraient être de grands sadiques prêts à tuer en séries quiconque les dérangeants. Mais ce dernier semblait d'une jovialité hors de l'ordinaire, un peu comme Shippuu l'était quand il n'était pas préoccupé ou intrigué quoi. D'ailleurs, ce dernier avait la manie de s'exclamer bien souvent lorsqu'il parlait. Mais pas aujourd'hui... son esprit étant encore quelque peu... chamboulé? par ces dernières rencontre avec cet homme qui l'effrayait tant... Aizen-sama. Cet homme au visage pourtant calme dégageait une aura repoussante et effrayante. Du point de vue du bambin, cet homme devait être celui le plus près de ce que les gens appellent un monstre. C'était non pas son corps ou quoi que se soit de physique mais sa longueur d'onde... son énergie elle-même qui lui apparaissait comme étant malsaine... En même temps, il ne fallait pas être tout à fait net pour prendre le contrôle du Hueco Mundo et se mettre en guerre avec ceux de sa propre race. Rien ne pourrait le faire changer d'avis sur ce sujet, malgré le fait qu'il soit maintenant arrancar et est recouvré sa faculté de pensée non plus, cet homme le terrifiait un point c'est tout. D'autres le vénérait à l'image d'un dieu et n'avaient d'autres envies que de se prosterner devant sa grandeur mais pas Shippuu. La seule envie de ce dernier à la vue du grand maitre étant de détaler à toutes jambes.

Quoi qu'il en soit, le scientifique, quelque peu hors du commun de par son énergie, son sens de la gentillesse et son don pour le désordre incontournable, parlait désormais. Il disait que l'apprentissage "scolaire" de Shippuu allait passer par lui. École à la maison? Il n'y avait donc pas d'académie? Comme celle que les shinigamis avaient et dont le petit avait entendu parler? Il était vrai qu'un hollow devenu arrancar savait instantanément libérer son zanpakutoh normalement et connaissait déjà presque l'entièreté de ces techniques... Mais bon, c'était tout de même un peu dommage quoi que, peut-être plus prudent au vu du fait qu'une grande majorité des arrancars était constituée d'êtres asociaux. Suite à sa petite démonstration de sa seule connaissance que de savoir distinguer la droite et la gauche, ce furent des nouvelles acclamations qui survinrent. Son entrain devait être contagieux car, cela fit sourire enfin la jeune fraccion qui répondit avec entrain:

-D'accord! Moi bien vouloir visiter chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Zalera
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
• Octava Espada | Mr Jmepèt'lagueulsurmélunettes •
Ezechiel Zalera


Féminin Messages : 142
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue46/100Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (46/100)
Expérience:
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Left_bar_bleue3930/5000Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty_bar_bleue  (3930/5000)
Spécialisation: Zanjutsu

Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé]   Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:09

Ezechiel était content d’avoir un Fraccion, et ça se voyait à son sourire radieux. Bien sûr, ce ne serait pas sans difficultés : Shippuu-chan était jeune, et il avait encore beaucoup à apprendre. Ezechiel devrait être un peu comme un père et un instituteur pour lui : les choses les plus élémentaires étaient encore à faire : lui enseigner la lecture et le calcul, par exemple, pour qu’il puisse l’aider au mieux dans son laboratoire. Et il en avait besoin, d’aide ! Et au-delà de ça, cela ne pouvait pas faire de mal à Shippuu de savoir se débrouiller tout seul.

Les présentations étaient faites, et Shippuu connaissait déjà les lieux de son ‘travail’ aux côtés de l’Octava Espada. Il lui fallait désormais prendre connaissance de ses appartements. Sa ‘chambre’, qui en réalité, était un petit loft rien que pour lui. Ezechiel n’était pas vraiment gourmand niveau place, mais Aizen-sama l’avait gratifié de locaux où il pouvait parfaitement accueillir quelqu’un. Et quand bien même, les quelques pièces à côté de ses appartements étaient vides : on pourrait très bien les aménager.

C’est vers ces lieux qu’il emmena Shippuu, le guidant à travers le labyrinthe de Las Noches. Il lui montra son petit appartement, avec deux chambres, le strict minimum partout. Et un peu beaucoup en bazar aussi : les draps n’étaient pas faits, et des notes traînaient ça et là. Son appartement était comme l’extension de son laboratoire, ce qui n’était, après tout, pas si étrange que ça. La chambre de Shippuu, s’il voulait s’y installer, était seulement meublée d’un lit et d’une armoire vide, puisque pour l’instant n’occupait cette pièce. Sinon, Ezechiel pourrait toujours aménager les deux grandes pièces adjacentes à son appartement, qu’il fit également visiter au petit : elles étaient vastes mais tristement vides également. Oh, Eze saurait remédier à cela évidemment ! Aucun problème !!!


« J’espère que ça te plaît ! Tu peux choisir, évidemment. »

Lui avait-il dit, avant de finalement, le libérer de sa présence. Shippuu était désormais libre de faire ce qu’il voulait : suivre Ezechiel qui retournait travailler dans son laboratoire, ou aller visiter Las Noches. Il pouvait également rester dans l’appartement d’Eze, ça ne gênait pas du tout l’Octava Espada, qui avait déjà entièrement confiance en sa mignonne petite Fraccion. Il lui avait ébourriffé les cheveux et gratifié d’un sourire avant de s’en aller vers son laboratoire d’ailleurs.

Aizen-sama était décidément très magnanime en ce moment, pour lui offrir un tel cadeau. Eze en prendrait soin, bien évidemment, et ne l’exposerait pas au danger pour rien. D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, il ignorait la forme ‘véritable’ de l’arrancar qu’était Shippuu. Ca ne l’intéressait pas vraiment, mais il partait du principe qu’il était préférable pour lui d’en avoir connaissance. Il faudrait qu’il pense à lui demander, la prochaine fois. Oui, ce serait sûrement un sujet passionnant à étudier !


[Fin :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé]   Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis of the Phantom of Nazareth [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genesis Salvador
» Bleach Genesis
» Futur Fraccion et Première Rencontre[PV Genesis]
» Fiche d'un moucheron [Terminé]
» Le pochard à la coupe afro ~> Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach The New World :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Las Noches :: Quartier des Espadas-
Sauter vers: